Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6588
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Dim 7 Jan - 22:31

Blueberry & Nathanaël

it's just a nightmare, my nightmare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seul... Angoisse, frisson... Je suis caché dans le placard, j'ai froid, j'ai faim et je sens mauvais. J'entends des pas dans la maison et je serre très fort pomme de pain, mon petit ourson en peluche. J'ai peur, maman elle n'aime pas quand je fais trop de bruit alors je me cache. J'ai trop peur, tellement peur. Il fait sombre dans la maison et il y a plein de gens qui viennent à la maison, plein d'homme et maman me demande de me cacher. J'entends les pas se rapprocher de moi. Non, non je ne dois pas faire de bruit, qu'est ce qu'il va penser s'il me trouve là. Maman sera en colère. Il ouvre en grand la porte et je pousse un petit cri, mais je plaque ma main sur ma bouche, trop tard. Il me fixe avec ses yeux injectés de sang. J'ai tellement peur, je tente de me faire tout petit, mais il me prend par le col de mon pyjama et me hurle dessus. « Qu'est ce que tu fous là petit con ? » Je ne dis rien, j'ai trop peur il me jette par terre et je pleurs. J'ai mal, trop mal. « TA GUEULE ! » Je tente de réprimer le cri qui me submerge mais je n'y arrive pas, j'ai mal et j'appelle ma maman. « Elle ne viendra ta putain de mère, ferme là. » Je tremble et je sens la douleur transpercer mon pyjama. Cette douleur insoutenable dans le dos qui brule tout mon corps. Non, c'est trop douloureux, j'ai mal je veux ma maman. « NON... NOOON ARRÊTE. NONNN. » Tentais-je de hurler le plus fort possible afin que tout s'arrête, que la douleur cesse que la peur finisse par quitter mon corps le plus rapidement possible.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 75658
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Dim 7 Jan - 22:48

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry se trouvait dans le lit, après s’être couchée avec son époux. Elle avait couché son fils Luca dans sa chambre après lui avoir raconté son histoire comme il la réclamait. Il grandissait beaucoup et elle ne voyait pas le temps passer. Il avait déjà plus de deux ans et elle avait l’impression qu’elle l’avait eu la veille. Ce n’était pas le cas mais bon. Avec Nate, ils n’avaient plus discuté du fait d’avoir un autre enfant. Enfin, ils s’étaient mis d’accords sur le fait qu’ils allaient attendre d’avoir emménagé avant cela.

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle dormait, peut-être même plusieurs heures quand elle entendit hurler. Cela réveilla Blueberry et elle fronçait les sourcils avant de se rendre compte qu’il s’agissait de Nate. Elle posait ses mains sur ses épaules pour le réveiller. « Nate.. Nate qu’est ce qu’il y a ? » Elle tentait de faire en sorte qu’il se réveille. « Eh.. Nate je suis là. » Elle lui disait, passant une main sur sa joue pour le rassurer. Blueberry s’installait sur le lit à califourchon avant de chercher une bouteille d’eau sur sa table de chevet. Elle lui donnait alors pour qu’il puisse boire un peu. « Tiens, ça te fera du bien. » Elle lui disait, posant sa main sur son torse et attendant qu’il se calme. Elle vint ensuite se glisser sur lui et entourer son cou de ses bras. « Qu’est ce qu’il y a ? Tu as fait un cauchemar ? » Elle lui demandait d’une voix douce. Elle voulait qu’il aille bien et savoir ce qu’il y avait et pourquoi il avait hurler. Elle voulait lui montrer que ce n’était qu’un mauvais rêve et tout allait bien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Mar 9 Jan - 19:06

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][i]Je suis en nage, j'ai beaucoup de difficulté à respirer. Je suis complètement perdu et j'ai encore la sensation, cette brule sur mon corps. Je sais que BLueberry est à côté de moi, je reconnais son souffle et sa voix mais le reste. Je passe mes deux mains dans mes cheveux et je regarde autour de moi inquiet. Elle était là, heureusement qu'elle était là j'étais perdu, complètement. Ce cauchemar était affreux, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas vécu une chose pareille et ça m'était toujours très désagréable à vivre. Je me pinçais les lèvres à ce souvenir alors que je tentais de me calmer.« Blueberry... Blueberry... » Lui demandais-je définitivement perdu, j'avais besoin de la toucher de savoir qu'elle était bien là. elle se mit à califourchon pour faire je ne sais quoi. Je la regardais faire, voyant le verre devant moi. « Merci » Je buvais quelques gorgées d'eau, avant de m'allonger, fixant le plafond mon coeur battant à un rythme bien trop rapide. C'était affreux, c'est comme s'il avait été là. Bon sang s'il avait été là, si blueberry avait du affronter ce monstre. non, jamais... Je lui soufflais délicatement entre les lèvres, pour pouvoir me calmer. Je tentais de me souvenir des exercices qu'un jour un psychiatre m'avait conseiller de faire. Ce n'était pas forcement réalisable mais je tentais. Blueberry vint se coller à moi et pour mon plus grand bonheur, je l'attirais contre moi, mes bras encerclant sa taille. « Oui... ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. » Je tentais de me calmer et ne pas la paniquer elle. J'embrassais son front, la tenant contre moi cherchant une respiration digne de ce nom. « Tu chasses mes cauchemars, alors reste contre moi, le plus possible. » Ses mains sur mon torses, douloureuses ce soir, me rappelaient que j'étais vivant, qu'elle était là, que son amour était là et que je pouvais surmonter ce que je vivais, je pouvais faire cela. Je le devais en tous les cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Mar 9 Jan - 19:21

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry voyait que son époux ne se sentait pas bien. Il avait fait un cauchemar en même temps, c’était normal. Elle tentait de ce fait de l’apaiser et montrer qu’elle était là. Elle posait ses mains sur lui pour qu’il se réveille, pour qu’il voit qu’elle était là. « Je suis là. » Elle lui disait avec un sourire, se voulant rassurante. Elle venait à poser son front contre le sien avant de s’installer sur lui. Elle le laissait boire son verre d’eau, espérant que cela allait se calmer. Qu’il aille mieux. Elle le laissait faire, se retrouvant dans ses bras. Il avait fait un cauchemar visiblement et cela ne s’était pas produit depuis longtemps. Elle posait une main sur sa joue, la caressant. « Je ne vais nulle part Nate, je suis là. » Elle n’allait pas le quitter et elle était dans le lit quand il avait eu ce cauchemar. Elle caressait une fois encore sa joue. « Tu veux me raconter ? Ton cauchemar.. il se passait quoi ? » Ce n’était qu’un cauchemar c’est vrai mais tu lui demandais quand même. Puis il semblait que celui-ci avait été douloureux puisqu’il avait crié ainsi. Elle ne voulait pas le forcer ou l’obliger à dire mais quand même. Blueberry posait sa main sur le torse de Nate. Elle sentait son cœur battre rapidement, sûrement encore secoué par les dernières émotions. « Ton cœur bat vite.. » Elle lui disait, faisant une moue. Elle n’aimait pas trop qu’il se sente mal, dans cet état. Elle n’aimait pas qu’il aille mal et elle voulait faire en sorte que cela ne se reproduise plus. « Dis moi ce qui s’est passé.. ce n’est qu’un cauchemar mais dis moi.. » Après tout, il y avait parfois des cauchemars qui nous restaient en tête. Elle ne voulait pas que ce soit le cas et qu’il ne fasse que y penser. Ce n’était pas la peine.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Jeu 11 Jan - 19:00

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][i]Le coeur au bord de l'implosion, j'avais subitement l'impression de perdre tous mes repères. ce n'était pas possible, ce n'était pas agréable. J'avais terriblement peur. Trop surement, je n'en savais rien mais l'impression était étouffante. Je voulais me calmer et j'étais heureux de sentir Blueberry contre moi. Elle était souvent là pour m'aider et c'était tellement important de pouvoir faire en sorte d'être au meilleur endroit au monde. J'avais besoin d'elle plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Elle était mon talisman contre les cauchemars. Mon précieux talisman. « Ne me laisse pas, ne me laisse pas. » Je respirais son parfum afin de reprendre mes esprits, me calmer et m'apaiser. souvent cela fonctionne et c'était tellement important pour moi. Je la tenais contre moi alors qu'elle sentait mon coeur battre bien trop rapidement dans ma poitrine. Ma douce Blueberry ne t'inquiète pas. J'inspirais fortement alors qu'elle me demandait de lui raconter. Je n'en parlais pas, hormis mon psy, mais je n'en parlais pas. Elle me demandait, étrangement, je voulais lui dire. « C'est un cauchemar que j'ai déjà fait par le passé. C'est... mon enfance. » Je grimace, embrassant sa tempe pour m'apaiser, pour peser chaque mot que j'allais prononcer, des mots difficile à admettre des mots compliqués des mots lourds de sens en réalité. J'inspirais une nouvelle fois. « Ma mère n'était pas là, je me cachais et un des nombreux hommes qui la baisaient ne m'aimait pas vraiment et il me le faisait comprendre. » Très bien même je grimaçais légèrement en repensant à tout cela c'était un sombre souvenir.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Jeu 11 Jan - 19:12

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry comptait bien aller nulle part. Elle n’avait aucune raison de le faire après tout. Non. Elle l’aimait et n’allait pas s’en aller. A moins qu’il la blesse ou quoique ce soit, elle n’allait nulle part. Elle lui souriait, tentant de le rassurer. « Je ne m’en vais pas. » Elle lui disait alors qu’elle le laissait faire. Elle le laissait la tenir contre lui avant de lui demander ce qu’il y avait. Elle ne prétendait pas pouvoir l’aider. Elle ne prétendait pas qu’il se sentirait mieux ensuite mais elle voulait l’entendre malgré tout. « Dis moi.. » Elle lui soufflait alors qu’il lui expliquait avoir déjà fait ce cauchemar. Elle fronçait les sourcils, se demandant de quoi il s’agissait. Pourquoi est-ce que son cauchemar revenait comme ça ? Elle le laissait prendre son temps pour lui dire, lui expliquer. Elle fut triste en l’entendant parler. Triste pour ce petit enfant qu’il était à l’époque où les choses s’étaient passées. Il ne méritait pas cela. Aucun enfant ne méritait qu’on lui fasse de mal surtout qu’il n’avait rien du lui faire. « Qu’est ce qu’il t’as fait ? » Elle lui demandait mais son regard se posait sur son torse et les cicatrices qu’il avait toujours. Elle comprenait pourquoi cela avait été difficile pour lui de la laisser le toucher. Bien qu’elle en avait besoin. « C’est lui qui t’as fait ça Nate ? » Elle lui demandait, venant poser une main sur sa joue. Elle posait son front contre le sien. « Je.. Il n’avait pas le droit de faire ça.. te faire ça. » Non, mais est ce que cela avait empêché cet homme de faire ça ? Non, bien sûr que non. « Ca va, ce n’est plus qu’un cauchemar il ne se passera plus rien. » Elle ne laisserait pas faire en tout cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Sam 13 Jan - 12:35

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fronçais les yeux, inquiet, vraiment inquiet. En réalité, je ne savais pas quoi penser de tout ça, mais en même temps je venais de sortir d'un affreux cauchemar et c'était douloureux. Trop surement, parce que c'était encore très vivace dans mon esprit, ça me rappelait cette époque où ma vie n'était qu'obscurité. Peut-être que je méritais cette vie, peut-être que je n'étais pas digne d'avoir autre chose. Je ne savais pas vraiment, mais c'était affreux et j'étais bien heureux d'avoir Blueberry près de moi et pouvoir la prendre dans mes bras, la serrer contre moi et espérer qu'elle ne partirait jamais. Je ne voulais pas qu'elle parte. Jamais. « Je ne veux pas. » J'imaginais combien il devait être simple pour moi de l'attacher, pour qu'elle ne vienne pas à m'échapper. L'attacher réveilla en moi un souvenir très agréable, loin de la douleur que je ressentais. Oh oui. Elle voulait savoir et je lui expliquais avec mes mots, combien la vie n'était pas tout à fait rose, dirons nous. Elle le compris et le regard qu'elle me lança brisa mon coeur. Elle ne devait pas être triste, c'était le passé. Ca n'était plus la réalité. « Des choses qu'un enfant de 5 ans ne devrait pas subir. » Blueberry comprit immédiatement de quoi il s'agissait. De mes cicatrices entre autre et de toute la douleur psychologique et de toute la douleur physique que j'avais pu ressentir. Je ne pouvais pas lui parler de tout non plus. Je tentais de ne rien montrer mais elle était tellement bouleversée. « Non, il n'en avait pas le droit mais elle ne l'arrêtait pas non plus. » Peut-être que je méritais cela, finalement. Peut-être que j'avais toujours mérité ce soir. Un frisson glissait le long de ma colonne vertébrale, alors que je relevais la tête vers elle, serrant Blueberry contre moi. « Oui, je sais... Tu es là. » Je la serrais encore plus contre moi. C'était intense vraiment douloureux également je ne savais pas quoi dire de plus, je ne voulais sincèrement pas la déranger, c'était vraiment hors de mes sentiers de prédilection. J'embrassais ses lèvres, avide de la sentir près de moi, j'avais besoin d'elle tellement. « Ne me quitte pas, tu es mon remède, tu es tout. » Je la serrais contre moi, en core plus fortement, embrassant ses lèvres passionnément, peut-être même trop durement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Sam 13 Jan - 12:52

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n’avait pas l’intention de s’en aller. Non. Elle aimait et elle aimait cette vie là avec lui. De ce fait, elle ne voyait pas pourquoi. Elle voulait malgré tout le rassurer. Elle voulait le lui dire, qu’il le sache. Elle hochait la tête quand il lui disait cela. Elle également ne voulait pas de toute façon. A cet instant, elle voulait surtout qu’il aille mieux, simplement. Elle lui laissait le temps de parler, de s’expliquer. Mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Elle savait que cela pouvait être difficile de s’ouvrir, parler de choses qui nous faisaient mal. Elle se demandait ce qu’il voulait dire mais elle comprit rapidement de quoi il parlait. Blueberry se sentait triste, il ne méritait pas de vivre cela. Mais cela avait été le cas et personne n’avait rien fait. Blue se sentait mal et en colère pour Nate. Elle n’avait pas connu la mère de celui-ci, biologique. Elle ne pouvait donc savoir. « Je ne la connaissais pas mais.. elle aurait du te sauver, au moins toi.. » Mais elle ne voulait pas juger. Elle n’aimerait pas non plus qu’on vienne à la juger sur la façon dont elle élevait son fils. Elle hochait la tête avant de lui sourire quand il lui disait savoir qu’elle était là. Effectivement, c’était le cas et elle continuait son baiser. Le quitter ? Elle secouait la tête. « Je ne vais nulle part Nate. » Elle lui soufflait, gémissant contre ses lèvres. « Je ne te quitterais pas. » Elle caressait ses lèvres de ses doigts, restant contre lui avant de l’embrasser une fois encore. « Tu te sens mieux ? » Elle lui demandait même si elle avait l’impression qu’il semblait aller mieux. « « Tu devrais te reposer. » Elle posait sa main sur son torse, caressant celui-ci.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Sam 13 Jan - 19:05

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soupirais légèrement. Une mère aurait du faire cela, une mère qui aime son fils aurait du faire cela. Hors ce n'était pas le cas. Je crois qu'elle ne m'aimait pas, après tout je ne devais pas être facile à aimer je suppose. Je ne préférais pas répondre, cette mère je la haïssais pour tout ce qu'elle m'avait subir indirectement. Tout ce que à quoi je n'avais pas eu le droit dans mon enfance, tout le mal que je ressens encore aujourd'hui. Mais aussi étrange que ça puisse paraitre... Je ne peux lui en vouloir de tout cela, grâce à son comportement j'avais pu faire la rencontre de ma famille d'adoption qui m'était plus précieuse que tout le reste, désormais. J'avais juste un début de vie chaotique. Je ne voulais plus penser à cela et je serrais fortement Blueberry contre moi, appréciant la chaleur de son corps et sa présence près de moi, c'est tout ce dont j'avais besoin après une telle chose. Je souriais contre le haut de sa tête, inspirant son parfum. « Tant mieux, de toute manière, je ne te laisserai pas partir... » Lui soufflais-je entre mes lèvres, mon corps se moulant contre le sien avec perfection. J'étais au meilleur endroit du monde, près d'elle. Elle déposait un baiser sur mes lèvres, et je la serrais encore plus contre moi. « oui, beaucoup... » Je fermais les yeux en disant cela, bien sur que je me sentais mieux comment il en serait autrement. J'étais dans la femme que j'aimais c'était le plus important à mes yeux. Je la sentis s'allonger contre mon torse et je souriais légèrement en la voyant faire. Oh Blueberry ! Je prenais sa main pour qu'elle arrête de caresser mon torse. « Je n'ai pas sommeil... » Lui avouais-je d'un ronronnement léger. Je la poussais délicatement contre le lit emprisonnant ses bras au dessus de la tête. Mon corps pressé contre le sien j'embrassais ses lèvres avec délicatesse... « Je suis même tout réveillé. » Je frottais mon bas ventre contre le sien, menant la parole avec le geste.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare. Sam 13 Jan - 19:19

Blueberry & Nathanaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blueberry se sentait bien, là, aux côtés de Nate. Certes il l’avait réveillée de par son cauchemar mais ce n’était rien. Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire. Non. Bon, le lendemain elle dirait probablement qu’elle serait fatiguée mais en même temps, elle ne pouvait le laisser dans cet état. « J’espère bien.. » Elle lui soufflait car, elle ne voulait pas partir mais elle ne voulait pas non plus que le jeune homme la laisse partir. Bien au contraire. Elle voulait simplement rester à ses côtés, tant qu’il le permettait. Elle l’embrassait, lui demandant alors s’il se sentait mieux. C’était important pour elle car elle ne voulait pas qu’il se mette à penser encore et encore à ce cauchemar. « Tant mieux alors. » Elle lui soufflait avant de finalement se retrouver contre le lit. Elle gémissait en sentant ses bras au-dessus de sa tête et son corps contre le sien. D’accord, pour le coup, ce cauchemar l’avait bien réveillé et il ne semblait pas fatigué du tout. Loin de là d’ailleurs et elle pouvait le ressentir. Il venait également de réveiller son corps. « Hm.. je crois que je vois ça monsieur Sweetman. » Elle souriait avant de sentir son corps se cambrer et de venir embrasser son époux. « Même à n’importe quelle heure tu es insatiable dis donc.. » Elle lui soufflait, lui mordillant au passage sa lèvre. Elle glissait ses mains sur sa nuque puis caressa sa joue avant de descendre à son dos. Elle le pressait contre elle, contre son corps, désirant le sentir plus proche encore. « Et que comptes tu faire dans ce cas ? » Elle lui demandait avec un sourire complice et amusé. Oh que oui, elle désirait plus que tout savoir cela, même si elle avait déjà une idée derrière la tête.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare.

(bluenaËl) - it's just a nightmare, my nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant