Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En pleine réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: En pleine réflexion... Lun 16 Avr - 18:45

Coucou smile

Je poste par ici, car j'hésite à vous rejoindre. J'aurais donc besoin d'être rassurée par rapport à l'intégration et voir si il est possible d'avoir quelques liens. J'ai fait un tour des scénarios, malheureusement, aucun ne semble correspondre à ce que je recherche ou bien à l'avatar que j'ai choisi.

Donc, si je vous rejoins, ce sera avec la belle Imogen Poots. J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur l'avatar, car ma chouchoute est prise et que je suis très difficile xD, mais j'ai finalement trouvé Imogen. Elle aurait entre 28 et 30 ans. J'ai déjà une petite idée de personnage, mais j'ai peur que celle-ci me bloque pas mal de possibilités de liens. Je comptais dire que mon personnage fait parti du programme de protection des témoins. Elle aurait donc été contrainte a changé de vie et d'identité pour sa sécurité. Dans le passé, elle aurait fait pas mal de conneries. La plus grosse étant de s'enticher d'un type peu commode, membre d'un gang. Et plus tard, elle l'a trahi en collaborant avec la police (d'où le fait qu'elle soit maintenant sous protection). Au niveau du caractère, j'imagine une femme secrète, attachante, sensible. Elle est bien décidée à reprendre sa vie en main. Elle ne sera donc pas originaire de Wellington. Je l'imaginais Anglaise.
Je me demandais donc si il serait possible d'avoir quand même des liens sympathiques, sachant qu'elle a pas grandi là et que sa venue daterait de 1 voir 2 ans maxi.
Après si certains d'entre vous recherchent un lien vraiment important, je peux aussi m'adapter, changer mes idées. N'hésitez donc pas si vous avez besoin d'une sœur, d'une ex, d'un futur love interest, etc.

Voilà, je crois que c'est tout.
Merci de m'avoir lue.
(parce que cet icon est cool)
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7181
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: En pleine réflexion... Lun 16 Avr - 19:09

Coucou toi ! loove

Il ne faut pas hésiter, rejoins-nous vite. :rire: Honnêtement, AL est un grand forum, alors on peut vite être effrayé pour l'intégration, mais il ne faut pas. calinou Les membres sont accueillants, tu verras ça très vite. :rire: Il ne faut pas avoir peur d'aller les voir, demander des liens itout itout, et tu verras, ça se fera super naturellement. heart2

Sinon, j'adore ton idée. inlove C'est original, j'adhère. En plus Imogen est un super choix aussi. chou

Là comme ça je n'ai pas besoin d'un lien en particulier, peut-être un love interest pour ma Julia Jessica Lowndes) mais je fais au feeling en général, alors c'est dur de prévoir. hum Mais j'ai 5 persos, je suis sure qu'on peut se trouver un lien pas mal. hate Si ta petite est là depuis 1 an ou 2 elle aurait pu rencontrer l'un de mes persos à son arrivée. Celle-ci lui aurait fait découvrir la ville, et depuis elles seraient amies, qu'en dis-tu ? heart2 J'ai Julia qui a à peu près le même âge, ou bien Keira (Ashley Benson) qui a fait beaucoup de conneries aussi, donc ça pourrait les rapprocher. hum Mais on pourra toujours voir selon les caractères de mes persos celle qui t'inspire le mieux. magnon

Quoi qu'il en soit, j'espère te voir très vite. calin Gros bisous à toi. vol eclat
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 884
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Alicia Vikander

MessageSujet: Re: En pleine réflexion... Mar 17 Avr - 8:02

Coucou calin 

Ton idée est super intéressante! hate Comme Grace, j’ai moi aussi pas mal de personnages (4 en tout), alors je serai ravie d’avoir un lien avec ton personnage et on trouvera forcément quelque chose heart2 

Est-ce que toi tu as déjà des idées ? Tu as déjà envisagé des liens que tu voudrai pour ton personnages ? Peut-être que ça collera avec une de mes demoiselles mignon heart2

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2826
▵ arrivé(e) le : 25/11/2017
▵ avatar : Roo Panes

MessageSujet: Re: En pleine réflexion... Mar 17 Avr - 8:43

Coucou toi ! Tu n'as pas besoin d'hésiter une seule seconde, tu es à peine inscris que tu es déjà intégré... J'ai eu beaucoup de mal sur pas mal de forums car je suis quelqu'un de timide mais sur AL, c'est la première fois que je me sens comme chez moi. On est une grande famille qui t'accueillerons les bras ouverts eclat

Sinon tu n'as pas à t'en faire pour les liens, il y a tellement de personnages intéressants ici que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour ta demoiselle tu verras inlove

J'espère te voir bientôt parmi nous, je t'embrasse fort amour
Lexie
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: En pleine réflexion... Mar 17 Avr - 19:37

Coucou à vous trois et merci pour vos réponses. Je suis contente que mon idée vous plaise loove

Grace : Oh oui, je veux bien qu'elle ait rencontré l'un de des personnages à son arrivée. Je pensais dire que quelqu'un l'avait guidé dès son arrivée et peut-être même intégré à son groupe d'amis, genre la personne l'aurait présenté à pleins de gens. Ma perso est du genre secrète, parle peu de sa vie, mais elle en reste pas moi quelqu'un de sympa^^

Sidney : Je cherche toutes sortes de liens, donc comme je disais à Grace, des gens qui ont pu l'aider à s'intégrer et pourquoi pas quelqu'un qui lui aurait proposé un boulot ? Je ne sais pas si un de tes perso aurait pu lui proposer quelque chose ? Je la voyais bien faire des petits boulots. Surtout que ma perso à fait la conne était plus jeune, donc ses études soit elle les a foiré, soit elle en a pas fait lol.

Adam : Ah je suis comme toi une grande timide, j'ai toujours du mal à m'intégrer, surtout sur les gros fofos, donc ça rassure de voir qu'une autre timide a pu s'intégrer ici^^

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: En pleine réflexion...

En pleine réflexion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1