Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i can't - ft. Danae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 93
▵ arrivé(e) le : 12/02/2018
▵ avatar : Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: i can't - ft. Danae Dim 15 Avr - 14:33

I can’t × ft. Danae & Archie
C’était si dur pour lui de la voir dans cet état. Il n’avait jamais voulu lui causer autant de peine, jamais. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle soit heureuse. Mais Archie le savait, il s’y prenait toujours mal, dans les situations de ce genre. Il essayait lui-même de ne pas pleurer, mais c’était tellement difficile. Il n’avait plus de force, alors retenir ses larmes, ça lui était impossible. Tout comme il ne pouvait pas partir sans lui dire qu’il l’aimait plus que tout au monde. Elle avait le droit de le savoir. Elle devait le savoir, tout comme elle devait savoir qu’il était désolé. Et qu’il s’en voulait tellement de toute cette situation qu’il en était arrivé là. A penser que le monde serait certainement mieux sans lui. Mais la voir dans cet état lui faisait bien se rendre compte qu’il avait fait une connerie. Et il voulait se battre, mais c’était tellement difficile. Seule sa présence, sa voix, et sa main dans la sienne arrivait à le garder éveillé.

Forcément, quand elle s’était éloignée, sous l’ordre des pompiers, il n’avait pas tenu. Il ne percevait plus sa présence, ni son soutien, et il avait fini par perdre connaissance. Pour la dernière fois ou non, il n’en savait rien. En tout cas, il ne ressentait plus rien. Plus aucune douleur. Et c’était le noir complet. Comme si tout s’était définitivement arrêté. Du moins, jusqu’à ce qu’il entende le bip de la machine. Il avait l’impression qu’il venait tout juste de perdre connaissance, pourtant, une partie de son esprit savait qu’il était resté inconscient plusieurs heures. Peut-être même toute la nuit. Il n’arrivait pas à ouvrir les yeux tout de suite. En fait, il se sentait comme paralysé, et prisonnier de son propre corps. Jusqu’à ce qu’il puisse recommencer à bouger. Ses doigts d’abord. Il les agitait, sentant qu’il tenait quelque chose dans sa main. Ou que quelqu’un le tenait plutôt. Danae. Il reconnaissait la douceur de sa peau contre la sienne. Et avec les sensations, la douleur revenait aussi. Il avait tellement mal au bras. Et à la tête. Et il se sentait faible.

Il avait fini par ouvrir les yeux, d’abord sur le plafond blanc de sa chambre d’hôpital, qui était franchement pas le truc le plus rassurant du monde. Sans parler de l’odeur, qui revenait pratiquement en même temps. Il détestait cette odeur d’hôpital, de désinfectant, il avait toujours détesté ça, au point où ça lui donnait déjà envie de se lever et de partir. Sauf qu’il avait déjà du mal à tourner la tête, donc pour se lever, on repassera. Mais il avait fini par faire cet effort pour pouvoir poser ses yeux sur quelque chose de beaucoup plus plaisant. Sur le visage de la femme qu’il aimait, et qui était toujours là, près de lui. « Salut beauté… » Il essayait un trait d’humour, en espérant qu’elle ne serait pas trop en colère contre lui. Il essayait de sourire aussi, mais même ça, c’était assez douloureux, encore maintenant. Son corps lui renvoyait sa tentative de suicide en pleine figure, et c’était clairement pas quelque chose d’agréable. Mais alors vraiment pas. Pourtant, son attention restait fixée sur Danae. Parce qu’à cet instant-là, pour lui, il n’y avait qu’elle qui importait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 119
▵ arrivé(e) le : 19/02/2018
▵ avatar : Katherine Mcanamara

MessageSujet: Re: i can't - ft. Danae Mar 17 Avr - 20:19

Je ne sais pas combien de temps j'étais resté endormi, mais le malaise avait été dut au choc, l'adrénaline, la fatigue, enfin beaucoup de causes qui avaient fait qu'au bout d'un moment mon corps ne pouvait plus suivre. Déjà ça avait été vraiment dur psychologiquement quand je l'avais vu allongé sur le sol et surtout j'avais dut tout faire pour le tenir éveillé car on sait très bien qu'à partir du moment où on s'endort, c'est là que ça devient vraiment très dangereux et il était hors de question que je perds Archie, pas une nouvelle fois. J'avais tellement besoin de lui dans ma vie et je m'en rendais compte encore plus maintenant. À mon reveil je savais tout de suite où je me trouvais et malheureusement ce n'était pas bon signe pour moi. Je ne supportais pas les hôpitaux, la dernière fois que je m'étais retrouvé ici c'est après m'être fait agresser après le départ d'Archie et là je réalisais que si je me retrouvais ici c'est aussi à cause de lui. Je mettais peu de temps avant de retrouver mes esprits, je ne pensais qu'à une seule chose, enfin surtout une seule et unique personne Archie et beaucoup de questions traversaient mon esprit, est-ce qu'il allait bien? Quelles étaient les blessures qu'il avait? Comment il allait et surtout était-il encore en vie? Même si je me sentais vraiment faible je ne pouvais pas rester dans la chambre. je pouvais être quelqu'un très gentille, attentive et qui obéit aux ordres, mais là il en était hors de question, je ne retournerais pas dans ma chambre. Je voulais voir Archie et un médecin en même temps. heureusement que le médecin était gentil. Il me guidait dans la chambre d'Archie en m'expliquant qu'il devait surtout se reposer, qu'il avait perdu beaucoup de sang mais qu'il était surtout hors de danger ce qui me rassurer. C'était comme un poids en moi, Archie était sain et sauf et le médecin me disait que c'était en parti grâce à moi car j'avais réussi à maintenir la blessure fermé.

Une fois qu'il me faisait le résumé de comment il allait, je rentrais dans ma chambre, il était là allongé sur le lit comme apaisé. Surement parce que ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas dormi. J'étais rassuré, je restais plusieurs minutes à le regarder avant de m'endormir contre lui assise sur la chaise. Je restais silencieuse toute seule dans cette chambre, le calme ne faisait pas de calme après la panique que j'avais ressentie chez lui. Je ne savais même pas si sa mère avait été prévenu, je n'y pensais même pas. C'était peut-être égoïste de ma part mais pas grave, je n'avais pas la force de réfléchir, j'avais juste besoin d'être près de lui et attendre son réveil. Je ne sais pas combien de temps j'avais dormi mais d'un coup j'entendais une voix et je me réveillais en sursaut alors que ma main était toujours dans cette d'Archie. J'avais reconnu sa voix et encore une fois je m'étais quelques secondes pour réalisé que c'était bien lui qui avait parlé. Mon cerveau reprenait tout de suite sa place, il était réveillé et il allait bien et là c'était plus le soulagement mais aussi la colère qui prenait le dessus sur moi. Je ne pouvais rien y faire, son geste m'avait fait beaucoup de mal. " Bonjour Archie. "Je lâchais sa main pour la passé dans mes cheveux, heureusement que les médecins avaient enlevé le sang que j'avais sur moi, je portais même une blouse à eux car ma robe était pleine de sang. Il allait surement se demander pourquoi j'étais aussi en tenue d'hôpital.

Je restais à le fixé en restant silencieuse alors que je me levais pour aller me poser devant la fenêtre. Je ne savais pas du tout quoi lui dire, j'avais envie de le gifler pour qu'il réalise ce qu'il venait de me faire, mais je ne pouvais pas, il était encore faible. On c'était dit tellement de choses pendant qu'il allait mal et je ne pouvais pas me mentir, tout ce que j'avais dit était vrai, le "je t'aime", je baiser entre nous, toutes ses paroles que j'avais encore en tête, je me demandais même s'il s'en souvenait ou pas. Je n'osais pas le regarder, pendant plusieurs secondes je regardais à travers la fenêtre avant de tourner le visage vers lui. " Pourquoi tu as fait ça Archie, pourquoi dit moi? "Maintenant qu'il allait un peu mieux j'avais besoin d'une explication.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 93
▵ arrivé(e) le : 12/02/2018
▵ avatar : Dominic Sherwood

MessageSujet: Re: i can't - ft. Danae Hier à 20:28

Quand il avait repris connaissance, Archie s’était retrouvé dans cette phase où il ne savait pas trop s’il était vivant ou mort. Même si ça n’avait pas duré très longtemps, parce qu’au vu de la douleur, il était bel et bien vivant. Et lui qui croyait avoir connu tout de la douleur, il s’était bien trompé. Celle-ci se trouvait être à la limite du supportable, pour ne pas dire carrément invivable, en fait. Il aurait d’ailleurs bien aimé se rendormir, comme si ça allait faire tout partir, mais il savait très bien qu’il n’y arriverait pas. Et qu’il ne le devait pas aussi. Parce qu’en plus de la douleur, il ressentait tout aussi bien la présence de Danae à ses côtés. Il se devait de la rassurer avant tout. Surtout qu’il se souvenait de sa présence à ses côtés quand il s’était ouvert les veines, et qu’elle avait clairement dû avoir la peur de sa vie à ce moment-là. Et qu’elle avait certainement aussi souffert autant que lui. Il avait alors prononcé quelques mots, pour lui montrer qu’il était bien réveillé, parce que mis à part quelques mouvements de ses bras, il était bien incapable de bouger, malheureusement. Même un simple mouvement de tête lui faisait un mal de chien.

Il la regardait alors passer une main dans ses cheveux roux, son regard dérivant légèrement sur sa tenue. Elle avait dû se tâcher de son sang quand elle l’avait trouvé, et elle n’était visiblement pas rentrée chez elle pour se changer. Il s’attendait à ce qu’elle dise quelque chose d’autre, sans vraiment savoir pourquoi, et ce silence entre eux en était devenu… Pesant, en fait. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre de la part de la jeune femme, pour être honnête. Du soulagement ? De la colère ? Des larmes ? Peut-être un peu de tout ça. Et il ne pouvait clairement pas lui en vouloir. Archie ne la quittait pas des yeux alors qu’elle se levait pour se diriger vers la fenêtre. Chaque mouvement de tête était douloureux, mais il voulait la garder dans son champ de vision. Elle était la seule et unique raison pour laquelle il était en vie, après tout. « Tu sais pourquoi. » Il lui en avait déjà parlé. Elle était au courant de la culpabilité qu’il ressentait, du fait de l’avoir abandonné, d’avoir abandonné sa famille, et de cette idée, qu’il n’arrivait pas à se sortir de la tête, que son père était mort à cause de lui. L’enterrement avait tout simplement été la goutte de trop, il n’avait pas réussi à le supporter.

Ignorant la douleur, ou plutôt tentant de l’ignorer, Archie s’était redressé dans son lit d’hôpital. Il n’aurait peut-être pas dû. Il sentait son bras blessé qui le lançait, et tous ses muscles qui protestaient, certainement dû au fait qu’il avait perdu beaucoup de sang, mais il s’en fichait. Il voulait… Il ne savait pas tellement en fait. La prendre dans ses bras ? Oui. C’était tout ce qu’il voulait. L’avoir contre lui une bonne fois pour toutes. « Est-ce que tu veux bien… Que je te prenne dans mes bras ? » Il préférait poser la question, parce qu’il ne savait pas vraiment s’il avait halluciné tout ce qu’il s’était passé avant qu’il ne perde connaissance. Ce baiser qu’ils avaient échangé. Ce je t’aime qui avait franchi la barrière des lèvres de la jeune femme. Est-ce que c’était réel, ou est-ce qu’il l’avait tout simplement imaginé, aux portes de la mort ? Il n’en savait rien, et ça lui faisait peur.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i can't - ft. Danae

i can't - ft. Danae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2