Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RADIO + nos sexys aliens janvier.

AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

01022018
MessageRADIO + nos sexys aliens janvier.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

RADIO + nos sexys aliens janvier. :: Commentaires

Encore un félicitations à vous tous ! calinou
Hannnnw Rosie... mignon T'inquiète, Appy va revenir vivre à Wellington, j'vais te sauver de cette crise existentielle ! please amour
& Fouf'... quelle petite cochonne ! :rire: Mais ça m'a bien fait rire !

WIIIILLLL C'est tellement adorable de m'avoir cité dans cette catégoriiie !!! gosh inlove T'es un amour ! inlove calinou

Encore bravo à tout ce joli palmarès ! calinou

Dernière édition par Apple S. Hawkins le Lun 12 Mar - 18:28, édité 2 fois
Ah, si January n'existait pas, personne ne pourrait l'inventer :rire: Enora est toujours aussi mignonne, vous faites un couple adorable inlove
Encore bravo à vous deux, ainsi qu'à Grace et William ! chou love

Appy a déjà beaucoup donné, question sauvetages, il faut qu'il s'occupe un peu de lui mignon calinou
Oh, j'adore cette émission. inlove Encore félicitations à vous tous, vous êtes tous beaux. loove 

Rose, c'est beaucoup trop triste ce que tu as mis. **  Et c'est trop mignon d'avoir cité Keira. mignon J'ai l'impression que tu l'as tellement bien cernée, elle, ses ressentis. love J'adore notre lien, j'adore notre sujet, et je t'adore toi. calinou Contente d'avoir partagé l'affiche avec toi. heart2 

William, tu peux dire mon nom, tu sais ça m'embête pas, je sais que t'es dingue de moi. classe Oui, je sais je suis aussi insupportable que mon perso.  Plus sérieusement, ça me touche que tu m'aies autant citée. C'est inutile de préciser à quel point j'aime rp avec toi aussi, je crois que tout le monde le sait. magnon Je me souviens quand j'ai pris ton scénario, je l'ai fait totalement sur un coup de tête, aujourd'hui ça fait trois ans et demi maintenant, et j'aime toujours autant, si ce n'est davantage. inlove Et en plus on a tout plein d'autres liens depuis. :rire: Alors, simplement, merci d'être venue un jour faire un tour ici, parce que je serais passée à côté de pas mal de choses sinon. chou calinou 

Apple, bon, dans l'émission de décembre tu mets que Grace est coquine, je clique sur celle de janvier, tu le mets aussi en commentaire. gosh mdr Mais c'est pas grave, je suis contente de t'avoir fait rire. :rire: amour
Encore une belle émission ! amour
Rose tu vas tous nous faire pleurer ! mignon Va falloir lui apprendre à positiver, à cette petite choupette gosh heart2
(et on est liées pour la chanson ! )
Waouh j'ai vraiment aimé lire cette radio ( :rire: ) quoi que il est toujours très plaisant à lire donc félicitations à tous pour le temps et le coeur que vous mettez à faire tout ça chou D'ailleurs je tiens è féliciter à nouveau tout le monde, c'était bien mérité I love you
Petit coup de coeur pour la playlist de ce mois-ci loove love
Re: RADIO + nos sexys aliens janvier.
Message  par Contenu sponsorisé

RADIO + nos sexys aliens janvier.

Page 1 sur 1