Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3245
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Dim 11 Fév - 14:49

Joyeuse St Valentin
les news du mois.

Coucou les ALiens slurp

Petite maj car nous voulions changer ce design pour une toute autre version ! De ce fait, une nouvelle version et des news que nous vous laissons découvrir ! love

01 ▵ nouvelle version.
Pour cette 51ème version, c'est SHIROSAKI de PRD qui nous a contacté ce superbe header bave Les boutons/codage ont été faits par notre Nathanaël/Jaelyn nationale love Un ton dans les couleurs gris et or hate

02 ▵ Nouvelle règle pour les réservations d'avatars.
Suite aux réponses du questionnaire, nous avons décidés de revoir la règle des réservations d'avatars pour les scénarios. En effet, désormais, seule une réservation d'avatar sera autorisée, que ce soit masculin ou féminin, à vous de choisir. Si un de vos scénarios pris est remis en jeu et que vous avez une réservation, il faudra choisir entre les deux chou

03 ▵  Système de med.
Pas de changement de ce côté. Nous avons décidés de garder le système actuel chou Nous vous rappelons que vous pouvez toujours nous mp ou poster une absence en cas d'impossibilité I love you

04 ▵ Système de points.
Encore une fois, suite au questionnaire, nous avons décidés de repenser à un système de points afin de ne plus toujours avoir les mêmes personnes en lg Nous vous invitons à regarder ce sujet pour en savoir plus hate Les points pour les tops sites n'ont pas changés, en revanche, nous avons augmentés les points par rp chou Vous pouvez voir les nouveaux points ici. De plus, nous sommes toujours ouverts par mp à des propositions pour améliorer le système waza
PS : De ce fait, les points ont été remis à zéro pour plus d'égalité love

05 ▵ Top site.
Nous avons décidés de mettre un seul sujet pour les votes de tops sites, question de pratique mignon Vous pouvez désormais signalez dedans juste ici lorsque vous avez votez pour avoir vos points slurp

06 ▵ Roue du rp.
Vous la connaissiez peut-être ? La roue du rp est de retour sur le forum pour vous ^^ Des modifications à l'ancien système ont été apportées, vous en saurez d'avantage par ici.

07 ▵ Relance intrigue + animateurs.
Nous vous rappelons qu'une intrigue a été ouverte par ici chou Pour le moment, seules quelques inscriptions été faites. Nous laissons encore cinq jours pour les inscriptions mais si nous n'en avons toujours pas (ou pas suffisamment), nous ne pourrons malheureusement la lancer canard

De plus, nous relançons les candidatures si vous souhaitez faire parti des animateurs sur le forum slurp

08 ▵ Saint Valentin à l'honneur.
On sait que vous aimez cette fête (ou pas). Plus sérieusement, nous avons décider de cacher quelques coeurs pour l'occasion sur le forum. Vous pourrez les retrouvez partout. Ils sont au total 15 coeurs et vous pourrez ainsi remportez 5 points par coeur trouvés. Ils sont tous à envoyer via mp à STEREO LOVE.

De plus, nous vous proposons également d'envoyer vos petits messages anonymes pour l'occasion, également à STEREO LOVE. Ceux-ci seront postés sur la barre de défilement du forum alors lâchez vous I love you Privilégiez du coup les messages courts I love you

09 ▵ Fiches de liens
Nous savons que parfois c'est difficile d'avoir des liens sur notre fiche de de liens, nous avons décidés de les mettre en avant pour ceux qui le désire. Voici toutes les explications dans ce sujet. bigsmile

10 ▵ Défis.
Une nouvelle partie défis, que ce soit pour les nouveaux et les anciens a vu le jour par ici hate Nous vous laissons découvrir ces défis qui vous feront remporter des points lg, alors foncez ange

11 ▵ Flood d'intégration.
Des sujets floods ont été ouverts pour vous sur le forum avec des parrains et référents love Nous vous laissons découvrir ceux-ci par ici.

12 ▵ Petit message.
Nous tenions à remercier tous les membres de votre présence chou Mais également les membres ayant répondus au questionnaire afin de mieux pouvoir nous aider et éclairer coeur Nous tenions également à dire que nous mangeons personne (quoique :rire:) et nous sommes disponibles, peu importe le membre du staff par mp ou autre. Nous sommes ouvertes aux questions, à la discussion ou à vos propositions car nous souhaitons simplement le mieux pour le forum et pour vous loove De ce fait, il ne faut pas hésitez, pour ceux qui n'oseraient pas forcément ou quoi smile
Revenir en haut Aller en bas
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 44622
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Dim 11 Fév - 20:30

Premièrement, un gros félicitations à toute l'équipe pour ce travail de folie ! gosh inlove Honnêtement, je crois que ce design est tout simplement mon préféré depuis que je suis arrivé ici, et en trois-quatre ans, c'est peu dire ! gosh inlove Je suis carrément sous le charme, c'est juste MAGNIFIQUE inlove

Pour ce qui est des réservations est des MED, je vous rejoins ! Vous avez bien fait de changer les résa et de garder le plan déjà établi pour les MED chou heart2

Les points, c'est une excellente idée ! Je trouvais également que les RP n'étaient pas assez récompensés (notamment par rapport aux RP téléphone) et ça plaisir de voir que ça a été gratifié ! inlove Je valide, une nouvelle fois, d'autant plus que l'aide aux invités est également gratifiée ! fete

Pour les top-sites, je suis franchement content que c'ait été modifié ! fete C'est nettement plus pratique ! fete Par contre, j'me suis fait avoir et pensais que c'était +2 par post, comme avant. :rire: Le petit bémol, du coup, à mon sens, est qu'il suffit de poster un message pour avoir les points et de pas forcément voter à tous les tops-sites. Bon, je pense que la plupart seront réglo, mais sait-on jamais angel

Revenir sur la roue est une bonne idée, mais j'ai tellement de sujets que j'ai peur d'être débordé ! gosh Y'a pas de date limite pour s'inscrire, j'imagine ? chou SI c'est le cas, j'y participerai sûrement lorsque je serai moins pris heart2

Même chose pour le RP Saint-Valentin gosh J'suis déjà trop débordé ! cry Pour ce qui est de l'animateur, pourriez-vous me redonner le lien - ici ou par MP - pour voir quelles seraient les tâches imputées ? chou Je serais peut-être intéressé, à voir si cela demande beaucoup d'investissement ou juste ce qu'il faut pour que je puisse postuler chou heart2

Ralala, j'aime trop les trucs cachés ! Comptez sur moi pour les chercher ! bg hate fete

L'idée de la fiche de liens est top, j'adhère ! J'espère que vous aurez des inscriptions ! inlove (pour ma part, je me serais bien inscrit, mais je pense que je ne rentre pas dans les critères )

Les défis, j'aime ça ! fete bg J'vais aller jeter un oeil de suite ! bg

Quant à la partie pour l'intégration, j'en ai déjà discuté avec les parrains/marraines dans le topic, et c'est vraiment une excellente idée ! inlove j'aime et adhère ! inlove

En bref, un gros bravo pour cette MAJ de fou ! Plus de six heures, quoi, vous avez tellement travaillé ! gosh Franchement, un gros félicitations à l'ensemble du staff pour tous les efforts fournis ! Vous avez ma reconnaissance éternelle ! gosh :inlvoe: Vous gérez! inlove inlove
EN bref, j'ai surkiffé ! inlove Franchement, je suis conquis et n'ai jamais le fofo aussi joli !inlove ENCORE BRAVO A VOUS TOUS POUR TOUT CA ! inlove inlove
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5185
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Dim 11 Fév - 20:45

Je rejoins Apple sur un point : le design est juste magnifique inlove gosh J'adore, c'est beaucoup trop beau ! inlove

Et que de nouveautés ! hate Je trouve que remettre la roue du RP est une super idée, mais aussi le flood pour le parrainage & le fait de mettre en avant certaines fiches de liens ! fete
Je suis allée faire un tour pour voir les défis, et ça a l'air bien sympa ! inlove

Un grand bravo à tout ceux qui ont bossé sur cette nouvelle version, c'est du beau boulot ! inlove

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1436
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Dim 11 Fév - 21:06

Je suis totalement d'accord avec tout ce qu'Apple a dit !

Ce design est une tuerie ! chou I love you hate coeur heart2 loove magnon inlove hearteyes aww

Je crois bien que c'est mon préféré depuis le début youpla

Quel beau boulot vous avez réalisé pour toutes ces nouveautés ! lovers
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 10457
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Dim 11 Fév - 21:40

Pour faire dans l'originalité : c'est magnifiiiique inlove j'adore ces nouvelles couleurs ! inlove Un très grand bravo à vous tous, vous assurez et cette maj est superbe inlove gosh gosh

Toutes les nouveautés ont bien été pensées également, le nouveau système de points me semble plus valorisant que l'ancien et j'aime beaucoup l'idée des fiches de liens mises en valeur, ça peut permettre de donner un coup de boost à un perso !
Je suis un peu trop prise pour pouvoir me permettre de prendre trop d'autres sujets malheureusement, mais j'espère que l'intrigue décollera car elle est originale love quant à la roue du rp, je suis vraiment contente de la voir de retour, ainsi que les défis sur lesquels je vais aller me pencher chou

Pour être allée y jeter un coup d'œil, je pense que les sujets flood n'ont pas encore été lancés ? Mais comme je l'ai déjà dit avec les autres, je trouve que c'est une super idée love

Encore bravo à vous tous calinou love love
MEILLEUR MEMBRE + du mois de janvier.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de janvier.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1640
▵ arrivé(e) le : 25/11/2017
▵ avatar : Roo Panes

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Dim 11 Fév - 22:14

Wahou, c'est carrément de l'art que vous nous avez fait là chou Ce design est vraiment superbe, j'adore les couleurs qui s'associent à merveille, un grand bravo à vous inlove

Pleins de nouveautés, j'adore ange Pour l'intrigue de la saint valentin, j'ai peur de ne pas pouvoir assurer le rp entre ceux que j'ai déjà en cours et ma vie irl... Je n'ai pas envie de pénaliser quelqu'un du coup je préfère ne pas m'inscrire et me concentrer déjà sur ceux que j'ai. En tout cas, c'est une superbe idée, j'ai adoré le concept des paniers ! Et un gros coup de coeur aussi pour la mise en avant des fiches de lien, c'est super bien trouvé avec la petite fenêtre en haut à droite magnon

Vraiment, vous êtes des pros. Encore un grand bravo à vous tous amour
RAT͢HE͡R BE DEA͡D͢ T̴H͡ÁN ĆOOL
RAT͢HE͡R BE DEA͡D͢ T̴H͡ÁN ĆOOL

en savoir plus sur moi
▵ posts : 86
▵ arrivé(e) le : 31/01/2018
▵ avatar : flckaelsa

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Lun 12 Fév - 12:37

Bravo pour cette MAJ :) j'aime beaucou beaucoup les couleurs ! C'est beaucoup mieux !
Vous vous donnez bien du mal avec les points et les events et tout et c'est vraiment admirable ! Merci pour ce travail et bravo à vous heart2

en savoir plus sur moi
▵ posts : 211
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Lun 12 Fév - 14:15

Pour changer un peu je trouve ce nouveau design trop classe!!!
J'adore toute vos idées et bravo a vous
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 635
▵ arrivé(e) le : 11/11/2016
▵ avatar : emilia clarke

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Lun 12 Fév - 14:47

Cette nouvelle version est vraiment sublime chou inlove Le header est une merveille et avec les couleurs, ça rend tellemeeeent bien gosh Bravo pour tout votre travail les filles, et merci pour tout ce que vous faites chou vol
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 530
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Lun 12 Fév - 19:54

hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
c'est magnifiquuuuueeeeee heart2
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois.

JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant