Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) une japonaise parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: (f) une japonaise parmi vous ? Jeu 1 Fév - 17:04

Scénario sur mesure

idée de personnage
Merci de lire ma demande. heart2 Je souhaiterais jouer une femme japonaise particulièrement souriante et pleine de joie de vivre, intelligente, ayant étudié dans les meilleurs écoles et venant d'un milieu social élevé. Elle a toujours été élevé en sachant que pour réussir dans la vie, en tant que femme, il fallait à la fois être charmante et intelligente. Malgré les idéaux de ses parents et leur personnalité égocentrique et avare, le personnage que je souhaiterais jouer serait une femme qui se contente de ce qu'elle a, souhaite être entourée des personnes qu'elle aime et vivre au jour le jour. Impulsive, elle a choisi de tout plaquer pour partir vivre à Wellington dans une carrière sûrement artistique qu'on lui proposait et ne dépendant plus de ses parents, elle a désormais une situation financière dans la moyenne bien que ses parents n'hésitent pas à lui donner de l'argent ou à lui envoyer des présents hors de prix. Elle aurait entre 25 et 28 ans. En ce qui concerne son ressenti avec l'amour, elle serait le genre de fille à avoir grandi avec des récits de princes et princesses, d'histoire d'amour parfaite, et elle rêve d'expérimenter ça un jour.

Ishihara Satomi !

type de liens
Je sais qu'en jouant une asiatique, les liens familiaux seront difficiles à trouver mais j'aimerai tout de même tenter, si certains d'entre vous jouent des personnages asiatiques ! Sinon, trouver un cousin ou une cousine d'un oncle ou d'une tante partie vivre ici. Je cherche également à rejoindre une bande d'amies ! Bien sûr, je souhaiterais beaucoup trouver un lien amoureux pour mon personnage, sachant qu'elle est intéressée uniquement par les hommes. Mais je ne sais pas vraiment si certains parmi vous sont (encore) libres ? xD

une dernière requête
Je crois que j'ai tout dit. heart2
Revenir en haut Aller en bas
JANUARYcouple.
JANUARY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 131
▵ arrivé(e) le : 05/01/2018
▵ avatar : EIZA GONZALEZ

MessageSujet: Re: (f) une japonaise parmi vous ? Ven 2 Fév - 11:46

Coucou Yuu !

Concernant le lien amoureux, malheureusement je ne peux pas t'aider parce que je n'ai que Pippa mdr Par contre elle est galeriste et gère sa propre galerie. En fonction de ça et surtout de ce vers quoi ton personnage sera tourné dans le domaine de l'art, on peut voir après un lien Pour le lien de famille, ça me semble compliqué parce que ma Pippa est portoricaine et américaine hum Mais si toi tu as une idée alors on peut voir ensemble magnon Après, il faut savoir que Pippa est tout le contraire de ta demoiselle au niveau du caractère, d'autant plus que son job de galeriste est une couverture, parce qu'en réalité elle est tueuse à gages Rolling Eyes

Voila voila :3 (je comprendrais si jamais ça ne t'inspire rien mdr)
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 101
▵ arrivé(e) le : 27/01/2018
▵ avatar : Chris Hemsworth

MessageSujet: Re: (f) une japonaise parmi vous ? Ven 2 Fév - 14:27

Salut toi! J'ai commencé comme ça également donc je peux comprendre que t'aies besoin de créer des liens avant d'arriver. Des mecs célibataires, j'en ai vu quelques uns et tu en verras sûrement, après est-ce que niveau lien, ils ne sont pas déjà proches de quelqu'un ou autre... Je n'en sais rien, très franchement! Maintenant, comme sur tout fofo, bah j'ai envie de te dire, les liens ne peuvent se créer surtout qu'avec le temps à moins que tu ne fasses un prédef', c'est dur de débarquer et de se chopper un amoureux donc ce qui te reste à faire, c'est venir parmis nous et jouer du charme de ton perso qui a l'air originale et donne envie de la rencontrer. lool
Moi, je serais carrément prêt à avoir un lien avec toi, déjà parce que je connais bien l'actrice et ensuite parce que je me suis intégré rapidement grâce à un message identique et je veux rendre la pareille au possiiiible! J'espère à très bientôt donc! coeur
De mon côté, Adonis est un grand voyageur donc ils auraient pu se rencontrer au préalable au Japon si tu le souhaites! vol
RAT͢HE͡R BE DEA͡D͢ T̴H͡ÁN ĆOOL
RAT͢HE͡R BE DEA͡D͢ T̴H͡ÁN ĆOOL

en savoir plus sur moi
▵ posts : 86
▵ arrivé(e) le : 31/01/2018
▵ avatar : flckaelsa

MessageSujet: Re: (f) une japonaise parmi vous ? Ven 2 Fév - 17:18

Heyyy, j'ai pas encore terminé ma fiche donc je sais pas si je peux répondre, mais entre nouvelle et future-nouvelle on devrait pouvoir s'aider non ?

Angèle et ta belle sont plutôt différentes :

Spoiler:

Si tu laisses la déco de l'appart à Angèle, ya moyen d'être coloc ! Elles ont un intérêt commun pour les arts, et le contraste de personnalité peut-être assez marrant comme amitié, les duo du type "soleil-pluie" peuvent être assez cocasses et touchant, puis au final Angèle a la main sur le coeur alors ta mignonnette pourrait être une sorte de protégée, sachant que mon perso sort d'une assez lourde rééducation suite à 2 ans de coma, elle pourrait parfois avoir besoin d'aide, et ainsi, mutuellement, veiller l'une sur l'autre en tant que colocataires !

Après je sais pas si ça correspondrait du fait que tu as une situation confortable et qu'il faudrait que la coloc se soit établie en décembre 2017 ! A toi de voir :)

En tout cas je plussoie Adonis concernant les liens amoureux :)
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) une japonaise parmi vous ?

(f) une japonaise parmi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1