Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 135
▵ arrivé(e) le : 10/11/2017
▵ avatar : Joseph Morgan

MessageSujet: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Dim 1 Avr - 22:35

~ Keiram ~
"Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas."

C'est une journée magnifique, le temps parfait pour profiter du soleil et surtout du peu de chaleur. Il n'avait pas trop à ce plaindre en faite, depuis qu'il était en ville le temps n'était pas si horrible que ça ! Bon c'est vrais que c'était loin d'être la chaleur de Californie mais c'était pas mal quand même. Depuis son arrivé il n'avait surtout pas eu le temps de profiter de sa villa et de l'extérieur. Cette superbe terrasse fermée et ce grand jardin qui n'avait pas prit le temps d'aménager. Il faut dire qu'il ne passait pas non plus beaucoup de temps chez lui et quand il y était c'était principalement dans son bureau en train de dessiner ou travailler. D'ailleurs c'est ce que Winter lui disait souvent ! Il fallait vraiment qu'il arrête de travailler et qu'il s'aère l'esprit. C'est ce qu'il faisait aujourd'hui ! Pour une fois qu'il suivait les conseils de sa petite sœur ! Il allait même faire les deux en même temps, profiter de sa villa mais aussi prendre du temps pour lui ! Aujourd'hui, il devait passer la journée avec Keira, ça ne changeait pas de d'habitude en réalité puisque depuis qu'ils avaient parlés tous les deux, ils avaient retrouvés leur complicité et cette relation qu'ils aimaient tant. A l'origine Haytham l'avait invitée pour un pique nique, elle devait certainement s'attendre à ce qu'ils ce retrouvent dans un parc ou dans les bois pourquoi pas ? Mais non, il avait juste opté pour son jardin juste à côté de la maison. Une couverture dans l'herbe, un repas assez simple et voilà que maintenant ils étaient allongé l'un à côté de l'autre à regarder les nuages défiler dans le ciel. Oui, il n'y avait pas à dire, c'était une journée magnifique ! Depuis qu'il avait retrouvé sa petite blonde, Haytham ce sentait beaucoup mieux ! Bien loin de son esprit morose et mal à l'aise, mais c'est vrais que sans elle, il ce sentait complètement perdu et démunie. Elle avait une telle importance à ses yeux ! Évidement il y avait encore les sentiments, il n'avait pas oublié ce qu'il ressentait pour elle mais la jeune femme lui avait dit ne pas être prête pour ça, qu'elle avait surtout peur de ce lancer dans ce genre de relation, de prendre le risque d'être déçu. Il comprenait et il ne voulait pas lui forcer la main, mais tous ce qu'il pouvait faire c'était de rester patient et présent pour elle quoi qu'il arrive. Allongé à côté d'elle, les yeux rivé sur le ciel, il avait ce petit sourire insouciant sur les lèvres, il ne c'était jamais senti aussi bien qu'auprès d'elle, c'était toujours aussi dingue cet effet qu'elle avait sur lui. - Celui là on dirait ... un dragon ! Là on voit ses ailes puis là ses pattes peut être ? Dit il en dessinant avec son point qu'il pointait vers le ciel. - A moins que ce soit un dinosaure ! En faite j'en sais rien j'ai toujours était nul pour trouver des forme aux nuages ! Dit il en riant en reposant sa main contre son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 745
▵ arrivé(e) le : 20/12/2015
▵ avatar : Ashley Benson. ❤️

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Mar 3 Avr - 18:12

❝  Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.❞Haytham & Keira
Allongée sur l’herbe à regarder le ciel, Haytham juste à côté d’elle, c’est peut-être bien la meilleure représentation du bonheur pour Keira. Elle n’a même pas besoin de boire, manger, ou fumer quoi que ce soit. Elle n’a besoin de rien d’autre que de la présence du garçon qu’elle aime le plus au monde auprès d’elle. Cela fait du bien, tellement de bien de l’avoir retrouvé. Elle a l’impression d’être dans un autre monde quand elle est avec lui. Elle a l’impression que tout est possible. Elle ignore ce qu’elle aurait fait s’ils ne s’étaient pas réconciliés… Une bêtise, probablement. Mais elle ne veut plus y penser, plus maintenant qu’ils sont à nouveau réunis. Elle veut oublier son overdose mais, surtout, les complications qui sont apparues entre eux ces dernières semaines. Ce n’est pas si évident, pourtant, quand elle est si proche de lui. Elle se surprend parfois à le contempler en cachette quand il a les yeux ailleurs, ou bien à imaginer des choses qu’elle n’a jamais imaginées. Elle est troublée par tout ce qui s’est passé, c’est certainement cela. Elle s’en persuade, en tout cas, mais la vérité, c’est que ses sentiments pour Haytham évoluent beaucoup trop vite. Encore plus vite maintenant qu’elle connaît les siens à son égard. Elle essaye d’en faire abstraction, elle essaye de profiter uniquement du moment présent à ses côtés. Elle aura tout le temps de s’angoisser plus tard, quand il ne sera plus avec elle. Pour l’heure, la jeune femme profite de la chaleur du soleil contre sa peau. Elle retirerait bien sa veste, seulement les marques de ses injections d’héroïne sont encore bien trop présentes. Alors, à la place, elle se contente de la petite brise qui vient la rafraîchir tout en s’amusant à imaginer les formes des nuages qui défilent en compagnie de son ami. Elle se met à rire quand il voit un dragon, sans pouvoir se retenir, parce que ce n’est pas du tout ce qu’elle voit, elle. – Mais n’importe quoi ! C’est ni un dragon, ni un dinosaure ! C’est un cygne, regarde la forme de son bec ! On aurait pu croire le contraire mais… Non, ils n’ont pris aucune substance illicite. Elle se sent juste terriblement insouciante quand elle est avec Haytham. Elle est heureuse qu’il lui ait proposé ce pique-nique chez lui. Ce n’est pas quelque chose qu’elle a l’habitude de faire souvent, mais c’est très agréable. Il faut dire qu’elle aimerait n’importe quoi tant que c’est avec lui qu’elle le fait. Se redressant tant bien que mal, la petite blonde attrape la bouteille d’eau près d’elle pour en boire une gorgée. – Tu sais, c’est pas très rassurant que tu vois un dragon. Dans un rêve, ce serait un signe d’angoisse très profond. Ou alors, ça veut dire que tu regardes beaucoup trop Game of Thrones, et si c’est ça, je suis désolée de te dire qu’on ne va pas pouvoir rester amis. ajoute-t-elle d’une voix malicieuse, juste pour le taquiner. Cela lui a vraiment manqué de le faire, de s’amuser avec lui tout bonnement… Elle n’a jamais connu cette complicité avec un autre que lui, Keira.
2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Mar 3 Avr - 21:22

~ Keiram ~
"Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas."

Il n'avait vraiment pas besoin d'autre chose en ce moment, non ! Il l'avait elle et c'est tous ce qui comptait. Keira était la première fille à compter autant pour lui, après sa sœur ... mais ce n'était pas du tout pareil avec elle. Il avait eu terriblement peur de la perde et il ne ce serait certainement pas remis de cette séparation. Heureusement, ils avaient évités le pire et aujourd'hui elle était là, dans son jardin à partager ce pique nique mais surtout ce moment rien que tous les deux. Ça pouvait paraître enfantin mais ils étaient là allongés tous les deux à regarder les nuages, à leur donner une forme. Un jeu digne d'enfants c'est vrais, mais c’était dans ce genre de moment qu'il ce sentait bien, pleinement heureux et surtout il n'avait pas besoin d'être ce mec trop sérieux, ce mec à responsabilités, non avec Keira il avait juste à être Haytham ... le vrais Haytham. Le fixant le ciel alors que la jolie blonde ce trouvait tout prêt de lui, il dessinait avec son doigts la forme de ce nuage qui avait selon lui la forme d'un dragon ou d'un dinosaure. Il n'avait jamais fait ça quand il était enfant, son père ne lui avait pas vraiment laissé le temps de grandir comme un autre enfant, le poussant de suite dans cet univers bien trop sérieux. Mais il avait pourtant su garder son âme d'enfant et avec Keira il finissait toujours par la retrouver. - Quoi ? Comment ça n'importe quoi ! Dit il presque outré qu'elle ose le contre dire en tournant doucement la tête vers elle. - Un cygne ? Il est bizarre ton cygne ! Mais non regarde là c'est la gueule du dinosaure avec toutes les dents ! Puis là ses longues griffes ! Non non ils n'avaient rien prit, ils ne planaient pas non plus ! Ils étaient juste bien, leur drogue c'était juste la présence de l'autre. Penchant doucement la tête sur le côté, il essayait pourtant de le voir sous un angle différant mais ... non ! Pour lui sa restait un Dinosaure ou Dragon bref un truc dans le genre. Ce redressant également sur ses coudes alors qu'elle buvait une gorgée de sa bouteille d'eau, il ce mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'ils n'allaient pas rester copain si il regardait trop GOT. - D'angoisse ? Pourquoi ça ? En quoi un dragon c'est angoissant ? Moi je les trouvent plutot joli, majestueux ! Game of quoi ? Ah oui ... Jon Snow et la superbe blonde là ... comment elle s'appelle déjà ! Nan ... je suis pas fan alors on peu rester copain ! Dit il en la fixant amusé. Ce redressant d'avantage il reprit. - Mais si tu veux à tous prit me bouder pour quelque chose je peux te donner une autre raison ! Alors qu'elle avait toujours la bouteille proche d'elle, Haytham appuya rapidement dessus afin de faire remonter toute l'eau pour l'arroser avant d'éclater de rire. C'était pas du tout mature ... mais il aimait trop la taquiner. - Là, tu peux m'en vouloir !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Mer 4 Avr - 19:21

❝  Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas.❞Haytham & Keira
Elle adore l’idée qu’Haytham lui livre, à elle, le plus naturellement du monde tout ce qu’il s’évertue à cacher aux autres. Elle fait précisément la même chose. Il fait partie des rares personnes qui ont droit à la vraie Keira, celle qui est tapie dans l’ombre, derrière son côté rebelle et imprévisible. Avec lui, elle arrive à montrer sa fragilité, sa vulnérabilité, mais aussi à dévoiler le plus beau côté de sa personnalité. Il connaît ses dons artistiques, et l’importance que l’art a dans sa vie. Il connaît sa musique favorite, sa littérature préférée, et toute cette curiosité culturelle ce qu’elle cache derrière ses airs adolescents. Il connaît la façon, sans aucune classe, dont elle dévore ses frites mais aussi celle dont elle se cache les yeux devant un film d’horreur sur lequel elle a elle-même jeté son dévolu. Il connaît tous ses paradoxes, le paraître et l’être, l’enfant qu’elle est encore et la femme qu’elle devient. Il connaît même, surtout, celle qu’elle n’arrive pas encore à voir dans son propre reflet. Il arrive à faire ressortir le meilleur d’elle, sans aucun effort, juste en étant lui-même. Mais il n’échappe pas pour autant aux taquineries. Au contraire, il est le seul garçon qu’elle s’amuse autant à embêter. Elle adore son petit air outré quand elle dit quelque chose qui l’offusque, elle fond littéralement devant lui. Elle éclate de rire en le voyant si vite apparaître alors que, très vite, elle continue dans ses petites provocations. – Des dents ? Mais tu m’expliques comment tu peux voir des dents dans un nuage, toi ?! Elle a les yeux rieurs, les yeux amoureux. Alors qu’elle le regarde toujours, la blondinette se redresse finalement pour boire un peu d’eau. Elle grimace légèrement quand il répond au sujet de cette série qu’elle refuse catégoriquement de regarder… Juste parce que tout le monde la regarde. Et parce qu’elle n’est pas sûre d’être séduite par les scènes de violence à outrance. Elle grimace encore plus quand il parle de cette superbe blonde. Elle n’est pas jalouse, non, bien sûr que non. – J’comprends vraiment pas le délire autour de cette fille. rétorque-t-elle sans retenue avant d’afficher un sourire quand il affirme qu’ils peuvent rester copains. De toute façon, ce n’est certainement pas une série qui va les éloigner. Encore moins une série sur les dragons. Mais elle le regarde d’un air plus intrigué à ses paroles quand, subitement, elle se reçoit une bonne partie de sa bouteille d’eau dessus. – Hé ! T’es méchant ! proteste-t-elle, exactement comme une petite fille aurait pu le faire. Mais, très vite, elle décide de contre-attaquer en lui balançant le reste de la bouteille dessus. Il se retrouve un peu mouillé, mais avec le simple fond qui restait, il n’est malheureusement pas aussi trempé qu’elle. Cela ne suffit pas à sa vengeance, alors Keira récupère la deuxième bouteille dans le panier près d’eux pour lui en renverser une nouvelle fois dessus. Elle rit aux éclats en le regardant, insouciante, heureuse. – T’auras pas besoin de prendre de douche ce soir, je crois ! Elle fait la maligne, mais elle n’est pas dans un meilleur état que lui. Et, surtout, elle se doute qu’il n’a pas dit son dernier mot.
2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Mer 4 Avr - 20:13

~ Keiram ~

Il pouvait ce vanter de la connaitre, parce que c'était le cas désormais même si il y avait toujours une partie d'elle qu'il ne parvenait pas à découvrir. Comme si elle voulait toujours garder cette part de noirceur en elle qu'il ne pourrait jamais découvrir. Évidement, il avait le droit au meilleur avec elle, il avait apprit à la connaitre et en plus il retenait toujours tous d'elle ! Ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait, il savait absolument tous d'elle et surtout il n'avait pas peur d'être lui même à ses côtés. Haytham avait toujours était forcé à être ce mec un peu trop sérieux et seulement ancré dans son travail mais jamais rien de plus, il ne s'autorisait pas à être lui même par peur de décevoir ceux qui comptaient sur lui ! Son père, sa sœur ... avec Keira ce n'était pas du tout pareil parce qu'il était cet homme, celui qu'il était sincèrement. Il ne forçait rien quand il était avec elle, il ne ce forçait pas à rire, à sourire, à parler, non avec elle tous étaient tellement plus simple ! C'est ce qu'il aimait chez elle, sa simplicité. Alors qu'ils regardaient les nuages, ils n'étaient pas d'accord sur la forme de celui ci, lui voyait un dragon alors qu'elle y voyait quelque chose de beaucoup plus poétique, un cygne. Évidement, Haytham comptait avoir le dernier mot en lui donnant même plus de détail, essayant de lui montrer les dents de son soi disant dragon, puis ses ailes qu'il tentait de suivre avec son doigts alors que la jeune femme ce moquait ouvertement de lui. - Mais c'est une image ! On dirait qu'il à la gueule ouverte et qu'on peu voir toutes ses dents ! C'est vrais quoi ! Fait un effort je suis sur que tu peux le voir ! Analysant encore son nuage, ce petit air boudeur sur le visage il finit lui aussi par ce redresser. Il voyait parfaitement de quelle série elle parlait, même si il le la suivait pas vraiment, mais comment ne pas savoir de quoi elle parle, tous le monde parle de cette série. Mais aussi de cette blonde une des actrices, il ne savait pas vraiment de qui il s'agissait mais peu importe ... - Ben, j'en sais rien je suis pas la série. Mais je crois que c'est un coup de cœur ! Comme toutes les filles avec Darryl dans The Walking Dead. Reprit il en levant les yeux vers, apercevant même cette petite grimace sur son visage. - Soit pas jalouse, c'est toi la blonde de mon cœur ! Reprit il en riant avant de la chercher un peu plus en appuyant sur la bouteille d'eau qu'elle tenait entre ses doigts pour l'éclabousser. Elle ce moquait de lui, il ce vengeait rien de plus. Éclatant de rire en la voyant toute trempée, il ce redressa un peu plus pour tenter d'échapper aux représailles. - Moi méchant ? Non ! Il aimait juste trop la taquiner et elle aussi puisqu'elle ne mit pas longtemps avant d'attraper la bouteille d'eau la plus proche pour l'arroser un peu plus. Fermant les yeux, il tenta bien de faire dévier son bras mais c'était raté et maintenant il était aussi trempé qu'elle. - Ah ça te fait rire en plus ! Attrapant la bouteille de ketchup il n'hésita pas une seule seconde à s'en servir contre elle. Heureusement qu'ils avaient mangé des frites, le plat préféré de la jeune femme sinon il n'aurait pas eu de quoi riposter. - Tu as une tâche juste là ! Dit il avant de ce lever pour éviter qu'elle ne ce venge une nouvelle fois.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Sam 7 Avr - 20:37

Elle n’est pas une jeune femme qui se dévoile rapidement, Keira. Elle fait si peu confiance aux autres que, même avec ses amis, elle laisse toujours une barrière pour se protéger. Il n’y a qu’Emilia qui sait tout, absolument tout d’elle. Et même si elle a confiance en Haytham, il est encore loin de connaître la partie la plus obscure, mais aussi la plus tortueuse de sa personnalité. Les blessures qu’elle renferme sont bien trop douloureuses pour qu’elle puisse les livrer pour le moment. Mais cela n’empêche pas le fait qu’il est l’une des personnes qui la connaît le mieux au monde. Il sait, surtout, tout ce que les autres ne voient pas en elle. Il a ce regard, sur elle, tellement différent de ce qu’elle connaît. C’est peut-être aussi pour ce regard qu’elle a tant de mal à confier le pire, parce qu’elle a peur de le perdre. Il fait ressortir en elle la personne qu’elle a envie d’être et ça, c’est le cadeau le plus précieux qu’il pourrait lui faire. Keira a conscience aussi que, de son côté, le jeune homme parvient à être lui-même avec elle alors qu’il n’y arrive pas forcément si facilement avec ceux qui l’entourent. Elle en est heureuse, touchée aussi, parce que cela veut dire qu’il est aussi heureux avec elle qu’elle l’est avec lui. Ils sont deux anges insouciants, loin de l’enfer qu’elle a pu côtoyer, loin du monde réel même. Ils regardent les nuages et, en fait, c’est comme s’ils y étaient. Elle écoute Haytham d’un air faussement sérieux alors qu’il insiste encore pour démontrer qu’il a raison. Mais elle, elle a surtout envie de rire. – Si tu me trouves aussi le feu qu’il crache, j’accepte que ce soit un dragon ! annonce-t-elle avec malice, conciliante. Il est bien plus têtu qu’elle et, généralement, elle lui laisse souvent le dernier mot, même si elle en profite toujours pour le taquiner au passage. Mais elle le trouve trop craquant avec son petit air boudeur pour ne pas céder… Et c’est elle, la plus jeune pourtant. Pourtant, quelques secondes seulement plus tard, il n’hésite pas à la narguer avec cette actrice d’une série qu’elle ne regarde même pas. Enfin, c’est Keira qui le voit comme une provocation parce qu’elle est jalouse, très vite, trop vite. Surtout avec lui. – Alors là, je t’arrête tout de suite ! Moi, j’aimais le roux qui est mort dans The Walkind Dead. D’ailleurs, je me fichais que le Chinois meurt, j’étais trop triste pour lui, moi ! Elle n’aime pas ce qui est trop commun, ce qui est trop banal. Elle trouvera toujours le moyen de se mettre en marge des autres, même involontairement, comme c’est le cas avec les personnages de cette série. Tout cela pour en revenir à, évidemment, sa jalousie. Elle regarde son ami avec un petit air timide dans le regard. – Bah j’espère quand même… Elle est tout de même réelle, elle. Et puis, surtout, elle est son amie. Ce qu’ils ont est beaucoup plus précieux que n’importe quelle série. Plus précieux que n’importe quoi en réalité. Mais la déclaration d’Haytham est vite suivie par une toute autre attitude… Puisqu’il l’inonde subitement avec sa bouteille d’eau. Elle l’imite très vite, et s’enclenche une petite bataille d’eau. Elle rit aux éclats, tout du moins jusqu’à ce qu’il balance du ketchup sur sa veste. – Hanw, mais c’est pas de l’eau ça ! crie-t-elle, pas du tout ravie. Elle regarde le bout de tissu, fichu, avant de relever les yeux vers son ami. Il s’est levé, la bouteille encore à la main, l’empêchant d’obtenir vengeance. Elle se lève à son tour pour s’approcher de lui. – Tu me fais un câlin ? demande-t-elle avec un sourire enfantin avant de l’enlacer sans attendre sa réponse, juste pour le tâcher autant qu’il l’a fait avec elle. Après s’être bien assurée qu’il en a partout sur son haut, la blondinette se recule à peine pour le regarder, et surtout, pour utiliser la bouteille de ketchup qu’elle lui a chipé au passage. Cette fois, aucun remord, elle lui en renverse dans ses cheveux, grand sourire sur les lèvres. – Faut bien un shampoing pour ta douche !
2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Lun 9 Avr - 20:07

~ Keiram ~

Il n'avait pas besoin de la connaitre par cœur pour l'aimer, bien sur c'est un avantage de la connaitre sur le bout des doigts seulement ce n'était pas trop le cas. Keira laissait toujours planer un peu de mystère autour d'elle et il fallait avouer que Haytham aimait ça. Il prenait le temps de la cerner, d'apprendre à l'aimer et pour l'instant il devait avouer qu'il aimait beaucoup ce qu'il voyait. Ils ce ressemblaient un peu sur certain point, beaucoup moins sur d'autre mais dans tous les cas, leur relation était déjà très forte, ce lien qu'il y avait entre eux était déjà très fort. Il ne comptait pas brusquer les choses avec elle, elle lui parlerait uniquement quand elle serait prête à le faire et pas avant. Mais pour le moment, ils étaient vraiment loin du monde réel tous les deux, ils avaient plutot la tête dans les nuages et l'esprit complètement ailleurs. Quand ils étaient ensemble c'est comme si ils retombaient en enfance, deux gamins coupé de ce monde d'adulte bien trop compliqué pour eux. Débattant sur la forme des nuages dans le ciel, Haytham devait bien s'avouer vaincu même si il aimait avoir le dernier mot c'est vrais que là, il ne pouvait pas vraiment la contrer. - Non mais là tu en demande trop ! T'as pas l'esprit imaginatif franchement ! Répondit il avec ce petit ton boudeur. Ils ce chamaillaient toujours comme ça tous les deux, uniquement pour ce taquiner rien de plus mais c'est ce qu'il aimait entre eux. - Le roux sérieusement ? Dit il en la fixant presque étonné. Au fond ce n'était pas du tout surprenant puisqu'elle ne faisait jamais comme tous le monde et c'était aussi une façon pour elle de ce démarquer des autres. - Mouais, de toute façon j'aime pas cette série, y'a trop de morts ! C'est déprimant et puis j'y crois pas aux apocalypses de zombies. Il n'avait jamais vraiment suivit ce genre de série non plus, mais voilà c'était une série un peu incontournable, entre les affiches qui ce trouvait en ville, les produits dérivés de la séries, il fallait être coupé du monde pour ne pas connaitre. Mais peu importe, quoi qu'il en soit ce n'était pas vraiment de ça dont il voulait parler avec elle, il avait plutot envie de profiter de ce moment. Mais Haytham avait surtout remarqué qu'elle était légèrement jalouse ... ou même si ce n'était pas flagrant, il avait tout de même pu remarquer cette petite grimace sur son visage. De quoi le pousser à la taquiner un peu plus, mais quoi qu'il en soit elle resterait toujours sa petite blonde, la seule dans son cœur à prendre autant de place et à avoir autant d'importance. - Ben oui ! Bien sur que oui ! Mais ce tendre moment ne dure pas très longtemps puisque Haytham lance tous de suite les hostilités en l'arrosant avec le contenue de sa bouteille, la pauvre n'avait rien vu venir mais elle ce venge rapidement en l'arrosant à son tour. Là c'était bien parti pour ce finir en bataille d'eau ! Seulement, ils n'avaient plus vraiment de bouteille d'eau sous la main et il était hors de question qu'ils en restent là ! Attrapant la bouteille de ketchup, Haytham riposte avant de ce sauver avant qu'elle ne fasse de même. Éclatant de rire en voyant sa tête, il ce doutait déjà qu'elle n'allait pas en rester là elle non plus, d'autant plus que ce n'était plus de l'eau. - T'es trop mignonne quand t'es en colère ! Et lui il s'amusait à la provoquer un peu plus même si c'était vrais, elle était trop craquante ! Tellement qu'en la voyant s'approcher, il ne ce doutait pas une seule seconde des intentions qu'elle avait en tête. - T'as de la chance que je ne puisse rien te refuser quand même ! Et pourtant si il savait à quoi s'attendre. S'approchant d'elle, il l'enlaça doucement contre lui sans ce méfier de quoi que ce soit, comment repousser une tête d'ange pareil ? - Hey ! Tu me met du ketchup partout ! Et ce n'était que le début puisque très vite la blondinette en profite pour lui voler la bouteille des mains et lui en mettre sur la tête. Fermant les yeux en grimaçant sans pour autant la lâcher il ce laisser faire avant de croiser de nouveau son regard. - Ok ! Là tu viens de déclarer la guerre ! Dit il en passant ses mains dans ses cheveux pour essayer d'en enlever le plus possible. - Tu as plutot intérêt à courir vite !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Mar 10 Avr - 17:54

Elle ne dévoile pas tout d’elle à Haytham tout autant qu’elle ignore encore beaucoup de choses à son sujet. Mais cela ne la dérange pas, absolument pas. Elle n’a pas besoin de tout savoir sur sa vie pour être convaincue de la personne qu’il est. Elle connaît l’essentiel, elle le connaît lui, et c’est tout ce dont elle a besoin pour l’aimer. Elle ne se gêne pas pour autant pour l’embêter avec cette histoire de dragon qu’il prend beaucoup plus à cœur qu’elle. Evidemment, elle adore engendrer cet air boudeur sur son visage, il est… A croquer, hum. Riant toujours en l’écoutant, la blondinette n’est pas du tout vexée alors qu’il assure qu’elle n’a pas d’imagination. Au contraire, elle s’amuse de le voir chercher n’importe quel prétexte pour démontrer ses propos. – Bon, bon, d’accord c’est un dragon ! Alala… Un vrai gamin. ne peut-elle néanmoins s’empêcher d’ajouter pour le taquiner une dernière fois avant de reprendre une toute autre conversation. Ils en viennent à parler séries, un domaine que Keira maitrise plutôt bien. Elle sourit, amusée, en le voyant si surpris. – Bah oui, le roux ! Il a le droit d’être aimé aussi ! D’ailleurs, c’est le seul qui avait deux filles amoureuses de lui, c’est pas pour rien ! assure-t-elle avec conviction. The Walking Dead, c’est l’une de ses séries préférées. Ce qui n’est pas le cas d’Haytham visiblement. – Mais rah, t’as rien compris. Les zombies, c’est secondaire, la série montre justement que ce qui est le plus dangereux pour l’Homme, c’est lui-même ! Et ça, c’est réel ! poursuit-elle, toujours sûre d’elle. C’est justement ce qu’elle aime dans cette série, elle ne triche pas sur les réactions ou les sentiments des gens, elle est effrayante de vérité. Mais elle a dû le fatiguer avec ses grands discours parce que voilà que le jeune homme se montre soudain beaucoup plus… Imprévisible. Il engendre cette bataille d’eau, qui continue en bataille de ketchup. Elle lui en veut, d’abord, surtout qu’il lui assure qu’elle est mignonne alors qu’elle est surtout en colère ! Mais elle décide très vite de passer à l’offensive en se vengeant. Elle arrive à le charmer sans qu’il ne se doute de quoi que ce soit pour l’approcher. Elle ne s’en rend pas compte elle-même, parce que jouer de ses charmes n’est clairement pas quelque chose dont elle a l’habitude. Elle voit surtout combien Haytham est facile à amadouer, ce qui l’amuse grandement alors qu’elle entreprend de lui balancer tout le ketchup qu’elle peut dans les cheveux. C’est franchement adorable parce qu’il n’imagine rien du tout, lui offrant gentiment ce câlin dont elle profite sans aucune pitié. Il ne tarde pas à faire une grimace alors qu’elle s’éloigne enfin pour voir le résultat mais, surtout, pour se protéger. Le jeune homme n’a pas l’air du tout ravi car il lui assure qu’elle vient de déclarer la guerre. Pour toute réponse, la petite blonde éclate à nouveau de rire comme si elle ne le prenait pas au sérieux. Il faut dire qu’avec tout ce ketchup partout, il n’a rien de bien effrayant. Mais elle le voit rapidement s’approcher d’elle. – Haytham, non ! S’te-plaît ! le supplie-t-elle en marchant à reculons pour garder cette distance avec lui qu’il diminue pourtant de plus en plus. – T’as les cheveux courts toi, et t’as commencé ! Mais c’est peine perdue. La bataille se poursuit sans aucune pitié pendant dix bonnes minutes encore entre rires et cris stridents de Keira. Ils en ressortent remplis de ketchup l’un comme l’autre. Pour le coup, on peut dire qu’ils ont fait match nul. Ils se retrouvent à nouveau allongés l’un près de l’autre. Elle a le souffle court tant elle a rigolé. – Je crois que je suis dégoûtée de ketchup à vie ! dit-elle avec un sourire en coin avant d’essuyer du revers de sa veste son visage rempli. Elle se redresse un peu pour s’en débarrasser ensuite. Elle ne fait pas tout de suite attention aux marques violacées qu’elle a toujours sur le bras, pas encore. Elle a de toutes autres pensées à cet instant, des pensées bien plus réjouissantes. Mais elle ne se doute pas qu’Haytham, lui, ne va pas manquer de voir ce qu’elle a pourtant pris tant soin à cacher.  
2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Mar 10 Avr - 22:40

~ Keiram ~

Ils venaient enfin de changer de sujet et puis de toute façon elle avait finit par lui donner raison, il avait eu le dernier mot alors il était content ! Enchaînant sur les personnages de séries, ce n'était pas du tout dans le domaine d'Haytham. Il faut dire qu'il ne regardait pas énormément la télé et il n'était pas friand non plus de ce genre de série. Bon il n'était pas non plus réticent à en suivre une, il avait quelques titres en tête mais The Walking Dead n'était pas vraiment sa préféré. Il avait toujours eu horreur de ce genre de série, le genre qui prend une tournure dramatique puis qui ce tourne en fin du monde, qui fait mourir la moitié des personnages intéressants. Mais il connaissait assez la série pour taquiner la jeune femme, comprenant même rapidement qu'elle avait un faible pour l'un d'eux et ce n'était pas du tous celui qu'il imaginait. Elle aimait le roux, il ne ce souvenait plus vraiment de son prénom mais il voyait parfaitement de qui elle voulait parler et d'ailleurs il ne pouvait pas s'empêcher de rire en voyant sa réaction. - C'est ça ton argument ? Parce qu'il a deux filles pour lui ? T'es vraiment fan de lui en faite ! T'es une vrais groupie va ! Souriant amusé il disait surtout ça pour la taquiner. Mais voilà que maintenant elle lui fait toute une théorie sur la série. - Ouais mais on à pas besoin d'une série pour comprendre ça ! Tu n'as cas regarder les chaînes des infos pour comprendre que le véritable monstre c'est l'homme lui même ! Dit il avec sérieux avant d'éclater de rire. Bon bien sur ce n'était pas comparable ! C'était un divertissement qui voulait pousser les gens à comprendre ce genre de chose sans trop brusquer mais peu importe ! Il ne voulait pas s'attarder sur ce genre de détail et puis autant profiter de cette journée d'une façon bien plus amusante que de débattre sur la forme des nuages pour d'une série. Haytham provoqua d'ailleurs les hostilités en l'arrosant avec de l'eau puis ... du ketchup ! Oui oui, il ce comportait comme un véritable gamin et il ne savait pas du tout pourquoi il avait cette réaction mais il s'amusait ! Elle voulait continuer la guerre en plus ! En venant lui faire un câlin, elle en profita pour lui voler sa bouteille de ketchup pour lui en mettre dans les cheveux, une grosse erreur puisqu'il ne comptait pas laisser passer ça. Après dix bonnes minutes de rigolade et une bouteille de ketchup vide, les deux amis retrouvent enfin leur calme et surtout la paix entre eux. Un moment plus qu'intense et drôle et maintenant ils avaient surtout besoin d'une bonne douche. Allongés l'un à côté de l'autre, recouvert de ketchup, Haytham avait encore du mal à contrôler son rire, il avait même encore mal au ventre tellement il avait rigolé. - Je suis désolé, tu devras manger tes frites avec autre chose maintenant ! Passant sa main sur son visage pour essuyer les traces rouges qu'il avait sur la joue, il ce redressa doucement pour regarder l'étendue des dégâts sur ses vêtements avant de ce tourner vers Keira qui faisait de même. - En tous cas ... le rouge te va bien ! Dit il avant d'éclater de nouveau de rire mais très vite retrouver son sérieux lorsqu'il remarqua les traces violacées sur son bras. Ce redressant un peu plus, Haytham la saisie doucement par le bras pour regarder les traces d'un peu plus prêt. - Keira ? C'est quoi ça ? Qui t'a fait ça ? Là il n'avait plus du tout envie de rire mais il était plutot inquiet.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram - Mer 11 Avr - 20:28

Il y a longtemps qu’elle n’a pas autant ri, Keira. Longtemps qu’elle ne s’est pas sentie aussi heureuse. Et, bien plus que cette bataille de ketchup improvisée, c’est grâce à lui, Haytham. Il a le don de lui apprendre le bonheur. Mais, malheureusement pour elle, ce bel état d’esprit ne va pas durer aussi longtemps qu’elle le voudrait. Si insouciante et si légère qu’elle est à cet instant, la blondinette oublie toute vigilante. Toutes les précautions qu’elle a prises ces derniers jours pour éviter que son ami ne découvre ce qui lui est arrivé deviennent inutiles à la seconde où, sans réfléchir, elle se débarrasse de sa veste pleine de sauce tomate. Elle ne s’en rend pas tout de suite compte. A dire vrai, elle ne s’en rend pas compte du tout, puisque c’est le jeune homme lui-même qui remarque ce qu’elle a tant voulu lui cacher. Keira est surprise quand elle le sent lui attraper le bras, la poussant à relever tout de suite la tête vers lui et… Comprendre enfin ce qu’il a vu. – Haytham… murmure-t-elle, comme pour l’arrêter avant qu’il ne pose une seule question. Mais c’est peine perdue. C’est déjà trop tard parce qu’il lui demande qui a pu lui faire une chose pareille. Il pense que quelqu’un l’a violentée… Que quelqu’un lui fait du mal. Mais la seule personne qui lui fait du mal, à Keira, c’est elle-même. C’est elle qui s’est fait ses marques toute seule, uniquement elle. Sa peau si fine n’a pas supporté les injections à répétition d’héroïne. Tout autant que son corps tout entier en fin de compte. Mais comment peut-elle lui avouer une chose pareille ? Comment peut-elle lui dire que la chantilly ou bien les frites sont loin d’être ses seuls péchés mignons ? Comment peut-elle le regarder droit dans les yeux et lui avouer qu’il lui arrive de se droguer ? Et que, cette fois, elle en a bien trop abusé ? Pire encore… Comment peut-elle lui confier que c’est leur histoire qui l’a fait tomber si bas, que c’est… Son amour pour lui, bien trop incontrôlable, qui a tout engendré ? La réponse est simple. Elle ne peut pas. Absolument pas. – C’est personne. lâche-t-elle si rapidement que c’en serait suspect si la situation ne l’était pas déjà. Pourtant, c’est bel et bien la vérité. Elle retire tout aussi vite son bras de l’emprise de son ami pour l’empêcher d’analyser plus longtemps ce bleu qui n’a certainement pas l’origine qu’il imagine… Mais la vérité est peut-être même pire encore. Seulement la petite blonde refuse de l’inquiéter… Elle refuse de changer son regard sur elle. Alors la jeune femme le regarde, les yeux suppliants, comme pour le prier de ne pas insister. – S’il-te-plaît Haytham… Oublie juste ça. Elle ne veut pas lui mentir, pas encore. Ils sont enfin repartis sur de bonnes bases tous les deux. Elle n’a aucune envie de tout gâcher à cause d’une putain d’overdose qui ne se reproduira plus. Elle n’a aucune envie d’en parler. Et il peut le comprendre… Il a toujours tout compris, Haytham. Il ne lui a jamais forcé la main, il ne l’a jamais incitée à lui dire ce qu’elle ne veut pas dire. Il a toujours respecté son jardin secret. Et tout ce qu’elle espère, à cet instant, c’est qu’il le fasse une nouvelle fois. Même si, pour le coup, il est malheureusement bien loin d’être étranger dans ce jardin secret.

2981 12289 0
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram -

Le problème, c'est que même si tu m'disais « je t'adore » j'te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. - Keiram -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant