Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

et ca continue encore et encore... (pv Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 292
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: et ca continue encore et encore... (pv Dexter) Sam 10 Fév - 19:51

Amelia & Dexter Et ca continue encore et encore...J’avais eu une journée bien rempli aujourd’hui. Mes patients c’étaient enchainés et du coup je n’avais pas eu trop le temps de réfléchir a ce que ma vie était en train de devenir et cela n’étais pas plus mal. En effet ses derniers temps j’aime bien quand mon cerveau s’occupe des problèmes des autres, quand je n’ai pas trop a pensé de ce que je ressens en ce moment. C’est assez ironique pour une psychologue mais bon je ne peux pas faire autrement. En règle générale je suis quelqu’un d’équilibré et qui sait se raisonner. Alors oui je suis impulsive, oui je ne pense pas être faite pour me caser mais je m’estimerais dans la moyenne. Seulement ses derniers temps mon état psychologique n’étais pas top. Le retour de Damon et tous ce qui c’était passé ensuite m’avait vraiment chamboulé. J’avais l’impression d’être revenu dix ans en arrière et que rien n’avait changé. J’avais l’impression d’être a nouveau cette pauvre fille amoureuse de son meilleur ami qui lui en embrasse d’autre. Pitoyable non ?

Finalement mon dernier patient avait quitté mon cabinet à 18 heures. On était vendredi et j’avais envie de déconnecter un peu. Ma secrétaire et amie m’avait parlé d’une soirée sympa au Buddy Holly. Elle avait très bien compris que ca n’allait pas, même si je n’avais pas réussis à lui parler réellement de Damon. Je m’étais laissé convaincre et on avait donc conclu de se retrouvé la bas vers 11h. Je rentrais donc tranquillement, je mange un bout et me prépare. Me voila donc enfin prête. Il était 11h05, ok j’étais un peu à la bourre mais bon Mandy me connaissait. J’arrivais donc devant la boite de nuit et finis par rentrer. Arrivé dans le hall mon téléphone sonna. Il s’agissait de Mandy qui se confondait en excuse mais son père avait fait un malaise et elle devait le conduire aux urgences. Je lui dis donc que ce n’était pas grave et de prendre bien soin de son père. Je posais donc mes affaires au vestiaire. Me voila donc seule pour cette soirée mais tant pis cela ne m’empêcherais pas de ne plus penser a rien. Je me dirige donc vers le bar. Il n’est pas loin de minuit quand je finis par m’assoir et par commander un verre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: et ca continue encore et encore... (pv Dexter) Sam 17 Fév - 18:43

et ça continue encore et encore...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir...
Amelia & Dexter
Je sais, qu'il ne faut jamais faire ce genre de chose avec sa meilleure amie, que je risquais de la perdre, mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris faites, je regrette mon action, oui, je regrette d'avoir beaucoup bu, oui, je n'aurais pas dû insister pour qu'elles boivent elle aussi pas mal d'alcool, mais les choses, on était faites, je dois réparer mon erreur, je dois essayer de récupérer mon amitié avec la jeune femme, mais je ne sais plus comment faire, j'ai tout essayer, je lui est envoyé pleins de messages, je l'ai téléphoné pas mal de fois, j'ai demandé de l'aide à sa copine, mais elle m'a envoyé bouler après notre plan à trois. Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle ne veuille plus que je lui adresse la parole ? C'est simple dans une soirée un peu trop arrosée à la maison, nous avons couché ensemble, ce n'était pas tout, elle était accompagnée d'une bonne copine a elle, j'ai donc fait un plan a trois avec ma meilleure amie. Je sais, qu'il ne faut jamais faire ce genre de chose avec sa meilleure amie, que je risquais de la perdre, mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris faites, je regrette mon action, oui, je regrette d'avoir beaucoup bu, oui, je n'aurais pas dû insister pour qu'elles boivent elle aussi pas mal d'alcool, mais les choses, on était faites, je dois réparer mon erreur, je dois essayer de récupérer mon amitié avec la jeune femme, mais je ne sais plus comment faire, j'ai tout essayer, je lui est envoyé pleins de messages, je l'ai téléphoné pas mal de fois, j'ai demandé de l'aide à sa copine, mais elle m'a envoyé bouler après notre plan à trois. Pour me remonter le moral, ce soir, j'ai décidé de me rendre en boite de nuit histoire de m'amuser un peu pour me vider la tête, je marche vers l'entrer de la boite puis le vigile me laisse entrer, je regarde le monde au tour de moi, puis je me dirige tranquillement vers le comptoir du bar, pour me prendre un bon verre de whisky. Après avoir traversé la foule dans la boite de nuit, je m'installe sur un tabouret puis je fais signe au barman pour prendre ma commande, j'ai comme une surprise, d'apercevoir une jolie blonde que je connais bien, en effet, j'ai le réel plaisir de voir ma psy en train d'attendre que son verre arrive, sa tombe bien on pourra trinquer et boire ensemble, je quitte mon tabouret pour rejoindre la jeune femme puis-je lui dis.
Bonsoir mademoiselle Miller, qu'elle agréable surprise de vous voir ici, dis-je en la regardant avec un beau sourire, je peux m'asseoir pour vous tenir compagnie ?

CODES ET AVATARS BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: et ca continue encore et encore... (pv Dexter) Mer 28 Fév - 14:30

Amelia & Dexter Et ca continue encore et encore...
Je dois bien avouer que le fait que Mandy n’ai pas pu venir me confronte au fait que je vais penser à plein de chose. Je ne pu m’empêcher de penser à la dernière fois que j’étais présente ici. J’avais finis par croiser Damon et on c’étais encore pris la tête avant qu’il me ramène chez moi. La suite m’avait tellement fait mal, enfin c’est surtout ce qui ne c’est pas passé qui m’a fait mal. Il m’avait repoussé et cela voulait dire beaucoup. Enfin beaucoup de chose se bousculait dans ma tête et j’avais commandé un cocktail justement pour que mon cerveau se mette sur mode off. J’avais aussi accepté d’aider la police qui cherchait un psy pour les dépanner de temps en temps, David avait réussit à me convaincre et puis je me suis dis que cela ajouterais encore plus de boulot et donc moins de temps mort. J’avais toujours été comme cela, quand ca n’allait pas, quand je ne voulais plus penser je me refugiais dans le boulot et quand finalement je faisais la fête je me mettais dans des états minables. C’étais peut être ce que j’allais faire ce soir allez savoir. En règle générale je ne rentrais pas seul mais ses derniers temps je trouvais toujours quelque chose à redire sur mes prétendants et je finissais la nuit seule. Il fallait vraiment que j’arrête et je m’étais dis qu’une soirée entre amie m’aiderais.

Le destin en avait encore décidé autrement en me laissant seule dans cette boite. J’aurais pu faire demi tour et me caller devant un film avec un bol de glace mais je m’étais dis que maintenant que j’étais dedans j’allais m’évertuer à reprendre mes vieilles habitudes. J’attendais donc mon verre quand j’entendis une voix masculine familière. Je lève le regard et croise celui de Dexter Rayburn un de mes patients. Je lui souris donc, il était plutôt gentil et oui il avait besoin de parler de certaines choses vu qu’il venait me voir mais cela restait assez simple. Seulement ses derniers temps lors de nos séances il c’était mis à me draguer. Je l’avais très bien remarqué mais je mettais un point d’honneur a ne pas mélanger professionnel et privé. Bon il y avait eu quelques exceptions mais je me devais de garder une distance et ce soir dans cette boite je n’étais pas sur que la distance soit de mise. Bonsoir Mr Rayburn, je ne pensais pas tomber sur un de mes patients ce soir je dois bien l’avouer. Ben quoi j’étais honnête je n’ai pas dis que c’étais désagréable qu’il soit là… Je l’entends donc poser sa question et finis par dire en souriant. Cela ne me gène pas mais commencer par m’appeler Amelia j’aurais moins l’impression d’être au boulot comme ca.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: et ca continue encore et encore... (pv Dexter) Dim 18 Mar - 18:05

et ça continue encore et encore...

Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis. Au jeu du chat et de la souris, les futurs amants tissent leur toile pour mieux se découvrir...
Amelia & Dexter
Le docteur Miller est un docteur formidable, en effet elle m'aide beaucoup dans mes soucis personnels, grâce à elle, j'arrive à avancer, mais surtout, je deviens un homme meilleur, bon il y a encore du boulot à faire, car je fais encore des erreurs avec les personnes que j'aime, mais comme elle me le dis si bien pour m'encourager, j'ai fait du chemin par rapport au mec que j'étais au premier rendez-vous de séance avec la belle blonde. Je déteste toujours autant les gays, je ne comprendrais jamais leur mode de vie, mais je me suis juré de ne plus rien dire, de ne plus faire de commentaire déplacé pour leur faire mal, je garde mes vilaines pensées pour moi, mon médecin se dit fier de moi, pour moi s'est très compliqué, mais j'avance doucement, je prends sur moi pour grandir mûrir, il serait peut-être temps à trente-sept ans non ? Et moi sur mon médecin, mais c'est un plaisir, dis-je en me mordant la lèvre en mode charmeur, les yeux rivés sur la belle blonde, ça y est, je recommence à la draguer, bon en même temps, ce n'est plus mon médecin, je ne suis pas son patient nous sommes en boite de nuit pour s'amuser, peut-être que ce soir la blonde va se lâcher avec moi ? C'est tout ce que j'espère. Permet moi de te dire que tu es magnifique dans cette tenue. Dis-je en souriant. D'accord, alors, Amelia, prendrais tu un verre avec moi ? Le barman me sert mon whisky que je viens de commander. Ça vous dit une petite danse après le verre ? Ce soir, je vais une nouvelle fois lui monter que je suis très intéressé par elle, ce petit jeu de chat et la souris qui est née entre nous me plaît, mais j'ai une très forte envie de passer à la prochaine étape, même si pour le moment elle ne fait que de me résister... J'avoue que j'aime ça dans un sens ça met du piquant dans le jeu de séduction.

CODES ET AVATARS BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: et ca continue encore et encore... (pv Dexter) Sam 7 Avr - 11:59

Amelia & Dexter Et ca continue encore et encore...
Je dois bien avouer que j’ai une affection particulière pour certains de mes patients, cela ne s’explique pas c’est comme cela. J’ai plus d’affinité avec certaines personnes. Dans la vie de tous les jours c’est pareil. Je suis une femme qui marche beaucoup au feeling et à l’instinct et cette règle de déroge pas lors de mon travail. Dexter était un jeune homme que je trouvais touchant. En effet il avait beaucoup avancé depuis notre première rencontre et le plus important malgré ses erreurs je trouvais qu’il avait vraiment un bon fond. Je dois bien avouer que ce soir je voulais un peu déconnecter du boulot et je n’avais pas envie forcement de laisser cette distance professionnel que je mette entre nous lors de nous rendez vous. J’esquisse un sourire en l’entendant me dire que cela ne le gênais pas de tomber sur moi ce soir. Je comprenais assez rapidement qu’il me draguait mais cela ne me gênais pas. Ce n’étais pas parce qu’un mec me draguait que je tombais tous cuit dans ses bras. Et puis j’avoue que j’aime bien ce petit jeu de séduction qui c’était installé entre nous au fil du temps. Seulement ce soir on n’était pas dans mon bureau et je me prenais moins la tête à le remettre en place. Je répondis donc en le taquinant. Plaisir partagé, vous faites parti des patients que cela ne me gène pas de croiser en soirée. Oui je sais peut être que je le provoquais un peu mais j’en avais besoin ce soir. Je n’avais pas envie de penser à ce qui torturait mon esprit et un peu de légèreté me ferait le plus grand bien. Je pose alors mon regard sur lui et ne peux m’empêcher de sourire à sa réflexion. Merci beaucoup pour le compliment. Vous n’êtes pas mal non plus, cela change de vous voir comme cela mais c’est sympa. Le jeu était lancé et la séduction était au rendez vous. J’esquisse un sourire à ses propositions et je finis par répondre et me rapprochant un peu. Avec plaisir mais méfiez vous j’adore danser je risque de vous épuisez. Je ne pu m’empêcher de sourire en croisant son regard, je le provoquais, je le testais pour connaitre son sens de la reparti.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: et ca continue encore et encore... (pv Dexter)

et ca continue encore et encore... (pv Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1