Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 660
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Sophie Turner

MessageSujet: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Jeu 11 Jan - 22:49

❝ I start to get the feeling that something is really wrong ❞
CHARLOTTE & MURPHY

Ce mal de tête... t'en peux plus, tu risques de devenir folle. Péniblement, tu te lèves de ton lit pour te rendre à la salle de bains, ta main droite posée sur ton front. Tu ouvres la porte de la pharmacie et sors deux cachets d'un pot. Tu les prends aussitôt et retourne, de peine et de misère, dans ta chambre pour t'étendre quelques minutes. Que s'est-il passé hier soir? Tu es incapable de t'en souvenir pour le moment. Ah et puis arrête de réfléchir! Après plusieurs changements de position et grognements de mécontentement, tu finis par te rendormir.

Tu te réveilles de nouveau, mais cette fois, la migraine a diminué, à ton plus grand soulagement. Tu ne bois jamais et hier soir, Murphy et toi avez un peu dérapé. Charlie, tu te dévergondes dis-donc! Tu n'avais pas prévu la tournure des événements. Tu as quelques flashback qui remontent à la surface et tu restes un peu bouche bée par ce que tu as fait. Est-ce vrai? Est-ce seulement un rêve? Tu te pinces pour vérifier et aille! tu ressens aussitôt la douleur. Non, malheureusement, ce n'est pas un rêve - ou un cauchemar plutôt. Qu'avez-vous fait? Tu continues de te rappeler et plus tu te souviens, plus tu as envie de te cacher sous les couvertes tellement tu as honte. Jamais tu n'avais pensé qu'une telle chose pouvait se produire... et avec une femme, qui plus est. Tu dois aller la voir, Murphy, pour mettre les choses au clair. Tu n'as aucune idée de la façon dont la soirée a pris fin. Y aura-t-il un malaise entre vous? Seul l'avenir te le dira.

Tu marches tranquillement jusqu'à l'appartement de la belle en réfléchissant à la manière dont tu comptes aborder le sujet. Sujet délicat, précisons-le. Puis, il est déjà trop tard, tu n'as plus le droit de reculer. Tu es finalement arrivée chez elle et tu attends en avant de sa porte, encore indécise. Et puis merde, tu frappes et tu attends une quelconque réponse de la part de Murphy. En espérant que son lendemain de veille ait été moins pénible que le tien. Tu joues nerveusement avec la bague de ta mère, la tourne, la retourne pour finalement voir le visage de ton amie apparaître devant toi. Tu lui souris. Malaise. Oui, tu le sens. Salut, hum, je peux entrer? que tu lui demandes maladroitement, les yeux rivés vers le sol. Tu as décidé de venir t'expliquer, c'est donc à toi de prendre les initiatives. À savoir comment Murphy réagira, et ce qu'elle pense de la situation.

©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3140
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Lun 15 Jan - 15:19

I start to get the feeling that something is really wrong

ft. charlotte & murphy

« you're twisting me like a rope »
Murphy a tendance à pas mal déraper en soirée, depuis que Jaelyn n'est plus à la maison pour la surveiller et faire planer au-dessus d'elle la fameuse question "Alors, à quelle heure es-tu rentrée et avec qui ?". Ce n'est pas pour déplaire à la brunette, seulement elle est presque incapable de se contrôler quand elle se met à boire. C'est encore ce qu'il s'est passé la veille au soir, d'après le réveil difficile qu'elle vient de subir peu avant midi. Elle a peiné à ouvrir les yeux, et à s'extirper du lit. Le plus compliqué a été de se brosser les dents. Trop de mouvements, sa tête n'a pas supporté. Elle a rendu ce qu'il lui restait dans l'estomac avant même d'avoir fini de rincer sa bouche. Peu glorieux pour une jeune femme.

Un rebrossage de dents plus tard, Murphy s'est traînée jusqu'à la cuisine pour faire couler du café. Un thermos entier, elle en aura besoin pour tenir la journée, même si c'est samedi et qu'elle ne travaille fort heureusement pas aujourd'hui. Sinon elle ne se serait jamais permis de sortir, voyons. Elle a beau être jeune, elle a quand même un sens poussé des responsabilités. Du moins... en ce qui concerne son travail. Elle y tient, car il ne lui demande pas plus d'efforts que ça, et que ça lui suffit pour vivre étant donné que Jaelyn paie encore la moitié du loyer même si elle ne vit plus avec sa soeur cadette.

Alors que Murphy est en train de remplir un mug de café bien noir dans lequel elle a déjà déposé un sucre en forme de coeur, elle entend qu'on frappe à sa porte. Elle se dit qu'il s'agit peut-être d'un courrier recommandé pour l'une ou l'autre des soeurs Cavendish, ou de quelque chose qu'elle a peut-être commandé il y a peu de temps, et se dirige d'un pas lent vers la porte. Raté, il s'agit de Charlotte, l'une de ses amies, avec qui elle a passé une partie de la soirée la veille au soir. "Salut, bien sûr !" répond Murphy en souriant. Elle a encore la tête en vrac, mais elle est tout de même capable de se comporter de façon civilisée. Seulement, Charlotte a le regard vitreux, dirigé vers le sol, en entrant dans l'appartement. Murphy s'inquiète directement. "Ca ne va pas ? Tu veux un café ?". Question de politesse. Elle en a toute une thermos, elle peut bien partager !

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Dim 21 Jan - 20:24

CHARLOTTE & MURPHY

Manifestement, Murphy n'a aucun souvenir de la veille au soir. Elle a même l'air très heureuse de te voir au pas de sa porte. Soudainement, tu te demandes si c'était réellement une bonne idée de te présenter chez elle sans prévenir. Après tout, elle ne semble pas être mal à l'aise en ta compagnie, contrairement à toi. Malgré tout, vous avez dérapé - et pas qu'un peu - et tu as besoin d'une explication. Tu es encore perturbée par la tournure des événements et tu es dans l'incompréhension totale. Tu espères donc qu'en discutant avec elle, tu trouveras des réponses à tes questions. La brune remarque aussitôt ton attitude et s'inquiète pour toi. Tu ne peux plus reculer et tu dois lui dire la vraie raison de ta présence ici. Je veux bien un café, s'il te plait, que tu lui réponds timidement après être entrée dans son appartement. Tu passes ta main dans tes cheveux et essaies de trouver une façon d'aborder la situation sans te mettre les pieds dans les plats. Tandis que la belle se dirige vers la cuisine pour te servir une tasse de café bien chaud, tu te mords fermement la lèvre inférieure, cherchant tes mots. En fait, je suis venue te voir parce que... que je voulais qu'on discute à propos d'hier soir, que tu finis par lâcher en daignant enfin lever les yeux vers elle. Tu lui souris légèrement et tu hésites quelques secondes avant d'enchaîner. Je ne bois jamais d'habitude... et hier, j'avoue que j'ai dérapé... et j'ai quelques trous de mémoire, dis-tu ensuite pour compléter ta pensée. Tu espères que Murphy t'aidera à te rafraîchir la mémoire et que les choses que tu as vues en flashback ce matin n'étaient qu'un rêve. Tu sais bien que ce n'est pas le cas, mais tu essaies de te convaincre du contraire. Tu ne sais pas comment c'est possible que les choses aient pu en arriver là, surtout que tu n'as jamais vraiment eu d'attirance physique pour les femmes. Il y a bel et bien eu un élément déclencheur pendant la soirée, et tu aimerais bien savoir lequel. Je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider à retrouver la mémoire, que tu ajoutes en soufflant tandis que Murphy t'apporte ta tasse de café.

©️ MADE BY LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Lun 22 Jan - 2:14

ft. charlotte & murphy

Charlotte accepte volontiers le café que Murphy lui offre. "Suis-moi à la cuisine !" répond-elle joyeusement en ouvrant la marche vers la pièce où se trouve encore la thermos pleine de café, ainsi que le mug qu'elle a déjà rempli avant que Charlotte ne frappe à la porte de l'appartement. La brunette tourne le dos à Charlotte, elle n'entend donc que sa voix, lui dire qu'elle est venue pour qu'elles puissent discuter. "Bien sûr, je t'écoute," murmure Murphy en se mettant sur la pointe des pieds pour récupérer un second mug.

Elle reste sur la pointe des pieds pour récupérer le sucrier et se retourne pour le poser sur le comptoir où se trouve encore sa tasse. Murphy ne veut pas interrompre Charlotte, qui est en train de lui dire qu'elle ne boit jamais et qu'elle a quelques trous de mémoire. Elle remplit le mug qu'elle a sorti pour Charlotte et s'en saisit, ainsi que du sucrier. Elle fait quelques pas vers la rouquine qui est restée sur le pas de la porte de la cuisine. "Tiens !" fait-elle le plus joyeusement possible en tendant sa tasse à Charlotte. Murphy garde le sucrier en main et tend son bras pour récupérer sa propre tasse, ignorant royalement le mal de tête qui est en train de lui faire l'effet d'un marteau-piqueur quelque part derrière son oeil gauche. "Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé hier soir..." fait Murphy en allant s'asseoir sur le canapé, au salon, avant d'inviter avec un signe de main Charlotte à la rejoindre. "Je sais qu'on s'est vues, on a commandé des shooters, et après... je me suis réveillée ici !" conclut-elle en riant légèrement, sa tasse entre les mains. "Oh, si tu veux du sucre il est ici !" ajoute-t-elle précipitemment.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Jeu 1 Mar - 22:10

CHARLOTTE & MURPHY

Merde! Une vraie merde! T’es dans la merde. Tu voulais des explications, mais clairement, Murphy ne se souvient de rien et ne pourra pas répondre à aucune de tes questions. Finalement, tu aurais peut-être dû rester dans ton lit ce matin et faire comme si rien ne s’était passé. Tu en serais au même point qu’en ce moment. En sachant que Murphy n’a aucune idée de ce que vous avez bien pu faire la veille, tu es en train de te demander si tu as vraiment envie de tout lui dire. Déjà que tu ignores toi-même comment vous avez pu en arriver là et que certains passages sont encore flous dans ta tête. Tu soupires longuement tandis que la brune te tend finalement ta tasse de café en t’offrant le sucrier que tu refuses poliment d’un signe de tête. Tu as besoin d’un café bien corsé, bien noir, pour te remettre les idées en place. Hum, d’accord, je comprends… je pensais que tu aurais pu m’éclairer, mais tu as autant, sinon plus, de trous de mémoire que moi, que tu lui confies finalement en buvant une gorgée. Tu ne sais plus trop quoi faire désormais, et tu es un peu mal à l’aise d’être en sa compagnie, même si elle ne se rappelle de rien. Tu n’as cependant pas envie que cette soirée ait un impact sur votre amitié que tu apprécies particulièrement. Il faudra tout de même que tu trouves une solution afin que ce malaise qui pèse sur toi disparaisse rapidement. Un peu déboussolée, tu te lèves après avoir déposé ta tasse sur la table basse du salon. Excuse-moi de t’avoir dérangé pour ça, je n’aurais pas du. Fais comme si je n’étais jamais venue te voir, que tu lui dis finalement en baissant le regard.

©️ MADE BY LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Ven 9 Mar - 3:18

ft. charlotte & murphy

D'ordinaire, Murphy préfère être tranquille pour cuver. N'avoir aucune compagnie, même celle de Jaelyn étant compliquée parfois. Elle aime beaucoup l'alcool, non pas parce que cela lui fait l'effet de vivre une autre vie que la sienne durant quelques heures, mais parce qu'elle trouve le goût très agréable. Bon nombre de personnes boivent surtout pour oublier. Mais pas Murphy. Les trous de mémoire sont une conséquence malheureuse, tout comme l'est la gueule de bois du lendemain. C'est comme d'arrêter de manger une boîte entière de délicieux biscuits. Du moins, c'est comme cela que le conçoit Murphy. En tous les cas, même si elle préfère être seule, la présence de Charlotte aujourd'hui ne la dérange pas outre mesure. Malgré son mal de tête très prenant.

Elles s'asseyent toutes deux sur le canapé, au salon. Murphy n'est même pas gênée de se trouver en jogging et débardeur fin devant son amie qui a l'habitude de la voir bien apprêtée. Charlotte refuse le sucre que Murphy lui offre, et cette dernière hausse légèrement les épaules en le posant sur la table basse. Peut-être changera-t-elle d'avis en goûtant le café peut-être infect de Murphy. "Oui, je suis désolée ! J'ai l'habitude de boire, de mon côté, mais je crois que je ne m'habituerai jamais aux trous de mémoire..." répond Murphy en faisant les gros yeux, baissant son visage avant de sourire légèrement. Elle la relève bien vite, car après quelques secondes de silence, Charlotte se relève et dépose sa tasse sur la table du salon avant de dire qu'elle n'aurait pas dû venir. Murphy se met tout de suite à paniquer et se lève à son tour avant de poser sa tasse aussi sur la table. "Mais qu'est-ce qui se passe enfin ? Explique-moi ! Tu sais que tu peux tout me dire..." déclare-t-elle. Puis elle pose l'une de ses mains sur l'épaule de Charlotte, qui relève la tête vers elle. "J'ai fait quelque chose de mal, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, hier soir ?" s'inquiète Murphy, consciente que son amie ne va pas très bien.

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Mar 13 Mar - 15:52

CHARLOTTE & MURPHY

L’alcool et toi n’avez jamais été amis. Tu ne bois que très rarement – voire jamais – mais cette fois a été la goutte d’eau – ou d’alcool – qui a fait déborder le vase. Tu détestes cette sensation de perdre le contrôle. De ne te souvenir de rien. De ne pas être consciente de tes faits et gestes. Tu n’étais pas ainsi avant. Tu étais si naïve, si joviale, si pétillante. Le traumatisme que tu as vécu a eu un impact négatif sur toi, même si de cela est né le petit être que tu aimes le plus au monde. Seulement, si c’était à refaire, tu ne voudrais en aucun cas revivre ces événements qui ont bouleversé ta vie à tout jamais. Depuis ce moment, tu es constamment sur la défensive et tu accordes difficilement ta confiance aux gens qui t’entourent.

Sachant que Murphy était la seule personne qui t’accompagnait hier soir et que tout comme toi, elle n’a aucun souvenir de cette soirée, tu as l’impression de ne plus rien maîtriser et le stress t’envahit complètement. Ton cœur bat la chamade et ta respiration s’accélère dangereusement. Puis, tu paniques et tu te demandes pourquoi tu es venue jusqu’ici pour des explications que tu n’auras jamais. Ton amie, prise au dépourvu par ton changement soudain d’attitude, s’affole et s’inquiète manifestement pour toi. Elle pense certainement que tu es folle, mais elle ne connait pas ton passé et elle n’est pas au courant de l’existence de ton enfant – comme la majorité de ton entourage à dire vrai. Dans un geste qui se veut rassurant, la belle pose sa main sur ton épaule, cherchant à te calmer tu supposes. Je, je suis désolée Murphy. Je…, que tu commences difficilement, tandis que tu décides de t’asseoir de nouveau sur le canapé. Tu ne peux pas partir ainsi et la laisser en plan sans qu’elle ne comprenne ce qui s’est passé entre vous hier soir. Tu, tu n’as rien fait Murphy… c’est moi, enfin, c’est toi et moi. Je, je sais pas comment te le dire, continues-tu ensuite en essayant de choisir les bons mots pour amener le sujet. J’ai quelques trous de mémoire, mais je me souviens que, que nous sommes venues ici et que… enfin, nous avons…, essaies-tu de dire maladroitement. Bordel Charlie, un effort! Tes yeux s’arrondissent tandis que tu regardes la brune de façon insistante afin qu’elle comprenne d’elle-même ce que tu cherches à lui dire.

©️ MADE BY LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Dim 25 Mar - 21:28

ft. charlotte & murphy

Charlotte s'excuse immédiatement et reprends sa place sur le canapé. Murphy l'imite dans la foulée, sans retirer sa main de l'épaule de son amie. Elle sait d'aventure que dans une situation d'angoisse, un contact peut-être bénéfique. Ou causer les effets inverses, mais Charlotte n'a pas l'air d'être contre ce contact. Murphy a presque envie de se rapprocher et de la prendre dans ses bras pour la serrer fort et tenter de la calmer du mieux qu'elle peut, mais elle se retient et finit par retirer sa main pour la poser sur ses genoux, à côté de l'autre. Elle les joint pendant que Charlotte lui explique qu'elle n'a strictement rien fait de mal, que c'est plutôt quelque chose qu'elles deux auraient fait.

Murphy tente de réfléchir, de récupérer le moindre des flashs qui pourrait se présenter à elle, mais rien ne lui vient. Jusqu'à ce que Charlotte précise qu'elle a raccompagné Murphy et qu'elles en seraient venues sensuellement aux mains. A ce que comprend Murphy. Elle fronce les sourcils. Cela ne l'étonne guère, Charlotte est tout à fait charmante, et Murphy s'entend très bien avec elle. Que l'alcool les ait rapprochées n'a rien d'inquiétant, du moins du point de vue de la brunette, qui se met à avoir un sourire chaleureux. "Oui, je vois ce que tu veux dire," lance-t-elle. "C'est ça qui te met dans un état pareil ?" demande la jeune anglaise en se souvenant de quelques images très plaisantes pour elle. "C'est bizarre mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir raccompagné à la porte... Pourquoi es-tu partie ?" s'inquiète-t-elle à nouveau. Se connaissant, Murphy sait qu'elle n'aurait jamais forcé Charlotte à faire quoi que ce soit. S'il s'est passé quelque chose, c'est qu'elles l'ont voulu toutes les deux. Alors pourquoi Charlotte semble-t-elle avoir autant de regrets ?

code by ORICYA.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Lun 2 Avr - 2:16

CHARLOTTE & MURPHY

Non, ce n’est pas que tu regrettes ce qui s’est passé. Seulement, tu tentes encore de faire le point sur tes sentiments, sur ton orientation sexuelle à vrai dire. Tu as vécu un traumatisme avec un homme, et maintenant tu ne leur fais plus confiance, sauf à ceux que tu connaissais avant l’incident. Si vous avez terminé la soirée toutes les deux, c’est qu’au plus profond de toi, tu n’étais pas contre cette idée. Ce que tu détestes, c’est de n’avoir plus aucun souvenir de cette soirée. Tes pensées sont tellement confuses; tu es tellement confuse. Si elle aimerait comprendre ce qui se passe dans ta tête, alors elle n’est pas la seule.

Lorsque tu sous-entends à Murphy ce que vous avez supposément fait la veille, la brune comprend aussitôt. Tu es d’ailleurs soulagée de ne pas avoir eu besoin de t’expliquer davantage. Cependant, comment lui dire pourquoi tu es dans un état pareil? Tu ne trouves pas les mots pour te justifier et commencer à entrer dans les détails de ton passé ne te dit rien qui vaille. Je, je ne comprends juste pas Murphy… je n’ai pourtant jamais eu d’attirance physique affirmée pour, pour les femmes… enfin tu comprends… c’était la première fois et en plus, je n’ai plus aucun souvenir, que tu lui dis pour tenter de la rassurer. Non, ce n’est pas elle le problème, mais plutôt toi. Quand je me suis réveillée, le temps que je comprenne où j’étais… et voir que tu étais là à mes côtés… j’ai paniqué et je suis partie sans un mot, que tu lui réponds ensuite en soupirant. Et puis tout à l’heure, en y pensant, je, je me suis dit que je ne pouvais pas laisser planer ce malaise entre nous… enfin surtout de mon côté je veux dire, ajoutes-tu ensuite pour terminer ta pensée.

©️ MADE BY LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Mar 17 Avr - 1:20

ft. charlotte & murphy

Murphy se sent un peu blessée de la réaction de Charlotte, mais elle reste tout à fait compréhensive. Elles sont amies après tout, et quelle amie serait Murphy si elle n'était pas capable de prendre un peu de recul sur la situation et y réfléchir ? "Je comprends que le manque de souvenirs te fait paniquer... Ca m'est arrivé tellement de fois," souffle Murphy, un sourire rassurant aux lèvres.

Murphy a envie d'établir un contact entre elle et Charlotte, mais continue de se retenir. Maintenant que la rousse a montré qu'elle était vraiment dans une terrible angoisse par rapport à la situation, Murphy veut prendre le plus possible soin d'elle, et si ça doit passer par le respect de son espace vital malgré sa propre inquiétude et l'envie de la rassurer autrement que par les mots, elle le fera. "Tu sais, il a pu se passer n'importe quoi, ça ne change rien à mon amitié, bien au contraire... Et on n'est évidemment pas forcées d'aller dans le sens qu'à apparemment pris la nuit dernière !" ajoute bien vite Murphy, consciente que ses propos peuvent être mal interprétés. "On est allées jusqu'où, d'après tes souvenirs...?" demande Murphy d'une petite voix, légèrement gênée quand même. Sa tête bouillonne carrément, et même si quelques images lui passent devant les yeux, elle ne parvient ni à en saisir le déroulé ni à en définir la véracité.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy)

I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1