Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. (Nickolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
avatar
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7181
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. (Nickolas) Mar 10 Avr - 17:19





« Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. »
Nickolas ღ





Cela faisait quelques jours seulement que Grace était rentrée de son petit séjour aux Etats-Unis. A l’exception de son mari et sa fille, elle avait été quelque peu coupée de sa vie à Wellington pendant près d’une semaine. Cela ne faisait jamais de mal de s’évader, un peu, parfois. Mais, maintenant qu’elle était de retour en ville, elle avait surtout tout son travail en retard à rattraper. Pour ce faire, après une matinée à sa boutique, la créatrice de mode avait décidé de passer son après-midi chez elle, à la villa. Elle souhaitait éviter d’être déconcentrée en permanence par ses employés ou bien des clients un peu trop envahissants à la boutique. En règle générale, cela ne l’embêtait pas, mais pas lorsqu’elle était en pleine phase créative. Elle profita également de son après-midi pour passer un peu de temps avec sa petite Haylee et rattraper ainsi sa semaine d’absence. Elle joua avec elle une bonne heure mais la petite fille, gagnée par la fatigue, fut contrainte d’être couchée bien malgré elle. Cela faisait seulement un petit quart d’heure que la styliste avait repris son travail, terminant ses finitions sur une robe lorsqu’elle entendit la porte d’entrée sonner. Elle fut quelque peu surprise, parce qu’elle n’attendait personne. Elle pensa d’abord à Celeste, ne pouvant s’empêcher de s’inquiéter pour elle depuis leur retour des Etats-Unis. Mais il lui revint également assez rapidement à l’esprit le fait que Nickolas lui avait proposé de passer la voir cette semaine. Nickolas, c’était son cousin. Sa seule famille à Wellington, hormis celle qu’elle avait construite également. Elle l’avait toujours apprécié, mais c’était en venant s’installer en Nouvelle-Zélande qu’elle s’était particulièrement rapprochée du jeune homme. Elle était très attachée à lui. Et cela faisait un petit bout de temps qu’elle ne l’avait pas vu maintenant.

Déjà ravie à la perspective qu’il soit son mystérieux visiteur, la jolie blonde reposa son matériel de couture pour quitter son atelier et rejoindre le rez-de-chaussée. Elle passa instinctivement la main dans ses cheveux en passant devant le miroir de l’entrée avant d’ouvrir enfin la porte et se retrouver effectivement face à Nickolas. Un beau sourire apparut instantanément sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle le saluait tout de suite d’une petite étreinte. – Hey, salut toi. Elle déposa un baiser contre sa joue avant de se reculer pour le laisser entrer à l’intérieur de la villa. Elle le laissa retirer sa veste et prendre ses aises. Il avait l’habitude depuis plus de trois ans maintenant. – Je suis contente de te voir ! lui affirma-t-elle alors qu’elle l’entrainait jusqu’au salon. – Installe-toi, je t’en prie. Qu’est-ce que je te sers ? Soda, café, vin, vodka, whisky ? Elle pouvait continuer comme ça longtemps. Son enthousiasme était parfois légèrement épuisant à vivre pour ses proches mais, là tout de suite, elle était particulièrement heureuse de revoir son petit cousin. La belle se glissa de l’autre côté du bar afin de récupérer des verres et les servir une fois la réponse de Nickolas obtenue. Elle opta quant à elle pour un verre de vin blanc. Il n’y avait pas d’heure pour l’apéritif, hein. Elle revint ensuite dans le salon s’asseoir auprès de lui sur le canapé. Elle posa leurs deux verres sur la table basse avant de s’installer confortablement à ses côtés. – Alors, ça fait un petit moment. Comment vas-tu ? lui demanda-t-elle, sincèrement intéressée par la réponse et, surtout, curieuse comme elle était, intriguée de savoir ce qu’elle avait manqué de la vie de son cousin. Mais elle allait avoir l’occasion de tout rattraper avec ce petit moment qu’ils allaient pouvoir partager en toute tranquillité rien que tous les deux.





CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEILLEUR MEMBRE + du mois de mars.
avatar
MEILLEUR MEMBRE + du mois de mars.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2259
▵ arrivé(e) le : 23/02/2018
▵ avatar : Will Higginson

MessageSujet: Re: Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. (Nickolas) Mar 17 Avr - 18:54


Grace & Nickolas

Comme un frère, comme une soeur.


Il était revenu depuis deux jours. Il était allé à Dubaï pour voir cette jeune auteure qu'il avait pris sous son aile. Il avait été impatient de la rencontrer. Il n'avait eu que des conversation vidéos jusqu'à son voyage. Et cela était resté assez formel. Alors il avait voulu changer ça. Nickolas aimait briser la glace et avoir une autre relation, que celle d'éditeur et d'auteure. Surtout que l'auteure en question, n'était qu'une jeune fille de dix-sept ans à peine. Alors il n'aimait pas trop utiliser les formalités avec elle. Ce qui était un peu normal. Elle était déjà plongée dans un univers d'adultes alors le moins qu'il puisse faire, c'était de la faire sentir à sa place et à son aise quand il était en sa compagnie. Bref les jours précédents avaient été assez remplis alors il voulait voir Grace avant cela. Parce que cela faisait un bail qu'ils ne s'étaient pas vus. Et aussi parce qu'il avait reçu un appel qui l'avait complètement retourné. Il avait besoin de parler à quelqu'un. Et à chaque fois que ce genre de sujet était venu sur la table, il en avait parlé avec sa cousine. Il espérait simplement qu'il n'allait pas la déranger dans son travail et ce, même s'il l'avait prévenu de son arrivée. Et puis il devait admettre que cela lui manquait ces après-midi chez la blondinette. D'autant plus qu'il avait aussi apporté un petit cadeau pour la fille de cette dernière. Bon, il évitait quand même d'acheter un cadeau à Haylee à chaque fois qu'il passait la voir. Et puis il savait que Grace ne serait pas d'accord. Bref, il avait donc quitté son loft en début d'après midi. Et il était passé dans une petite boutique de gâteaux végétariens. Il avait pris ce qu'il fallait pour accompagner le café et le thé. Il était arrivé chez sa cousine quelques minutes plus tard, les bras chargés.

« Bonjour ma belle. Ça va plaisir de te voir aussi.» Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu. Elle était toujours aussi souriante. Et à vrai dire, cela faisait du bien à voir. Il déposa ses paquets et retira sa veste et l'accrocha sur le portant. « Je veux bien un café s'il-te-plait. » Il donna le paquet rectangulaire à Grace. « J'ai apporté quelques douceurs pour l'accompagner. » Puis il lui donna l'autre paquet plus petit. « Et j'ai pris ça pour la princesse. » Puis il la laissa prendre les boissons avant de la rejoindre dans le salon, s'installant confortablement sur le canapé. « Ça va, merci. Je suis revenu de Dubaï, il y a peu. Et toi ? Ton voyage aux Etats-Unis, c'était comment ? » Sa cousine était originaire de New York. Elle était restée à Wellington par amour. Et il était ravi. Ravi parce qu'elle avait trouvé son âme sœur mais aussi parce qu'il avait à présent, sa cousine dans son entourage. Autrefois, ils se voyaient quelques fois par an, surtout lors de réunions familiales. Et parfois, sa famille américaine lui manquait. Alors il était content de garder ce lien avec Grace. Elle était un peu la grande sœur qu'il n'avait pas eu. Cela avait été parfois difficile de vivre comme enfant unique. Et puis, Grace avait toujours été de bons conseils. Et il en avait besoin en ce moment. Même si Nickolas ne savait pas trop comment aborder le sujet. Ce n'était pas facile pour lui. Autant pour le sujet dont il était question mais aussi parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler de lui, c'était même tout le contraire et sa cousine le savait très bien.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère. (Nickolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations.-