Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JANUARYcouple.
JANUARY ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 131
▵ arrivé(e) le : 06/01/2018
▵ avatar : EIZA GONZALEZ

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Mar 13 Fév - 13:38

Yo. Je retente, parce que j'ai déjà écrit ce message dimanche, mais comme je suis un kinder, je l'ai perdu. J'ai donc eu la flemme de le refaire. Ici, si je le perds à nouveau, ben je n'essaie plus boudine

J'aime beaucoup les nouvelles couleurs du design, et je préfère au rose d'avant J'aimais bien la bannière mais le fond rose, j'avais vraiment du mal sifflote (Pourtant j'adore le rose). Alors bravo !

L'intrigue, honnêtement je n'y participerai pas. Non pas que ça m'intéresse pas, mais j'ai pas beaucoup de temps donc je vais plus bloquer qu'autre chose, mais en plus - et surtout - la saint valentin c'est pas pour Pippa Rolling Eyes . Elle s'en fout, elle n'y croit pas, elle trouve ça ringard et j'ai pas envie d'écrire tout ça dans un RP, parce que je trouve pas ça sympathique pour le staff qui a pensé et organisé l'évènement. Donc, je cède ma place bien gentiment sung

Voila voila taptap
Revenir en haut Aller en bas
LOVE GAME @ du mois de janvier.
LOVE GAME @ du mois de janvier.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 624
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Re: JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois. Mar 13 Fév - 17:18

Sincèrement, ce design est carrément canon hate inlove sûrement mon préféré depuis un moment chou
Très heureuse également des décisions prises et surtout le fait qu'il y a un petit vent de nouveauté sur le forum, ça fait du bien chou La roue du RP & les défis pour les points lg, j'adore & j'adhère complètement ange vous vous êtes vraiment surpassés inlove

Bravo à tous ceux qui ont bossé sur cette version chou
Revenir en haut Aller en bas

JOYEUSE SAINT VALENTIN + news du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2