Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LA ROUE DU RP: Amelia&kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 604
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: LA ROUE DU RP: Amelia&kiara Mar 13 Fév - 20:59

La roue du rp

@Amelia Miller@Kiara Gallagher
LE CONTEXTE.Le centre commercial va fermer, mais une envie pressante vous fait aller aux toilettes. Les toilettes publiques, femme ou homme ce n'est jamais ragoutant, c'est même écœurant ... bon d'accord ça dépend des endroits. Alors, généralement on fait le plus vite possible pour faire sa commission et surtout ne pas y rester des heures. Mais comment faire quand la porte de ces toilettes se tenant dans un lien qui est en train de fermé ont été bloqué sans aucun réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 233
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: LA ROUE DU RP: Amelia&kiara Jeu 15 Fév - 15:25

Petit après midi détente. J’avais décidé de faire les boutiques afin d’oublier un peu que ma vie étais loin d’être top en ce moment. En effet j’avais besoin de ne penser a rien. Damon était omniprésent dans ma tête et le retour de David me perturbait. Enfin bref me voila donc au centre commerciale en train d’enchainer les achats. Je n’y allais pas souvent mais quand j’y allais en règle générale je revenais avec pleins de chose. J’avais donc pas mal de sac. J’avais craqué sur plusieurs vêtements, des chaussures et des sous vêtements. Je ne savais même pas ou j’allais mettre tous cela car j’avais déjà pas mal de truc. C’était donc presque l’heure de la fermeture et je me dis que je vais rentrer chez moi. J’allais donc regagner ma voiture mais je me dis que vu l’envie que j’avais d’allez au toilette je ne tiendrais pas jusqu'à chez moi. Je n’étais pas très fan des toilettes du centre commercial mais je n’avais pas le choix. Je descends donc un escalator pour me rendre au petit coin. J’entends une voix dans l’interphone qui invite tous le monde à regagner la sortie car le centre commerciale va fermer dans moins de 10 minutes. Je me dépêche donc et me rend au toilette. Ils sont encore pires que ce que je pensais. J’essaie de me débrouiller pour ne rien toucher et je finis donc par me soulager. Je sors de la petite cabine et calle mes sacs pour me laver les mains. Puis je regarde la porte pour sortir et je me rend compte que je ne peux pas l’ouvrir. JE marmonne.Ce n’est pas vrai. Je réessaie avec plus de force mais rien. Je sors donc mon téléphone et m’aperçois que je n’ai pas de réseau. Je soupire et commence a tambouriner à la porte en espérant qu’on m’entende.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OMG ! un alien débarque sur al.
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 35
▵ arrivé(e) le : 08/02/2018
▵ avatar : Melissa Benoist

MessageSujet: Re: LA ROUE DU RP: Amelia&kiara Lun 19 Fév - 5:27

Coincée dans les WC
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Aujourd'hui j'avais décidée de faire du shopping, je devais y aller avec une amie, mais celle-ci étais souffrante, alors j'y suis allée toute seule. J'aime pas vraiment faire du shopping seule, mais j'allais pas me privée de faire du shooping, car j'ai une amie qui ne pouvait pas venir. Donc j'y suis allé, j'avais fait presque tout les magasins du centre commercial, j'aimais achetée des vêtements, meme si mon dressing était déjà bien rempli. Surtout que la moitié des vêtements je ne les met pas, mais je sais qu'il va falloir que je fasse du tri dans peu de temps et vendre certaine chose. J'avais un journée de congé et je comptais bien en profiter, car en tant que Kinésithérapeute j'avais peu de vacances, je comptais d'ailleurs recruter un deuxième kinésithérapeute, car je sais pas comment je faisais pour gérer ma journée. Donc la journée ce terminer et le centre commercial allait fermer, j'avais le temps d'aller au toilettes, car j'en pouvais plus, je pense que je n'aurais meme pas eu le temps de rentrer chez moi, car j'avais vraiment trop envie. Alors avec tout les sacs que j'avais avec moi je me dirigea vers les toilettes, je posa mes sacs dans un coin et direction les toilettes, je n'aimais pas vraiment faire pipi dans les toilettes comme ça, j'avais horreur, alors je fit comme je pouvais pour ne pas toucher la cuvette et fi mes besoins. J'entendis la porte s'ouvrir et je regarda vite fait mon téléphone, j'entendis la chasse et je rangea mon téléphone car forcement dans cette endroit ont avait pas de réseau, je tira la chasse et sortie de mon cabinet. Quand je sortie, j'entendit la demoiselle râlé, je me lava les mains et je la regarda, elle avait l'air désespérer. Je m'approcha d'elle après m'avoir sécher les mains. "Ne me dites pas qu'ils ont fermer sans venir vérifier si il y avait des gens aux toilettes ? " Je sens qu'on allait passer notre soirée ici, enfin j’espère surtout qu'il y allait avoir quelqu'un qui allait nous entendre.
code by bat'phanie

en savoir plus sur moi
▵ posts : 233
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: LA ROUE DU RP: Amelia&kiara Hier à 15:01

Je devais bien avouer que cette aprèm a ne penser a rien qu’a essayer des fringues et des chaussures m’avait fait du bien. En ce moment c’étais le bordel dans ma tête et c’est con mais la thérapie shopping marchait plutôt bien sur moi. En effet je pouvais très bien me faire plaisir vu mon boulot et je n’étais pas à plaindre. Enfin bref tout aurait pu très bien ce passer s’il n’y avait pas eu ce passage au toilette. Décidément la poisse me poursuivait vraiment de partout. Je m’aperçoive donc que je suis coincé dans cet endroit. Pour être honnête au début je pense être seule car je n’ai pas entendu quelqu’un d’autre entrée après moi. Je sursaute quand je vois la jeune femme. Je dois avouer que je ne suis en train de passer pour une folle mais c’étais comme ca j’étais un peu claustrophobe alors cela n’aidait pas. La jeune femme me parle et j’essaie de me calmer et je finis par prendre la parole. Je mets un coup de pied dans la porte. Je ne vous le dirais pas si vous voulez mais cette foutue porte ne veux plus s’ouvrir. Je soupire et porte mon regard sur la jeune femme. Je m’appelle Amelia. J’esquisse un léger sourire. J’aurais préféré être enfermé dans un magasin de glace a choisir.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LA ROUE DU RP: Amelia&kiara

LA ROUE DU RP: Amelia&kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1