Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

let's have some fun - Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 113
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: let's have some fun - Indie Dim 15 Avr - 19:20

Priam&Jaelyn

let's have some fun

Je passe mon temps à être bien trop sérieux. Tout le monde me dit que je devrais un peu me détendre, pourtant, je n’ai pas l’impression d’être très sérieux. Bien évidemment, au travail, je ne peux pas être le clown de service. Je tiens à ma réputation et je travaille sur des sujets en général assez sensibles. Je traite à longueur de temps des dossiers qui sont compliqués et qui concernent des femmes sensibles. Je ne peux pas rigoler avec ces choses là. A part ça, j’ai l’impression que je ne suis plus le même depuis que je suis parti de Londres. Je ne sais pas, les gens ont peut être raison tout compte fait. Je ne sais pas. Ils me voient pas de la même façon que moi je me vois. Mais en même temps, l’image de soi n’est elle pas en générale faussée ? Pourtant, je trouve que je profite de ma vie ici, j’explore les alentours, mais çà ne doit pas être encore assez fun pour les gens. J’ai donc décidé de faire un petit tour à la fête foraine qu’il y a à la sortie de la ville. Elle n’a pas lieu chez nous, mais un peu plus loin, je ne connaîtrais pas forcément beaucoup de gens, mais au moins, ce sera l’occasion de faire un tour en dehors de la ville pour quelques heures. Enfin, çà va être le temps d’un aller-retour, voilà tout. Prenant alors ma voiture, je laisse mon chien après l’avoir promené un bon moment. Le soleil commence à se coucher, les températures sont douces, çà fait du bien d’avoir un peu de fraicheur. L’été se terminé ici. Je me gare rapidement dans le Parking qui est situé juste devant l’entrée de la fête foraine. Je découvre alors que c’est une sortie de fête, festival, quelque chose que je ne connais absolument pas. Je paie ma place et fais mon entrée là ou il y a déjà pas mal de monde. Je me balade, me disant que je ne verrais jamais quelqu’un que je connais mais je tombe finalement sur une personne que je connais assez bien. Même très bien d’ailleurs. Je ne l’ai pas revu depuis notre dernière partie de jambes en l’air dans les toilettes de son travail. Je la regarde et m’approche avec un petit sourire. et bien pour une surprise. m’exclame-je tout en continuant de la regarder. Elle est très jolie. Mais çà ne change pas d’ordinaire. je ne m’attendais pas à te trouver ici. Mais j’en suis ravi lui dis-je en lui prenant la main pour l’emmener à la roue qu’il y avait non loin. Je ne lui laisse pas vraiment le choix à vous l’honneur lui dis-je pour la laisser monter une fois que j’avais donné mes tickets.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1438
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: let's have some fun - Indie Dim 15 Avr - 21:32

Priam&Jaelyn

let's have some fun

Tu avais envie de t’amuser un peu. Oui. Tu avais eu une semaine plutôt difficile. Oh pas pour le moral. Tu n’étais pas du genre à te laisser abattre. Loin de là tu étais une battante. Mais.. voilà tu avais revu ta soit disant soeur. Sofia. Question d’héritage et autant dire que cela avait été épuisant. Pire que de courir un marathon. De plus, il faisait plutôt bon en Nouvelle Zélande donc pourquoi ne pas profiter un peu ? Le soleil ne durait pas toujours longtemps. Tu avais normalement rendez vous avec une amie. Tu lui avais proposé d’aller à la fête foraine. Cela ne pourrait que vous changer les idées. Tu avais donc enfilé un chemisier ainsi qu’un pantalon noir. Quelque chose de plutôt confortable pour ce genre de choses. Tu portais de simples converses aussi. Tu devais rejoindre cette amie là bas. Finalement, ce fut en arrivant là-bas que tu vis que tu avais un message. Elle ne pouvait venir. Elle avait un empêchement de dernière minute. Seulement voilà, tu y étais déjà donc tu n'allais pas repartir. Faire marche arrière, ce serait trop idiot. Non, tu décidais de rester et pourquoi pas faire un petit tour quand même. Tu pouvais bien t'amuser aussi, bon, ce serait moins fun c'est clair. Finalement, tu tombais sur quelqu'un que tu connaissais. Ou plutôt, il t'avait vu. Priam. Tu eus un sourire amusé. Lui dans cette fête foraine ? Décidément.. « C'est une surprise en effet. » Tu ne t'attendais pas à le voir ici. Bon, tu ne savais pas ce qu'il faisait pour passer ses journées, à part son boulot ceci dit. « Ravi.. et pourquoi ça? » Tu n'eus pas le temps d'attendre une réponse qu'il t'emmenait plus loin. Quoi ? Déjà ? Tu n'avais rien fait pour l'exciter pour le coup. Non, il t'emmenait vers.. la grande roue ? Sérieusement ? « Qu'est ce que tu fais ? Ne me dit pas qu'on va faire ça? » Tu n'avais pas peur mais.. tu faisais tout comme. Tu n'avais pas vraiment le choix de monter à l'intérieur. L'attraction n'avait pas démarré et tu te tournais vers le jeune homme. « Tu sais, j'ai pas besoin de romantisme hein si tu veux m'embrasser vas y maintenant. » Bon, tu savais que cela ne l'intéressait pas non plus de toute façon.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 113
▵ arrivé(e) le : 15/10/2017
▵ avatar : Sam Claflin

MessageSujet: Re: let's have some fun - Indie Mer 18 Avr - 10:07

Priam&Jaelyn

let's have some fun

Je ne sais absolument pas comment j’ai fini par atterrir ici. Je voulais prendre un peu d’air frais, je ne voulais pas rentrer tout de suite mais je n’avais pas non plus envie d’aller au bar bien que l’envie de retrouver Indiana fut très alléchante. Je ne savais même pas si elle travaillait aujourd’hui de toute manière. Et puis, je n’étais pas franchement d’humeur ce soir pour une partie de jambes en l’air. Non, j’étais plutôt d’humeur à écouter les autres qui me disent sans cesse que je ne m’amuse pas assez alors que je trouve, au contraire, que je m’amuse pas mal. Mais, personne ne connait mon penchant pour les femmes et je ne vais certainement pas le crier sur tous les toits, ce serait fort fâcheux tout de même. Enfin, je trouve rapidement la fête foraine du coin, je ne sais pas ce que cela va donner mais j’y suis enfin, et je ne vais certainement pas faire marche arrière alors que je me suis déjà donné tout ce mal. Je fini par airer un petit peu dans les allées herbeuses de cette fête foraine. L’ambiance est bon enfant, les gens sont venus nombreux ce soir, et ils sont, je pense, toujours bien nombreux de toute manière. Les manèges ne changent vraiment pas de pays à pays, c’est toujours les bonnes vieilles attractions qui arrivent toujours à faire venir les gens. Je passe non loin de la grande roue et je finis par voir une tête que je ne connais que trop bien depuis quelques semaines. pourquoi ce petit sourire ? Je te manquais, ou c’est drôle de voir un gars comme moi ici ? lui dis-je tout en la tirant pour l’emmener faire un petit tour dans la roue. Qu’elle ait le vertige ou pas, c’est trop tard pour la jeune femme. Oh, juste comme ça lui réponds-je sans même une once de sourire. Je ne voudrais pas qu’elle pense qu’il ne faudrait pas. Un petit brin de folie, çà ne te dis pas peut être ? lui demande-je alors que nous étions finalement installés. Je t’arrête tout de suite, ce n’est absolument pas du romantisme ma jolie lui dis-je en la regardant droit dans les yeux Je ne suis pas du tout fleurs, chocolats et tout ce qui s’en suit cela dit, je l’étais il fut un temps. Et je n’ai certainement pas besoin de çà pour t’embrasser je fais un clin d’œil à la jeune femme et la roue se met alors à démarrer. tu as le vertige peut-être ? lui demande-je avec un petit sourire. Oh moins il n’y aura pas d’échappatoires ajoute-je avec malice. Je passe alors ma main rapidement sur la cuisse de la jeune femme avant de la poser de nouveau sur la barre de sécurité.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1438
▵ arrivé(e) le : 07/12/2017
▵ avatar : sophia bush.

MessageSujet: Re: let's have some fun - Indie Jeu 19 Avr - 8:44

Priam&Jaelyn

let's have some fun

Tu te retrouvais dans cette fête foraine. Autant dire que tu ne t’y attendais pas mais, finalement, tu y étais. Oh, tu aimais bien t’amuser même si ce genre d’endroits ce n’était pas là où tu irais tous les deux ou tous le temps ceci dit. C’était ainsi. Mais tu avais prévu d’y aller avec une amie avant que celle-ci ne te fasse faux bond. Tu ne lui en voulais pas. Tu allais profiter toute seule de cette fête. Tu te mis à rire en entendant ses mots. « Que tu me manques ? Ne prends pas tes rêves pour réalité. » non parce que le jour où un homme te manquera.. ce jour n’était pas arrivé. Bien au contraire et il était pas prêt d’arrivé. « Folie est mon deuxième prénom. » Tu lui disais avec un petit sourire.[/b][/color] » Tu étais folle et tu aimais tout ce qui touchait à la folie alors franchement, tu n’allais pas te plaindre. Tu t’installais finalement pour la grande roue. « Ah oui vraiment.. alors qu’est ce que tu es ? » Tu lui demandais, curieuse pour le coup. Il ne voulait pas d’amour, pas de SM puisqu’il avait dit la dernière fois. Il devait être du genre à coucher sans attache et cela ne te dérangeait pas. De toute façon, tu ne demandais pas de fleurs, chocolat ou quoi. Bon du chocolat, tu aimais cela alors franchement, tu le laisserais pour une bonne barre chocolatée. « Non mais il te faut mon autorisation ceci dit. » Tu lui disais avec un petit sourire. Bon en réalité, tu n’étais pas contre le fait qu’il t’embrasse et il le savait de toute façon. Tu attendais cela mais tu n’allais pas lui dire. Tu pouvais aussi le faire languir. « Je suis une grande dame mais oui, j’ai le vertige monsieur alors si tu voulais me draguer.. » il n’avait pas besoin et il le savait. Tu étais déjà séduite et tu avais déjà cédé une fois. Bon plus qu’une. « Ah oui, tu comptais me kidnapper donc ? » Tu demandais avec un petit sourire avant de poser une main sur le genou du jeune homme.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: let's have some fun - Indie

let's have some fun - Indie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1