Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 et ca continue encore et encore... (pv Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 216
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: et ca continue encore et encore... (pv Dexter) Sam 10 Fév - 19:51

Amelia & Dexter Et ca continue encore et encore...J’avais eu une journée bien rempli aujourd’hui. Mes patients c’étaient enchainés et du coup je n’avais pas eu trop le temps de réfléchir a ce que ma vie était en train de devenir et cela n’étais pas plus mal. En effet ses derniers temps j’aime bien quand mon cerveau s’occupe des problèmes des autres, quand je n’ai pas trop a pensé de ce que je ressens en ce moment. C’est assez ironique pour une psychologue mais bon je ne peux pas faire autrement. En règle générale je suis quelqu’un d’équilibré et qui sait se raisonner. Alors oui je suis impulsive, oui je ne pense pas être faite pour me caser mais je m’estimerais dans la moyenne. Seulement ses derniers temps mon état psychologique n’étais pas top. Le retour de Damon et tous ce qui c’était passé ensuite m’avait vraiment chamboulé. J’avais l’impression d’être revenu dix ans en arrière et que rien n’avait changé. J’avais l’impression d’être a nouveau cette pauvre fille amoureuse de son meilleur ami qui lui en embrasse d’autre. Pitoyable non ?

Finalement mon dernier patient avait quitté mon cabinet à 18 heures. On était vendredi et j’avais envie de déconnecter un peu. Ma secrétaire et amie m’avait parlé d’une soirée sympa au Buddy Holly. Elle avait très bien compris que ca n’allait pas, même si je n’avais pas réussis à lui parler réellement de Damon. Je m’étais laissé convaincre et on avait donc conclu de se retrouvé la bas vers 11h. Je rentrais donc tranquillement, je mange un bout et me prépare. Me voila donc enfin prête. Il était 11h05, ok j’étais un peu à la bourre mais bon Mandy me connaissait. J’arrivais donc devant la boite de nuit et finis par rentrer. Arrivé dans le hall mon téléphone sonna. Il s’agissait de Mandy qui se confondait en excuse mais son père avait fait un malaise et elle devait le conduire aux urgences. Je lui dis donc que ce n’était pas grave et de prendre bien soin de son père. Je posais donc mes affaires au vestiaire. Me voila donc seule pour cette soirée mais tant pis cela ne m’empêcherais pas de ne plus penser a rien. Je me dirige donc vers le bar. Il n’est pas loin de minuit quand je finis par m’assoir et par commander un verre.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OMG ! un alien débarque sur al.
avatar
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 26
▵ arrivé(e) le : 21/01/2018
▵ avatar : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: et ca continue encore et encore... (pv Dexter) Sam 17 Fév - 18:43





et ça continue encore et encore...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir...
Amelia & Dexter
Je sais, qu'il ne faut jamais faire ce genre de chose avec sa meilleure amie, que je risquais de la perdre, mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris faites, je regrette mon action, oui, je regrette d'avoir beaucoup bu, oui, je n'aurais pas dû insister pour qu'elles boivent elle aussi pas mal d'alcool, mais les choses, on était faites, je dois réparer mon erreur, je dois essayer de récupérer mon amitié avec la jeune femme, mais je ne sais plus comment faire, j'ai tout essayer, je lui est envoyé pleins de messages, je l'ai téléphoné pas mal de fois, j'ai demandé de l'aide à sa copine, mais elle m'a envoyé bouler après notre plan à trois. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle ne veuille plus que je lui adresse la parole ? C'est simple dans une soirée un peu trop arrosée à la maison, nous avons couché ensemble, ce n'était pas tout, elle était accompagnée d'une bonne copine a elle, j'ai donc fait un plan a trois avec ma meilleure amie. Je sais, qu'il ne faut jamais faire ce genre de chose avec sa meilleure amie, que je risquais de la perdre, mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris faites, je regrette mon action, oui, je regrette d'avoir beaucoup bu, oui, je n'aurais pas dû insister pour qu'elles boivent elle aussi pas mal d'alcool, mais les choses, on était faites, je dois réparer mon erreur, je dois essayer de récupérer mon amitié avec la jeune femme, mais je ne sais plus comment faire, j'ai tout essayer, je lui est envoyé pleins de messages, je l'ai téléphoné pas mal de fois, j'ai demandé de l'aide à sa copine, mais elle m'a envoyé bouler après notre plan à trois. Pour me remonter le moral, ce soir, j'ai décidé de me rendre en boite de nuit histoire de m'amuser un peu pour me vider la tête, je marche vers l'entrer de la boite puis le vigile me laisse entrer, je regarde le monde au tour de moi, puis je me dirige tranquillement vers le comptoir du bar, pour me prendre un bon verre de whisky. Après avoir traversé la foule dans la boite de nuit, je m'installe sur un tabouret puis je fais signe au barman pour prendre ma commande, j'ai comme une surprise, d'apercevoir une jolie blonde que je connais bien, en effet, j'ai le réel plaisir de voir ma psy en train d'attendre que son verre arrive, sa tombe bien on pourra trinquer et boire ensemble, je quitte mon tabouret pour rejoindre la jeune femme puis-je lui dis.
Bonsoir mademoiselle Miller, qu'elle agréable surprise de vous voir ici, dis-je en la regardant avec un beau sourire, je peux m'asseoir pour vous tenir compagnie ?

CODES ET AVATARS BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

et ca continue encore et encore... (pv Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: buddy holly.-