Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Confidences fraternelles, ou pas... - TOBIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6584
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Confidences fraternelles, ou pas... - TOBIAS Sam 17 Mar - 14:06

Tobias&Nathanaël.

Confidences fraternelles, ou pas...

Ce n’était pas une nouveauté pour moi, mais plutôt un exploit. J’allais voir mon frangin chez lui. Bon certes, ce n’était pas nouveau, ça l’était dans le sens où cela faisait un bout de temps et que je ne voulais pas l’emmerder. enfin pas exactement. Enfin pas complètement enfin voilà. En gentleman que j’étais, oui bien sur que j’en suis un, bref je disais donc en tant que Gentleman j’avais envoyé un message à mon frère afin de savoir s’il était disponible, présentable et de préférence habillé quand je décidais de venir, avec de quoi manger, que j’avais acheté préalablement, et des bières parce que nous sommes des mecs après tout. ce fut positif, il avait intérêt le bougre et me voilà devant chez lui, sonnant à la porte dans l’espoir que ce dernier m’ouvre comme il se doit. Je pensais pour moi. Il y avait tant de choses que je désirais parler à Tobias mais je ne savais pas comment l’aborder sans passer pour un fou. Je l’étais parfois, trop possessif, trop jaloux, trop inquiet. Mais quand même, puis j’étais aussi très curieux le concernant, me demandant bien ce qui pouvait se passer dans sa vie. les messages échangés plus la jeune femme à son bras lors du mariage, je me posais des questions. On s’en pose toujours des questions lorsqu’on est le grand frère de quelqu’un d’aussi mystérieux. Je l’étais aussi, la preuve je ne lui avais pas tout me concernant mais tout de même. Je voulais savoir, il ouvre enfin la porte, il m’aurait presque fait attendre celui-là. « Salut Tobias, tu en as mis du temps. » Je souris avant de passer le pas de la porte sans qu’il ne m’invite puis je déambule dans son petit chez soi (façon de parler) « C’est parce que tu caches une certaine jeune femme, brune, assez mignonne ? » Je lui lance une perche, certes… immense je suis d’accord, mais je peux bien me permettre de faire cela, j’en prends le risque en tous les cas. Je tourne la tête vers lui, alors que je suis déjà bien engagé chez lui, un sourire sur les lèvres curieux d’entendre ce qu’il a à me dire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1404
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: Confidences fraternelles, ou pas... - TOBIAS Jeu 29 Mar - 18:44

Tobias&Nathanaël.

Un sourire étira le coin des lèvres de Tobias alors qu’il répondait au message de son frère avant de laisser son téléphone s’échouer sur le canapé et de suivre le mouvement pour les dix premières minutes de repos depuis plusieurs heures. Il avait été tenté de répondre à Nate qu’il n’était ni disponible, ni présentable, ni même habillé pour ne pas le voir débarquer chez lui mais après les autres messages qu’ils avaient échangé quelques jours plus tôt, le jeune homme devait bien admettre qu’il ne pouvait pas lui faire ça. Il se doutait bien que quelque chose n’allait pas, que quelque chose l’ennuyait même si Tobias savait parfaitement qu’il ne lui dirait pas de lui-même. Non, en réalité il savait très bien qu’il allait d’abord avoir le droit à un tas de sous-entendu et de questions, plus ou moins détournées, à propos de ce qu’il pouvait y avoir ou non entre Alaska et lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait hésité avant de répondre à son message, il avait l’impression que personne ne le croyait. Qu’est-ce qui lui avait pris de dire qu’ils étaient partis à Bali ensemble ? Une seconde d’honnêteté qu’il avait regrettée ensuite mais de son point de vue à lui, il n’y avait rien d’extraordinaire ; il honorait simplement sa part du marché. Du point de vue de son frère et encore pire de sa mère, c’était une toute autre histoire. C’était bien pour cette raison qu’il avait évité leur mère autant que possible depuis qu’il était rentré, à chaque fois il avait l’impression qu’elle attendait qu’il lui annonce une nouvelle particulière mais Tobias laissait cela à son frère bien volontiers. Avoir une petite amie, une famille, les grandes nouvelles, tout était pour lui. Le bruit à la porte le sortit de ses pensées et Tobias quitta le canapé à regret pour aller ouvrir à son frère. « Salut frangin ! » Mais Nate lui était déjà passé devant, faisant le tour du salon comme s’il n’y était encore jamais venu. Amusé Tobias leva les yeux au ciel et referma la porte. Il ne perdait pas de temps, en tout cas. Il se retourna finalement vers son frère, un sourire amusé accroché à ses lèvres. « Non, je ne cache personne. J’ai juste aidé la voisine à sortir par la fenêtre mais elle était blonde… » répondit-il en haussant un sourcil comme s’il était fier de lui. « J’en connais plusieurs des brunes, assez mignonnes tu sais… Va falloir être plus précis. » ajouta-t-il d’un air innocent comme s’il ne voyait pas du tout de quoi Nate avait envie de parler. « Je meurs de faim, j’espère que t’as pris quelque chose qui vaille le coup que je t’ouvre ma porte ? » Tobias passa devant Nate pour rejoindre la cuisine avec un sourire et parce que, malgré le temps qu’ils passaient à se chamailler, ils étaient frères le jeune homme tourna la tête et ajouta : « Je suis quand même content de te voir, frangin. »

AVENGEDINCHAINS
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6584
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: Confidences fraternelles, ou pas... - TOBIAS Sam 7 Avr - 18:10

Tobias&Nathanaël.

Voir mon frère était toujours un plus, qui ne pouvait pas penser à cela après tout, lorsqu’on voyait combien il pouvait se montrer tellement mystérieux. Je l’étais certes, je ne pouvais pas cacher cette part de moi, qui me permettait non sans mal de camoufler avec facilité mes relations passées. Ils avaient connus, avec mes parents que Blueberry, et c’était pas plus mal. Elle était la bonne, elle était celle que je pouvais présenter elle était ma petite amie, ma femme, et je savais aussi la femme de mes enfants. Même si ce n’était pas pour tout de suite je comptais bien avoir ma famille avec elle. Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, passer par chez Tobias était de coutume. c’était important, puis après les textos échangé avec lui, j’avais besoin de le voir et de partager ce qui me tracassait dans différent domaine, d’ailleurs. Une fois chez lui, je lui demandais si une certaine brune, brune que j’avais certes vue au mariage se trouvait chez lui, après tout j’avais du mal à croire à sa version des choses. Comment ça une amie ? Il nous la présentait il y avait peut être quelque chose derrière tout ça après tout. J’inspirais fortement à sa remarque mon frère me connaissait si bien. Si bien. « Une blonde aussi ? La voisine, ça va tu ne cherches pas trop loin. J’espère que ce n’est pas la même que celle de la dernière fois, tu sais… qui s’était trompée de Sweetman. » Petite allusion à une jeune femme qui avait eu le loisir de me surprendre en cherchant son amant de la veille chez moi. Elle avait du se tromper de Sweetman. Nous avions ris certes mais j’espérais que ce ne soit pas le cas à chaque fois quand même. « Tu n’as pas une petite idée ? Son prénom commence par un a et se termine par un… A » Lui avouais-je un sourire sur mes lèvres. Il avait compris ma démarche et je ne m’en cachais pas, il le savait, je le savais c’était parfait. « Donc ? » Je retirais ma veste et je venais à poser mon sac et les bières sur le plan de travail. « Toujours, je sais ce qu’aime mon frère tu me prends pour qui. Pizza et bière le repas des champions. » Je riais à cette remarque par certain que ce soit le repas des champions à proprement parlé mais c’était tout comme. Je riais à sa remarque, levant légèrement les yeux en l’air à ses paroles. « M’en voilà rassuré alors. Ca fait plaisir aussi. Alors alors… tu vas vraiment m’expliquer ce qui se passe dans ta vie en live. A moins que tu veuilles que je te tire les vers du nez ? » Lui demandais-je bien curieux de voir sa réaction une fois que nous sommes face à face, tous les deux.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Confidences fraternelles, ou pas... - TOBIAS

Confidences fraternelles, ou pas... - TOBIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1