Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I don't deserve your love. (janora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1710
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: I don't deserve your love. (janora) Lun 30 Avr - 19:53

❝ january + you never give up when I'm falling apart and your arms are always open wide... ❞I don't deserve your love.Dix jours. Dix jours maintenant qu’Enora vivait chez January. Elle y vivait depuis son overdose en réalité, et vivre avec elle l’avait grandement aidé à s’en remettre. January avait été simplement parfaite, comme toujours. Elle avait su prendre soins d’elle et se montrer compréhensive à chaque instant. Cela avait fait un bien fou à la jolie brune qui avait l’impression de traverser le second pire moment de sa vie. Elle ne s’était presque jamais sentie aussi mal de toute son existence, elle avait l’horrible impression d’être complètement cassée. D’être un poids à ramasser en mille morceaux. Et pourtant January ne cessait d’être présente pour elle, elle ne cessait de l’aimer et de le lui montrer. Elle avait une chance folle de l’avoir dans sa vie et sans elle, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle serait devenue aujourd’hui. C’était comme si en étant présente pour elle, elle parvenait à lui sauver la vie une seconde fois. Mais Enora avait aussi le sentiment, au plus profond de son cœur, que cela ne pouvait pas continuer. January lui avait clairement suggéré l’idée de vivre ensemble toutes les deux et elle… Elle s’en était sentie incapable. Alors elle ne pouvait plus, elle ne pouvait plus lui faire subir cela. Elle se sentait d’un égoïsme monstre de l’obliger à être là pour elle alors qu’elle était totalement perdue, qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait dans sa vie. Elle ne savait pas si elle était capable de lui offrir la belle et grande histoire d’amour qu’elle méritait. Parce que c’était peut-être difficile à croire au premier coup d’œil, mais en amour, January était simplement la perfection incarnée. Et elle méritait quelqu’un qui le lui rende. Et si Enora n’était pas pleinement heureuse avec tout l’amour que lui donnait January, c’était certainement elle le problème, elle qui n’était pas faite pour l’amour, elle qui ne le serait peut-être jamais. Alors elle avait réfléchit, longuement réfléchit. Elle avait retourné le problème un millier de fois dans sa tête et elle ne pouvait plus continuer comme cela. Elle avait refusé de vivre avec elle pour de bon alors elle devait rentrer chez elle. Elle devait rentrer pour, un jour peut-être, être prête à sauter le pas avec elle. Et surtout, à le faire pour les bonnes raisons, et pas simplement parce qu’elle avait besoin de quelqu’un pour la maintenir debout. La jeune galeriste se décida alors à la rejoindre au salon, avant de prendre la parole d’une voix douce. January ? Elle marqua un petit silence avant de s’installer sur le canapé à ses côtés. On peut parler ? Ce n’était peut-être pas la meilleure manière d’aborder cette conversation mais elle voulait être le plus honnête possible. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1031
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Lun 30 Avr - 20:56

Enora & January
i don’t deserve your love

Time is golden, time is thin, but time is rare, so we squander and that. I feel your pain when I hear your voice so fix your tone, man, you're stronger than that. And you're, like, the strongest girl I know, probably the strongest minus my mum.

Je vois bien que quelque chose cloche. Je vois bien qu’elle n’est pas totalement heureuse, que, malgré tout le mal que j’y mets, je n’y arrive pas.
Bon sang, January, tu n’y arrives pas.
Je n’arrive pas à lui faire décrocher un sourire qui dure plus de cinq secondes ; je n’arrive pas à la rendre heureuse. Ça me mine.
Je n’y comprends pas grand-chose, je ne sais plus quoi faire pour y parvenir — peut-être qu’elle n’a pas besoin de moi, peut-être qu’elle a besoin de quelqu’un qui s’y connaît réellement ; quelqu’un qui saurait quoi lui dire pour la faire aller mieux.
Mais je parle comme si tout ceci allait se résoudre par enchantement, abracadabra, et hop, le cœur et les yeux s’illuminent — tu es stupide ou bien ? Ça ne marche pas comme ça.
J’en viens à me demander si ce n’est pas un peu de ma faute, si je ne la pousse pas trop vite et trop loin, alors qu’elle aurait juste besoin de temps, de temps seule, pour elle, pour réapprendre à être celle qu’elle était.

Ce doit être ça. Mais je n’arrive pas à détacher les yeux des siens, je n’arrive pas à me dire que je l’empêche de briser ses chaînes. Suis-je aussi encombrante que ça ? De toute ma vie, je n’avais jamais ressenti une chose pareille.
Enora aura décidément réussi à me faire expérimenter plein d’émotions nouvelles, ces derniers temps — mais je n’arrive pas à lui en vouloir, pour la simple et bonne raison que je sais qu’elle en souffre beaucoup, beaucoup plus que moi. C’est elle qui est au bord du gouffre, moi j’essaie juste de lui tendre la main, de la relever pour lui dire qu’elle n’a pas à s’en faire.
Mais il y a un moment où les mots ne servent à rien ; je sais.
Je dois faire une tête plus étrange encore lorsqu’elle s’approche de moi ; me demande si on peut parler. Bien sûr qu’on peut parler, mais de quoi ? Mon cœur bat un peu plus vite, mais j’essaie de ne pas le montrer. « Quelque chose ne va pas ? » Je n’aurais jamais, jamais dû commencer ma phrase d’une manière aussi pessimiste. C’est évident que quelque chose ne va pas ; il faudrait être complètement sourd et aveugle pour ne pas le sentir.

©️ élissan.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Mer 2 Mai - 21:04

❝ january + you never give up when I'm falling apart and your arms are always open wide... ❞I don't deserve your love.La discussion allait être difficile, elle allait être compliquée. Bien sûr qu’elle allait l’être. January n’allait certainement pas comprendre pourquoi est-ce qu’Enora souhaitait mettre une distance aussi soudaine entre elles alors que… Que tout allait bien. Enfin… Tout allait bien. En réalité, elle n’en avait aucune idée, Enora. Elle ne savait pas si tout allait bien ou si elle se berçait d’illusions. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle ne voulait pas blesser January, parce qu’elle était bien avec elle, parce qu’elle avait énormément d’amour pour elle. Parce que depuis qu’elle était revenue dans sa vie, c’était peut-être difficile à croire, mais elle allait tout de même mieux. Elle l’avait sauvé à plusieurs reprises. Et plus encore, elles avaient toutes les deux pu partager des moments magiques, des moments d’amour, intenses, qui avait donné l’impression à Enora d’être encore vivante au moins l’espace de quelques instants. Alors elle ne savait pas quels mots employés, comment commencer cette discussion. Elle était terrorisée en imaginant que January puisse se faire de fausses idées en apprenant ce qu’elle avait à lui dire mais… Mais elle se devait d’être honnête et franche avec la personne qu’elle aimait. Surtout qu’en ce qui concernait leur cohabitation, il avait toujours été question de quelques semaines le temps que la belle galeriste se remette de son overdose. Elle n’avait jamais voulu s’imposer, et c’était encore moins le cas désormais. Elle ne voulait pas profiter de sa petite-amie.

Elle s’était alors approchée d’elle pour s’installer à ses côtés sur le canapé. Et en entendant les paroles de January, c’était comme si son cœur se brisait, un tout petit peu. Parce qu’elle sentait qu’elle allait lui faire du mal. Et c’était la dernière chose au monde qu’elle voulait. Alors d’une manière rassurante, Enora attrapa les deux mains de sa chérie dans les siennes, en reprenant d’une douce voix. Non, non, ne t’en fais pas… Ça va. Elle esquissa un tout petit sourire, ce n’était qu’un demi-mensonge. Ce n’était pas vraiment que quelque chose allait mal, c’était… Elle ne savait pas ce que c’était. Et c’était bien le plus inquiétant. Elle marqua alors une pause, cherchant ses mots, cherchant comment lui annoncer la situation. Et puis finalement, elle se décida à lâcher. Je… Je pense qu’il est temps que… Que je rentre chez moi. Voilà, c’était dit. C’était dit et maintenant elle n’avait plus qu’à attendre la réaction de January. Et de tout son cœur elle espérait qu’elle comprendrait qu’il n’y avait rien, rien du tout contre elle, dans sa décision.
©️ 2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Dim 6 Mai - 18:13

Enora & January

Time is golden, time is thin, but time is rare, so we squander and that. I feel your pain when I hear your voice so fix your tone, man, you're stronger than that. And you're, like, the strongest girl I know, probably the strongest minus my mum.

Je me doute immédiatement que quelque chose cloche, rien qu'avec le sourire gêné qu'elle affiche. Elle attrape mes mains, entremêle ses doigts aux miens ; mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Même si j'apprécie chacune de ses marques d'affection, je commence sérieusement à m'inquiéter, et davantage lorsqu'elle me demande si on peut parler.
Parler. Ça n'augure jamais rien de bon.
Mais oui, bien sûr, parlons, est-ce que ça va, oui ça va, ne t'inquiète pas. C'est facile à dire, vraiment, lorsque je vois qu'elle peine à trouver des mots pour m'annoncer ce qu'elle a à dire.
Le fait qu'elle veuille me quitter est la première chose qui me traverse l'esprit, avant qu'elle ne reprenne la parole. « Oh. » Est-ce pire que ça ?

La surprise est telle que je ne contrôle pas vraiment les sons qui sortent de ma bouche. Je fronce les sourcils, secoue doucement la tête de gauche à droite ; je ne saisis pas vraiment. Si la personne en face de moi n'était pas Enora, je lui aurais demandé si ce n'était pas une mauvaise plaisanterie. « C'est bien ce que je disais, alors, quelque chose ne va pas. » Je sens mon cœur s'accélérer imperceptiblement, et un nœud enserrer progressivement ma gorge. Reprends-toi, essaie de comprendre. C'est tout ce que je puisse faire, pour l'instant. « Pourquoi ? » C'est à cause de moi ? À cause de la pression que je lui mets ? À cause de cette maison qui n'est pas la sienne, à cause de la tension qui la perd ? À cause de quoi, bon sang, je veux comprendre, mais à chaque fois que je demande elle ne m'explique rien. J'en ai assez, je veux l'aider, je ne peux plus entendre ces excuses fastidieuses et désordonnées, quelque chose va mal, depuis le début, j'ai essayé de fermer les yeux mais je ne peux plus. Je ne veux plus. La politique de l'autruche peut bien fonctionner quelques jours, mais après tous ces mois, ça n'a plus aucun sens. Il me faut des explications cette fois, de vraies explications, je ne la laisserai pas esquiver mes questions.

©️ élissan.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Dim 6 Mai - 18:56

❝ january + you never give up when I'm falling apart and your arms are always open wide... ❞I don't deserve your love.Elle gardait ses doigts entremêlés à ceux de January, parce que malgré tout, malgré ce qu’elle venait de lui annoncer, elle avait besoin de son contact. Elle avait besoin de la sentir près d’elle, et besoin aussi de lui montrer qu’elle était là et qu’elle serait toujours là pour elle à son tour. Du moins autant qu’elle le pouvait, et du mieux qu’elle le pouvait. Même si elle n’était pas toujours la meilleure dans ce domaine et surtout en ce moment. Mais elle ferait tout, tout ce qu’elle pouvait pour sa petite-amie. Alors la voir si déboussolée suite à cette nouvelle lui faisait énormément de mal. Elle savait que la belle brune ne demandait qu’à être heureuse avec elle, qu’à l’aimer et construire sa vie. Alors pourquoi elle, elle n’était pas capable de lui donner cela. Pourquoi elle n’était pas capable d’en faire autant. Cela rongeait Enora au plus profond d’elle. Elle se posait tout un tas de questions. Est-ce qu’elle serait toute sa vie une poupée abîmée ? Incapable d’aimer quelqu’un à sa juste valeur ? C’était bien les questions qu’elle se posait désormais. Sans jamais n’y trouver aucune réponse. Comme si elle était destinée à ne faire qu’attendre. Alors elle plongea ses yeux verts dans ceux de January en lui répondant avec sincérité. Parce que je sens que… Que je ne suis pas capable de te donner ce que tu attends pour le moment et je trouve que tu as déjà fait énormément pour moi. Je ne veux pas en abuser encore davantage. Elle savait ce qu’allait lui répondre January. Elle savait qu’elle allait lui dire qu’elle n’abusait pas, qu’elle était là pour elle avec plaisir, qu’elle l’aimait et qu’elle ferait tout pour elle. Mais la jeune galeriste ne pouvait pas faire que prendre, prendre, prendre sans jamais donner. Elle ne pouvait pas faire cela et encore moins avec une personne qu’elle aimait autant qu’elle aimait January. On avait dit que c’était le temps que j’aille mieux et… Je me remets doucement… Evidemment son overdose lui avait laissée des séquelles. Mais elle pensait pouvoir vivre seule. Et puis retourner chez elle ne voulait pas dire couper les ponts avec sa petite-amie, pas du tout, elles continueraient simplement leur relation comme avant.
©️ 2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Jeu 10 Mai - 15:48

Enora & January

Je ne sais pas au juste si je m’exprime correctement, puisqu’elle n’a pas l’air de comprendre ce que j’essaie de lui dire. Je suis là pour elle, tout comme elle a été là pour moi lorsque November est entrée dans ma vie. Je suis là pour elle tout comme je sais qu’elle serait là pour moi au moindre problème. Ce n’est pas une question de bonté ou de quoi que ce soit, c’est simplement parce que je l’aime.
Mais elle ne semble pas saisir.

J’ai essayé de lui expliquer, encore et toujours, avec des formulations différentes à chaque fois, mais comme toujours elle refuse, pense qu’elle abuse en restant chez moi. C’est faux, et plus je lui dis plus j’ai l’impression de mentir, alors que, bon sang, je ne pourrais pas être plus sincère en lui disant ça ! « Je n’attends rien de toi, Enora… Je sais que tu es dans une passe difficile, et je ne te demanderais jamais de prétendre que tout va bien alors que, à l’évidence, ça ne va pas... » C’est paradoxal, je le sais bien. Tout ce que je lui demande, en réalité, c’est simplement d’être là, avec moi, car si je fais de mon mieux pour l’aider à remonter la pente, la voir tous les jours m’aide énormément à me concentrer. « Ce que… Ce que j’essaie de te dire c’est simplement que peu importe dans quelle galère tu es, je veux t’aider à t’en sortir. » Et peut-être que pour le moment elle n’est pas en mesure de me donner quoi que ce soit en retour, mais ce n’est pas grave, ce n’est qu’une question de temps, car elle n’a qu’à sourire sincèrement pour me rendre heureuse. Et le jours viendra où je retrouverai son sourire, j’en suis sûre.

« De toute manière j’ai l’impression que, peu importe ce que je dis, tu ne m’écouteras pas et chercheras quand même à partir. » Je secoue la tête, sans trop savoir si ce constat m’attriste plus qu’il me déstabilise. Je ne sais plus sous quel angle regarder la situation, j’ai l’impression d’avoir déjà exploré toutes les options possibles. « Est-ce que tu me fuis ? » Elle est là, la vraie question. Il faudrait peut-être que je considère cette hypothèse, quand bien même ça me rend folle rien que de penser qu’elle puisse être véridique.

©️ élissan.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Jeu 10 Mai - 18:29

❝ january + you never give up when I'm falling apart and your arms are always open wide... ❞I don't deserve your love.Les paroles de January raisonnaient dans la tête d’Enora. Elle semblait tellement déstabilisée et déboussolée face à cette annonce qu’au final, la jolie brune aurait peut-être presque préférée qu’elle lui crie dessus, qu’elle se mette en colère, parce que là elle avait mal. Et voir que January avait mal, à cause d’elle en plus, c’était bien pire que tout. Il n’y avait pas pire sentiment au monde que d’avoir l’impression de rendre malheureux quelqu’un qui faisait tout ce qu’il avait en son pouvoir pour nous rendre heureux. Elle la rassurait même en lui disait qu’elle n’attendait rien d’elle, qu’elle ne lui demandait même pas de faire des efforts pour aller mieux. Et c’était encore plus touchant, parce que c’était elle qui était en train de lui annoncer qu’elle partait, c’était à elle de la rassurer normalement. Pourtant non, January faisait une nouvelle fois tout ce qu’elle pouvait pour la retenir. Et elle était touchée, Enora, de voir à quel point la belle brune tenait à elle. Et à la fois une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle ne parviendrait jamais à la remercier comme elle le devrait. Alors la belle brune écouta attentivement tout ce que sa petite-amie avait à lui dire. Mais, finalement, elle entendit sa question. Une question qui l’interpella immédiatement. Non, non… Je… Elle resta sans voix. Sans savoir quoi lui dire. Est-ce qu’elle la fuyait ? Non enfin, pourquoi est-ce qu’elle devrait la fuir ? C’était sa petite-amie, elle était bien avec elle ? Et pourtant elle en venait elle aussi à se poser mille et une questions, parce que si c’était bien vrai, si elle cherchait à la fuir alors elle était définitivement complètement dérangée. Et elle ne serait donc jamais prête pour l’amour, jamais faite pour l’amour. Je sais que tu ne me demande rien et… Tu es simplement parfaite avec moi… Je n’ai pas d’autres mots… Elle déposa sa main sur la joue de sa belle, douce, avec tout l’amour qu’elle avait pour elle. Et puis après quelques instants, elle se décida à reprendre la parole, regardant January dans les yeux. C’est moi, c’est juste moi qui ne vais pas bien… Et elle n’avait jamais été plus lucide qu’aujourd’hui, Enora. Elle savait qu’elle avait un problème, et elle était capable de le dire à voix haute. Et ce problème, elle devait le régler, chez elle. Pas ici, en infligeant sa présence à January qui elle ne rêvait que d’une chose, construire sa vie avec elle. Parce que pour le moment elle en était strictement incapable.
©️ 2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Ven 11 Mai - 21:46

Enora & January

Ses réponses ne me conviennent pas. Je ne peux pas juste me faire à l’idée que c’est ainsi et pas autrement que les choses vont, que je dois juste faire avec et cesser de poser des questions. J’ai envie et besoin de comprendre, parce que ça me fait terriblement peur, tout ça.
J’ai peur de la perdre, si je la laisse partir, j’ai l’impression de la tenir du bout des doigts sans arriver à la retenir et que, si par malheur je la lâche, je ne la retrouverai pas. Jamais. Et c’est probablement ridicule de penser ainsi ; elle ne veut pas me quitter, simplement rentrer chez elle, et si j’étais la bonne petite-amie que je prétends être, je devrais simplement la laisser faire à sa guise.
Mais je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à me résigner, à la laisser filer entre mes doigts.

Et lorsque j’ai peur, c’est simple, je me mets à échafauder des hypothèses toutes plus farfelues et improbables les unes que les autres, en espérant secrètement toujours avoir tort, car la vérité est toujours dure à entendre. Alors je lui demande si elle me fuit. Sans surprise, elle me répond que non, que ce n’est pas moi, c’est elle.
C’est elle.
C’est elle qui va mal, qu’elle me dit, et c’est vrai, elle va mal, je ne peux que l’admettre. Mais si elle va mal, alors je vais mal aussi, je ne peux pas juste la voir ainsi sans bouger le petit doigt simplement parce que je ne suis pas dans le même gouffre qu’elle. C’est presque mathématique. « Tu me dis toujours ça… mais jamais comment je peux t’aider à t’en sortir... » Comment faire, jamais elle ne me le dit, mais peut-être qu’elle l’ignore ? Je ne sais pas, au fond je suis peut-être aussi perdue qu’elle, même si ça me semble bien moins grave. « Je ne veux juste pas te perdre... » Mettre des mots sur une peur maladive, c’est peut-être simplement admettre ses faiblesses.

©️ élissan.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Dim 13 Mai - 16:34

❝ january + you never give up when I'm falling apart and your arms are always open wide... ❞I don't deserve your love.Elle pouvait bien retourner les choses dans sa tête, dans tous les sens et de toutes les manières possibles, elle ne trouvait pas de réponses aux questions de January. Elle ne trouvait pas de réponses à ses propres questions. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Chercher des réponses en vain, des réponses qui ne viendraient certainement jamais. Peut-être parce qu’il n’y en avait pas. Peut-être parce que certaines questions devaient rester sans réponses. Ou bien peut-être parce qu’elle se voilait la face, Enora. Peut-être qu’elle se voilait la face parce qu’elle ne voulait pas avoir à affronter la réponse. La vérité. Cette vérité qu’elle devait pourtant à sa petite-amie plus qu’à n’importe qui. Elle restait là, face à elle, balbutiant des excuses, des cendres d’explications. Mais January n’était pas dupe, loin de là, elle insistait en lui expliquant qu’elle serait incapable de l’aider si la jolie brune n’essayait pas de lui faire comprendre ce qui se passait au fond de son esprit. Mais la tâche s’avérait tellement, tellement plus compliquée que prévue. La tâche s’avérait insurmontable. Alors après de longs instants à rester silencieuse, Enora se décida à reprendre la parole, la plus sincère possible. En réalité je… Je pense que tu ne peux pas m’aider… Tu as déjà fait tout ce que tu pouvais et bien plus encore. Elle ne pouvait pas l’aider parce qu’elle était la seule à pouvoir se sortir de cette situation. Et puis, à force de ne penser qu’à elle, de tout faire pour elle, Enora avait peur que January ne finisse par s’oublier elle-même au profit de leur relation. C’était tout ce qu’elle redoutait, faire souffrir sa petite-amie, maintenant ou dans des mois. Alors elle avait enfin pris conscience que January ne pourrait rien faire pour elle. Mais ça ne veut pas dire que tu vas me perdre… C’est juste que… Je ne vois pas bien comment je pourrai te rendre heureuse si je ne suis pas capable de gérer une relation amoureuse… Tu comprends ? Et pour y parvenir, elle n’avait pas d’autre choix que de se relever. Une bonne fois pour toutes et par tous les moyens possibles et imaginables.
©️ 2981 12289 0

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora) Ven 18 Mai - 16:09

Enora & January

C’est un peu comme un seau d’eau glacée sur mon visage ; une boîte de punaises ou de clous sous mes pieds. Ça fait mal. Ça me surprend. Et je ne sais toujours pas quoi en penser.
Sa voix est douce, mais elle me brise ; sa voix est douce, bienveillante, aimante ; je sais qu’elle me dit juste la vérité. Elle a raison, en fait, mais je n’ai pas envie d’admettre cette réalité. J’ai trop fait, beaucoup trop et maintenant je l’ai poussée loin, seule, là où je ne pouvais plus la suivre. Je l’ai poussée droit devant, je n’ai pas songé une seule seconde du mal que j’aurais à la faire revenir.

Mais elle va s’en aller de la maison, ça ne veut pas dire qu’elle s’en va de ma vie ; ça veut juste dire qu’elle a besoin d’espace, que ça l’étouffe, finalement, tout ce que je mets en œuvre pour nous protéger.
C’était ridicule.
J’ai essayé fort de croire que ça ne l’était pas, que c’était une belle façon de la sortir de sa mauvaise passe, mais au final, j’ai juste enfoncé le clou un peu plus fort en croisant les doigts pour que ça marche. Je suis désolée.

Elle s’éloigne, c’est normal, au fait, et pourquoi je n’arrive pas à l’accepter ? Je peux le concevoir, du moins, c’est déjà un petit pas. « Je pense comprendre, oui. Mais... » On m’a toujours dit que les mots précédant les “mais” ne valaient rien — c’est faux, cette fois-ci. Ils sont pensés et vrais ; je comprends ce qu’elle veut me dire. Mais ça ne signifie pas que je cautionne totalement. « … Mais ça veut dire que… que tu préfères qu’on fasse une pause ? » Je n’aime pas ce terme. Est-on réellement supposées mettre nos sentiments sur pause le temps qu’elle se remette ? Est-ce seulement réalisable ? Je ne pense pas. Si je l’aime, c’est aujourd’hui et demain pareil ; il n’y a pas d’arrêt sur image possible.

©️ élissan.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I don't deserve your love. (janora)

I don't deserve your love. (janora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1