Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bad Day (Ft. Ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 556
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: Bad Day (Ft. Ana) Sam 10 Mar - 17:22

Anastasiya et Sandro
Tu es et tu resteras ma maman quoi qu'il arrive, et je t'aime pour toujours.
luleaby
Bad Day
J'ai terriblement peur pour ma maman, j'ai pas envie de la perdre et j'ai pas envie qu'on me sorte de cette maison, c'est peut-être prétentieux, mais je sais que sans moi elle ira encore moins bien. Si maman ressent de la tristesse envers le départ de papa, moi je commence à ressentir de la colère tout simplement. Je suis en colère du fait qu'il fasse du mal à la femme la plus douce, la plus belle et surtout la meilleure maman du monde. Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe dans nos vies et je n'ose évidemment pas poser de questions à maman pour l'instant. J'essaie de faire le maximum de faire le maximum de choses pour qu'elle est rien à faire, mais c'est pas toujours simple. Jusque là j'arrive plutôt bien à gérer le ménage, la vaisselle et puis aussi le rangement, en tout cas ce qui est à ma hauteur, et puis je me débrouille tout seul pour mes devoirs, je ne veux pas qu'à l'école quelqu'un se doute de quelque chose. Aujourd'hui elle a voulu faire l'effort pour moi et je ne peux qu'être reconnaissant pour ça. Je sais que ça ne va pas et que ça va mettre du temps, j'ai bien compris tout ça, j'espère juste qu'elle n'ira pas plus mal que ça. Elle a donc fait l'effort de manger avec moi, ou plutôt de picorer puisque si moi j'ai tout mangé, maman pas vraiment. " Ça va aller mon chéri. Peu être plus tard d'accord ? " Me dit-elle lorsque je lui propose un gâteau au chocolat. Je pourrais peut-être lui proposer une glace à la fraise ou quelque chose qu'elle aime, je ne sais pas vraiment. " Mais prend-en toi, et régale toi. " Elle sourit, mais je sais qu'elle a mal quand même. « Je le prendrais avec toi alors. » Lui dit-je en souriant, moi aussi légèrement forcé puisque je m'inquiète pour elle. Plus tard, elle se lève pour débarrasser. Le film est commencé, mais très honnêtement j'ai pas vraiment le coeur à suivre, bien que je connaisse déjà tout par coeur. Je tends l'oreille pour réagir en cas de problème et puis au moment où j'entends plus rien je me retourne sans faire de bruit. Maman est là, tête baissée au dessus de l'évier de la cuisine, je sais que ça ne va pas. Je panique parce que je sais si je dois intervenir ou pas, et si j'interviens qu'est-ce que je dois faire ? Peut-être que je devrais prendre mon sac et partir à la recherche de papa. Oui, c'est ce que je dois faire, mais avant ça je dois préparer mes affaires alors je ferais ça ce soir quand maman dormira pour pas l'inquiéter. Pour l'instant, je saute du canapé pour aller la voir. « Maman, ne soit pas triste tu vas voir ça va aller. On va y arriver tous les deux. » Je prends ma mère dans mes bras, du moins toujours à ma hauteur. « Tu devrais venir avec moi dans le jardin, prendre l'air ça te ferai bien et puis comme ça tu verras comment j'ai bien nettoyé le jardin. »

HJ:

Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2136
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Bad Day (Ft. Ana) Jeu 22 Mar - 10:45

Tout, ses derniers temps, devient difficile et me demande un gros effort. La moindre petite tâche quotidienne me coûte l'énergie que j'engrange pendant le peu de sommeil que j'ai. Je voudrais remonter la pent. Il y a des gens qui compte sur moi, mais c'est difficileé$. Aujourd'hui pourtant, j'essaie de faire des efforts, pour mon fils. Je me suis lever, je suis douchée et habillée. Sandro et moi avions ensuite préparer le repas avant de s'installer devant la télé pour le déguster. Déguster est un miens grand mot. Si Sandro d&vore son assiette, pour moi, chaque bouchée est une victoire. Mais bien vite, je suis trop nouée pour avaler autre chose. Sandro s'en rend compte et tout adorable qu'il est, il me propose un gateau au chocolat. Un autre jour, j'aurais adorée, mais pas aujourd'hui. Essayant de ne pas l'inquiéter, je lui dis que je verrais plus tard, mais qu'il n'avait pas à ce priver pour moi. Je connaissais son amour pour le chocolat. « Je le prendrais avec toi alors. » Me répond t-il avec un sourire mais bien différent de ceux qu'il peut avoir normalement, signe que lui aussi souffre, même si il essait d'être fort, pour moi. Et cela me brise le coeur, ça il n'a pas à faire ça. Ce n'est qu'un petit garçon. Je glisse une main dans mes cheveux. " T'es sur ? On fera un bon goûter alors. " Lui assurais-je avec un petit clin d'oeil. Je tente ensuite de me concentrer sur le film mais c'est peine perdue. Je sens le vase de mes émotions se remplir de plus en plus et menacer à tout mmoment de déborder et je refuse de craquer devant mon fils. C'était surement idiot puisque de toute façon il devait surement ce rendre compte des chose, intuitif et observateur qu'il était. Je me levais donc, prenant le prétexte de débarasser la table. J'allais alors dans la cuisine et la, seule, je laissais mes émotions prendre le dessus. « Maman, ne soit pas triste tu vas voir ça va aller. On va y arriver tous les deux. » Entendis-je plus tard dans mon dos. Je glisse une main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots que je ne contrôle pas. Je reste dos à lui, n'arrivant pas à lui faire face. J'entend alors ses pas léger se rapprocher. Bientôt, je suis entourée par ses bras. « Tu devrais venir avec moi dans le jardin, prendre l'air ça te ferai bien et puis comme ça tu verras comment j'ai bien nettoyé le jardin. » Je calme ma respiration en inspirant et expirant à intervalle régulier. Une fois calmer, je glisse mes main sur mon visage pour essuyer mes larmes, puis mes mains glissent dans mes cheveux. Je soupire et je me retourne. Je m'accroupis à sa hauteur et je reprend mon fils dans mes bras puis j'embrasse son front. " Je ... Ca va aller d'accord ? Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Je suis très triste par ce que Ethan me manque, c'est vrai, mais je vais aller mieux ... Il me faut juste un peu de temps. Tu comprends ? ... " Lui demandais-je, d'une voix faible, enrouée par l'émotion. Je viens glissais une main dans ses cheveux. Je le serre de nouveau dans mes bras avant de me redresser. " Tu as raison. On devrait aller dehors. Cela nous fera du bien à tout les deux. " Lui dis-je en souriant tristement.

Je pose alors mes mains sur les épaules de mon fils et le dirige jusqu'à la baie vitré donnant sur le jardin. Je l'aide à ouvrir un pans de la baie et nous sortons tout les deux dehors. Il pourrait faire plus beau et plus chaud, mais ça reste vraiment agréable. Sandro avait raison. Cela me faisait un peu de bien. Je laissais alors mon regard se porter sur tout le jardin, parfaitement ranger. Je tournais la tête vers Sandro. " Tu as fais tout ça tout seul ? " Lui demandais-je, vraiment surprise et impressionnée. Mon fils ne cessait de me surprendre et si il y avait quelqu'un qui pouvait m'aider à reprendre le dessus, c'était lui et son amour inconditionnel pour moi. Je n'étais pas sa mère biologique. Il m'avait choisit. Il nous avait choisit, moi et Ethan ... " C'est vraiment génial. Tu peux être fière de toi ! " Lui dis-je, le coeur moins lourd. " On va s'asseoir ? " Lui dis-je en désignant les chaises de jardin du menton. On fit quelques pas jusqu'au chaise longue et je m'installais. Je restais un moment silencieuse, regardant ce grand jardin. Toute cette maison me rappelait Ethan et maintenant que nous n'étions plus que deux, elle me paraissait parfois bien trop immense mais c'était ma maison, une maison parfaite pour que Sandro grandisse dans de bonnes conditions. Je regardais alors Sandro. " Dis moi ... Tu crois pas qu'un chien serait heureux ici, avec nous ? " Demandais-je à Sandro ne le quittant pas du regard.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bad Day (Ft. Ana) Dim 1 Avr - 14:36

Anastasiya et Sandro
luleaby
Bad Day
La vie est difficile j'en sais quelque chose, même avec mon jeune âge. Il est vrai que je ne pensais pas du tout que l'on pouvait souffrir autant par amour. Comment un homme, ou une femme, pouvait nous faire autant de mal, pour le moment j'ignore encore tout ça, mais je suis sûr que je vais aussi le connaître dans ma vie un jour ou l'autre, pour le moment j'ai encore le temps. En voyant ma mère dans cet état-là, je me promets une chose à ce moment-là ; ne jamais faire souffrir une femme. " T'es sur ? On fera un bon goûter alors. " Je fais signe de la tête que oui, avant qu'elle ne parte s'isoler dans la cuisine. Le film continue de tourner sur la télé, j'avoue que je n'y prête pas réellement attention, j'arrive pas à suivre même si en temps normal j'aime beaucoup ce film, aujourd'hui j'arrive pas. Je remarque assez rapidement qu'elle pleure dans la cuisine alors après une courte hésitation je vais la rejoindre, essayant de lui que tout ira bien, mais c'est quand même compliqué. " Je ... Ca va aller d'accord ? Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Je suis très triste par ce que Ethan me manque, c'est vrai, mais je vais aller mieux ... Il me faut juste un peu de temps. Tu comprends ? ... " C'est un sujet qui va encore rester légèrement tabou pour moi pour le moment. Je sais qu'elle est triste alors j'ai pas envie de rajouter encore une couche avec mes questions. Je profite de ses câlins et de ses tendres baisers. « D'accord ... » Lui dit-je doucement même si intérieurement c'est l'angoisse total d'être de nouveau abandonné. " Tu as raison. On devrait aller dehors. Cela nous fera du bien à tout les deux. " Elle accepte de venir avec moi dans le jardin, c'est un petit pas pour tout le monde, mais un grand pas pour nous deux.

Une fois dehors, j'espère vraiment que maman va apprécier tout ça, " Tu as fais tout ça tout seul ? " C'est heureux et fier avec le sourire qui va avec que je lui réponds, « Oui, seul comme un chef ! » Et comme un grand surtout, même si je resterais probablement pour toujours son ''petit bébé''. " C'est vraiment génial. Tu peux être fière de toi ! " C'est vraiment chouette de voir maman heureuse à ce point, je suis vraiment content et du coup oui, très fier de moi. " On va s'asseoir ? " Elle ne retrouvera pas le sourire de suite je le sais, mais c'est pas grave, pour moi c'est quand même un excellent début tout ça. « Oui d'accord. » Je m'approche alors avec elle des chaises où nous prenons le temps de nous installer. Je ne sais pas vraiment à quoi elle pense, et honnêtement je pense que je ne le saurais jamais, " Dis moi ... Tu crois pas qu'un chien serait heureux ici, avec nous ? " Non ... c'est pas possible ! Je crois que j'ai la tête d'un vrai petit garçon surpris, qui n'en revient pas du tout. « Quoi ... Un chien ? Vraiment ? »

VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2136
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Bad Day (Ft. Ana) Lun 2 Avr - 11:11

Evidement, mon fils était observateur et comprenait beaucoup de chose par lui-même. Il savait donc dans quel état émotionnel j’étais depuis le départ d’Ethan. J’essayais alors de le rassurer du mieux que je pouvais en lui disant que même si je n’allais présentement pas bien, les choses finiraient par s’arranger et je reprendrais mes esprits. Il me fallait simplement du temps pour accepter qu’Ethan ne soit plus dans ma vie. « D'accord ... » Me dit-il doucement, comme si il voulait me dire autre chose mais qu’il n’osait pas. Je le regardais, inquiète. « Tout va bien mon ange ? Tu sais que tu peux me parler n’est ce pas ? Ca doit pas être facile pour toi non plus … » Je pris une inspiration, luttant contre les souvenirs de Sandro et son père qui jouaient tout les deux dans le jardin, qui riaient, simplement heureux de passer ce moment ensemble.
On quitta alors la maison pour aller au jardin. Quand je découvrais qu’il avait été ranger par les soins de ma petite tête blonde, je souris, fière de mon fils et les ténèbres ayant un peu reculer. Je lui demandais alors si il avait fait ça tout seul. « Oui, seul comme un chef ! » Il avait tellement de fierté et de contentement dans sa voix que je ne pu m’empêcher de sourire en le regardant. « T’es vraiment un petit gars plein de ressources pas vrai ? » Le taquinais-je, le regard débordant d’amour pour celui qui m’avait permit de devenir mère. Je le complimentais alors sur le travail qu’il avait fait. Il était vraiment incroyable. Etre sa mère était un bonheur de chaque jour. Voilà pourquoi je devais me reprendre, et ne pas l’abandonner.
Je lui proposais ensuite d’aller nous installait dehors. Il faisait plutôt bon. Une fois installés, je gardais quelques secondes le silence, dans mes pensées. Puis alors, presque sortit de nul part, je lui demandais si il ne trouvait pas qu’un chien serait heureux, ici, dans cette grande maison avec jardin et avec nous. Je tourne mon regard vers lui et je suis amusée de voir l’expression presque ahuri sur son visage. « Quoi ... Un chien ? Vraiment ? » Me demande t-il, comme si il n’y croyait pas. Je souris et hoche la tête. « Oui ! Cela ne te plairait pas ? » Lui demandais-je, souriante, mon regard toujours poser sur lui. « Il faudrait que tu m’aide à s’en occuper mais je sais que tu en ai parfaitement capable. Alors moi je dis pourquoi pas ? » Concluais-je. Je glissais alors une main dans mes cheveux, reprenant une place confortable.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bad Day (Ft. Ana) Sam 14 Avr - 12:48

Anastasiya et Sandro
luleaby
Bad Day
J'ai confiance en maman et je sais qu'elle est forte qu'elle finira par aller de l'avant, mais j'ai peur. Peur que notre vie change, peur qu'elle n'est plus envie de m'avoir dans sa vie parce que je lui rappelle peut-être Ethan, peur surtout de retourner de là où je viens. « Tout va bien mon ange ? Tu sais que tu peux me parler n'est ce pas ? Ca doit pas être facile pour toi non plus ... » Je sais qu'elle est pas bien alors forcément j'ai pas envie de la mettre encore plus mal en parlant de ça, mais là c'est elle qui pose la question alors j'essaie de me lancer quand même. « Je ... j'ai peur de retourner de là où je viens. J'ai peur que tu veuilles plus de moi. » Dès ma première rencontre avec elle j'ai su qu'il se passerait quelque chose. Je ne peux pas l'expliquer. Je crois que c'est comme les coups de foudre pour les grands, sauf que là ça a été comme un coup de foudre de maman à son fils. C'est étrange, mais c'est à peut près ça alors la perdre aujourd'hui serait tout simplement un vrai drame. Elle accepte de sortir dans le jardin, je sais qu'elle fait un effort pour moi et je suis vraiment ravi. « T'es vraiment un petit gars plein de ressources pas vrai ? » Me dit-elle en voyant que j'ai essayé de faire au mieux pour ranger l'extérieur. Bon, il faut dire qu'en vérité il y avait pas mal de mes jouets dehors alors c'était plutôt simple à ranger. Beaucoup plus simple qu'une tronçonneuse par exemple. « Hm, on me le dit souvent ça. » Non, ça c'est pas vraiment vrai, mais j'aime bien parfois gonflé mon égaux, c'est plutôt sympa de temps à autre. Alors que je ne m'y attends absolument pas, voilà que maman me parle de chien autant dire que mon coeur s'emballe. « Oui ! Cela ne te plairait pas ? » Je crois même qu'à ce moment-là j'en reviens pas, tout simplement. « Oh mais bien sûr que oui. » Maman à pas dit oui encore, elle évoque simplement une idée, et pourtant. « Il faudrait que tu m'aide à s'en occuper mais je sais que tu en ai parfaitement capable. Alors moi je dis pourquoi pas ? » Oh mon dieu, mais qu'elle merveilleuse nouvelle pour moi, un noël ou un anniversaire avant l'heure tout ça. « Oh ouiiiiiiiiiiiiii ! » Dit-je en criant et en sautant partout avant de me jeter sur elle. « Merci maman. »

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Bad Day (Ft. Ana)

Bad Day (Ft. Ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2