Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le cours d'aérobic (libre, ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 54
▵ arrivé(e) le : 05/01/2018
▵ avatar : Blake Lively

MessageSujet: Le cours d'aérobic (libre, ouvert à tous) Dim 21 Jan - 9:51

Après la naissance de ma fille, j’ai du quitté le foyer pour mineure enceinte dans lequel je m’étais réfugiée après ma fuite du domicile familiale. Je n’avais pas le choix, une fois mon bébé né, je devais me débrouillée toute seule. Je n’avais qu’un baccalauréat en poche et très peu d’argent, je ne pouvais donc pas faire d’études, car il aurait fallu que j’en ai. Je n’avais pas d’autre choix que celui de trouver un employeur qui accepte de m’engager alors que je n’avais pas la moindre expérience et un nourrisson à m’occuper. J’ai trouvé à me loger chez une veille dame, contre compensation. Non pas financière, mais je devais l’aider dans la vie de tous les jours. M’occuper de son ménage, faire ses courses. Tel était le prix à payé pour avoir un toit sur la tête sans verser le moindre centime et avoir quelqu’un pour s’occupé de Laura pendant que j’étais au boulot. Pendant plusieurs jours, j’ai parcouru la ville en long en large et en travers, avec toujours le même genre de réponse, pas de place disponible, pas d’expérience, pas de diplôme, bref, toujours la même rengaine, de quoi devenir dingue. Jusqu’à ce que je tombe sur une annonce placardée dans une boulangerie : recherche professeur d’aérobic dans une salle de sport. N’ayant plus rien à perdre, j’ai relevé l’adresse et je me suis rendue directement sur place. Ils n’avaient pas beaucoup reçu de candidatures intéressantes et selon eux, j’avais le profil de l’emploi ; je ne pensais pas qu’il fallait avoir une tête bien particulière pour occuper ce poste mais j’avais besoin de ce travail alors je n’ai pas fait de commentaire. On m’a prise à l’essai toute la journée et comme j’avais de l’énergie et que je me débrouillais bien, j’ai signé un contrat. Pour six mois au départ, mais renouvelable par la suite. Et finalement, dix ans après, je fais toujours ce travail, à cela près que je ne vis plus avec la vieille dame et que j’ai déménager dans ma ville natale. Je travail donc à Wellington pendant que Laura, maintenant âgé de dix ans vas à l’école. Tout se passe plutôt bien pour nous, bien que j’appréhende mes retrouvailles avec ma famille. Enfin, pour l’heure, j’ai préparé la salle en vue de ma prochaine heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas

Le cours d'aérobic (libre, ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1