AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2900
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

MessageSujet: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Ven 25 Jan - 17:57

Libérer son scénario.

Ce n'est jamais facile de trouver son âme sœur rpgique et surtout de se faire une idée en une fiche de présentation. C'est pour cette raison que nous mettons en place ce sujet où vous pourrez, avec modération tout de même, libérer votre scénario si la personne qui possède ce dernier ne s'accorde pas avec ce que vous attendiez pour votre scénario.

> Quand avez vous le droit de libérer votre scénario ?

+ quand votre scénario n'est pas présent. Absent depuis plus de quinze jours, ne rp jamais ou presque, flood plus que de raison et délaisse votre lien, vous pouvez faire appel à nous.

+ ça ne passe pas entre vous. Rpgiquement le lien ce n'est pas ce que tu imaginais, tu aurais voulu autre chose, tu ne sens pas à l'aise et au lieu de quitter le forum, tu veux qu'on te libère ton scénario ? Voilà que tu peux faire.

Il vous suffit alors, de copier/coller le formulaire ci-dessous et vous répondez à la suite du sujet. Nous irons prévenir votre scénario, lui annonçant votre discussion, il aura 24 heures pour réagir, se manifester et trouver un compromis pour vous deux. Sous les 48 heures votre scénario sera libéré. A vous les studios...

Code:
[b]VOTRE PERSONNAGE[/b]  ➽ prénom prénom nom
[b]LIEN DE VOTRE SCENARIO[/b]  ➽ écrire ici.
[b]POURQUOI SOUHAITEZ VOUS LIBÉRER VOTRE SCENARIO ?[/b]➽ écrire.

Dernière édition par Stereo Love le Ven 26 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Dim 27 Jan - 0:54

VOTRE PERSONNAGE ➽ axel p. hummingbird
LIEN DE VOTRE SCENARIOhttp://www.always-love.com/t1691-f-blake-lively-o-on-s-embrasse-devant-la-photocopieuse-on-se-tient-la-main-chez-ikea-on-baise-dans-les-douches-t-appelles-ca-juste-des-amis
POURQUOI SOUHAITEZ VOUS LIBÉRER VOTRE SCENARIO ?➽ bah libérez peut-être pas mais en fait, j'imaginais plus la meilleure amie d'axel pleine de vie. enfin pétillante, souriante et toute fofolle. pas tout le temps en train de faire des dramas et euh .. avec un bon niveau rp. genre pas trop de fautes - tout le monde n'est pas parfait - et des rp un peu plus longs et mieux construits paskeu parfois je peine à écrire le minimum de lignes. jsais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit là x)
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Dim 27 Jan - 1:49

Je transmets cela en zone admin pour ensuite contacter ton scénario hate
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mer 13 Fév - 17:21

VOTRE PERSONNAGE ➽ Anivia Laurell Heeran
LIEN DE VOTRE SCENARIOhttp://www.always-love.com/t2811-m-kellan-lutz-tu-m-as-reappris-a-vivre-libre
POURQUOI SOUHAITEZ VOUS LIBÉRER VOTRE SCENARIO ?➽ Bah, la fiche n'est toujours pas commencé, je ne vais pas l'attendre indéfiniment ce mec hein XD Pis il ne semble pas vraiment motivé, et encore moins avoir vraiment compris mon scénario.. Enfin bref, tout ça pour dire qu'il est inscrit depuis une semaine. Il n'a pas vraiment pris le scénario mais je veux juste bien dire qu'il EST LIBRE.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mer 13 Fév - 17:23

Il s'est inscrit il y a trois jours donc il a encore jusqu'à dimanche mais après, il n'est pas validé donc le scénario ne lui appartient pas. Ton scénario est donc toujours libre pour qu'une autre personne puisse le prendre aussi :).
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mer 13 Fév - 17:24

Ah oui XXD
Trois jours.. J'ai l'impression que ça fait un siècle. Mais d'accord ! Very Happy
Merci de répondre si vite grand manitou chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mer 13 Fév - 18:10

J'ai enlevé tout vos sujets dans votre scénario, il est libre et je vais surement supprimé son compte, merci de nous avoir prévenu.
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5842
∞ arrivé(e) le : 29/08/2012
∞ avatar : camilla luddington

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Dim 10 Mar - 17:23

VOTRE PERSONNAGE ➽ Shadow L-L. Meade
LIEN DE VOTRE SCENARIOAmber Heard
POURQUOI SOUHAITEZ VOUS LIBÉRER VOTRE SCENARIO ?➽ Alors ma raison c'est simple elle n'a jamais rp et puis je ne sais pas quand elle est venu pour la dernière fois ( le dernier mp que j'ai eu elle devait commencer un rp ) Si je la libère aussi c'est parce que quelqu'un veut l'avatar de Amber et que je veux supprimé mon scenario x) - merci après si je dois attendre le 12 mars ça me gène pas Wink
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Dim 10 Mar - 17:29

Je vais transmettre cela en ZA hate
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5842
∞ arrivé(e) le : 29/08/2012
∞ avatar : camilla luddington

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Dim 10 Mar - 18:16

d'accord pas de soucis Wink je vous le redis ça me gêne pas d'attendre

LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant