Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaël) i don't like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 75585
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: (bluenaël) i don't like this. Mar 17 Avr - 19:43

Blueberry&Nathanaël.

I don't like this.

Blueberry continuait toujours son traitement pour sa maladie. Elle n’avait pas trop le choix ceci dit. Elle continuait également sa petite vie de couple avec Nathanaël et son fils. Elle ne lui avait toujours rien dit, et, d’ailleurs, personne n’en savait rien. Elle ne comptait pas en parler, toujours pas. Elle était encore un peu distante, différente de d’habitude mais elle faisait en sorte qu’on ne lui demande rien. Elle ne voulait pas que son mari découvre cela. D’ailleurs, elle avait été récupéré Luca à la crèche. Elle se trouvait à la maison alors qu’elle cuisinait pour sa petite famille. Elle avait préparé des tagliatelles ainsi que des blancs de poulet. Tout ça avec de la sauce. Elle laissait le tout à cuisiner tranquillement alors qu’elle donnait le bain à son fils. Celui-ci propre, elle le laissait jouer dans le salon. Il s’occupait à dessiner ou plutôt gribouiller sur une feuille. Nathanaël n’allait pas tarder elle pense. D’ailleurs, elle finissait par entendre la serrure de la porte. C’était lui. « Coucou bébé. » Elle lui disait en venant près de lui pour l’embrasser. Elle le laissait quand même arriver et retirer sa veste. « Tu as passé une bonne journée ? » Elle lui demandait, même si elle avait tout de même contact avec lui de temps en temps par message mais ils travaillaient tous les deux. « Luca joue et le dîner est presque prêt. Tu veux un verre ? » Elle lui demandait alors, avant que son portable ne finisse par sonner.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6584
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i don't like this. Mer 18 Avr - 17:42

Blueberry&Nathanaël.

I don't like this.

Une journée de plus dans mon existence. Je devais bien admettre qu’en ce moment, la vie me souriait plutôt. Je me sentais divinement bien avec mon épouse et son fils. Le boulot se montrait clément, malgré tout le travail que je devais fournir, j’étais heureux dans ce que je faisais et rien ni personne ne pouvait m’empêcher de cela. J’étais heureux et ce soir encore je rentrais à la maison fièrement. Je savais que Blue serait là, pour m’accueillir, mais surtout que nous allions passer une soirée ensemble. J’aimais les petits moments simples de la vie, il n’y avait rien de mieux que cela et c’était tellement agréable. Je souriais comme un idiot en passant les portes de l’appartement. « coucou bébé. » Elle venait m’embrasser et je la tenais furtivement dans mes bras, heureux de pouvoir sentir la chaleur de son corps et sa présence tout simplement. J’aimais les petits bonheurs de notre vie, il n’y avait rien de mieux. « Excellente journée et toi ? » J’avais hâte de lui raconter tout ce que j’avais fait aujourd’hui et des projets que nous avions pour l’entreprise. C’était une excellente chose, tellement agréable. « Super… oui je veux bien mais… » Mon téléphone se mit à sonner… « Attends une seconde… » Je levais le doigt pour lui faire signe d’attendre et je prenais le coup de fils. Je fus choquer d’entendre la personne au bout du fil et je ne comprenais pas tout, au départ. Bon sang, est-ce juste une blague ou quoi ? JE passais une main dans ma nuque. « Non. J’arrive tout de suite. Faites attention à elle. » Je raccrochais me tournant vers Blueberry. « Je dois filer, une urgence, je n’en ai pas pour longtemps. » J’espérais que ce soit le cas, mais j’espérais surtout qu’elle allait arrêter ses conneries, à vouloir se suicider, ce n’était juste pas possible. Non, je ne voulais pas avoir sa vie sur la conscience, jamais de la vie. Jamais.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i don't like this. Mer 18 Avr - 20:46

Blueberry&Nathanaël.

I don't like this.

Blueberry était contente de pouvoir accueillir son époux. En effet. Elle avait attendu son époux la journée et elle souhaitait de ce fait le retrouver et passer un peu de son temps avec lui. Elle avait également pu préparer un peu le futur déménagement, ainsi que le repas. Elle l’accueillait donc comme il se pouvait, en l’embrassant. « Oui ça va aussi. » Elle lui disait alors. La brunette désirait savoir davantage sur la vie et la journée de son homme. Cependant, elle entendit le téléphone de Nate. Elle fronçait les sourcils avant d’hocher la tête. Elle le laissait téléphoner alors qu’à son regard et visage, elle avait l’impression que quelque chose n’allait pas bien. Visiblement, il s’avérait que ce fut le cas puisqu’elle l’entendit dire qu’il arrivait. Mais.. où ça ? Elle ne comprenait pas ce qui se passait. En plus de cela, son époux ne semblait pas lui dire grand-chose non plus. « Attends.. Nate ! » Elle n’allait quand même pas le laisser partir de nouveau comme cela. Sans rien dire. « Qu’est ce qui se passe ? Je veux dire.. tu vas où ? » La jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait. Oui, s’il y avait une urgence elle ne l’empêchait pas d’aller. Cependant, elle se demandait ce qui se passait et elle estimait quand même avoir le droit de savoir.

AVENGEDINCHAINS
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6584
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i don't like this. Hier à 19:19

Blueberry&Nathanaël.

I don't like this.

Quoi de meilleur que de rentrer à la maison après une grosse journée et de retrouver sa petite femme et sa famille. J’aimais cette vie-là. Je vous aurais surement ris au nez il y a deux ans de cela, mais pourtant c’est ce que je ressens en ce moment. Je me sens chanceux et heureux de pouvoir vivre avec ma femme et de la retrouver. Je lui demande comment elle va et il semblerait que ça aille plutôt bien. J’en suis heureux. Moi même je n’aurais pas aimé l’entendre me dire que sa journée était pourri, je me serais occupé des coupables pour la peine. Malheureusement, mon téléphone se met à sonner et c’est une urgence. Merde. Je n’avais pas vu venir et j’étais déjà bien en colère contre tout cela. Merde. Je me sentais coupable et je ne pouvais pas laisser les choses se faire de la sorte, je devais agir. Je fis demi tour en entendant Blueberry m’appeler. Quoi ? « Oui ? » Je fronçais les yeux pas certain que la réponse que je comptais lui donner soit la bonne. Après, je ne savais pas quelle était la bonne réponse au juste. Me mordillant la lèvre, je décidais d’être honnête, elle avait le droit de le savoir. Je ne voulais pas lui cacher cela, même si au fond de moi, je savais que c’était une mauvaise idée, et qu’elle n’allait pas aimer cela. « Faith a fait une tentative de suicide. Il faut que je m’occupe d’elle. » Je m’approchais d’elle, embrassant tendrement son front et caressant sa joue avec le dos de mon pouce. Je voulais faire au plus vite, pour éviter tout drame. « Je reviens très vite, je te le promets. » J’espérais de tout coeur qu’elle comprenne. Vraiment, mais je devais agir dans l’urgence et c’était clairement une urgence.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i don't like this. Hier à 20:12

Blueberry&Nathanaël.

I don't like this.

Blueberry désirait savoir ce qui se passait. En effet, elle désirait savoir pourquoi le portable du jeune homme avait sonné et surtout, ce qui le poussait à filer si vite. Elle ne savait pas mais elle n’était pas d’accord pour qu’il file comme ça. Elle se demandait si c’était quelque chose d’urgent. Quelque chose qui concernait sa famille peut être ? Non, elle suppose qu’il lui aurait dit tout de même. Elle lui demandait finalement, espérant qu’il lui dise et que ça ne soit rien de grave. Elle fronçait les sourcils avant de soupirer en entendant la réponse. Sérieusement ? C’était pour cela qu’il partait ? Oui d’accord, c’était triste pour Faith et tout mais bon. Elle n’avait pas pour autant envie qu’il parte, et pour elle. « Que tu t’occupes d’elle ? » Non, les mots ne lui plaisaient pas. Faith pouvait bien s’occuper d’elle. Puis, cela se trouvait, c’était simplement pour attirer le jeune homme à ses côtés. « Et moi ? » Elle lui demandait alors qu’il embrassait sa tête. Finalement, peu importe ce qu’elle dirait, il avait filé.

Les heures avaient passés et Blueberry avait dîné. Elle avait couché Luca et désormais elle se trouvait sur le canapé. Elle n’avait pas de nouvelles de lui. Elle savait qu’il devait être occupé mais tout de même.. Elle soupirait avant de finalement entendre la porte d’entrée. Elle le vit finalement apparaître, enfin. « Tu es là. » Elle lui lâchait d’une voix un peu plus froide que prévue. Ceci dit, elle n’acceptait pas vraiment qu’il soit parti. « Je vais me coucher. » Elle voulait simplement voir qu’il rentrerait et ne resterait pas avec. Ou qu’il ne lui soit rien arrivé car elle s’était inquiétée également. Quand même.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i don't like this.

(bluenaël) i don't like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1