AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Original, attention : je recherche des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Original, attention : je recherche des liens ! Ven 12 Jan - 23:06

Hello,

Je viens de tomber sur votre petit forum et je viens demander des liens, je suis super orignal je sais, mais je déteste débarquer sans lien, déjà avec des liens, j'ai connu de mauvaises surprises concernant l'intégration. rockyeah Vous n'avez pas de système de parrain/marraine ici si ? Je ne crois pas avoir vu cette info. C'est pour rassurer la grande timide que je suis.

Pour parler de mon personnage, je compte prendre Hannah snowdon ou Ira Chernova, mon cœur balance encore entre les deux demoiselles, dans les deux cas, mon personnage aura entre 25-30 ans, elle sera pansexuel et maman d'un petit garçon. J'imagine bien la fille qui n'a jamais eu de chance dans sa vie, je l'imagine bien faire un métier pas super génial et avoir du mal à joindre les deux bouts. Peut-être des rêves de mannequinat, sauf que la seule publicité qu'elle aurait faite aurait été pour un médicament contre la diarrhée ou un truc bien honteux, depuis elle à abandonner l'idée, ce qui ne l'empêche pas de faire un métier de merde.

Je recherche éventuellement le père de son fils, un lien attirance/ ambigu (homme/femme), des collègues de travail, des amis, de la famille, etc. lovers

J'espère avoir quelques réponses (J'avoue que c'est de plus en plus rare, les joueurs désertant souvent l'espace invité de mon humble avis).
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1038
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens ! Sam 13 Jan - 0:54

Hello Yuliaaaa hate
Tu as eu raison d'avoir une petite faiblesse pour le fo . Je t'avoue que parfois je fais la même chose que toi, je donne des liens avant. A cause de mauvaises expériences et aussi pour pouvoir m'intégrer. chou Effectivement ici, il y a bien un système de parrain/marraine tu n'as pas en t'en faire. On s'occupe bien des petits nouveaux heart2 ou les chouettes.

J'avoue que j'adore ton idée de personne, et surtout le passage du mannequinat pour une pub d'un médicament pour la diarrhée mdr ça me fait pensé à Joey dans Friends ! ça sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi, pourquoi pas avec mes trois comptes (Ambrose, Eloan qui est aussi pansexuel et Malwyn)
Pour Ambrose, j'ai un peu une petite idée. Ils auraient pu être ami par le passé. La période ou elle a fait du mannequinat. Lui était sportif pro avant de s'être blesser. Ils auraient pu se croiser dans les couloirs et pourquoi pas sympathisé. Ce n'est qu'un brin d'idée à développer. Avant que ton perso n'est tout lâcher. Je dois t'avouer que pour l'ava, j'ai une faiblesse pour Hannah snowdon aww elle est sublime !!!
J'espère qu'on va pouvoir trouver un lien et voir ton petit perso débarquait ici. Parce qu'il m'a l'air original et intéressant hate
radioactive

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1105
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens ! Sam 13 Jan - 11:51

Bonjour à toi chou
Ne t'en fais pas, il y a bien un système de parrainage sur le forum, et je crois que de l'avis général, il n'est pas trop difficile de s'y intégrer love En tous cas, on sera ravis de t'accueillir chou
Je ne connaissais aucune de tes idées d'avatars, mais elles sont bien mignonnes toutes les deux ! Comme Malwyn, je confesse un petit faible pour Hannah Snowdon cela dit inlove Je trouve aussi ton idée de perso très sympa, très prometteuse ! Je peux te proposer un lien avec ma Lennon, qui est comédienne et qui a du mal à percer. Elle enchaîne les petits boulots et les petits castings - elle vient de décider de se mettre à la télévision - donc un lien de collègue et de compagne de débrouille est possible, à approfondir si cela te dit chou
En espérant avoir pu t'être un peu utile et te voir bientôt arriver calinou loove

en savoir plus sur moi
▵ posts : 144
▵ arrivé(e) le : 01/07/2017
▵ avatar : A. Libby

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens ! Sam 13 Jan - 13:50

Bonjour Yulia !! Very Happy

C'est vraiment dommage que ta future demoiselle ne soit pas blonde, sinon j'aurais pu te proposer le scénario de l'ex-femme de Kostas et mère de leur petit garçon.

Mais je suis sûr qu'on pourra quand même se trouver un lien ! chou
Yulia
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens ! Sam 13 Jan - 15:42

Malwyn : Coucou, merci de ta réponse.

Je vois que je ne suis pas la seule, parce que parfois quand tu n'as pas le bon avatar, pas l'histoire super-dramatique, tu ne trouves pas de lien ou on te répond en dernier, histoire que tu ne râles pas trop. J'ai encore vécu l'expérience récemment sur un forum, ma petite fiche était vide et la fiche d'un autre joueur remplit parce qu'il jouait tel acteur. J'avoue que je suis partie du rpg en question, je ne supporte pas cela. J'espère que ce n'est pas le cas ici ? (Surtout que mes avatars n'ont pas une tête courante). rockyeah

J'avoue qu'il y a une petite référence, mais je voulais aussi imager sa vie de merde! Puis aussi parce que j'ai de l'admiration pour ces personnes, il faut le faire quand même. hum Je ne sais pas si j'ai assez au bio, mais tu avais déjà une idée de lien (en dehors d'Ambrose) ou tu recherche quelque chose en particulier ?

Pourquoi pas, je n'ai pas encore décidé si elle serait présente ici depuis toujours ou si au contraire elle vient d'arriver avec son fils pour essayer de démarrer une nouvelle vie. Après je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer, elle faisait vraiment des pubs de merde, s'il avait une petite notoriété, je ne le voit pas faire une pub pour la diarrhée. angry

Merci de ton aide concernant l'avatar. Et je suis bien d'accord avec toi et elle possède un côté femme/enfant en même temps que j'adore.

Lennon : Coucou :rire:

Je ferais sûrement une demande dans ce cas, les parrains/marraines sont actifs ? Je suis déjà tombé sur le parrain qui avait 30 persos et qui n'avait pas le temps de me répondre, donc il n'a servi à rien au final. boudine

Merci de ton aide concernant l'avatar, je pense me tourner vers cette beauté dans ce cas ! Et merci de tes compliments pour mon idée, j'essaye d'apporter un peu de folie dans mes persos.

Avec plaisir pour le lien, mon personnage aura tout arrêter par contre, elle ne fait plus aucune pub pour que son fils n'ait pas honte d'elle. perv Mais elle va soutenir ton perso avec toute sa maigre force !

Merci de ta réponse, je n'ai pas encore pris de décision, mais bientôt promis. dodo

Kostas: Coucou !

Je ne me voit pas jouer avec d'autres jeunes femmes que celle cités et je remarque avec ton commentaire que la seule blonde que j'aime bien reste Bryden Jenkins. Sinon je n'aime pas les blondes.

Tu cherches un lien particulier en dehors de l'ex femme ?

Merci de ta réponse, de vos réponses. hearteyes

en savoir plus sur moi
▵ posts : 144
▵ arrivé(e) le : 01/07/2017
▵ avatar : A. Libby

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens ! Sam 13 Jan - 16:47

Je cherche une blonde pour une question de génétique, comme le fils de Kostas est tout blond et que ce n'est pas du côté de son père qu'il a pu hériter de ce gène là mdr

Je n'ai pas de lien précis en tête et ça va dépendre de l'histoire de ton personnage mais déjà, ils ont deux points communs avec leur deux petits garçons et celui d'abandonner leurs rêves de gloire puisque Kostas a laissé de côté la musique pour reprendre une vie normale et élever son fils.
radioactive

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1105
▵ arrivé(e) le : 18/06/2017
▵ avatar : Lily Collins ღ

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens ! Sam 13 Jan - 19:44

Je comprends toutes tes craintes au sujet de l'intégration et des liens, j'ai connu ça aussi love
Concernant le parrainage, un sujet est ouvert dès ta validation si tu en as fait la demande dans le formulaire de présa, et hormis les cas exceptionnels d'absences tombant d'un coup, les parrains/marraines sont assez actives. J'en fais moi-même partie et je passe (presque) sans exception tous les jours. D'après ce que j'en ai observé, la désertion des sujets est plutôt du fait des nouveaux membres qui disparaissent rapidement magnon Après, il me semble que le staff a proposé de mettre en place en plus de ça des groupes de flood d'intégration, ce genre de choses, on attend la fin du sondage pour en savoir plus love

C'est un très bon choix que tu fais en tous cas avec Hannah en tous cas ! inlove Et j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ta demoiselle. Elle promet d'être vraiment intéressante et originale.
La base du lien me plaît déjà bien en tous cas chou Si elle arrive à supporter Lennon qui a un caractère pour le moins difficile, son soutien ne sera pas de refus :rire: love J'ignore ce que tu envisages comme évolution, mais tu peux compter sur la miss pour embarquer la tienne dans des plans foireux heart2

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1038
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens ! Sam 13 Jan - 22:00

Alors je vais essayé de ne rien oublier petite tête que je suis. Alors là tu n'as pas vraiment de crainte à voir. Les fiches en générale sont assez équitable. Avatar moins connu ou pas . Et puis il y a toujours quelqu'un pour venir en aide si besoin. Tu n'as rien à craindre. Je peux comprendre qu'on a certaines craintes après.

Oui je vois ce que tu veux, mais c'est ça qui fait de ton personnage quelque chose d'intéressant et intéressant à jouer. Alors Eloan je dois te dire qu'il a une vie merdique. Je vais te faire un petit résumé, ça sera plus simple pour toi de les cerner. Et discuter d'un lien. Eloan a été enlever à l'hôpital, quelques jours après sa naissance. Par une femme qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle l'a levé jusqu'à l'âge de cinq ans quand celle qu'il l'a élevé, a été dénoncé pour enlèvement par son mari. Il a connu quelques mois dans un foyer, avant de revenir dans sa famille biologique. Ou il n'a jamais réussi à faire sa place. Il est sorti en cachette avec la petite copine à son frère, qui se dernier le détesté. Jusqu'à ce qu'elle meurt. Depuis ce jour, il est parti sans rien dit , un sa sur le dos, faire le tour du monde. Il est revenu à Wellington, il y a six ans. Il est un peu fou, il n'a peur de pas grand chose, manipulateur, charmeur. Pour lui je cherche plutôt des gens de son passé, qui viennent le hante un peu.

Malwyn, est un dealer hehe . Depuis qu'il 15 ans, en fait depuis qu'il a quitté le foyer de ces parents. Il a été entraîner parce que pour une fois, il avait de l'importance dans les yeux de quelqu'un. Son père étant alcoolique, il n'a jamais bien aux yeux de son père et toujours rabaissé. Et sa mère, donnait toujours raison au père. Pour lui, je cherche un peu de tout sauf ambigu. Il a caractère assez spécial, et ne montre jamais ce qu'il ressent. Et les raisons ne durent jamais plus une journée.

lovein voilà j'espère que ça va te parler un peu plus. Bon je t'avoue, ils ont des vies merdiques.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Original, attention : je recherche des liens !

Original, attention : je recherche des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1