Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

art sexy modèle (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2441
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Sam 14 Avr - 22:23

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je fronçais les yeux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ? C’était pour le dessin il n’y avait rien de charnel, de sensuel dans cela. Dessiner un nu, c’est comme dessiner une nature morte. Je ne regarde que les courbes, les profondeurs, la perspective. Je ne me soucis pas du reste. En tous les cas j’essaye de ne pas me soucier de cela. Par contre qu’il dise cela, je ne comprends pas… Puis c’est clair entre nous désormais. N’est ce pas ? « Pourquoi ? » En faite, non je ne suis pas certaine de vouloir savoir. Je fais un mouvement de la tête et je me concentre sur le dessin. Je propose bien évidemment de parler, mais je sais que Gareth n’est pas le genre d’homme à aimer parler. Je me demande s’il est comme cela avec tout le monde ou suis-je une exception. J’en sais foutrement rien, mais c’est étrange. Je lève les yeux au ciel à ses mots. « Je sais… » Et je sais aussi que ça me fait mal, je préfère ne pas répondre, je ne veux pas rentrer dans ce débat là. Je dis de manière détachée. « Je ne sais pas, parler de toi, du boulot, de ta fille. On se connait assez pour avoir des sujets de conversations. » autre que nos parties de jambes en l’air. Ah les parties de jambes en l’air. ça c’était vraiment ce qu’il y a de plus délicieux. Je refuse d’y penser, surtout lorsqu’il est nu, devant moi et que je dois le dessiner complètement nu. « Je vois très bien d’où je suis… » Mais ce n’était pas suffisant. Pas pour Gareth, okay okay. Je reste calme mais j’ai soudainement très chaud, trop chaud. Gareth se lève et s’approche de moi. Je rouspète fortement. « Je t’ai demandé de ne pas bouger. » Je n’étais pas d’accord, mais il venait à se pencher, de sa voix chaude, frôler mon cou. J’ai du mal à rester concentrer. Je ne voulais pas de cela. « Oh oui je vois. Et tu vas te rassoir. Ce devoir est très important pour moi, et avoir ton sexe sous le nez n’est pas facile. » Je me pince l’arrête de mon nez en disant cela avant de continuer. « Tu n’as pas besoin de tout ça pour le savoir. Tu me troubles Gareth, tu es nu devant moi, tu as gagné. Maintenant repose ton petit cul sur le canapé et ensuite je te montrerais à quoi ça ressemble. » Je suis rouge écarlate je me mordille la lèvre en disant cela et je tente de le fixer dans les yeux, sinon je vais craquer, et on ne veut pas cela. Non.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5166
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Sam 14 Avr - 22:43

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je poussais un soupir quand Jaelyn me demandait pourquoi. Sérieusement ? Enfin.. je veux dire, elle me demandait vraiment cela ? Je suppose que c’était clair non ? Enfin, elle me demandait quand même. Je n’avais jamais été de nature à partager et elle savait. Je n’avais pas besoin de lui dire, si ? « Je préfère être le seul homme que tu dessines ainsi. » Bon, j’étais encore une fois égoïste mais je n’avais jamais dit ne pas l’être de toute façon. Encore une fois. Je poussais un soupir. Du boulot, ma fille ? Ouais.. bon, je n’étais pas trop du genre à faire cela mais si elle voulait. « Tu es partie du boulot, et tu n’aurais pas dit. Quant à ma fille.. elle s’habitue un peu à la situation. » Et autant dire que cela n’avait pas été très évident malheureusement pour elle. Enfin, je ne voulais pas penser à cela mais plutôt m’amuser avec la jeune femme. Je le pouvais, non ? Je n’étais pas venu ici que pour poser. Bon dans le fond, c’était surtout ça mais je ne suivais jamais ce qu’on me disait. « Je ne crois pas. » La preuve. Je n’écoutais pas et je me levais pour m’approcher de la jeune femme. Je savais que je ne la laissais pas insensible. « Non.. tu m’as dit de me taire. » Bah oui, elle avait dit de me taire car elle était concentrée sur cette partie. Pas de bouger cette fois. Je me mis à rire en l’entendant. Oh vraiment ? « Ah bon et pourquoi ça ? » Je savais très bien la réponse et elle allait vraiment me tuer. Je voyais qu’elle rougissait et cela me faisait sourire d’ailleurs. « Je faisais ça pour t’aider moi et pour que tu dessines. » Je la frôlais encore une fois, déposant un baiser sur son épaule. « Puis franchement.. rougissante et ainsi vêtue, tu ne m’aides pas à être sage. » Même si je l’étais jamais.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Sam 14 Avr - 22:59

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

On dit de moi que je suis compliquée. Soit. Je l'admets, je peux me montrer particulièrement chiante et compliquée quand je m'y mets. Mais je ne le cache vraisemblablement pas. Mais Gareth, bon sang, il pourrait être aussi compliqué que moi, que je le comprendrais. Je n'étais pas sa femme, ni sa copine, ni rien du tout. Il n'avait pas le droit de dire cela. Mon coeur, un peu... beaucoup meurtri, luttait contre la folle envie d'y voir de l'espoir. Aucun espoir là dedans. Je pouffe légèrement, soufflant les cheveux de ma frange. « Donc tu restes à ma disposition tout le temps, pour dessiner du nu ? » Je ne préférais pas lui dire que je n'allais pas l'écouter. si un homme est nu au cour d'anatomie, je le ferais que Gareth soit d'accord ou non. Et puis quoi encore... Je lui lance un regard mauvais, il ne fait clairement aucun effort ou quoi. Je suis partie du boulot oui, mais j'avais une bonne raison. Je fais la moue légèrement. « J'espère que ça ira pour ta fille et toi. » J'étais sincère alors que j'essayais de me concentrer sur lui, mais c'était compliqué. Il me rendait chèvre pourquoi voulait-il à tout prix se rapprocher de moi. Il est à l'aise avec son corps, tant mieux. Je l'envie, moi je ne l'assume pas encore mais là franchement... Je lève les yeux au ciel en entendant sa question. « A-t-on avis ? » J'ai envie de lui dire quelque chose, mais je ne veux pas remettre ce sujet, je me contente juste de le regarder, de frissonner en sentant ses lèvres sur mon épaule. Je suis encore plus rougissante. Je regarde mes vêtements choquée. « Mes vêtements ? Ils ont quoi ? Je peins toujours comme cela. » Je me mordille la lèvre en disant cela avant de me lever. Il dit cela, mais il est tout à fait calme, je le vois. Son anatomie ne ment jamais, il fait ça uniquement pour m'emmerder. Je le pousse vers le canapé. « Allonge toi...essaye de penser à quelque chose, et tu verras ça passera vite. Je dois vraiment te dessiner. » Je me concentre sur sa, dessiner son sexe (quand j'y pense) et finir la toile le plus rapidement possible. « Et ne boude pas, ça ne te va absolument pas. » Je ris légèrement en disant cela.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Sam 14 Avr - 23:18

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je ne sais pas si je pouvais être à la disposition de la jeune femme. Pas pour ça, clairement. Mais.. finalement, si cela pouvait permettre qu’elle n’aille pas demander à d’autres hommes, ça me va. « Dessiner du nu.. faire d’autres choses avec le mot nu, ouais. » Non elle allait vraiment finir par prendre une casserole et me taper dessus avec. Je n’y pouvais rien en même temps. J’étais comme ça et elle le savait, je n’allais pas changer du jour au lendemain. Je levais les yeux au ciel à son regard. Je ne voulais pas qu’elle parte, j’avais le droit de le dire. Non ? Elle était partie de toute façon. Ceci dit, je ne pense pas qu’elle m’aurait demandé cela sinon alors, je crois que c’était un mal pour un bien. Je me rapprochais d’elle, avec un air amusé sur les lèvres. J’avais envie de jouer. C’était beaucoup plus amusant que de rester sur le canapé. « Tu te mordilles la lèvre, tes épaules et tes jambes sont nues.. tu veux encore la suite ? » Elle allait finir par réellement m’exciter et je ne crois pas que ce soit ce qu’elle veuille dessiner. Si ? Je bougonnais quand elle me poussait vers le canapé. Non mais c’était pas possible. Elle ne cédait pas du tout. Je ne l’attirais plus ou quoi ? Non, j’étais persuadé de l’inverse. Je me mis à rire. « Le allonge toi commençais à m’intéresser. » Je pris une mine boudeuse. « Okay donc je peux penser à toi.. sur moi ? Je vais faire ça alors. » Elle m’avait dit de penser, elle n’avait pas précisé si cela devait être des choses cochonnes ou pas. En même temps, cela me manquait. « Au contraire, je suis irrésistible et tu le sais. » Moi-même je le savais. Enfin, je savais quel effet je faisais aux femmes mais je voulais lui faire de l’effet à elle. « J’ai pas le droit de te dessiner nue, moi ? » Bon mon dessin ressemblerait plutôt à un gribouillis ceci dit.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Sam 14 Avr - 23:51

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire à ses mots. Je suis désolée en soit ce n'est pas hyper drôle mais c'est plus fort que moi. Tout ce qui a un rapport avec le nu, rien que cela ? Wahou dis donc. Il ne perd rien celui-là quand même. « J'y penserais à l'occasion. » Je ne peux pas dire plus que cela, car personnellement je suis un peu perdue, dans ses intentions. Je ne sais plus quoi penser en faite, je veux dire par là, il sait et pourtant il joue à ça. Il ne sait pas que l'espoir fait mal. Je ferme les yeux un moment pour me concentrer sur ce dessin et l'importance qu'à tout ce projet. Ce n'est pas juste pour jouer les filles prudes, non. Je veux juste me concentrer sur l'essentiel. C'est le plus important. Il me dit que je le déconcentre et je ne comprends pas tout de suite. Je fais un non de la tête, comprenant alors tout le soucis. « Non, non... J'ai compris. » Pourtant, je continuais de me mordiller la lèvre en disant cela. Stop stop. je ne savais pas que je continuais à provoquer cela chez lui. Je ne sais pas en faite pourquoi je m'y attarde autant. Gareth est mon passé, on a un vécu, mais c'est tout, je ne dois pas m'arrêter à cela, je dois juste avancer. Avancer putain. « Gareth. » Je commençais à le réprimander en disant cela. Il n'arrêtais donc jamais... Je continuais de froncer les yeux à ces mots. Bon sang non, non. « Ne pense pas à ça Gareth, bon sang tu veux ma mort... » Je rouspète en disant cela, mais je tente de calmer les battements frénétiques de mon coeur et l'envie immédiate de faire ce qu'il me demande. Je lève les yeux au ciel, le Gareth que j'aime pas revient, le mec prétentieux et sur de lui. Je le regarde un moment avant de reprendre mes esprits. « Tu as des millions de femme qui rêveraient d'être dessinée par tes soins. Je suis l'artiste pas le modèle. Et tu compliques les choses Gareth. » Je me mordille une fois encore ma lèvre en le regardant, il est beau. Y'a pas à dire, c'est genre une mini torture de faire ça, de le regarder de l'avoir si prêt et ne rien faire. Il doit le savoir, peut être qu'il arrêtera. « Si je craque, on sait comment ça va se passer, et tu sais qu'on ne peut pas. Même si je meurs d'envie de gouter tes lèvres, ou de te toucher. Ca ne sert pas. » Lui avouais-je sincèrement.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Dim 15 Avr - 0:13

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Tout ce qui avait rapport avec le nu, c’était pas mal, non ? Elle savait ce à quoi je faisais allusion mais je ne cachais jamais mes intentions de toute façon. Elle me connaissait à force depuis le temps. Ceci dit, elle était pas si innocente que cela non plus. Je veux dire.. elle me cherchait quand même, avec ses tenues et tout ça. Elle ne le voyait pas. Je me mis à sourire en l’entendant me réprimander. Je n’avais jamais dit être sage. Puis, elle m’avait dit de penser bah, c’est ce que je faisais, non ? « Pourquoi pas ? » Il y avait rien de mal à y penser, si ? « Et.. je voulais plutôt te faire plaisir mais si tu dois mourir d’un orgasme, c’est une belle mort. » Okay.. la ferme Wheeler, sérieusement. Je poussais un soupir quand elle refusait de me laisser la dessiner. « Moi ? Je voulais juste te dessiner toi. C’est pas juste. » Je n’avais rien dit ou fait de mal. Bon clairement, si je la voyais nue je n’allais pas vouloir dessiner. Loin de là. J’aurais d’autres idées en tête d’ailleurs. « Qu’est ce qui t’en empêches alors ? » J’avais une petite idée mais je préférai ne pas y penser. Je n’avais pas trop envie de réfléchir et penser au fait qu’elle avait des sentiments pour moi. « Tu as qu’à m’embrasser, ou me toucher. Ou peu importe ce que tu as envie. Tu ne fais rien de mal. » Je me redressais sur le canapé. C’est pas qu’il était pas confortable mais bon. « Et puis.. j’aimerai bien que tu lâches ton dessin et que tu viennes ici m’embrasser. » Et pour le coup, j’allais me prendre un gros rateau. Je le sentais venir comme une maison.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Lun 16 Avr - 19:36

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

J’avais du mal à prendre conscience de ce qui était en train de sa passer. Suis-je vraiment en train de lui demander pourquoi je le cherche ? Je ne le cherche pas, je peins comme cela, mais j’ai Gareth en face de moi et non, un parfait inconnu qui n’en a rien à foutre de moi. Il en a rien à faire, mais nous avons toujours eu, et on ne peut pas le nier, cette attirance mutuelle l’un pour l’autre. Et maintenant, voilà qui pense à moi de cette manière. Non, non et non bon sang. Je lève finalement les yeux à ses mots. « Mourir d’un orgasme ? Sérieusement Gareth, t’es pas croyable. » Il ne l’était vraiment pas. Je devais lutter, ma survie en dépendait. J’étais fière de moi, je réussissais à moins penser à lui, à moins me torturer et là, je me retrouve face à la tentation incarnée. J’ai envie de lui, bien sur que j’ai envie de lui. Tout le temps, mais le plus que je désire, ne sera jamais là. Je ne dois jamais l’oublier. « Une autre fois. » C’était plus pour noyer le poisson qu’une promesse. Je ne pense pas qu’il veuille une chose pareille et que je désire me mettre nue alors qu’il me dessine. C’est plus simple de dessiner que d’être dessinée c’est clair. Je soupire. Ce qui m’en empêche ? Tout Gareth ! Mes sentiments, notre avenir, notre passé. Rien n’est fait pour qu’on fasse ça… On connait déjà la finalité, une fois qu’on couche ensemble, ça ne fait que compliquer les choses. Je soupire fortement, agacée. « Ce devoir est important. » Je n’allais pas le dire une fois de plus. Je me replongeais sur ce dessin, oui voilà. Dessinant ce que j’avais à dessiner, puis je tentais de rester calme. Mais mon corps crépite, mon estomac se noue, mon ventre se tend, je me mordille la lèvre. Et je le vois, bon sang, je le vois nu devant moi. Je roule des yeux et soupire d’exaspération, parce qu’au final je suis trop faible face à lui, beaucoup trop faible. « Tu me fais chier Gareth ! » Marmonnais-je entre mes lèvres avant de descendre de mon tabouret et de me précipiter vers lui pour embrasser langoureusement ses lèvres que je désire tant, depuis trop longtemps, dans l’espoir de calmer le brasier qui monte en moi, inlassablement.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Lun 16 Avr - 20:26

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

J’étais en train d’emmerder la jeune femme et je le savais. En même temps, je ne voyais pas pourquoi je devrais me gêner. Est-ce que je le devais ? Non, je ne pense pas. Je me mis à sourire à ses mots. Bah quoi ? C’était pas mal non ? « Bah tu n’es pas d’accord ? » Je lui demandais mais je savais qu’elle était d’accord avec moi tout de même. Elle n’allait pas me dire l’inverse. Non, elle allait rien me dire en réalité. Je poussais un soupir quand elle me disait une autre fois. Vraiment ? Cela voulait dire qu’on allait se revoir. Dans ce cas, je préférai ne rien dire. Je ne voulais pas non plus qu’elle finisse par changer d’avis non plus. Je crois qu’il y avait trop à perdre pour le coup. « Mais tu travailles très bien. » Pour le coup oui, c’était juste que je ne lui rendais pas les choses très simple. Ceci dit, je n’avais jamais été sérieux. Je n’avais jamais dit que j’allais faciliter la tâche. Je me mis à sourire d’un air amusé quand elle me disait que je la faisais chier. J’en étais ravi ceci dit. « Que de violence.. » Mais finalement, elle semblait baisser les armes et céder. Je ne pouvais qu’en être ravi d’ailleurs. Je gémissais à ses lèvres contre les miennes alors que je me redressais. « Jaelyn.. » Je soufflais alors que je l’attrapais par les hanches pour la positionner sur moi. Là clairement.. elle pouvait sentir et voir mon envie. J’étais nu et elle était sur moi, sur son canapé. Je glissais mes mains lentement sous son t-shirt. Je caressais son dos alors que je me redressais un peu plus. Ma main glissait sur son short et je la caressais par-dessus. Oh si cela ne tenait qu’à moi, je lui retirerais tous ses vêtements. Toute suite. « J’ai envie de toi putain.. » Je jurais alors que je l’embrassais et mordiller sa lèvre qui me tentait depuis tout à l’heure.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Mar 17 Avr - 17:08

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Je n’arrive pas à croire qu’il est en train de me dire ça. C’est pas possible de dire une chose pareille ? Franchement, mourir d’un orgasme, c’est ce qu’il y a de plus improbable, mais en même temps c’est loufoque. J’ai envie d’en rire. Oui, je vais en rire c’est une certitude. Je me contente juste de lever les yeux au ciel à ses mots. « Sans commentaire. » Je n’ai pas envie de parler de cela, parce que je trouve cela de complètement loufoque. Je suis en colère, très en colère. Trop surement mais en même temps je suis compliqué. Il est compliqué. Il me rend folle, complètement. J’ai envie de lui hurler combien ce qu’il dit, ce qu’il fait me rend folle mais il pourrait croire à autre chose. Je fronce les yeux un moment avant de me redresser légèrement. Okay, là je suis dans la merde quoi, parce qu’il sait exactement ce qu’il fait et que moi, une fois encore je me laisse avoir. Je ne travaillais pas bien, mais je ne faisais pas la remarque. Je l’insultais d’une certaine manière. C’était mieux, tellement mieux. Non, ça ne l’était pas. Rien de tout ça ne doit l’être mais lorsque je retrouve ses lèvres. Je suis enfin entière et cette seule pensée me donne la nausée. Je ne veux pas ressentir cela, mais c’est bien le cas et je me sens divinement bien. Il gémissait contre mes lèvres, mmmmh que c’était bon. Trop bon. Encore plus lorsqu’il vient à se redresser et m’installe sur lui. Bon sang. « Oh mon dieu ! » Je gémis fortement, trop surement parce que je le sens. Oui je le sens pousser contre moi et c’est délicieusement bon. Trop bon alors que je sens ses mains sur mon corps. Je pose mes mains sur son torse, et je dessine, tout en l’embrassant, chaque muscle de sa peau, j’aime la sensation sous mes doigts et c’est… Poaw parfait. Je remonte mes mains sur son visage, délicatement. « Dis pas ça… Gareth, s’il te plait. » Lui demandais-je, c’était trop douloureux pour moi. Trop et en même temps. « Tu crois avoir envie de moi, mais c’est pas le cas. » J’essayais de m’en persuader, je voulais qu’il me repousse comme ça je ne ferais pas ce choix, je n’y arrivais pas de toute manière.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish) Mar 17 Avr - 20:37

Art sexy modèle
Gareth&Jaelyn

Jaelyn n’était pas drôle. Non mais franchement, mourir d’un orgasme c’était plutôt bien mais apparemment, pas pour elle. Enfin, elle ne semblait pas le voir ainsi. Je levais les yeux au ciel également quand elle me disait cela. De quoi sans commentaire ? Bon, finalement, je ne disais rien de plus. Je n’avais pas trop l’occasion de le faire puisqu’elle venait vers moi et m’embrassait. Ah enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Enfin, voilà la meilleure partie de la journée quoi. J’étais d’accord pour rester là, coucher pour qu’elle puisse me dessiner mais tout de même. Je voulais aussi les avantages quand même. Je l’embrassais alors, mordillant sa lèvre. Bon sang, je la désirais un peu trop et cela faisait un moment que nous n’avions rien fait tous les deux. En même temps, elle n’avait pas voulu de moi. Bon, elle m’aimait mais je ne voulais pas y penser pour le moment. Je me sentais revivre quand elle posait ses mains sur mon torse et je souriais. Je poussais un grognement quand elle me disait ça. Mais quoi ? Bon sang cette fille alors ! « Mais c’est la vérité et tu le sens ! » Bah oui, j’étais clairement en train d’avoir une érection sous elle alors pour le sentir, elle devait le sentir. Je prenais sa main que je venais déposer sur mon sexe. « Et ça, c’est quoi ? » Je lui demandais alors. Elle le savait très bien ceci dit. Je l’embrassais une nouvelle fois alors que je jouais avec l’élastique de son short. Je finissais par retirer son haut alors qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. « Bon sang Jae.. » Et elle voulait que je reste de marbre ? Je l’embrassais dans le cou alors que je commençais à la titiller et embrasser, mordiller ses seins. Ceux-ci réagissaient toujours sous mon contact. « Dis moi que tu as envie.. » Je lui soufflais alors, continuant ma torture.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: art sexy modèle (wheedish)

art sexy modèle (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant