Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 150
▵ arrivé(e) le : 10/11/2017
▵ avatar : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Sam 10 Fév - 11:15

~ Keiram ~
"Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'était pas contre à changer de sujet, puisque visiblement ça la rendait mal à l'aise et il n'avait pas du tout envie que la soirée soit gâcher par cette conversation. Au contraire il avait envie qu'elle continue dans le même sens. Et puis surtout il ne voulait pas la mettre mal à l'aise alors il préfère largement changer de sujet plutot de que continuer dans cette même lancé, de toute façon il avait encore tous son temps pour apprendre à la connaitre et il prendrait ce temps pour le faire. Préférant plutot la taquiner, il voulait surtout lui remonter le morale après et échange assez tendu. - Et oui, il va falloir t'y faire, j'aime avoir le dernier mot et pour ça je trouve toujours réponse à tous ! Encore une fois il plaisante même si une partie est vraie. Il à toujours tendance à vouloir avoir le dernier mot, un défaut de famille certainement ! La laissant venir tout contre lui, Haytham aimait vraiment avoir cette proximité avec elle, c'était comme si l'avoir dans ses bras le rassurait, comme si il pouvait la protéger de n'importe qui ou même n'importe quoi. Puis c'était assez particulier avec elle, ce n'était pas comme avec Winter, ou même des amies ... non c'était particulier comme sensation et il aimait ça. Riant légèrement, il haussa doucement les épaules, c'est vrais ... Keira n'était pas vraiment difficile comme fille et c'est ce qu'il aimait aussi chez elle ! Elle n'avait pas besoin de grand chose pour être heureuse ou même elle même ... - Non ça c'est juste pour te montrer qu'il n'y à pas que les frites dans la vie ! Répondit il en souriant amusé avant de venir poser son front contre le sien. Le simple fait de l'avoir dans ses bras c'était déjà troublant ... mais avoir son regard plongé dans le sien c'était encore plus particulier. Pour lui c'est ce qu'elle était pourtant, sa princesse ... il avait envie de tout faire pour elle. D'ailleurs elle semblait elle aussi troublée par cette proximité puisqu'elle n'arrivait même pas à terminer sa phrase tellement elle semblait troublée. - Pour moi tu l'es ... Baissant le regard, c'était comme si elle cherchait à le fuir ou alors elle était un peu trop mal à l'aise pour soutenir son regard. Souriant faiblement, il déposa ses doigts contre son menton pour lui relever doucement le visage. - Tu es peut être même plus ... murmure t'il doucement presque contre ses lèvres sans ce rendre compte qu'il ce rapprochait de plus en plus d'elle franchissant cette dernière limite.

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 765
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Ashley Benson. ❤️

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Sam 10 Fév - 12:38

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira Un sourire amusé se dessine sur le coin de ses lèvres quand elle entend Haytham confirmer à quel point il aime avoir le dernier mot. Elle, elle est beaucoup plus conciliante là-dessus. Elle a grandi avec quatre sœurs, n’a pas toujours eu le droit à la parole et, surtout, a appris à respecter les avis des autres. Elle n’est pas dérangée par le fait qu’on pense différemment d’elle, au contraire, elle préfère les gens différents, ceux qui se démarquent. Alors, naturellement, elle ne peut que taquiner son ami sur cette particularité dans sa personnalité. – Ah ouais, tu dois être fatigant en fait ! Je suis sûre qu’à l’école, tu jouais au monsieur je-sais-tout ! rétorque-t-elle d’une voix malicieuse avant de tout doucement retrouver le calme et la quiétude. Dans les bras d’Haytham, c’est difficile de faire autrement. Elle se sent, comme, coupée du monde. Ils sont uniquement tous les deux, blottis dans cette bulle qu’elle aime de plus en plus. Ils continuent de se taquiner gentiment mais elle s’avère plus paisible, différente. Et c’est pire encore quand elle sent le front du jeune homme venir se poser contre le sien. Cette fois, elle est totalement accaparée par lui, plongée dans son regard, comme capturée par l’instant. Tout le reste a totalement disparu alors qu’elle peine elle-même à trouver ses mots. Ce qui est rare, pour Keira. Elle ne se laisse pas déstabiliser si facilement, mais là, tout de suite, elle sent son cœur chavirer. Son esprit se trouble alors qu’elle l’entend lui affirmer qu’elle est une princesse à ses yeux. Une princesse, elle, rien n’est moins sûr. Et, en temps normal, elle trouverait un tel compliment ridicule. Devant un film, elle se mettrait à rire. Mais elle n’a pas du tout envie de rire à cet instant. Elle est bien trop enivrée par la présence, par le regard d’Haytham. Elle baisse même les yeux, comme pour l’éviter, comme pour retrouver contenance. Elle sent combien elle est perturbée, c’est déroutant, elle n’est pas habituée. Mais, ses doigts posés contre son menton, il relève doucement son visage de sorte qu’elle ne puisse plus le fuir. – Haytham… murmure-t-elle, le cœur battant de plus en plus vite. Des milliers de pensées traversent son esprit, des milliers de craintes qui tentent de la retenir. Mais son souffle se mêle au sien alors qu’il ajoute qu’elle est peut-être bien plus encore pour lui qu’une princesse. C’est quand elle sent ses lèvres venir frôler les siennes qu’elle ne réfléchit plus. A son tour, elle approche doucement son visage pour effacer les derniers millimètres qui la séparent de sa bouche et sceller finalement ce baiser aussi redouté que désiré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Sam 10 Fév - 14:30

~ Keiram ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Ben, figure toi que non ... je n'étais pas du tout un Monsieur je sais tous, j'étais même tout le contraire ! C'était le genre à rester dans mon coin, le petit garçon intello qui en sait beaucoup trop mais qui à du mal à s’intégrer. Mais ça c'était avant qu'il ne ce prenne en main, qu'il soit poussé à prendre sa famille en main ! Winter, c'était avant qu'il ne soit forcé de prendre soin de sa petite sœur. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, il était loin d'avoir toujours était ce garçon sur de lui, qui sait ce qui veux dans la vie. Avant, enfant même ... il était beaucoup plus réservé, la tête dans les étoiles, l'esprit ailleurs ... mais à cette époque il avait sa mère et du jour au lendemain on lui à arrachée. Alors il avait du apprendre à ce faire à cette nouvelle vie, il avait du apprendre à devenir responsable, à veiller sur sa sœur, à réagir tous simplement et aujourd'hui il était devenu cet homme. Seulement ça Keira le savait déjà, elle savait qu'il avait perdu sa mère et qu'il avait du apprendre à devenir responsable. Son père l'y avait poussé alors qu'il était encore très jeune mais ce n'était jamais facile de prendre des responsabilités. Mais changeant de sujet, Haytham voulait surtout profiter de ce moment avec elle, sa princesse comme il le disait si bien ! C'était pour la taquiner mais dans le fond il le pensait vraiment ... il tenait beaucoup à elle et il était même prêt à tous pour elle. La serrant doucement contre lui, il posa son front contre le sien pour plonger son regard dans le sien même si elle tentait de le fuir Haytham cherchait par tous les moyens de croiser ce regard. Il aimait cette sensation, il aimait ressentir ce trouble quand il la fixait, cette sensation d'être enfin complet, d'être bien tout simplement. Mais il ce perdait, ils ce perdaient tous les deux. Leurs soufflent ce mêlaient l'un à l'autre alors que leurs deux visages ce rapprochaient sans qu'ils ne puissent contrôler quoi que ce soit. Au final c'est elle qui finit par sauter le pas en venant déposer doucement ses lèvres contre les siennes pour lui offrir son premiers baiser, leur premier baiser. Devait il vraiment être surprit ? N'est ce pas ce qu'il cherchait au fond ? Posant doucement sa main contre sa joue, il prolongea tendrement ce baiser quelques secondes même jusqu'à manquer de souffle avant de doucement reculer, les yeux encore clos.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Sam 10 Fév - 18:07

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira Il lui suffit d’une seconde, une microseconde même, pour briser la dernière limite qui la sépare d’Haytham. Une microseconde qui crée un déferlement d’émotions fulgurantes en elle, une microseconde qui risque de tout changer en elle, en eux. Mais elle n’y réfléchit pas à ce moment précis, Keira. Elle ne réfléchit plus à rien dès l’instant où leurs lèvres se touchent pour la première fois. C’est un simple effleurement d’abord, une caresse timide, à peine affirmée. Mais il lui suffit de sentir les lèvres d’Haytham répondre aux siennes pour sceller véritablement ce baiser sans plus aucune hésitation. Elle sent une vague de frissons parcourir toute sa colonne vertébrale alors qu’ils prolongent inlassablement ce baiser tendre mais tellement désiré. Les yeux fermés, la jeune femme savoure chaque sensation, chaque émotion, chaque seconde de ce moment magique et ô combien inattendu. Si pour le beau blond, c’est quelque chose qu’il a peut-être bien cherché, c’est différent pour Keira qui n’a jamais envisagé une telle situation. Elle n’a jamais imaginé qu’il peut y avoir plus que de l’amitié entre elle et Haytham. C’est pourtant flagrant, une telle complicité, une telle attraction, mais son petit cœur a toujours été verrouillé avec un immense cadenas. Pour la première fois de sa vie, elle arrête d’écouter ses peurs, ses doutes, ses méfiances sur la vie et le monde. Sur l’amour et les garçons. Non, à cet instant, elle n’est plus elle-même, elle n’est plus là, elle est loin de sa vie. Loin de Wellington. Là-haut, très haut dans le ciel, avec les étoiles. Avec lui, seulement lui. Elle aurait pu l’embrasser pendant des heures et des heures tellement c’est agréable, tellement c’est naturel aussi. Mais le souffle commence à lui manque alors qu’ils se décident tout doucement à reculer chacun un petit peu. Elle a encore le regard trouble, embrumé par le baiser qu’ils viennent de partager. Elle n’a pas conscience de ce qu’ils viennent de faire, pas encore. – Wow, je… Elle s’arrête dans ses mots, parce qu’elle ne sait pas lesquels ajouter, elle ne sait pas ce qu’elle pourrait dire. Son cœur est gonflé de bonheur mais il y a, en elle, cette peur tapie qui l’empêche de laisser éclater toute cette émotion. Cette peur qui, finalement, a raison d’elle. Car ce qu’elle ressent, c’est trop, bien trop pour elle. Jamais, elle ne croyait se trouver dans cette situation avec Haytham. Et elle est trop perturbée par ses douces et enivrantes lèvres... Tellement enivrantes… Keira ! – Je dois y aller. lâche-t-elle avant de se retourner tout de suite pour quitter sa place et retrouver la terre ferme. Loin du ciel, loin des étoiles. Elle s’enfuit. Encore. Elle ne peut pas rester là, elle a besoin de calme, elle a besoin de réfléchir. Loin de lui, loin de ses lèvres enivrantes qui l’empêchent de le faire.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Sam 10 Fév - 21:52

~ Keiram ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne s'y était pas du tout préparé mais ça avait finit par arriver et au final c'était surement parce qu'ils en avaient tous les deux envie. Elle l'avait embrassé mais il c'était rapproché d'elle plus qu'il ne l'aurait du et au final voila ou ils en étaient tous les deux. Leurs lèvres plaquées l'une contre l'autre, partageant un doux et agréable baiser. Prolongeant autant qu'il le pouvait, Haytham n'avait pas envie que ça s'arrête, au contraire il était même perché sur son petit nuage, rien qu'avec elle, dans les étoiles ... non c'était vraiment plaisant comme sensation et il adorait même ça. Seulement, ce baiser ne fut que de trop courte durée puisque une fois à bout souffle, ils n'avaient pas d'autre choix que de rompre ce tendre baiser même si il n'en n'avait pas vraiment envie. Sa main toujours posée contre sa joue, il gardait toujours les eux clos alors qu'il avait déjà envie de recommencer à nouveau. Mais bon sang, voilà que la réalité le rattrape soudainement ... que venaient ils de faire ? Ils venaient vraiment de s'embrasser ? Reculant doucement son visage, Haytham lui adressa un faible sourire mais très vite elle aussi rendit compte de ce qui venait de ce passer et visiblement elle était complètement perdue puisque sa première réaction fut de ... prendre la fuite. - Quoi ? Sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, la jeune femme venait déjà de ce lever pour retourner la la porte de secours. - Keira ! Attend ! Contrairement à elle, Haytham mit un certain temps avant de ce rendre compte de ce qui venait de ce passer et rapidement il retrouva ses esprits pour la rejoindre aussi vite qu'il le pouvait. Dévalant les escaliers le plus rapidement possible. - Keira ! Attend moi ! Qu'est ce qui y'à ? Mais elle n'avait visiblement pas envie de parler maintenant, non tous ce qu'elle voulait c'était s'enfuir le plus loin possible de lui et de ce qu'il venait de ce passer. - Mais attend ! Arrivant enfin en bas des escaliers, ils ce retrouvaient enfin dans la rue mais là encore il ne comptait pas la laisser partir comme ça, lui barrant finalement le passage il reprit. - Je suis désolé ... je ... je pensais pas que ... qu'est ce qui y'a ? Non il ne comprenait pas pourquoi elle avait une telle réaction.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Dim 11 Fév - 21:42

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira C’est le plus beau moment de sa vie, mais elle arrive à le gâcher. Elle fait ce qu’elle a toujours fait, elle se fait souffrir, elle se laisse envahir par la peur plutôt que par le bonheur. Mais elle est terrorisée, Keira. Elle a passé la majorité de sa vie de jeune adulte à fuir tout ce qui pourrait se rapprocher, de près ou de loin, à l’amour. La seule fois où elle a réussi à s’ouvrir, juste un petit peu, c’était avec Killian. Et il est parti, comme bien d’autres avant lui. Il est hors de question qu’elle revive la même chose, pas avec Haytham. Il est son ami, le garçon qui a le plus d’importance dans sa vie. Elle ne veut pas risquer de le perdre à cause d’un baiser, un putain de baiser qui pourrait tout gâcher. Mais elle est encore tellement bouleversée, tellement chamboulée qu’elle est incapable de raisonner normalement. Son esprit est trop embrouillé pour qu’elle soit capable de remettre de l’ordre dans ses pensées. Surtout, elle est encore bien trop troublée par les lèvres d’Haytham pour prendre le risque de rester et… L’embrasser encore une fois. Alors elle fuit, elle fuit le plus vite possible sans prendre la peine de répondre aux paroles du pauvre jeune homme qu’elle laisse totalement en plan. Elle ne les entend même pas en vérité, parce que tout ce qu’elle entend, c’est cette voix dans sa tête qui lui dit qu’elle ferait mieux de partir sur le champ. Elle n’a conscience de rien jusqu’à ce qu’elle arrive à l’extérieur de cet immeuble, là sur ce trottoir bien loin de leur monde magique. Et c’est là qu’il se retrouve face à elle, lui barrant le passage. Il l’a suivie, il s’est précipitée derrière elle alors qu’elle est partie comme une idiote. Elle se rend compte que ce n’est vraiment pas sympa de sa part, elle s’en rend tout juste compte quand elle croise à nouveau le regard du blondinet. Il a les yeux remplis d’incompréhension, et elle sent son cœur se serrer malgré elle à ce seul regard. C’est encore pire quand il s’excuse. Elle a les yeux brillants de larmes, Keira. A cet instant, elle s’en veut comme elle ne s’en est jamais voulu. – Je suis désolée, je… Je ne voulais pas… Elle ferme les yeux et tente de se calmer. Elle a la gorge nouée des sanglots qu’elle retient. Elle a l’impression qu’elle peut le perdre à tout instant, et elle déteste cette idée. Mais elle n’en a vraiment pas l’air alors que c’est elle qui fuit à chaque fois. Elle est perdue, Keira. Comme une enfant, elle ne sait absolument pas comment réagir. C’est la première fois qu’elle embrasse un… Ami. – S’il-te-plaît, laisse-moi partir, Haytham. Elle le demande, alors qu’elle pourrait simplement s’en aller. Peut-être parce qu’elle n’a pas envie de partir, peut-être parce que tout son être la supplie de rester avec lui. Mais elle sait que si elle reste, elle va finir par craquer pour de bon. Elle se sent suffisamment minable comme ça.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Lun 12 Fév - 20:10

~ Keiram ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était magique, un instant incroyablement magique et pourtant il ne l'était visiblement pas pour elle puisque à peine venaient ils de rompre ce baiser qu'elle prenait déjà la fuite aussi vite qu'elle le pouvait, laissant Haytham derrière elle sans aucunes explications. En faite il ne comprenait pas du tout sa réaction et à vrais dire elle ne lui laissait pas vraiment le temps non plus. Mais sans réfléchir, le jeune homme parti de suite à la poursuite espérant qu'elle lui explique ou alors ... non en faite il ne savait pas vraiment pourquoi il lui courrait après, mais il le faisait tout simplement. Dévalant les escaliers rapidement pour la rattraper, Haytham finit par la retrouver déjà en bas en train de prendre la fuite. - Keira ! L'appelant une nouvelle fois, elle ne daigna même pas ce retourner vers lui, le poussant à faire les quelques pas supplémentaire pour la rattraper et surtout la stopper dans son élan. Mais maintenant qu'il ce trouvait en face d'elle c'était comme si ce n'était plus la même personne. Elle fuyait son regard, elle n'osait pas le regarder droit dans les yeux et pire encore elle lui demandait de la laisser tranquille. Elle ne voulait pas ... mais de quoi ? De ce baiser ? Tous ce qu'ils avaient pu ce dire ? Haytham n'osa même pas poser la question parce qu'il ne comprenait pas qu'elle puisse ce mettre dans un tel état pour ça. - Hey, ça va aller ! Calme toi c'est rien ... Tenta t'il pour la rassurer mais rien n'y faisait ! Au contraire, ses mots ne l'aidaient visiblement pas. Non tous ce qu'elle voulait c'était juste partir, partir le plus loin possible de lui ... fuir ce moment et sans doute l'oublier. - Mais ... non ! Je suis désolé Keira je pensais pas que ça te mettrait dans un tel état, si j'avais su ... je suis désolé ! Mais part pas comme ça s'il te plait ! Seulement, il ne pouvait pas la retenir contre son grès, non si elle voulait s'en aller il devait la laisser partir tout simplement. Alors la fixant quelques secondes, il finit par doucement reculer ce rendant à l'évidence qu'il ne pouvait pas la retenir si elle voulait partir. - Keira ...

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram Mar 13 Fév - 13:32

❝  Well, I found a girl, beautiful and sweet. ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Haytham & Keira Ce qu’elle éprouve pour Haytham est si fort que ça lui fait peur. Ce qu’elle a ressenti lors de leur baiser, c’est simplement inexplicable. Elle n’a jamais connu une chose pareille, Keira. Et c’est précisément ce qui l’inquiète. Elle refuse de prendre le risque de le perdre en gâchant leur amitié, elle s’y refuse. Elle ne s’en remettrait pas. Mais elle est incapable de réfléchir correctement, là, tout de suite. Elle a besoin de temps, elle a besoin de se retrouver au calme, et surtout loin d’Haytham et de la tentation qu’il représente à ce moment. Mais lui aussi a ses besoins, et visiblement, ce sont des explications qu’il souhaite. C’est compréhensible, parce qu’elle est partie sans un mot, sans aucune considération. Mais elle se sent trop perdue elle-même pour donner une raison valable au jeune homme. Car à ce moment précis, tout ce qu’elle veut, c’est se cacher sous sa couette et ne plus jamais sortir de sa chambre. Elle est incapable de soutenir son regard sans craquer, incapable même de terminer ses phrases alors qu’il y a tant de choses qu’elle voudrait lui dire. Mais son esprit est confus, et elle, totalement bouleversée. Haytham tente même de la calmer alors qu’il doit être lui aussi chamboulé mais en vain. Ce n’est pas rien, bordel. Ils viennent de s’embrasser. Et peut-être que c’est anodin pour lui, mais pas pour Keira. Elle n’embrasse pas n’importe qui. En vérité, si elle a couché avec bon nombre d’hommes à cause de son précédent travail, ceux qu’elle a embrassés se font beaucoup plus rares... Et d’autant plus précieux. Mais elle ne peut pas lui dire une chose pareille, elle ne peut pas affronter tout ce qui arrive, pas comme ça, sans y être préparée. A la place, elle lui demande de la laisser partir. Le fuir alors qu’il tente de la retenir est trop difficile. - Arrête de t’excuser, je... J’ai besoin de me retrouver seule et... Et loin de lui, mais elle n’arrive pas à le dire. Les larmes qu’elle ravale depuis plusieurs secondes menacent de lâcher à tout moment. Alors elle recule doucement sans oser davantage le regarder dans les yeux. - Au revoir Haytham... Elle a la sensation de tout gâcher, comme elle l’a toujours fait, comme elle le fera toujours. Mais elle est incapable de faire autrement. Elle n’a jamais appris à faire autrement.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram

Well, I found a girl, beautiful and sweet ღ Keiram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4