AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Dim 10 Mar - 18:49

Je viens d'envoyer un mp à Micah, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 24H, nous libérerons l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mar 12 Mar - 15:42

VOTRE PERSONNAGE ➽ axel p. hummingbird
LIEN DE VOTRE SCENARIOhttp://www.always-love.com/t1691-f-blake-lively-o-on-s-embrasse-devant-la-photocopieuse-on-se-tient-la-main-chez-ikea-on-baise-dans-les-douches-t-appelles-ca-juste-des-amis
POURQUOI SOUHAITEZ VOUS LIBÉRER VOTRE SCENARIO ?➽ je trouve qu'elle n'a toujours pas le niveau de rp que je souhaite et elle ne correspond pas trop à l'idée du scénario que je me faisais. je déteste faire ce genre de choses mais bon voilà quoi snif
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mar 12 Mar - 15:44

Je transmets cela en zone admin puis nous lui enverrons donc un mp (:
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mar 12 Mar - 16:31

Moi j'ai une question Axel, veux-tu libérer le scénario ? L'avatar ? Scénario et Avatar ?
savoir si au cas où Blake est uniquement réservé pour ton perso ou si PResley peut garder l'avatar mais changé de personnage. Enfin je demande quoi.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mar 12 Mar - 16:36

bah avatar et scénario paskeu je suis over méga fan du duo aaron/blake chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mar 12 Mar - 16:38

D'accord, on va envoyer ce mp délicat à Presley. && nous pensons également changer le système de libération de scénario, enfin on va voir. bref j'arrête de bavasser.

PS: axel tu me dois un mp d'ailleurs. *sifflotte*
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Mer 13 Mar - 21:24

ton scénario a été libéré.
ADMIN ∞ kitty power.
ADMIN ∞ kitty power.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5842
∞ arrivé(e) le : 29/08/2012
∞ avatar : camilla luddington

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Lun 25 Mar - 18:15

c'est pas de gueter de coeur que je fais ça mais la je vois pas d'autre solution

VOTRE PERSONNAGE ➽ Shadow L-L Meade
LIEN DE VOTRE SCENARIO ➽http://www.always-love.com/t400-f-mia-talerico-ma-fille-libre
POURQUOI SOUHAITEZ VOUS LIBÉRER VOTRE SCENARIO ?➽ alors ça fait deux semaine que j'attends la réponse, ça me générai pas en temps normal mais quand j'en ai parler avec elle en mp. Elle m'a assuré que les réponses arrivé et la j’essaie de lui demande des explications et la prévenir que je compter attendre la fin de la semaine avant de prendre ma décision, mais au vue des mp je préféré arrête la avant de devenir méchante. De plus je compter sur ma fille pour avance et hors Wyatt et moi même on se retrouve bloqué. En plus le niveau de rp c'est pas vraiment ce que j'attends je ne demande pas un pave de 50 lignes mais au moins un peu plus que le nombre imposait. Je pense qu'elle sera plus a l'aise avec une adulte. Je suis désolé d'en venir la, mais je préfère faire ce choix et avance sans le personne pour l'instant que attendre une rep a un rp qui viendra pas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Lun 25 Mar - 18:20

Nous allons envoyés un mp à Chanel. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 24H nous libèrerons le scénario. Merci de ta patience.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ? Ven 3 Mai - 0:49

VOTRE PERSONNAGE ➽ Elizabeth M. Sullivan
LIEN DE VOTRE SCENARIOhttp://www.always-love.com/t1787-m-rupert-grint-on-n-oublie-jamais-le-premier-libre
POURQUOI SOUHAITEZ VOUS LIBÉRER VOTRE SCENARIO ?➽ J'en ai parlé avec lui. Et en réalité, ça me gonfle, voilà, c'est dit. Inscrit depuis le trois mars, 17 messages posté, je ne trouve pas ça sérieux. Oui, il me dit qu'il est pris, qu'il a d'autres Rps sur d'autres forums et j'en passe. Mais je trouve qu'il y a de l'abus. Quand on n'a pas le temps, ou que l'on ne pense pas pouvoir être sur un forum très souvent, on ne prend pas un scénario, on se crée un perso que l'on crée, à son rythme. J'ai des envies, des idées, que je ne peux pas aboutir. Il s'agit là d'un membre fantôme qui, se connecte, répond à mes Mp, mais qui n'est absolument PAS capable de comprendre que je puisse vouloir d'un membre actif. Pas de lien, pas de Rp si ce n'est avec moi. L'idée est que bien sûr, c'est avec moi qu'il doit Rp. Mais un membre qui n'a que UN lien, ça ne m'intéresse pas non plus. Je souhaite donc libérer mon lien, le remanier peut être aussi. Et puis voilà. Merci beaucoup en tout cas.

LIBÉRER SON SCENARIO ➽ comment je fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant