Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

retrouvailles entre amies (amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 628
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: retrouvailles entre amies (amber) Mar 3 Avr - 3:48

retrouvailles entre amies
amber & alexandréa

Après le boulot au starbuck ce soir, tu ne travail pendant deux jours. Bref, c'est une bonne excuse pour sortir ce soir et boire un peu! Avec les bouleversements qui t'arrivent ces temps-ci, il faut dire que ça te vas te faire du bien. Tu regardes donc attentivement ta liste de contactes et c'est à cet instant que tu aperçois le prénom d'Amber, ton amie d'enfance. Il y a bien longtemps que vous ne vous êtes pas vu toutes les deux et tu as soudainement bien envie de reprendre contacte avec celle-ci, en espérant qu'elle en aille envie elle aussi. Tu lui envoies donc un message texte sur-le-champs. Après cinq minutes d'attente, la jeune femme te proposes un rendez-vous au Circle ce soir à vingt heures. La journée passe donc bien lentement en attendant vos retrouvailles...

22 heures. Tu es assise au bar depuis environ cinq minutes lorsqu'une Amber bien ponctuelle fait son entrée dans le club. Tu te lèves pour la saluer. En fait, tu lui sautes au cou dès qu'elle s'approche de toi. Amber! Je suis si contente de voir ce soir! Merci d'avoir accepté! Allez, viens t'assoir avec moi et prenons un verre, c'est moi qui paye la tournée! sans même attendre qu'elle n'est eu le temps dire quoi que ce soit, tu commandes deux verre de rhum and coke. Tu cognes alors ton verre contre le sien pour trinquer à vos retrouvailles. Puis, tu la regardes dans les yeux et tu lui demandes Comment vas-tu après tout ce temps? Allez, racontes moi tout les détails croustillants de ta vie! Il faut dire que depuis que vous vous êtes pas vu, il s'en passer beaucoup des choses dans la tienne. Quoi que tu sois pas sur de devoir tout dire à ta vieille amie, surtout pas le fait que deal encore de la drogue. Après tout, c'est un peu à cause de ça vous vous êtes éloignées toutes les deux. De toute façon le plus important ce soir c'est que vous vous amusiez!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles entre amies (amber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1