Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Well, me I fall in love with you every single day - Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4088
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Well, me I fall in love with you every single day - Graal Dim 15 Avr - 21:32

~ GRAAL ~
"Well, me I fall in love with you every single day." ღ

Ca il l'allait l'entendre un bon nombre de fois pour le coup, c'était bien la dernière fois qu'il servait de cobaye à sa fille même si, il ne savait pas du tout lui dire non ! Mais peu importe, pour l'instant il n'avait qu'à profiter du retour de sa femme et elle n'imaginait pas combien ça faisait un bien fou de l'avoir de nouveau auprès de lui. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper tous les deux, une semaine oui ... bon c'est vrais en faite ce n'était pas grand chose mais tous de même ! Malgré ses heures de vol, il comptait bien la garder éveiller aussi longtemps que possible et surtout profiter de ce moment avec elle. C'était toujours comme ça quand elle revenait, quand elle lui manquait et dieu sait qu'elle lui manquait tous le temps, c'était même sans cesse ! Mais là c'était encore plus violent puisqu'elle avait carrément quitté la ville. Boston ce n'était pas du tout la ville à côté et d'ailleurs d'après Grace, elle et sa meilleure amie n'avait pas uniquement visité Boston puisqu'elles avaient même fait les alentours. Ok, alors là il était assez curieux de savoir ce qu'elles avaient bien pu faire, même si sa femme faisait planer le mystère William n'était pas dupe et il comptait bien en savoir un peu plus sur le sujet. Mais ce ne serait pas pour tous de suite, puisqu'elle ne semble pas du tout d'accord pour lui en parler, pire encore elle le taquine exprès avec son petit air malicieux. Mais quoi qu'elle dise, il finirait par obtenir ce qu'il veut entendre. - C'est ça fait bien la maligne ! Mais tu finira par me dire de toute façon ! Même si la torture n'aurait rien d'insurmontable, pas pour elle en tous cas ... c'était même le genre de torture très agréable qu'elle allait forcément apprécier ! Il avait même déjà toute une idée de soirée qu'ils pourraient passer, une fois que Haylee serait au lit bien entendu. Leurs baisers restaient pour le moment très innocents, un peu trop d'ailleurs ... mais dès ce soir ils allaient forcément ce rattraper ! - On peu aussi oui ! Je crois qu'on va commencer par ça ! Souriant amusé il n'était pas du tout contre cette idée, en faite c'était même tous le contraire, elle lui avait bien trop manquée pour qu'il patiente aussi longtemps. Mais pour l'instant, il était hors de question qu'ils ce sautent dessus puisque Haylee était encore là auprès d'eux en train de déballer tous ses cadeaux et il y en avait pas mal ! Même un peu trop aux yeux de William mais bon ça ce n'était qu'un petit détail sans importance et puis Haylee était tellement contente que ça compensait tous le reste. Harvard, elle ne savait pas du tout ce que c'était pour son jeune âge mais elle était tellement contente avec son tee shirt, même si pour ses parents ça ne faisait qu’entraîner cette conversation qu'ils auraient dû avoir il y a bien longtemps. Elle en faisait un peu trop non ? Ou alors c'est lui qui n'en faisait pas assez, mais elle voulait que sa fille soir dans la meilleure école afin d'avoir toutes ses chances pour la suite de ses études. Elle n'était encore un bébé, une petite fille innocente et il n'était pas sur que la maternelle entre dans un suivit d'université mais peu importe. William était surtout amusé de voir combien sa femme ce sentait impliqué dans tous ça. - D'accord, la meilleur qui soit ! C'est promis ! Dingue d'une école militaire ! Il ce moquait un peu d'elle c'est vrais, pour la taquiner une vengeance juste ! Même si il savait que c'était tout de même sérieux. Ils allaient pouvoir passer le reste de la journée en famille tous les trois, en restant tranquillement chez eux, un programme qui plaisait à William, tous comme à sa femme. - Ben c'est parfait alors ! Mais avant il devait ce débarrasser de tous ce maquillage parce qu'il commençait vraiment à ce sentir idiot là avec tous ça sur le visage en plus il ce demandait même comment les femmes en général pouvaient supporter ce genre de truc. Alors qu'il s'éloignait en direction de la salle de bain, Grace en profita pour lui envoyer une nouvelle taquinerie. - Très drôle ! C'est tous ce qu'il avait à lui répondre pour le moment mais elle ne payait rien pour attendre ! Rejoignant la salle de bain, il ce débarrassa de tous ce qu'il avait sur le visage, de retour dans le salon, il profita de cet instant auprès de sa fille et sa femme. Le reste de la journée ce déroula on ne peu mieux, entre les câlins, les fou rires et Haylee qui râlait à chaque fois qu'ils s'embrassaient un peu trop, il n'y avait vraiment pas mieux comme moment. La soirée passe assez vite avant que Haylee ne s'endorme dans le canapé auprès d'eux. - Bon, elle a quand même finit par s'endormir, je vais aller la mettre au lit ! La prenant doucement contre lui, William la conduit jusqu'à sa chambre pour la déposer dans son lit et la couvrir en évitant de la réveiller. Ce n'était pas tous les jours qu'ils la laissaient veiller aussi tard, mais là elle avait surtout eu envie de profiter de sa mère jusqu'au bout. Retournant dans le salon pour y retrouver sa femme, il ce rapprocha d'elle un petit sourire amusé sur les lèvres. - J'ai tous mon temps pour m'occuper de toi maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7181
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Well, me I fall in love with you every single day - Graal Lun 16 Avr - 12:59

« Well, me I fall in love with you every single day. »
Graal ღ

La journée avait été, en un seul mot, parfaite. Elle avait pu retrouver pleinement sa famille, ses amours, les deux personnes qui comptaient le plus au monde pour elle. Elle avait pu faire le plein d’eux dans son cœur, comblant tout ce vide en elle, et surtout ce manque qui durait depuis une semaine. Elle avait savouré chacun de ces moments si précieux et tellement revitalisants tout au long de la journée. Elle ignorait que William ne travaillait pas ce jour-là. Elle pensait tomber sur leur fille en compagnie de son baby-sitter et le renvoyer chez lui pour profiter d’une journée avec elle. Mais la présence de son mari la comblait de joie. Elle avait pu passer tout son temps avec les deux amours de sa vie. Elle avait néanmoins pris le temps de ranger ses valises, chose qu’elle faisait toujours très vite après son arrivée en règle générale, mais aussi de prendre une douche pour se sentir totalement à son aise. La journée passa à une vitesse hallucinante avant qu’ils ne finissent par se retrouver sur le canapé, tous les trois, en train de regarder un film pour enfants. Il était encore relativement tôt mais la petite Haylee avait dépassé son heure de coucher depuis un moment. C’était bien sûr exceptionnel car c’était le soir de son retour. Elle luttait pour rester éveillée, juste pour rester avec eux, ce qui était adorable. Mais elle finit par s’endormir sous les yeux attendris de ses parents. Acquiesçant aux paroles de son époux qui voulait la mettre au lit, la jeune femme prit tout de même le temps d’embrasser sa fille et l’admirer une dernière fois avant de le regarder partir avec elle dans ses bras. Se retrouvant seule, elle laissa sa tête se poser sur le dossier du canapé, l’air un peu rêveur. Elle ferma les yeux, juste quelques secondes, parce qu’elle ressentait malgré tout une certaine fatigue. Elle avait pu dormir un peu dans l’avion, fort heureusement, mais les effets du décalage horaire commençaient à se faire vraiment ressentir. Mais elle ouvrit les yeux instantanément dès l’instant où elle entendit à nouveau la voix de son cher et tendre retentir dans le salon. Elle se redressa tout de suite, pour rester pleinement éveillée. Exactement comme sa fille l’avait fait avec elle finalement. Elle avait envie de profiter au maximum de William. Bien sûr, elle avait pu retrouver cette complicité avec lui, cette tendresse, lui tout entier qui lui avait tellement manqué. Mais c’était bien différent maintenant qu’ils se retrouvaient seulement tous les deux. Il venait lui-même d’ailleurs de le confirmer en déclarant qu’il avait tout son temps pour s’occuper d’elle. A peine redressée, un sourire malicieux apparut sur le visage de la belle blonde. – Hum, j’adore quand tu t’occupes de moi. répondit-elle d’une voix amusée avant de lui saisir la main comme pour le pousser à venir s’installer auprès d’elle plus vite encore. Comme si, maintenant qu’ils se retrouvaient enfin, elle n’avait plus envie de perdre une seule seconde à ses côtés. Elle lui laissa tout juste le temps de s’asseoir avant d’aller se blottir dans ses bras. Elle nicha sa tête dans son cou pour inspirer son odeur tout en se serrant contre lui. – Ça m’a tellement manqué, bon sang. murmura-t-elle presque pour elle-même, les yeux fermés pour savourer pleinement son parfum. Elle ne les rouvrit que quelques instants plus tard, sans toutefois bouger d’un millimètre de sa place. – Alors ça a été ? Comment ça s’est passé ici pour toi ? Elle avait eu les petites anecdotes de sa fille, le déroulement de sa semaine, de leur semaine ensemble à tous les deux aussi bien entendu. Mais ce qu’elle avait envie de savoir à présent qu’ils étaient en tête à tête, Grace, c’était comment allait l’homme de sa vie. Il était la seule chose qui lui importait, à partir de maintenant et pour le restant de la soirée, William.

CODAGE DE MRS HYDE

MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4088
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Well, me I fall in love with you every single day - Graal Lun 16 Avr - 20:40

~ GRAAL ~
"Well, me I fall in love with you every single day." ღ

Ça lui avait énormément manqué, la présence de sa femme, ce genre de petits moments qu'ils passaient tous les trois, il n'y avait vraiment que ça de vrais ! Et ce soir ils avaient la chance de retrouver tous ça ! Le retour de Grace ne faisait pas seulement du bien à Haylee, mais également à Will aussi. La petite tenait même à rester éveillée le plus tard possible pour profiter le plus possible de sa mère comme quoi elle ne pouvait pas ce passer d'elle ! Mais au moins elle allait passer cette nuit entièrement dans son lit et non dans celui de ses parents. Il était assez tard et après une bonne partie du film qu'ils étaient en train de regarder Haylee finit par s'endormir prêt d'eux, complètement à bout de force. Elle avait tenue assez longtemps, maintenant elle pouvait continuer sa nuit dans son lit, tranquillement et laisser ses deux parents ce retrouver pleinement. Laissant Grace l'embrasser une dernière fois pour lui souhaiter bonne nuit, William finit par la conduire dans sa chambre pour la déposer dans son lit avant de retourner dans le salon pour y retrouver sa femme et il avait vraiment hâte de la retrouver et de profiter de sa présence pour lui seul ! S'approchant d'elle, il attrapa la main qu'elle lui tenait pour la rejoindre sur le canapé et lui voler un baiser avant qu'elle ne vienne ce blottir dans ses bras. - Et moi j'adore m'occuper de toi ! Tu n'imagine pas à quel point ! Souriant amusé alors qu'il la serrait dans ses bras autant qu'il le pouvait ça faisait réellement du bien, c'était même une véritable bouffée d'oxygène. - Oui, à moi aussi ! Je suis tellement content que tu sois là ! J'aime ce genre de surprise ! Fermant doucement les yeux alors qu'il sentait son visage plongé dans le creux de son coup, il profitait de ce contact tellement ça faisait du bien, tellement il était accro à cette femme. Rouvrant les yeux à sa question, il resta dans la même position, la serrant même un petit peu plus contre lui. - Bien ! Ça à était ! Je t'ai déjà dis ! Tu m'as terriblement manqué mais tu es là maintenant alors tous va bien ! Il lui avait déjà tous dit non ? Il avait assez mal vécu son départ mais tous allaient bien maintenant ! - Et toi ? Comment ça c'est passé pour Celeste et ... pour toi ?

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7181
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Well, me I fall in love with you every single day - Graal Mar 17 Avr - 12:50

« Well, me I fall in love with you every single day. »
Graal ღ

Leur fille désormais paisiblement endormie dans son lit, les deux époux se retrouvaient finalement en tête à tête. Et cela faisait un bien fou de pouvoir être avec lui, blottie dans ses bras, sentant sa présence tout autour d’elle. C’était dingue à quel point son odeur lui avait manqué, sa voix, lui tout entier. Elle avait l’impression de revivre uniquement en restant lovée ainsi contre lui. Un sourire en coin sur ses lèvres aux paroles de William, la jeune femme déposa un baiser au creux de son cou en guise de réponse. Cela lui avait manqué, il lui avait manqué. Une semaine, cela passait vite en règle générale. Mais elle avait toujours la sensation que le temps passait terriblement plus lentement quand il était loin d’elle. C’était plaisant aussi de sentir qu’il était aussi heureux qu’elle de son retour. Il l’avait dit plusieurs fois mais ne cessait de le répéter. – J’aime aussi te les faire. répondit-elle d’une voix amusée à ses propos, et c’était bien vrai. Elle adorait le surprendre, enfin, positivement surtout. Mais elle aimait voir cette lueur dans son regard, cette lueur qu’elle était la seule à faire naître, même après tout ce temps. Néanmoins, elle avait aussi envie de connaître son ressenti en son absence. Elle savait que ce n’était jamais évident pour lui de la laisser partir… Encore moins en ce moment, avec les doutes qu’il avait pu avoir. A l’autre bout du monde, elle n’avait pas vraiment pu vérifier ses dires quand il la rassurait mais c’était différent maintenant. Même s’il la rassurait assez vite, Grace se doutait que cela n’avait pas été si simple. Il avait même instinctivement resserré son emprise sur elle à sa question, comme pour la garder encore plus proche de lui. – Oui, je sais mais je voulais dire quand je n’étais pas là… Comment est-ce que tu allais ? insista-t-elle un peu en relevant à peine la tête pour pouvoir croiser son regard. Il lui renvoyait cependant rapidement sa question, évoquant surtout la principale concernée de ce voyage… Sa meilleure amie. – Celeste… C’était douloureux. Mais elle a réussi à surmonter la situation. Elle est… Tellement forte. Elle ne savait pas, elle, comment elle aurait pu vivre une chose pareille. Elle aurait été incapable de dire adieu à William… Elle aurait préféré mourir que de devoir le faire. – Elle doit se reconstruire… Tu sais, elle avait déjà perdu son premier amour… Elle a peur de ne plus avoir de nouvelle chance cette fois. Mais j’ai essayé de lui faire comprendre qu’elle ne sera jamais seule quoi qu’il arrive. Elle ne pouvait pas remplacer un amour, évidemment. Mais elle serait là. Sa famille serait là, ses autres amis aussi. – On a passé la fin du séjour à jouer les touristes et se détendre. On s’est bien amusé. déclara-t-elle avec un petit sourire en coin avant de se redresser subitement pour lui faire face. – Ce qui me fait penser que je ne t’ai pas encore donné ton cadeau !

CODAGE DE MRS HYDE

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Well, me I fall in love with you every single day - Graal

Well, me I fall in love with you every single day - Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2