Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 135
▵ arrivé(e) le : 10/11/2017
▵ avatar : Joseph Morgan

MessageSujet: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Mar 9 Jan - 14:53

~ Keiram ~
"Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ne m'attend pas, je vais surement pas rentrer tôt ! S'adressant à Pam, installée dans le canapé en train de regarder la télé alors qu'il ce dirige vers la porte d'entrée pour y attraper sa veste ainsi que ses clés de voitures. Il devait ce rendre en ville, à la galerie ou travaillait Keira d'une parce qu'il avait très envie de la revoir mais aussi parce qu'il était toujours assez surprit pas la réaction de la jolie blonde le soir même quand elle était passé en coup de vent chez lui avant de très vite reprendre la fuite. Sur le coup, le jeune homme n'avait pas du tout su quoi lui dire et il ne comprenait toujours pas son comportement et c'était aussi pour cette raison qu'il voulait allait la voir ce soir même si elle voudrait forcément éviter le sujet. Simple mais élégant, il était fin prêt pour partir sous le regard attentif de Pam qui ne le lâchait pas des yeux. - Whoa ! Et j'ai le droit de savoir ou est ce que tu vas comme ça ? Histoire que je ne m'inquiète pas trop ! Riant doucement, il ce tourna une nouvelle fois vers elle tout en enfilant sa veste. - Une expo, dans une galerie en ville. Tu n'as pas à t'en faire, il va rien m'arriver ! Allez, j'y vais je suis pas du tout en avance ! Dit il dans un petit rire amusé. - Tu compte lui dire ce que tu ressent cette fois ? A cette ... Keira ? C'est ça ? Ce stoppant une nouvelle fois dans son élan il ce retourna une seconde fois vers elle. - Quoi ? De quoi est ce que tu parle ? - Oh arrête, tu crois que je vois pas que cette fille t'obsède complètement ! Sans parler des dessins que tu as d'elle dans ton atelier ! Tu sais que tu pourrais passer pour un dingue hein ! - T'a fouillé dans mon atelier ? Et ... c'est vrais que je tiens à elle mais Keira est une très bonne amie ! Je l'aime beaucoup ! - Muh, moi je dis que tu l'aime tout cours ! Mais c'est ma façon de voir les choses, je me fais surement des films ! - Certainement oui ! Allez à plus tard j'y vais ! Souriant tendrement, il quitta enfin sa villa pour rejoindre sa voiture et prendre la direction du centre ville pour rejoindre la galerie ou avait lieu l'exposition. Depuis cette soirée ou elle était passé en coup de vent, il n'avait pas eu de nouvelle de la jeune femme. A croire qu'elle faisait tout pour vraiment le fuir, il ne ce faisait pas tant d'idée que ça en faite. Arrivant enfin, il ce trouvait tout proche de la galerie mais il était surtout en retard c'est au pas de courses qu'il finit par arriver devant le bâtiment déjà bondé de monde. L'expo semblait vraiment valoir le coup d'autant plus que l'artiste semblait même présent pour parler lui même de ses œuvres et partager sa passion avec les gens présents dans la pièce. Entrant sans trop ce faire remarquer, Haytham salua quelques personnes cherchant déjà celle pour qui il était réellement venu. Pour une fois, ce n'était pas pour l'art qu'il était dans une galerie mais bel et bien pour une femme et justement elle venait d'entrer dans son champs de vision. Keira ... plus belle que jamais, elle était là parmi cette foule de gens et pourtant il ne voyait qu'elle ! Mais il ne pouvait pas s'empêcher de ce demander à quelle facette de la personnalité il aurait droit ce soir mais c'était aussi pour ça qu'il était venu non ? S'approchant doucement, il ce trouvait tout prêt d'elle, juste derrière elle en faite. - Bonsoir ! Dit il avec un petit sourire gêné sur le coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 745
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Ashley Benson. ❤️

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Jeu 11 Jan - 23:27

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira La journée a été laborieuse. Elle a passé tout son temps à courir un peu partout dans la galerie pour s’occuper des cocktails, les mets apéritifs ou bien le service. Elle a tout juste eu le temps d’avaler un panini sur le pouce, passant le reste de sa journée à organiser la soirée. Elle a davantage eu l’impression d’être une organisatrice pour une fête, une fête un peu particulière cela dit, que de faire son travail de galeriste. Mais c’est toujours comme ça lorsqu’il y a une exposition. D’autant plus que, cette fois, elle a tout pris en charge elle-même. Ça n’a pas toujours été facile de se faire confiance pour les différents choix qu’elle a pu faire, mais elle est plutôt fière d’elle. Et puis, cela lui a permis de ne pas trop penser à Haytham. Haytham… Depuis la veille, ils ne se sont pas parlé. Il lui a dit qu’il passerait voir l’expo, ce qu’elle appréhende sans doute plus encore que la soirée en elle-même. Elle n’a aucune idée de la façon dont se passera leur rencontre. Il n’a pas dû comprendre une seule seconde son comportement si froid avec lui. Elle n’a jamais été comme ça, pas avec lui. Mais c’est elle, c’est ce qu’elle est. Elle ne peut pas lui montrer le meilleur d’elle sans qu’il ait droit aussi au reste de temps en temps. Ça, c’est en tout cas ce qu’elle tente de se dire pour se rassurer. En vérité, elle ne comprend pas elle-même ce qui s’est passé. Elle sait juste qu’elle l’a vu, avec cette femme si proche de lui… Et ça l’a fait vriller. Il lui plaît. Peut-être bien qu’il lui plaît. Elle serait idiote de ne pas s’en rendre compte avec cette jalousie soudaine. Mais ils sont amis tous les deux, rien d’autre que des amis. Elle n’est sûrement qu’une gamine de dix ans sa cadette pour lui, il ne doit même pas la regarder de cette façon. Puis, surtout, elle n’a aucune envie de le perdre à cause d’une amourette qui ne fonctionnerait probablement pas. Elle tient bien trop à lui pour y songer. Alors elle s’est promis d’oublier cette histoire, et faire en sorte qu’il l’oublie lui aussi. Il faut aussi qu’elle apprenne à contrôler ses émotions pour ce genre de moments. De toute façon, cette fille était une amie apparemment, alors cela ne se reproduira pas… Ils ne vont pas gâcher leur lien si précieux pour des bêtises. Alors ça va bien se passer. Ça doit] bien se passer. Pourtant, les minutes défilent, et il n’est toujours pas là. Elle craint qu’il n’ait changé d’avis, qu’il se soit rendu compte en réalisant qu’elle a été odieuse avec lui qu’il n’a plus aucune envie de la voir. Il ne serait pas le premier que son attitude si renfermée finirait par fuir. Mais elle aura plus mal avec lui. Alors la jeune femme essaye de se concentrer uniquement sur l’exposition. Elle s’assure avec minutie que tout se déroule parfaitement bien. Remarquant un serveur dont le plateau est pratiquement vide, elle ne tarde pas à s’approcher de lui pour l’inviter à retourner en cuisine se recharger. Il s’exécute aussitôt tandis qu’elle le remercie mais elle ne reste pas longtemps toute seule. Parce que, soudain, elle entend la voix si familière d’Haytham. Elle fait immédiatement volte-face pour se retrouver face à lui, un sourire naissant sur ses lèvres. – Haytham ! Bonsoir ! le salue-t-elle plutôt heureuse, surtout soulagée de le voir. Elle le contemple quelques instants, admirant sa tenue avant de reprendre avec gentillesse. – Tu es très élégant ! Je suis contente que tu sois là ! Il va probablement croire à un dédoublement de personnalité. Ou bien à une jumelle maléfique. Mais s’il-te-plaît, Haytham, oublie tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Ven 12 Jan - 21:52

~ Keiram ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne comprenait toujours pas la réaction de la jeune femme, non il ne comprenait absolument pas et pourtant ça ne l'empêchait pas de ce présenter à sa galerie bien décidé à la voir et surtout tenir cette promesse de venir la retrouver. Bien sur, il n'avait pas oublié son comportement, ni ce qui l'avait poussée à agir de cette façon et ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas envie de savoir pourquoi. Mais il n'était pas sur d'avoir une réponse de la part de la jeune femme. Dans tous les cas, il n'avait pas cessé de penser à elle, comme à chaque fois, de plus en plus depuis quelle était entrée dans sa vie. Cette envie de la revoir ce faisait de plus en plus forte à chaque fois, comme si la voir quelques heures n'était plus vraiment suffisant pour lui ! Est ce mal ? Il n'en savait rien ! Ils avaient une petite différence d'age et surtout ils étaient amis ! De simple ami ! Alors pourquoi était il aussi touché par son comportement ? Ce soir, il avait hâte de la revoir, il c'était même mit sur son trente et un, pas le genre de tenue pour une soirée entre amis ! Mais il avait l'excuse de la soirée chic ! Après tous c'était pour une expo assez importante alors autant y faire bonne figue même si c'était en parti pour elle qu'il avait envie d'être beau et présentable. A vrais dire il appréhendais un peu leurs retrouvailles, il ne savait pas vraiment à quelle Keira il allait avoir à faire ni même comment ça allait ce passer entre eux. La dernière fois elle était partie tellement vite ! Il en avait même cogité toute la nuit pour tenter de comprendre en vain. Ce soir, il espérait comprendre mais aussi la revoir surtout ! Il était légèrement en retard à cause de Pam mais il était là ! C'était le plus important ! A peine entrée, il avait déjà repérer la jolie blonde et il ne tarda pas à ce rapprocher d'elle pour manifester sa présence. Pour une fois qu'il venait dans une galerie pour une fille et non pour l'art c'était une première. S'approchant doucement, il la salua simplement la poussant à sursauter, visiblement elle ne s'attendait pas à le voir. - Hey ! Excuse moi je suis légèrement en retard ! S'excusa t'il toujours avec ce petit sourire en coin alors qu'il en profitait lui aussi pour l'admirer. - Merci, je suis content de te voir aussi ! Je pensais que tu m'en voulais mais je suis rassuré de voir que non ! Visiblement la jolie blonde avait retrouvée sa douceur et son sourire. - Tu as assuré ! C'est une très belle soirée et en plus il y à beaucoup de monde ! C'est super !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Dim 14 Jan - 20:02

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira Elle est heureuse de revoir Haytham. Malgré la tension palpable entre eux la veille, malgré ce sentiment de jalousie qui l’a envahie, malgré son mauvais caractère, elle est sincèrement heureuse. Elle a envie de tirer un trait sur ce qui s’est produit, estimant que c’est de toute façon terminé. Et c’est cela l’essentiel, qu’ils se retrouvent à nouveau tous les deux. Tous les deux uniquement, sans une autre femme qui viendrait perturber le petit esprit torturé de la blondinette. Puis, même si elle n’a pas voulu se l’avouer, elle a eu peur en réalité qu’il ne vienne pas en fin de compte. Avec l’attitude froide qu’elle a eue, il aurait largement pu vouloir prendre un peu de recul. Mais non, il est bien ici, en train de s’excuser pour son retard à la soirée. Il n’a pas à s’inquiéter, ce n’est qu’un détail. L’important est qu’il soit là. – Ce n’est pas grave, c’est déjà cool d’être venu. assure-t-elle avec un petit sourire. Et, très vite, la jeune femme ne tarde pas à remarquer la tenue plus qu’élégante de son interlocuteur. Il est très chic, très beau. Trop occupée à le contempler, elle ne fait pas attention au regard qu’il pose lui-même sur elle. Il la remercie simplement, avant de lui avouer qu’il pensait qu’elle… Lui en voulait. Un peu surprise, Keira tente de ne pas avoir l’air trop déstabilisée par ses propos. Elle ne pensait pas qu’il se montrerait si direct en évoquant leur dernière conversation comme ça. – Oh mais non… J’ai aucune raison de t’en vouloir. Elle espère qu’il s’en contentera. Parce que s’il cherche à avoir des explications sur son comportement de la veille, elle ne sait absolument pas ce qu’elle pourrait bien lui dire. Elle ne peut certainement pas lui avouer qu’elle était jalouse de son amie, c’est… Inapproprié. Rassurée de parler d’un tout autre sujet, la galeriste observe instinctivement les alentours aux paroles d’Haytham, plutôt fière d’elle, indéniablement. – Oui, je suis contente. L’artiste le mérite. déclare-t-elle avec un léger sourire sur les lèvres. Elle reste quelques instants silencieuse, comme embarrassée. Cela ne lui arrive pas souvent avec lui. Elle n’a pas de mal en temps normal à discuter de tout, absolument tout avec lui. Mais là, rien ne lui vient. La seule chose qui lui vient à l’esprit, c’est lui demander comment se sont passés les retrouvailles avec son amie sauf que… Elle n’a aucune envie de parler d’elle. C’est comme si elle était mal à l’aise. Elle n’a pas envie, pourtant, surtout pas. Si elle ne veut pas instaurer de froid avec Haytham, elle va devoir se réveiller. Voyant un serveur passer avec des coupes de champagne sur un plateau, elle en attrape deux au vol pour en donner une à son ami. – Alors comment s’est passée ta journée ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Dim 14 Jan - 22:12

~ Keiram ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vrais dire, il n'y avait pas pensé une seule seconde. Ne pas venir du tout. Au contraire il s'en voulait presque d'être en retard alors ne pas venir du tout ? Il ne ce serait pas pardonné ! Comme il le disait si bien, un Fryes tiens toujours ses promesses et il lui avait promit de venir la retrouver et il était là ! En réalité il avait surtout peur de leurs retrouvailles, elle était partie si vite la dernière fois qu'ils n'avaient pas eu le temps de ce dire quoi que ce soit ! Et ce n'était pas habituel pour eux ! Ils pouvaient passer des heures à ce parler de tous et de rien ! Le courant passait extrêmement bien entre eux et l'autre soir il avait l'impréssion d'avoir à faire à une simple connaissance et il détestait cette sensation parce qu'elle était tous sauf une connaissance. Heureusement, il était content de constater que ce soir ce n'était pas du tout le cas ! Elle semblait même heureuse de le voir au moins il n'était pas venue pour rien ! - Je t'avais promis que je passerais ! Je suis là ! Et je suis content de te voir ! Reprit il dans un petit sourire tout en la contemplant tendrement. Tous comme lui, elle c'était faite très belle pour l'occasion, non pas qu'elle ne l'était pas en temps normal mais il n'était pas insensible à son charme et il la trouvait très élégante ce soir. - Ben hier soir tu es partie si vite que j'ai cru que j'avais fais quelques chose de mal ou que toi tu n'allais pas bien. Enfin bref ... c'est pas le cas et ça me rassure ! Tu es très élégante ! Il comptait bien en reparler et surtout comprendre ce qui l'avait mise dans cet état mais pour l'heure il ne voulait pas gâcher la soirée, c'était surtout pour en profiter qu'il était ici rien de plus. Changeant plutot de sujet, il examina plutot la décoration autour de lui. Ce soir la galerie accueillait un artiste et Keira avait tout mit en oeuvre pour que ce soit parfait et c'était réussi ! En plus de ça elle avait également attiré beaucoup de monde, c'était une réussite. - Oh, je n'ai pas encore vue ses créations mais j'imagine puisque tu le dis ! Il connaissait ses goûts en matière d'art et généralement ils ce comprenaient plutot bien, ils étaient même sur la même longueurs d'ondes. - En tous cas tu peux être fière de toi ! Tu as fait de l'excellent travail ! C'est vraiment super ! Pour quelqu'un qui n'avait pas vraiment confiance en elle, elle prouvait combien elle pouvait tout à faire croire en elle. De nouveau plongé dans ce silence gênant, Haytham ne pouvait pas s'empêcher de sourire malgré lui. Attrapant le verre qu'elle lui tendait, Haytham releva les yeux vers elle tout en hochant doucement la tête. - Et bien, ça était ! J'ai enfin finit de ranger la maison ! Tu verra la prochaine fois que tu passe ! Il n'y à plus un seul carton. Et toi ? J'imagine que tu as passé la journée ici ? Buvant une gorgée de son verre sans la quitter des yeux.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Lun 15 Jan - 19:34

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira Elle est quelque peu déstabilisée de se retrouver face à Haytham. Heureuse, mais déstabilisée. Elle espère simplement que d’ici quelques instants, toute gêne disparaîtra chez lui comme chez elle, et qu’ils retrouveront cette osmose si particulière qui existe entre eux depuis le début. Mais il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement après tout. Il paraît tout aussi heureux qu’elle de la revoir, c’est même ce qu’il lui affirme alors qu’elle lui sourit tendrement. Néanmoins, le jeune homme ne met pas longtemps à aborder le sujet de leur dernière rencontre, ce qui a pour effet d’embarrasser légèrement Keira. Elle n’a pas envie d’en reparler, vraiment pas. Elle veut juste oublier ce moment qu’elle n’aurait jamais dû prendre tant à cœur. Puis, elle l’a déjà rassuré autant qu’elle l’a pu. A moins de lui expliquer réellement ce qui s’est passé dans sa tête, elle ne peut pas en faire davantage. Alors elle se contente de lui adresser un petit sourire. Ce n’est qu’à son compliment qu’elle décide de réagir, baissant machinalement les yeux vers la robe qu’elle porte. – Oh merci… Il fallait bien pour l’occasion ! le remercie-t-elle tout de suite, mais il n’en a pas fini avec les éloges. Il ne tarde pas à la complimenter au sujet de l’exposition dont elle est l’organisatrice. Elle est touchée par ses paroles, heureuse aussi que tout se passe bien. Elle a tellement stressé à l’idée de ne pas être à la hauteur. – C’est gentil ! Je n’aurais jamais cru organiser une soirée de ce genre un jour. avoue-t-elle avec amusement. Il faut dire que la fréquentation des lieux n’est pas du tout celle à laquelle elle est habituée, Keira. Mais l’art lui a donné accès à de nouveaux horizons, de nouvelles rencontres… Haytham lui-même en est la preuve. Au premier abord, il aurait été difficile de croire qu’elle avait quoi que ce soit en commun avec lui. Et pourtant, grâce à cette rencontre à la galerie, ils ont noué une relation très forte. Récupérant des coupes de champagne dans la foulée, la jeune femme ne tarde pas à en boire quelques gorgées tout en écoutant les propos de son interlocuteur. Elle est ravie qu’il se soit enfin décidé à ranger toutes ses affaires. – Oh c’est super, tu me montreras ça, oui ! Peut-être pas tout de suite, cela dit. Elle ne sait pas si c’est une bonne idée qu’elle se retrouve à nouveau face à… Pam. Mais, reprenant la parole, elle ajoute rapidement. – Oui, j’ai couru toute la journée et je… Je crois d’ailleurs que je devrais aller vérifier que tout se passe bien. Mais vas-y toi, profites-en pour faire un tour ! Peut-être que quelque chose te plaira ! Elle ne cherche pas à le fuir, même si elle en a tout l’air. Elle a juste beaucoup de choses dont elle doit s’occuper jusqu’à la fin de la soirée. Elle pose un instant sa main contre le bras d’Haytham. – On se retrouve tout à l’heure ? précise-t-elle, pour qu’il ne pense pas qu’elle est en train de lui faire faux bond. Ils seront peut-être plus à l’aise lorsqu’ils seront tous les deux, uniquement tous les deux.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Lun 15 Jan - 21:30

~ Keiram ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle fuyait le sujet, il le voyait bien. A voire sa réaction, elle n'avait clairement pas envie de revenir sur le sujet et encore moins de parler de ce qui c'était passé hier soir, pourtant Haytham aimerait beaucoup comprendre, la comprendre elle du moins. Mais à la place, la jeune femme ce contenta de rebondir sur le compliment qu'il venait de lui faire. Bon d'accord, elle ne voulait pas parler de ça, il ne comptait pas insister, pas pour le moment en tous cas. Souriant simplement, il était sincère ! Il la trouvait très jolie et très élégante, la tenue adéquate pour ce genre de soirée chic et entouré de beau monde. - Oui ! C'est vrais ! Mais ça te va bien ! En la fréquentant, Haytham avait apprit à la connaitre et il avait surtout comprit que ce genre de soirée ce n'était pas forcément sa tasse de thé ni même son élément. Elle était tellement loin de cette fille rebelle qu'il avait pu voir à la sortir d'une boite de nuit. Ce soir elle était même le total opposé, à croire qu'elle avait de multiple facette et c'était un véritable plaisir de les découvrir une à une. Elle l'intriguait même de plus en plus et il aimait ça dans le fond. Il n'avait jamais était autant captivé par quelqu'un ... "Bon sang Hay', tu t'éloigne du sujet là" Reprenant ses esprits, il tentait surtout de ne rien laisser paraître, gardant ses pensées pour lui, il ce contenta d'afficher un sourire tendre. - Comme tu peux voir, tout est possible ! Et pour une première c'est vrais bien ! Tu as vu ce monde ! Et il était véritablement heureux pour elle que tous ce passe bien ! Elle assurait vraiment et elle était visiblement dans son élément. - Ben tu sais que tu peux passer quand tu veux à la maison donc tu pourra venir voir par toi même ! Dit il en riant légèrement bien loin de comprendre que Pam était un obstacle pour elle. Mais voilà qu'elle lui fausse déjà compagnie pour aller s'assurer que tous ce passait bien ... ce qu'il comprenait tout à fait ! C'était normal qu'elle veuille que tous ce déroule bien ! Mais d'un autre côté il n'avait pas envie de la voir partir, c'était pour elle qu'il était là. - Oh ... euh ouais je vais aller faire un tour ! Lorsqu'elle s'approcha pour poser sa main contre son bras, il releva tout de suite les yeux vers elle, plongeant son regard dans le sien quelques secondes avant de sourire une nouvelle fois. - A plus tard oui ! Et voilà qu'elle s'éloignait déjà le laissant seul derrière elle avec comme seul compagnie sa coupe de champagne qu'il n'avait même pas envie de boire d'ailleurs. Mais bon, autant profiter de l'expo maintenant qu'il était là même si il n'arrivait pas vraiment à ce concentrer sur autre chose qu'elle. Il fit plusieurs fois le tour de la galerie mais à chaque fois son regard ce posait irrémédiablement sur elle. Une fois elle discutait avec ses convives, elle riait, elle avait ce sourire radieux sur les lèvres ... et il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce que Pam lui avait dit avant qu'il ne parte. "Tu compte lui dire ce que tu ressent ?" Ce n'était peut être pas tant que ça de l'amitié en fin de compte.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Mar 16 Jan - 22:44

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira Contrainte de quitter le jeune homme, Keira se force à détourner son regard de celui bien trop envoûtant d’Haytham. Elle aimerait rester avec lui mais la soirée repose sur ses épaules. Enora lui a accordé sa confiance, elle veut prouver qu’elle a bien fait. Alors elle quitte malgré elle le beau blond. Peut-être aussi en fin de compte qu’il sera mieux pour eux de laisser un peu de temps suite à cette brève rencontre pour espérer se débarrasser de cette gêne. De toute manière, la galeriste n’a pas vraiment le choix. Elle passe les minutes suivantes à déambuler des clients éventuels aux simples amateurs d’art. Et entre deux questions d’organisation, elle parle aussi avec l’artiste qui expose ce soir, visiblement ravi. Elle n’a pas beaucoup d’occasion pour passer du temps avec Haytham mais, dès qu’elle le peut, la belle ne peut s’empêcher de chercher du regard le blondinet. C’est comme si elle avait besoin de s’assurer qu’il est toujours là, et c’est un peu cela. Le temps passe à une vitesse assez vertigineuse jusqu’à ce que les premiers visiteurs finissent par partir. Peu à peu, la galerie se vide. Mais Haytham, lui, est toujours là. Alors qu’elle raccompagne les dernières personnes présentes dans la galerie, la jeune femme ne met pas longtemps avant de retourner auprès de lui. Elle est de très bonne humeur, d’excellente humeur même. La nervosité due à l’exposition a disparu, laissant uniquement place à ce grand sourire heureux alors qu’elle part retrouver son ami. Quand elle arrive à sa rencontre, elle attrape instinctivement ses mains, les yeux brillants d’étoiles. – Wouah tout s’est bien passé ! Tu as vu ? Je suis trop contente ! Elle lui sourit toujours, toute heureuse, toute excitée. La soirée réussie lui a ôté les inhibitions qu’elle avait lorsqu’il est arrivé. Au contraire, elle est prête à profiter d’un moment rien qu’avec lui. – Je suis désolée d’avoir dû t’abandonner, mais je te promets que je vais me rattraper ! Elle a de l’énergie à revendre subitement. Et déjà une petite idée de la façon dont ils vont pouvoir passer le reste de la soirée. S’approchant du buffet installé pour l’occasion, elle attrape une bouteille de champagne à peine entamée, puis retourne auprès d’Haytham. – Tu me fais confiance ? demande-t-elle avec son petit sourire enfantin sur les lèvres. Elle espère qu’il va répondre oui, parce qu’elle n’a pas envie qu’ils se disent au revoir, pas si vite. Elle veut encore profiter de cette soirée. Surtout, elle veut profiter de lui. Il lui manque. Depuis la veille au soir, il lui manque.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Mer 17 Jan - 14:50

~ Keiram ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà qu'ils ce trouvaient chacun de leur côté à profiter de cette soirée à leur façon. C'était un petit peu normal qu'elle n'ai pas trop de temps à lui consacrer, c'était sa soirée et elle avait mit tellement tous en oeuvre pour que ce soit parfait qu'elle voulait que sa continue ! Elle c'était donné beaucoup de mal et ça en valait la peine. Il était vraiment admiratif pour le coup ! La laissant s'échapper le temps de la soirée, Haytham en profita pour le faire le tour des œuvres présenté, il discuta avec quelques personnes, d'art, travail, bref tous les sujets abordés pendant ce genre de soirée mais pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de temps à autre de la chercher du regard. Comme si il avait besoin de la voir, de savoir qu'elle était là et surtout que tous ce passait bien pour elle. Les heures défilaient et les premières personnes commençaient déjà à s'en aller et tout doucement la galerie ce vidait jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'eux. La suivant des yeux alors qu'elle raccompagnait les dernières personne vers la porte de sortir elle finit par ce retourner vers lui avec un grand sourire alors qu'il la fixait toujours avec ce petit sourire sur le coin des lèvres. Elle semblait si heureuse, elle avait ce regard rempli d'étoile comme une enfant qui venait de réaliser son rêve et c'était tellement beau à voir. S'approchant de lui pour saisir ses mains, Haytham les serra doucement tout en riant, hochant même doucement la tête. - Oui, j'ai entendu que du bien de cette soirée ! C'est vraiment super ! Tu as assuré encore une fois ! Elle pouvait être fière d'elle, vraiment ! - Je comprend, tu devais t'occuper de toute une foule alors tu n'avais pas trop de temps à m'accorder ! Et puis j'en ai profité pour aussi pour faire un tour, tu avais raison l'artiste à beaucoup de talent ! Bon c'est vrais qu'il aurait aimer passer un peu plus de temps avec elle ce soir, mais comme elle venait de lui faire comprendre, la soirée n'était pas encore terminée au contraire pour eux elle ne faisait que commencer. La regardant s'éloigner en souriant toujours amusé, la jolie blonde ce retourna vers lui avec sa bouteille de champagne et un beau sourire. - Bien sur que je te fais confiance ! Dit il en la rejoignant prêt du buffet.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Mer 17 Jan - 19:58

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira L’exposition étant enfin terminée, elle peut consacrer tout le restant de la soirée au beau Haytham. Le soleil s’est couché depuis longtemps maintenant mais elle a l’impression qu’elle pourrait rester debout toute la nuit. Et elle a déjà une idée de la façon dont elle a envie d’en profiter. Alors qu’elle s’approche de lui avec enthousiasme, Keira a toujours ce grand sourire sur les lèvres. Elle retrouve vite ce contact avec lui, via leurs mains, c’est comme instinctif. Elle est heureuse pour cette soirée, heureuse d’être avec lui maintenant, heureuse simplement. Elle ne l’est pas si souvent, cela mérite d’être précisé. Aux compliments du jeune homme, son cœur ne fait que s’emballer davantage. Il est tellement gentil avec elle. – Oh c’est vrai ? Parce que devant moi, c’est sûr qu’ils éviteraient de dire que ça craint, au contraire ils étaient gentils mais peut-être pas sincères ! Alors que si tu l’as entendu aussi…. Elle se tait un moment, réalisant qu’elle lui laisse à peine le temps de parler, avant de pouffer de rire. – Désolée, je parle trop. C’est juste que j’espérais vraiment y arriver. Et c’est chose faite désormais. Elle s’efforce de retrouver un certain calme, assez pour penser à présenter ses excuses à Haytham. Bien sûr, il savait qu’elle serait sans doute occupée en venant à l’expo, mais il n’empêche qu’elle a franchement l’impression de l’avoir délaissé. Elle n’est pas habituée à rester loin de lui quand il est dans les parages, Keira. Mais, presque de façon prévisible, son interlocuteur la rassure aussitôt. Il est tellement compréhensif qu’elle n’est pas vraiment surprise. Juste rassurée. Elle lui adresse un léger sourire quand il évoque le talent de l’artiste. – Ce mec est un génie ! Mais elle a assez parlé d’art ce soir. Elle a envie de se retrouver un peu loin de tout ça, simplement, avec Haytham dans cette petite bulle qu’ils ont tous les deux. Alors elle s’éloigne quelques instants, le temps de récupérer une bouteille de champagne, avant de revenir aussitôt près de lui. Elle s’assure d’avoir sa bénédiction pour qu’il la suive aveuglément. Une fois celle-ci obtenue, la blondinette attrape avec sa main libre celle du jeune homme pour l’entraîner jusqu’à la sortie. – C’est parti ! Elle prend soin de fermer la galerie avant de commencer à déambuler dans les rues de la ville avec lui. Il ne lui en faut pas beaucoup pour s’arrêter devant un fast-food ouvert. – J’en ai pour une minute. Elle part aussitôt commander une double ration de frites. Son achat effectué, elle ressort avec un paquet pour retrouver Haytham. Sans un mot, elle l’entraîne avec elle quelques mètres en arrière. Elle entretient le mystère volontairement, se doutant qu’elle attise sa curiosité. Ce n’est qu’une fois devant un grand immeuble pas très loin de la galerie qu’elle – N’oublie pas que tu as dit que tu me faisais confiance ! lui rappelle-t-elle avant de l’ouvrir et entrer à l’intérieur. L’immeuble paraît vieux, les murs défraîchis, et les escaliers sont dans un piteux état. Mais sans s’y attarder, la belle monte les escaliers en poussant toujours Haytham avec elle. Ils arrivent tout en haut et, sans réfléchir, elle prend l’issue de secours interdite. – Voilà, on est arrivé ! Ils sont sur le toit de l’immeuble. C’est la plus belle vue qu’elle connaît de tout Wellington. On peut y voir les lueurs de la ville, toutes ces lumières, toutes ces étoiles aussi en pleine nuit, c’est magique. Et plus loin, il y a les magnifiques paysages de la Nouvelle-Zélande. Elle adore cet endroit, Keira. Mais elle espère surtout qu’il l’aimera lui aussi.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram

Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant