Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

What's wrong with you + Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 86
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 18:34

Indiana & Priam

What’s wrong with you ?

Je ne suis pas particulièrement friand des rendez-vous dans les restaurants, je préfère voir la personne autour d’un verre, d’un café, mais je n’ai pas envie de m’encombrer autour de divers plats et dans un restaurant qui se voudrait chic. Je ne suis pas comme ça, je ne suis plus comme ça. De plus, je n’aime pas appeler ça un rendez-vous car je sais très bien qu’à la fin de la soirée, je ne reverrais plus la jeune femme avec qui j’ai passé la soirée et que ce n’était qu’une simple partie de jambes en l’air. Je ne suis pas là pour perdre mon temps. Et ce soir, c’est la même chose, les mêmes règles, on bavarde rapidement devant quelques verres, un serait mieux que plusieurs, et nous finissons chez elle. Je ne suis pas compliqué, et je veux juste que l’on suive les règles, c’est tout. Je ne recherche pas de relation durable, juste une femme pour un soir, pas plus. Je ne veux pas m’attacher et de toute manière, je ne sais même plus ce que c’est que de s’attacher. J’ai du respect pour les femmes, mais j’aime les avoir aussi dans mon lit. Tout ça est bien contradictoire, je le sais.

Je n’ai pas eu le temps de me changer après le boulot. J’ai eu une journée interminable. Beaucoup de travail mais j’aime ce que je fais alors je ne me plains pas. J’ai dû déjà remettre à plus tard plusieurs fois notre rendez-vous, alors je ne peux pas me permettre d’une nouvelle fois annuler. Elle a compris que j’avais du boulot, mais je pense que si j’aurais une nouvelle fois annulé, je n’aurais plus eu de nouvelles de sa part. Cela n’aurait pas été tellement grave mais tout de même, j’ai l’impression qu’une année est passée depuis la dernière fois que j’ai partagé le lit d’une femme pour une nuit. J’exagère, comme toujours, un petit peu mais pas trop quand même. Heureusement, je garde toujours une chemise de rechange dans mon placard si jamais j’ai un imprévu. J’ai juste eu le temps de changer de chemise et me voilà de nouveau en chemin pour retrouver Samantha, une jolie blonde qui ne demande qu’à avoir un peu d’attention. Je vais bien évidemment le lui en donner. Je la retrouve rapidement au Library Bar, un bar que j’apprécie et j’ai aussi très envie d’embêter la serveuse qui y travaille. Je ne connais même pas son prénom, et j’espère d’ailleurs qu’elle sera là pour que je puisse un peu l’embêter même si je serais déjà en bonne compagnie. Bonsoir Samantha dis-je à la jeune femme qui m’attendait déjà. Nous primes alors place tous les deux à une table dans un coin Tu veux boire quelque chose ? lui demande-je et elle me répondit aussi vite. Je reviens tout de suite en allant vers le bar je vis que la serveuse était là. Un sourire en coin, je n’attendis pas qu’elle soit disponible et commanda deux verres à l’autre serveur. Je repartis m’assoir en attendant que nos verres arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1001
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 19:03

Indiana & Priam

What’s wrong with you ?

Tu avais encore une fois une journée de boulot. Enfin, tu étais du soir cette fois encore même si cela ne t’enchantait pas vraiment. Tu préférais avoir la journée pour toi. Ainsi, quand tu fermais le bar, tu rentrais et allait directement te coucher. Tu n’avais pas le temps non plus d’écrire alors tu le faisais quand tu avais un moment. Tu écrivais quelques phrases, désirant avancer ton roman tout de même. Tu n’avais pas oublié que tu souhaitais devenir écrivaine. Tu n’allais pas oublier cela quand même. Seulement, tu savais que c’était compliqué pour y arriver. Tu savais que tu avais besoin d’avoir ce travail à côté. Pour vivre en tout cas.

C’était la soirée et cela faisait deux heures que tu avais commencé ton boulot. Tu étais toujours au Library Bar. Au final, cela te plaisait bien. Ce n’était pas le boulot de tes rêves mais, tu avais des collègues plutôt sympas et avec qui tu t’entendais. Tu étais plus proche des hommes mais ça, c’était simplement parce que tu avais toujours été comme cela. Les filles, c’était parfois trop d’histoires pour rien. Tu avais connu cela auparavant et tu préférais éviter. Tu prenais tes commandes et servait alors ceux-ci. Au bout d’un moment, tu remarquais une tête que tu connaissais déjà. Non pas une amie à toi ou quelqu’un de proche. C’était plutôt tout l’inverse. Tu remarquais ce client qui était déjà venu et avec qui tu avais discuté la dernière fois. Enfin.. discuter était une façon de parler puisque ça n’avait pas vraiment été le cas. Il t’avait embêté et, tu ne l’appréciais pas vraiment. Ceci dit, tu savais que c’était plutôt réciproque. Il n’était pas venu seul visiblement, mais en compagnie d’une femme. Une blonde. Le genre de femmes à voir surtout par le physique probablement. Il n’allait sûrement pas t’embêter ce soir, tant mieux. En revanche, tu n’allais pas en dire autant. Tu avais remarqué que ton collègue avait pris sa commande. « Laisse je m’occupe de lui apporter. » Tu lançais à ton collègue. « Tu es sûre ? Je peux m’en occuper. » « Oui t’inquiètes ! » Tu prenais le plateau où tu déposais la commande du jeune homme et de sa fameuse compagnie. Tu n’avais pas dit ton dernier mot puis, il avait le culot de venir avec son rencard ici quand même. Il n’aurait pas pu aller ailleurs ? Tu t’avançais vers leur table. « Bonsoir. » Tu leur lançais, déposant les verres sur la table en prenant soin d’afficher ton décolleté sous les yeux du jeune homme. Tu poussais légèrement le verre de la jeune femme, ce qui en renversa une partie sur elle. « Oops, madame va devoir se changer. » Tu lançais alors avec un sourire amusée.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 20:05

Indiana & Priam

What’s wrong with you ?

Je ne voulais pas vraiment perdre de temps. Un verre nous suffirait amplement. Je n’avais pas envie de rester ici trop longtemps mais tout de même assez longtemps pour que la jeune femme derrière le bar puisse me voir. Je sais très bien qu’elle ne m’apprécie pas depuis la dernière fois, mais aujourd’hui, je jure que je ne resterais pas très longtemps et que je ne lui ferais pas manquer son heure de fermeture pour prendre un dernier verre. Comme l’autre soir, la jeune femme était plutôt jolie, voire même sexy mais je suis certain qu’elle serait encore plus jolie avec une jolie robe. Elle avait tout de même de quoi faire rougir ma cavalière pour ce soir. J’avais bien évidemment opté pour une jolie femme, mais les blondes n’étaient pas forcément mon type de femmes. Je préférais les brunes, ou les rousses. Les blondes, elles n’étaient là que lorsque je ne pouvais pas avoir le type de femmes que je désirais. Quoiqu’il en soit, maintenant que la jeune femme m’avait enfin vu, je pouvais reprendre ma place et attendre de voir si elle allait faire quelque chose. Je ne savais pas si elle allait venir à notre rencontre, ou bien nous servir. J’étais parti justement du bar pour voir si le serveur allait venir ou si c’est elle qui viendrait. Je jouais et si elle venait, elle jouerait elle aussi. Je ne sais pas de quoi elle pouvait être capable, mais j’étais tenté de le savoir. Je ne repartirais pas avec elle, mais bien avec la blonde, mais sait-on jamais, si je reviens un autre soir, peut-être que les choses pourraient être différentes. Quoiqu’il en soit, je reprends place en face de la jolie Samantha. Elle est néo-Zélandaise de naissance et elle a 28 ans. Le bel âge. Les verres arrivent lui dis-je. Quelques minutes plus tard c’est bien la serveuse qui vint nous servir les deux verres que j’avais commandé et payé au comptoir. Je pense qu’elle n’est pas vraiment ravie puisqu’elle arrive à renverser quelques gouttes du breuvage qu’elle a dans les mains et c’est sur la robe de Samantha que tout tombe. Non mais vous êtes folle ou quoi ?! je ne peux esquisser mon sourire de peur de ne pas rentrer ce soir avec Samantha. Mais le jeu a bel et bien commencé entre la serveuse et moi. Je vais devoir aller aux toilettes pour enlever tout ça elle me regarde, me fait un petit sourire et s’en va en furie aux toilettes. Je fronce les sourcils Qu’est-ce qu’il te prend ? je la tutoie, rien à faire à présent, elle n’aura que mon tutoiement. Ça t’amuse de faire ça ? lui demande-je en attendant une réponse.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 20:45

Indiana & Priam

What’s wrong with you ?

En général, tu étais plutôt du genre à faire correctement ton boulot. Tu n’aimais pas l’inverse après tout. Puis, c’était surtout que tu avais besoin de celui-ci pour tes finances, pour pouvoir rester ici. Tu vivais avec deux colocataires alors, au niveau du logement, vous partagiez. Seulement, tu aimais avoir des sous de côté au cas où. Puis, il fallait également savoir se faire plaisir de temps en temps. Tu avais remarqué que le jeune homme que tu avais déjà croisé se trouvait ici. Il était accompagné et cela ne te plaisait pas vraiment. Tu n’avais rien à dire à ce sujet, après tout, les hommes que tu connaissais en général étaient des ordures. Tu avais connu cela avec ton père et puis ton ex. Tu te doutais que le jeune homme, ce serait probablement pareil. C’était également pour ça que tu ne t’attachais plus aux hommes. Tu avais récupéré la commande de celui-ci et de cette femme pour leur apporter. Tu savais qu’il était célibataire, en vue de la dernière fois. Bon, peut-être bien que les choses avaient changées. Quoique.. peut-être pas aussi vite tout de même mais c’est vrai que tu ne le connaissais pas. Tu t’étais approchée pour déposer leurs commandes sur la table, en profitant pour faire tomber le verre de la jeune femme. Tu souriais alors quand elle te demandait si tu étais folle. « Il parait que oui. » Tu lui répondis alors. Bien entendu, les personnes qui disaient que tu étais folle, c’était plutôt dans un sens positif et non péjoratif. Tu avais juste décidée d’agacer la jeune femme davantage. « Prenez votre temps. » Tu lui disais alors avant de te tourner vers le brun. Tiens, il te tutoyait maintenant ? Il ne te semblait pas que c’était le cas la dernière fois. Tu n’arrivais pas vraiment à deviner son expression, savoir s’il était en colère ou autre. « Faire quoi ? Le verre a glissé je n’y peux rien. » D’accord, tu étais une mauvaise menteuse pour le coup et il savait comme toi que tu avais fait exprès. « On se tutoie maintenant ? Je ne savais pas qu’on en était à ce stade. » Même si, dans le fond, cela t’importait. Tu n’étais pas si vieille que cela ou quoique ce soit. Tu tutoyais les gens en général donc tu n’allais pas l’insulter pour cela. Tu croisais les bras sur ta poitrine. « Je ne suis pas obligée de supporter tes rendez-vous là où je travaille. » Non en effet mais tu n’avais rien à lui dire et tu ne pouvais l’empêcher de venir. Malheureusement pour toi. « Tu viens encore pour m’embêter ? » Puisqu’il avait aimé cela la dernière fois, visiblement.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 12 Fév - 18:28

Indiana & Priam

What’s wrong with you ?

Je dois bien admettre que j’ai choisi cet endroit parce que je pensais que la serveuse serait là. Je ne le savais pas encore à 100% mais lorsqu’elle est apparue au bout du bar, j’étais enfin certain qu’elle était là et que je pourrais un peu l’embêter avec cette femme à mon bras. Je ne savais pas vraiment si cela allait lui faire quelque chose, mais je devais bien avouer que j’avais très envie qu’elle soit un peu jalouse. Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais ce petit jeu m’était apparu comme sympathique. Il fallait ensuite voir si cela aurait un effet sur la jeune femme. Depuis la dernière fois où j’avais essayé de l’embêter jusqu’à la fermeture du bar, j’avais eu une soudaine envie de l’avoir dans mon lit. Je sais que cela pouvait paraître un peu bête mais pourquoi pas ? Elle était belle, elle était même très sexy quand elle ne faisait pas la forte tête. Pour le moment, j’avais une autre jolie créature à mon bras, du moins assise en face de moi pour passer un petit moment ici et ensuite finir chez elle et passer la nuit à faire des folies. Je savais que ce n’était pas le meilleur des trains de vie mais pour le moment c’était le miens et j’étais très bien comme ça. J’avais commandé deux verres rapidement au bar pour que nous soyons servis plus vite afin d’ensuite filer chez la jeune femme mais la serveuse en avait décidé autrement. Je ne connaissais même pas son nom et pourtant, j’adorais mon petit jeu malheureusement ce soir, je ne l’aimais pas tant que ça car je pense qu’elle avait réussi à faire fuir la jeune femme que j’aurais dû avoir pour moi le reste de la nuit. Renversant alors le verre sur la jolie robe de mon rendez-vous, elle était repartie comme si de rien n’était. Mais çà n’allait pas se passer comme ça. Je n’allais certainement pas laisser passer le coup qu’elle venait de me faire. C’est bien au moins tu es au courant c’est déjà pas mal réponds-je très sèchement. Je n’avais pas retenu tout de suite, mais je l’avais tutoyé. Tant pis, j’allais continuer comme ça, maintenant qu’elle avait ouvert les hostilités, autant jouer sur le tutoiement le plus possible. Je fronce les sourcils lorsqu’elle dit à mon rendez-vous de prendre son temps Le verre a glissé, ben voyons et tu crois que je suis le dernier des cons peut-être ? lui dis-je tout en continuant de la regarder avec insistance. Ouais, on se tutoie, maintenant que t’as foutu en l’air mon rendez-vous, je pense que c’est la moindre des choses. je ne suis pas quelqu’un de très colérique de base, mais elle m’a vraiment mis hors de moi pour le coup. Mais je fais ce que je veux, et en quoi ça t’embête ? On ne se connait pas, je ne te dois rien et j’ai encore le droit de venir ici pour prendre un verre je pense que cela commençait donc à faire son petit effet… Mais alors là je pense que c’est la blague de l’année, vraiment, pourquoi le prends tu pour toi ? Il faut que tu m’expliques, histoire que ce soit moins risible quand même

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 12 Fév - 18:42

Indiana & Priam

What’s wrong with you ?

Tu n’étais pas jalouse, non. Tu n’avais simplement pas apprécié cela, que le jeune homme vienne ici dans le bar où tu travaillais. Il le savait. Sauf s’il avait aussi peu une bonne mémoire mais tu ne pensais pas. Tu avais remarqué qu’il était accompagné d’une jeune femme et tu te doutais bien de ses intentions avec elle. Ceci dit, tu n’avais rien à dire puisque toi et les hommes.. et bien, il n’y avait rien. Tu couchais avec eux et puis c’était tout. Rien de plus. Seulement, tu avais décidé de t’amuser avec lui. Tu avais apporté les boissons et tu avais renversé le verre sur la jeune femme. Tu avais fait exprès mais, tu prétendais que non, ceci dit, il n’était pas dupe. « Tu l’es peut-être, je n’en sais rien. » Con tu ne savais pas, tu ne le connaissais pas mais tu ne le supportais pas plus que ça pour autant. Tu eus un rire amusé quand il disait que tu avais foutu en l’air son rendez-vous. Vraiment ? Tu n’avais que renversé le verre, elle pouvait bien revenir mais si elle ne le faisait pas alors, ce n’était pas ton problème. « Je ne doute pas que tu retrouveras un autre rendez-vous pour ce que tu comptais faire. » C’était un bel homme et les femmes devaient bien se pavaner devant lui. Telle des idiotes, chose que tu n’étais pas. De ce fait, tu savais bien qu’il allait voir d’autres femmes et facilement. « Parce que tu vas me dire que tu es venu ici prendre un verre avec cette femme, exprès où je travaille innocemment ? Je ne te crois pas. » Non, tu ne crois pas de ton côté. Il avait dit qu’il aimait t’embêter la dernière fois. « Parce que tu l’as dit. Tu aimes m’embêter. A moins que ça ait changé et que tu ais trouvé quelqu’un d’autre. » Tu n’en savais rien et tu ne voulais pas savoir. Tant mieux s’il ne venait plus t’embêter. Tu récupérais ton plateau alors que tu nettoyais la table. La soirée allait être longue puisque tu avais commencé il y avait deux heures uniquement. « Du coup, tu restes ou tu pars ? » Tu lui demandais, le tutoyant à ton tour puisque c’était ce qu’il avait commencé à faire de son côté. « Tu sais.. peut-être qu’elle attends juste que tu ailles la rejoindre aux toilettes. Et pas pour nettoyer son haut. » Tu lui fis un clin d’œil, sachant qu’il devait savoir ce à quoi tu référais. Tu décidais de jouer davantage avec ses nerfs et ses envies. Tu t’approchais de lui, venant lui souffler à l’oreille. « Je suis aussi capable de te faire passer un bon moment mais ça ne sera pas le cas. » Tu effleurais le lobe de son oreille, le frôlant une fois encore avant de te reculer pour aller au comptoir rapporter le plateau, le laissant ici en plan.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie

What's wrong with you + Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1