Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

what ? ; pv.indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3110
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Mer 7 Fév - 3:06

what ?

ft. indiana & murphy

« you're twisting me like a rope »
Murphy, de dos en train de chercher dans le placard, a une moue embêtée quand la dénommée Indiana lui demande si elle a le droit de prendre une douche. D'ordinaire, elle aurait immédiatement refusé, car partageant l'appartement avec sa soeur elle ne pouvait clairement pas permettre cela à n'importe qui. Même si Indiana n'a pas l'air d'une méchante fille, elle reste "n'importe qui" aux yeux de Murphy qui ne sait pas par quel moyen elle s'est retrouvée à dormir nue dans le même lit qu'elle, ni ce qu'elles ont pu partager entre la veille au soir et cette nuit. Finalement, après une seconde de réflexion, Murphy sourit à l'inconnue et hoche la tête en se retournant vers elle, son paquet de filtres à la main. "Bien sûr, fais comme chez toi. Les serviettes sont dans le meuble sous le lavabo," répond-elle le plus naturellement possible.

Indiana ne se fait pas prier et file sous la douche pendant que Murphy termine de préparer le café. La cafetière mise en route et l'écoulement du liquide brunâtre ayant commencé, Murphy décide de faire un saut dans sa chambre afin de récupérer son smartphone qui traîne encore sur la table de nuit. Elle retourne dans la cuisine et fouille ses derniers messages ainsi que ses dernières photos, à la recherche d'indices sur ce qu'il a bien pu se passer la nuit passée. Elle n'a même pas le temps de tout regarder qu'elle entend déjà la porte de la salle de bains s'ouvrir. Le café a fini de couler. Elle sort rapidement deux tasses ainsi que le sucrier des placards où ils sont rangés, et se saisit d'une cuillère, au cas où Indiana voudrait mettre du sucre dans son café. Murphy, de son côté, n'en met jamais.

L'anglaise se remet assise à l'îlot central au moment où Indiana revient. Elle lui sert son café, la voit utiliser du sucre et se félicite d'y avoir pensé. Une fois la thermos de café reposée sur le dessous de plat, Murphy tente de se replonger en silence dans les souvenirs que son smartphone peut renfermer, mais est vite interrompue par Indiana qui lui demande de parler d'elle, au cas où cela lui rappelle quelque chose. En relevant son visage, Murphy hoche la tête. "Hum... Que dire... J'ai vingt-deux ans, j'habite à Wellington depuis plus de deux ans maintenant, avec ma soeur aînée, Jaelyn tu la connais peut-être ? Cavendish, c'est notre nom. Sinon, je travaille à la friperie au coin de la grande rue où j'habite," récite-t-elle d'une traite. Elle fait une moue d'hésitation avant de demander : "Ca te rappelle quelque chose ? Parle-moi de toi aussi du coup !"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1438
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Jeu 8 Fév - 9:52

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu demandais à Murphy si elle avait des serviettes ou quelque chose. Que tu puisses utiliser pour t’essuyer en tout cas car bon, tu n’allais pas rester ainsi. « Merci. » Tu l’avais remerciée avant de te diriger vers la salle de bain et te changer. Prendre une douche également. Cela t’avait fait le plus grand bien et tu te sentais un peu plus propre. C’était tellement plus agréable. Tu étais finalement revenue auprès de la jeune femme. Tu t’installais de nouveau, pour boire un café et discuter avec Murphy en face de toi. Peut-être que si vous faisiez connaissance, cela te rappellerait des souvenirs ? « Non désolée.. Jaelyn ça me dit rien. » Tu n’en connaissais pas, et tu t’en souviendrais car ce n’est pas un prénom que l’on donnait à tout le monde. « Je ne vois toujours pas, c’est agaçant. » Tu aurais aimé et préféré surtout te souvenir de la veille mais, rien à faire. Tu ne trouvais pas. Tu poussais alors un soupir avant de reprendre parole. « J’ai trente et un an, je vis à Wellington depuis quelques semaines maintenant. Je vivais avant à Canberra et je suis venue m’installée ici. Je suis serveuse dans un bar, juste pour quelques temps j’espère. » Tu ne voulais pas faire ça toute ta vie. Juste pour gagner de l’argent, avant de pouvoir exercer ton véritable métier. Ce que tu avais vraiment envie de faire. « Et toi ? Tu te souviens de quelque chose ? » Tu lui demandais alors.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Jeu 22 Fév - 1:15

what ?

ft. indiana & murphy

Comme elle s'y attendait, ce que Murphy raconte sur elle-même à Indiana ne dit rien à cette dernière. Pas même le nom de Jaelyn. On ne sait jamais, des fois qu'elle soit en relation avec l'aînée Cavendish et qu'elle en ait reconnue la cadette dans un bar, peut-être se seraient-elles mises à se parler à cause de ce prétexte... Murphy émet un léger sourire. Si ce qu'elle a dit à Indiana ne lui a rien évoqué, peut-être que l'inverse va réveiller quelque chose chez la brunette ?

Murphy écoute attentivement Indiana. Elle a donc plus de trente ans, l'explication liée à Jaelyn aurait déjà été plus plausible. Quand Indiana parle de Canberra, Murphy marque une pause dans son mouvement pour se saisir de sa tasse de café, sans pour autant ouvrir la bouche. Elle attend que la brunette en face d'elle ait terminé de parler pour déclarer : "Tu as bien dit Canberra ?" Murphy a, en tête, le vague souvenir d'une discussion contenant cette ville. C'est très flou, mais c'est là, et ça lui dit quelque chose. "Attends attends... Tu veux devenir écrivain ? Ou je suis à côté de mes pompes ?" s'enquiert Murphy, en espérant que ce flash ne soit pas le résultat d'une autre de ses récentes conversations mélangée au flou de la situation actuelle.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Ven 23 Fév - 8:56

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Euh.. oui, je suis partie de là-bas il y a quelques semaines pour m’installer ici. Pourquoi ? » Tu lui demandais, te demandant si cela avait évoqué quelque chose chez elle. Visiblement, elle venait d’avoir un autre flash concernant une de tes paroles. Elle semblait meilleure que toi pour cela. Sa mémoire était meilleure que la tienne visiblement. « J’aimerais devenir écrivain oui, enfin c’est dans mes projets. Y arriver est une autre histoire.. » Tu lui lançais alors. Tu fronçais les sourcils, te questionnant davantage sur ses mots. Tu te demandais si tu devais avoir peur ou pas. « Pourquoi ces questions ? » Tu lui demandais, te passant une main dans les cheveux.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Lun 5 Mar - 0:17

what ?

ft. indiana & murphy

Murphy se sent tout à fait soulagée. Elle commence à se rappeler de quelque chose, de la veille au soir, avec cette dénommée Indiana. Ce n'est qu'une conversation, mais c'est déjà ça. Et mieux que rien. "Je viens de m'en rappeler, c'est tout, Canberra me dit fortement quelque chose !" répond Murphy, en attrapant finalement sa tasse de café pour l'approcher de son buste. La brunette est également soulagée d'avoir vu juste pour le job des rêves d'Indiana. L'alcool n'a pas tout effacé ! Par contre, pour se rappeler du reste, Murphy va devoir forcer...

"Tu me rassures, en me disant ça..." assure-t-elle en hochant légèrement la tête. "Je pense qu'on a trop bu, en tout cas, hier soir, c'est certain !" lance Murphy avant de partir dans un éclat de rire. Ces légers flashbacks ne la renseignent cela dit pas sur l'explication de leur venue ici. Et surtout, pourquoi se sont-elles retrouvées nues dans le lit de Murphy ? Cette dernière a une pensée pour sa soeur, partie quelques mois auparavant. Si elle avait encore été là, et qu'elle était tombée sur une Murphy nue en compagnie d'une autre femme nue en ouvrant par hasard la porte de sa chambre, Jaelyn aurait fait une crise cardiaque, assurément ! "Peut-être que le café va nous aider..." espère Murphy, goûtant au liquide brunâtre dans sa tasse. Elle ne l'a pas fait trop fort, juste comme elle aime.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Jeu 8 Mar - 8:43

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu essayais de te souvenir de quelque chose mais visiblement, cela ne fonctionnait pas trop. Tu n’arrivais pas à te souvenir. Rien du tout. Tu poussais un soupir alors que tu avais l’impression que pour la jeune femme, c’était différent. Peut-être que tu avais dit quelque chose. « Oh d’accords. Je pensais que tu t’étais rappelée de quelque chose. » Ce qui n’était pas vraiment ton cas. Non et le café ne t’aidait pas vraiment pour le coup. Cela t’aidait simplement à être réveillée, rien de plus. « Oh ça je crois que c’est une certitude. Je sais pas combien de verres on a bu mais.. je crois que ce sera à éviter la prochaine fois. » Tu disais en rigolant. Non clairement, si vous deviez vous revoir pour boire alors vous devrez éviter de trop boire justement. « Oh.. j’ai l’impression que c’est tout le contraire en fait. » Tu haussais les épaules avant de soupirer et de terminer de boire ton café. La preuve, tu avais fini ta tasse mais tu n’avais pas retrouvé ta mémoire pour autant. « Tu as besoin d’aide ? » Tu n’étais pas chez toi après tout. Et bon.. Si tu pouvais te rendre un peu utile quand même alors tu allais le faire. « On pourrait.. s’échanger nos numéros tant qu’à faire maintenant. Si jamais l’une ou l’autre a envie de boire. » Tu disais en rigolant mais tu ne savais pas trop si c’était le cas de la jeune femme d’aller boire en général. De ton côté, cela ne te dérangeait pas vraiment. « Bon.. on évitera d’abuser aussi. » Non, pas besoin que ce genre de choses arrive une seconde fois.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Jeu 22 Mar - 18:44

what ?

ft. indiana & murphy

Murphy trouve que la dénommée Indiana a bien vite bu son café, par rapport à elle. Cela n'étonne pas tant que ça l'anglaise, elle aussi, elle aurait tout fait pour vite rentrer chez elle, si elle s'était réveillée toute nue dans le lit de quelqu'un d'autre... Et si ça avait été un homme, ça aurait pu être bien pire ! Au moins dans cette situation, avec Murphy, Indiana peut être sûre que s'il s'est passé quelque chose, rien n'aura été fait contre son consentement. A l'inverse, Murphy se doute bien qu'Indiana ne lui aurait pas fait de mal du tout.

La brunette imite Indiana et termine, elle aussi, bien vite sa tasse de café, même si c'est très chaud. Tant pis, elle enchaînera sur un thé glacé un peu plus tard dans la matinée. Ou dans l'après-midi, car il est quand même déjà tard, finalement... "Oui, un peu d'aide, pourquoi pas," répond Murphy en se levant. Elle ne va pas mettre deux tasses dans un lave-vaisselle, autant les laver directement... Pendant qu'elle se place devant l'évier et qu'elle tend un torchon à Indiana pour qu'elle essuie la vaisselle, Murphy l'écoute lui demander si elle veut qu'elles s'échangent leurs numéros. "Mais oui, avec plaisir ! Je te le donnerai après," fait-elle en acquiesçant, tout en faisant couler l'eau. La tasse d'Indiana rejoint la sienne dans l'évier. "C'est vrai qu'on a dû abuser... Tu étais venue seule au bar ?" demande Murphy en prenant l'éponge et en y mettant un peu de liquide vaisselle.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Sam 24 Mar - 20:49

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu aimais le café et tu terminais de boire celui-ci. C’était délicieux et tu en avais bien besoin de toute façon. Après la soirée que vous aviez passée. Enfin.. encore faudrait-il que tu es des souvenirs de la soirée, ce qui n’était pas le cas. Tu proposais de l’aide à la jeune femme puisque tu étais quand même chez elle. Du coup, tu proposais d’aider même si c’était laver une tasse. Tu te levais donc pour laver la tienne et essuyer la vaisselle. Cela ne t’avait pas pris beaucoup de temps. Loin de là. Tu n’étais pas du genre à aimer les tâches ménagères en général mais tu n’avais pas trop le choix. Tu vivais seule, enfin avec tes colocataires. Du coup, tu ne pouvais pas faire comme tu voulais. « Parfait alors, bon on devrait se filmer la prochaine fois. » Histoire d’avoir un souvenir tout de même. Non parce que vous n’alliez pas refaire les mêmes erreurs quoi. Tu réfléchissais à sa question finalement. « Oui je crois que j’étais venue seule ou alors avec des amies. » Même ça, tu ne t’en souvenais plus mais tu penses que tu aurais eu des coups de fils de tes amies si tu étais venue avec elle. « Je suis célibataire enfin, ça m’intéresse pas quoi. » Tu lui répondis.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Mer 4 Avr - 22:03

what ?

ft. indiana & murphy

Une fois le liquide vaisselle sur l'éponge entre les mains de Murphy, cette dernière lave rapidement les deux tasses et les deux cuillères, ainsi que les quelques bricoles qui se trouvent encore dans l'évier. Murphy n'est pas une fervente adoratrice des tâches ménagères, aussi cela ne la gêne pas le moins du monde de laisser un peu de vaisselle quelques jours dans l'évier. Tant qu'il y a de l'eau et que les couverts ne sont pas couverts de fromage... Jaelyn lui a assez crié dessus pour qu'elle se souvienne qu'il ne faut pas laisser tremper de vaisselle avec trop de nourriture dessus. "Se filmer, ou demander aux gens..." élude Murphy, en coupant l'eau, pendant qu'Indiana termine d'essuyer une tasse.

Murphy s'en saisit et la range, pendant que la brunette lui lance qu'elle est célibataire, mais l'anglaise ne comprend pas le sens de sa phrase. "Qu'est-ce qui ne t'intéresse pas ?" demande-t-elle en récupérant son téléphone sur la table pour donner son numéro à son invitée du matin. "Tiens, voilà mon numéro," fait Murphy en tendant à Indiana son téléphone, sur lequel se trouve sa propre fiche de contact pour que cela soit plus facile à recopier. "Si jamais tu te souviens avec qui tu es venue, n'hésite pas à leur demander s'ils se souviennent.. de nous," rit Murphy pendant qu'Indiana récupère son numéro de téléphone. "Tu vas faire quoi du reste de ta journée alors ?" demande-t-elle après avoir repris son téléphone.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana Jeu 5 Avr - 17:32

indiana & murphy

❝ when we meet again. ❞

Tu te disais que ce serait quand même mieux si tu avais toute ta mémoire la prochaine fois où tu déciderais de boire. En tout cas, ce serait mieux pour toi et la jeune femme. Si tu venais à la croiser de nouveau car, tu ne savais pas si ce serait le cas. Tu n’étais pas contre en tout cas de la revoir de ton côté. Loin de là. « Aussi, c’est une bonne idée également. » Tu lui disais en rigolant. En même temps, vous n’étiez pas seules dans le bar et heureusement donc qui sait, peut être que des personnes vous avez vu. Tu ne te souvenais plus vraiment. « Les hommes enfin, non, je les aime bien. Je voulais dire être en couple avec quelqu’un. » Non, cela ne t’intéressait plus vraiment pour le coup mais tu avais tes raisons, c’était ainsi. Tu ne savais pas si la jeune femme avait quelqu’un ou partageait ton avis. Tu prenais ton portable pour pouvoir recopier le numéro de la jeune femme. Tu fis bipper son portable pour qu’elle ait ton numéro. « Tu as le mien aussi. » Tu disais avec un sourire. « Oh je pense que si je vais faire un tour sur les réseaux sociaux je me souviendrais peut être de quelque chose. » Bon, tu espérais quand même. Ce serait mal barré si tu ne te souvenais pas de quoique ce soit mais tu étais pas la seule. « Hum.. rentré me changer déjà je pense et pourquoi pas faire du shopping. Et toi ? » Tu la questionnais alors.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: what ? ; pv.indiana

what ? ; pv.indiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2