AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stereo Love
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

∞ posts : 2972
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

12092012
MessageSTEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

mardi 04 septembre.
MATIN APRÈS-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samichou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION fun - we are young.

→ coin météo. Le soleil commence délicatement sa course dans le ciel, ne rencontrant pas dans cette belle journée de nuages pour notre plus grand bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il fait chaud. En effet, les températures varient entre dix et douze degrés au meilleur de la journée. N'oubliez pas la petite laine.
→ rumeur du jour. C'est la rentrée, le bruit des feuilles, les crayons, la déprime complète qui va avec. VOUS croyez quoi ? Que je vais vous féliciter de tout cela, non... Il faut sourire, sourions même quand les gens ne nous écoutent pas, même quand on nous met des bâtons dans les roues, les amis n'oubliez jamais, il faut sourire à la vie. Sourions.

→ qui doit faire le premier pas. face à cette question, assez facile, nos auditeurs ont réussis à fuir la réponse directe. N'ayez pas peur mes amis, il faut assumer ce que l'on dit. C'est comme ZBIIIMZBAAAMZBOOOM, qui n'a pas mâché ces mots. Pour elle/lui, c'est l'homme, il doit montrer qu'il a des couille. Mais en règle générale, vous êtes tous d'accord, c'est au deux de le faire. Mais pour quoi messieurs continuez vous de faire genre, alors qu'on sait très bien que c'est vous qui faites le premier pas, pour les mettre toutes dans votre lit, ne cherchez pas plus loin. Nous remercierons Jacqueline qui va conclure avec cette merveilleuse phrase : "n'importe, y'a plus de règles aujourd'hui." Passons aux nominations maintenant.

LENNON M. KOVALSKIle plus canon.

il est beau, il est sexy, il est canon, et vous avez votés pour lui. Voici en ce début de mois, le mec le plus canon. Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher lennon, tu n'as eu que deux votes. Mais assez pour te faire passer au delà de tous les autres, pour dire la popularité. Bref, soit courageux, soit fort, tu auras une réputation à maintenir... on compte sur toi, c'est tout pour le moment. (ahhhhh non je deviens fou).

JAYDEN C. OSBORNEle moins canon.

Étonnant quand on sait que le bel âtre se fait passer pour un dragueur, il arrive en première position avec deux points (oui il y avait tellement de nom proposé) parmi les moins canons de tous. Ne t'en fait pas Jayden, je suis persuadé que bon nombre de femme ne rêve que d'une chose, t'avoir dans leurs lits, tu sais ce qu'il te reste à faire, détrôner Lennon et obtenir le fameuse couronne de canon de la mort qui tue.

LENNON M. KOVALSKIle plus drôle.

encore toi ? Mais ce n'est pas possible, tu as couchés pour que les gens votent pour toi ma parole. Là en écrasant tous les autres de plusieurs points, tu viens de remporter en plus du statut de beaux gosses, celui de mec hyper drôle. Mais qu'allons nous faire de toi ? La prochaine fois, tu auras le titre de plus ouf du forum ? Je le sens à fond... Allez à très vite. Maintenant, on sait combien tu vas te faire des ennemis parmi les hommes, te voilà mit aux jus.

S-M. GABRIELLA DUNVOVICla plus ouf dans sa tête.

je ne sais pas comment je prendrais cela, à la légère, à la rigolade. En tout cas, énormément de personne t'ont désignés comme la plus ouf dans ta tête. Il faut se rendre à l'évidence tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour t'aider, des petits bonhommes habillés en blanc vont t'emmener dans un endroit très blanc et très agréable à vivre, tu vas voir. Plus sérieusement, c'est un plaisir de te compter parmi les plus ouf dans sa tête.

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus sage.

Ah si seulement ils savaient tous qui tu es vraiment... Mais le fait est que tu es la plus sage de tous. Il faut vivre avec cela, joulie demoiselle et avancer la tête haute, ou te montrer sur ton vrai jour et là, oui là les autres vont réellement voir qui tu es. Mais tu sembles si fragile et naïve, trop gentille, pas assez délurée. SORS SORS DU CORPS D'HANAËL !

derniers mots du jour ;
Et voilà, c'est déjà fini... Je tiens à rajouter, avant de zapper, que la prochaine émission sera consacrée à la sexualité, dans tous ses recoins. Des premières fois aux relations homosexuelles, bi sexuelles, afin que tous puissent voter et participer. Sachez également que d'ici une petite semaine, un sondage sera fait pour savoir qui est le meilleur couple fiftif du forum, et les meilleurs de nos posteurs.

Alors, à très vite... et si vous recevez un mp de la radio pirate, jetez le immédiatement à la corbeille. C'était Samichou en direct des studios.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions. :: Commentaires

RADIO PIRATE, je t'emm*rde.
Ne croyez-vous pas que tout ceci n'est qu'une mascarade, comme si, faire un sondage sur l'homosexualité allait changer les mentalités. Bien sur que non, et vous savez pourquoi ? Parce que l'amour n'est pas digne des hommes qui aiment les hommes, de même pour les femmes. J'ai envie d'emmerder les gens qui croient assez supérieurs, pour proposer une connerie du genre. MOI je le dis haut et fort, votre présentateur de la radio PIRATE n'aime pas les stéréotypes. j'aime les hommes, j'ai les femmes et puis quoi encore ? Franchement ? Je n'irai pas faire une émission spécial homo. Je ne suis pas un mec différent des autres, j'ai des couilles, un beau sourire, de la conversation, alors bon sang arrêter de croire ce que les autres vous racontent. MERDE quoi...

tchiiddhdmmk..

MERDE... je vais bientôt perdre l'antenne. Je vais tout de même vous donner les résultats car finalement, c'est ce que vous attendez tous avec envie, passions et délectations. Cette fois-ci (oui je vous suis comme la peste), le taux de participations à été nettement plus important. Merci à vous. 23... Mais franchement vous trouvez cela assez sur plus de quatre vingt membres ? Enfin, ne chipotons pas... Le temps me presse.

Sans aucune grande surprise, le couple GAY par excellence sur le forum est...

❝ LENNON and RAPHAËL. ❞
Une écrasante domination avec treize votes pour vous, suivis de près par Wyoming & Aaliyah et Hermès & Buzz.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
D'après vous, l'habitant qui est par excellence un gay refoulé n'est autre que... *roulement de tambour.*

❝ E. HERMÈS HARKNESS. ❞
victoire de seulement quatre votes contre trois pour Jayden et de deux votes pour Ryan. Hermès tu sais ce qu'il te reste à faire.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Les filles, vous n'y échappez pas, et si vous voulez tout savoir... celle qui a eu la palme d'or de la lesbienne refoulée, est...

❝ ZEENAH K. FAWKES. ❞
Petite victoire de trois votes suivie de très très très près avec deux votes par Wyoming, Hollanda, Kanelys. Qu'est-ce que vous pouvez faire fantasmer les hommes, ralala.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
La catégorie surement la plus loufoque de la semaine, celle du couple homosexuel le plus PARFAIT sur le forum. Les vainqueurs sont...

❝ GALE and LUKA. ❞
Avec un total de quatre votes suivie de très très très près avec deux votes par Lukà & Wyatt ainsi que Jayden & Zéphyr. La palme d'or revient à Midie, qui pour nommer le meilleur couple gay/lesbienne du forum propose Wyoming/Caleb. Ma belle va falloir que tu m'explique qui est un transsexuel pour les deux ? Quoique tu sais... Un certain Orphan, a proposé Liam et Arizona. Je crois que certains secrets vont bientôt être dévoilé. Arizona ? un homme qui sait...

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Passons aux choses sérieuses, parce qu'il est toujours appréciable de connaitre, les plus canon et autre de la ville. A la première position de l'homme le plus canon de Wellington, c'est...

❝ JAYDEN C. OSBORNE. ❞
qui remporte enfin sa victoire si l'on peut dire avec un total de quatre votes suivie de très très très près avec deux votes par Ryan. Lukà, Lennon et Zéphyr arrivent ensuite avec deux votes.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Et c'est avec une joie non s'en précédent que nous vous annonçons la femme la plus canon du forum en la personne de...

❝ P. ARIZONA ROSEBURY. ❞
Une belle victoire de quatre votes suivie de près par Barbara. Silver, Aaliyah, Hanaël et Addison arrivent juste ensuite avec deux voix.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que malheureusement, il faut parler d'amour, et que je prédis un très mauvais avenir pour le couple qui suit, le meilleur couple n'est autre que...

❝ WYOMING and SIMBA ❞
Qui récoltent pour tout six votes suivie de près par Zéphyr/Kanelys. Hanaël et Jayden(legay) arrivent en troisième position après avoir menacer les habitants de voter pour eux.

Je dois faire vite, en effet... Nous allons bientôt revenir sur l'antenne, radio du coeur, sachez que bientôt, à l'entrée du printemps nous allons fêter dignement l'anti-amour, avec un évènement qui marquera à jamais les esprits de tous, n'oubliez pas... Baisez bien votre amante, quitter votre mari, et envoyez vous en l'air avec une personne du même sexe. Vous savez pourquoi ? Parce que l'amour n'est pas ce que vous croyez, l'amour n'a rien de romantique, c'est chiant, emmerdant, et je vous kif tous, mes petits morpions adorés...

émission du 21.09.2012.
MATIN APRES-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samychou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION MIKA - Happy ending.

→ coin météo. Nous entrons dans ce que nous pourrions appeler le printemps, les températures vont doucement se réchauffer, alors que le soleil semble pointer le bout de son nez derrière des nuages récalcitrants. Même si nous ne pouvons pas nous baigner en bikini dans l'océan, le temps s'améliorer. Mais n'oubliez pas votre bonnet, on sait jamais.
→ rumeur du jour. Humeur du soir, bonsoir... Humeur coquine également... Vous l'aurez deviné, je suis d'humeur à jouer avec vos nerfs. Et bien oui, vous l'aurez compris le thème de cette semaine n'était pas sans arrière penser. La semaine prochaine, nous fêterons un évènement très important. les un mois de stéréo love et à défaut de lutter sans cesse contre cette radio pirate, nous avons une petite intrigue qui va débarquer. oui une intrigue, alors réfléchissez bien à quoi elle peut correspondre. Et n'oubliez pas, je suis toujours, toujours de bonne humeur, oh oui.

→ sujet du jour. Ah quel doux thème que l'amour et les triangles amoureux. Nous vivons tous à un moment donné une histoire compliqué entre un gars et une fille, ne dites pas le contraire. Les triangles viennent s'incruster sans que nous ne demandions quoique ce soit. A vous croire... Vous êtes sur 29 personnes sondés, 20 personnes qui sont contre l'échangisme. Comme quoi vous pouvez être dépravé vous ne voulez pas changer vos copines ou copains. CEPENDANT, Vous êtes dix-neuf a vouloir coucher avec une personne déjà en couple. Vous vous rendez compte de tous ses histoires détruites aux grands jours ? En bref... Jouant ma langue de vip, j'ai envie de vous dire...

Lolipop se voit bien coucher avec elle même. Tu sais, on peut t'aider et te prêter un jolie vibromasseur ma belle. Une spéciale dédicace à Bill Pazuzu qui joue l'autruche. Je cite. "tout à fait oui, mais seulement si je ne suis pas au courant. autrement, je respecte les couples et je n'irai pas m'immiscer dans leurs histoires." Ma belle, tu veux garder ta conscience pour toi, mais le mal sera fait. Tant qu'à critiquer, j'ai envie de dire à CryingToYourHeart, il ne faut pas dire une célébrité, nous savons très bien que tu ne l'auras pas dans ton lit, mais des gens de Wellington. T'inquiète pas je t'en tiens pas rigueur, pour le moment, mais tu seras rapidement punie de 13 coup de fouet. -chouette- Merci à gangsta pour son long monologue sur la tromperie dans un couple, tu sais mon choupinou un simple non aurait été souhaitable. Je te taquine tu le sais hein ? Scoop Surf18 est la seule personne à avoir perdu sa virginité après ses 20 ans... applaudissons-la tous bien fort ! Bande de dépravé.

Il faut croire que c'est à quinze ans que monsieur zizi rencontre madame vagin, enfin pour les hétéro je parle hein... comme quoi, la jeunesse innocente n'est vraiment plus ce que c'était. Pauvre de nous, enfin voyons quoi !

Passons désormais aux résultats... Il ya des belles surprises j'ai envie de dire...

EZECKIEL D. FINNIGANL'homme avec qui vous aimeriez coucher.

Ezéckiel est l'homme avec qui on aimerait le plus coucher, avec un total de cinq vote. Suivit de près par Jayden et Ryan remportant quatre votes chacun. Remercions Clyde (1), Jensen (1), Lennon (2), Liam (2), Logan (1), Lukà (2), Nathanaël (1), Oscar (1), Raphaël (2), Samaël (1), Yannis (1) et Zéphyr (1) qui ont récoltés des points également.

P. HANAËL-LOU FAWKESla femme avec qui vous aimeriez coucher.

Hanaël est la femme avec qui vous aimeriez couchés avec un total de six votes. Suivie de près par Arizona (cinq votes). Remercions également Aaliyah (1), Addison (1), Aurore (1), Delilah (1), Faith (1), Gabriella (1), Kanelys (2), Lillith (1), Lily-May (1), Nancy (1), Oprah (1), Phoenix (1), Shadow (1), Silver (2), Wyoming (1) et Zeenah (1), qui récoltent également des points.

GALE A. WINCHESTERle plus beau des garçons.

Le plus beau des garçons est Gale qui récolte pas moins de cinq votes pour lui, suivit de Lukà quatre points. Les beaux gosses sont dans la place. Nous remercions tout de même Adam (1), Buzz (1), Caleb (1), Carter (1), Carter (1), Ezéckiel (1), Jayden (3), Jensen (1); Lennon (3), Logan (1), Lukasz (1); Raphaël (1), Ryan (1), Samaël (1), Zéphyr (1).

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus belle des femmes.

La fille la plus jolie est... Hanaël avec six points. La belle risque de rougir, alors que tout de suite après nous avons avec quatre points Silver, qui est vraiment canon aussi. Nous remercions Addison, Aileen (1), Aurore (2), Barbara (2), Billie (1), Faith (1), Kanelys (1), Kayla (1), Lily-Rose (1), Louve (1), Nancy (1), Macey (1), Oprah (1), Pandore (1), Shadow (1), Wyoming (1), Zeenah (1)

KANELYS - ZÉPHYR - BARBARAle meilleur triangle amoureux.

C'est là que cela devient croustillant. Le triangle amoureux qui est ressorti avec quatre votes est... Kanelys - Barbara - Zéphyr. Exéco nous avons le trio Faith - Gale - Clyde. Ensuite nous avons le trio très sexy de Liam - Zéphyr - Jayden.

derniers mots du jour ;
29 participations, un plaisir de vous lire, de voir que vous vous prenez aux jeux. Vous êtes tous adorables, mais ne vous reposez pas sur vos laurier. La semaine prochaine, l'émission aura donc lieu le 28 septembre, sans sondage (ou peut-être, un petit nous verrons. Il y aura énormément de changements (design, recensement, intrigue, et autres secrets), merci au plus de 100 membres qui écoutent la radio et sachez, que tout n'est pas acquis d'avance. héhé... A... *piratééééééé* RADIO PIRATE VOUS PRÉPARE DE LA FOLIE, AUSSI !!!!

RADIO PIRATE, je t'emm*rde.
Amour, Amitié, croyez vous vraiment utile de faire une émission, sur cette histoire. Bordel non, mais pour faire plaisir aux auditeurs, qui écoutent désormais cette radio pirate, je vais faire un effort. Mais quel effort, bordel, je n'y crois tout simplement pas mes oreilles... Voilà, vous voulez savoir si les gens croient en l'amour ? Apparemment oui, vingt réponses aux sondages -d'ailleurs bordel, les gens vous croyez pas abuser un peu ? 138 membres validés, seulement 20 réponses ?- bref nous disions, sur 20 personnes interviewés, quinze croient au grand amour ? Sérieusement ? Ce qu'on appelle une histoire de cul un peu plus longue vaut pour vous une grande histoire d'amour. Bordel faut sortir de vos rêves. l'amour n'est pas comme dans les séries ou les livres, ouvrez les yeux. N'allez pas croire que je suis un mec ennuyant dépourvu de romantisme. Je le suis mais pour une chose, me faire une meuf, alors arrêter de vous la jouer amoureux transits on sait où cela mène. A la question, amitié entre un gars une fille ? Vous serez tous d'accord avec moi qu'il y a comme un hic. Je m'explique... Vous croyez vraiment qu'un gars et une fille peuvent être amis sans jamais ressentir à un moment donné une attirance ? Si, vous en avez surement fait les frais je suppose.

tchiiddhdmmk..

MERDE... je vais bientôt perdre l'antenne. Je vais tout de même vous donner les résultats car finalement, c'est ce que vous attendez tous avec envie, passions et délectations. Cette fois-ci (oui je vous suis comme la peste), le taux de participations à été nettement décevant. Mais vous avez tous une vie palpitante, juste.. ne pleurez pas sur les résultats, mouahahaha. Enfin bref, ne chipotons pas... Le temps me presse.

C'est avec un total de trois points (youhou), que le meilleur couple d'amis de sexe opposé est...

❝ ERIC and LENNON. ❞
Dans le reste de la compétition nous avions... Faith & Clyde (2) ; Zéphyr & Arizona (1) ; Kanelys & Ryan (1) ; Delilah & Carter (1) ; Lukà & Phoenix (1) ; Ezechiel & Shadow (1) ; Jensen & Minnie (1) ; Perséphone & Aileen (1) ; Kanelys & Simba (1) ; Barbara & Zéphyr (1) ; Aaliyah & Gale (1) ; Wyatt & Shadow (1) ; Drew & Aileen (1) ; Arizona & Jayden (1) ; Justin & Sunshine (1)

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
D'après vous, l'habitant le couple de meilleur ami de même sexe est... *roulement de tambour.*

❝ Charlie & Silver. ❞
victoire de seulement trois votes suivit par... Jayden & Gale (2) ; Arizona & Kanelys (1) ; Delilah & Arizona (1) ; Shadow & Kaytnis (2) ; Ezechiel & Landon (1) ; Jazmin & Lysea (1) ; Clay & Clyde (1) ; Matthéo & Aiden (1) ; Clyde & Zéphyr (1) ; Lennon & Raphaël (1) ; Jayden & Adriàn (1) ; Shadow & Silver (2)

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
A la question qu'elle est la femme la plus sexy, les résultats sont tombés et c'est...

❝ SHADOW P. DAVIS. ❞
Petite victoire de trois votes suivie de... Faith (2) ; Hanaël (2) ; Lilith (1) ; Liliana (2) ; Jazmin (1) ; Kelly (1) ; Aileen (1) ; Sunshine (1) ; Kanelys (1) ; Nevada (1) ; Naomie (1) ; Gabriella (1) ; Anastasia (1) ; Arizona (1)

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Et il y a une égalité concernant le mec le plus sexy. Les vainqueurs sont...

❝ JAYDEN, CLYDE and WYATT. ❞
Clyde (3) ; Zéphyr (1) ; Jayden (3) ; Lukà (2) ; Maxim (2) ; Wyatt (3) ; Landon (1) ; Adriàn (1) ; Clint (1) ; Drew (1) ; Damien (1) ; Eric (1) ; Justin (1)

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊
Parce que malheureusement, il faut parler d'amour, et que je prédis un très mauvais avenir pour le couple qui suit, le meilleur couple n'est autre que...

❝ WYATT and SHADOW ❞
Qui récoltent pour tout quatre votes suivie de ... Lukà & Silver (3) ; Raphaël & Lennon (2) ; Gabriella & Devon (2) ; Aileen & Drew (2) ; Clyde & Nevaeh (1) ; Nancy & Clint (1) ; Jayden & Hanaël (2) ; Kelly & Oscar (1)

Je dois faire vite, en effet... Nous allons bientôt revenir sur l'antenne, radio du cœur, sachez que bientôt, avec les vacances qui approchent des surprises verrons le jour... avec un évènement qui marquera à jamais les esprits de tous, n'oubliez pas... Baisez bien votre amante, quitter votre mari, et envoyez vous en l'air avec une personne votre meilleur ami. Vous savez pourquoi ? Parce que l'amour n'est pas ce que vous croyez, l'amour n'a rien de romantique, c'est chiant, emmerdant, et je vous kif tous, mes petits morpions adorés...

spéciale halloween.
MATIN APRES-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR darkside.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION muse - madness.

→ coin météo. Le temps est maussade, triste et vraiment humide. Rien avoir avec les derniers jours. Je vous conseille de ne pas oublier votre parapluie si vous ne voulez pas rentrer chez vous complètement mouillé. Vous voilà mis au courant des actualité du moment. Prévoyez pourtant pour mardi une amélioration, mais comme souvent durant cette période de l'année, le soleil amène toujours une baisse des températures. Donc la seule à vous dire, sortez couvert.
→ rumeur du jour. Comme c’est bon de pouvoir poser des questions anonymement rien que pour avoir des informations mais sachez que certaines informations ne passent pas inaperçues. Commençons par toi Clay, alors comme ça tu aurai aimé coucher avec Naomie.. hum, et que va-t-elle penser de toi en le sachant ? Rien n’est secret pour moi. Et toi Anthony, je vois que tu ne sembles vraiment pas sérieux en amour alors jeunes demoiselles, si vous souhaitez un truc de vraiment sérieux ce n’est vraiment pas la bonne porte, je vous l’assure. Il y a celles qui croient en l’amour aussi, incapable de l’avouer, pauvre sotte ne penses-tu pas qu’en cachant ton amour il ne viendra pas vers toi ? Oui je parle de toi Calypso quand te décideras-tu à dire ce que tu ressens à ton meilleur ami, avant qu’il ne soit trop tard. En voilà des nouvelles, à en croire la question qui t’as été posé Léo, tu sembles un vrai dragueur et pervers, tu pensais peut-être que je n’allais jamais le découvrir ? C’est raté, méfiez-vous les filles.. S’il y a bien une personne qui n’as pas honte de sa sexualité, il s’agit bien de May. Serais-ce une annonce que tu viens de poser en annonçant que tu préfères les filles ? Dans ce cas, elle est passée. Oh ! Et que vois-je ! Arizona, toi qui n’arrives déjà pas à te décider entre ton meilleur ami et ton fiancé, voilà que tu viens de me dévoiler que Pandore t’as fait de l’effet. Il y a-t-il d’autres personnes à ajouter dans la liste ?

→ spéciale halloween. Et bien, comme chaque année Halloween amène du croquant dans nos vies. Outre la sublime fête qui a eu lieu à la fête foraine (et qui se clôtura le samedi 24 novembre), la participation fut amusante. Vous voilà en possession de vos personnages et vous êtes dangereux, passionnés et complètement fou. Sur trente trois vous êtes 26 a aimé Halloween, six a détester cela, et malheureusement, une personne ne sait pas. Bizarre ? Un fantôme surement. La soirée, vous réserve une petite surprise avant la fin du mois vous voilà prévenu. Mais le plus tordant ce sont ce qui se dit... Mais la rubrique potin en a assez dit. Votre radio adorée reviendra rapidement, mais avant nous vous invitons à voir le résultat des sondages, pour une fois, de vrais champions se démarquent. Merci pour tous ses votes croustillants.

PHOENIX-AVALON G. OLZENmeilleur déguisement Halloween.

Avec 10 votes pour elle, Phoenix arrive la première suivie de Marlene (4), Hanaël (3), Galaeta, Naomie (2), Kanelys, Raphaël-Jude, Silver, Jayden, Ethan, Ezékiel, Maxim, Gabriel, Anthony et Primrose (1).

JAYDEN C. OSBORNEle plus sexy (m) pour halloween.

Avec 7 votes pour lui, Jayden arrive la première suivie de Ezékiel (5), Clay (4), Lukà (3), Ethan, Leo, Raphaël-Jude, Maxim, Gabriel (2), Jekyll, Micah, Sidney, Ryan (1).

♡♡♡

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus sexy (f) pour halloween.

Avec 8 votes pour elle, Hanaël arrive la première suivie de Calypso (7), Marlene, Silver, Phoenix (3), Primrose, Naomie, Faith (2), Kanelys, Aileen et Galaeta (1).

PHOENIX-AVALON G. OLZENla plus effrayante pour Halloween.

Avec 10 votes pour lui, Phoenix-Avalon arrive la première suivie de Galaeta (4), Clay, Lukà (3), Marlene, Gabriel (2), Primrose, Faith, Carter, Lukasz, Ethan, Naomie, Lennon, Leo, aucune idée (1).

♡♡♡

HANAEL-LOU & JAYDENle meilleur couple pour halloween.

Avec 12 votes pour eux, Hanaël et Jayden arrivent les premiers suivie de Phoenix/Clay (7), Lukà/Silver (5), Lukà/Charlie, Clay/Leo, Calypso/Ezékiel (3), Lukà/Faith, Leo/Sidney, Lukà/Calypso (1).

derniers mots du jour ;
Vous avez été trente-trois a voté pour ce sondage, un peu mieux, certes mais je suis persuadée que vous pouvez faire mieux. Nous changerons de couleur à la fin du mois, tout en souhaitant les trois mois du forum, il y aura également le sondage du meilleur couple du forum. (nous allons faire des inscriptions cette fois-ci pour le couple) mais vous serez tenus au jus rapidement. Nous remercions les gens qui ont fait un effort pour l'avatar spécial Halloween et nous vous invitons maintenant à vous revêtir d'un avatar "normal". C'était Stéréo love, merci de resté fidèle au forum, on vous aime, on vous kiff à la folie et à très bientôt, la radio pirate vous réserve plein de surprise.

émission du 20.12.2012.
MATIN APRES-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samychou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION Imagine Dragon - radoactive.

→ coin météo. C'est actuellement les vacances en Nouvelle Zélande, l'été approche, il toque à notre porte pour nous annoncer cette bonne nouvelle. La chaleur est là, elle nous couvre de son amour, de ses sucreries et j'en passe. Il fait beau, il fait chaud et je vous invite à aller à la plage et de fêter comme il se doit les fêtes de fin d'année simplement habillé.
→ rumeur du jour. Potin du jour bonjour, mes amis alors, alors… qu’avons-nous à croquer cet après-midi au gouté concernant les secrets les plus profonds de notre ville. Je suis d’humeur furieuse, je voulais vous parler longuement de la fin du monde, mais vu que personne n’y croit… Vous allez voir cela, dans 24 heures, piouf plus d’habitants, mais chut je ne vous l’ai pas dis. Donc, je voulais vous parler de votre terreur grandissante à l’approche du jour fatidique mais malheureusement, personne ne semble y croire. Tant pis j’ai d’autre petit sujet croustillant.

Tout d’abord je ne voulais pas remercier les gens, paresseux va, qui ne veulent pas jouer le jeu, quand on vous demande un secret, on le dit de vive voix et on ne se cache pas derrière des phrases toutes faites, ce n’est pas drôle. Heureusement pour nous, certains sont plus gentils et nous parlent de tout. Par où commencer… Hum. Ah si… Il y a ceux qui ont essayés les expériences bisexuelles, on pense surtout à ceux qui se font appelés c-moutain 33, Peaches07 qui ont essayés le même sexe, avec succès faut croire. Enfin, ils ne veulent pas que ça se sache… après, si je devais être vilain, je parlerais des nombreux avortements de ses habitants ou faire adopter son gamin. Bon sang, les gens c’est incroyable comme vous êtes incapable de repeuplé le monde. Je suis vilain je sais mais je n’ai pas ma langue dans ma poche. Si nous devions balancer, je dirais que Guess, devilous, boubou, doudouuuu, minipuce sont dans ce cas… A vous de trouver qui, et si ça se trouve votre copine était enceinte et elle vous a fait une belle surprise pour noël. D’ailleurs, il semblerait que LittlePunkim est un cadeau surprise pour les fêtes, nous nous demandons bien quoi… OUIN. Dans le cas désespérant, soulignons surf152 qui de toute évidence n’est pas doué dans la vie, perdue la virginité avec son fiancé, il faut croire qu’il y a des gens en retard, sexuellement parlant. Je crois qu’on va terminer avec les perles niveau secret… En effet, eira se prend pour mon père… tu rêves ! Un homme qui veut un gosse, alors qu’il est gay… HOULA. Va falloir que tu suives des cours de reproduction. Anonymous a cru au père noël jusqu’à ses 10 ans, mon petit gars, faut ouvrir les yeux. Qui peut faire le tour du monde en une seule nuit, naaa. Red a couché avec son prof de sport au lycée, dis, dis, dis… C’était bien ? Flingueur a des envies de meurtre, mais vu le pseudo je crois tout comprendre. Adonis est un dieu du… s… Piano. Mais ne le dit pas, bizarre, bizarre. Ptit Rigolo des serpents et Nemo a peur des araignées. En même temps le jour où un poisson rouge rencontrera une araignée, nous serons peut-êtes finalement tous mort. && Chanonler song est la mère noël, sexy je dois dire…

INFO DE DERNIÈRE MINUTE… restez bien assis mais… OMG. Twiks était fan à son époque de… MON DIEU ! TOKIO HOTEL ! Vous avez bien entendu, allez… dis nous que tu as changé ton registre musical, pitiééé.

→ sujet du jour. Que dire sur les fêtes de fin d’année ? En toute honnêteté, vous êtes plus de trente trois sur quarante à aimer les fêtes de fin d’année. Normal ? Il faut croire que sous vos airs souvent de torturer, vous apprécier l’esprit de noël et ses cadeaux. Par contre, une personne, le coquin, ne sait pas. ALLO ! Il faut savoir se réveiller à un moment donné et faire un choix. Enfin parmi ses gens là, il est important de souligner et contre toute attente, que quinze personnes préfèrent passer les fêtes entre amis. AMIS. Faut croire que l’esprit familial n’est plus là, quoique vous êtes nombreux, à passer noël en famille, et le premier janvier entre amis, normal. Alors je n’ai qu’une chose, profitez des fêtes, car finalement c’est le seul moment de l’année, où l’on oublie l’espace d’un instant nos soucis et n’oubliez pas… N’OUBLIEZ pas que le plus important c’est de se retrouver tous ensemble, amis ou familles.

Passons désormais aux résultats... Il ya des belles surprises j'ai envie de dire...

LUKA J. PETTERSONL'habitant le plus sexy.

Celui qui remporte le titre d’habitant la plus sexy… S’agit de… LUKÀ qui remporte un total de six points. Nous avons ensuite… Jackson (4) ; Jayden (4) ; Raphaël (2) ; Jensen (2) ; Jordan (2) ; Wyatt (2) ; Ezéckiel (2) ; Jakiel (2) ; Klaus (1) ; Landon (1) ; Lennon (1) ; Léo (1) ; Maxime (1) ; Micah (1) ; Nathanaël (1) ; Sidney (1) ; Soam (1) ; Axel (1) ; Clay (1) ; Clyde (1) vote blanc (3).

CHARLIE G. WAYNEl'habitante la plus sexy.

*Roulement de tambour* Alors, alors… Les résultats tombent enfin et vous allez savoir qui remporte le titre d’habitante la plus sexy… Il s’agit de… CHARLIE qui remporte un total de six points. Nous avons ensuite… Hanaël (4) ; Arizona (3) ; Nevada (2) ; Marlene (2) ; Phoenix (2) Shadow (2) ; Delilah (2) ; Aileen (1) ; Azur-lee (1) ; Calliope (1) ; Calypso(1) ; Dylan (1) ; Eleniss (1) ;Elisabeth (1) Lilith (1) ; Louise (1) ; Luan (1) ; Mérédith (1) ; Nancy (1) ; Rémie (1) ; Roxann (1) ; Silver (1) ; Sutton (1) ; Sya (1)

JAYDEN C. OSBORNE & P. HANAËL-LOU FAWKESle meilleur duo rpgiste.

Le meilleur duo rpgiste sur le forum pour cette émission est JAYDEN & HANAËL qui remporte un total de cinq points. Nous avons ensuite… Leo & Phoenix. (4) ; Jordan & Marlene (2) ; Jensen & Nevada (2) ; Axel & thalia. (2) ; Klaus & Charlie (2) ; Lukà & Silver (2) ; Zéphyr & Kanelys (2) ; Anthony & Jordan. (1) ; Clay & Phoenix (1) ; Eéckiel & Aileen (1) ; Jordan & Anna Louisa (1) ; Hanaël & Blue-Jean (1) ; Lennon & Raphaël-Jude (1) ; Lukà & Phoenix. (1) ; Maxim & Elena. (1) ; Noah & Naomie (1) ; Phoenix & Perséphone (1) ; Rémie & Soam. (1) ; Wyatt & Shadow (1) vote blanc (7)

derniers mots du jour ;
40 participations, un plaisir de vous lire, de voir que vous vous prenez aux jeux. Vous êtes tous adorables, mais ne vous reposez pas sur vos laurier. Conclusions de ce petit tour d’horizon. Menteur, menteur vous êtes… Vous vous rendez compte tout ce que vous cachez aux autres. M’en fou j’ai fais une bonne chose, j’ai tout dis ou presque sauf peut-être le secret le plus terrible. Ce n’est ni la fin du monde, ni une histoire de connerie. Mais le cancer… alors mes amis, souciez vous un peu plus de votre entourage, il y a quelqu’un parmi vous, qui va vraiment mourir, si on ne fait rien. héhé... J'ai une bonne nouvelle, ou pas, radio pirate... a... été démasqué... quoique le soulèvement peut arriver, mouahaha !!!!

émission du 28.02
MATIN APRES-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR samichou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION FUN + some nights.

→ la parole à reinette. Bonsoir, chez auditeur. Je suis reinette la plus belle, que vous commencez à connaitre et j'ai désormais ma rubrique dans notre émission de radio. Loin d'être une langue de vip, je suis à mon image, une jeune curieuse, amoureuse du mot amoureux, folle à mes heures perdues. J'étais à la soirée de la saint-valentin et j'ai pu vous, observer, vous mettre dans situations loufoques. J'ai fais pour la peine mon top 3 des meilleurs situations. Troisième place, Presley et Axel, pourquoi me diriez-vous ? Et bien j'ai un faible pour le décolleté de la belle, mais chut. Deuxième place, c'est Elisabeth et Axel (ouai ouai je sais j'ai un petit faible pour le jeune homme, d'ailleurs si tu pouvais me donner ton num) enfin je reviens mais j'aime la tournure que prenne les évènements pas vous et enfin à la première place, vous avez Joshua et Juliet. Pourquoi ? Parce qu'ils sont vraiment en mon sens dans mon coeur les plus choupinoux de la terre. Surtout les insultes dans une langue étrangère de Juliet Sur ces belles paroles, je vous dis à très bientôt et je vous embrasse tous très fort, une joue sur l'autre hihi.
→ la rumeur du jour. La rumeur est tombée hier, la radio qui s'amusait à nous pirater est tombée, malheureusement, l'auteur de cette dernière a pris la fuite, prenant avec lui son ordinateur. Cher auditeur, c'est grave, si vous soupçonné qui que ce soit dans le rôle du radioman caché, n'hésitez pas à contacter Stéréo Love, le plus rapidement possible, afin de faire taire cette affreuse barbarie. Qui sait, le pirate n'est autre que votre voisin, votre petit copain, votre meilleure amie.

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de vous qui puisse exister au monde entier. Accrochez-vous, voici le panel du meilleur du pire.

Légende; Nancy, la si séduisante blonde, a eu sa phase gothique, appréciez le travail. Pour ou contre ?

Légende; OMG ! Mais qui est ce garçon, cet adolescent ? Heureusement qu'en vieillissant on devient tellement plus... Enfin voilà quoi, les poils rendent vraiment plus homme, n'est ce pas Axel ?

Légende; Mais qui sont ses deux jolies petites filles ? Allez cherchez bien, vous allez trouver. Encore un indice ? Le nom de famille ? Les sœurs... Johnson...

Légende; dis donc Ryan, tu n'aurais pas un peu forcé sur la gonflette ses derniers jours ?

Légende; blonde ou rousse ? Dites-nous vous préférez Shadow comment ? en tout cas, mademoiselle, c'est mal poli de montrer du doigt.

Légende; mais qu'est-ce qui s'est passé ? ton œil va mieux Jordan ?

Légende; Elisabeth, tu t'es vu quand t'as bu ?

Légende; Kayhina, il n'y avait que du jus d'orange dans ta boisson ? Ahhh non, tu essayes d'imiter némo, je dois un 9.9

Légende; Je savais Juliet, que tu avais une âme de wonderwomen les cheveux rouges.

Légende; Je crois Marlene que nous avons la certitude par cette photo que tu es... FOLLE.

Légende; Bah alors MJ, tu as postulé pour le rôle d'Hermione et bien c'est... Normal que tu es pas eu le rôle, mouahaha.

AILEEN K. JOHNSONvingt-deux ans + célibataire.

+ êtes-vous en couple ?
Actuellement je suis célibataire mais bon… je risque d’en décevoir beaucoup, mon cœur est déjà pris par quelqu’un chers monsieurs !
+ comment s'est déroulé votre rencontre ? il y a combien de temps ? Ma rencontre avec lui ? Elle a été très banale. Si mes souvenirs sont exacts on a du se rencontrer l'été dernier. On s’est connu grâce à un ami en commun lors d’une soirée. Le courant est toute de suite bien passé entre nous puis je l’avais trouvé trop mignon la première fois que je l’avais vu ! J’me rappelle je l’avais fait chié toute la soirée, mon passe-temps favori est de l’embêter. On devenu proches, très complices et puis voilà…
+ ce que vous aimez chez l'autre ?
Hm… Son sourire qui me fait oublier tous mes soucis quand j’suis avec lui.
+ ce que vous ne supportez pas chez l'autre ? Qu’il s’éloigne trop longtemps de moi. Je n’aime pas quand il me donne aucun signe de vie pendant presque un mois parfois ! Quand j'dis aucun c'est vraiment aucun. Et hop comme par magie il réapparaît ! –le plus souvent au moment où il faut pas d’ailleurs- il est super imprévisible, enfin moi aussi en y pensant en fait ! J’ai envie de dire que se ressemble s’assemble...
+ ce qu'il/elle représente pour vous ? Beaucoup. Vous dire ce qu’il représente exactement pour moi, je ne saurai le décrire, trouver les mots exacts... Il y a à peine quatre mois je n’aurai jamais imaginé une seconde qu’il prendrait une telle ampleur dans ma vie, si vite, voir de façon brutale même. Je tiens beaucoup à lui, peut-être un peu trop qu’il ne faudrait.
+ jusqu'où iriez-vous pour il/elle ?
Franchement ? Je sais pas. Tout dépend des conditions et des circonstances. Sombre j’pourrais être plus raisonnable et intelligente que bourrée. Je me connais et je sais que je pourrais aller très loin si je me contrôle pas, j’ai déjà eu ce genre « d’expériences » dans le passé et une chose est sûr, je n’aime pas qu’on touche à mes affaires. C’est pas ma chose si j’suis possessive hein !
+ un dernier mot ?
Attention les filles faut pas s’approcher trop près de lui ou vous allez passer un sale quart d’heure avec moi ! grr

A. CLAY OAKEN-CASTLEvingt et un ans + pas célibataire, pas en couple... ça promet.

+ êtes-vous en couple ?
Non, pas vraiment non, mais j'imagine que si j'le voulais je le pourrais... J'suis amoureux d'une fille, d'un ange, mais l'amour et moi ça a toujours fait quarante, ça fera toujours quarante alors je préfère prendre mes jambes à mon cou.
+ comment s'est déroulé votre rencontre ? il y a combien de temps ? On avait un pote en commun, je sais plus très bien il y a combien de temps.. Deux ans je crois. C'était un ptit fou et on a fait pas mal de conneries tous les trois ensemble, on s'entendait bien, on était de bons potes quoi, même si elle m'a très rapidement plu et j'ai très vite dû me voiler la face avec elle, hors de question qu'elle sache qu'elle me plaisait.
+ ce que vous aimez chez l'autre ?
Ben quand on la regarde, la première chose qu'on s'dit c'est wow, le canon. J'ai pas fait exception à la règle ! Mais au fur et à mesure j'lui ai trouvé d'autres qualités. Elle savait m'faire rire, elle a de l'humour. Elle est intelligente aussi, rusée, maligne, taquine, souriante. Bavarde..... ahah. On s'ennuie jamais avec elle, vraiment. C'est un vrai rayon de soleil en fait, mais j'aime aussi ses défauts, chuis un cas pas vrai ? Le regard de tueur qu'elle me lance quand j'ai dit un truc de travers, chuis sûr qu'elle m'a déjà tué 36 fois dans sa tête. Sa curiosité maladive aussi, qui peut parfois nous donner envie de s'arracher les cheveux mais bon, je suis pas chauve, pas encore du moins. J'trouve ça mignon...
+ ce que vous ne supportez pas chez l'autre ? Les promesses en l'air qu'elle m'a faites, principalement... Puis je dois être bizarre, mais je supporte pas non plus de savoir qu'elle ressent la même chose que moi, ça nous détruit, ça aurait été tellement plus simple que ce soit à sens unique ! Et j'supporte pas quand elle s'y laisse aller, parce qu'elle m'entraîne avec elle et je finis toujours par le regretter à mort.
+ ce qu'il/elle représente pour vous ? Plus que je ne le voudrais ! Je fais de mon mieux pour l'oublier, au moins un peu. A l'heure actuelle je pense à elle tous les jours et ça me dérange vraiment.
+ jusqu'où iriez-vous pour il/elle ?
Ça dépend. Dans la mesure où j'aime pas l'idée d'être amoureux et que je fuis les couples comme la peste, je pourrais aller très loin pour elle, mais dans le sens inverse. Cela dit, je suis bien malgré moi jaloux et possessif, quand bien même je me contrôle, je grince quand même des dents quand je vois un mec lui tourner autour... j'serai probablement capable de crever les yeux au premier qui lorgne sur elle un jour ou l'autre. J'vais en avoir, des mecs à rendre aveugles.
+ un dernier mot ?
Si un jour vous entendez parler d'une cure contre l'amour, vous avez mon numéro, m'oubliez pas.

derniers mots du jour ;
La formule de votre émission de radio préférée va changer. Vraiment ? Comment Pourquoi ? Bon sang... Venez, approchez vous que je vous explique tout cela en détail. Face à une baisse dans nos sondages et afin de contre carré la radio pirate, nous avons décidés de faire appel à vous. Oui vous.

+ vous pourrez désormais vous faire reporter d'un jour, d'un moment. Pour cela il vous faudra juste envoyé un mp à Stéréo love et nous verrons ensemble ce que vous pourrez faire (sachez que c'est un rôle qu'il faut prendre au mot)

+ prochaine un vote très sérieux (avec candidature, campagne et vote) pour le meilleur et la meilleure habitante de la ville. Un article complet sera donc dédié aux grands gagnants.

+ une partie potins/coquins verra le jour avec l’interversion d'un ou deux membres pris par surprise par stéréo love pour jouer les fouineuses et balancer tout et n'importe quoi.

+ un concours formspring verra également le jour, dans les jours à venir, le meilleur d'entre vous ayant posé des questions, mais également le meilleur qui répondra aux questions. Les gagnants gagneront également une surprise de taille.

+ si vous avez des idées, des envies ? n'hésitez pas à contacter Stéréo Love. Sans compter à la radio pirate qui recrute, alors... on vous attends... C'était Stéréo Love, bisous.

émission du 21.03
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR 18L.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION MACKLEMORE & RYAN LEWIS THRIFT SHOP FEAT. WANZ.

→ la parole à... moi. Bonsoir à tous, chers auditeur assidus de Stéréo Love. A l'heure actuel, je devine vos visages ahuris du style : "cey qui celui là ?", et bien c'est moi. Moi 18L. Votre nouveau chroniqueur du tonnerre. Et c'est ici, à Stéréo Love, à Wellington, que j'ai décidé d'épier vos petites vies. Je suis l'ombre que vous ne verrez pas, les oreilles que vous ne soupçonnerez pas, le brun canon (ou blond, ou roux ?) qui vous épieras de la terrasse du café là-bas. Allez n'ayez crainte. Si vous m'aimez, je vous aimerais aussi.
Promis, je ne suis pas une langue de vipère, je suis juste une langue en feu.

Ah oui, et parce que vous vous posez surement la question, 18L, c'est car j'ai probablement 18 litres d'amour à vous offrir. Allez allez, c'est cadeau.

Bienvenue chez moi mes loulous, si vous saviez à quel point vous y êtiez chez vous.

→ spécial st-valentin. Car ce dernier samedi, nous étions tous au bal masqué oh hé oh hé organiser à l'honneur de cette chose que j'aime tant (dans un proche jargon : l'amour), j'ai eu pleins de petites situation coquasses à me mettre sous la dent.
D'ailleurs, saviez-vous que dans la ville, beaucoup de personne sont... eurk célibataires ? Pauvres petits bons citoyens.
Allez fouettes coco, et peace and love tout le monde !

Après bon, je dis ça, je dis rien.

ON A VU
- Enora se prendre pour une princesse des temps modernes. Manquerait plus qu’elle nous perde son soulier
- Clay snober Aileen et la laisser en plan. Pauvre biquette
- Tyler et Joy, ou le coup de foudre en direct
- Les ennemis Axel et Elizabeth en collés serrés. c’est beau la haine
- Laurell et Jordan faire les yeux doux au DJ pour chevaucher le cheval invisible
- Charlie et Klaus bouder la fête pour une partie de jambes en l’air. bad child
- Ryan oublier d’aller consoler sa cavalière troublée
- Luka et Misa, partis se cacher dans le placard du bureau du maire pour faire on ne sait quoi.
- Enora, encore, suivit à la trace par Jackson, ou le remake de la belle et la bête
- Maxym refouler Sloane bien gentiment après des retrouvailles torrides
- Juliet incendier un serveur en Italien et Joshua lui révéler ses petits secrets
- Posy porter un pantalon, s’attirant les foudres des agents de la sécurité
- Jackson en véritable chevalier servant
- Felix, Adhemar, Misa, Olly, Rosalie, Damien respectivement abandonnés par leur cavalier(e)s. on frôlerait le coup de fouet de Cupidon !

Et puis Reinette, profiteuse de la soirée, à rouler des pelles à droite à gauche. Allez on t’en veut pas, on t’aime quand même.

Allez, continuer de me faire rêver ! With all my love.

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant