Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) CELEBRITE AU CHOIX + ex-femme et mère de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 244
▵ arrivé(e) le : 04/05/2018
▵ avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: (f) CELEBRITE AU CHOIX + ex-femme et mère de sa fille Lun 14 Mai - 12:53

Ina Bradshaw
Look at how a single candle can both defy and define the darkness.

Informations

prénom(s) ✄ Ina, c'était le prénom de sa grand-mère maternelle. Elle ne l'a jamais connu, tout ce qu'elle en sait c'est que sa mort à laisser sa mère dans un état assez pitoyable. (Elle peut bien sur avoir un second prénom si tu en as envie.) nom ✄ Bradshaw surnom(s) ✄ elle n'en a pas vraiment, personne ne s'est jamais vraiment donné la peine de lui en donner un. Leo l'appelait souvent Half-Pint à cause de sa petite taille. Ça n'a pas l'air comme ça, mais c'était toujours très affectueux comme surnom.âge ✄ 28 ans origines ✄ anglaises date et lieu de naissance ✄ 8 mai 1990 à Londres métier ✄ au choix passion ✄ au choix orientation sexuelle ✄ hétérosexuelle situation amoureuse ✄ au choix

caractère ✄ instable - sociable - lunatique - serviable -passionnée - menteuse - attentionnée - caractérielle - rêveuse- directe - loyale - insouciante - charismatique - pessimiste - sauvage

avatar ✄ la célébrité est au choix, mais si jamais tu veux savoir celles qui me sont passé par la tête en écrivant le scénario j'ai bien pensé à Cara Delevingne, Magdalena Zalejska, Jordan Cohayney, Maia Mitchell, Monica Ollander, Ruby Rose, Willa Holland, (Adelaide Kaine, Kaya Scodelario, Lily Collins aussi, mais il me semble qu'elles sont déjà prises, j'ai pas vérifié donc voilà)... maintenant ma connaissance en célébrité féminine n'est pas très étendue alors prends qui tu veux, prends seulement smile
.
Leo Raeymaekers

ex ✄ Depuis l'enfance, ces deux là sont cul et chemise, inséparables malgré leurs caractères assez différents. Ina lui permettait de sortir de sa coquille, l'emmenant souvent dans des plans un peu foireux et lui, il lui apportait une sorte de stabilité et un pilier sur lequel se reposer quand tout devenait trop dur. Ils se sont rencontré tout petits, au parc, alors que Leo habitait encore en Belgique, mais était revenu à Londres pour voir de la famille comme il le faisait régulièrement. Lorsqu'ils n'étaient pas dans le même pays, ils gardaient contact en s'envoyant des lettres et des dessins et, à la mort des parents de Leo, lorsqu'il est venu habiter pour de bon à Londres, ils ne se sont plus quittés. C'était les meilleurs amis qu'on puisse trouver. Fin de l'adolescence, ils finissent par sortir ensemble et malgré l'amour évident entre eux, ça en a surpris plus d'un. Pendant un bon moment tout allait bien, ils étaient unis dans les bons et les mauvais moments et rien ne semblait pouvoir les séparer. Mais entre leurs démons respectifs et les remises en question fréquentes, la stabilité de leur couple a commencé à se désagréger. Ina devenait de plus en plus sauvage et irréfléchie et Leo commençait à se rendre compte que quelque chose ne pouvait jamais vraiment marcher entre eux, bien qu'il ne sache pas d'où cette impression lui venait. Puis tout d'un coup, Ina est tombé enceinte et ils se sont marié dans la foulée juste pour rendre les choses plus faciles, ils n'ont même pas fait de fête, c'était plus une question de paperasse. Contrairement à leurs attentes, ça n'a rien arrangé et un beau jour ce n'était même plus possible du tout. Ina sombrait de jour en jour. Alcool, drogue et cette bipolarité dont elle ne savait rien à l'époque. Finalement, après qu'elle ait mis leur fille en danger une fois de trop Leo craque, demande le divorce, la garde exclusive de la petite et déménage pour Wellington sans un regard en arrière pour cette meilleure amie qu'il aime toujours tellement malgré tout. Ils n'ont plus aucun contact depuis, mais Leo ne peut s'empêcher de demander des nouvelles d'Ina via sa tante. C'est comme ça qu'il a appris qu'Ina suivait une cure ce qui lui donne un peu l'espoir qu'elle se reprenne en main et qu'un jour leur fille ait enfin droit à la mère qu'elle mérite, bien qu'il soit toujours incapable de faire un geste vers Ina. Malgré l'affection qu'ils ont toujours l'un pour l'autre, c'est évident qu'ils s'en veulent énormément et que les retrouvailles seront tout sauf faciles, mais qu'ils le veuillent ou non ils sont liés pour toujours. Pour le meilleur et pour le pire.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

Ici tu trouveras quelques points importants de la vie d'Ina, pour le reste, fais toi plaisir canard

+ Née à Londres, elle y a toujours vécu.

+ Ses parents n'étaient pas très présents (raisons au choix, j'imaginais bien un père toujours au boulot et une mère dépassée par la vie), c'était un peu une petite fille des rues, qui préférait se balader dans Londres et faire ami-ami avec les premières personnes venues que de rentrer chez elle. Elle n'a jamais eu beaucoup de soutien des siens en grandissant.

+ Bien qu'elle ait un très bon fond, à l'adolescence elle avait le chic pour se fourrer dans des situations rocambolesques (et emmenait volontiers Leo avec elle) ce qui fait que la tante (et maman d'adoption) de Leo ne l'aimait pas beaucoup malgré qu'elle passait plus de temps chez eux que chez elle.

+ Elle a toujours eu des problèmes à gérer son impulsivité et ses humeurs et en grandissant ça s'est traduit en comportements parfois à risque comme l'abus d'alcool, le rejet de l'autorité,... heureusement elle pouvait toujours compter sur Leo pour être là pour elle lorsqu'elle retombait sur terre ou avait besoin d'aide. Ces deux là se complétaient parfaitement et s'aimaient sincèrement, mais peut-être pas de la façon qu'il fallait.

+ Leo et elle se sont mariés lorsqu'elle est tombée enceinte, mais déjà à ce moment là leur relation n'était plus vraiment au beau fixe et Ina avait déjà commencé à sombrer.

+ Malgré ses promesses, elle ne s'est pas réellement tenue à carreau pendant sa grossesse ce qui n'a rien arrangé entre elle et Leo.

+ Quand sa fille est née, elle a touché le fond. Elle était quasiment constamment saoule ou droguée, elle passait tout son temps avec ses amis à faire la fête, elle enchainait les bouffées de mégalomanie et les grosses déprimes,... Il lui arrivait de faire la fête dans l'appart pendant que Leo était au boulot, laissant sa fille de quelques mois enfermée dans sa chambre toute seule. Il lui est également arrivé d'oublier le landau de la petite au parc avec la gamine dedans alors qu'elle était rentrée chez elle se préparer pour une soirée. Parfois, elle était incapable de sortir de son lit et laissait la petite pleurer à la mort sans parvenir à bouger. Ce n'était pas du tout la mère de l'année, même si au fond elle aimait sa fille, elle ne parvenait pas à se contrôler. C'est après une énième connerie du genre que Leo est parti avec la petite. Pendant le jugement du divorce et de la garde, Ina arrivait à l'audience dans de sales états et le jour où la juge rendit son verdict, elle a même complètement oublié de venir, ce qui n'a pas joué en sa faveur. Leo a donc eu la garde exclusive sans droit de visite et est parti quelques semaines plus tard pour Wellington. Depuis, ils n'ont plus aucun contact.

+ Ivy, sa fille, avait moins d'un an la dernière fois qu'elle l'a vue. C'était il y a plus de 4 ans.

+ Quelques années après le départ de Leo et Ivy, elle s'est retrouvée en cure de désintox (comment, c'est à toi de voir, fais toi plaisir smile ) et c'est durant celle-ci qu'elle a enfin mis un nom sur ce qui la malmenait depuis des années: elle est bipolaire. (Un truc qu'elle n'a jamais dit à Leo, mais celui-ci a fini par s'en rendre compte à force de se repasser les années passées ensemble les soirs où Ina lui manquait et il s'en veut beaucoup d'être passé à côté de ça lui qui est infirmier et passionné de neurologie et de psychologie.) Aujourd'hui, elle suit un traitement et une thérapie régulière et est bien décidé à reprendre sa vie en main malgré que ce soit difficile. Tout ça, elle le fait pour avoir un jour la chance de revoir et refaire partie de la vie de sa fille. Mais autant dire que ça ne va pas être simple, elle sait que Leo ne lui fera probablement plus jamais confiance et ne compte pas lui rendre la tâche facile.

Mes attentes

Coucou ptit chat talala
Avant tout merci de t'intéresser à ce scénario qui, tu t'en seras certainement rendu compte, est carrément important pour mon ptit Leo magnon Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire des scénarios, mais j'espère qu'il t'a plu autant qu'à moi smile J'ai encore un tout petit peu de blabla pour toi et après je te laisse tranquile smile

---------------

En ce qui concerne l'avatar comme tu l'as vu il est libre et j'ai mis quelques célébrités que je vois bien dans le rôle, mais franchement n'hésite pas à choisir quelqu'un qui te plait smile (et si jamais trouver un avatar sur une de ces célébrités te pose problème, t'inquiètes j'en ai une tonne à te passer oeil )

Le prénom n'est pas négociable, mais le nom l'est. J'ai mis Bradshaw parce que ça sonne bien, mais sérieusement tu peux choisir le nom de famille que tu veux. Et si vraiment vraiment Ina ne te plait pas, on peut s'arranger. J'aime le fait qu'ils aient tous les trois un prénom à trois lettres Ina-Leo-Ivy et je l'ai utilisé tout du long de ma fiche donc voilà, mais vraiment si tu ne peux pas piffer ce prénom, on trouvera quelque chose ensemble smile

Son histoire peut sembler déjà très bornée, mais s'il y a des choses qui ne te conviennent vraiment pas, n'hésite pas à venir en discuter, je suis toujours ouverte à la discussion, j'adore ça même. smile Tu y rajoute ce que tu veux, tu peux très sincèrement broder à ton plaisir autours des points que je t'ai déjà donné, la seule chose que je demande c'est d'éviter d'en faire des tonnes. Elle a déjà un passif compliqué, si on pouvait éviter d'y rajouter un enlèvement par la mafia, la prostitution au compte des russes, le père violent et violeur ou autre trucs un peu trop gros pour être plausible, ça m'arrangerait lool

Malgré les apparences, ceci n'est pas un lien avec un potentiel de lien amoureux. Je préfère prévenir. Au fil des années, malgré qu'il aime Ina de tout son coeur, Leo s'est clairement rendu compte qu'il n'était pas branché par les filles et qu'Ina avait été quasiment la seule exception à cette règle. Par contre j'espère qu'on pourra un jour les rabibocher et en faire une petite famille des temps modernes magnon mignon canard Ça ne tiendra qu'à nous de leur faire vivre de grandes aventures smile

Niveau présence et activité, je suis très loin d'être une chiante sincèrement ! Tant que l'orthographe n'est pas trop mauvaise et que tu te fais plaisir, moi je suis contente. Peu importe que tu fasses 10 lignes ou 100. Personnellement la longueur de mes rp peut grandement varier dans un même sujet (même si j'avoue n'avoir jamais réussi a être en dessous des 500 mots) donc voilà, l'important c'est qu'on se fasse plaisir tous les deux. magnon Pareil pour la fréquence de réponse. Je peux répondre dans la journée, tout comme il me faut parfois une semaine, donc ne t'en fais pas, je ne serai pas constamment derrière ton joli popotin à te mettre la pression. On a tous une vie et elle est parfois compliquée, j'en sais quelque chose. Bien entendu, plus on peut passer du temps ensemble, mieux c'est smile Surtout que tu peux t'attendre à ce que je t'envoies des petits mots doux assez souvent parce que j'adore discuter, envisager plein de possibilités rp, lancer tous les scénarios qui me passent par la tête, déconner, planifier plein de trucs et finalement ne rien faire de tout ça,... bref passer de bons moments autant avec nos personnages qu'entre deux personnes réelles ^^

Voilà voilà, je te prépare la place la plus douillette dans mon petit coeur et je te fais des tonnes de poutoux loove loove loove

loove loove loove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4
▵ arrivé(e) le : 19/05/2018
▵ avatar : Brittany Robertson

MessageSujet: Re: (f) CELEBRITE AU CHOIX + ex-femme et mère de sa fille Hier à 19:14

Me voilà!!!!!! aww J'espère que l'avatar conviendra magnon

en savoir plus sur moi
▵ posts : 244
▵ arrivé(e) le : 04/05/2018
▵ avatar : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: (f) CELEBRITE AU CHOIX + ex-femme et mère de sa fille Hier à 22:46

waza taré youpla fou course
Britt est parfaitement parfaite, en fait je ne sais même pas pourquoi elle ne fait pas partie des propositions que j'avais donné, elle est top top chou
Je suis vraiment contente que ce scénario t'ai plu !
Si jamais tu as la moindre question, la moindre proposition, réclamation, besoin d'adoration, surtout n'hésite pas calinou
Attends-toi aussi à avoir ta boite MP spammée d'amour tout prochainement calinou loove

kiss loove kiss
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4
▵ arrivé(e) le : 19/05/2018
▵ avatar : Brittany Robertson

MessageSujet: Re: (f) CELEBRITE AU CHOIX + ex-femme et mère de sa fille Aujourd'hui à 14:28

Encore mercii et contente dans ce cas que Britt te plaise ** vol eclat Et, aucun souci pour ma boite MP, j'aime la voir déborder tout plein d'amour et de jolis messages lovers ^^ love
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) CELEBRITE AU CHOIX + ex-femme et mère de sa fille

(f) CELEBRITE AU CHOIX + ex-femme et mère de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1