Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Où es-tu? (Jayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 71
▵ arrivé(e) le : 10/10/2017
▵ avatar : Kaley Cuoco

MessageSujet: Où es-tu? (Jayson) Mar 23 Jan - 23:54

Où es-tu?
Ft. Stephanie et Jayson

Cette après-midi, Liam avait un rendez-vous chez le vétérinaire avec sa chienne Mooksie et j'étais seule à la maison avec Théa, l'autre chienne de mon amoureux. Comme il faisait soleil et qu'il ne faisait pas trop froid dehors, j'ai décidé de prendre une pause dans mes corrections de travaux scolaires, de m'habiller un peu plus chaudement et de mettre sa laisse à Théa dans le but d'aller faire une promenade avec elle dans le parc.

Après avoir marché pendant un peu plus de vingt minutes, je me suis arrêtée près de la fontaine et j'ai sorti une petite balle bleue de ma poche. Quand elle a vu la balle, Théa était tout énervée, dans le bon sens, parce qu'elle savait que je lui enlèverais sa laisse, que je lui lancerais son jouet préféré et qu'elle allait devoir me la ramener pour que je lui lance une nouvelle fois. Je venais de lui lancer la balle pour la septième fois quand mon cellulaire a sonné pour m'avertir que je venais de recevoir un message texte, donc j'ai sorti mon téléphone de l'autre poche de mon manteau et j'ai lu le message qui venait de ma mère; elle nous invitait, Liam et moi, à souper avec elle et mon père samedi prochain. Avant de lui répondre, j'ai levé ma tête pour voir Théa, mais je ne la voyais pas, alors j'ai commencé à marcher vers l'endroit où avait atterri la balle en regardant autour de moi et en l'appelant à quelques reprises.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Où es-tu? (Jayson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1