Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) EMERAUDE TOUBIA + soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 93
▵ arrivé(e) le : 12/02/2018
▵ avatar : Dominic Sherwood

MessageSujet: (f) EMERAUDE TOUBIA + soeur jumelle Mer 14 Fév - 14:12

Cassandre prénom² Solomos
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ Cassandre. nom ✄ Solomos. surnom(s) ✄ Cassie. âge ✄ 24 ans. origines ✄ Néo-zélandaise et grecque. date et lieu de naissance ✄ 5 juillet 1993, Wellington. métier ✄ au choix. passion ✄ au choix orientation sexuelle ✄ au choix. situation amoureuse ✄ au choix

caractère ✄ rancunière, chaleureuse, distraite, franche, impatiente, intuitive, sarcastique, loyale, provocatrice, passionnée.

avatar ✄ Emeraude Toubia. crédits ✄ avatar : @choupinette gif : tumblr.
.
Archie Solomos

frère jumeau ✄ Cassandre et Archie sont jumeaux. Ils ont passés pratiquement toute leur vie ensemble. Et, depuis tout petit, ils étaient très proches, au point où ils se sont inventés un langage pour pouvoir partager leurs secrets. Ils ont commencé à vivre leur vie séparément quand ils sont entrés à l’école, toujours en étant là l’un pour l’autre. Mais le moment où tout a changé, c’est au départ d’Archie en France, il y a quatre ans. Cassandre s’est retrouvée pratiquement sans nouvelles de son frère, sans aucune explication réaliste sur son départ, et sa rupture avec sa petite amie de l’époque. Elle lui en veut encore énormément, et leur relation s’est extrêmement détériorée ces dernières années. Archie est revenu à Wellington, suite à la mort de leur père, mais ils n’ont pas encore eu l’occasion de discuter, et leur relation se trouve encore sur un fil de verre.
Danae

amie proche ✄ Danae est l’ex petite amie d’Archie. Les deux jeunes femmes se sont connues quand la rousse est arrivée à Wellington, quand elles avaient seize ans. Cassie a été l’une des premières avec son frère à accueillir la rousse, et les deux lycéennes sont devenues rapidement très proches. Elles le sont d’ailleurs toujours, et partagent la même rancune vis à vis d’Archie, après qu’il soit parti sans rien dire, et sans aucune explication. C’est un sujet qu’elles évitent d’ailleurs maintenant, même s’il leur arrive d’en parler, surtout depuis que le blond est rentré en ville.
Raconte son histoire

✄ Cassandre est née à Wellington, treize minutes avant son frère jumeau, Archie.
✄ Elle a toujours été très proche de son frère, surtout quand ils étaient petits. Ils ont d’ailleurs développé un langage entre eux, qu’ils sont les seuls à comprendre.
✄ Elle a rencontrée Danae, l’une de ses plus proches amies, quand elle avait seize ans, au lycée.
✄ Son frère a quitté la ville, et carrément le pays quand ils avaient vingt ans, sans donner la moindre explication sur les raisons de son départ, ou tout du moins, rien qu’elle ne puisse vraiment croire.
✄ Elle s’est fortement rapprochée de ses parents durant cette période, parce qu’elle avait l’impression d’avoir perdue l’un de ses repères.
✄ Son père est mort d’un AVC au mois de janvier 2018. C’est elle qui a appelée Archie pour le prévenir.
✄ Son frère est revenu, mais leur relation est tendue. Elle lui en veut toujours, sans parler qu’il n’était même pas là quand leur père est mort.
Mes attentes

Coucou à toi, et merci de t’intéresser à ce scénario ! J’espère que tu craqueras pour la petite Cassandre. chou
Au niveau de mes attentes/exigences, tu verras, je n’en ai pas beaucoup. Le pseudo déjà, est totalement libre, sauf le nom de famille bien sûr, vu qu’ils sont frères et sœurs, mais au niveau du prénom, tu peux choisir sans soucis ! bigsmile
L’avatar est négociable, même si j’adore Emeraude, et que je les trouve trop cute et complètement cinglés tous les deux XD tu peux prendre quelqu’un d’autre si tu as une autre idée, on peut totalement en discuter ^^
Pour l’histoire, tant que tu respectes les points que j’ai cité, ça me convient. Je suis pas trop entrée dans le détail pour que tu puisses être quand même libre de ce côté-là malgré leur lien. Et puis, ils ont quand même été séparés pendant quatre ans, donc forcément, ils s’en est passé des choses depuis !
Le lien est pas vraiment négociable. En fait, avec leur deux caractères, c’est clair que ça va être un peu compliqué entre eux, surtout qu’Archie lui a menti, lui ment toujours, et elle le sait donc bon… C’est tendu quoi ! hate
Puis pour l’activité, bah tant que tu respectes le règlement et que tu disparais pas, moi ça me va !
En espérant te croiser bientôt sous cette bouille ! ange inlove

Revenir en haut Aller en bas

(f) EMERAUDE TOUBIA + soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1