Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 628
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte) Sam 17 Mar - 1:34

LA VIE EST VRAIMENT SIMPLE MAIS NOUS INSISTONS À LA RENDRE COMPLIQUÉE
alexandrea & charlotte

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
8 heures am. Tu reçois une notification sur ton téléphone qui te réveil en sursaut. Mais putain, qui peut bien vouloir te parler à une telle heure? T'essaie de te lever du lit tant bien que mal; il faut dire que tu dors depuis simplement une petite demi heure, ta soirée un peu trop arrosée de la veille aillant tardée à prendre fin. Au menu; beaucoup d'alcool et de drogues, sans oublié la bonne musique qui jouait dans le tapis! Jamais tu ne te lasseras des open house, tellement choses palpitantes se produisent dans ce genre de soirée! C'est donc avec un énorme mal de tête que tu lèves pour prendre ton téléphone. Après tout, ça pourrait être le travail qui te demande de rentrer aujourd'hui. Comme tu ne te roules pas dans l'argent présentement, tu ne pourrais pas te permettre de refuser! Tu te prépares un café avant d'enfin lire le contenu du message que tu viens de recevoir. C'est Charlotte. Depuis votre baiser il y a quelques jours, tu n'as plus eu de nouvelles. Un sourire s'affiche sur ton visage malgré toi. Tu t'empresse de lui répondre. Après quelques minutes de blabla, vous en convenez de vous voir chez toi, dans une heure. Tu te dépêches donc de filer sous la douche pour te rafraîchir. En suite, tu te maquilles et choisis soigneusement tes vêtements... Le temps s'écroule si vite, on cogne déjà à la porte. Charlie! Entre! Lui dis-tu, semi enjouée, semi endormie. La jolie jeune femme te suis jusqu'à la cuisine. Tu lui fais signe de s'asseoir et tu te sers un café baileys. Bah quoi, y'a pas d'heure! T'en veux un? Lui demandes-tu, alors que t'es déjà entrain de lui en préparer un. Tu mets simplement de la crème dans le sien, sachant que les gens ne sont pas tous comme toi. Tu déposes les deux cafés sur la table et tu t’assoies devant elle. Un léger malaise s'impose et tu cherches un peu quoi lui dire... Donc euhm, tu voulais me parler?
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Alexandréa Kane le Sam 24 Mar - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 660
▵ avatar : Sophie Turner

MessageSujet: Re: la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte) Lun 19 Mar - 23:51

alexandrea & charlotte

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Tu déposes ton téléphone sur la table basse du salon. Tu souffles. Aucun retour en arrière possible. Pourquoi as-tu tellement l'impression que ta vie part en vrille en ce moment? Tu as besoin de mettre les choses au clair avec Alexandrea, tu en as vraiment besoin. Tu es complètement perdue; tu sens que tu n'as plus aucun contrôle sur ta vie. Comme si le destin se mettait à travers ton chemin pour une raison particulière, pour te dire quelque chose. Tu détestes être dans cette situation, tu te sens prise au piège. C'est pourquoi tu as décidé de prendre les choses en main, de faire une femme de toi et d'affronter tes pires craintes. Si tu le ne fais pas, personne ne le fera pour toi. Tu prends une bonne douche froide avant ton rendez-vous avec la brune dans une heure. Tu te prépares mentalement à ce que tu vas lui dire, pour ne pas être prise au dépourvu, comme la dernière fois. Une fois prête, sur le chemin qui mène vers l'appartement de la belle, tu réfléchis longuement aux mots que tu emploieras, à comment tu aborderas la situation. Ces derniers temps, tu as l'impression de te justifier à tout le monde, d'avoir besoin de demander des explications, de ne pas comprendre ce qui t'arrive. Et puis cette histoire avec Murphy n'a fait que compliquer encore plus les choses. Quelques minutes plus tard, tu es finalement devant la porte de son appartement et tu frappes trois coups pour lui signaler ta présence. Tu entres après avoir entendu la voix d'Alex, puis après avoir retiré ta veste, tu la suis jusqu'à la cuisine où elle te propose un café alcoolisé. Si tôt? Pourquoi pas, en fait. Tu as bien besoin de courage après tout. Tu hoches la tête en guise de réponse et tu sens qu'un léger malaise s'installe entre vous. Encore! C'est toi ou c'est chose courante ces temps-ci? Euh, oui, en fait je voulais qu'on parle de la dernière fois... enfin, au bar quoi, que tu commences maladroitement. Tu passes ta main dans tes cheveux, signe évident de ta nervosité, avant de poursuivre. En fait, j'aimerais comprendre... ce, ce baiser, il signifiait quoi pour toi? Je veux dire, est-ce que... ça avait une signification à vrai dire? Rares sont les fois où tu ne bégaies pas lorsqu'il est question d'un sujet aussi délicat. Mais le pire reste à venir.
(c) DΛNDELION
MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte) Sam 24 Mar - 1:03

alexandrea & charlotte

Le message texte que t'as envoyé Charlotte t'a vraiment prise au dépourvu. Après avoir passé un moment sans nouvelles d'elle après votre ''baiser'', tu t'es dis que vos retrouvailles allaient se terminer là. Vous êtes présentement assise l'une en face de l'autre à la table et la situation est pour le moins gênante. Tu sais que le malaise que causé est de ta faute et simplement de la tienne. Tu n'es pas étonnée que la jeune femme ne t'es rendue ton baiser, surtout parce que vous ne vous êtes pas vue depuis si longtemps... Mais à quoi a tu pensé, pauvre toi. En fait, non, tu n'as simplement pas pensé avant d'agir, par contre tu peux toujours mettre ton geste sur la faute de tout l'alcool que tu as consommé au cours de la soirée. Après avoir pris une gorgée de ton café alcoolisé en silence, c'est finalement la jolie blonde qui ouvre la conversation. Tu n'es pas surprise qu'elle sois venue te voir pour te parler de ce qui s'est passé entre vous. Et puis c'est une bonne chose, puisque qu'à ce stade tu t'attendais simplement à ne plus avoir de nouvelles du tout. N'empêche que sa question te prend au dépourvue. La dernière chose dont tu as envie en ce moment, c'est de te caler encore plus que la dernière fois... De toute manière, tu n'as pas vraiment le choix de lui répondre... Tu poses ton regard sur celle-ci avant de prendre la parole. Si tu savais à quel point j'en suis désolée Charlotte. Je ne voulais pas causer un énorme malaise entre nous, je suis si contente de te revoir après tout ce temps! Et tu le penses sincèrement. T'essaies de cacher le fait que tu es nerveuse à l'idée de parler d'un sujet aussi délicat mais ce n'est pas facile pour toi, tu n'es pas habituée d'avoir ce genre de conversation. Habituellement, lorsque tu embrasses quelqu'un, ça se termine là et la vie suis son cours mais pas cette fois... Écoute, j'étais affectée par l'alcool et je ne peux pas te cacher que tu m'as toujours attirée, ce serais un mensonge. Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... La jeune femme semble songeuse, tu ne sais pas si elle crois à tout ce que tu lui dis, t'as envie d'entrer dans les déclarations en ce moment. Charlotte t'attire et tu ne t'en es jamais caché par contre, c'est ta demi soeur et ça complique la situation... Ça, et aussi le fait qu'elle soit visiblement hétéro... Tu préfères sincèrement faire comme tout ça n'avait jamais lieu que de la perdre à nouveau. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu ajoutes Si tu veux, on peut juste tout oublié...

(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte) Lun 2 Avr - 1:59

alexandrea & charlotte

Tu as tendance à te défiler constamment, à fuir tes problèmes au lieu de les affronter. Cependant, cela peut se comprendre avec tout ce que tu as vécu par le passé. Tu es faible, tu l’as toujours été et tu ne le nie pas cependant. Après tout ce temps, tu as décidé de reprendre ta vie en main, parce que tu ne pourras pas toujours agir ainsi. Alexandrea est dans ta vie depuis plusieurs années maintenant et tu n’as pas envie de la perdre pour un stupide baiser. Seulement, ce baiser t’a chamboulé et l’histoire avec Murphy a inévitablement compliqué la situation. Tu n’as jamais ressenti une attirance physique envers les femmes et pourtant… tu ne comprends pas ce qui t’arrive. Certes, tu as désormais un certain dédain pour les hommes depuis cet événement avec le meilleur ami de ta demi-sœur. Tu ne leur fais plus confiance, tu n’oses même plus les approcher. Si tu n’es ni aux hommes ni aux femmes, alors qu’en est-il de ton orientation sexuelle? Tu es complètement perdue et c’est pourquoi tu as décidé de venir mettre les choses au clair avec Alexandrea. T’inquiète pas Alex, s’il y a un malaise, ce n’est certainement pas de ta faute, que tu lui réponds finalement en soupirant. Et puis, au fond de toi, tu lui en veux toujours à Alex pour cette soirée, même si elle n’est au courant de rien. Tu ne sais d’ailleurs pas comment tu aborderas la question avec elle, mais pour le moment, ce n’est pas le sujet. Ce moment viendra assez rapidement. Tu écoutes les propos de la belle, mais malheureusement, il est impossible pour toi d’oublier ce qui s’est passé ce jour-là. Et en plus de savoir qu’elle a toujours été attirée vers toi n’aide en rien à comprendre ce que tu ressens vis-à-vis elle, vis-à-vis les femmes en fait. Si seulement c’était si simple de tout oublier, mais non, ce ne l’est pas, que tu lui dis ensuite avant de boire une gorgée de ton café alcoolisé. En fait, après, après ce baiser, il y a eu autre chose… enfin, entre une copine et moi et je, je ne comprends plus rien Alex… je sais plus du tout ce qui se passe avec moi… lâches-tu finalement en baissant la tête pour ne plus la regarder dans les yeux. Lui avouer ça, c’est une grosse étape pour toi.
(c) DΛNDELION

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte) Mar 3 Avr - 3:21

alexandrea & charlotte

Les choses ont toujours été très simples dans ta vie avant que Charlotte refasse une apparition dans celle-ci. Depuis votre baiser, tu regrettes pratiquement d'être allé dans ce foutu bar et de l'avoir rencontrée. Il faut dire que si la jeune femme aurait réellement voulue te revoir, te faire une place de choix dans sa vie, elle t'aurait contacter lorsqu'elle serait revenue alors que là tu n'aurais pas été au courant de son retour si tu ne l'avais pas croisée cette fameuse nuit. Bref, les choses ne sont pas compliquées du tout; Charlie ne t'aime pas, elle ne sait tout simplement pas comment te le dire. C'est certainement le but de sa visite au final, elle est venue te rejeter encore une fois. Avant de connaitre Charlotte, tu n'avais jamais connue ça les rejets. En effet, tu n'as jamais vraiment été amoureuse et enchaîner les aventures d'un soir ça n'a jamais été un problème pour toi. Après aujourd'hui, il serait certainement mieux pour vous deux de tout oublié et de retourner vivre vos vies d'avant l'une sans l'autre, comme vous le faites depuis un moment déjà. C'est d'ailleurs ce que tu proposes brièvement à ta demi soeur, mais celle-ci te répond par la négative... C'est plus fort que toi, tu lui réponds sans même réfléchir Et pourtant, lorsque tu es partie, tu as facilement oublié mon existence. Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu tu n'as jamais tenté de me revoir Charlie... Ce n'est pas une pointe que veux lui laisser, tu veux simplement mettre les choses au clair. Elle est pour ça de toute manière, non? Puis, elle fait rapidement une révélation choc; tu manque même t'étouffer avec ta gorgée de café lorsque tu entends qu'elle a couché avec une de ses amies. À l'intérieur, tu te sens un peu jalouse de la situation; pourquoi elle a dit oui à une autre et pas à toi? Ce n'est pas le moment de poser la question, certes... Ça semble plutôt simple pourtant ma belle. Tu es attirée également envers les femmes. Ce n'est pas grave tu sais, ça ne fait pas toi un alien; dis-toi que tu as plus de choix tout simplement! que réponds sans te casser la tête. Il faut dire que toi, tu as toujours assumer à cent pour cent ta bisexualité et jamais personne ne t'as agacé avec ça non plus. C'est donc pas trop simple de comprendre pourquoi la belle blonde se casse autant la tête avec un truc comme ça. Par contre, tu dois lui demander, c'est plus fort que toi... Et ressens-tu quelque chose? Je veux dire... Pour cette fille? En espérant que la jalousie ne se lise pas dans tes yeux.

(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte) Mar 3 Avr - 15:03

alexandrea & charlotte

Alexandrea te surprend. Elle a vraiment envie de parler de ça, maintenant, tout de suite? Tu viens chez elle pour mettre les choses au clair par rapport à votre baiser et elle te sort ça, et te le balance à la figure. Tu préfères éviter de lui répondre sur ce coup-là. Tu en as déjà assez à supporter avec tous tes problèmes récents que tu n’as certainement pas envie de sortir les vieux démons du placard. Tu comptes bien lui en parler, un jour ou l’autre, mais clairement pas tout de suite. Le moment est encore trop tôt et à voir comment elle t’en veut pour ne jamais avoir repris contact avec elle, tu te doutes qu’elle n’est pas prête à entendre la vérité sur ton départ. D’un côté, tu préfères qu’elle t’en veuille de ne pas lui avoir donné de nouvelles; la situation est bien plus simple à gérer pour toi de cette façon. Tu la dévisages, sans dire un mot, avant de reprendre une gorgée de ton café. Ce n’est pas le moment de parler de ça, que tu te contentes brièvement de lui répondre pour clore la conversation. Ton regard trahit le fond de ta pensée, mais il n’en est rien. Tu ne dois pas aborder le sujet à cet instant précis; vous avez d’autres chats à fouetter et c’est d’ailleurs la raison de ta présence ici.

Elle te déstabilise. Tout semble si facile pour elle. Elle prend tout à la légère. Pourtant, à tes yeux, rien ne l’est. Évidemment, elle ne connait pas encore ton passé et elle ne peut pas deviner non plus ce à quoi tu penses. Mais tu pensais qu’elle te connaissait mieux que ça, depuis le temps. Tu pensais que tu n’aurais pas besoin de te justifier, encore une maudite fois. Elle manque cependant s’étouffer lorsque tu lui annonces avec des sous-entendus que tu as couché avec une femme. Au moins, elle a réagi. Seulement, tu as envie de hurler contre elle; arf, ça n’en vaut pas la peine. Pour toi peut-être… mais pour moi, non, mais ça, tu ne sembles pas du tout le comprendre, que tu lui lances un peu froidement. Tu n’as rien contrôlé, les mots sont sortis ainsi sans prévenir. Espérant qu’elle ne le prenne pas mal cette fois. Puis, sa question te déroute; tu écarquilles les yeux. Non, bien sûr que non… je ne m’en souviens même pas, Alex, d’avoir couché avec elle. J’ai un putain de trou de mémoire et je ne me souviens de RIEN. Pourquoi tu penses que je suis si perdue? Bordel, je ne sais même pas si je l’ai voulu à ce moment. C’est le noir total, complet dans ma tête, que tu lui expliques en prenant ta tête entre tes mains. En t’énervant contre elle, tu espères qu’elle saisira mieux la complexité de la situation dans laquelle tu te trouves. Bien sûr, elle ne sait pas non plus que lors de ton agression, tu ne te souvenais de rien et que ce traumatisme n’aide en rien ce que tu vis présentement. Mais une chose à la fois.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte)

la vie est vraiment simple mais nous insistons à la rendre compliquée (Charlotte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1