Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 What's wrong with you + Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 121
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 18:34


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas particulièrement friand des rendez-vous dans les restaurants, je préfère voir la personne autour d’un verre, d’un café, mais je n’ai pas envie de m’encombrer autour de divers plats et dans un restaurant qui se voudrait chic. Je ne suis pas comme ça, je ne suis plus comme ça. De plus, je n’aime pas appeler ça un rendez-vous car je sais très bien qu’à la fin de la soirée, je ne reverrais plus la jeune femme avec qui j’ai passé la soirée et que ce n’était qu’une simple partie de jambes en l’air. Je ne suis pas là pour perdre mon temps. Et ce soir, c’est la même chose, les mêmes règles, on bavarde rapidement devant quelques verres, un serait mieux que plusieurs, et nous finissons chez elle. Je ne suis pas compliqué, et je veux juste que l’on suive les règles, c’est tout. Je ne recherche pas de relation durable, juste une femme pour un soir, pas plus. Je ne veux pas m’attacher et de toute manière, je ne sais même plus ce que c’est que de s’attacher. J’ai du respect pour les femmes, mais j’aime les avoir aussi dans mon lit. Tout ça est bien contradictoire, je le sais.

Je n’ai pas eu le temps de me changer après le boulot. J’ai eu une journée interminable. Beaucoup de travail mais j’aime ce que je fais alors je ne me plains pas. J’ai dû déjà remettre à plus tard plusieurs fois notre rendez-vous, alors je ne peux pas me permettre d’une nouvelle fois annuler. Elle a compris que j’avais du boulot, mais je pense que si j’aurais une nouvelle fois annulé, je n’aurais plus eu de nouvelles de sa part. Cela n’aurait pas été tellement grave mais tout de même, j’ai l’impression qu’une année est passée depuis la dernière fois que j’ai partagé le lit d’une femme pour une nuit. J’exagère, comme toujours, un petit peu mais pas trop quand même. Heureusement, je garde toujours une chemise de rechange dans mon placard si jamais j’ai un imprévu. J’ai juste eu le temps de changer de chemise et me voilà de nouveau en chemin pour retrouver Samantha, une jolie blonde qui ne demande qu’à avoir un peu d’attention. Je vais bien évidemment le lui en donner. Je la retrouve rapidement au Library Bar, un bar que j’apprécie et j’ai aussi très envie d’embêter la serveuse qui y travaille. Je ne connais même pas son prénom, et j’espère d’ailleurs qu’elle sera là pour que je puisse un peu l’embêter même si je serais déjà en bonne compagnie. Bonsoir Samantha dis-je à la jeune femme qui m’attendait déjà. Nous primes alors place tous les deux à une table dans un coin Tu veux boire quelque chose ? lui demande-je et elle me répondit aussi vite. Je reviens tout de suite en allant vers le bar je vis que la serveuse était là. Un sourire en coin, je n’attendis pas qu’elle soit disponible et commanda deux verres à l’autre serveur. Je repartis m’assoir en attendant que nos verres arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1703
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 19:03


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu avais encore une fois une journée de boulot. Enfin, tu étais du soir cette fois encore même si cela ne t’enchantait pas vraiment. Tu préférais avoir la journée pour toi. Ainsi, quand tu fermais le bar, tu rentrais et allait directement te coucher. Tu n’avais pas le temps non plus d’écrire alors tu le faisais quand tu avais un moment. Tu écrivais quelques phrases, désirant avancer ton roman tout de même. Tu n’avais pas oublié que tu souhaitais devenir écrivaine. Tu n’allais pas oublier cela quand même. Seulement, tu savais que c’était compliqué pour y arriver. Tu savais que tu avais besoin d’avoir ce travail à côté. Pour vivre en tout cas.

C’était la soirée et cela faisait deux heures que tu avais commencé ton boulot. Tu étais toujours au Library Bar. Au final, cela te plaisait bien. Ce n’était pas le boulot de tes rêves mais, tu avais des collègues plutôt sympas et avec qui tu t’entendais. Tu étais plus proche des hommes mais ça, c’était simplement parce que tu avais toujours été comme cela. Les filles, c’était parfois trop d’histoires pour rien. Tu avais connu cela auparavant et tu préférais éviter. Tu prenais tes commandes et servait alors ceux-ci. Au bout d’un moment, tu remarquais une tête que tu connaissais déjà. Non pas une amie à toi ou quelqu’un de proche. C’était plutôt tout l’inverse. Tu remarquais ce client qui était déjà venu et avec qui tu avais discuté la dernière fois. Enfin.. discuter était une façon de parler puisque ça n’avait pas vraiment été le cas. Il t’avait embêté et, tu ne l’appréciais pas vraiment. Ceci dit, tu savais que c’était plutôt réciproque. Il n’était pas venu seul visiblement, mais en compagnie d’une femme. Une blonde. Le genre de femmes à voir surtout par le physique probablement. Il n’allait sûrement pas t’embêter ce soir, tant mieux. En revanche, tu n’allais pas en dire autant. Tu avais remarqué que ton collègue avait pris sa commande. « Laisse je m’occupe de lui apporter. » Tu lançais à ton collègue. « Tu es sûre ? Je peux m’en occuper. » « Oui t’inquiètes ! » Tu prenais le plateau où tu déposais la commande du jeune homme et de sa fameuse compagnie. Tu n’avais pas dit ton dernier mot puis, il avait le culot de venir avec son rencard ici quand même. Il n’aurait pas pu aller ailleurs ? Tu t’avançais vers leur table. « Bonsoir. » Tu leur lançais, déposant les verres sur la table en prenant soin d’afficher ton décolleté sous les yeux du jeune homme. Tu poussais légèrement le verre de la jeune femme, ce qui en renversa une partie sur elle. « Oops, madame va devoir se changer. » Tu lançais alors avec un sourire amusée.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 121
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 20:05


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne voulais pas vraiment perdre de temps. Un verre nous suffirait amplement. Je n’avais pas envie de rester ici trop longtemps mais tout de même assez longtemps pour que la jeune femme derrière le bar puisse me voir. Je sais très bien qu’elle ne m’apprécie pas depuis la dernière fois, mais aujourd’hui, je jure que je ne resterais pas très longtemps et que je ne lui ferais pas manquer son heure de fermeture pour prendre un dernier verre. Comme l’autre soir, la jeune femme était plutôt jolie, voire même sexy mais je suis certain qu’elle serait encore plus jolie avec une jolie robe. Elle avait tout de même de quoi faire rougir ma cavalière pour ce soir. J’avais bien évidemment opté pour une jolie femme, mais les blondes n’étaient pas forcément mon type de femmes. Je préférais les brunes, ou les rousses. Les blondes, elles n’étaient là que lorsque je ne pouvais pas avoir le type de femmes que je désirais. Quoiqu’il en soit, maintenant que la jeune femme m’avait enfin vu, je pouvais reprendre ma place et attendre de voir si elle allait faire quelque chose. Je ne savais pas si elle allait venir à notre rencontre, ou bien nous servir. J’étais parti justement du bar pour voir si le serveur allait venir ou si c’est elle qui viendrait. Je jouais et si elle venait, elle jouerait elle aussi. Je ne sais pas de quoi elle pouvait être capable, mais j’étais tenté de le savoir. Je ne repartirais pas avec elle, mais bien avec la blonde, mais sait-on jamais, si je reviens un autre soir, peut-être que les choses pourraient être différentes. Quoiqu’il en soit, je reprends place en face de la jolie Samantha. Elle est néo-Zélandaise de naissance et elle a 28 ans. Le bel âge. Les verres arrivent lui dis-je. Quelques minutes plus tard c’est bien la serveuse qui vint nous servir les deux verres que j’avais commandé et payé au comptoir. Je pense qu’elle n’est pas vraiment ravie puisqu’elle arrive à renverser quelques gouttes du breuvage qu’elle a dans les mains et c’est sur la robe de Samantha que tout tombe. Non mais vous êtes folle ou quoi ?! je ne peux esquisser mon sourire de peur de ne pas rentrer ce soir avec Samantha. Mais le jeu a bel et bien commencé entre la serveuse et moi. Je vais devoir aller aux toilettes pour enlever tout ça elle me regarde, me fait un petit sourire et s’en va en furie aux toilettes. Je fronce les sourcils Qu’est-ce qu’il te prend ? je la tutoie, rien à faire à présent, elle n’aura que mon tutoiement. Ça t’amuse de faire ça ? lui demande-je en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1703
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 29 Jan - 20:45


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En général, tu étais plutôt du genre à faire correctement ton boulot. Tu n’aimais pas l’inverse après tout. Puis, c’était surtout que tu avais besoin de celui-ci pour tes finances, pour pouvoir rester ici. Tu vivais avec deux colocataires alors, au niveau du logement, vous partagiez. Seulement, tu aimais avoir des sous de côté au cas où. Puis, il fallait également savoir se faire plaisir de temps en temps. Tu avais remarqué que le jeune homme que tu avais déjà croisé se trouvait ici. Il était accompagné et cela ne te plaisait pas vraiment. Tu n’avais rien à dire à ce sujet, après tout, les hommes que tu connaissais en général étaient des ordures. Tu avais connu cela avec ton père et puis ton ex. Tu te doutais que le jeune homme, ce serait probablement pareil. C’était également pour ça que tu ne t’attachais plus aux hommes. Tu avais récupéré la commande de celui-ci et de cette femme pour leur apporter. Tu savais qu’il était célibataire, en vue de la dernière fois. Bon, peut-être bien que les choses avaient changées. Quoique.. peut-être pas aussi vite tout de même mais c’est vrai que tu ne le connaissais pas. Tu t’étais approchée pour déposer leurs commandes sur la table, en profitant pour faire tomber le verre de la jeune femme. Tu souriais alors quand elle te demandait si tu étais folle. « Il parait que oui. » Tu lui répondis alors. Bien entendu, les personnes qui disaient que tu étais folle, c’était plutôt dans un sens positif et non péjoratif. Tu avais juste décidée d’agacer la jeune femme davantage. « Prenez votre temps. » Tu lui disais alors avant de te tourner vers le brun. Tiens, il te tutoyait maintenant ? Il ne te semblait pas que c’était le cas la dernière fois. Tu n’arrivais pas vraiment à deviner son expression, savoir s’il était en colère ou autre. « Faire quoi ? Le verre a glissé je n’y peux rien. » D’accord, tu étais une mauvaise menteuse pour le coup et il savait comme toi que tu avais fait exprès. « On se tutoie maintenant ? Je ne savais pas qu’on en était à ce stade. » Même si, dans le fond, cela t’importait. Tu n’étais pas si vieille que cela ou quoique ce soit. Tu tutoyais les gens en général donc tu n’allais pas l’insulter pour cela. Tu croisais les bras sur ta poitrine. « Je ne suis pas obligée de supporter tes rendez-vous là où je travaille. » Non en effet mais tu n’avais rien à lui dire et tu ne pouvais l’empêcher de venir. Malheureusement pour toi. « Tu viens encore pour m’embêter ? » Puisqu’il avait aimé cela la dernière fois, visiblement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 121
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 12 Fév - 18:28


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je dois bien admettre que j’ai choisi cet endroit parce que je pensais que la serveuse serait là. Je ne le savais pas encore à 100% mais lorsqu’elle est apparue au bout du bar, j’étais enfin certain qu’elle était là et que je pourrais un peu l’embêter avec cette femme à mon bras. Je ne savais pas vraiment si cela allait lui faire quelque chose, mais je devais bien avouer que j’avais très envie qu’elle soit un peu jalouse. Pourquoi ? Je ne sais pas trop mais ce petit jeu m’était apparu comme sympathique. Il fallait ensuite voir si cela aurait un effet sur la jeune femme. Depuis la dernière fois où j’avais essayé de l’embêter jusqu’à la fermeture du bar, j’avais eu une soudaine envie de l’avoir dans mon lit. Je sais que cela pouvait paraître un peu bête mais pourquoi pas ? Elle était belle, elle était même très sexy quand elle ne faisait pas la forte tête. Pour le moment, j’avais une autre jolie créature à mon bras, du moins assise en face de moi pour passer un petit moment ici et ensuite finir chez elle et passer la nuit à faire des folies. Je savais que ce n’était pas le meilleur des trains de vie mais pour le moment c’était le miens et j’étais très bien comme ça. J’avais commandé deux verres rapidement au bar pour que nous soyons servis plus vite afin d’ensuite filer chez la jeune femme mais la serveuse en avait décidé autrement. Je ne connaissais même pas son nom et pourtant, j’adorais mon petit jeu malheureusement ce soir, je ne l’aimais pas tant que ça car je pense qu’elle avait réussi à faire fuir la jeune femme que j’aurais dû avoir pour moi le reste de la nuit. Renversant alors le verre sur la jolie robe de mon rendez-vous, elle était repartie comme si de rien n’était. Mais çà n’allait pas se passer comme ça. Je n’allais certainement pas laisser passer le coup qu’elle venait de me faire. C’est bien au moins tu es au courant c’est déjà pas mal réponds-je très sèchement. Je n’avais pas retenu tout de suite, mais je l’avais tutoyé. Tant pis, j’allais continuer comme ça, maintenant qu’elle avait ouvert les hostilités, autant jouer sur le tutoiement le plus possible. Je fronce les sourcils lorsqu’elle dit à mon rendez-vous de prendre son temps Le verre a glissé, ben voyons et tu crois que je suis le dernier des cons peut-être ? lui dis-je tout en continuant de la regarder avec insistance. Ouais, on se tutoie, maintenant que t’as foutu en l’air mon rendez-vous, je pense que c’est la moindre des choses. je ne suis pas quelqu’un de très colérique de base, mais elle m’a vraiment mis hors de moi pour le coup. Mais je fais ce que je veux, et en quoi ça t’embête ? On ne se connait pas, je ne te dois rien et j’ai encore le droit de venir ici pour prendre un verre je pense que cela commençait donc à faire son petit effet… Mais alors là je pense que c’est la blague de l’année, vraiment, pourquoi le prends tu pour toi ? Il faut que tu m’expliques, histoire que ce soit moins risible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1703
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 12 Fév - 18:42


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n’étais pas jalouse, non. Tu n’avais simplement pas apprécié cela, que le jeune homme vienne ici dans le bar où tu travaillais. Il le savait. Sauf s’il avait aussi peu une bonne mémoire mais tu ne pensais pas. Tu avais remarqué qu’il était accompagné d’une jeune femme et tu te doutais bien de ses intentions avec elle. Ceci dit, tu n’avais rien à dire puisque toi et les hommes.. et bien, il n’y avait rien. Tu couchais avec eux et puis c’était tout. Rien de plus. Seulement, tu avais décidé de t’amuser avec lui. Tu avais apporté les boissons et tu avais renversé le verre sur la jeune femme. Tu avais fait exprès mais, tu prétendais que non, ceci dit, il n’était pas dupe. « Tu l’es peut-être, je n’en sais rien. » Con tu ne savais pas, tu ne le connaissais pas mais tu ne le supportais pas plus que ça pour autant. Tu eus un rire amusé quand il disait que tu avais foutu en l’air son rendez-vous. Vraiment ? Tu n’avais que renversé le verre, elle pouvait bien revenir mais si elle ne le faisait pas alors, ce n’était pas ton problème. « Je ne doute pas que tu retrouveras un autre rendez-vous pour ce que tu comptais faire. » C’était un bel homme et les femmes devaient bien se pavaner devant lui. Telle des idiotes, chose que tu n’étais pas. De ce fait, tu savais bien qu’il allait voir d’autres femmes et facilement. « Parce que tu vas me dire que tu es venu ici prendre un verre avec cette femme, exprès où je travaille innocemment ? Je ne te crois pas. » Non, tu ne crois pas de ton côté. Il avait dit qu’il aimait t’embêter la dernière fois. « Parce que tu l’as dit. Tu aimes m’embêter. A moins que ça ait changé et que tu ais trouvé quelqu’un d’autre. » Tu n’en savais rien et tu ne voulais pas savoir. Tant mieux s’il ne venait plus t’embêter. Tu récupérais ton plateau alors que tu nettoyais la table. La soirée allait être longue puisque tu avais commencé il y avait deux heures uniquement. « Du coup, tu restes ou tu pars ? » Tu lui demandais, le tutoyant à ton tour puisque c’était ce qu’il avait commencé à faire de son côté. « Tu sais.. peut-être qu’elle attends juste que tu ailles la rejoindre aux toilettes. Et pas pour nettoyer son haut. » Tu lui fis un clin d’œil, sachant qu’il devait savoir ce à quoi tu référais. Tu décidais de jouer davantage avec ses nerfs et ses envies. Tu t’approchais de lui, venant lui souffler à l’oreille. « Je suis aussi capable de te faire passer un bon moment mais ça ne sera pas le cas. » Tu effleurais le lobe de son oreille, le frôlant une fois encore avant de te reculer pour aller au comptoir rapporter le plateau, le laissant ici en plan.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 121
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Dim 25 Fév - 18:07


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle a beau être très sexy, je ne m’attendais absolument à ce qu’elle réagisse de la sorte. Et c’était trop, bien trop pour quelqu’un qui se disait ne pas être jalouse. Je la regarde avec un air détaché, je viens très certainement de perdre la femme qui allait partager ma nuit. Je suis dégouté. Je n’avais vraiment pas envie d’entamer de nouvelles recherches. Et je ne voulais pas non plus rentrer seul ce soir. J’allais devoir jouer de stratégies mais je n’allais certainement pas retrouver la femme avec qui j’étais. Elle devait déjà surement être partie alors que j’avais le dos tourné et que j’étais avec la serveuse. Ah ouais, je suis le dernier des cons lui demande-je sans vraiment lui demander. Elle me teste ou quoi ? Elle veut se venger de quelque chose que je n’ai même pas fait ? c’est quoi ton problème ? Que je vienne dans ce bar pour boire un verre et passer une bonne soirée ? Je ne changerais pas de bar pour des beaux yeux j’aime beaucoup cet endroit et je n’allais pas changer d’endroit, surtout pas pour elle. Au contraire, j’allais y revenir aussi souvent que je le pourrais. Elle a beau être très jolie, je ne peux pas la supporter. C’est étrange, je ne sais pas, il y a quelque chose que je n’aime pas dans son attitude. Je soupire lorsqu’elle me dit que je trouverais bien un autre rendez-vous pour la soirée. Cette femme est folle, je vous le dis Ah bon, t’es devin maintenant ? lui demande-je tout en ayant un petit rire amusé. Mais ne me crois pas. Je viens souvent dans ce bar, il est proche de mon boulot, il n’est pas non plus trop loin de chez moi. Il est appréciable ce bar, et je n’ai pas besoin d’avoir une jolie serveuse pour ramener mes conquêtes ici. Je ne joue pas un jeu. Je ne suis pas aussi bizarre que tu puisses le penser bon d’accord, j’étais un petit peu venu pour voir sa réaction, mais je n’aurais jamais pensé qu’elle réagirait ainsi. C’était peut-être un petit peu trop excessif non ? Je dois bien admettre que çà me rendait un petit peu dingue aussi. Mais dans le bon sens du terme. et puis t’es franchement, je n’ai pas besoin que tu me crois ou pas ! Je n’ai pas de compte à rendre de toute manière et elle le savait tout comme moi. Ah oui, je l’ai dit la dernière fois. Mais c’était la dernière fois. Je t’ai dit que j’aimais bien t’embêter à ce moment-là, rien de plus, rien de moi oui, j’aimais toujours l’embêter mais elle n’avait pas besoin de le savoir. Je vais rester, je ne voudrais pas te rendre la soirée bien trop facile je ne vais pas avoir besoin de la table puisque je n’ai toujours pas vu ressortir la jeune femme des toilettes et en même temps, je n’ai pas franchement regardé. serait-ce un brin de jalousie que je peux percevoir dans ta voix ? je ne pense pas mais bon sait-on jamais. Je peux lui plaire un petit peu. Elle me déconcentre et arrive près de moi. Elle me souffle alors à l’oreille quelque chose que je n’aurais jamais cru entendre de sa bouche. Elle me laisse ici, elle ne peut pas, elle n’a pas le droit. J’arrive rapidement à attraper son bras avant qu’elle ne se positionne derrière le comptoir Attends une minute, tu ne peux pas partir comme ça ok, game on, je le sais Prouve moi ce que tu avances va-t-elle jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1703
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Dim 25 Fév - 18:59


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n’avais pas terminé d’embêter le jeune homme. Après tout, celui-ci ne se dérangeait pas pour le faire également de son côté. Tu n’allais donc pas te déranger. Tu levais les yeux au ciel aux mots du jeune homme. Le dernier des cons ? Tu ne pouvais pas le savoir ce genre de choses. Non. Tu avais tout de même en tête le fait que les hommes étaient cons en général. « Si tu le dit, c’est que c’est vrai. » Tu haussais les épaules. Tu ne pouvais rien dire de plus. « Oui enfin, en gros, mon problème c’est toi. Et le fait que tu me cherches depuis la première fois. » Tu lui disais finalement. Le jeune homme t’embêtait depuis le début. Il te l’avait dit d’ailleurs qu’il aimait t’embêter. C’était étrange car le jeune homme t’agaçait et, en même temps, il y avait autre chose. Tu ne saurais pas vraiment expliquer quoi. Tu ne trouvais pas de mots, des mots pour expliquer cela. Tu ne cherchais pas à réfléchir. Tu ne te prenais pas la tête en général. Bon, c’est vrai que c’était ce que tu étais en train de faire avec le jeune homme. Tu l’avais cherchée. Il l’avait fait également avant. Tu venais à croiser tes bras sur ta poitrine, réfléchissant à ses mots. Encore une fois, tu ne pouvais pas savoir s’il était bizarre ou quoi. « Je ne te connais pas, je ne peux pas savoir si tu es bizarre, con ou quoi. Au premier abord oui, je peux le dire mais je ne juge pas à la première fois. » Tu disais alors, passant une main dans tes cheveux. Tu te mis à rire en l’entendant. C’est vrai qu’il n’avait aucun compte à te rendre mais toi non plus. Tu avais gâché soit disant son rendez-vous mais, il trouverait forcément quelqu’un d’autre. « Donc j’en conclus que tu ne le feras plus alors ? » Tu lui demandais avant de lever les yeux au ciel. Il allait donc rester ici. Ta soirée de travail allait être plus longue et compliquée que prévu. Ceci dit, tu ne te travaillais pas beaucoup aujourd’hui. « C’est trop aimable à toi. » Tu lui disais, ironiquement bien sûr. Tu n’en pensais pas une miette. Loin de là. Tu fronçais les sourcils, te demandant ce qui le faisait dire cela. En fait, tu n’avais pas besoin de savoir ou même de comprendre. « N’importe quoi ! » Tu lâchais alors. « Je ne vois pas pourquoi je serai jalouse, franchement ? Puis ce n’est pas mon genre. » Bon okay, tu pouvais l’être parfois. C’était vrai. Mais tu n’étais pas de celles à être jalouse et très possessive. C’était très peu pour toi. Tu n’aimais pas non plus quand les mecs l’étaient pour toi. Tu n’appartenais à personne à tes yeux. Et cela n’était pas prêt de changer. Finalement, et après avoir titillé un peu le jeune homme, tu étais retourné au comptoir pour travailler. Tu souriais amusée en voyant le jeune homme revenir. Ton petit jeu avait fonctionné. « Ah oui ? Et pourquoi ça ? » Tu demandais alors, lui faisant un clin d’œil. Lui prouver ? Il semblait visiblement entrer dans ton jeu. « J’en ai encore pour deux heures de boulot. » Tu lui disais en jetant un coup d’œil à ta montre. « Mais.. je vais avoir ma pause de un quart d’heures alors.. à toi de voir si tu préfères attendre. » Tu approchais ton visage du sien pour lui souffler. « Ou si tu aimes les coups rapides. » A lui de choisir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 121
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 26 Fév - 17:49


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense qu’elle s’amuse tout autant que moi. Il y a un jeu qui s’est instauré depuis qu’elle a osé me défier en renversant le verre sur la pauvre jeune femme que j’allais finir par avoir dans mon lit. Finalement, j’étais moins en colère, mais plus amusé par la situation. Je savais qu’elle n’avait pas fais çà en toute innocence et même si elle essayait de toujours me dire le contraire, je ne la croyais absolument pas. Mais ce n’était pas faute d’essayer bien évidemment. Ou pas ! Mais je ne vois pas de problème moi, justement, je ne vois que des solutions je sais, je la cherche mais je finirais bien par la trouver. Ou bien, c’était peut-être déjà fais, qui sait. Je hausse les épaules et continu de planter mon regard dans le sien. Je la défie, et elle semble en faire tout autant. Mais le truc, c’est que je vais rester ici, donc malheureusement pour toi, tu vas devoir supporter ma présence et encore… il y a tellement de monde ce soir ici, que tu ne devrais pas forcément croiser mon regard… enfin, çà dépendra aussi de moi pour le coup. je n’allais certainement pas bouger d’ici. Maintenant, il était bien trop tard pour reculer. Et puis, même si l’autre jeune femme était encore là, tant pis pour elle, elle allait devoir rentrer chez elle, mais sans moi. J’ai une toute nouvelle proie. Et je pense que cela va être un peu plus intéressant. Même si je vais très certainement devoir ramer pour l’avoir dans mon lit. Celle-ci, je suis même prêt à la ramener chez moi. Pourquoi ? je ne sais pas trop, j’ai envie, c’est tout. est-ce que je dois le prendre pour un compliment que tu ne juges pas au premier instant ? lui demande-je avec un sourire. Et puis, de toute manière, je ne te demande pas de me connaitre, du coup, tu ne pourrais pas du tout me juger je fais un clin d’œil à la jeune femme. Elle ne baisse pas le regard, au contraire, elle persiste mais elle sait ce qu’elle fait, je le vois bien. Que je ne ferais plus quoi exactement ? lui demande-je tout en posat mon regard interrogateur sur la jeune femme. T’embêter ? Je ne sais pas, cela dépendra de mon humeur tu sais je suis toujours très joueur, et je ne vais certainement pas lâcher l’affaire maintenant. Toujours, toujours lui dis-je toujours sur le même ton de défiance. Ben pourquoi serait-ce ton genre, c’est ça ? je lève les yeux au ciel et ajoute Tu as renversé le verre exprès sur la jeune femme qui était avec moi, tu agis comme si tu étais jalouse, excuse-moi, tu ne peux pas le nier. nous n’allons certainement pas en rester. Surtout pas après ce qu’elle vient de me murmurer à l’oreille. Je suis comme Saint Thomas tu vois, je ne crois que ce que je vois, ou à la rigueur ce qui se passe avec moi tu vois. au moins, çà à le mérite d’être clair Je peux être patient deux heures n’allaient pas me tuer Je ne voudrais pas faire ça trop vite avec toi… lui murmure-je à l’oreille. Je tourne les talons, la regarde ensuite et me pose au bar, sur un tabouret. Je demande alors une bière. Je ne suis pas pressé, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess.
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1703
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie Lun 26 Fév - 18:46


Indiana & Priam

What’s wrong with you ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ne pouvais t’empêcher de lever les yeux au ciel encore une fois aux mots du jeune homme. Non, franchement.. Tu ne voyais pas pourquoi il disait cela. Tu n’étais pas d’accord avec lui d’ailleurs puisque, il t’agaçait et tu ne voyais pas comment résoudre ce problème. Sauf s’il s’en allait mais ce n’était pas son cas, n’est-ce pas ? Il n’allait pas partir ni te foutre la paix. « Donc c’est bien ce que je dis, il y a pas de solution puisque tu as décidé de camper ici pour me faire chier. Et t’en fais pas, si je veux t’éviter je sais le faire. » Il n’allait tout de même pas te forcer à le regarder ou même le supporter quand même. Il ne manquerait plus que cela franchement. Tu n’étais pas de ce genre là. « Si tu veux le prendre pour un compliment, oui. » Tu poussais un soupir. « Je ne comptais pas te connaître de toute façon. » Tu lui disais alors, ne voyant pas pourquoi tu l’aurais fait. Loin de là. Il venait dans ce bar pour prendre quelques verres mais c’était tout. Tu n’avais aucune raison de faire ça, d’autant plus que cela ne changerait rien ce que tu pensais. « Tu pourrais aller embêter quelqu’un d’autre, non ? » Tu croisais les bras sur ta poitrine, mais tu savais au fond de toi qu’il ne le ferait pas. Même s’il y avait bien d’autres personnes plus intéressantes que toi pour le faire mais bon. Il te disait être jalouse alors que tu n’estimais pas l’être de ton côté. Tu ne voyais pas pourquoi d’ailleurs. Il ne t’appartenait pas et c’était réciproque. « Bien et pourquoi je serai jalouse ? C’est ridicule. J’en ai rien à faire de cette fille et toi. » Enfin.. tu en avais rien à faire mais cela ne t’avait pas empêché de le titiller. Oui, tu le désirais quelque part, le séduire. Il était venu te rejoindre au comptoir. « Je ne suis pas croyante mais.. ouais, je vois. » Tu disais alors que tu sentais ton envie monter. Ce n’était clairement pas le moment ni le lieu. Visiblement, tu allais devoir attendre deux heures. « C’est parfait. » Tu lui disais en te mordillant la lèvre alors que tu continuais de travailler.

Les deux heures étaient passées et tu allais pouvoir quitter ton boulot. Tu décidais de t’approcher du jeune homme. « Je vais prendre mes affaires. » Tu tournais les talons pour te rendre au coin du personnel pour te changer et récupérer ton sac ainsi que tes affaires. Tu venais retrouver le jeune homme ensuite. « Alors, pas trop refroidi après ces deux heures ? » Tu lui demandais en lui faisant un clin d’œil. Clairement, tu ne faisais pas allusion à la météo. Loin de là mais il devait avoir compris.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What's wrong with you + Indie

Revenir en haut Aller en bas

What's wrong with you + Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-