Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I need to tell you something • Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 156
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: I need to tell you something • Amber Lun 26 Mar - 21:53

I need to tell you something
amber & christian

Après avoir une passé une journée entière avec Eleonore sans que cette dernière ne sache qui tu es réellement, tu ne peux t'empêcher de penser à Amber et de te sentir mal dans ta peau. Mais comment as-tu pu gâcher ta vie autant? Tes filles méritent ce qu'il y a de mieux au monde et tu ne te rapproche même pas du statut de père de l'année. Maintenant, tout ce que tu peux faire c'est de ton mieux. Malgré ce jeu quelque peu malsain que tu joues présentement avec ta première née, tu es certain de devoir la vérité à ta seconde fille. Tout ce que tu souhaites, c'est que les choses se passent bien. Du moins, pas trop mal vu la situation ainsi que l'ampleur de ta révélation...

Tu as donc envoyé un message texte à Amber ce matin, lui demandant de venir souper chez toi ce soir. Pour l'occasion, tu prépares une bisque de homard comme entrée puis de simples mais délicieuses pâtes alfredo comme repas. Il est presque l'heure que la demoiselle arrive et en attendant qu'elle fasse son entrée, tu verses du vin rouge dans les deux coupes qui sont sur la table et tu termines les derniers petits détails. Amber entre finalement sans cogner, ce n'est pas n'importe quelle invité après tout! Ta fille a vécue ici avec toi pendant un moment, elle peut donc se sentir à son aise. Tu lui souris. Amber! Je suis très heureux de te voir ce soir, j'espère que tu vas aimer ce que te j'ai préparer. Tu lui tends la coupe de vin qui lui reviens et tu prends une gorgée de la tienne. Le stress commence à monter rapidement, tu n'es plus sur d'avoir envie de lui parler tout de suite finalement... Tu peux t'asseoir ma belle, c'est presque prêt!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 57
▵ arrivé(e) le : 23/03/2018
▵ avatar : Camila Mendes.

MessageSujet: Re: I need to tell you something • Amber Lun 26 Mar - 22:59

≈ ≈ ≈
crédit/ Amber de lacroix ✰ w/@Christian de lacroix

Et voilà, la dernière garde du week-end était terminé. La jeune femme sortie de la caserne en s'étirant le cou. Pour la première fois, ce Week-end elle avait passé dans les rues de Wellighton sans trop avoir eu le temps de souffler cinq minutes. La brunette n'a eut la chance de fermer les yeux uniquement pour quatre heures. Son sac à dos sur le dos, Amber sortie de la caserne pour rejoindre les transports communs pour rejoindre son petit nid douillet. Alors, qu'elle ouvrit la porte, ses deux animaux de compagnie lui fit une fête. Pourtant, même si elle n'avait pas beaucoup dormis, hors de question qu'elle aille se coucher. Non, la jeune femme partie directement se prendre une bonne douche avant de commencer sa journée. Cet après-midi elle avait cours, alors il fallait quelle reprenne des forces. Elle mangea son bol de céréale et hop ! La journée continue. Heureusement pour elle, elle se termina vite. À peine rentrée chez elle après une après-midi de cours entiers, elle repartie aussi vite. Ce soir, elle allait manger chez son père. Ça n'a pas toujours été simple entre eux, mais ils étaient tout de même très proches et ça, elle ne pouvait pas lui reprocher. En général, la jeune femme essayer toujours de voir son père au moins une fois par jour, même pour lui faire un petit bisous avant d'entamer sa journée, mais ce Week-end a été chargé. Alors, quand elle a reçu le petit message, elle n'a pas hésité à lui répondre positivement. « Toc, toc toc ! » Dit-elle simplement en rentrant en même-temps. La jeune fille sourit avant de diriger vers la voix de son père. Elle fit un petit bisous sur la joue. « Tu as fait la cuisine ? Tu as quelque chose à te faire pardonner on dirait. » Dit-elle avant de ricaner. Bien-sûr, elle rigolait. « En tout cas, j'ai hâte de gouter, ça sent super bon. » La jeune femme enleva son manteau avant de prendre la coupe de vin et de boire quelques goûtes. Amber écouta son père et s'assit. Elle posa son verre juste en face de son assiette avant de dire. « Tu as passé un bon weekend ? Une bonne journée ? »

en savoir plus sur moi
▵ posts : 156
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: I need to tell you something • Amber Dim 1 Avr - 23:18

amber & christian

Ça te fais toujours plaisir d'accueillir Amber chez toi. Il faut dire que vous avez perdu beaucoup d'années ensemble et tu en es d'ailleurs le seul fautif. À 48 ans, tu es bien heureux de vivre seul mais en même temps ta fille te manque depuis qu'elle est partie en appartement. C'est une bonne chose pour vous deux, mais tu ne peux pas t'empêcher de t'ennuyer de la voir à tout les matins tout les soirs. Tu te mets à rire lorsque ta jolie fille te demande si as quelque chose à te faire pardonner pour lui faire à manger. En fait, elle ne sait pas à quel point elle peut avoir raison... Il faut dire que la plus part du temps, c'est toujours Amber qui t'a fait à manger et non pas le contraire. Tu n'es vraiment pas un cuisinier extraordinaire mais tu te débrouille tout de même. Tu sais très bien que ton repas de ce soir ne changera rien cependant à sa réaction lorsque tu lui avoueras la vérité. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'es plus de toi à savoir si tu vas tout lui dire ce soir... On verra bien comment les choses se passent, ensuite on verra bien. Ne plaisante pas comme ça! Je sais que je suis un père parfait mais je fais de mon mieux, j'espère que tu le sais... que tu lui réponds songeur. Bien sûr, tu ne lui as pas dit ça pour qu'elle se sente mal, au contraire, tu essaies plutôt de te convaincre toi-même que tu vaut vraiment quelque chose. Amber et Eleonore auraient vraiment mérité mieux comme père que toi après tout, c'est un fait. Tu termines de préparer le repas que tu sers rapidement dans vos assiettes. Puis, tu t'assois finalement en face d'elle. Tu prend une gorgée de vin avant de lui répondre. Ça pourrait aller mieux, j'ai tout fait foiré en frappant un homme lors d'une soirée d'affaires, tu aurais du voir ça! Il faut dire que cet homme l'avait vraiment cherché! avoues-tu en riant. Tu n'as jamais été un exemple à suivre et ta fille sait très bien comment tu es, tu ne lui a jamais rien caché! Puis il faut dire que cet homme c'en était prit à Judy, ta meilleure amie de toujours... Après avoir prit une bouchée de ton assiette, tu enchaînes. Et toi Amber? Comment ça va ces temps-ci?

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I need to tell you something • Amber

I need to tell you something • Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1