AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 581
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Sophie Turner

MessageSujet: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Jeu 11 Jan - 22:49

❝ I start to get the feeling that something is really wrong ❞
CHARLOTTE & MURPHY


Ce mal de tête... t'en peux plus, tu risques de devenir folle. Péniblement, tu te lèves de ton lit pour te rendre à la salle de bains, ta main droite posée sur ton front. Tu ouvres la porte de la pharmacie et sors deux cachets d'un pot. Tu les prends aussitôt et retourne, de peine et de misère, dans ta chambre pour t'étendre quelques minutes. Que s'est-il passé hier soir? Tu es incapable de t'en souvenir pour le moment. Ah et puis arrête de réfléchir! Après plusieurs changements de position et grognements de mécontentement, tu finis par te rendormir.

Tu te réveilles de nouveau, mais cette fois, la migraine a diminué, à ton plus grand soulagement. Tu ne bois jamais et hier soir, Murphy et toi avez un peu dérapé. Charlie, tu te dévergondes dis-donc! Tu n'avais pas prévu la tournure des événements. Tu as quelques flashback qui remontent à la surface et tu restes un peu bouche bée par ce que tu as fait. Est-ce vrai? Est-ce seulement un rêve? Tu te pinces pour vérifier et aille! tu ressens aussitôt la douleur. Non, malheureusement, ce n'est pas un rêve - ou un cauchemar plutôt. Qu'avez-vous fait? Tu continues de te rappeler et plus tu te souviens, plus tu as envie de te cacher sous les couvertes tellement tu as honte. Jamais tu n'avais pensé qu'une telle chose pouvait se produire... et avec une femme, qui plus est. Tu dois aller la voir, Murphy, pour mettre les choses au clair. Tu n'as aucune idée de la façon dont la soirée a pris fin. Y aura-t-il un malaise entre vous? Seul l'avenir te le dira.

Tu marches tranquillement jusqu'à l'appartement de la belle en réfléchissant à la manière dont tu comptes aborder le sujet. Sujet délicat, précisons-le. Puis, il est déjà trop tard, tu n'as plus le droit de reculer. Tu es finalement arrivée chez elle et tu attends en avant de sa porte, encore indécise. Et puis merde, tu frappes et tu attends une quelconque réponse de la part de Murphy. En espérant que son lendemain de veille ait été moins pénible que le tien. Tu joues nerveusement avec la bague de ta mère, la tourne, la retourne pour finalement voir le visage de ton amie apparaître devant toi. Tu lui souris. Malaise. Oui, tu le sens. Salut, hum, je peux entrer? que tu lui demandes maladroitement, les yeux rivés vers le sol. Tu as décidé de venir t'expliquer, c'est donc à toi de prendre les initiatives. À savoir comment Murphy réagira, et ce qu'elle pense de la situation.


©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2488
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Lun 15 Jan - 15:19

I start to get the feeling that something is really wrong

ft. charlotte & murphy


« you're twisting me like a rope »
Murphy a tendance à pas mal déraper en soirée, depuis que Jaelyn n'est plus à la maison pour la surveiller et faire planer au-dessus d'elle la fameuse question "Alors, à quelle heure es-tu rentrée et avec qui ?". Ce n'est pas pour déplaire à la brunette, seulement elle est presque incapable de se contrôler quand elle se met à boire. C'est encore ce qu'il s'est passé la veille au soir, d'après le réveil difficile qu'elle vient de subir peu avant midi. Elle a peiné à ouvrir les yeux, et à s'extirper du lit. Le plus compliqué a été de se brosser les dents. Trop de mouvements, sa tête n'a pas supporté. Elle a rendu ce qu'il lui restait dans l'estomac avant même d'avoir fini de rincer sa bouche. Peu glorieux pour une jeune femme.

Un rebrossage de dents plus tard, Murphy s'est traînée jusqu'à la cuisine pour faire couler du café. Un thermos entier, elle en aura besoin pour tenir la journée, même si c'est samedi et qu'elle ne travaille fort heureusement pas aujourd'hui. Sinon elle ne se serait jamais permis de sortir, voyons. Elle a beau être jeune, elle a quand même un sens poussé des responsabilités. Du moins... en ce qui concerne son travail. Elle y tient, car il ne lui demande pas plus d'efforts que ça, et que ça lui suffit pour vivre étant donné que Jaelyn paie encore la moitié du loyer même si elle ne vit plus avec sa soeur cadette.

Alors que Murphy est en train de remplir un mug de café bien noir dans lequel elle a déjà déposé un sucre en forme de coeur, elle entend qu'on frappe à sa porte. Elle se dit qu'il s'agit peut-être d'un courrier recommandé pour l'une ou l'autre des soeurs Cavendish, ou de quelque chose qu'elle a peut-être commandé il y a peu de temps, et se dirige d'un pas lent vers la porte. Raté, il s'agit de Charlotte, l'une de ses amies, avec qui elle a passé une partie de la soirée la veille au soir. "Salut, bien sûr !" répond Murphy en souriant. Elle a encore la tête en vrac, mais elle est tout de même capable de se comporter de façon civilisée. Seulement, Charlotte a le regard vitreux, dirigé vers le sol, en entrant dans l'appartement. Murphy s'inquiète directement. "Ca ne va pas ? Tu veux un café ?". Question de politesse. Elle en a toute une thermos, elle peut bien partager !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 581
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Dim 21 Jan - 20:24

❝ I start to get the feeling that something is really wrong ❞
CHARLOTTE & MURPHY


Manifestement, Murphy n'a aucun souvenir de la veille au soir. Elle a même l'air très heureuse de te voir au pas de sa porte. Soudainement, tu te demandes si c'était réellement une bonne idée de te présenter chez elle sans prévenir. Après tout, elle ne semble pas être mal à l'aise en ta compagnie, contrairement à toi. Malgré tout, vous avez dérapé - et pas qu'un peu - et tu as besoin d'une explication. Tu es encore perturbée par la tournure des événements et tu es dans l'incompréhension totale. Tu espères donc qu'en discutant avec elle, tu trouveras des réponses à tes questions. La brune remarque aussitôt ton attitude et s'inquiète pour toi. Tu ne peux plus reculer et tu dois lui dire la vraie raison de ta présence ici. Je veux bien un café, s'il te plait, que tu lui réponds timidement après être entrée dans son appartement. Tu passes ta main dans tes cheveux et essaies de trouver une façon d'aborder la situation sans te mettre les pieds dans les plats. Tandis que la belle se dirige vers la cuisine pour te servir une tasse de café bien chaud, tu te mords fermement la lèvre inférieure, cherchant tes mots. En fait, je suis venue te voir parce que... que je voulais qu'on discute à propos d'hier soir, que tu finis par lâcher en daignant enfin lever les yeux vers elle. Tu lui souris légèrement et tu hésites quelques secondes avant d'enchaîner. Je ne bois jamais d'habitude... et hier, j'avoue que j'ai dérapé... et j'ai quelques trous de mémoire, dis-tu ensuite pour compléter ta pensée. Tu espères que Murphy t'aidera à te rafraîchir la mémoire et que les choses que tu as vues en flashback ce matin n'étaient qu'un rêve. Tu sais bien que ce n'est pas le cas, mais tu essaies de te convaincre du contraire. Tu ne sais pas comment c'est possible que les choses aient pu en arriver là, surtout que tu n'as jamais vraiment eu d'attirance physique pour les femmes. Il y a bel et bien eu un élément déclencheur pendant la soirée, et tu aimerais bien savoir lequel. Je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider à retrouver la mémoire, que tu ajoutes en soufflant tandis que Murphy t'apporte ta tasse de café.


©️ MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2488
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy) Hier à 2:14

I start to get the feeling that something is really wrong

ft. charlotte & murphy


« you're twisting me like a rope »
Charlotte accepte volontiers le café que Murphy lui offre. "Suis-moi à la cuisine !" répond-elle joyeusement en ouvrant la marche vers la pièce où se trouve encore la thermos pleine de café, ainsi que le mug qu'elle a déjà rempli avant que Charlotte ne frappe à la porte de l'appartement. La brunette tourne le dos à Charlotte, elle n'entend donc que sa voix, lui dire qu'elle est venue pour qu'elles puissent discuter. "Bien sûr, je t'écoute," murmure Murphy en se mettant sur la pointe des pieds pour récupérer un second mug.

Elle reste sur la pointe des pieds pour récupérer le sucrier et se retourne pour le poser sur le comptoir où se trouve encore sa tasse. Murphy ne veut pas interrompre Charlotte, qui est en train de lui dire qu'elle ne boit jamais et qu'elle a quelques trous de mémoire. Elle remplit le mug qu'elle a sorti pour Charlotte et s'en saisit, ainsi que du sucrier. Elle fait quelques pas vers la rouquine qui est restée sur le pas de la porte de la cuisine. "Tiens !" fait-elle le plus joyeusement possible en tendant sa tasse à Charlotte. Murphy garde le sucrier en main et tend son bras pour récupérer sa propre tasse, ignorant royalement le mal de tête qui est en train de lui faire l'effet d'un marteau-piqueur quelque part derrière son oeil gauche. "Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé hier soir..." fait Murphy en allant s'asseoir sur le canapé, au salon, avant d'inviter avec un signe de main Charlotte à la rejoindre. "Je sais qu'on s'est vues, on a commandé des shooters, et après... je me suis réveillée ici !" conclut-elle en riant légèrement, sa tasse entre les mains. "Oh, si tu veux du sucre il est ici !" ajoute-t-elle précipitemment.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy)

Revenir en haut Aller en bas

I start to get the feeling that something is really wrong (Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: habitations.-