Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

art sexy modèle (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2441
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: art sexy modèle (wheedish) Ven 30 Mar - 18:42

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je tourne en boucle comme un fauve. bon sang, mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi suis-je si nerveuse ? Murphy vient tout juste de partir, j’ai pas trouvé le courage de lui dire que Gareth allait venir à l’appartement dans peu de temps pour se mettre à poil devant moi. J’ai beau essayer de me persuader que tout ira bien que je vais gérer. Non je ne gère pas vraiment ce genre de situations. J’ai pris une douche pour me détendre et respirer convenablement. Je vais penser artiste et être une artiste. En réalité je dois tout simplement visualiser le corps de Gareth, comme étant celui d’un modèle rien de plus. Je ne vais pas chercher le reste, ça ne sert strictement à rien. C’est comme s’il était un modèle. Un modèle comme les autres. En cours, je gère très bien maintenant je vais gérer. Et puis avantage, c’est que je connais son corps, pas de surpris et aucune gêne. Enfin la gêne elle sera là parce qu’il sait que j’ai des sentiments pour lui. Bon sang il SAIT que j’ai des sentiments pour lui. Je suis sensée faire quoi ? Dire quoi ? Bon sang, bon sang… J’avale avec difficulté et je tente de me calmer. Power, j’ai le power je peux y arriver. J’enfile mon t-shirt trop large qui tombe sur mon épaule, ainsi qu’un mini short. J’ai toujours l’habitude de travailler l’art de cette manière. J’attache mes cheveux en un chignon désordonné laissant quelques mèches tomber autour de mon visage. On sonne à la porte. Je me mordille la lèvre en regardant le plan de travail. Il sera sur le canapé, ça devrait le faire, la lumière est bonne. J’ai mal au ventre. Je fais demi tour et j’ouvre la porte. « Salut. » Je souris et j’ai soudainement l’impression d’être sourde tant les battements de mon coeur frappe dans ma poitrine. Professionnelle, professionnelle mon art, je ne dois penser qu’à cela et je tente d’y arriver du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5166
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Ven 30 Mar - 20:54

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Le rendez-vous était pris. Oui, je devais retrouver Jaelyn aujourd’hui puisque nous avions rendez-vous. Enfin, elle avait demandé à ce que je la dessine. Autant dire que je ne m’attendais pas à cela mais.. encore moins à ce qu’elle me demande de me dessiner totalement nu. Non pas que c’était quelque chose qui me dérangeait puisque je lui avais dit oui. Seulement, je ne pouvais m’empêcher de me demander où cette histoire allait nous mener. Clairement, cela ne risquait pas de bien se passer. Je ne pense pas. Je ne voyais pas trop comment je pouvais être nu et de marbre. Elle non plus mais on verrait bien. J’avais enfilé quelque chose de simple, un t-shirt et un short ainsi que mes chaussures. Je me rendais finalement en direction de chez la jeune femme. Je connaissais encore son adresse et je n’eus pas de mal à trouver. Je me demandais d’ailleurs si sa sœur était au courant de ce qu’elle allait faire. Ce que nous allions faire chez elle. Je préférai ne pas savoir je crois. Finalement, je sonnais à la porte de la jeune femme. « Bonjour. » Je lui lançais finalement alors que je la regardais. « Je peux rentrer ? » Je lui demandais alors. Non mais.. on ne savait jamais si elle ne souhaitait pas ou quoi. Elle avait le droit de changer d’avis mais j’espérais pas quand même. J’entrais finalement à l’intérieur alors que je ne savais pas trop comment elle voulait procéder. « Où est ce que tu veux que je m’installe ? » Je lui demandais alors. « Enfin.. je sais pas comment tu veux procéder. » C’est son idée, non la mienne après tout.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Mer 4 Avr - 19:26

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je tentais de ne pas penser à l’angoisse qui montait en moi, c’était comme une boule, sauvage et incroyable. J’étais terrorisée, mais je tenais bon. Il était là et j’étais rassurée qu’il ne fasse pas faux bon. Mais j’avais peur quand même et si je n’étais pas à la hauteur, et si je perdais mes moyens… bon sang, non pas ça pitié. « Euh oui… bien sur entre. » Je me décale afin de le laisser entre. Je refuse de penser aux moments où il est venu à la maison. C’était soit pour prendre ma virginité soit pour coucher avec moi, alors que ma soeur était à la maison. Je refuse que nous en arrivions là. Il ne se passera rien, puis d’une il n’a surement aucune envie de moi et je peux le comprendre il a sa vie, de deux, ça ne mènera nulle part. Enfin, je ne veux pas d’une relation basée uniquement sur du sexe. Aussi bon soit les parties de jambes en l’air que nous avons c’est clairement pas ce que j’attends de ma relation avec lui. Je veux plus. Il ne peut pas. Je referme la porte derrière moi et j’avance vers le salon. Il ne sait pas dans quoi il s’embarque. Moi non plus, d’ailleurs… « Tu veux boire quelque chose ? » Je me disais que c’était une bonne démarche. Après tout, il y avait quelque chose d’assez simple dans notre relation. Il m’était proche après tout, je le connaissais. Je ne serais pas mal à l’aise, moins en tous les cas. Je fermais les yeux avant de me reprendre. Super Jaelyn était de retour et je pouvais me montrer tout à fait bien. « Pour commencer, il va falloir que je trouve la bonne position de ton corps et on va faire torse nu, on enlèvera le bas après. » Je lui présentais le canapé, où il avait tout l’espace qui lui convenait. « Prend une position qui te sera agréable surtout car je ne veux pas que tu ressentes des douleurs. » J’attendais qu’il enlève le haut et je tentais de rester calme. Voilà pourquoi il m’inspirait tant il était tout simplement magnifique. Je penchais la tête pour voir ce que ça pouvait donner. « Tu as déjà poser pour quelqu’un ? Photo peinture sculpture ? » Demandais-tu parce que clairement il avait tout pour être modèle.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Mer 4 Avr - 20:57

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

En général, j’avais du mal à comprendre les femmes mais.. il faut dire que Jaelyn était quand même un sacré cas pour le coup. Je n’arrivais pas à la comprendre. Finalement, j’étais arrivé chez elle pour aller poser pour elle. Elle m’avait demandé de poser nu. Finalement, j’arrivais chez elle et lui demandais si je pouvais entrer. En même temps, si elle voulait me dessiner.. Je la remerciais et puis, je rentrais à l’intérieur de l’appartement que je connaissais déjà. J’y étais déjà venu.. pour coucher avec la jeune femme. « Euh.. tu as un café peut être ? » Je lui demandais, ne sachant pas trop quoi répondre. En fait, je ne savais pas comment me comporter à son égard. Comme toujours ceci dit. Je m’avançais dans le salon alors que je ne savais pas trop ce que je devais faire. « Je peux tout enlever, tu connais déjà tout après tout. » Oui bah, je n’avais jamais dit être sage ceci dit. J’eus un sourire amusé alors que je m’approchais du canapé. Je retirais mon t-shirt, me retrouvant alors torse nu. Je fronçais finalement les sourcils à sa question. « Et bien.. je n’ai pas eu pour connaissance d’autres personnes venant dans mon bureau me demandant de poser nu. » Je décidais de la titiller un peu. « Mais non, je n’ai jamais poser pour personne, c’est une première. » Je m’installais sur le dos sur le canapé, croisant mes bras sous ma tête. « Et toi, tu as déjà fait ça avec d’autres personnes ? » Est-ce que j’étais sûr de vouloir connaître la réponse ? Ce n’était pas sûr. J’avais envie de l’embêter encore un peu mais j’allais attendre quand même. Je ne voulais pas qu’elle me jette dehors. « Ca va ? Je suis bien installé ? » Je ne sais pas ce qu’elle voulait exactement.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Sam 7 Avr - 15:30

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je tentais de rester calme. J’étais tout à fait capable de faire une chose pareille. En réalité j’étais perturbée à l’idée de faire une chose pareille. Le regarder complètement nu pendant que je suis en train de le dessiner. Mais j’ai décidé de me la jouer cool et je serais cette femme. Cool. Oui. J’accepte de le faire puis je le regarde, en silence. Un silence qui ne dure pas longtemps, quelques secondes avant de relever la tête vers lui. « Oui, je te fais ça. » Je pars dans la cuisine qui est ouvert sur le salon pour préparer un café. Ayant l’habitude de travailler avec lui, je sais exactement ce qu’il aime. Je réprimais un rougissement. Je n’allais pas rougir à volonté, et je ne pouvais que confirmer ses mots. Je l’avais déjà vu nu mais je préférais y aller en douceur. Puis au fond de moi, j’espérais m’habituer assez pour ne pas rougir trop vite. Cependant, ce que lui ne comprenait pas c’est qu’il ne s’agissait pas de ça… Avant on couchait, maintenant il savait. Je ne voulais pas. Je posais le café sur la table basse et je le voyais retirer son t-shirt. Okay toujours aussi sexy. Je levais les yeux au ciel. « Ah ah… Je suis le genre de personnes à faire ça. » Je ris légèrement en disant cela, quand j’y pense je n’en reviens tout simplement pas. Je ne me pensais pas capable de faire une chose pareille et pourtant c’était bien le cas. « Pour une fois que c’est ta première. » Lui avouais-je un sourire amusée sur les lèvres, je prépare mes crayons alors que je le vois commencer à s’installer. De mon côté je réfléchis à sa question. « J’ai déjà dessiner le corps des hommes, nus avec modèle mais t’es le premier à qui je demande de venir à la maison. » Et je ne savais pas encore s’il s’agissait d’une bonne chose. Personnellement, j’avais l’impression parfois de tout faire dans un sens mauvais, mais je n’allais pas me plaindre. Je crois qu’il y avait quelque chose d’étrange dont je ne devais pas calculer, absolument pas. « Attend. » Je m’avançais vers lui, avant de remonter son bras légèrement, et de baisser légèrement son menton. Je me mordillais la lèvre, avant de me mettre derrière mon chevalet. « C’est parfait. Je te demanderais de ne pas bouger, s’il te plait. » Je mettais les premiers coup de crayon sur la toile, concentrée sur ce que je faisais, relevant ma jambe, mon épaule dénudée par le t-shirt. J’étais concentrais, et je lançais de temps en temps des coup d’oeil à Gareth pour le dessiner.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Sam 7 Avr - 21:20

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Autant je pouvais être un homme sûr de lui, qui savait ce qu’il voulait. Autant, pour savoir ce que les femmes voulaient, je n’étais pas vraiment doué. Je ne savais jamais et c’était le cas avec Jaelyn. Je ne savais pas ce qu’elle désirait. Tout comme je ne savais pas comment réagir en venant chez elle. Il faut dire que je n’y étais jamais venu en tant « qu’ami ». Enfin, on ne l’avait jamais été ceci dit. Je laissais la jeune femme s’occuper de mon café avant de venir m’installer sur le canapé. « Il faut croire. » Peut être que cela arrivait mais en tout cas, aucune jeune femme n’était venue me demander cela avant elle. Je levais les yeux au ciel à sa réponse. En même temps, j’avais posé la question. « Je vois et tu dessinais qui au juste ? » Je lui demandais alors. Encore une fois je ne savais pas si je désirais savoir mais bon. C’était sûrement mieux que l’ignorance ceci dit. Je laissais Jaelyn faire avant de sourire, amusé. Il semblerait que je sois bien installé cette fois. Je la regardais alors que je tentais de ne pas bouger. C’était plus simple à dire qu’à faire. Je la regardais mais, c’était compliqué. Je n’avais pas pour habitude de rester inactif en général. « Tu t’en sors ? » Peut être que je devais aussi me taire ceci dit. « Je peux voir ? » Puisqu’elle me dessinait, autant voir ce que ça pouvait donner. J’avais déjà vu une fois un de ses dessins de toute façon.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Dim 8 Avr - 18:04

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

L’idée que ce soit sa première m’était agréable. Je pouvais bien évidemment faire abstraction que c’était uniquement dans le domaine de l’art et de poser pour quelqu’un, mais j’aimais cette idée. Il était unique, enfin c’était quelque chose de nouveau pour lui lorsque ça ne l’était pas pour moi. Je souriais. Oui, c’était assez jouissif de penser que je n’étais pas la seule à vivre de nouvelles expériences. Je me sentais forte, oui, pour une courte durée certes mais forte quand même. Ce sourire ne me quittait pas, non pas du tout. « Un jeune homme plutôt bien foutu. C’était mon premier cour de nu, et on devait le dessiner complètement. » Je ne lui disais pas que j’avais rougi du début jusqu’à la fin, que je me sentais mal à l’aise de dessiner le corps d’un homme, complètement nu, que je devais fixer son penis. Mais ça il ne devait pas le savoir, je voulais me la raconter et j’aimais cela. Je commençais à le dessiner, concentrer sur les contours de son corps, su chaque détails, enfin les détails allaient attendre, je devais me concentrer et je voyais bien qu’au bout d’un moment Gareth commençait à s’agacer de rester inactif sur le canapé. Je relevais la tête vers lui. « ça va je me débrouille. » Je lui souriais avant de faire un mouvement de la tête. « Non, tu ne verras qu’une fois terminé et encore si tu es sage. » Je riais légèrement avant de me lever et de prendre l’air le plus sérieux et sur de moi. J’avais besoin de faire quelque chose comme cela. « Tu fais tomber le bas… S’il te plait. » Je souriais essayant de le regarder dans les yeux pour ne pas m’attarder au reste. Je me mordillais la lèvre, essayant de me rappeler qu’il ne devait y avoir aucune tension sexuelle entre vous. Il était le modèle, tu étais l’artiste et ça ne devait pas se défaire de ça, jamais de la vie. Je le regardais faire ne pouvant lutter contre l’envie. Gareth était vraiment bien foutu. Je relevais la tête vers lui. « Reprends ta place, je vais continuer. » Je m’assurais qu’il reprenne la bonne place, en frôlant légèrement sa peau. Je me redressais, m’installant de nouveau derrière mon chevalet le regardant alors… « c’est bon pour toi ? Si tu veux on peut parler, tant que tu ne bouges pas. » Je passais une main dans mes cheveux en disant cela, le côté de mon t-shirt dévoilant mon épaule.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Dim 8 Avr - 18:30

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je ne sais pas ce que je voulais savoir, ce que je ne voulais pas savoir. Je ne savais pas non plus encore comment me comporter avec la jeune femme. Ceci dit, elle était trop compliquée je n’y pouvais rien. Je levais les yeux au ciel quand elle évoqua le fait qu’elle avait dessiner quelqu’un nu. « Je vois.. Et tu dessines que du nu ou ça se passe comment ? » Non parce que je n’étais pas sûr de vraiment apprécié cela mais.. elle n’allait pas vraiment me laisser faire ou dire quoique ce soit. Pour le moment, je me trouvais installé sur le canapé. Ce n’était pas inconfortable mais j’aimerai bien faire autre chose pour le coup. « Je le suis toujours tu sais et puis, tu vas me montrer à ton prof je peux quand même voir. » En réalité, ce que dirait le professeur je m’en moque un peu. Je voulais juste qu’elle se rapproche. Je souriais, me mordillant la lèvre. J’étais amusé pour le coup et je me trouvais dans mon élément cette fois. « Je croyais que tu préférais le faire mais.. très bien. » Si elle voulait que je me taise, elle n’avait qu’à pas m’inviter à faire ça pour le coup. Je me relevais alors pour pouvoir me débarrasser du reste de mes vêtements. Je levais les yeux au ciel quand elle me frola. « Tu fais exprès ? » Je m’installais de nouveau sur le canapé. « Parler ? Seulement ? » Ce n’était pas que je ne voulais pas mais j’avais d’autres projets qu’elle ne semblait pas partager. Je tentais de ne pas bouger tout en la regardant faire. Je tapotais finalement sur le canapé. « Bon allez, viens ici me montrer ce que tu as fait. » Mais pas sûr qu’elle veuille.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Ven 13 Avr - 19:45

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je plissais légèrement les yeux à sa remarque. Où était le problème ? Je peignais beaucoup mais j’avais choisi de faire du nu pour m’améliorer dans le coup de crayon et dans les proportions. C’était important pour moi, mais en même temps, il ne connaissait pas ma vie, si peu en tout cas, et j’étais une artiste. Je m’en rendais compte maintenant en tous les cas. Je tentais de lui dire. « Ça te dérange ? » Soufflais-je entre mes lèvres, le fou espoir que ce soit le cas, mais réalisant si rapidement, que non ce n’était pas le cas. Clairement pas. J’inspirais profondément avant d’ajouter. « Tu n’es jamais sage et je te montrerais une fois que ça ressemblera à quelques choses. » Pas la peine de lui dire que les artistes en règle général n’aiment pas vraiment montrer aux autres ce qu’ils font, encore plus au modèle d’origine. Mais je le connais assez pour savoir qu’il ne lâchera jamais l’affaire. Jamais. Je me contentais juste de lever les yeux au ciel en entendant ses mots. Ahh les hommes. Non rectification, ah Gareth. Je le regardais faire, se lever, puis noter le reste de ses vêtements. Je le frôlais, consciente que ça pouvait être mal perçu comme geste, mais au final c’était pas plus mal… Je pouvais un peu mener la danse, moi aussi. « Non du tout. » Je soupirais à ses mots, il ne pouvait pas s’empêcher de faire une chose pareille, il en devenait exaspérant dans son genre. Je ne pouvais pas le nier, il était tellement lui. « Oui parler, comme le font la plupart des adultes, tu sais. » Je finissais par me concentrer sur le travail à accomplir, il y avait tellement à faire en si peu de temps. Je le vis tapoter le canapé, et je laissais échapper un soupire. Un mélange d’exaspération et d’amusement. Je n’allais clairement pas le changer, non il faut croire que non. « Non, tu ne verras pas. Et n’embête par l’artiste, je suis en train de dessiner une partie sensible de ton anatomie. » Je riais en disant cela me concentrant pour ne pas rougir, pas plus qu’à l’accoutumé. Je me connaissais, et je refusais de faire une chose pareille. Je me mordillais la lèvre, évitant de trop en dévoiler, parce que Gareth, restait sans nul doute le plus beau spécimen que j’ai jamais vu.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Ven 13 Avr - 21:03

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Jaelyn dessinait. Mais elle ne dessinait pas n’importe quoi. Non, elle dessinait du nu. Des hommes nus. Bon encore des femmes, je m’en moquais bien mais les hommes. Je ne partageais pas et elle le savait. Ceci dit, si je lui disais cela elle allait m’envoyer voir ailleurs. « Que tu vois d’autres mecs nu ? Ouais tu vois. » Je poussais un soupir. La jeune femme semblait plus coriace que jamais. Je voulais qu’elle me montre mais elle ne semblait pas décidée à le faire. Bon, je voulais bien faire le modèle mais ceci dit, je ne voyais rien et puis toute cette situation était encore bizarre. Elle ne pouvait pas le nier. Je poussais un soupir. Mouais.. parler. Je suis un adulte mais pas la plupart. Enfin ça aussi elle le sait. « Et tu veux qu’on parle de quoi ? Je sais faire mieux que ça avec toi. » Je lui fis un clin d’œil mais, pas sûr qu’elle soit d’accord avec cela. Enfin dans le fond j’avais raison, mais je ne crois pas qu’elle voulait faire ce autre chose. Je levais les yeux au ciel. Non elle ne voulait pas approcher. Mais bon sang, je n’ai jamais vu une fille aussi têtue ! J’eus finalement un air amusé. « Ah oui ? Mais tu la connais quoique.. tu devrais la voir de plus près dans ce cas. » Elle allait me tuer mais peu importe. Avec elle, je devais déjà être mort une dizaine de fois. Et encore. Je décidais de me lever du canapé pour m’approcher d’elle, conscient que je ne portais rien sur moi. « Je peux voir maintenant ? » Je décidais de la frôler avant de lui souffler, d’une voix chaude. « C’est bon.. tu vois assez ? » J’avais plutôt intérêt à courir, non ?

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish)

art sexy modèle (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant