Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

what ? ; pv.indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3110
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: what ? ; pv.indiana Dim 7 Jan - 2:23

what ?

ft. indiana & murphy

« you're twisting me like a rope »
Et c'est encore une belle soirée arrosée qui s'ajoute au compteur déjà bien fourni de Murphy. Dire qu'à la base, elle ne voulait même pas sortir parce qu'il faisait trop chaud et qu'elle préférait se terrer dans le noir de sa chambre pour jouer toute la nuit... Mais elle a écouté son amie, et elles se sont retrouvées toutes deux dans un bar à quelques pas de l'appartement où Murphy vit désormais seule, sa soeur étant partie habiter avec son nouveau mari. La soirée a vraiment bien démarré, elles ont commencé avec une mètre de shooters, la base entre elles. Puis, prise dans l'ambiance, Murphy a enchaîné les verres, et certainement les plans drague. Elle n'a plus envie de se prendre la tête depuis des années. Quand quelqu'un lui plaît, elle fonce. Elle se prend une veste, tant pis. Elle réussit à récolter un baiser, c'est déjà ça. Elle obtient plus, et une relation développée derrière ? Le rêve, mais ça n'arrive jamais.

Le réveil est vraiment rude. La brunette a comme un marteau-piqueur dans la tête. Elle tend machinalement son bras en direction de l'endroit où se trouve habituellement sa table de nuit, et y trouve son iPhone. Elle est chez elle, c'est déjà ça. Elle se saisit de son smartphone et y voit plusieurs notifications de messages, qu'elle ne lit pas. Elle s'en occupera plus tard, quand elle aura décuvé, parce que là, elle est juste incapable de regarder l'écran sans être prise de nausées. Elle ne s'est pas démaquillée, elle le sent au coin externe de ses yeux, qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à frotter avec véhémence pour tenter de décoller un peu ses paupières. Midi est passée depuis quelques minutes. Et Murphy a un trou noir concernant la soirée d'hier. Elle trouve étrange d'avoir dormi de ce côté du lit, étant donné que d'habitude elle prend toute la place...

Un mouvement à côté d'elle dans le lit lui arrache un cri de surprise, ce qui fait également sursauter la personne qui s'y trouve. Au vu de la masse de cheveux sur l'oreiller, Murphy en déduit qu'il s'agit d'une femme. Et au vu de son dos nu... Sans dire un mot, Murphy soulève la couette de son côté, et s'aperçoit qu'elle est dans le plus simple appareil. Mais que s'est-il passé la veille au soir ? Et pis, que s'est-il passé cette nuit pour qu'elle se retrouve nue à côté d'une inconnue, dans son lit ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1438
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Dim 7 Jan - 16:38

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu avais décidé de t’amuser un peu ce soir. Tu n’avais rien à faire au boulot puisque tu ne travaillais pas. De ce fait, tu avais décidé d’aller à une soirée. Tu te dirigeais vers le bar pour prendre un verre. Tu aimais boire, tu aimais t’amuser et en même temps, tu étais encore jeune pour cela. Bon d’accord, tu n’avais plus vingt ans mais tu n’en avais pas non plus quarante. Tu profitais de ce fait de pouvoir danser et t’amuser. Tu buvais un nouveau verre, t’amusais alors jusqu’au bout de la nuit.

Le réveil était difficile. Tu ressentais comme un mal de tête énorme et tu n’osais pas ouvrir les yeux. Tu savais que la lumière allait tout simplement t’aveugler et tu ne voulais pas. Tu ne te souvenais pas de la veille, hormis d’avoir bu de l’alcool. Tu aurais du t’abstenir pour le coup. Finalement, tu entendis crier et tu posais tes mains sur tes oreilles en espérant les boucher. « Bon sang Sweem je t’ai dis de.. » Elle fronçait les sourcils avant d’ouvrir les yeux, se rendant compte qu’il ne s’agissait pas d’un cri masculin mais plutôt féminin. Elle poussait un cri en voyant une jeune femme. Mais qu’est ce qu’elle faisait là ? Et nue en plus ? Tu savais bien que tu n’avais pas de penchant pour les femmes. Tu ne comprenais donc pas. « Qui tu es toi ? Pourquoi tu es là ? » Tu lui demandais avant de regarder autour de toi. Tu n’étais pas dans ton lit non plus. « Merde mais on est où`là ? » Tu lui demandais, paniquant légèrement pour le coup.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Sam 13 Jan - 21:35

what ?

ft. indiana & murphy

Murphy n'a même pas le temps de comprendre ce qui se passe que la femme à côté d'elle élève la voix avec un prénom qui ne dit absolument rien à Murphy. La masse de cheveux se retournent, yeux fermés, sous le regard horrifié de la jeune anglaise qui ne se rappelle pas avoir déjà rencontré cette personne. Peut-être l'a-t-elle ramenée la veille au soir... Sa tête lui fait tellement mal !

Un nouveau sursaut secoue Murphy juste après que la femme à côté d'elle a crié en ouvrant les yeux et en voyant Murphy. "Comment ça qui je suis ? J'habite ici ! C'est plutôt à moi de te demander ça ! Et on est chez moi !" répond Murphy avant de se rendre compte qu'elle a le buste nu face à cette inconnue. D'un mouvement sec, elle remonte la couette sur elle. "Tu te rappelles de ce que tu as fait hier soir ?" Murphy se dit qu'elle est peut-être plus fraîche qu'elle et qu'elle saura lui donner des indices sur ce qu'elles ont pu faire. Peut-être même qu'elles n'ont pas couché ensemble du tout et que Murphy a simplement eu chaud... Elle ne sait pas si l'autre femme est nue ou non, étant donné que seules sa tête et ses épaules dépassent du haut de la couverture.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Dim 14 Jan - 18:25

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu ne savais pas ce que tu faisais ici. Tu ne t’en souvenais plus et ne te rappelais plus le moins du monde. Tout ce que tu savais, c’était que tu avais mal au crâne et tu t’en serais bien débarrassée. Tout comme cette femme à tes côtés. Ceci dit, tu n’avais pas l’air d’être dans ton lit non plus. Ce qui te fit flipper. « Quoi ? Mais c’est n’importe quoi, je te connais pas qu’est ce que je viendrais faire ici ! » En tout cas, tu te le demandais. Tu n’avais rien à faire ici et tu ne voyais vraiment pas pourquoi tu te trouvais ici. Tu fronçais les sourcils à sa question. Elle était sérieuse de te demander cela ? Tu ne comprenais déjà pas ce que tu faisais ici, comment voulait-elle que tu te souviennes des choses ? « Non.. enfin je me souviens d’avoir bu de l’alcool et ensuite.. trou noir, je n’en sais pas plus. » En tout cas, tu n’en savais pas assez pour pouvoir dire ce que tu étais en train de faire ici. « Et toi, tu te souviens de quelque chose ? » Bon.. si elle te demandait, c’était probablement qu’elle ne se souvenait de rien de son côté. Tu prenais ta couverture pour l’enrouler autour de ton corps. Tu n’allais pas rester dans le même lit qu’elle. « Tu sais pas où sont mes affaires par hasard ? » Tu poussais un soupir et levais les yeux au ciel. Pourquoi voulait-tu qu’elle sache cela ? Non, elle s’en savait sûrement rien. Tu regardais autour de toi, tenant toujours ta couverture pour pouvoir chercher tes vêtements. Non mais sérieusement, tu ne comprenais pas grand-chose. Tu ne savais pas ce que tu avais pu faire pour te retrouver à poil et, dans cette chambre. Tu te demandais même s’il s’était passé quelque chose avec cette femme mais.. tu préférais ne pas y penser.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Jeu 18 Jan - 14:25

what ?

ft. indiana & murphy

Raté pour cette question. La femme à côté de laquelle Murphy vient de se réveiller semble être aussi perdue qu'elle-même l'est. Et encore, la jeune Cavendish a au moins le luxe de se réveiller dans son propre lit, ce qui n'est pas le cas de la brunette à côté d'elle ! "Bon, ça ne nous avance pas tout ça..." Murphy fait une moue de réflexion intense, ramenant son index à son menton. "Non, je ne me souviens pas de grand chose. Je ne sais même plus comment tu t'appelles ! Si tu es ici avec moi, c'est que forcément hier soir à un moment je l'ai su..." déclare Murphy en haussant les épaules.

Murphy regarde l'inconnue récupérer le drap et s'enrouler dedans. Elle lui demande dans un même mouvement si elle sait où sont ses affaires. L'anglaise balaie sa chambre du regard et hausse à nouveau les épaules. "Je ne sais pas. Regarde au pied du lit, sous la couette, peut-être que tu les as laissées là hier soir..." En disant cela, Murphy se déplace un peu dans le lit et agrémente ses paroles d'un mouvement pour relever la couette, dans laquelle elle s'est elle-même enroulée. Elle pose un pied par terre, et ce n'est pas la moquette qu'elle touche, mais ce qui ressemble à une chaussure. Elle lève un peu plus la couette et indique cet endroit à la femme : "Tiens, qu'est-ce que je t'avais dit..." Il s'agit d'une chaussure que Murphy ne possède pas. "J'ai dû me déshabiller dans la salle de bains, pour ma part." Elle n'a aucune idée de ce qu'elles ont pu faire toutes les deux cette nuit. Peut-être qu'en revoyant ce qu'elle portait la veille au soir Murphy se souviendra de quelque chose...

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Jeu 18 Jan - 20:51

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu ne comprenais pas vraiment ce que tu faisais ici. Tu ne voyais pas pourquoi tu étais dans le lit avec cette femme alors que tu n’avais plus aucuns souvenirs. Tu ne pensais pas avoir coucher avec elle, enfin, tu n’avais pas d’attirance pour les femmes. Tu avais toujours été pour les hommes. Alors non, tu ne comprenais pas et elle ne semblait pas comprendre non plus. Tu poussais un soupir car non, cela ne t’aidait pas. « Je ne sais pas non plus comment tu t’appelles mais.. si ça peut t’aider, je m’appelle Indiana. » Mais bon, tu n’avais pas l’impression malgré tout que cela pouvait vous aider. Tu ne te souvenais déjà pas de sa tête alors, pourquoi tu te souviendrais de son prénom ? Il fallait que tu t’habilles, tu n’allais pas rester nue dans le même lit qu’elle après tout. Bon d’accord, si elle ne se souvenait pas de toi, elle ne risquerait pas de se souvenir non plus de où se trouvait tes vêtements mais bon.. elle était chez elle. Elle connaissait mieux l’endroit que toi. Tu retrouvais tes vêtements et les attrapaient alors. « Merci.. » Tu lui disais simplement alors que tu étais toujours enroulée dans tes couvertures. Elle, elle ne trouvait pas ses affaires en tout cas. Poaw, cela ne t’aidait pas. « Ouais.. peut être.. Qu’est ce que tu en savais.. « En parlant de salle de bain, tu aurais quelque chose pour le crâne ? J’ai l’impression que ma tête va exploser. » Tu ne savais pas si cela était son cas mais toi.. tu n’allais pas tenir longtemps comme cela. Tu te dirigeais vers la salle de bain avec elle puisque tu ne connaissais pas son appartement. « Je crois que l’on a dû boire hier.. mais ça explique pas ce que je fais ici. » Tu poussais un soupir. « Tu as pas de mec dans ta vie j’espère ? Je veux pas me faire agresser. » Non, tu avais déjà mal à la tête alors pas besoin de plus que ça..

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Dim 21 Jan - 19:37

what ?

ft. indiana & murphy

Alors que Murphy soulève la couette par-terre au bout du lit pour montrer à l'inconnue que ses affaires se trouvent peut-être toutes en-dessous, cette dernière la renseigne sur son prénom. "Même ton prénom ne me dit rien... Moi c'est Murphy," répond-elle avec un petit rire nerveux. Cela aurait pu être pire, Murphy préfère se retrouver de la sorte avec une femme qu'avec un homme, pour qui il est plus facile d'abuser de quelqu'un qui aurait trop bu. Et au vu de la réaction de la femme, ce n'est certainement pas ce cas de figure qui se retrouve dans cette chambre entre elles deux.

La dénommée Indiana demande ensuite à Murphy quelque chose pour la tête. Celle-ci hoche la tête en se levant du lit, attrapant avec elle la couette entière, pour laisser le drap à la brune qui a attrapé ses affaires au pied du lit. "Je vais voir ce qu'il me reste," fait-elle en amorçant quelques pas vers la porte de sa chambre. Un long froissement indique à Murphy qu'Indiana est en train de la suivre. Elle lui lance un signe de tête entendu et elles se dirigent toutes deux dans le couloir vers la salle de bains de l'appartement. Pendant qu'elles exécutent ces quelques pas, Indiana déclare qu'elle a beaucoup dû boire hier si elle ne se souvient pas de ce qu'elle fait ici, ce à quoi Murphy hoche la tête avant de rire aux dernières paroles de sa compagne inconnue du jour. "Non ne t'en fais pas," répond-elle en pénétrant dans la salle de bains. Elle ouvre directement l'armoire à pharmacie au-dessus du lavabo, armoire à pharmacie qui possède aussi un miroir montrant à Murphy qu'elle a une tête détestable et sur laquelle on peut aisément lire "J'ai trop fait la fête hier soir". "Tiens," fait-elle en tendant la boîte de comprimés à Indiana. "Il y a de l'eau dans le frigo, à la cuisine, au bout du couloir avant la porte d'entrée sur ta gauche," indique Murphy tout en balayant la pièce des yeux. "Ah, mes affaires sont ici..." murmure-t-elle plus pour elle-même que pour Indiana.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Lun 22 Jan - 9:53

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu fronçais les sourcils car, toi-même tu ne te souvenais pas de la jeune femme. Tu lui avais dit ton prénom mais rien à faire. Ceci dit, le sien ne t’aidait pas franchement non plus. Murphy ? Tu ne connaissais pas. Tu ne te souvenais pas d’avoir connu quelqu’un se prénommant ainsi. « Ton prénom ne me dit rien non plus. » Est-ce que cela aurait du ? Tu n’en savais rien non plus. Tu poussais un soupir alors que, en plus de cela, tu avais mal au crâne. Cela ne t’aidait pas vraiment à te souvenir de quoique ce soit. Tu avais dû boire, pour avoir ce qui ressemblait à une gueule de bois. « Merci. » Tu lui répondit malgré tout avant de te diriger jusqu’à la salle de bain avec elle. Tu avais besoin de prendre un cachet pour ta tête. Heureusement, elle semblait avoir trouvé quelque chose pour. Tu aurais du aller à la pharmacie sinon. Ou fouiller dans ton sac si tu avais quelque chose. « Merci et c’est noté. » Tu avais soif aussi mais une envie de boire de l’eau. Tu ne savais si cela était dû à l’alcool que tu avais ingurgité la veille mais bon. « Je te laisse t’habiller alors. » Tu n’allais quand même pas la regarder toute nue. Bon.. cela se trouvait tu l’avais déjà vu mais tu n’en avais aucun souvenir. Tu n’arrivais pas à savoir ce que vous aviez fait la veille et c’était plutôt agaçant. Tu te dirigeais dans la cuisine, que tu essayais de trouver avant de prendre de l’eau dans le frigo. Tu avalais ton comprimé, l’eau fraîche te faisant du bien. Tu rangeais finalement la bouteille à sa place. Tu vis la jeune femme revenir ensuite. « Bon.. je crois qu’on ne vas pas se souvenir si on ne prends pas de café pour se réveiller. » Non pas que le café redonnait la mémoire. Cela se saurait sinon. « Tu en as ? » Tu ne la connaissais pas. Peut être qu’elle en buvait pas.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Lun 29 Jan - 15:01

what ?

ft. indiana & murphy

Dès que Murphy tend les cachets pour la tête à Indiana, cette dernière s'en saisit et se dirige vers la cuisine. Pendant ce temps, la brunette s'active à s'habiller avec ses affaires de la veille, qui se trouvent dans la salle de bains. Peut-être que ça va raviver des souvenirs dans la tête de l'inconnue qui s'est réveillée à ses côtés dans son lit ! Cela ne coûte rien d'essayer. Murphy enfile son jean slim noir ainsi que son top à sequins chartreux. Ses affaires puent la cigarette, et elle ne peut s'empêcher de faire une grimace en se regardant dans la glace. Elle prendra une bonne douche brûlante quand Indiana sera partie de la maison ! Elle passe quelques secondes dans sa chambre afin de se débarrasser de la couette qu'elle avait emportée avec elle et la jette simplement sur son lit. Elle s'en occuperait plus tard.

Murphy rejoint sa mystérieuse invitée dans la cuisine. "Ah tu as trouvé l'eau, c'est bien !" fait Murphy avec un sourire en voyant un verre vide plein de gouttes sur l'ilôt central devant Indiana. Celle-ci lui demande si elle a un café, et Murphy hoche la tête en passant devant elle pour accéder à la cafetière. "Bien sûr, je vais en faire couler. Tu devrais aller t'habiller ! Pose le drap sur mon lit, je m'en occuperai tout à l'heure," fait-elle avec un sourire en attrapant le paquet de filtres dans le meuble au-dessus de la cafetière.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Mer 31 Jan - 8:52

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu avais décidé de laisser Murphy s’occuper de se changer dans sa balle de bain. Après tout, elle était chez elle et toi non. Tu ne savais toujours pas comment tu avais atterrie ici mais tu savais que tu ne saurais probablement pas. Cela ne servait donc pas de continuer à se torturer l’esprit. Tu t’étais dirigé dans la cuisine pour prendre de l’eau. Tu avais soif et avait envie de boire. Tu buvais alors avant de remettre la bouteille à sa place. Tu vis finalement Murphy revenir. Tu avais bien envie de prendre un café. Sans cela, tu ne pouvais te réveiller. « Je vais y aller dans ce cas merci. » Tu lui disais avec un sourire. « Je peux emprunter ta douche ou c’est peut être trop demander ? » Tu n’en savais rien mais, puisque tu étais là alors pourquoi pas lui demander. Tu ne te sentait pas totalement propre pour le moment donc, une douche ne serait pas de refus. Tu te dirigeais dans la chambre de la jeune femme pour y déposer le drap et récupérer tes affaires. Tu te rendais ensuite dans la salle de bain afin de prendre une douche et t’habiller. Malheureusement, tu n’avais pas d’autres vêtements avec toi alors tu devrais attendre d’être chez toi. Tu la retrouvais dans la cuisine, te sentant mieux. « Merci. » Tu lui disais avant de t’installer dans la cuisine. « Un café ne peut que faire du bien. » Tu lui disais avant de mettre un sucre dans ta tasse et touiller. Tu regardais la jeune femme avant de demander. « Tu pourrais peut être me parler de toi ? Cela me rappelera peut être quelque chose ? » Enfin, tu n’en étais pas sûre.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana

what ? ; pv.indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant