AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

un soirée pour se vider l'esprit (Jay et Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 367
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: un soirée pour se vider l'esprit (Jay et Damon) Mar 9 Jan - 10:23

Ses derniers temps je sentais très bien que ma vie m’échappait de plus en plus, que je me refermais de plus en plus sur moi-même. Je plongeais petit à petit dans une déprime et les rares fois où je sortais je rentrais dans des états lamentables. Cela me permettait au moins l’espace d’un moment d’oublier à quel point ma vie était merdique en ce moment. Je savais que certaines personnes s’inquiétaient pour moi et j’essayais de donner un peu le change mais cela ne marchait pas toujours.

J’avais reçu un coup de fil de Jay qui faisait parti des gens qui se souciait de moi. J’avais essayé de donner le change mais cela n’avait pas été très convainquant. On avait finis par décider de passer la soirée chez lui devant un film avec de la bière et de qui grignoter.

J’avais donc fais quelque courses et j’avais proposé d’amener le film les bières et la glaces. J’avais envie d’une soirée a ne penser a rien et a profiter de mon ami. Cela me ferait le plus grand bien. Je me dirigeais donc vers chez lui a pied car j’avais besoin de me vider la tête et surtout de prendre l’air. Je m’étais habillé simplement avec un jean et un petit haut. Mes cheveux étaient lâchés et je m’étais légèrement maquillé. Histoire de ne pas faire présentable quand même. Je finis par sonner à sa porte en attendant que le jeune homme vienne m’ouvrir me disant que j’allais passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 168
▵ arrivé(e) le : 07/03/2017
▵ avatar : Ryan Cooper

MessageSujet: Re: un soirée pour se vider l'esprit (Jay et Damon) Mar 16 Jan - 21:36

Dans la vie, il y avait des jours avec et des jours sans. Mais ces derniers temps, il fallait avouer que Jayson connaissait plutôt les derniers. Si on ne pouvait pas réellement parler de déprime, ce n'était pas non plus la joie. Depuis le départ dans sa vie de son Zola, Jayson avait dû faire une croix sur cette partie de son passé. C'était bien plus facile à dire qu'à faire mais ce n'était pas ce qui l'ennuyait le plus. L'essentiel c'était cette impression de stagner dans sa vie et de ne pas savoir où aller. Notre garagiste était loin d'être un expert en projet d'avenir et il n'était non plus du genre à se préoccuper de son avenir. Simplement, ils avaient quelques idées en tête et n'avait jamais pu les réaliser.

Se mêlait à tout cela un léger sentiment de solitude depuis la disparition de ce son colocataire, et cela donnait le parfait mélange pour ne pas sauter de joie en ce début d'année. En effet, depuis quelques jours, Damon était introuvable, injoignable, disparu. Ce n'était pas son genre de partir de la sorte sans au moins laisser de nouvelles, mais il s'agissait de Damon et il savait qu'en cas d'ennuis il aurait su le trouver. Du coup, Jayson avait imaginé toute sorte d'hypothèses abracadabrantes, mort, hospitalisation d'urgence, fuite de personnes peu recommandables et bien d'autres choses encore. Ne pouvant rien y faire, il ne lui restait qu'à patienter, en espérant retrouver son coloc un jour, en un seul morceau.

Pour se changer les idées et oublier quelque peu cette humeur maussade, Jayson avait donc décidé de passer une soirée tranquille entre potes, avec Hannah. Celle-ci ne semblait pas non plus être dans la meilleure période de sa vie. Se soutenir mutuellement et se remonter le moral n'était-ce pas là la définition même de l'amitié ? Il n’y avait aucune sortie au programme, mais plutôt des films et de la mal bouffe en perspective. Si pour certains cela pouvait ressembler à une soirée déprimante et ennuyeuse, Jayson voyait plutôt là l'occasion de parler un peu et de se confier à son amie, qui aurait très certainement des choses à raconter, également. Après avoir fait un minimum de rangement, Jayson s'était précipité à la douche. Il eut à peine le temps de se changer que déjà la porte se mit à sonner. N'ayant pas eu le temps de se chausser, une chaussette à la main, il ouvrit à son amie qu'il attendait avec impatience, peut-être quelques minutes plus tard.

« Bonsoir charmante demoiselle ! Dis-donc t'es en avance ou c'est moi qui n'est pas vu l'heure passer ? Entre je t'en prie, fais comme chez toi ! »

Jayson la laissa entrer avant de refermer la porte et de lui indiquer le canapé. Il s'y assit et, rapidement, enfila son autre côté de chaussette avant de prendre, également les chaussures.

« Alors madame la programmatrice, qu avez-vous concocté de beau pour nous ce soir ? En tant que hôte responsable, je nous ai préparé un menu très équilibré et luxueux tu m'en diras des nouvelles: pâte de farine sur son lit de sauce tomates, accompagnés de fameuses cerises noires salées, plus communément appelés " pizzas avec olives" ça te va?»

Comme bien souvent entre Hannah et Jayson le ton de la plaisanterie était au rendez-vous et il n'y avait rien de tel pour commencer agréablement une soirée. Sans être festive, cette soirée avait tout pour être réussie. D'autant qu'il apercevait les bières dans les mains d'Hannah. Elle avait décidément pensé à tout pour qu'ils passent la meilleure soirée du monde entre potes ! Un doute subsistait sur le choix des films mais là encore, il comptait sur elle pour faire de l'excellent boulot. Ayant confiance en elle, il savait qu'elle ne le décevrait pas. En vérité, tant qu'il ne s'agissait pas d'un film à l'eau de rose du genre Titanic, Jayson n'était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas

un soirée pour se vider l'esprit (Jay et Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1