Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des précisions et des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nowa
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Des précisions et des questions Sam 24 Mar - 18:05

Bonjour tout le monde chou

Je suis passé.e sur le forum totalement par hasard parce que j'adore regarder les designs, ça me détend (je suis un peu étrange ) sauf qu'always-love a piqué ma curiosité. J'ai lu le contexte et tout ça m'attire bien.

Je pense peut-être à m'inscrire (pas avant la fin de la semaine prochaine pour cause d'examens ) mais j'ai plusieurs petites questions que je vais lister ci-dessous en espérant que vous voudrez bien y répondre.

1. C'est facile de s'intégrer ? Je veux dire par là, s'intégrer en faisant les efforts nécessaires. J'ai déjà eu l'impression de ne pas intéresser parce que je faisais partie des nouveaux et je ne veux plus revivre ça. **

2. Est-ce que dans l'ensemble, vous êtes compréhensifs par rapport au temps de réponses ? ange Je réponds en moyenne 2 fois par semaine, mais il peut m'arriver de ne le faire qu'une fois à cause des études et je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas et que ça ne gêne pas I love you

3. J'ai une idée assez précise de mon personnage. J'aimerais qu'il soit dans l'armée ou qu'il en ait fait partie (soit en tant que soldat, soit en tant médecin, je ne m'y suis pas vraiment attardé.e). Il aurait entre 25 et 26 ans et aurait comme avatar Broderick Hunter. Ce serait un garçon attachant, mais assez "rustre" de par son expérience dans l'armée. Est-ce que ce genre de personnage aurait, selon vous, sa place sur le forum ? chou

Merci d'avance pour vos réponses et peut-être à bientôt,

Nowa. vol
Revenir en haut Aller en bas
MEILLEUR MEMBRE + du mois de mars.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de mars.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2259
▵ arrivé(e) le : 23/02/2018
▵ avatar : Will Higginson

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Sam 24 Mar - 18:35

Bonsoir Nowa!
Ravie de savoir que le forum t'intéresse! Si tu t'inscris, tu ne vas pas le regretter, je te l'assure chou
Cela fait un mois seulement que je suis ici mais je me sens comme chez moi. Donc l'intégration est facile et faisable pour le peu que tu y mets un peu de bonne volonté. C'est une communauté très ouverte et tu n'auras pas de mal à créer des affinités pom pom hate

Sinon je te souhaite bon courage pour tes examens et concernant le nombre de message en rp, dans le règlement, il est écrit que c'est un rp tous les 15 jours donc d'après ce que tu dis, c'est largement faisable^^
Et pour ton personnage, j'aime beaucoup ton idée. Mon Nicko a la trentaine et je serais ravie d'avoir un lien avec toi. Je ne sais pas vraiment s'il y a des militaires sur le forum, mais je suis certaine que tu n'auras pas de mal à avoir des liens clapclap
LOVE GAME @ du mois de mars.
LOVE GAME @ du mois de mars.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 51103
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Sam 24 Mar - 20:39

Coucou ! I love you
Comme le dit Nick, tu n'as pas de souci à te faire pour ce qui est de l'intégration ! calinou Il y a même un système de parrainage, de roue de RP et plein d'autres choses encore pour aider à intégrer ! calinou

Nick a répondu à tout le reste, alors je vais me contenter de dire que ton personnage m'intéresse beaucoup ! inlove J'ai hâte d'en savoir davantage, histoire qu'on puisse se trouver quelque chose ! chou Quoi qu'il en soit, il a toootalement sa place, comme chacun d'entre nous ! I love you

Bon courage pour tes examens, en espérant que tu finiras par nous rejoindre ! chou
Des bisous amour
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2826
▵ arrivé(e) le : 25/11/2017
▵ avatar : Roo Panes

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Dim 25 Mar - 14:19

Coucou toi ! J'étais dans le même cas que toi quelques mois plutôt, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite. Et vraiment, je ne regrette pas. Ce forum est juste merveilleux, c'est une deuxième famille. Tu t'intègres très vite et tu as le système de parrainage qui est juste génial et qui peut aider dans les premiers temps ! Donc vraiment, n'aies pas de crainte pour ça tu trouveras ta place facilement au sein de notre famille magnon

Pour le temps de réponse, nous sommes tous compréhensifs et l'irl passe en premier. Je ne répond qu'à deux rps par semaine et encore... Ce n'est pas toujours le cas donc ne t'inquiète pas pour ça non plus, on comprend tout à fait love

Puis pour ton personnage, je ne peux qu'approuver ton idée étant donné que mon Adam a également été à l'armée. Il a servi quatre ans en Afghanistan avant de s'installer en Nouvelle-Zélande, complètement détruit par son ex-carrière. Donc ton idée de personnage m'intéresse énormément, on pourra se trouver un super lien

J'ai hâte de te voir prochainement sur le forum ! Des bisous, à bientôt et bon courage pour tes exams lovein
Nowa
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Dim 25 Mar - 15:42

Wow, merci pour vos messages sur l’intégration. Ca me rassure ! J’ai vraiment envie de faire partie d’une communauté donc, c’est primordial pour moi.

Mon personnage souffrirait de stress post-traumatique (avec des cauchemars, des excès de colère voire même de violence) donc je pense qu’il finirait par aller dans un groupe de parole, sur demande de ses proches. Je pense que ça pourrait donner un lien assez intéressant avec toi, Adam.
Quant à Nicko et Apple, on se trouvera bien quelque chose, oui ! J’ai aussi l’intention de faire de mon bonhomme un garçon serviable le reste du temps. Ca pourra servir.

J’ignore si mon personnage pourrait convenir pour d’éventuels liens pré-définis, mais si c’est le cas, je suis prêt à adapter quelques points pour faire plaisir à d’autres joueurs/joueuses Very Happy
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7181
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Dim 25 Mar - 17:48

Coucou toi ! heart2

Contente de voir que les autres ont pu rassurer tes inquiétudes. chou T'as vraiment pas à t'en faire, l suffit d'aller vers les gens pour créer des liens très vite irl et inrp. :rire: lovers

Quant à ton idée de personnage, j'adore ! inlove C'est original, ça change je trouve. hate J'ai bien envie de te proposer un lien avec ma Julia (Jessica Lowndes). Elle a tendance à être attirée par les gens en souffrance/qui cachent une certaine noirceur, dooooonc le côté stress post-traumatique me plait énormément. Elle voudrait l'aider, c'est clair, et donc s'en rapprocher naturellement. chou En plus, j'ai besoin de la booster un peu donc ça tombe bien. inlove

Sinon, j'ai 5 persos en tout. mdr Donc une fois que tu seras là, on pourra aussi voir si l'une d'elles peut t'inspirer quelque chose. Mais chaque chose en son temps. :rire:

En tout cas, j'espère te voir très vite parmi nous. hate Bon courage pour tes exams !! Et reviens-nous vite. calinou

Bisouuuuus. kiss
Nowa
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Dim 25 Mar - 18:38

Coucou chou

Je suis parfaitement rassuré, en effet !

Ce sera top pour toi aussi alors ! Je me souviendrai de toi en temps voulu oeil Je pense que mon personnage aura de quoi te plaire magnon

Merci pour les messages d'encouragement, c'est très gentil coeur

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7181
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Dim 25 Mar - 18:43

Oui, tout le monde est gagnant. :rire:  J'ai hâte de voir ça dans ce cas. heart2
Et bien sûr, je suis sûre qu'il me plaira beaucoup. lovers

Mais de rien, c'est normal. chou A très vite j'espère! amour
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Dim 25 Mar - 21:34

Bonsoir pom pom

Je ne peux pas encore te parler de l'intégration, je suis là depuis moins de deux semaines et j'ai été validé seulement lundi, mais je bénéficie d'ors et déjà du parrainage et j'avoue que c'est très rassurant. Cependant comme je viens tout juste d'arriver, j'ai encore pleins de liens importants de disponible... Meilleur ami, futur petit ami, lien complexe et j'en passe. Amy est une personne gentille et douce, elle fait des études de médecine et rêve de devenir médecin urgentiste comme son père. Mais elle cache aussi un lourd secret, elle a abandonné son enfant à la naissance, le petit Sandro en décembre 2011 alors qu'elle était en Nouvelle Zélande que depuis quelques semaines suite à la mort de son premier amour Luke. Je suis sure que l'on pourra se trouver quelqu chose de bien. En tout cas, ton personnage donne très envie. Bonne chance pour tes partiels ange

en savoir plus sur moi
▵ posts : 156
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions Lun 26 Mar - 22:12

Coucou toi! chou
J'ai recommencé les rp avec AL il y a environ 3 ans et depuis, je n'ai jamais trouvé un autre forum sur lequel je me sens aussi bien. Nous sommes beaucoup mais l'intégration se fait facilement, tout le monde est super sympa ici! chou Pour les réponses, je crois que tant que tu respectes les règles du forums (tu es dans les membres en danger après 2 semaines sans rp) il n'y a pas de soucis. Nous avons tous une vie en dehors du forum donc c'est compréhensible! love

Je te proposes d'ailleurs un lien avec mes personnages, peut être Nolan, un policier, qui a du mal à gérer sa vie présentement. Je suis certaine que les deux pourraient bien s'entendre! ^^

Au plaisir!
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Des précisions et des questions

Des précisions et des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant