Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LA ROUE DU RP + Elliot & Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 630
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: LA ROUE DU RP + Elliot & Kiara Mar 13 Fév - 21:01

La roue du rp.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE CONTEXTE. Vous vous retrouvez dans un rayon d’hygiène corporel chacun avec pour idée d'acheter une chose précise, sans doute que vous comptez le cacher avec d'autres courses pour éviter la honte : elle est venue chercher des tampons et lui est venu prendre des préservatifs. Malheureusement, c'est pas toujours simple de choper une boite en hauteur, surtout quand finalement les boites de tampons finissent par vous tomber dessus à cause de Kiara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LA ROUE DU RP + Elliot & Kiara Mer 14 Fév - 4:12

maladresse éternelle
Elliot & Kiara

Le soleil brille haut dans le ciel tandis que tu arpentes les allées de la pharmacie. En franchissant le seuil de la porte, tu avais une idée bien précise de ce que tu désirais, de ce que tu cherchais. Quand bien même tu n'y voyais aucune raison particulière, tu avais pour objectif d'être préparé à toutes les éventualités que la vie puisse t'offrir, un jour. Tu serais assurément l'homme le plus malheureux en ce monde si, au courant des prochaines heures, tu faisais la rencontre d'une adorable demoiselle qui offre son corps, son réconfort pour combler le vide de ton lit, et ne rien avoir. Puis, tu es tellement malchanceux, maladroit, que c'est littéralement ce qui risque d'arrivé. Ou tu auras le nécessaire mais aucune jolie demoiselle qui te permettra de les utiliser. Ainsi va ta vie. Le calme plat, à la limite du désert au niveau sentimentale, et le chaos totale sur le plan familiale. Tes parents ont encore un peu de difficulté avec ton métier, ne pouvant comprendre ce qui t'a poussé à devenir concepteur de jeux vidéos. Eux, ils espéraient un avenir prometteur et lumineux pour toi, au contraire de celui du geek que tu es et dont tu assume totalement. Tu as passé plusieurs heures, voir même plusieurs jours à tenter d'expliquer ta passion, d'expliquer ton rêve et tes envies. Cependant, rien ne semble avoir percer la carapace qu'ils ont construit au fil du temps. À lors yeux, tu es comparable au fils indigne qu'ils auraient voulu échanger à la naissance. Jamais ils ne le diront, mais tu en es convaincu. De part l'amour qu'ils ont immédiatement portés à ta petite sœur adoptive, à la haine qu'ils vouent pour ton métier. De même que plusieurs petits indices ici et là, tout au long de ta vie. Chose dont tu n'as jamais parlé à personne, et que tu ne feras jamais. Toi, tu aimes tes parents. C'est la seule chose qui importe. Tu n'as pas besoin de plus. Tu n'as pas besoin d'être pris en pitié, de faire ressentir la culpabilité dans le cœur des autres ou rien similaire à cela. Au contraire. Tu as développé une certaine indépendance sentimentale, que tu tentes de garder malgré ce que tu ressens à l'égard d'une certaine personne. Sentiment que tu refoule un peu plus chaque jour, incapable de les assumer. Ce qui faisait pour toi une raison supplémentaire pour cet achat. Tu en avais besoin. Il fallait que tu te distrait, que tu t'occupes et que tu penses à une autre femme qu'elle, ne serait-ce le temps d'une nuit, à l'occasion. Alors, tu laisses ton regard arpenter les différentes allées, à la conquête de ce que tu désires. Tu prévois un geste vif et rapide, attendre qu'il n'y est aucune file d'attente à la caisse pour ensuite fuir jusqu'à ton lieu de résidence. Tu n'aimes pas acheter ce genre de chose, alors tu fais vite et discret. Autant que possible. Tu progresse vers ton objectif, regardant constamment autour de toi, espérant que personne ne te vois ni te reconnaissance. Cependant, tandis que tu as presque atteint l'objet de ton déplacement, tu aperçois une demoiselle en approche. Sans pouvoir expliquer pourquoi, tu sens une légère teinte rosée te monter au visage, tu détournes donc le regard. Tu feignes de chercher quelque chose, pour toi ou prétexter une copine qui expliquerait ta présence ici. Mais, nul besoin de faire quoi que se soit. Il se trouve que, près de toi, il y a une demoiselle aussi maladroite que tu peux l'être à l'occasion. Alors que ton regard était fixé sur le sol, priant pour que cette dernière file dans les prochaines secondes, tu reçois une boîte sur la tête, puis d'autres sur les bras. « Aie... » Dis-tu avant de porter une main vers ta tête, tout en relevant ton regard vers la demoiselle. Durant ce mouvement, tu aperçois le champ de bataille, soit des boîtes de tampons éparpillées sur le sol, autour de vous. « Vraiment? Tu en as besoin d'autant que ça? » Tu accompagnes ces mots d'un sourire maladroit, espérant que cela ne blesse ni ne provoque l'inconnue devant toi.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LA ROUE DU RP + Elliot & Kiara Mer 14 Fév - 5:15

MALADRESSE ÉTERNELLE

FT. Elliot

Aujourd'hui c'était les courses, oui j'avais instaurée une journée course, certes je suis seule chez moi, mais bon j'avais instaurée cela. Enfin bref, pendant que je prenais mon petit déjeuner, j'ai fait un tour pour savoir ce que j'avais besoin, ce qui était urgent, car j'avais tellement de choses à acheter que le caddie serait remplie très rapidement. Donc j'ai commencée par la cuisine, car comme j'aime bien cuisiner j'avais besoin de certaine chose, comme les herbes aromatiques, des sauces, des huiles et tout ça. J'avais besoin de quoi faire à manger, mais sur le coup je ne savais pas encore ce que je voulais faire dans 2 ou 3 jours, mon envie venait comme ça. J'avais remarquer en prenant ma douche un peu plus tôt, que j'allais être à court de tampon et oui les menstruation, je n'aimais pas du tout avoir cette période, encore heureusement que les tampons existe. J'avais noter une quantité d'article sur le papier, que je mis dans mon sac à main. Je termine tranquillement mon petit déjeuner, je me brosse les dents et direction le supermarché. Donc je commence mes courses tranquillement par le rayons condiments et ensuite par le rayons salle de bains. J'avais oublier de marquer qu'il me manquait des produits pour nettoyer la maison, je ne suis pas une maniaque de la propreté, mais j'aime bien quand c'est propre et avec des produits c'est mieux. Après avoir fini cela direction le rayons protection féminine, je n'avais pas honte de venir dans ce rayon, certes filles ont honte, mais c'est naturel de venir ici. Après dans ce rayon il y avait aussi les préservatifs, ne me demander pas pourquoi il on choisi de mettre ca avec les tampons et les serviette hygiénique. Quand j'arrive dans le rayon, je vois un jeune homme regarder les préservatifs, il avait raison de vouloir ce protéger, c'était important. Au dernier regard, il était gêné que je le trouve ici, alors les yeux se dirigea vers l'étalage, je chercher les tampons que je prenais d'habitude. J'ai mis bien 2 minutes avant de comprendre qu'ils les avaient mis en hauteur, pourquoi vouloir mettre ceux que je prend en hauteur, ils l'ont fait expres. Bon vu ma taille c'étais pas gagner pour que je ne fasse rien tomber et pour que j'arrive a attraper un paquet. Je monta sur le rayon, je tendit le bras, bien sur je n'ai pas réussi, je me suis légèrement déplacé et j'ai réussi à attraper un paquet victoire !!! Mais à ma grande surprise, quand j'ai pris le paquet j'ai entraîner la chute d'autre paquet. Merde la honte, enfin c'étais trop tard maintenant "Merde....C'est pas vrai"Je m'empresa de mettre un paquet dans le caddie puis je commença à ramasser, je n'avais pas vue que le jeune homme à côté en avait recu sur la tête, quand j'entendis parler, je leva ma tête, je souris à sa phrase. "Non j'en ai pas besoin d'autant je te rassure. Je suis vraiment désolé pour cet accident." Je continue à ramasser les boite qui était tomber et je les ai mis à un endroit où il n'y avais pas de boite à ma hauteur.
(c) ANAPHORE
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LA ROUE DU RP + Elliot & Kiara

LA ROUE DU RP + Elliot & Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1