Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) AU CHOIX + Because mistakes can create beautiful things (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 383
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: (f) AU CHOIX + Because mistakes can create beautiful things (famille) Lun 2 Avr - 15:54

Olivia Austen
Because mistakes can create beautiful things

Informations

prénom(s) ✄ Olivia. nom ✄ Austen. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ 54 ans si tu gardes Madeleine Stowe. Sinon entre 50 et 56 ans. origines ✄ Galloise, reste au choix. date et lieu de naissance ✄ Au choix au Pays de Galle. métier ✄ Au choix. passion ✄ Pâtisserie, reste au choix. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle ou Bisexuelle ou Pansexuelle. situation amoureuse ✄ Au choix.

caractère ✄ Douce, Franche, Attentionnée, Fidèle, Pétillante, Compréhensive, Forte, Manipulatrice, Rancunière, A le sens de la famille. Le reste du caractère est au choix.

avatar ✄ Madeleine Stowe. crédits ✄ gommeamacher.
.
November S. Austen

Mother love is the only love that comes somewhat closer to divine love ✄ November Summer Austen, ta fille. Ta princesse, ton trésor. Tu as dû l'élever seule, la protéger et l'éduquer comme il se doit. Vous êtes très proches, vous feriez tout pour l'autre. Vous partagez de nombreuses passions communes notamment la pâtisserie. Si face à toi, November se montre enjouée et heureuse, elle est très secrète par rapport à sa vie privée. En effet November ne partage aucune de ses blessures avec toi, sa mère, son tout. Elle ne t'a pas dit qu'elle avait repris la drogue, l'alcool. Elle ne t'a pas dit qu'elle avait été abusée il y a des années. Elle ne t'a pas parlé de ses problèmes d'argent, ni du fait qu'elle dealait pour s'en sortir financièrement. Tu l'apprendras tôt ou tard...au risque de la perdre.
Art Wolverstone (scénario ici)

You were my temptation, you were my hidden love ✄ Le père de November. Le père riche qui t'envoie de l'argent tout les mois depuis la naissance de ta fille. Votre fille apparemment. Tu étais son assistante à l'époque puis sa maîtresse. Tu as cru naïvement qu'il assumerait votre fille, qu'il quitterait sa femme qu'il n'aimait plus. Mais non, il t'a supplié d'avorter. Tu as démissionné et décidé de garder November. Étonnement à la naissance de celle-ci, Art décida de garder un oeil sur elle. Il te donne de l'argent qu'aujourd'hui November refuse et il t'appelle régulièrement pour prendre de ses nouvelles. Tu hésites à confier tes inquiétudes à cet homme que tu as aimé...tu es rancunière et il n'a jamais été un vrai père après tout.
January Wolverstone

The bitchy parasit in my paradise ✄ La demi-soeur de November, la fille légitime de Art. Tu ne t'étais jamais réellement intéressée à cette fille jusqu'à ce qu'elle déboule en furie dans l'appartement de ton enfant pour tout lui révéler. Révéler à November qu'elle était issue d'une liaison, que son père était riche et avait chouchouté sa première fille. Que November était une bâtarde. La guerre est déclarée entre les deux soeurs. Même si tu fais profil bas, tu es aussi capable de manipuler les autres et tu comptes bien te venger de cette peste qui sabote les fondations de ta relation avec ta fille.
Gareth I. Wheeler

Family, the most important thing in the world ✄ Gareth est ton neveu, le cousin de November. Vous vous entendez particulièrement bien, tu avais l'habitude d'emmener ta fille voir ta famille et Gareth au Pays de Galle lorsqu'elle était jeune. Le voilà désormais à Wellington depuis un temps, il reste un soutien important concernant November.
Raconte son histoire

Beaucoup d'éléments sont au choix, voici tout de même quelques points à respecter chou

-Olivia est née et a vécu au Pays de Galle au moins jusqu'à sa majorité.

-Elle a une soeur, mère de Gareth qui est présent dans les liens.

-Elle est devenue la secrétaire de Art Wolverstone, riche banquier d'affaires et très réputé. Elle est devenue sa maîtresse, sa bouffée d'air frais dans son couple qui allait mal.

-Elle tombe enceinte environ un an après le début de cette relation. Art la supplie de ne pas garder le bébé et d'avorter. Horrifiée et blessée, Olivia le quitte, démissionne et décide d'élever cet enfant seule.

-A la naissance de November en août 1991, Art qui cherche sûrement à se faire pardonner commence à envoyer un chèque tout les mois pour subvenir aux besoins de leur fille. Il continue encore de le faire aujourd'hui.
Mes attentes

Coucou toi chou Merci pour commencer d'avoir lu mon scénario ! C'est un scénario surtout familial qui est très important pour November et qui offre des perspectives intéressantes pour la suite de la famille Wolverstone. Nous sommes très ouvertes alors n'hésites pas à tenter l'aventure à nos côtés coeur Tu vas voir, on est pas compliquée :rire:

Pour commencer le prénom est totalement libre ! Tu mets ce que tu veux, j'aime juste pas parler des personnages en disant juste "x", "la mère" etc. Par contre concernant le nom il n'est pas négociable. En effet c'est le nom de famille de November, il faut donc le garder. Puis bon comme Jane Austen quoi, la classe 🆒

Ensuite par rapport à l'avatar il est totalement libre tant qu'il peut entrer dans la tranche d'âge demandée et que la célébrité ressemble un peu à Novy (au moins à peu près la même couleur de cheveux). J'ai mis Madeleine Stowe car elle a beaucoup de gifs (même si très peu de vavas c'est clair) donc je me suis dit que ça pourrait déjà faire une bonne proposition si tu savais pas trop qui prendre. Si tu as déjà une idée, fonces hate

Pour l'histoire mis à part ce que j'ai mis dans la partie du même nom, c'est totalement libre ! J'ai fait en sorte de te laisser le choix pour son présent, son enfance et comment elle a géré les choses avec November donc éclates toi chou

Concernant les liens celui avec November n'est pas négociable comme tu peux t'en douter. Olivia ne sait rien ce qui arrive à sa fille même si elle est inquiète. Pour le lien avec Art pareil, il n'est pas négociable. Si tu as une question au sujet de Art ou sur le lien avec la demi-soeur de November, n'hésites pas à demander aussi à January, créatrice du scénario, elle est adorable coeur

Enfin pour tout ce qui est présence, orthographe je ne suis pas compliquée. Tant que c'est lisible, le rp sera parfait, le minimum du forum niveau quantité me va comme la règle d'un rp toutes les deux semaines minimum. Tout ce que je demande c'est que Olivia se fasse une place au sein du forum, y a des personnages plus âgés très intéressants, 'fin y a moyen quoi :rire: Et aussi qu'on puisse apprendre à se connaître entre nous, on jouera un lien important et je m'intéresserai à toi :rire:

J'espère t'avoir convaincu de sauter le pas et de jouer ce merveilleux lien mère/fille avec moi chou Je te promets pleins de gâteaux, de cookies et d'amour hate Je t'aime déjà de plein d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas

(f) AU CHOIX + Because mistakes can create beautiful things (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1