Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 357
▵ arrivé(e) le : 26/09/2016
▵ avatar : Sarah Paulson

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Sam 10 Fév - 16:51

~Sidney&Judy ~
"le hasard fait parfois bien les choses"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle parvenait peu à peu à retrouver son calme et la jeune femme à ses côtés n'y était pas inconnus, elle était contente de ne pas être seule parce que ça aurait pu arriver. Heureusement, elle avait eu le temps de s'engouffrer dans l'ascenseur juste avant que les portes ne ce referment. Elle ne ce voyait pas du tout gérer ça toute seule. On ne pouvait pas vraiment parler de phobie ... ou peut être que si en fin de compte. C'était bel et bien la peur des endroits confinés et fermé. Ce retrouver bloquer dans un ascenseur n'avait rien de rassurant, et puis notre maudit subconscient nous pousse toujours à voir les pires scénarios en tête et c'était ce qu'elle tentait de chasser de son esprit par tous les moyens. - C'est gentil, j'ai toujours détesté de me retrouver bloquée oui, mais je crois que dans ce gendre d'endroit c'est encore pire ! Mais chassant tous ça de son esprit, elle tentait tant bien que mal de changer de sujet afin de penser à autre chose. C'était déjà très sympas de sa part de la rassurer mais elle devait également ce gérer toute seule ! Ou du moins essayer de le faire ! - Oh oui, elle m'aide beaucoup, si vous n'étiez pas là je serais déjà en position fœtal à me demander si je vais mourir ici ou non ! Elle exagérait un peu, mais elle n'était pas si loin de la réalité quand même. Seule dans cet endroit, elle serait déjà en train de pleurer et paniquer comme une gamine alors qu'elle n'est plus censé agir de cette façon à son âge. Sa main toujours dans la sienne, Judy essayait toujours de ce calmer et peu à peu sa raison parvenait à reprendre le dessus sur la peur. S'adressant une nouvelle fois à la jeune femme étonnamment calme à ses côté, c'était surement le moment ou jamais pour lui dire qu'elle la trouvait vraiment douée. - Oui ... Dit elle dans un petit sourire gêné avant de reprendre. - Mon dieu, je me rend compte que dit comme ça c'est vraiment malsain ! Reprend t'elle assez rapidement en ce redressant légèrement pour ce tourner vers elle déjà prête à lui expliquer. - Ce que je veux dire c'est que ... j'aime beaucoup la danse et la première que je vous ai vu danser j'ai trouvé ça vraiment magnifique ... je crois que je m'enfonce en disant ça ... Elle devait surtout être ridicule. Mais la jeune femme le prenait plutot comme un compliment et ça faisait plaisir au moins elle ne passait toujours pas pour une folle. - Oui, je suis assez souvent dans le coin ... Murmure t'elle en posant sa tête contre la paroi en fermant doucement les yeux essayant toujours de ce détendre. - D'accord, si tu fais pareil ... je me sent vielle quand on me vouvoie.

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 922
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Dim 11 Fév - 20:12

I'll be with you from dusk till dawn.
Judy & Sidney

« But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn, I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I am right here, I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn, I'll be with you from dusk till dawn.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sidney gardait la main de Judy dans la sienne. Elle ne la lâchait pas, restant à la fois près d’elle. Elle avait quelque chose de touchant, Judy. Quelque chose qui donnait envie à Sidney de la découvrir, quelque chose qui l’intéressait bien au-delà du simple fait qu’elles se retrouvaient coincées ici ensemble. Non cela n’avait rien à voir avec la situation. C’était ce petit quelque chose qu’elle avait dans le regard, cette vulnérabilité, ce petit côté à fleur de peau et à la fois elle tentait tout de même de garder contenance. Ce que voyait la jolie danseuse chez cette femme lui plaisait énormément. C’est pourquoi elle acquiesça immédiatement lorsque Judy lui demanda de la tutoyer à son tour. Répondant naturellement à ses paroles. D’accord, et tu n’es pas vieille. C’était même tout le contraire, son visage était simplement parfait. Et étrangement Sidney se sentait très à l’aise avec elle, c’était naturel. Et elle était contente de voir que grâce à sa présence elle parvenait à se sentir un peu mieux. Sidney esquissa alors un sourire attendrie avant de répondre. Ne t’en fais pas, je suis là, et tu ne vas pas mourir ici. Voyant ensuite sa nouvelle amie appuyer sa tête contre la paroi tout en fermant les yeux, la belle brune demanda d’une voix plus douce que jamais. Ça va ? Tu n’as pas froid ? Elle s’intéressait vraiment à son bien-être, et ce même si elles venaient tout juste de se rencontrer.

Du moins officiellement. Car à en entendre Judy, Sidney prenait bel et bien conscience qu’elle l’admirait réellement et que c’était bien elle qu’elle venait voir danser. Elle laissa échapper un petit rire en la voyant si gênée, parce qu’elle elle était épanouie. Epanouie et heureuse d’entendre à quel point elle la trouvait magnifique lorsqu’elle dansait. Non, non, ce n’est pas du tout malsain… C’est même très loin de l’être et cela me va droit au cœur. Elle le pensait réellement. Elle voyait la sincérité dans les yeux et les paroles de Judy. Elle arrivait à percevoir qu’elle aimait vraiment la regarder danser. C’était bien plus qu’un compliment. C’était sincère, c’était profond et surtout c’était beau. Alors elle reprit la parole après quelques secondes. Et bien j’adorerai te revoir, la prochaine fois que j’irai danser. Elle était danseuse professionnelle, elle était habituée à danser pour une foule de personnes. Mais danser pour une seule personne, danser en ne regardant qu’elle, c’était tellement différent. C’était bien plus intense. Et c’était pour cela qu’elle dansait, Sidney. Pour sentir les flammes envahir son cœur. Elle décida tout de même de demander. Pourquoi moi particulièrement...? Des danseuses, Judy avait dû en voir beaucoup à chaque fois qu'elle venait au studio. En quoi Sidney était-elle différente à ses yeux ?
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Dim 11 Fév - 21:01

~Sidney&Judy ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette vulnérabilité, elle l'avait toujours eu dans le regard. Elle semblait toujours être fragile, si fragile que le monde entier pourrait la briser et c'était déjà arrivé plus d'une fois. Mais c'était différant aujourd'hui, bon pas dans cet ascenseur, là maintenant ... mais Judy n'avait plus envie d'être cette femme fragile et détruite. Non elle voulait devenir cette femme forte, courageuse et imperturbable. Mai à croire que cette partie d'elle ne pourrait jamais s’effacer. Elle n'était pas contre à la tutoyer mais uniquement si elle faisait de même avec elle, après tous elle avait encore l'âge pour ça non ? Elle n'était pas aussi vielle. - Merci ... je prend ça pour un compliment alors ! Et pourtant elle avait déjà passé le stade de la quarantaine, bon après l'âge ne fait pas tous. Elle n'était pas mécontente d'être avec elle, même si c'était loin d'être le meilleur endroit pour faire connaissance, Judy ce sentait malgré tous bien mieux aux côtés de Sidney. - Tu dois te dire que j'en fais trop ! Et j'espère bien ne pas mourir ici ! Fermant doucement les yeux avant de poser sa tête contre la paroi derrière elle, elles n'avaient pas d'autre choix que de patienter de toute façon, puisqu'elles n'avaient aucunes autres issues pour sortir d'ici. - Non, ça va aller je te remercie et toi ? Tu es toujours aussi calme dans ce genre de moment ? Peut être qu'elle savait juste gérer les moments de stress ! Ou alors elle ne craignait rien !

Mais changeant de sujet, Judy finit par lui avouer qu'elle venait souvent la voir danser, ce n'était même pas rare qu'elle soit présente pendant les répétitions, elle avait toujours tenté de rester discrète mais ce n'était pas forcément facile de le rester, surtout en venant tous les soirs. Mais la façon dont elle venait de le dire pouvait paraître assez ... étrange. A croire qu'elle faisait une fixette sur elle, une obsession malsaine et ce n'était pas du tout le cas. - Oh tant mieux parce qu'il n'y à vraiment rien de malsain dans ça ! J'aime juste venir te regarder danser. Attrapant son sac qui ce trouvait à côté d'elle, elle en sorti son carnet de croquis avant de lui montrer les quelques dessins qu'elle avait fait d'elle. - C'est aussi pour ça que je viens, quand je parlais de relaxation, c'est aussi pour dessiner que je viens, trouver l'inspiration. Elle ne montrait pas facilement son travail mais pour le coup c'était elle son modèle alors elle avait le droit de voir ce que ça pouvait donner. - Avec plaisir ! J'espère que ça ne te dérange pas ! Demande t'elle malgré tous avec un petit sourire en coin avant de retrouver ce silence assez pesant mais de courte durée. Pourquoi elle ? Et bien, Judy ne savait pas vraiment dire pourquoi mais ... c'était physique ... surement. Elle l'avait repérée elle et pas une autre. - Je sais pas ... Murmura t'elle doucement en tournant la tête vers elle avant de sourire tendrement. - Je crois que c'est un hasard !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Lun 12 Fév - 19:42

Judy & Sidney

« But you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn, I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I am right here, I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn, I'll be with you from dusk till dawn.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il fallait croire que tout ce qu’on avait vécu par le passé restait en nous pour toujours. Et ce malgré les tentatives répétées pour s’en débarrasser. Elle y connaissait quelque chose, Sidney. Elle qui avait pour fâcheuse habitude de refouler ce qui avait pu la blesser. Et pourtant, malgré cela, si elle était la jeune femme qu’elle était aujourd’hui c’était grâce et à cause de ce qu’elle avait traversé. Et il en était certainement de même pour Judy. Peut-être que même si elle essayait de changer jour après jour, elle aurait toujours au fond d’elle cette petite part de vulnérabilité. Dans tous les cas, Sidney la trouvait simplement adorable telle qu’elle était. Et encore plus en entendant qu’elle prenait cela pour un compliment, parce qu’en réalité, la jolie brune avait voulu la rassurer sur le fait que peu importe son âge, elle était une femme magnifique. Elle esquissa alors un beau sourire, puis rassurée en entendant que Judy n’avait pas froid, elle répondit ensuite à son tour. Oui, je pense que j’ai beaucoup de sang froid ! Elle échappa alors un rire mélodieux. Du sang froid et du courage elle en avait à revendre. Elle avait était abandonné par son père alors qu’elle était encore très jeune, elle avait dû se battre pour devenir danseuse, elle avait était agressé sexuellement, alors oui elle était courageuse Sidney. Et ce n’était pas un ascenseur qui la ferait plier.

Et puis la compagnie était loin d’être désagréable. Judy était attendrissante, et comme si cela ne suffisait pas elle était en plus adorable avec elle. Lui expliquant à quel point elle aimait la regarder danser. Cela touchait beaucoup Sidney. Mais alors qu’elle ne s’y attendait pas, la belle avait sorti de son sac un cahier à dessin. Un cahier qu’elle ouvrait devant elle, laissant alors apparaître des dessins qu’elle avait fait d’elle alors qu’elle la regardait danser. Wahh… Elle yeux de Sidney étaient soudainement émerveillés, rivés sur les croquis de Judy. Elle n’en revenait pas tant ils étaient magnifiques. Mais il n’y avait pas que cela. La muse, sa muse, c’était elle. Et c’était bien la première fois que cela lui arrivait, alors cette attention lui allait droit au cœur. Décidemment, Judy gagnait de plus en plus de points. C’est magnifique Judy , je n’en reviens pas… Et je suis vraiment flattée que ce soit moi que tu dessines… C’était sincère. Elle aurait pu dessiner n’importe qui qui aurait sûrement était aussi bien qu’elle. Mais non, c’était elle qu’elle avait choisi et Sidney ne comprenait pas pourquoi. Mais les paroles de son interlocutrice firent naître un sourire radieux sur le visage de la brunette. Comment dit-on déjà ? Le hasard fait bien les choses… Je crois que c’est ça… Affirma-t-elle malicieusement, parce que oui, c’était ça. Le hasard avait bien fait les choses en les mettant sur le chemin l’une de l’autre.

(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Lun 12 Fév - 20:27

~Sidney&Judy ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle ne manquait pas de sang froid non plus, après avoir assisté à l'assassinat de son ex mari, elle c'était chargé de l'enterrer à des kilomètres de la ville et depuis personne n'avait posé la moindre question à ce sujet. Elle avait menti à la police, couvert sa ville et personne n'en savait rien. Une nuit qu'elle espérait chasser de son esprit et surtout dont elle ne devait parler à personne. C'était tellement loin de ce qu'elle vivait actuellement ... aux côté de Sidney dans cet ascenseur. Elle aimerait dire que ce soit la pire chose qui lui soit arrivé mais la compagnie de la jeune femme était loin d'être désagréable et le courant passait étonnement bien entre elles. Ravi d'entendre qu'elle avait beaucoup de sang froid c'était une qualité non négligeable et qu'elle admirait beaucoup. - Et c'est une excellente qualité ! Dit elle dans un petit sourire amicale avant de détourner le regard. Ce n'était pas toujours facile de faire preuve de sang froid ou plutot ce n'était pas donné à tous le monde ! Mais changeant de nouveau de sujet, Judy devait lui donner les vrais raisons de sa venue à la salle de danse, elle ne venait pas seulement y admirer les danseuses ou une en particulier, non elle venait aussi pour dessiner et il s'avère que son modèle du moment c'était Sidney. Lui montrant les quelques croquis d'elle, la jeune femme semblait subjugué parce qu'elle voyait faisant légèrement sourire Judy. - C'est plutot moi qui ai de la chance d'avoir un modèle comme toi ! Et merci encore une fois ! Elle ne comptait plus les fois ou elle lui disait merci aujourd'hui ! C'est vrais qu'elle aurait pu prendre n'importe qui comme modèle, une danseuse quelconque mais elle faisait confiance à son instinct d'artiste et la première fois qu'elle était venue dans cette salle c'était sur elle que ses yeux c'étaient braqués et depuis elle n'arrivait plus à les détourner. Immortalisant chacun de ses mouvements sur papier, comme l'artiste passionnée qu'elle est ! - Oui, je crois que c'est un truc dans le genre ... Mais c'était bel et bien une question d'hasard et rien de plus. Levant les yeux vers le plafond au dessus d'elles, Judy laissa un soupir s'échapper d'entre ses lèvres. - Bon, ça commence à être long ! Qu'est ce qu'ils foutent bon sang !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Mar 20 Fév - 13:10

Judy & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une qualité, oui, le sang-froid en était une. Pour la plupart des personnes c’était quelque chose d’extrêmement valorisant. Et pour Sidney aussi, mais dans son cas c’était à double tranchant. Son sang-froid l’avait aidé dans bien des situations, mais il avait également crée chez elle une sorte de mal-être. Parce qu’elle avait appris à prendre sur elle, à rester de marbre, à tout garder au fond de son cœur. Ce qui faisait que, aujourd’hui, elle refoulait beaucoup de choses en elle. Des choses qu’elle n’avait jamais extériorisées et qui faisaient qu’elle avait cette tendance à gâcher ses relations, cette tendance à être toujours un peu à fleur de peau sans même s’en rendre compte. Mais cette force l’avait aidé ce soir dans cet ascenseur avec Judy. Elle avait cédé à la panique et Sidney avait était là pour calmer la situation. Et au final, la belle danseuse en était plutôt heureuse, parce que cela lui avait appris à découvrir son admiratrice. Et le moins qu’elle puisse dire c’était que Judy avait vraiment l’air d’être une femme adorable, possédant une certaine profondeur que Sidney avait envie d’apprendre à connaître davantage. Et moi j’ai de la chance d’avoir une dessinatrice comme toi alors ! Elle esquissa un sourire, sincère. Judy était une artiste tout comme elle, et elles se comprendraient sûrement énormément à ce sujet. C’était quelque chose de rare, Sidney n’avait pas toujours trouvé des personnes qui comprenaient totalement ce qu’elle ressentait lorsqu’elle dansait. Et surtout, pourquoi elle avait ce besoin de danser, encore et toujours. Alors elle était ravie que le hasard soit venu se mêler de leur relation, puisque c’était le hasard qui avait amené Judy à la regarder elle, elle et pas une autre. Mais alors que Judy s’impatientait de quitter cet ascenseur, Sidney eut l’impression d’entendre des bruits derrière les portes. Attends, écoute, tu entends ? Elle se releva alors immédiatement s’approchant des portes. Elle se mit à taper un peu dessus en parlant plus fort. Hei ! Vous nous entendez ? On est coincées ! Elle savait à quel point Judy voulait sortir d’ici, elle ne voulait pas passer à côté de quelqu’un qui passerait par là et qui pourrait les aider à y parvenir.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Sam 24 Fév - 11:41

~Sidney&Judy ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Judy ce sentait un peu honteuse de lui avouer qu'elle venait pour la voir elle, ce n'était pas comme si elle venait de temps en temps pour la regarder, non c'était souvent presque même tous les jours, elle savait à quelle heure elle venait, à quelle heure elle partait et depuis Judy n'avait jamais manqué ne serait ce qu'un seul jour. Pour la jeune femme ça pouvait paraître étrange, presque même malsain ... une folle qui fait une fixette sur elle, ça peut devenir carrément flippant. Mais Judy n'était pas du tout ce genre d'admiratrice, non si elle venait la voir c'était avant tous pour la voir danser, elle, parce qu'elle appréciait la technique, elle aimait cette façon qu'elle avait d'être concentrer, de s'acharner quand elle ne faisait pas comme il faut, ce sourire quand elle y arrivait, il y avait tant de détails qu'elle avait remarqué. Elle avait tous couché sur papier, chaque instants, chaque sourires, toutes les réactions, sa danse et tous le reste. En voyant les dessins, Sidney ne semblait pas du tout troublée mais plutot admirative et contente d'être sa muse. Judy ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réaction mais ça la rassurait assez de voir qu'elle ne le prenait pas mal ! - Merci, c'est gentil mais c'est toi qui donne l'inspiration, moi je ne fais que dessiner ce que tu renvois ! Confie t'elle avec un petit sourire en coin. - Tu peux les garder si tu veux ! Propose t'elle avec tendresse, après tous c'est elle le modèle et elle veux peut être en garder un exemplaire. Cette conversation lui avait presque fait oublié qu'elles étaient toutes les deux bloquées dans cet ascenseur, mais très vite la réalité fit de nouveau surface. Et même si elle était en agréable compagnie elle avait vraiment hâte de sortir d'ici. - Quoi ? Non, j'ai rien entendu ! Y'a quelqu'un ? Ce redressant légèrement, elle cherchait à entendre ce bruit suspect avant d'effectivement entendre des bruits de l'autre côté de la porte. Sidney venait même de ce relever pour aller frapper contre les portes pour attirer l'attention. Faisant de même, Judy ce mit à frapper alors qu'une autre voix ce faisait entendre derrière. - Aidez nous, appelez quelqu'un ! De l'autre côté la voix tentait de les rassurer en les informant surtout qu'il allait appeler la maintenant et qu'ils seraient là dans très peu de temps. - On va bientôt sortir d'ici ! Soupir t'elle presque soulagée en ce tournant doucement vers Sidney.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy Dim 25 Fév - 16:46

Judy & Sidney

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sidney ne prenait pas du tout Judy pour une folle, au contraire, c’était plaisant de savoir qu’elle pouvait passait des heures à l’admirer juste parce qu’elle adorait sa manière de danser. C’était touchant parce qu’au fond c’était une manière de confirmer qu’elle ne s’était pas trompée de voie. Que la danse c’était le domaine dans lequel elle excédait le plus au monde. C’était une énorme source de fierté pour elle mais c’était plus que ça. C’était sa raison d’être, c’était ce qui la faisait tenir, c’était ce qui l’aidait à vivre au quotidien. Et au travers des dessins qu’elle avait faits, Judy semblait avoir compris son art. Elle l’avait retranscrit à la perfection et c’était vraiment rare d’être comprise à ce point. Alors elle appréciait cet instant, Sidney. Elle l’appréciait malgré la situation particulière dans laquelle elles étaient. Et aux paroles de la belle brune elle ne put qu’esquisser un grand sourire en répondant sincèrement. Oh j’adorerai… Merci beaucoup Judy. Elle aurait un beau souvenir d’elle, et plus encore, les dessins étaient tellement beaux que Sidney pourrait les afficher chez elle. Mais alors qu’elles étaient toutes deux en pleine discussion, elle entendit des bruits, des personnes derrière les parois de l’ascenseur. Alors elle se mit à taper, fort, avec Judy. Et après de longs instants, la porte s’ouvrit enfin. Oh enfin ! Merci beaucoup ! Elle remercia les personnes qui les avaient sorties d’ici et une fois à l’extérieur elle regarda Judy avant de reprendre la parole. Ca y est, c’est terminé ! Elle était contente mais surtout elle imaginait à quel point Judy devait se sentir soulagée.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy

le hasard fait parfois bien les choses - Sidney&Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2