AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3132
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

12092012
MessageSTEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

mardi 04 septembre.
MATIN APRÈS-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samichou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION fun - we are young.

→ coin météo. Le soleil commence délicatement sa course dans le ciel, ne rencontrant pas dans cette belle journée de nuages pour notre plus grand bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il fait chaud. En effet, les températures varient entre dix et douze degrés au meilleur de la journée. N'oubliez pas la petite laine.
→ rumeur du jour. C'est la rentrée, le bruit des feuilles, les crayons, la déprime complète qui va avec. VOUS croyez quoi ? Que je vais vous féliciter de tout cela, non... Il faut sourire, sourions même quand les gens ne nous écoutent pas, même quand on nous met des bâtons dans les roues, les amis n'oubliez jamais, il faut sourire à la vie. Sourions.

→ qui doit faire le premier pas. face à cette question, assez facile, nos auditeurs ont réussis à fuir la réponse directe. N'ayez pas peur mes amis, il faut assumer ce que l'on dit. C'est comme ZBIIIMZBAAAMZBOOOM, qui n'a pas mâché ces mots. Pour elle/lui, c'est l'homme, il doit montrer qu'il a des couille. Mais en règle générale, vous êtes tous d'accord, c'est au deux de le faire. Mais pour quoi messieurs continuez vous de faire genre, alors qu'on sait très bien que c'est vous qui faites le premier pas, pour les mettre toutes dans votre lit, ne cherchez pas plus loin. Nous remercierons Jacqueline qui va conclure avec cette merveilleuse phrase : "n'importe, y'a plus de règles aujourd'hui." Passons aux nominations maintenant.

LENNON M. KOVALSKIle plus canon.

il est beau, il est sexy, il est canon, et vous avez votés pour lui. Voici en ce début de mois, le mec le plus canon. Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher lennon, tu n'as eu que deux votes. Mais assez pour te faire passer au delà de tous les autres, pour dire la popularité. Bref, soit courageux, soit fort, tu auras une réputation à maintenir... on compte sur toi, c'est tout pour le moment. (ahhhhh non je deviens fou).

JAYDEN C. OSBORNEle moins canon.

Étonnant quand on sait que le bel âtre se fait passer pour un dragueur, il arrive en première position avec deux points (oui il y avait tellement de nom proposé) parmi les moins canons de tous. Ne t'en fait pas Jayden, je suis persuadé que bon nombre de femme ne rêve que d'une chose, t'avoir dans leurs lits, tu sais ce qu'il te reste à faire, détrôner Lennon et obtenir le fameuse couronne de canon de la mort qui tue.

LENNON M. KOVALSKIle plus drôle.

encore toi ? Mais ce n'est pas possible, tu as couchés pour que les gens votent pour toi ma parole. Là en écrasant tous les autres de plusieurs points, tu viens de remporter en plus du statut de beaux gosses, celui de mec hyper drôle. Mais qu'allons nous faire de toi ? La prochaine fois, tu auras le titre de plus ouf du forum ? Je le sens à fond... Allez à très vite. Maintenant, on sait combien tu vas te faire des ennemis parmi les hommes, te voilà mit aux jus.

S-M. GABRIELLA DUNVOVICla plus ouf dans sa tête.

je ne sais pas comment je prendrais cela, à la légère, à la rigolade. En tout cas, énormément de personne t'ont désignés comme la plus ouf dans ta tête. Il faut se rendre à l'évidence tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour t'aider, des petits bonhommes habillés en blanc vont t'emmener dans un endroit très blanc et très agréable à vivre, tu vas voir. Plus sérieusement, c'est un plaisir de te compter parmi les plus ouf dans sa tête.

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus sage.

Ah si seulement ils savaient tous qui tu es vraiment... Mais le fait est que tu es la plus sage de tous. Il faut vivre avec cela, joulie demoiselle et avancer la tête haute, ou te montrer sur ton vrai jour et là, oui là les autres vont réellement voir qui tu es. Mais tu sembles si fragile et naïve, trop gentille, pas assez délurée. SORS SORS DU CORPS D'HANAËL !

derniers mots du jour ;
Et voilà, c'est déjà fini... Je tiens à rajouter, avant de zapper, que la prochaine émission sera consacrée à la sexualité, dans tous ses recoins. Des premières fois aux relations homosexuelles, bi sexuelles, afin que tous puissent voter et participer. Sachez également que d'ici une petite semaine, un sondage sera fait pour savoir qui est le meilleur couple fiftif du forum, et les meilleurs de nos posteurs.

Alors, à très vite... et si vous recevez un mp de la radio pirate, jetez le immédiatement à la corbeille. C'était Samichou en direct des studios.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions. :: Commentaires

émission du 02.04
MATIN APRES-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION THE LUMINEERS + Ho Hey.

→ la parole à reinette. Bonsoir cher auditeur, j'ai l'honneur de vous annoncer la présence des interviews de nos meilleurs habitants de la ville, je vous laisse lire tout cela avec intérêts.
→ l'annonce du jour. Cette émission se ra une spéciale Elisabeth, Axel, Marlene & Jordan, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love et ont été élu meilleur couple de février. Alors nous allons les écouter, les regarder, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; On a retrouvé : l'identité cachée d'Axel.

Légende; Les photos de vacances comme ca, c'est dans ton dossier shame qu'il faut les mettre, Jordan, pas sur facebook.

Légende; Elizabeth et la boisson, une histoire de longue date.

Légende; Que quelqu'un lui donne à manger, à cette pauvre enfant Marlène affamée.

Légende; Jordan, la nature, la passion, merci pour ce beau moment de partage.

Légende; On nous avait caché ca, les envie meurtrière de Marlène...

Légende; Quand Elizabeth est armée, prenez garde !

Légende; Ce n'est plus trouver Charlie mais trouver Axel. Dans tout les cas, c'est pas joli-joli à voir.

Allez, concours de grimaces, ou qui mérite vraiment sa place dans l'émission ?

Légende; Allez Axel, je suis sure que tu peux faire mieux.

Légende; Elizabeth, elle envoie du lourd !

Légende; Ohh t'as même sorti le masque et tout ! Chapeau, Jordan.

Légende; Pas mal pas mal Marlène...

Allez allez, vous etez tous beaux, promi ! Peace et enjoy !

ELISABETH M. SULLIVAN22 ans + célibataire.

+ êtes-tu en couple ? Comme dit juste au dessus, non, je ne suis pas en couple. J'aimerais bien hein ! Mais bon, je reste un cœur à prendre, malheureusement !
+ comment s'est déroulé votre rencontre avec Axel/Elizabeth ? il y a combien de temps ? On s'est rencontré dans un bar. J'avais envie de sortir de chez moi et ça n'avait motivé personne dans mon entourage, du coup, je suis sortie toute seule et il est venue à ma rencontre. C'était y a.. Quelques mois je dirais. On ne peut pas dire que ça se soit bien passé puisqu'il a essayé de me draguer et moi, il ne me plaisait pas, je le trouvais juste super lourd.
+ comment as-tu réagis en apprenant que tu passerais la soirée avec lui/elle ? Très mal, soyons honnêtes. Je me suis dit que déjà, j'allais passer une Saint Valentin pourri, mais en plus, j'allais devoir avoir une compagnie des plus pathétiques. J'ai vraiment voulu rentrer chez moi quand je l'ai vu.
+ ce que tu aimes chez lui/elle ? au contraire, ce que tu ne supporte pas chez lui/elle ? J'apprécie son côté un peu enfant, son côté un peu immature mais qui est quand même attendrissant. Faut avouer qu'il a quelques talents dans certains domaines.. Mais bon, ne nous étendons pas trop sur le sujet hein. A côté de ça, je le trouve un peu stupide, j'avoue, ce n'est pas forcément très cool de ma part mais je dois bien avouer qu'il est un peu à côté de ses pompes, un peu trop enfant parfois et puis.. Bah c'est le genre de type avec qui je ne me vois pas vraiment sortir.
+ ce qu'il/elle représentait pour toi avant cette soirée ? Avant cette soirée, il n'était ni plus ni moins qu'un type que j'aurais voulu ne pas voir un jour. Je le détestais et en faite, je rêvais de ne plus avoir à croiser son chemin. Sauf que les choses ne sont jamais aussi simples que ça en faite. Et du coup bah.. Voilà, il représentait le pire mec de la terre ahah..
+ qu'elle image de lui/elle as-tu, désormais ? Maintenant, j'avoue avoir un peu plus d'estime pour lui. On a bien rigolé, on s'est bien amusé ensemble.Je ne nie pas le fait que ça a changé tout ce que j'ai pu pensé de lui à l'époque. Enfin.. Peut être pas tout mais je ne peux pas nier, maintenant, que je l'apprécie beaucoup plus. Ce qui n'est pas vraiment difficile quoi.
+ si cette soirée était à refaire, tu la referais ? Je pense que je la referais oui, mais d'une autre manière. Faut quand même avouer que j'ai fait de la merde le soir de la Saint Valentin et le mieux serait que j'évite la prochaine fois. Je sais aussi que si je n'avais pas autant bu, je n'aurais sans doute pas pris la peine de le connaître hein. Ce qui est compliqué.
+ un petit mot pour la fin ? Je dirais que ça m'a appris à ne surtout pas me fier à la première impression. Faut toujours essayer de creuser avant de juger. Le soucis c'est qu'on juge tous.

AXEL P. HUMMINGBIRD23 ans + fiancé.

+ êtes-tu en couple ? oui je suis en couple avec la belle Jessie Stark, la star de la chanson. et je vais bientôt me marier en plus.
+ comment s'est déroulé votre rencontre avec Axel/Elizabeth ? il y a combien de temps ? oh c'était il y a fort longtemps. jetais dans un bar et elle était là, en train de siroter un cocktail. je suis allé la draguer et sans faire exprès bah j'ai marché sur son sac. autant vous dire que ouais elle n'étais pas très joyeuse et puis bah voilà c'est tout quoi. c'était pas une rencontre très gaie mais bon, je la regrette pas du tout.
+ comment as-tu réagis en apprenant que tu passerais la soirée avec lui/elle ? bah j'étais plutôt content. même si elizabeth ne m'aime pas ben moi j'aie bien l’embêter. j'aurais pu tomber sur pire paskeu soyons honnête bah elizabeth elle est super belle et grave sexy ! héhé
+ ce que tu aimes chez lui/elle ? au contraire, ce que tu ne supporte pas chez lui/elle ? bah j'aime tout chez elle. bah ouais, elle est super belle et super sexy. j'aie bien aussi quand elle démarre au quart de tour quand je fais tout pour l'énerver. non mais sinon bah ouais elle est super gentille et tout mais j'adore l’embêter. y'a aussi ses petites manies quand elle est en colère ou quand elle parle. raaa je ne peux juste pas résister quoi !!!
+ ce qu'il/elle représentait pour toi avant cette soirée ? euh .. une amie ? non je dirais juste une fille de plus que je voulais mettre dans mon lit. une conquête de plus quoi.
+ qu'elle image de lui/elle as-tu, désormais ? une fille super sympa qui a juste besoin d'affection. ouais elle a juste besoin que l'on s'occupe d'elle et je veux bien jouer le rôle du grand frère ou du protecteur s'il le faut.
+ si cette soirée était à refaire, tu la referais ? bah ouais pourquoi pas. c'était tout de même une agréable soirée mais bah je suis en couple maintenant et bientôt marié donc bon, je doute que voilà jessie prenne bien cela. mais si j'étais célibataire bah ouais pourquoi pas.
+ un petit mot pour la fin ? je remercie tout ceux qui ont votés pour moi. je vous aime plus que tout et distribution de câlins et de bisous pour tout le monde. heart2

MARLENE ROSE HAMILTON20 ans + célibataire.

+ êtes-vous en couple ? Comme dit précédemment, je ne suis pas en couple.
+ si oui depuis combien de temps ? si non, votre dernière relation date de quand ? Ma dernière relation date d'il y a environ 4 ans. C'était avec une fille d'ailleurs, ça a duré environ deux ans. Avant que je ne fiche tout en l'air, c'est une manie que je m'évertue de perdre.
+ ce que vous aimez chez un homme/une femme ? Ce que j'aime chez les hommes ? Leurs mains et leurs épaules. Peut-être aussi leur faiblesse remarquable face au désir, je suis fascinée par un homme excité. J'aime aussi leur côté plus simple que les femmes. Chez les femmes j'aime leur esthétique, car une femme c'est juste magnifique. J'aime aussi la forme que peuvent avoir leur seins, chez certaines c'est affreux, chez d'autres c'est somptueux.
+ ce que vous ne supportez pas chez un homme/une femme ? Les hommes ne comprennent rien. Ils ne sont pas subtiles et c'est ce qui m'énerve assez. Puis je ne supporte pas leur fainéantise pour certains, ou la manière grossière dont ils peuvent appréhender le sexe. Je ne supporte pas les prises de têtes féminines, les chouineries et tout le tralala.
+ votre anecdote la plus croustillante en couple ? amoureuse ou sexuelle ? Coucher dans une forêt après la pluie, coucher sur la plage pendant une fête, coucher dans la salle de bain au petit matin. Rien de bien croustillant je pense.. Mis à part le fait que la forêt et la plage ça gratte, et la salle de bain j'ai faillis me casser la figure.
+ quelle est la chose la plus folle, farfelue, invraisemblable que vous aillez faire pour une personne ? Déballer mes sentiments, me déclarer sans me voiler la face, sans fuir. Ou bien me faire bousiller le crâne contre un mur aussi.
+ un dernier mot ? Ne me jugez pas, c'est pas cool ohhh mais.

JORDAN L. BENNET22 ans + en couple.

+ êtes-vous en couple ? Oui je le suis.
+ si oui depuis combien de temps ? si non, votre dernière relation date de quand ? Pas très longtemps, on va dire trois semaines. ça va faire trois semaines que je suis avec Esmée.
+ ce que vous aimez chez un homme/une femme ? Sa spontanéité, j'aime beaucoup la spontanéité chez les femmes, énormément même et aussi le regard, je ne me focalise pas sur ça, mais j'aime observer les yeux.
+ ce que vous ne supportez pas chez un homme/une femme ? Qu'elle soit désinvolture et surtout quelqu'un de condescendant, j'ai horreur de ça.
Je n'apprécie pas aussi les personnes qui se voilent la face et chez une fille je n'aime pas le fait qu'elle n'est pas confiance en elle.
+ votre anecdote la plus croustillante en couple ? amoureuse ou sexuelle ? En couple, ça fait pas longtemps deux semaine et demi, je l'es fait à la bibliothèque c'était vraiment du pur délire de le faire dans un endroit pareil et sur une table en même moment, mais c'était une expérience en plus et j'ai personnellement apprécier.
+ quelle est la chose la plus folle, farfelue, invraisemblable que vous aillez faire pour une personne ? A vrai dire Jordan s'est fait tartiné le visage une fois, c'était assez marrant de voir ça et aussi de dessiner sur le toit d'un immeuble à moitié à poil c'était pour que je retrouve l'inspiration mais au final je n'es pas eu d'inspiration mais seulement un avertissement.
+ un dernier mot ? Vive Wellington :cute: rempli de surprise.

derniers mots du jour ;
Voici le début d'une longue suite d'émission de radio pour vous, oui vous... Nous allons vous donner des émissions plus courtes, plus intenses et parfaite pour la ville. Sachez également que radio pirate va de ce fait... Faire son grand retour.

Aujourd'hui, c'était Axel, Elisabeth, Marlene et Jordan d'être mis en avant. Stéré love vous aime et vous adore. A très vite.

émission du 17.04
MATIN APRES-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION IMAGINE DRAGONS + radioactive.

→ la parole à reinette. Bonjour cher auditeur, j'ai l'honneur de vous annoncer la présence des interviews de nos meilleurs habitants de la ville, je vous laisse lire tout cela avec intérêts.
→ l'annonce du jour. Cette émission se ra une spéciale Juliet, Leo, Aileen & Enora, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love et ont été élu meilleur couple de mars. Alors nous allons les écouter, les regarder, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; Ne chercher plus : le grand méchant loup Léo.

Légende; C'est bon Aileen, on a cramés. Tu peux enlever ce que tu as caché dans tes cheveux.

Légende; On nous avait caché ça, cette petite période du passé de Juliet.

Légende; Des blouses blanches ? Un long couloir carrelé ? On se demandent bien ou se trouve Enora.

Légende; Quand Aileen fait la cuisine, tous au abris.

Légende; Mais qui se cache derrière ce vilain petit cochon ? Juliet, mais ce n'est pas Halloween, tu sais ?

Légende; Léo, en flagrant délit de look discutable.

Légende; Enora, on ne connaissait pas cette partie si mystérieuse et sexy de toi.

Allez hop, cette fois, concours de bisous. Qui aura le plus d'amour à nous donner ?

Légende; Ca c'est du bisou Juliet, on a bien envie d'y coller notre joue !

Légende; Rhoo léo t'as triché, le bisou, c'était dans l'autre sens.

Légende; Allez, soit pas timide Enora !

Légende; Nooon Aileen, le bisou, il est pour nous !

Bon allez, le principal, c'est de participer hein ! On a tous pleins d'amour pour vous et vous pour nous aussi héhé !

JULIET L. FITZGERALD22 ans + en couple.

+ êtes-vous en couple ? Oui
+ si oui depuis combien de temps ? si non, votre dernière relation date de quand ? Depuis quelques jours à peine, c'est tout nouveau !
+ ce que vous aimez chez un homme/une femme ? La franchise, l'honnêteté, la fidélité, le courage
+ ce que vous ne supportez pas chez un homme/une femme ? Me machisme, l'arrogance, la supériorité, l'infidélité
+ votre anecdote la plus croustillante en couple ? amoureuse ou sexuelle ? J'avoue ne pas avoir beaucoup d'expériences dans ce domaine donc je n'ai pas vraiment d'anecdote à vous racontez quoi que il y a ce petit moment dans la piscine qui a été des plus agréable !
+ quelle est la chose la plus folle, farfelue, invraisemblable que vous aillez faire pour une personne ? J'ai fait croire que j'étais tombé dans les escaliers pour pouvoir voir mon amie Shadow. A la base mes gardes du corps ne voulaient pas que je la vois mais c'est mal me connaître, je leur ait fait un peu peur mais au final je l'ai vue ma Shadow !
+ un dernier mot ? Je n'ai rien à ajouter love

LEO J. SPINELLI28 ans + en couple.

+ êtes-vous en couple ? oui .
+ si oui depuis combien de temps ? si non, votre dernière relation date de quand ?ça fait a peine quelques jours, pour l’instant je profite du moment présent
+ ce que vous aimez chez un homme/une femme ? la fidélité, j’aime les femmes de caractère qui savent ce qu’elles veulent. Les femmes indépendante
+ ce que vous ne supportez pas chez un homme/une femme ? l’infidélité et la mauvaise foie.
+ votre anecdote la plus croustillante en couple ? amoureuse ou sexuelle ? hummm oula honnêtement je n’aime pas parler de mes histoire passer car elles n’ont pas vraiment d’importance a l’heure actuelle
+ quelle est la chose la plus folle, farfelue, invraisemblable que vous aillez faire pour une personne ? euh ne pas tout dire sur moi ….
+ un dernier mot ? je n’ai rien de plus a dire

AILEEN K. JOHNSON22 ans + ni en couple, ni célibataire.

+ si tu étais un animal ? une lionne
+ une couleur ? le rouge
+ un plat, dessert ? un cupcake perv
+ comment fut ta première fois, bon ou mauvais souvenir ? Ma première fois, j'avais quinze ans et c'était avec le capitaine de l'équipe de football américain de mon lycée. Il était vraiment bien foutu et le moins que l'on puisse dire était que ma première fois était vraiment agréable avec lui.
+ si tu pouvais retourner dans le passé, tu irais quand, où ? Pourquoi ? Waw. C'est THE question piège. Il y a tellement de choses que je voudrais changer dans mon passé. Tellement que j'en vois pas le bout. Mais je pense que j'aimerai retourner dans mon adolescence. A mes seize ans, cette fameuse année, où ça a littéralement pété entre ma soeur et moi. Modifier deux trois trucs dont quelques une de mes conneries. Cela nous aurait évité de nombreux problèmes !
+ quel est ton plus grand fantasme sexuel ? Alors moi ce qui me ferait rêver et grimper aux rideaux -au passage- c'est les policiers ! Pourquoi, allez-vous me demander ? Eh bieeen... Leur autorité. Leur mystère. J'aime trop ces hommes en uniforme et c'est surtout leurs menottes qui m’intéressent particulièrement ! Qu'il m'attache au lit et vite ! voilà je n'en dirais pas plus sur ce sujet, je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles sur la suite de mes fantasmes plutôt délirants.. ange
+ un dernier mot ? s'il vous plait, veuillez réinvestir dans le stock d'Haagen Dasz du super marché pour éviter de me battre avec cette folle-dingue pour le dernier pot de MA glace préférée. Merci de votre compréhension.

ENORA SADOVSKY21 ans + Libre comme l'air.

+ êtes-vous en couple ? Eeeeh non. Je me suis fais beaucoup comparé à Cendrillon ces derniers temps. Il y a cependant quelques différences entre nous deux. Pour commencer, le prince charmant je l'attends plus, il est déjà parti. Ensuite je le trouvais un peu ennuyant au final. Je préfère tester le méchant moi maintenant. Du coup, si y'a des différences, y'a aussi des points communs : Je porte moi aussi un tablier (Celui du Starburcks !) et je me suis aussi enfuie au bal. Ahah. Je préfère Belle en plus.
+ si oui depuis combien de temps ? si non, votre dernière relation date de quand ? Ma dernière "vraie" relation date du temps ou je vivais à Myaglovo (en Russie) et s'est poursuivit un peu à Wellington. Donc ça remonte à ... God ! 1 ans et quelques mois maintenant ! Bon, je me suis quand même fais plaisir depuis hein !
+ ce que vous aimez chez un homme/une femme ? Chez l'homme ou chez la femme ? Faudrait savoir ! Very Happy Non parce que c'est pas pareil. Bon aller, je vais opter pour l'homme. Ce que je préfère c'est les hommes qui restent discret tout en étant intriguant. J'aime quand ils parlent plus avec les yeux qu'avec la bouche. J'adore les hommes qui me lancent des défis. Ils me croient jamais capable de les relever, jusqu'à présent je n'ai jamais failli à ma tâche. J'aime également quand un homme est protecteur sans le montrer explicitement. Je suis fascinée par la subtilité en faite.
+ ce que vous ne supportez pas chez un homme/une femme ? Je ne supporte pas les hommes qui ne se prennent pas en main, qui ne font que se plaindre sans tenter d'améliorer leur cause. Je n'aime pas ceux qui se contente de vivre le train train quotidien sans y mettre un peu d'exotisme.
+ votre anecdote la plus croustillante en couple ? amoureuse ou sexuelle ? Je n'ai rien de croustillant à vous raconter dans ce domaine. Mais si vous voulez des infos très croustillante, un inconnu m'a embrassé pour me provoquer une fois. Et depuis on s'est retrouvé sans vraiment s'attendre et sans qu'il n'y ai rien de physique entre nous. Cet homme me rend perplexe et complètement dingue à la fois. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens à son propos. Au fond, c'est toujours un inconnu. Mais comme disait je sais plus qui "on est tous l'inconnu de quelqu'un". Excusez le hors sujet, je n'avais rien d'autre à raconter d'intéressant. "oh la coincée !" allez vous pensez. Mais si seulement vous saviez ...
+ quelle est la chose la plus folle, farfelue, invraisemblable que vous aillez faite pour une personne ? Surement de sauter du haut d'une falaise dans un lac avec mon ex. Alors que j'ai peur de l'eau. Il me faisait faire n'importe quoi celui la. Mais maintenant que j'y pense, s'était le meilleur été de ma vie.
+ un dernier mot ? Oui, une citation que j'aimerais adresser aux habitants de Wellington et que je pense sincèrement : « Je pense que tu devrais radicalement changer ton style de vie et te mettre à faire courageusement des choses que tu n'aurais jamais pensé faire, ou que tu as trop hésité à essayer. Il y a tant de gens qui ne sont pas heureux et qui, pourtant, ne prendront pas l'initiative de changer leur situation parce qu'ils sont conditionnés à vivre dans la sécurité, le conformisme et le conservatisme, toutes ces choses qui semblent apporter la paix de l'esprit, mais rien n'est plus nuisible à l'esprit aventureux d'un homme qu'un avenir assuré. » John Krakauer. Merci pour cette interview !

derniers mots du jour ;
Attention, sachez que Reinette la plus belle, vous observe et n'hésitera pas à dire vos secrets les plus fous, ne cherchez pas la folie c'est son histoire...

Aujourd'hui, c'était Juliet, Leo, Aileen et Enora d'être mis en avant. Stéréo love vous aime et vous adore. A très vite.

radio pirate du 30.04.2013.
MATIN APRÈS-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR le concombre masqué.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION Lady Gaga - paparazzi..

→ information importante. Vous l'attendiez tous, la voilà. Elle arrive, elle est belle, elle est puissante et destructrice. Vous l'aurez compris, radio pirate va vous jouer un sâle tour, attachez vos ceintures, restez bien assis dans vos p*tain de fauteuil ça va démarrer, maintenant.

INFO DE DERNIÈRE MINUTE a quand le sujet sur les partouze et l'échangisme. quoique nous verrons cela plus tard. Ah j'allais oublier, Reinette est bi...

→ sujet du jour. l'adultère. Je m'attendais à y voir des mensonges, des faux semblants et de l'hypocrisie, j'ai été chanceux. Vous vous croyez loin de toute cette merde, mais soyez pas aussi paisible, l'adultère touche tout le monde. Vous êtes cocu, à un moment donné de votre vie, vous l'êtes alors sachez mes amis que ça va déménager. Voici le top des réponses concernant la fameuse question. Pourquoi tu as trompé ton copain/ta copine ? La réponse récurrente ? Parce que j'étais jeune et idiot. Sérieusement tu trouves pas ça idiot de répondre une chose pareille, alors que nous savons tous que ce n'est pas pour cela. Il y a ceux qui pensent qui ne peuvent pas vivre avec la même personne, ceux qui ne peuvent pas résister à la tentation, ceux qui veulent vivre leurs jeunesses. Enfin, la pire réponse, je ne sais pas dire non. Alors écoute moi bien et répète après moi. "Non, je ne vais pas coucher avec toi", répète le plusieurs fois et fait travailler un peu ta main gauche quand ça t'arrive. A la question, pourquoi tu ne trompes pas ton copain/ta copine ? Les gens répondent cette phrase bateau, quand on aime quelqu'un on ne la trompe pas. ALLO QUOI ? L'homme/la femme ne pense pas à ces conneries là, ce n'est qu'une excuse... Enfin nous avons les très classiques, je suis du genre fidèle, ne fait pas ce que tu n'aimerais pas recevoir, je n'ai jamais été en couple, jamais eu l'occasion et d'autre connerie à la Twilight.

Enfin bref... conclusion du moment vous êtes de beau parleur, parce que 13 personnes sur 21 ont déjà trompés dans leurs vies et 15 d'entre eux ont déjà eu envie de coucher. Alors je vous laisse lire la suite et je continue de penser... qu'on a tous envie de se défouler et aérer popole de temps à autre, avec ou sans notre petit copain/copine.

Passons désormais aux résultats... Il y a du croustillant dans l'air, croyez-moi.

AILEEN K. JOHNSONL'habitant avec qui on tromperait son copain/sa copine.

Il s'agit donc d'AILEEN qui remporte un total de deux points. Nous avons ensuite… Personne (4) A. Clyde Oaken-Castle, A. Esa Walden-Payne, Adam Robertson, Bonnie M. Mayfield (qui est bonne), Cato T. Keighley-Norwood, Charlie G. Wayne, J. Wilson Sullivan, Jackson Ceelman, jayden c. osborne, Khelan Vanderbilt, Loar E. Watson, Lukà J. Petterson, Marlene r. Hamilton, P. Hanaël-Blue Fawkes, Posy A. Johnson avec un vote..

JACKSON CEELMANl'habitant le plus sexy.

*Roulement de tambour* Alors, alors… Les résultats tombent enfin et vous allez savoir qui remporte le titre d’habitant le plus sexy… Il s’agit de… JACKSON qui remporte un total de trois points. Nous avons ensuite… luckaël j. silverwood, maxym, Raphael-Jude A. Moriarthy (2) ; A. Clay Oaken-Castle, adam l. robertson, Andrew Turner, axel p. Hummingbird, C. Khelan Vanderbilt, Elijah M. Matthew, Hyun Wook Kim, jackson k. newman, Jordan l. Bennet, Léo Spinelli, Lukà J. Petterson, marwyn l. ells-bower. (1)

AILEEN K. JOHNSONl'habitante la plus sexy.

L'habitante la plus sexy n'est autre que AILEEN qui remporte un total de trois points. Nous avons ensuite… charlie g. Wayne, P. Hanaël-Lou Fawkes, Beverly Kendall-Sellers, Delilah L. Williams, Elizabeth M. Sullivan, Enora Sadovsky, Gabriella Dunvovic, jessie m. hummingbird, Layla Hummingbird, marlene r. Hamilton, marwyn l. ells-bower, Posy A. Johnson, Rhîm-Velvet J. Thargyel, rocsy patterson, Rose J. Westlake, Sloane Martinez. (1)

AILEEN + CLAYle couple idéal.

Le couple idéal pour vous n'est autre que AILEEN & CLAY qui remporte un total de trois points. Nous avons ensuite… Aileen K. Johnson + axel p. Hummingbird, Alice P-A Olzen + Lukà J. Petterson, Charlie G. Wayne + Jayden C. Osborne, Charlie G. Wayne + Klaus D. Stewart, Elizabeth M. Sullivan + Jackson Ceelman, Heaven-loo M. Backer + Dean Gallagher, J. Autumn Whitman + Jackson Ceelma, J. Sloane Martinez + Maxym D. Wayne, Marlene R. Hamilton + Jordan L. Bennet, marlene R. Hamilton + Marwyn L. Ells-Bower, Mary-Jane A. Tellers + Lukà J. Petterson, micah-luke j. strokes + sebastian b. hepburn, P. Billy Anderson + Simon P. Wilkinson, P. Hanaël-lou Fawkes + Jayden C. Osborne, Posy A. Johnson + Adam L. Robertson, Posy A. Johnson + Lukà J. Petterson, seven-lux hawths + jordan bennett, aucun (1)

derniers mots du jour ;
21 participations, petite participation mais un plaisir de vous lire, de voir que vous vous prenez aux jeux. La prochaine fois, nous récompenserons à outrance les gens qui prennent le temps de nous répondre. Vous êtes tous adorables, mais ne vous reposez pas sur vos laurier. Conclusions de ce petit tour d’horizon. Menteur, menteur vous êtes… Vous vous rendez compte tout ce que vous cachez aux autres. M’en fou j’ai fais une bonne chose, j’ai tout dis ou presque sauf peut-être le secret le plus terrible. Ce n’est ni la fin du monde, ni une histoire de connerie. Souciez vous un peu plus de votre entourage, et faite l'amour, terriblement l'amour. et la prochaine fois, je serais bien pire que cela. Je vous em****de tous !!!!

PS: icons du couple, tiré du sublime vava de KAIJI.

émission du 18.05
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION LITTLE BOOTS + new in town.

→ coin météo. A vous Catherine !
Ce mois-ci, à Wellington, ça se couvre !
Le soleil commence à décliner, les nuages se pointent de plus en plus malgré les éclaircies.
C'est le moment de sortir vos manteaux et vos parapluies et de se la faire à la "Singing in the rain !"
Allez courage.

→ l'annonce du jour. Cette émission sera une spéciale Aileen, Posy, Lukà & Jessie, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love et ont été élu meilleur couple d'avril. Alors nous allons les écouter, les regarder, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

Régalez-vous avec cette première série spéciale "amour de chien".

Légende; Lukà et son chien : une grande histoire d'amour.

Légende; Le chien de Jessie est multifonctions : sac à main ou peluche ambulante.

Légende; Aileen, tu nous ferais des infidélités déjà ?

Légende; Je vous présente princesse Posy et son chien.

Et on poursuit avec des photos dossiers parfois très surprenantes !

Légende; Petite et ça se prends déjà pour une star, Jessie.

Légende; On a trouvé la preuve que Luka avait les cheveux longs !

Légende; Posy, t'aurait pas un peu trop forcé sur le blond platine quand t'étais jeune ?

Légende; Jadis, notre Aileen était une sainte ni touche.

Et bien sur le meilleur pour la fin !

Légende; Nan ça c'est une chaussure Posy, pas ton téléphone...

Légende; Nan Luka le dessin ce ne sera JAMAIS ton domaine de prédilection.

Légende; "J'ai toujours rêvé d'être poissonnière" A.K.J.

Légende; Jessie, prise en flag encore en train de bouder son mari.

Et voilà mes chouchous ! c'est tout pour le moment... perv

AILEEN K. JOHNSON 22 ans + ni en couple, ni célibataire + étudiante en art et serveuse
VU PAR POSY

+ décris ta sœur en trois mots ? Bavarde, fatigante, attachante.
+ top trois des pires conneries que vous ayez faite ensemble ? Toutes les sorties bourrées, le magasin de sous-vêtements, la balade au cheval l'été des States (nous avions "quitter" le guide discrètement et ne somme revenues que 3 heures plus tard au centre équestre).
+ votre pire honte ensemble ? S'être faite virées du casino devant tout le monde car nous avions aucunes des deux l'age requit...
+ votre plus beau moment ensemble ? Les vacances, les aventures, les bêtises, la vie au quotidien.
+ le mec idéal avec lequel tu vois ta sœur ? Clay ! (boudes pas, Esa)
+ un petit truc croustillant sur ta sœur ? En vacances à la mer, elle m'as prise comme complice pour feindre la détresse et avoir des secours du sexy maître nageur qui passait par là.
+ quelque chose à lui avouer, à elle ? Monsieur doudou, ce n'était pas cousine Jack qui te l'avais perdu, c’était moi...

POSY A. JOHNSON25 ans + célib-à-terre + acheteuse d'art
VU PAR AILEEN

+ décris ta soeur en trois mots ? Skyzo, gros boulet, drôle.
+ top trois des pires conneries que vous ayez faite ensemble ? Remplir la piscine de mousse quand papa et maman étaient en voyage et en supplément mettre la maison sans dessus dessous lors d’une fiesta qu’on avait organisé. Elaborer des plans diaboliques pour faire fuir nos gouvernantes. Teindre notre ancien chien Fifi en rose.
+ votre pire honte ? Se retrouver au poste de police car on avait essayait de voler des bouteilles de vins dans la cave des voisins. C’est qu’on était en rupture de stock à la maison !
+ votre plus beau moment ensemble ? Les croisières, les sexy maîtres nageur et les cocktails !
+ le mec idéal avec lequel tu vois ta sœur ? J’aurai dit Adam mais j’ai l’impression qu’il va virer gay, donc j’vois bien un mec sombre, mystérieux, un bad boy... hm Jackson ça peut être pas mal! Et surtout pas un jeunot car ma sœur a un penchant pour les plus jeunes que soit -genre Esa sur qui elle adore baver- faut ma bénédiction les gars avant donc pas touche à Ma sœur !
+ un petit truc croustillant sur ta sœur ? Posy a une fâcheuse manie : elle adore se balader en p’tite culotte dans à la maison... avec rien d’autre dessus (a)
+ quelque chose à lui avouer, à elle ? Tu me trucides si j’te dis que j’ai couché avec un de tes ex petit ami ? (oui encore...)

LUKA J. PETTERSON29 ans + célibataire et un peu dégoutté de l'amour + militaire
+ Racontez nous votre rencontre. Eh bien c'est très simple en fait. Le père de Jessie et le mien sont de bons amis et ils ont eu l'idée - y'a pas très longtemps - de me marier avec Jessie. Évidemment, c'était hors de question mais on a développé suite à ça un lien d'amitié peu commun et puis voilà.
+ Que représente-il/elle pour vous ? Une très bonne amie sur qui je peux compter. On a faillis être marié ensemble, ça crée des liens que voulez-vous ?! On est très complices tous les deux en fait et on aime bien se faire des soirées dvd ou jeux vidéos ensemble.
+ Comment vous l'avez pris/réagi quand vous avez su que vous étiez marié l'un à l'autre ? Ben on a pas été marié, on a juste été fiancés. Mais quand je l'ai su bah j'étais choqué. Je ne connaissais pas vraiment Jessie - bien qu'elle soit géniale comme fille - mais voilà, les mariages arrangés pour moi ne fonctionnent pas quoi. Jamais je n'aurais pu imaginer que ça m'arriverait un jour. Enfin heureusement tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui.
+ Cela a-t-il changé quelque chose à votre relation ? Ben je ne vois pas non. Nan franchement, je ne vois pas ce qui a pu changer vu qu'avant on ne se fréquentait pas vraiment voire même pas du tout.
+ Comment vous le voyez aujourd'hui ? C'pas ma meilleure amie mais c'est une très bonne amie. On est très complices et voilà. Bon, elle ne sait peut-être pas tout sur ma vie privée mais quand j'ai besoin de parler à quelqu'un ben elle est là et inversement.
+ Quel est le moment le plus gênant pour vous ? Bah en fait, y'en a pas eu. On rigole bien ensemble, on se tape un peu l'affiche mais franchement, y'a pas eu de moments gênant.

JESSIE HUMMINGBIRD22 ans + mariée + professeur de danse

+ Racontez nous votre rencontre. J'ai rencontré Lukà, il y a quelques mois. Il était venue chez moi et nos parents, nous ont présenté. Et c'est sans plus attendre que mon père nous a annoncer nos fiançailles.
+ Que représente-il/elle pour vous ? A notre rencontre Lukà ne représentait strictement rien pour moi. Je ne le connaissait pas, la première fois que je le voyais et sérieusement son attitude devant mon père m'avait pas tellement plus.
+ Comment vous l'avez pris/réagi quand vous avez su que vous étiez fiancé l'un à l'autre ? Spécialement cela ne m'avait pas tellement surprise. Enfin je savais très bien que mon père voulait me fiancée assez rapidement avec un fils de bonne famille mais, je ne voyais pas vraiment en quoi Lukà été de bonne famille. Juste à son comportement on pouvait ce posé quelques questions tout de même.
+ Cela a-t-il changé quelque chose à votre relation ? Nous avons appris à nous connaitre sur le tas. Lukà me voyais comme une fille à papa stupide. Mais, il a vite compris que si j'avais le choix de refuser ce mariage je l'aurais fais. Mais, à cette époque ce n'était pas tellement évident. Nos fiançailles n'ont pas tellement durer longtemps, vu que mes sentiments pour Axel était bien plus important que ce que je pensais. Puis bon avec Lukà on s'était mis d'accord pour qu'on fasse style d'être ensemble mais, il n'y avait rien de plus.
+ Comment vous le voyez aujourd'hui ? A présent Lukà est un bon ami, avec qui j'aime bien me retrouver de temps à autre pour parler un peu de tout. Il as aussi été celui qui m'as donné la force d'affronté mon père et de faire ce que je désire de ma vie.
+ Quel est le moment le plus gênant pour vous ? Peut-être le jour ou ma mère m'as surprise sous la douche avec Lukà. Je ne vous donne pas de détaille par contre !

derniers mots du jour;
Madame Alma ! Mais qui c'est, celle là ? Mme Alma, la madame jesaistout qui vient poser ses fesses à la radio.
Gérante d'une agence matrimoniale (elle embauche toujours, Bonnie, Posy, les autres...), l'amûûûûûr c'est son domaine, elle connait.
Mais pourquoi elle est là ? Mais pour VOUS, enfin !
Vos petites interrogations du quotidien, sur votre couple, votre futur en amour, vos relations avec les autres, etc. Tout, Mme Alma peut répondre à tout.
Si votre mec vous trompe ou votre ex vous aime toujours, pas besoin de faire le 1360 et de taper "love", Mme Alma est là.

Vous l'aurez compris, on a besoin de votre contribution pour faire vivre cette nouvelle petite potentielle chronique. Envoyer vos questions à notre chère Reinette, de mèche avec Mme Alma. Et n'hésitez surtout pas ! Des questions sérieuses, folles, on veut de tout. heart2

L'INFO + Vous noterez que la forme du forum de Stéréo Love a quelque peut changer.
maqu'estcequéca?
Il s'agit effectivement d'un moyen de créer encore un peu plus d’interaction entre vous et la radio !
Car oui, ce ne sont plus simplement vos impressions à vous (membres derrière vos petits écrans), mais les impressions, les réactions de vos personnages ! C'est bel et bien votre personnage qui va pouvoir s’exprimer également à la suite de cette émission. (vous également si vous le souhaitez bien sur I love you)
On testent, ca peut être funny ! Alors habitants de Wellington, à vos réactions !

émission du 01.06
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR 18L.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION ROBIN THICKE BLURRED LINES FT. T.I., PHARRELL

→ la parole à... moi. Bonsoir à tous, chers auditeurs de Stéréo Love ! Ici ce soir parmi vous, car comme vous le savez tous (ou pas) s'est tenu ce dernier samedi la vente aux enchères organisée par notre cher Monsieur le Maire. Effectivement, ce soir là, ce sont les habitants qui était mis en vente, au plus grands plaisir d'autres !

Rien que pour vous aujourd'hui, un aperçu de cette soirée, et si vous pensé avoir réussi à passer outre mon regard de Big Brother, c'est loupé !

C'est aussi notre très chère Reinette qui s'est glissé parmi vous à la soirée, ou elle a pu notamment abmirer (ou pas) vos superbes tenus de gala sur le tapis rouge.

Alors sans plus attendre, le On A Vu de la vente aux enchères, c'est maintenant !

→ spéciale vente aux enchères, le tapis rouge.
C'ÉTAIT IN

- La classe incarnée par Juliet ce soir.
- Les jumeaux Oaken-Castle toujours aussi sexe. Alors s'agit-il de Clyde ou Clay, les filles ?
- Nouvelle bombe de la ville : Billy ! Alors vous êtes prêt à avoir son numéro les cocos ! Alors c'est le 06 55 69... *biiiip*

C'ÉTAIT OUT

- Bonnie qui se ramène avec son vieux tapis de grand-mère comme robe....
- Charlie qui s'est cru à une soirée grec, chérie l'antiquité c'est passé depuis déjà longtemps !
- On t'a déjà dit Aileen que de mettre des robes moulantes et en plus rouges ça boudinait un peu trop ?

ON A VU
- Bonnie nous faire un remake de blanche neige sur son balcon attendant désespérément son prince charmant,
- Elizabeth qui pique une crise de jalousie à Jackson,
- Les sœurs Johnson s’éviter toute la soirée, on a évité le crêpage de chignon en public dieu merci,
- Jack qui rêve secrètement d’acheter Enora mais attention Clyde rode dans les parages. Le jumeau Oaken-Castle voudrait-il séparer la bête de sa belle ?
- Posy nous faire son boulet de service en rentrant malencontreusement dans une personne,
- Jackson essayer d’enterrer l’hache de guerre avec Klaus,
- Klaus nous faire un coma éthylique,
- Charlie repousser gentiment Klaus,
- Misa qui se rapproche dangereusement de Kyle,
- Nolan voler Leen de son acheteur,
- Nolan et Leen encore en train de faire des une partie de cache-cache dans la maison de la mairie, on se demande où ils ont terminé la soirée ces deux là,
- Laurell l’âme perdue de la soirée sans son Felix, heureusement qu’une certaine Amanda est venue la sauver de sa solitude,
- Luka jeter des regards de chien battu à Misa,
- Leen faire une boulette en présentant Klaus & Luka qui sont ennemis,
- Billy attirer tous les regards sur elle dès son entrée : nouvelle bombasse en ville !
- Anna nous faire un remake de Joséphine l’ange gardien, sans grand succès, on t’accepte pas pour le rôle !
- Ophélia se prendre pour une détective privée,
- Une sérieuse battle a eu lieu entre Axel et Anna pour gagner Aileen,
- Une autre battle a eu lieu entre Clyde et Dolores pour s’arracher Enora,
-Il y aura eu des minces enchères pour Juliet, Léo ainsi que Posy,
- Gros flop de la soirée pour Luka, Jessie ainsi que Jayden, n’auraient-ils pas été assez convaincant les acheteurs ?

Le drame de la soirée : un de nos lots a eu un accident… il s’agit d’Aileen.

Allez, continuer de me faire rêver ! With all my love.

émission du 08.06
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette et Mme Alma.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION DAFT PUNK GET LUCKY FT. PHARRELL WILLIAMS

→ la parole à... Reinette. Salut les amis !

Alors aujourd'hui, je ne suis pas avec n'importe qui, car c'est bien notre chère Mme Alma qui est venu nous rendre visite à la radio. Elle qui vient de s'installer en ville, elle est là aujourd'hui pour nous prodiguer ses délicieux conseils afin de faire de notre quotidien à Wellington quelque chose de plus pétillant.
Alors sans plus de blablas, à toi, Mme Alma.

Mme Alma, le meilleur du mois.
J'ai un problème... J'arrive pas a trouver un mec potable pour ma sœur... Des futurs prétendants à me proposer ?
Je te propose de l'inscrire à la belle et ses princes, elle aura pleins de prétendants.

Quelle est la femme la plus canon de Wellington selon toi ?
Elles sont toutes bonnes :)

Comment savoir qui choisir entre deux femmes quand on ne sait pas si on les mérite ?
Pourquoi tu ne prends pas les deux ? C'est toujours mieux et plus cool d'en avoir deux non ?

Comment dire à son tout récent petit ami (chippé à une autre) que l'on a eut un enfant et qu'on l'a donné ?
Donné ? AH ! A ta place je ferai tout pour qu'il ne découvre pas. Tu donnes des enfants toi ?

Bonne idée ou pas de se rapprocher de celui qui est comme notre grand frère ?
Tant que ce n'est pas vraiment ton frère qu'est ce que ça peux faire ? Rapproche toi encore, t'es trop loin.

Un mode d'emploi pour oublier qu'on est amoureux de son meilleur ami ?
Essai de le visualiser comme un gros chameaux baveux et sort sort sort ! te dégoter un nouveau gars sur qui craquer.

T'as pas des bons plans de mecs riches, célibataires et en place ?
Non mais, je suis la spécialiste de l'amour pas la spécialiste des plans culs voyons !

l'astrolove

par Madame Alma

Pour connaitre la vibration de votre mois, additionnez votre mois et votre jour de naissance (celui de votre personnage, bien sur) puis ajoutez le résultat au chiffre 6 (réduction de 2013).
Exemple : vous etez né le 16 février :
(1+6) + 2 = 9
Dans ce cas ci, le (1+6) est la réduction de 16, et le 2 le chiffre du mois (février).

Vous prenez le chiffre que vous venez d'obtenir et y ajouter 6 (la réduction de 2013).
9 + 6 = 15, donc 1 + 5 = 6.
Votre chiffre est le 6.

UN : Projets projets projets, votre mot d'ordre à ne surtout pas oublier.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au lit.

DEUX : De l’énergie à revendre, utilisez là à bon escient.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au zoo.

TROIS : Un coup de mou ? N'oubliez pas de dormir 10 heures pendant 3 nuits, et la forme vous reviendras.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : dans le hall de votre immeuble.

QUATRE : Créatif, foncez ! Ce mois ci, c'est votre mois.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : à l’hôtel.

CINQ : Une rencontre inattendue pointe le bout de son nez.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au restaurant.

SIX : La salle de sport, vous connaissez ?
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au golf.

SEPT : Le changement est parfois le meilleur de nos amis, lancez-vous.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : à la libraire.

HUIT : Ne réfléchissez pas tant, agissez !
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au cinéma.

NEUF : Attention au coup de chaud, vous pourriez le regretter.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au café du coin.

émission du 01.07
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
FLORENCE + THE MACHINE Dog Days Are Over

→ l'annonce du jour. Cette émission sera une spéciale Bonnie, Logan, Charlie & Klaus, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love et ont été élu meilleur couple de mai. Alors nous allons les écouter, les regarder, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

Légende; Le matin, pour se coiffer, Bonnie met du PQ dans ses cheveux.

Légende; Avec Charlie, le goûter, c'est pas à moitié.

Légende; Klaus fut un jour écolier.

Légende; Logan, sa période Pedobear.

Légende; Soit Charlie à soif, soit elle est un peu vexée.

Légende; On aimerait pas savoir qui se trouve au bout du regard de tueur de Klaus.

Légende; Logan, recalé de Poudlard.

Légende; Les fesses, humaines ou de statue ? Qu'un détail, pour Bonnie.

L'alcool fait bieeeen des dégâts.

Légende; L'alcool joyeux, par Klaus.

Légende; Logan, adopte la coupe Einstein. Dommage que le QI ne vienne pas le sauver de la situation au passage.

Légende; Bonnie, elle se cuite au ketchup. Respect.

Légende; Charlie, indignatioooooooon !

BONNIE M. MAYFIELD21 ans + célibataire + mannequin

+ si tu étais un animal ? Une louve.
+ une couleur ? Violet.
+ un plat, dessert ? Des spaghettis bolognaise.
+ comment fut ta première fois, bon ou mauvais souvenir ? Pas trop mal. C'était avec Clyde donc rien de vraiment romantique non plus mais j'en garde pas de mauvais souvenir.
+ si tu pouvais retourner dans le passé, tu irais quand, où ? Pourquoi ? Au moment où mes parents ont divorcé et m'ont obligée à me séparer de mon frère, car je sais que si nous étions restés ensembles, rien n'aurait été pareil.
+ votre relation aujourd'hui ? Aujourd'hui notre relation est assez compliquée. Il est revenu dans ma vie comme une fleur après que nous ayons perdu contact à la suite de mon arrivée en Nouvelle-Zélande et du divorce de mes parents. Ça me perturbe beaucoup et je sais pas comment m'y prendre avec lui. Puis le fait qu'il s'incruste comme ça dans ma vie me plait pas. Il s'étouffe complètement et je sais pas où il veut en venir, je me méfie qu'il y ait une raison autre que notre lien de frère et sœur qui puisse le pousser à renouer avec moi.
+ votre plus beau moment tout les deux ? Quand nous sommes arrivés en Suisse, tous les gamins nous ont rejetés, se montrant violents aussi bien moralement que physiquement envers nous. Nous nous sommes mutuellement défendus et soutenus et les fois ou il s'est battu pour me défende m'ont beaucoup marqué et émue à l'époque..

LOGAN MAYFIELDage + statut + métier
VU PAR BONNIE

+ décris ton frère en trois mots ? Envahissant, imprévisible et charismatique.
+ la pire de vos bêtises ensemble ? Voler dans un magasin je dirais. Ou plutôt dans des magasins et pas que des bonbons.
+ votre pire honte ensemble ? Je dirais le fait que notre père nous ait emmené avec lui plusieurs fois lorsqu'il passait sa soirée à ruiner notre famille dans les casinos de jeu.
+ la nana idéal avec lequel tu vois ton frère ? Personne, mon frère est incapable d'avoir une relation saine et sérieuse avec une fille. Mais puisqu'il faut donner en style en particulier, je dirais une personne qui n'a pas froid aux yeux et qui a un sacré tempérament. Qui ne se laissera pas bouffer par sa personnalité destructrice.
+ un petit truc croustillant sur ton frère ? Huum … C'est un accro. Ouaip il est trop rapidement dépendant de certaines choses comme son téléphone, l'alcool ou encore les filles. Bon c'est pas un secret d'État m'enfin. Ah oui, il ressemble énormément à notre père, ce qui n'est pas forcément un point positif..
+ quelque chose à lui avouer, à lui ? J'ai été chamboulée lorsque nous avons été séparés et que nous avons perdu contact. J'ai mal tourné et je me rends bien compte que j'ai besoin de lui. J'ai besoin que mon grand frère m'épaule et m'aide à faire enfin les bons choix. Je tiens vraiment à lui et c'est pour ça que j'ai peur de renouer avec lui car je ne veux pas être à nouveau déçue par la suite.

CHARLIE G. WAYNE24 ans + fiancée + infirmière

+ expliquez nous votre relation ? Klaus et moi nous nous sommes rencontré lors de son hospitalisation il y a maintenant plusieurs mois. Notre relation, n’est vraiment pas très facile tous les jours. Okey j’avoue je peux avoir un sale caractère à certain moment mais, Klaus ce n’est vraiment pas mieux, surtout s’il est sous l’effet de l’alcool. Il y a maintenant un mois, je suis parti, j’avais quittée Klaus, car entre nous j’en pouvais plus. Je suis forte mais, je suis humaine avant tout. Puis il y a la découverte de son fils, Klaus ne fessait plus attention à moi et il ne sait même pas rendu compte que son fils, ne voulait pas de moi dans leurs vies. Mais, entre nous il y a un lien très puissant qui fait qu’à chaque dispute nous nous retrouvons peu de temps après. Nous sommes comme des aimants.
+ que représente-il pour vous ? Klaus est mon homme et le futur père de ma fille. Donc pour ce qu’il représente pour moi… Ben il représente vraiment tout pour moi. J’aime mon Klaus même si certaines personnes ne comprenne pas ce lien qui nous unis.
+ ce que vous aimez et supportez moins chez l'autre ? Malgré les air mauvais de Klaus, il a un cœur en or. J’ai su brisé cet carapace qu’il s’était forgé avec les années après le départ de son ex Misa et surement de Phoenix. Il est très attentionné envers moi. Klaus est un homme unique, il faut le connaitre pour savoir comment le prendre et surtout qu’il soit lui-même face à vous. Après ce que je n’aime pas chez lui, c’est son hyper possessivité, son alcoolisme et même s’il pense que je ne vois pas… Klaus ne tient plus à sa vie, il est brisé au plus profond de lui-même et ca que ce soit son propre fils Ezio ou moi ou même Maxym. Personne ne peut rien faire pour lui… Même si on fait tout pour qu’il essaye de nous cacher la vérité, au fond de nous on le sais. Et ça… Ca fait vraiment très mal..
+ votre anecdote la plus croustillante en couple ? amoureuse ou sexuelle ? Hum… J’ai envie de dire le jour où j’ai annoncée ma grossesse à Klaus, début février. Klaus qui d’ailleurs ne me laisser pas venir dans mon propre garage et celui de mon frère (héritage !) enfin bref. Maintenant il n’as plus vraiment le choix que de me laisser venir x) Enfin Klaus est littéralement tombé dans les pommes. Il a eu une réaction à laquelle je ne m’attendais pas vraiment par la même occasion, il n’avait aucunement l’air heureux. Donc je l’ai laissé parterre sans même prendre le temps de m’assurée qu’il allait bien puis je suis partis chez lui, ou encore une fois, une énorme dispute éclata.
+ quelle est la chose la plus folle, farfelue, invraisemblable que vous aillez faire pour l'un pour l'autre ? Oulà ! Je ne sais pas vraiment quoi répondre… Surement la fois ou j’ai tournée le dos à ma Silver. Tout simplement car Klaus n’aimait pas celle-ci. Et bon depuis j’ai aussi tournais le dos à d’autre personnes pour Klaus.
+ quel est le moment le plus gênant pour vous ? Comment dire… Je ne suis pas vraiment le style de fille à être gênée. Je suis plutôt dans le style à tout assumée. Mais si j’aurais plus ressentir une gêne je dirais surement le soir de nos fiançailles. On a failli coucher ensemble dehors alors que le club de mon frère et Klaus sont arrivés. Ont n’as juste eu le temps de bien se rhabiller. Enfin très rapidement.

KLAUS D. STEWART30 ans +fiancé + mécanicien

+ expliquez nous votre relation ? Et bien Charlie et moi sommes actuellement fiancé. Il a eu des hauts et des bas. Nous avons faillit nous séparer.. Mais l'amour a été plus fort que tout. Je compte l'épouser le plus vite possible. En plus de ça. Elle porte mon enfant. C'est l'amour de ma vie. Et je l'aime.
+ que représente-elle pour toi ? Charlie, c'est toute ma vie. C'est grâce à elle que je me lève le matin, c'est elle qui me fait supporter la vie et lorsque je me couche, c'est elle qui m'apaise et m'aide à m'endormir. Si on me l'enlève, je n'ai plus rien. Elle est absolument tout pour moi. Une amie, un amour, une confidente. Elle est tout ce dont j'ai besoin pour être heureux.
+ ce que vous aimez et supportez moins chez l'autre ? Ce que je supporte le moins ? Difficile comme question, il y a peu de choses que je ne supporte pas chez elle. Je dirais, son tabagisme. Elle est persuadé que fumer en étant enceinte ne fera pas de mal à notre enfant et ça me rend dingue. Je ne veux pas qu'elle se ruine la santé, comme je ne veux pas d'un enfant autiste. Ça m'inquiète et je voudrais vraiment qu'elle arrête.
+ votre anecdote la plus croustillante en couple ? amoureuse ou sexuelle ? Une anecdote sympa ? Un jour, je rentrais du club où j'avais travaillé. Le matin, elle avait voulu que je prenne une douche, mais je préférais la prendre en rentrant, parce que le travail de mécanicien est très salissant. Elle en a décidé autrement. Lorsque je suis rentré, je ne la voyais pas. Je suis allé dans le jardin et elle en a profité pour me sauter dessus avec un jet d'eau. Mais ça ne s'est pas terminé comme ça. J'ai, juste après, piégé son jus de cerise avec du piment moulu. Ça tête valait le détour. Du coup elle m'a attaqué avec la crème chantilly. Et ça s'est terminé en partie de jambe en l'air sous la douche. Si ce n'est pas merveilleux tout ça. (rires).
+ quelle est la chose la plus folle, farfelue, invraisemblable que vous aillez faire pour l'un pour l'autre ? La chose la plus farfelue que j'ai faîtes pour Charlie, c'est d'avoir arrêté mes conneries. Je n'ai pas encore terminé. J'ai arrêté la drogue. Mais pour l'alcool c'est plus difficile. Alors je me suis engagé à partir en cure pour me faire soigner. Je vais sans doute y aller sous peu.
+ quel est le moment le plus gênant pour vous ? Sans doute le jour où elle a dû venir me chercher au commissariat de police après une nuit de garde à vue. J'avais fais le con. Ivresse manifeste, outrage à agent... Enfin vous voyez le truc. Elle a faillit me quitter à cause de tout ça. Et elle aurait eu raison.

derniers mots du jour;
Attention attentiooooon HOT NEWS. Stéréo Love, notre chère radio, investie dans... un site internet !
Encore plus proche de vous, pour le meilleur... et pour le pire.
Divisez en trois parties : #onavu #rumeurs #outrp, ce site est là pour parler de vos personnages, exposer leur péripéties en ville. Mais on trouve également la partie #outrp qui parle de nous, membres fous, dans nos petites aventures du quotidien sur le forum.
Plus d'infos ici.

MmeAlma vous attends toujours, prête à vous aider en toutes situations, sur son site. Elle prépare également actuellement sa nouvelle chronique à la radio, alors pour les questions les plus folles et indiscrètes, c'est maintenant ou jamais !

émission du 01.07
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
BRUNO MARS~ treasure

→ l'annonce du jour. Cette émission sera une spéciale Simon & Jordan, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love. Alors nous allons les écouter, les regarder, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

Ce qu'ils voulaient absolument nous cacher mais c'est raté !

Légende; Ce que Marlene ne savait pas de Jordan...

Légende; Simon nous avait caché cette partie de sa vie...

La mode et les mecs c'est pas leur truc !

Légende; Jordan en pleine effervescence de look adopte la combi' très moulante !

Légende; Simon qui nous ressort son vieux peignoir de papy !

Et c'est parti pour un concours de grimaaaces !

Légende; Jordan qui n'a plus toute sa tête en fin de soirée (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mentale les enfants)

Légende; On t'as dit que ça donner des rides de grimacer Simon ?

Pour draguer, il existe plusieurs façons...

Légende; Jordan et Adam adoptent la moustache ! Une nouvelle façon pour draguer les filles ?

Légende; Avec un tel regard il nous les met toutes dans son lit...

Une petite dernière pour le plaisir des yeux magnon

Légende; C'est Simon qui boude lorsqu'une de ses conquêtes l'a refoulé

Voili, voilou ! C'est tout pour le moment...

SIMON P. WILKINSON30 ans + célibataire + éclairagiste, musicien, chanteur

+ Si tu étais une couleur ? Je serais sans doute une sorte de bleu marine, bleu nuit. Simplement car le noir est bien trop péjoratif et neutre. Le bleu, lui, dégage quelque chose de plus profond et suggestif que le noir. On peut y voir chacun un songe, une facette. Il peut paraître lumineux comme ténébreux, un peu comme moi je présume.
+ Si tu étais une ville ? Je serais Londres, ma ville natale. Je ne peux pas être autre chose que ma chère et tendre Londres, car je suis un pur Londonien.
+ Si tu étais un dessert ? Je serais un cheese-cake ou un mille feuille. Le cheese-cake pour le paradoxe de sa fraîcheur presque légère et de sa "lourdeur" calorique. Le mille feuille pour toutes les couches subtiles qui le constitue, sans qu'il perde de sa simplicité pour autant.
+ Si tu étais une saison ? L'automne, pour ses vagues de chaud puis de froid, sa pluie et son teint gris, tantôt sombre et inquiétant, tantôt blanc et attendrissant.
+ Si tu étais un film ? Je ne vois pas comment je pourrais être un film. Mais pour son caractère je dirais Billy Elliot.
+ Si tu étais une heure de la journée ? 4h du matin. Je ne sais pas pourquoi, c'est le genre d'heure ambiguë qui me plait bien.
+ Si tu étais une chanson ? She's Lost Control by Joy Division. Ian Curtis avait écrit cette chanson après avoir apprit la mort d'une personne qu'il connaissait, une personne épileptique. Ian Curtis était épileptique, je suis épileptique. We lost control.
+ Si tu étais une célébrité ? Sans être prétentieux, j'en suis déjà plus ou moins une.
+ Si tu étais une odeur ? L'odeur du café.
+ Si tu étais un sport ? Le sexe. Ce n'est pas (encore ?) présenté aux J.O, mais je n'aime pas spécialement le sport. Heureusement d'ailleurs que je suis de constitution plus maigre que grasse. Mais le sexe me parait le moyen le plus délicieux pour évacuer quelques calories. Et au moins, je m'y connais dans ce domaine.

JORDAN L. BENNET23 ans + en couple + étudiant, bibliothécaire et dessinateur de bande dessiné

+ Si tu étais un animal ?
+ Si tu étais une couleur ? Blanc.
+ Si tu étais une ville ? Canberra.
+ Si tu étais un dessert ? Muffin.
+ Si tu étais une saison ? L'automne.
+ Si tu étais un film ? Orgueil et préjugé.
+ Si tu étais une heure de la journée ? 15h.
+ Si tu étais une chanson ? Can't Repeat, The Offspring.
+ Si tu étais une célébrité ? Dexter Holland.
+ Si tu étais une odeur ? L'odeur du parfum de la femme que j'aime.
+ Si tu étais un sport ? Baseball.

derniers mots du jour;
+ N'hésitez pas non plus à nous refiler vos petits potins à REINETTE qui se fera un malin plaisir à les publier sur son fameux blog pour le meilleur ou pour le pire (a)
+ Mme Alma toujours là pour vous conseiller sur vos amours, vos amis et vos emmerdes ! Avec un prochain Astrolove pour l'été qui sera chaud bouillant !
+ N'hésitez pas aussi à transmettre à REINETTE par mp si vous le souhaitez, votre envie de participer à l'émission des SPECIAL 1 AN D'AL ! c'est ouvert à tous et vous serez tous mis en avant ! sans exception :perv:alors ne soyez pas timide harcèlaient-moi de mp heart2

PS : Reinette veille sur vous, pour le meilleur ou pour le pire ! ne l'oubliez pas elle peut vous surprendre au moment où vous vous y attendiez le moins. Vos faits et gestes sont guettés et elle risque de vous surprendre lors de la soirée, très attendue, de miss et mister Wellington !

28/08
MATIN APRES-MIDI SOIR.
PRÉSENTÉ PAR 18L

ON A VU

- Luukas se rincer l’œil au bar. Décidément les frères Walden-Payne ne changeront jamais.
- Un jolie rapprochement entre Keylan & Elizabeth. Eli ferais-tu ça pour rendre jaloux ton cher et tendre Jackson ?
- Enora attirer toute les regards avec sa jolie robe flamboyante mais verser pourtant des larmes. Quelque chose ne va pas ma biche ?
- Jackson refaire surface après un petit séjour en prison mais se heurtant à un jeune homme voulant revoir sa belle…
Nicolas et Enora nous offre un émouvant drame familial.

Petite info bonus : ce fameux jeune homme en question n’est qu’autre que le nouveau (sexy) pédiatre de la ville ! allez on va tous le voir les filles !

- Jayden se faire malencontreusement bousculer par une personne. Il s’agit d’Amy notre nouvelle petite boulette de la ville qui replacerait l’absence de notre Posy ?
- Sebastian lui aussi renverser accidentellement son verre sur le si joli chemisier de Silas.
- Silas piquer sa crise de jalousie à Jayden.
- Reinette faire des bêtises, jusqu’à  s’attirer les foudres de la police.
- Dans les âmes perdues de la soirée, il y avait Nancy (mais où est donc passer ton amoureux ?), Alexis, Amanda.

C'ETAIT IN

- La jolie Enora qui attire tous les regards avec son rouge flamboyant.
- Jayden ou notre nouveau mister Wellingtion qui les fait toutes tomber à ses pieds avec son costard.
- Classe et élégance incarnée par notre miss Wellington, Elizabeth.

Et enfin après un suspens intenable se sont Elizabeth & Jayden qui ont été sacrés Miss & Mister Wellington.

émission du 28.08
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
MACKLEMORE AND RYAN LEWIS Ten Thousand Hours

→ l'annonce du jour. Cette émission sera une spéciale Bonnie, Khelan, Tammy & Poppy, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love et ont été élu meilleur couple de mai. Mais également nos miss et mister Wellington pour l'année à venir, j'ai nommé Jayden et Elizabeth ! Alors nous allons les écouter, les regarder, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

On commence par un tour du monde capillaire, accrochez vous !

Légende; Quand notre mister Wellington ne se coiffe pas le matin ça donne ça !

Légende; Notre chère Bonnie qui a du se bagarrer avec son sèche cheveux ce matin.

Légende; Ne refait JAMAIS ça Khelan, les cheveux longs c'est décidément pas pour toi !

Légende; Tammy, plus maline que les autres, à son assistant au moins ! (et son toutou)

Légende; Eli... on a tenté de te relier à un courant électrique ou quoi ? Alala, ce qu'il faut souffrir, pour être belle.

Quand nos habitants font leur sport...

Légende; Bonnie qui sort le grand jeu quand elle va faire du roller.

Légende; On aurait presque du mal à reconnaître Jayden derrière sa barbe d'homme des cavernes.

Légende; Tammy a l'air toujours très motivée pour faire son jogging.

Légende; Quand a Elizabeth, elle fait son sport... dans sa baignoire.

Légende; Ou sinon faite comme Poppy, monté sur votre dada préféré.

Et pour finiiiir...

Légende; Khelan, travesti, dans un boys band ? Oui oui, on compatis.

Légende; Je ne sais pas qui a laissé une arme entre les mains de Poppy, mais c'est pt'être pas une bonne idée.

BONNIE M. MAYFIELD21 ans + 21 ans, célibataire mais pas libre + mannequin

+ T'as été élu couple du mois avec Khelan. Alors, qu'est ce que ca fait ? Dans un autre contexte ça m'aurait fait plaisir, mais là je ne sais trop qu'en penser. Khelan et moi avons quelques problèmes en ce moment, qui m'ont en partie poussée à partir de Wellington quelques temps. Mais je suis de retour, pour lui, et je me dis que c'est peut-être un signe.
+ Oh oui, probablement un signe ! Et donc ta situation actuelle en ce moment, ou vous en êtes rendus ? Nulle part. Je l'ai quitté avant même qu'on ne se soit mis en couple, je suis partie et là je suis revenue. Et entre temps aucun de nous n'a eu de nouvelles l'un de l'autre. Mais je compte bien changer ça, j'ai pris de bonnes résolutions !
+ Ohhh mais c'est génial ca ! Si tu devrais te décrire en 3 adjectifs, ca serait quoi et pourquoi ? Dure question ! Je dirais instable, irresponsable et complètement paumée. Rien de bien joli je sais mais c'est ce que je suis à l'intérieur. L'extérieur c'est encore autre chose ...
+ Et sinon, c'est quoi ta pire honte et ta plus grande fierté ? Ma pire honte est mon caractère, ma plus grande fierté mon physique. C'est ce dernier qui m'a permis de m'en sortir jusqu'à présent.
+ Dans 5 ans, tu te vois ou ? J'en sais vraiment rien ... Je suis complètement paumée en ce moment, et je suis pas assez culcul pour répondre "mariée avec deux enfants". Etant terre-à-terre, je répondrais plutôt un truc du style "dans un hôpital psychiatrique", ou encore "six pieds sous terre", mais bon, c'est pas très positif non plus. Donc je vais répondre je sais pas.

C. KHELAN VANDERBILT23 ans + célibataire mais follement amoureux + étudiant en médecine

+ T'as été élu couple du mois avec Bonnie. Alors, qu'est ce que ca fait ? Eh bien, je ne m'y attendais pas du tout. C'est compliqué entre nous, alors c'est vrai que cette élection peu signifier beaucoup. Peut-être un signe ? Dans tous les cas, c'est grâce à elle que nous sommes le couple du mois. Elle est tellement parfaite et magnifique, je n'ai contribué à rien. Parce que sans elle, tout ça n’existerait pas.
+ Que c'est mignon. T'en as l'air vraiment épris, de ta Bonnie.
Et sinon, tu nous parles un peu de ta vie à Wellington ?
Je suis fou d'elle oui..
Et bien ma petite vie d'étudiant en médecine est chamboulée par une mannequin. Mais j'ai également mes deux meilleures amies, Aileen et Ciara. Elles occupent la plupart de mon temps libre. Elles sont géniales. Sans les personnes qui sont près de moi chaque jour, Khelan Vanderbilt n'existerait plus.
+ T'as l'air d'être un type trop gentil toi, tu dois en faire fondre plus d'une hihi. Si tu devrais te décrire en 3 mots, ca serait quoi et pourquoi ? Trop gentil, peut-être que c'est un problème oui. Mais les filles ne tombent pas forcément. Pour me décrire je dirais... Ambitieux, Sociale et Possessif. Oui, sûrement ça !
+ C'est quoi la pire honte de ta vie ? Au contraire, ta plus grande fierté ? Je pense que je n'ai pas de pire honte, pas sur moi. Enfin il doit y en avoir beaucoup qui vous feront tous rire, mais pour le dramatique je vais dire mon père. Ma fierté serait d'avoir pris ma vie en main avec indépendance à 16 ans lorsque j'ai quitté New York pour Wellington. Grâce à ça j'ai pu rencontrer toutes ces personnes merveilleuses.
+ Et sinon, tu te vois ou, dans 5 ans ? Je ne sais pas trop.. J'espère que mes études de médecine seront terminés et que je serais qualifié de médecin. Et puis.. J'espère que je serais avec Bonnie et mes amis.

TAMMY B. COOPER24 ans + célibataire + associée d'un label de production musical

+ Salut Tammy ! T'es toute belle dis donc ! Alors on veut tout savoir. Parle nous de toi. D'où tu viens, que fais-tu ? Salut ! Et bien je m'appelle Tammy, j'ai 24 ans et je viens de Suisse. Je suis née la bas, j'y ai grandit et fait mes études. J'ai été élevée dans un univers ou la musique avait une place à part entière, ce qui fait que depuis que je suis gosse, j'adore ça.
A l'école primaire, j'ai fait la connaissance de Nora et depuis ce jour là on s'est plus quittées. On a beau être totalement différentes, on s'est toujours très bien entendues.
A la fin de mes études, j'ai rencontré Logan. Entre nous le courant est tout de suite passé et on s'est découverts pas mal de points communs. Finalement, on a décidé de s'aventurer dans une aventure complètement folle et on a crée notre label de musique avant de quitter la Suisse pour Wellington ! Nora nous a suivi et je suis également son manageur.
Ça fait maintenant quelques mois que je suis arrivée en Nouvelle Zélande, et j'aime déjà ce pays !
+ Whaouh quel parcours intéressant !
Et les affaires, le label, ça marche bien ici ? Ya beaucoup de talents, à Wellington ?
Le label marche très bien et je pense qu'on a eu raison de venir s'installer ici avec Logan et Nora. Wellington est une ville extraordinaire ou se cachent de nombreux talents ! Je suis là pour les dénicher et les faire briller. Je regrette vraiment rien et je pense que l'avenir promet d'être de plus en plus intéressant.
+ Super, bah je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton travail alors ! Mais on parle boulot, boulot, boulot, allez dis nous tout, avec une si jolie fille comme toi, les amours, ca va ? Je n'ai jamais été du genre à me fixer dans une relation stable. Je ne suis pas pressée de rencontrer celui avec qui je m'imagine éventuellement construire quelque chose de sérieux. Je veux prendre mon temps, ce qui explique surement mon côté volage. Un jour un ami m'a dit que les hommes étaient comme des melons, pour trouver le bon il fallait en goûter plusieurs. Finalement je suis d'accord avec lui. On ne tombe jamais sur le bon du premier coup. Comme vous devez l'avoir compris, je suis donc libre comme l'air.
+ Décris toi en 3 adjectifs. Hummm... Je dirais indépendante, extravertie et possessive.
+ Ta pire honte et ta plus grande fierté ? Ma pire honte... Non, là je peux vraiment pas vous la raconter, ce serez vraiment très humiliant smile ... En revanche, ma plus grande fierté reste cette entreprise montée avec Logan, mon associé.

I. POPPY RIVER23 ans + célibataire + chef cuisinier dans un grand hôtel

+ Voilà un an que tu es arrivée à Wellington. Alors, as-tu adopté la ville ? Et elle, t'as t-elle adoptée ? C'est vrai que ça fait déjà un an. Effectivement, je pense que j'ai adoptée Wellington, même si au départ ce n'était pas des plus simple. Au bout de 26 ans je m'étais fait au climat du Pays de Galles, mais celui de Nouvelle-Zélande n'est pas plus mal. Quant à elle, j'espère bien qu'elle m'a adoptée, ça serait dommage sinon.
+ Je vois je vois. Si tu devrais te décrire en 3 mots, ça serait quoi et pourquoi ? Pétillante, fidèle et joueuse.
+ Et sinon, ça va, les amours ? Je n'ai pas à me plaindre à ce niveau-là. Une chose plutôt étonnante est arrivée il n'y a pas si longtemps, mais c'est plutôt positif, donc ça va. Sinon, je reste une éternelle célibataire.
+ Ta pire honte et ta plus grande fierté ? Ma pire honte ? Peut-être la fois où, voulant bien faire j'ai mis une robe de cocktail pour une soirée organisé par mon père, seulement elle était bien trop grande et un homme à marché dessus, résultat je me suis retrouvée à moitié nue devant de parfaits inconnus. Pour la plus grande fierté, je dirais ma vie en général. Ca peut paraître pompeux, mais je suis arrivée à Wellington, je n'avais rien, à part mon meilleur ami, maintenant j'ai un bon travail, une vie sociale active, en gros malgré les embûches, je pense avoir plutôt bien réussie ma vie et j'en suis fière.
+ Et dans 5 ans, tu te vois ou ? Je n'en sais rien et je pense que je n'ai pas envie de savoir. Je préfère quand la vie garde son lot de mystère, c'est bien plus drôle de se lever tous les matins comme ça.

ELIZABETH M. SULLIVAN23 ans + célibataire au cœur brisé + vient de finir ses études

+ Ça fait quoi, d'être miss Wellington ? Je ne peux pas nier le fait que je m'y attendais pas. Oui, peut être que ce que dit beaucoup de monde. Mais ce soir-là, j'étais en larme, totalement moche avec mon maquillage qui coulait et tout. Parfois, j'en viens même à croire que ce n'est que de la pitié. Bien que j'en doute, j'étais plutôt canon au début de la soirée.
+ Faut pas être si pessimiste ! T'es super jolie et je pense que c'est surtout ça que les gens ont vu. Mais dis donc, qu'est ce qui a bien pu te mettre dans un état pareil ? Sans indiscrétion. L'amour à sens unique peut retourner n'importe qui. Tomber amoureuse de mon meilleur ami est la pire chose qui me soit un jour arrivé.
+ Oh bah dis donc... Mais pensons avenir ! Tu te vois ou, dans 5 ans ? Je ne sais pas où je serais demain. J'ai fini mes études de français. Moi qui pensait partir en France pour y vivre, je suis bien trop attachée à Wellington. Peut être que ça va changer, mais à l'heure actuelle, je suis incapable de le savoir..
+ Décris toi en 3 adjectifs et pourquoi ? Fragile, sincère & maladroite.
+ Et sinon, ta pire honte et ta plus grande fierté dans la vie, c'est quoi ? La pire honte aura été d'avouer mes sentiments à Jackson, mais en même temps, c'est aussi ma plus grande fierté, je n'aurais jamais cru en être capable. Mais quand on n'en peut plus, on lâche tout, comme on dit. Je n'ai jamais rien fait de particulier dans ma vie, alors.. niveau fierté, il n'y a pas grand chose à dire, c'est vrai.

JAYDEN C. OSBORNE26 ans + célibataire + musicien/chanteur

+ Ca fait quoi, d'être mister Wellington ? Etre mister Wellington, et bien, à vrai dire je ne m’attendais pas à l’être pour tout vous dire. Je me demande en réalité sur quoi les personnes se sont basées pour voter pour moi car il y avait quand même de beaux mâles face à moi mais.. ça me fait réellement plaisir. Ca me touche que les gens ont pu voir en moi le mister Wellington. Non franchement.. ça fais plaisir.
+ C'est vrai que des beaux mâles, yen avait la pelle. Toi, tu te considère comme un beau gosse de la ville ? Eh bien, je pense que si on m’as élu c’est qu’il y a forcément une raison. Je ne sais pas si on a voté sur moi par rapport à mon physique mais je sais que je plais aux femmes. J’ai eu beaucoup de filles dans mon lit donc forcément.. je pense avoir quand même un physique qui peux être avantageux et plaire. Seuls les filles pourront vous répondre.
+ OK, on leur demanderas ! Et sinon, qu'est ce qui t'as amené à t'inscrire ? Le fun, la gloire, l'ivresse ? Franchement.. je trouve ça plutôt cool de s’inscrire aux choses que le maire nous organise. Je m’en fichais un peu de gagner et je n’aurai jamais pensé gagner aussi mais je me suis dit que le plus important était tout de même de participer. Quand on organise des choses on aime avoir des participants alors voilà. Je me suis inscris pour le fun oui, sans vraiment aucun but particulier, juste m’amuser.
+ Ahhhh cest génial ca, j'adore cette philosophie ! Et il y a quelque chose en particulier que tu aimerais faire en tant que "mister welligton" ? Pouvoir rentrer avec la fille que je veux c’est possible ? Non parce qu’il y en a bien une en fait. Non sérieusement.. je ne sais pas trop en fait, j’aimerai remercié déjà les personnes qui ont votés pour moi et ensuite, j’ai le droit de leur faire un bisou à chacune ?
+ En parlant de filles filles filles, un beau gars comme toi, ca ne devrait pas être seul. Alors dis nous tout, qui est l'heureuse élue ? Oh mais je suis célibataire et je n’ai personne dans ma vie même s’il y a bien une personne qui me plait, enfin je ne pourrais même pas vous expliquer notre relation c’est.. compliqué mais si vous voulez tous savoir, elle s’appelle Silas.
+ Je vois je vois, quoi qu'il arrive bon courage et je me demande bien ce qu'elle attends cette Silas... hahem.. Quoi qu'il arrive, merci beaucoup de ta participation Jayden et encore félicitations ! Une dernière chose à ajouter ? Bien, j’aimerai remercier tous ceux qui ont pu voter pour moi en tant que Mister Wellington car ça fait vraiment plaisir et sinon, merci au maire d’avoir organisé cette soirée.

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant