AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3179
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

12092012
MessageSTEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

mardi 04 septembre.
MATIN APRÈS-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samichou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION fun - we are young.

→ coin météo. Le soleil commence délicatement sa course dans le ciel, ne rencontrant pas dans cette belle journée de nuages pour notre plus grand bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il fait chaud. En effet, les températures varient entre dix et douze degrés au meilleur de la journée. N'oubliez pas la petite laine.
→ rumeur du jour. C'est la rentrée, le bruit des feuilles, les crayons, la déprime complète qui va avec. VOUS croyez quoi ? Que je vais vous féliciter de tout cela, non... Il faut sourire, sourions même quand les gens ne nous écoutent pas, même quand on nous met des bâtons dans les roues, les amis n'oubliez jamais, il faut sourire à la vie. Sourions.

→ qui doit faire le premier pas. face à cette question, assez facile, nos auditeurs ont réussis à fuir la réponse directe. N'ayez pas peur mes amis, il faut assumer ce que l'on dit. C'est comme ZBIIIMZBAAAMZBOOOM, qui n'a pas mâché ces mots. Pour elle/lui, c'est l'homme, il doit montrer qu'il a des couille. Mais en règle générale, vous êtes tous d'accord, c'est au deux de le faire. Mais pour quoi messieurs continuez vous de faire genre, alors qu'on sait très bien que c'est vous qui faites le premier pas, pour les mettre toutes dans votre lit, ne cherchez pas plus loin. Nous remercierons Jacqueline qui va conclure avec cette merveilleuse phrase : "n'importe, y'a plus de règles aujourd'hui." Passons aux nominations maintenant.

LENNON M. KOVALSKIle plus canon.

il est beau, il est sexy, il est canon, et vous avez votés pour lui. Voici en ce début de mois, le mec le plus canon. Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher lennon, tu n'as eu que deux votes. Mais assez pour te faire passer au delà de tous les autres, pour dire la popularité. Bref, soit courageux, soit fort, tu auras une réputation à maintenir... on compte sur toi, c'est tout pour le moment. (ahhhhh non je deviens fou).

JAYDEN C. OSBORNEle moins canon.

Étonnant quand on sait que le bel âtre se fait passer pour un dragueur, il arrive en première position avec deux points (oui il y avait tellement de nom proposé) parmi les moins canons de tous. Ne t'en fait pas Jayden, je suis persuadé que bon nombre de femme ne rêve que d'une chose, t'avoir dans leurs lits, tu sais ce qu'il te reste à faire, détrôner Lennon et obtenir le fameuse couronne de canon de la mort qui tue.

LENNON M. KOVALSKIle plus drôle.

encore toi ? Mais ce n'est pas possible, tu as couchés pour que les gens votent pour toi ma parole. Là en écrasant tous les autres de plusieurs points, tu viens de remporter en plus du statut de beaux gosses, celui de mec hyper drôle. Mais qu'allons nous faire de toi ? La prochaine fois, tu auras le titre de plus ouf du forum ? Je le sens à fond... Allez à très vite. Maintenant, on sait combien tu vas te faire des ennemis parmi les hommes, te voilà mit aux jus.

S-M. GABRIELLA DUNVOVICla plus ouf dans sa tête.

je ne sais pas comment je prendrais cela, à la légère, à la rigolade. En tout cas, énormément de personne t'ont désignés comme la plus ouf dans ta tête. Il faut se rendre à l'évidence tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour t'aider, des petits bonhommes habillés en blanc vont t'emmener dans un endroit très blanc et très agréable à vivre, tu vas voir. Plus sérieusement, c'est un plaisir de te compter parmi les plus ouf dans sa tête.

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus sage.

Ah si seulement ils savaient tous qui tu es vraiment... Mais le fait est que tu es la plus sage de tous. Il faut vivre avec cela, joulie demoiselle et avancer la tête haute, ou te montrer sur ton vrai jour et là, oui là les autres vont réellement voir qui tu es. Mais tu sembles si fragile et naïve, trop gentille, pas assez délurée. SORS SORS DU CORPS D'HANAËL !

derniers mots du jour ;
Et voilà, c'est déjà fini... Je tiens à rajouter, avant de zapper, que la prochaine émission sera consacrée à la sexualité, dans tous ses recoins. Des premières fois aux relations homosexuelles, bi sexuelles, afin que tous puissent voter et participer. Sachez également que d'ici une petite semaine, un sondage sera fait pour savoir qui est le meilleur couple fiftif du forum, et les meilleurs de nos posteurs.

Alors, à très vite... et si vous recevez un mp de la radio pirate, jetez le immédiatement à la corbeille. C'était Samichou en direct des studios.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions. :: Commentaires

émission du 29.09
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
LANA DEL REY VS CEDRIC GERVAIS Summertime Sadness

→ l'annonce du jour. Cette émission sera une spéciale Shehan, Synder, Tammy & Silas, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love et ont été élu meilleur couple de mai. Mais également nos miss et mister Wellington pour l'année à venir, j'ai nommé Jayden et Elizabeth ! Alors nous allons les écouter, les regarder, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; Synder, elle fait Halloween avant l'heure.

Légende; Tammy, quand elle se fait largué, elle a tendance à le prendre mal, on dirait...

Légende; Shehan, maintenant qu'on lui a apprit le vélo, il passe direct vélo taille... géant !

Légende; La plupart des gens ont un chien chez eux, Silas elle, elle à un flamant rose...

Légende; Synder, tombeuse de ces messieurs.

Légende; Mexican powaaaa, il a ca en lui Shehan !

Légende; Silas en mode champêtre avant danseuse étoile, ca la chance, dis donc !

Légende; On savait bien que se cachait un petit coté bad girl chez Tammy...

Et surtout, n'oubliez pas... sortez couvert !

Légende; Drôle de conception des choses pour Shehan, mais sympatique !

Légende; Silas elle nous le fait style hivernal.

Légende; Tammy la fan de michelin.. et de bibendum !

Légende; Même Synder adopte la technique bonnet, c'est qu'elle doit être pas mal !

SHEHAN K. WELLS20 ans + synder♥ + ancien étudiant en photographie

+ Ou, quand, comment ?
Quand Synder est arrivée à Wellington, elle a commencé par se chercher un appart, et un ou une colocataire en plus, apparement. Et comme je l'étais engueulé avec mon père peu de temps avant, il m'avait coupé les vivres, donc j'avais besoin de quelqu'un pour m'aider à payer mon loyer. Elle est venue visiter mon appart, donc. En fin de journée, j'avais passé trois heures avec des gros bouffons. Elle a ouvert la porte, et elle m'avait pas encore regardé qu'elle s'était prise le tapis dans les pieds et qu'elle s'était étalée par terre. Comme une déesse, j'ai trouvé. Et c'est parti en fou rire nerveux incontrolable tout pourri. Tout ca pour dire qu'en a peine une minute, j'avais compris qu'elle était aussi... tarée que moi. On allait s'entendre, c'était clair comme de l'eau de roche.
Apparement, je ne me suis pas trompé, hm ?

+ Premier baiser ?
Après une bataille de chatouille, on a commencé a parler de ce que chacun représentait pour l'autre. Et elle a fini par me dire qu'elle ne voulait pas me perdre. Evidemment, je lui ai répondu que je ne voulais par non plus, et j'ai ajouté que je l'aimais trop pour cela. Sur le coup, je me suis dit "Putain Shehan, t'es vraiment trop con." Mais je me rend compte maintenant que c'est la meilleure chose que j'ai dite de ma vie. Parce qu'elle m'as demandé après comment est-ce que je l'aimais. C'est la que je me suis dit que j'en avait marre qu'elle ne voit pas ce que je ressentais depuis le quasi-debut. Alors je me suis approché, et j'ai juste posé un tout petit bisou tout mignon sur ses lèvres. On avait surement l'air de gamins de douze ans pas sur d'eux, mais bon. ca m'va.

+ Et après ?
Après ? Hum. J’ai joué mon grand romantique (parfois ça m'arrive, oui oui!) et je lui ai demandé si ca lui allait, que je l'aime comme ca. Je crois me souvenir qu'elle ait fait genre "attends trente secondes, j'étudie la question avec raison et philosophie". Et après, re-bisou, re-bisou. *rire*

+ Plus beau cadeau ?
Hm... Je dirais le gros lapin rose qu'elle avait gagné a une fete foraine. Elle m'a dit "ca manque de rose dans ta chambre, She." Quand j'y pense, c'est vrai, ya pas assez de rose dans ma chambre. Ca parait tout nul comme cadeau, mais je sais pas pouquoi est-ce que c'est ca qui me vient à l'esprit !

+ Petit défaut ?
Je vois vraiment pas de quoi tu parles. Mais je vais tenter, "maladroite et casse-vase" pour voir si on pense à la même chose. *tire la laaaaaaangue*

+ Des projets ?
Mmh... Un appart avec une seule chambre ?

SYNDER-ELLA W. LOVES19 ans + en couple avec Shehan le roi des bananes + étudiante en histoire

+ Ou, quand, comment ?
Où, dans notre actuel appartement, qui était celui de Shehan en premier. Quand, il y a un an environ, peut-être un peu plus, mais au moins un an. Comment, je venais d'arriver à Wellington et cherchait un appartement près du campus. Cette rencontre a été la plus drôle de toute ma vie, mais celle qui m'a fait le plus mal physiquement, j'avais des bleus partout à la fin de la visite.

+ Premier baiser ?
C'était il y a peu. En fait, nous deux c'est un peu tout récent, il a fallu qu'il me voit en sous-vêtement -et entrain de faire le ménage- pour qu'on passe une soirée tous les deux et qu'on s'avoue enfin nos sentiments. Rien que ça, dis donc !

+ Et après ?
On se mange une pizza ? Non je sais pas moi. Advienne que pourra.

+ Plus beau cadeau ?
J'hésite entre le bracelet que j'avais cassé et qu'il a été porté en réparation pour Noël ou La peluche qu'il a acheté à mon anniversaire et que je ne quitte plus depuis.

+ Petit défaut ?
Il laisse traîner ses chaussettes dans le canapé !

+ Des projets ?
Tu veux bien ! Il a fallu un an pour qu'on s'embrasse... On en est pas à faire des projets. Mon prochain projet avec Shehan ce serait peut-être d'aller bouffer une glace au parc en amoureux.

TAMMY B. COOPER24 ans + dans une relation libre avec Logan + manager de Nora et associée de Logan

+ Coucou Tammy ! Dis nous tout, l'amour ou l'amitié, le plus important à tes yeux ? Je dirais l'amitié. Les amours ça va, ça vient, mais une belle amitié peut durer toute une vie. Je pense pas qu'en amour on puisse en dire tout autant.
+ Ca ne fait pas longtemps que t'es en ville, alors, tu t'y plait ? Wellington est une super ville ! Quitter la Suisse n'a pas forcément était facile, mais heureusement je suis pas venue toute seule mais avec Logan et Nora, ce qui a simplifié les choses. Mais j'aime beaucoup la Nouvelle Zélande et sa capitale. Je m'y sens comme chez moi :)
+ Y'a une personne que t'as rencontré ici qui t'as particulièrement marqué ? Pourquoi ? J'ai fait plusieurs belles rencontres, que ce soit Cameron, Keegan, Charlie, Coralyne, Mewen, Keegan, et j'en passe... Je peux pas dire qu'une m'a marqué en particulier, chacune me parait importante et je ne regrette pas de tous les connaître. Toutes ces personnes ont marqué mon quotidien à leur façon.
+ Maintenant que t'es une star de la radio, tu peux nous raconter. Alleeeeez balance ! Ta pire honte, c'est quoi ? Et bien imagines toi en train de te pointer dans le bureau d'une personne à qui tu désires faire une petite surprise. Tu arrives à l'improviste, avec pour seules fringues tes sous vêtements et un manteau qui camoufle le tout. Tu débarque en quatrième vitesse, ferme vite la porte en veillant que personne ne t'ai vu, et au moment ou tu te retourne tout en ouvrant ton manteau, tu réalise que tu tombe au beau milieu d'une réunion avec des investisseurs étrangers. Voilà ma pire honte... J'ai plus jamais retenté un truc pareil !
+ T'y crois à l'amour, avec un grand A ? Oui, je pense qu'il existe mais qu'il est pas facile de le trouver.

SILAS T. HALLORAN24 ans + célibataire + danseuse étoile

+ Coucou Silas ! Décris nous ta situation actuelle ?
Que vous dire... Je crois que je vais bien. Je danse toujours autant. Mes efforts ont d'ailleurs payé puisque j'ai décroché un rôle important dans la troupe. J'avance tout doucement. Je fais mon petit bonhomme de chemin en essayant d'assumer seul les choix que la vie m'impose parfois. C'est ce qui, finalement, est le plus difficile depuis le décès de mon frère. Il avait toujours été la pour me dire que faire. Il avait un rôle de superviseur. j'apprends à faire avec et je commence à y parvenir. Je suis plutôt fière de moi.

+ Décris toi en 3 adjectifs et pourquoi ?
Hésitante. Raison pour laquelle je déteste avoir à faire des choix parfois. Même au restaurant, choisir un plat est parfois difficile. Courageuse. Ce qui s'assimile autant à un défaut qu'à une qualité à mon sens. En réalité, je tiens mon courage de ma fierté, tout simplement parce que je déteste qu'on me voit comme quelqu'un de fragile. Et puis, finalement, tout le monde s'accorde à prétendre que je suis Douce. Allez savoir pourquoi ! Et puis, ce n'est pas évident de parler de soi. Je vais en rester là.

+ Ta pire honte ?
Je peux m'abstenir de vous la raconter ? Non ? Bon. Et bien, vous vous doutez que je n'en suis pas très fière... et c'était il n'y a pas tellement longtemps. Imaginez une salle de restaurant luxueuse où s'agenouille votre petit ami, des coeurs pleins les yeux et une bague à la main pour une demande en mariage des plus romantiques. Il était persuadé que j'allais dire oui mais, je me trouvais trop jeune pour me marier avec un homme que ma mère n'aimait pas vraiment. Alors, j'ai refusé sa demande en mariage. Il l'a mal vécu et il est parti en m'insultant. Il m'a laissé avec la note et pas un franc. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi... plusieurs fois. La première : les cris et les insultes de mon ex attirèrent l'attention des clients. La seconde, c'est le chef de salle qui m'a convié, malgré mes promesses et ma belle robe, à rejoindre la cuisine pour une nuit plonge : il fallait bien rembourser.

+ Ta plus grande fierté ?
Je crois que c'est ce nouvel appartement. Je loue, il ne paie pas de mine, il n'est pas vraiment à moi mais il me permet de m'émanciper de mes parents. Et puis, il y a aussi ce rôle principal que j'ai obtenu au ballet. J'ai beaucoup travaillé. Devenir première danseuse était un rêve pour moi. j'y suis parvenue et j'en suis fière. J'avoue.

+ Dans 5 ans, tu te vois ou ?
Je n'en sais absolument rien. Le métier de danseuse a ça de particulier qu'on ne sait jamais où l'on sera demain. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de chance. Hormis quelques stages à l'étranger, je n'ai jamais quitté Wellington. Qui sait cependant ce qui m'attend ? Et puis, c'est mieux comme ça. Pour le moment, l'avenir me fait peur. Peut-être parce qu'avant de me projeter dans cinq ans, j'ai des choses à vivre maintenant...

émission spéciale du 29.09
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR 18L.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
NAUGHTY BOY FT. SAM SMITH La la la

→ l'annonce du jour. Salut les louveteaux ! Je sais que je n'ai pas été très présent ces dernières temps, pleins de choses sur le feu... Mais rassurez vous ! Je suis toujours là, et j'ai rien manqué de vos faits et gestes ce mois-ci ! (dommage pour vous)
Nan ce qui m'a marqué ce mois-ci, c'est le nombre de conneries que vous pouvez débiter à la journée. Whaouh, chapeau bas, clap clap. Mais c'est pour ca que je vous aime, de toute façon. Alors voici sans plus tarder, le best of de vos douces paroles, enjoy !
With loveeee.

Mais tout ca..... après la pub !

(les pubs sont choisies AU HASARD, on remercie la team johnson (clem/posy et marie/leen pour les sexys voix)

Bonnasse :
POSY « On est bonnes ou on est pas bonnes, bordel ?! »

Lover :
LEXIE « Non… ça va pas… j’veux pas être séparé de toi. »
JACKSON « Tu te rappelles la première fois qu'on s'est rencontré ? J'étais loin de m'imaginer qu'un portefeuille allait tout chambouler. »

Réplique cinglantes :
LULLABY « Ca, c'est dans ta tête. »
AMBROISE « Alors Tanguy ! P'pa et ta mère t'ont viré ? »
CRASH « Tu devrais t'en aller, j'ai pas envie de te voir. »
MARLENE « Tu crois que quoi au juste ? Que tu m'as traumatisée ? Que j'ai peur de toi désormais ? Je n'ai peur de personne Anna, du moins certainement pas de toi. »
SIO « Je sais pourquoi tu as choisis la pédiatrie tu es aussi mauvais menteur que tes patients. »
JOANNE « Repars d'où tu viens. Ce sera mieux pour tout le monde ... »
JULIET « Je te félicite j'ai rarement vu de si bon acteur, j'espère que tu as pris ton pied. »
DOLORES « Non je n'ai pas honte. Toi tu aurais vendu ta mère s'il le fallait. »
BONNIE « On envoie la cavalerie à ce que je vois ... »
POSY « J'comprend pas pourquoi tu prends ça si a cœur. T'es jalouse c'est ca ? Il s'est fait Bonnie, moi, et pas toi ? »
KONRAD « Tu joues à quoi au juste ?! Aussitôt revenue, tu joues les petites pestes ! »
THOMAS « T’as pas trouvé de Papi pour te réconforter ? »

Insultes :
DOLORES « Ecoute moi bien espèce de pédale, la pétasse elle t'emmerde alors fou lui la paix avant qu'elle ne s'énerve d'avantage. »
LEENAH « Mais quelle pute cette femme ! »
AILEEN « Putain t’es qu’une pute, j’vais te tuer ! »

drague :
ANASTASIYA « T'a un truc de prévu ? Du genre éblouir de jolies fille par ta beauté !? »
LULLABY « Bonsoir, très joli déguisement, les hommes en costume m'ont toujours fait de l'effet. »

Keuchon :
CONNOR « Alors, on y va à ce bain ? »
SIO « Content de pouvoir répondre à ton désir, surtout si tu en as d'autres n'hésite pas à me les faire partager qui sait je pourrais peut-être les combler. »
MELCHIOR « Mais tu sais que j'ai même pas besoin de mousse pour m'amuser... »
THOMAS « On va se trouver un coin tranquille ma petite toxico. »
LOGAN « Il te reste cet unique bout de tissu... et si tu l'enlevais ? Là, il ne te sert à rien, que je sache. »
SYNDER « Ma chambre ou la tienne ? »

Grands philosophes :
SETH « Frapper les autres c'est mal. »

Petit soucis du quotidien :
AILEEN « OH MON DIEEEEEEEEEEEU ! J’SUIS EN FEU ! »

Si vous avez d'autres quotes pour un prochain article, go go gooooooo (même si c'est pas les même "thèmes" que là, peut importe, au contraire ! mp sl !)

émission du 09/11
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette et Mme Alma.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION KATY PERRY DRESSIN' UP

→ la parole à... Reinette. Salut les amis !

Alors aujourd'hui, je ne suis pas avec n'importe qui, car c'est bien notre chère Mme Alma qui est venu nous rendre visite à la radio. Elle est là aujourd'hui pour nous prodiguer ses délicieux conseils afin de faire de notre quotidien à Wellington quelque chose de plus pétillant.
Alors sans plus de blablas, à toi, Mme Alma.

Mme Alma, le meilleur du mois.
Ben alors Mme Alma, on prend des vacances?
comment tu sais ? bon d'accord, je dois dire que les caraïbes, c'était bien... le pas de réseau, c'était moins. mais je suis de retour mes lapins, JE SUIS DE RETOUR

Comment faire quand on aime quelqu'un qui aime déjà une autre personne ?
un : on tue l'autre personne (non, je rigole), deux : on se promène à poil devant cette personne, ca devrait lui attirer l'attention, trois : on essai d’être un peu honnête avec soit même et avec lui, ca peut aider, aussi

L'amour a une salle d'attente avec des magazines tout ça ? Parce que ça m'en a tout l'air pour le moment, je suis dans les limbes sentimentales !
Il n'y as pas de lieux spécial pour rencontrer l'amour, on peut le rencontrer partout. Dans un lycée, dans la rue, dans un magasin.. partout alors, dans une salle d'attente c'est tout à fait possible.

Le mariage gay dans tout ça ?
Le mariage gay est tout à fait légal à Wellington alors, avis aux intéressés !

Vous croyez que je vais rencontrer l'amour en venant vivre ici ?
Wellington c'est la ville de l'amour alors viens, viens tenter !

Je veux qu'elle me remarque pour autre chose que ma stupidité, je fais quoi ?
Montre lui qui tu es réellement, toi, ta vie, tes qualités aussi et peut-être qu'elle verra quelqu'un d'autre qu'une personne de stupide.

Si on couche avec son ennemi... c'est grave docteur ?
Depuis quand c'est grave de satisfaire ses envies ?

l'astrolove

par Madame Alma

Pour connaitre la vibration de votre mois, additionnez votre mois et votre jour de naissance (celui de votre personnage, bien sur) puis ajoutez le résultat au chiffre 6 (réduction de 2013).
Exemple : vous êtes né le 16 février :
(1+6) + 2 = 9
Dans ce cas ci, le (1+6) est la réduction de 16, et le 2 le chiffre du mois (février).

Vous prenez le chiffre que vous venez d'obtenir et y ajouter 6 (la réduction de 2013).
9 + 6 = 15, donc 1 + 5 = 6.
Votre chiffre est le 6.

UN : Sortez beaucoup, faite vous votre place, l'amour risque d'y être au rendez-vous...
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : chez votre coiffeur.

DEUX : La communication ? Vous connaissez ? C'est important de savoir sortir de sa grotte, parfois.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au bar d'une boite branchée.

TROIS : Le traintrain, quel ennui. Heureusement, l’énergie revient au galop, sautez sur l’occasion !
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : dans une grande surface.

QUATRE : Un mois passionnant, mais pas de tout repos. Accrochez vous, vous ne le regretterez pas au final, promis.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au théâtre.

CINQ : La pluie ? Ce n'est pas un problème, ça n'as jamais empêché de sortir ni même de rencontrer quelqu'un.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au cinéma.

SIX : Vous ne devriez plus avoir peur de l'eau car même l'eau peut vous rapprochez bien plus que vous ne le pensiez.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : à la piscine.

SEPT : Des élans romantiques ! Votre homme/femme sera comblé ! Et si vous avez pas, c'est le moment ou jamais.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : au club de sport.

HUIT : Se disputer pour un vêtement, c'est mal, quand il vous permet une rencontre pareil, c'est bien.
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : dans un magasin de vêtements.

NEUF : Des projets ambitieux et originaux, go go go, c'est le moment ou jamais, la chance va tomber !
Ce mois ci, vous rencontrerez le bonheur : à la plage.

Allez, continuer de me faire rêver ! With all my love.

émission du 29.09
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Reinette.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
LANA DEL REY VS CEDRIC GERVAIS Summertime Sadness

→ l'annonce du jour. Cette émission sera une spéciale Lexchior, Kaylissia & Enora, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love et ont été élu meilleur couple de d’octobre. Alors nous allons les écouter, les regarder, les admirer, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; Lexie, tu ne crois pas que tu as vu trop grand ?

Légende; Melchior fait du tourisme de façon... assez spéciale.

Légende; On a retrouvé une princesse, une vraie ! Enora, on ne te connaissait pas comme ca.

Légende; Prise de karaté ou pose de power ranger ? On se demande bien ce que Kaylissia essai de faire.

Légende; Alors Enora, on prends des photos pour faire plaisir à ses fans ?

Légende; Melchior perdu dans ses chaussures. C'est qu'il aurait que sa copine ?

Légende; Kaylissia, en plein délit d'ennui.

Légende; Alors Lexie, tu as décidée de te reconvertir en râcaille ?

Légende; Enora dans son champ de blé. Ahhh nature nature.

Légende;  Je vois Kaylissia que tu as envie de croquer de beaux mâles.. hum hum attention à vous.

Légende; Lexie et Disney... à sa manière.

Légende; Melchior, qui fait un battle de la plus grande bouche avec... un chien.

LEXIE BARTHOLOMEW24 ans + en couple avec le plus beau + animatrice/miss météo

Où ? cela va vous étonné, vous paraître impossible, mais c’était il y a un an et demi environ dans une télé-réalité. J’avais jamais voulu participer à ça, mais suite à une « blague » de mes monstres de frères, je me suis retrouvée embarquer dans ce jeu, dans cette aventure, qui à littéralement changé ma vie. Pour la rendre meilleure, pour la rendre plus belle, car j’ai rencontré l’amour de ma vie. Melchior.
+ Premier baiser ? Dès le première fois que je l’ai vu, j’ai plus voulu le lâcher, je pense que j’ai bien fait par ce que ça a fait son p’tit effet. On a discuté toute une nuit ensemble et après on a été « séparé ». Je pense que c’est cette séparation qui nous a fait réagir. Je me rappellerai toujours de ce troisième soir, où je n’arrivais pas à trouver le sommeil. J’étais sortie prendre l’air et c’est là que je le retrouve dans le salon, seul, lui aussi.  Je viens me blottir dans ses bras et on a passé la soirée à parler, simplement. J’ai même pas vu le temps passer avec lui et au petit matin, il s’est enfin décidée à m’embrasser. Ce fut le plus beau moment de notre aventure.
+ Et après ? Après le jeu, on s’est plus lâché, il m’a fait découvrir son monde à lui et j’étais vraiment heureuse de crapahuter le monde avec lui. Le principal c’est qu’on soit ensemble. D’ailleurs on s’est récemment enfin posé ensemble à Wellington et je suis très heureuse qu’on ait enfin notre chez nous !
+ Plus beau cadeau ? son amour qu’il m’offre, qui ne cesse de grandir de jour en jour entre nous. Cela est un énorme cadeau déjà qu’il me fait car je sais que les relations amoureuses et lui ça a jamais été son fort mais il faut croire que j’ai réussi à changer ça en lui, puisque nous sommes toujours ensemble. L’année magnifique aussi qui m’a fait vivre, fait découvrir à travers nos voyages dans le monde mais aussi dernièrement l’adorable lapin qui m’a offert ! il en devient même jaloux car j’ai apparemment tendance a trop le chouchouter que monsieur (a)
+ Petit défaut ? il est.. trop dans la lune. Parfois il a tendance à accorder trop d’importance à d’autre chose que moi, du coup sans s’en rendre compte, il me délaisse. Je sais que c’est pas de sa faute, que c’est pas volontaire, mais parfois ça me fait incroyablement mal. Mais bon.. je lui en veux pas très longtemps généralement, car je l’aime fort mon homme.
+ Des projets ? hm je sais pas encore.. enfin j’ai p’être une petite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps. Je l’aime tellement que j’ai envie que ça devient vraiment officiel lui et moi. Mais bon pour ça j’ai besoin de lui.

MELCHIOR DUMAS26 ans + en couple et le plus heureux du monde + concepteur guide-accompagnateur touristique

+ Ou, quand, comment ? Il y plus d'un an. Dans une télé-réalité Anglaise. Bon ok, comme ca, ca fait un peu bof... Mais j'vous jure, c'est surement la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie, car dans l'histoire, il y eu Lexie. C'est ma sœur, ce petit monstre, qui m'avait inscrit au jeu, Lexie, c'était ses frères. Dès le premier soir, à l'entrée dans la maison, nous nous sommes mit a parler, pour ne plus jamais se quitter depuis.
+ Premier baiser ? Lorqu'on était dans notre télé-réalité, je m'en souviens encore très bien. La premier nuit, nous l'avons passé dans la même chambre, étant donné que les duos du jeu n'était pas encore révélés. Le deuxième jour, ces derniers ont été annoncés... nous n'étions pas ensemble. La déception, vous dis-je, nous avons tellement parler cette première nuit et je commençais à apprécier cette Anglaise. Nous avons donc passé la deuxième nuit chacun de notre coté, avec nos binômes respectifs. Le troisième soir, j'avais beaucoup de mal à dormir, je m'étais mis un film a une heure du matin dans le salon, quand elle a débarqué. Nous avons encore passé la nuit à discuter, et c'est finalement au petit matin venu, après notre délicieuse nuit blanche, lorsqu'elle a plongé ses yeux dans les miens, avec son sourire en coin, que je l'ai embrassé pour la toute premier fois.
+ Et après ? Le bonheur. Trois mois de jeu en sa compagnie, ou on a apprit à se découvrir, à s’apprécier, à s'aimer. Seulement, la dernière semaine, je n'étais plus dans le jeu, éliminé. Ce fut très très dur cette séparation. La plus dure épreuve de notre relation. Et puis après ca, nous avons parcouru le monde grâce à mon travail, et depuis deux mois, nous vivons ensemble dans une grande maison en ville.
+ Plus beau cadeau ? Notre maison. Non, vous ne rêvez pas, Lexie nous a offert une... maison. De ses dires, pour me remercier de l'année qu'on avait passé dans mes voyages. C'est énorme, je n'arrive toujours pas à y croire, mais ça ne fait que renforcer notre amour.
+ Petit défaut ? Peut être sa jalousie, sa possessivité, mais je ne dis rien, car je suis exactement pareil. Et quand elle fait mine de bouder, elle croise les bras, plisse les yeux et fais une moue avec sa bouche, ça me donne envie de l'embrasser. Oops, ce n'est pas un défaut, pardon.
+ Des projets ? Trouver une belle bijouterie, et trouver le bon moment, le bon endroit... mais chuut, c'est secret.

KAYLISSIA ORWELL23 ans + célibataire + organisatrice événementiel

+ Décris nous ta situation actuelle ? Actuellement, je suis célibataire et très heureuse de la sorte. Vous saviez, je suis resté quand même 4 ans avec mon premier amour (ex mari) alors, j'ai bien le droit de profiter de ma liberté. Mais pour être honnête, je ne pense pas être prête à m'engager de nouveau. Malheureusement, j'ai ce symptôme qui se nomme : avoir peur de l'amour.
+ Décris toi en 3 adjectifs et pourquoi ? compatissante, fragile, franche. Et expliquer le pourquoi du comment, je suis ainsi faite, si on ne m'aime pas, je m'en contre fiche, je n'ai de compte à rendre à personne, mais il est vrai que je suis assez fragile, voir trop. J'aimerais être un peu plus forte, même si je le suis quand même.
+ T'y crois à l'amour, avec un grand A ? J'y croyais dur comme fer, mais vous savez l'amour, ça fait très mal, vraiment très mal. Pour l'instant, je ne préfère plus y croire. Peut-être qu'un jour, je croirais de nouveau. En ce concerne l'amour avec un grand A, je l'ai connu une seule fois, alors, pourquoi pas une deuxième fois?
+ Dans 5 ans, tu te vois ou ? Je ne préfères pas m'imaginer dans le futur, je vis au jour le jour depuis plus d'un an, alors m'imaginez 5 ans plus tard, mais vous êtes vraiment dingue.
+ Ta pire honte ? Ma pire honte : ma maladresse. Je crois bien qu'il n'y a pas pire que moi. Et je peux vous assurez, beaucoup pourrait confirmer que ma maladresse confectionne mes pires hontes. Bon plus sérieusement. C'était, il y a que quelques mois. Je venais préparer une salle pour un grand événement, malheureusement en sortant de l’ascenseur ma robe s'est accroché à quelque chose que je ne saurais dire. Je me suis retrouvé sans robe. Merci mon dieu que quelqu'un ma prêter sa veste, mais c'est vrai que je m'en rappellerais toute ma vie.
+ Ta plus grande fierté ? Mon métier. Pouvoir préparer ces mariages, ces fêtes, voir leur sourire, leur bonheur, ça fait chaud au coeur. Je ne suis certainement pas la meilleure dans ce domaine, mais j'aime ce que je fais. J'aime pouvoir émerveillé, rendre fou certaine personne juste en organisant des événements qui ne s'attendent certainement pas à ça.

ENORA SADOVSKY22 ans + célibataire + étudiante en doctorat d'ethnologie

+ Décris nous ta situation actuelle ?
Comment décrire simplement ceci. J'étais à un stade de ma vie ou je commençais à me relever de ma longue dépression. Mais ces derniers temps, garder la tête haute est difficile. Alors je m'accroche en cherchant un employeur ethnologue afin de pouvoir écrire ma thèse tout en faisant des recherches. Et sur le plan sentimental, pour l'instant, je met en pose off.
+ Décris toi en 3 adjectifs et pourquoi ?
Observatrice, renfermée, maladroite. Pourquoi ? Et bien il n'y a qu'à converser avec moi pour s'en rendre compte ^^
+ T'y crois à l'amour, avec un grand A ?
Je pense que oui. Et je pense que parfois, l'amour avec un grand A est derrière nous, perdu.
+ Dans 5 ans, tu te vois ou ?
A voyager pour pratiquer mon métier j'espère..
+ Ta pire honte ?
La façon dont je me suis comportée avec Jackson il y a quelques temps. Je ne vous en dirait pas plus..
+ Ta plus grande fierté ?
D'avoir réussi à prendre Dolores sous mon aile.

émission spéciale du 09/11
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Angel
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
I WILL BE ♥ STANFOUR La la la

→ l'annonce du jour. Bonjour à tous, ici Angel en direct de Radio crochet, aujourd'hui nous vous présentons une toute nouvelle rubrique qui a vu le jour et dont je serais la principale animatrice. Mais la question que vous devez vous posez la tout de suite c'est : Oui ,mais tu es qui ? Pour vous répondre je dirais que vous pouvez me surnommé cupidon ! Oui je sais c'est un ange potelé, qui se ballade à moitié nue avec un arc mais ne vous faites pas d'idées derrière mon micro je vous assure je suis habillé. Enfin bref, laisser moi vous présentez : Coeur perdus.

→ coeur perdus qu'est ce que s'est ? Non il ne s'agit pas de trouver des coeur pour des personnes hospitalisés bien qu'il ne faut les oubliés .. Non il s'agit de vous présentez les célibataires de la ville, les coeur à prendre, les coeurs perdu parfois. Comment cela fonctionne t-il ? Hé bien c'est à vous cher auditeur de vous inscrire ou d'inscrire les personnes de votre entourage. Pour cette première émission nous avons choisis nous même quelques célibataires, avec ou sans leurs consentements. Laissez moi donc vous présentez nos premiers célibataires !

Kaylissia Orwell •• Elle est belle, jeune, vierge humm non peut-être pas.. Peu importe. C'est une jolie brune que nous vous présentons aujourd'hui, Kaylissia dit "Kaily" nous viens d'ici même à Wellington ou elle a grandi avec son grand frère. Elle a soufflé ses 23 bougies le 17 octobre dernier. Anciennement organisatrice d'événementiel, actuellement sans emploi elle cherche à reprendre son travail le plus rapidement possible. A savoir qu'elle a déjà été marié, oui impressionnant n'est ce pas quand on sait qu'elle est aussi jeune. Si vous aimez les filles compatissante, qui ont le coeur sur la main, à l'écoute, loyale, rêveuse, adorable, tactile, romantique, douce et amusante., ainsi qu'un peu trop franche, rancunière, énervante, maladroite, provocatrice, jalouse, maniaque et têtue alors n’hésitez plus Kaylissia est faite pour vous. Je serez vous les gars je sauterais sur l'occasion..
Olivia A.Hemingway •• Passons à notre seconde célibataire qui n'est autre que notre cutie cute Olivia. Oh oui je suis d'accord avec vous cette fille est une bombe. On la surnomme "Ollie" à savoir que cette jeune femme nous viens directement de Lawrence hé oui cher auditeur Olivia nous viens tout droit du Kansas ! Elle a 24 ans elle est actuellement étudiante en lettre, c'est une sportive dans l'âme ! Besoin de quelqu'un avec qui courir appelez nous également. Olivia est une jeune femme intelligente, naïve, très cultivée, facilement manipulable , curieuse , secrète, trop idéaliste, malléable, drôle, inquiète, sociable, maladroite un bout de jeune femme bien équilibré en soit ! Sachez qu'elle donne également des cours particuliers .. Voyons pas ce genre de cours .. Enfin il faudra lui demander !
Teagan-June D. Forbes •• Et notre troisième célibataire au féminin est une superbe blonde du nom de Teagan-June, oui je suis d'accord avec vous un nom compliqué n'est-ce pas. Enfin le principal soit qu'il lui plait non ? Bref. Cette jeune femme nous viens de Gisborne pour les incultes oui elle est Néo-Zélandaise, je ne vais tout de même pas vous donnez un cours de géographie ! Teagan a 23 ans, elle est étudiante et travaille le soir en tant que serveuse, elle doit être très courageuse pour faire les deux. La jeune demoiselle a une famille recomposé effectivement elle a deux demi soeur et un demi frère, ça ne doit pas être facile tout les jours ! Si vous aimez les filles caractérielle, dynamique, captivante, intelligente, active, attentionnée, charmeuse, loyale, souriante, agréable, drôle, cultivé, déterminé , attachante ainsi qu'impulsive, qui ne lâche rien, qui aime avoir le dernier mot, maladroite, sensible, susceptible, bavarde, réservée, jalouse , imprévisible et impatiente alors Teagan est faite pour vous !
Deaclan J. Sutton •• Il est beau, il est grand, il est musclé, mesdames appelé dès maintenant pour avoir un rendez vous avec notre cher Deaclan. Il a un look de tombeur, de magnifique yeux bleu dans lesquels on rêve de se laisser porté par les vagues sur l'océan de l'amour. Il est surnommé "Dea", il nous vient lui aussi tout droit de Gisborne. Il a 31 ans et gère un bar à Wellington. Cet homme n'a pas eu une vie facile car oui pendant cinq ans, je dis bien cinq ans il a été portait disparu, tout le monde le croyait mort, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Après de tels épreuves retrouver l'amour est une de ses priorités. C'est un jeune homme intelligent, rusé, intrépide, courageux, digne, fort, ainsi qu' arrogant, têtu, froid parfois mais on peut le comprendre. C'est un homme à côté duquel il ne faut pas passer mesdames !   

H. Roman Leonetti •• Hé oui vous ne rêvez pas chère auditrice, on vous le présente aujourd'hui même ce beau chirurgien dont vous avez toujours rêver. Il a un physique ravageur, il fait chavirer les coeurs et pourtant il est toujours célibataire. Je vous présente aujourd'hui Roman. Alors que dire de Roman, Roman nous vient tout droit de Florence et oui il est italien ! Que demander de plus me direz vous. Il a 29 ans et on le surnomme "Romy" . Il est aussi un grand amateur de sport, il est adepte de le free fight, de basket, de natation et quelques sports extrêmes. C'est un déconneur, protecteur, sociable, toujours présent pour ses proches, attentif, intelligent, doué dans son travail, franc, il n'a pas froid aux yeux, charmeur, naturel, simple en général, ainsi que rancunier, alcoolique, tête en l'air, arrogant, fier, impulsif, possessif, jaloux. Vous ne pensiez tout de même pas qu'il était sans défauts ? Qui n'en a pas je vous le demande. Les intéressés il faudra vous accrochez pour faire chavirer son coeur car il a déjà était amoureux mais le destin les a séparer de la façon la plus tragique qui soit. Prenez soin de lui sinon je le ferais.
Cael Luis Jamirez •• Nous arrivons maintenant à notre dernier célibataire du jour, cette fois ci je m'adresse aux jeunes femmes qui aime les muscles, les corps athlétiques, les beaux yeux bleus bref quasi la perfection quoi. Cael nous viens de Barcelone, hé oui l'Espagne, on vous fait voyager ce soir les filles ! Il a 27 ans et accrochez vous il est mannequin, oui oui vous avez bien entendu. Il aime également le surf et le sport en général. A savoir que cet homme a un jeune fils, bah oui les filles fallait bien qu'il est un défaut tout de même ! Si vous aimez les hommes séducteur, têtu, taquin, possessif, malicieux, quelque peu égoïste sauf pour les personnes a qui il tient, jovial, hyperactif, protecteur, colérique parfois, a l'écoute pour ceux qui le mérite, de mauvaise foi parfois alors n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous et on se chargera du reste !

Un de nos célibataires vous a plus ? C'est le moment de nous laisser vos coordonnées par mp sur le compte de Reinette, indiqué simplement le nom du célibataire et les motivations qui vous pousse à vouloir le rencontrer. En espérant que les nouveaux couples se forment rapidement. C'était Angel sur radio crochet on se retrouve bientôt.

émission spéciale du 29.11.2013
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Angel
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
KISS ME ♥ ED SHEERAN La la la

→ l'annonce du jour. Bonsoir tout le monde, ici Angel pour ce deuxième volé de cœurs perdus. Inutile de vous rappelez le concept, si quand même ? Bon il s'agit d'aider les célibataires de la ville à trouver chaussures à leurs pieds ! Pour cela nous choisissons parmi les demandes d'inscriptions, ou pas,  six célibataires dont on fait une description rapide ,mais véridique. Avant de commencer on écoute une chanson que j’apprécie particulièrement kiss me de Ed Sheran.

Bien nous allons entré dans le vif du sujet. Je suis ravie du fait qu'il y ait eu des inscriptions, encore timide certes ,mais il faut que cœurs perdus gagne en notoriété et je le comprend. N'hésitez cependant pas à parler de l’émission autour de vous, plus il y aura d'inscris plus il y aura de chance de créer de nouveaux couple et ça c'est particulièrement génial ! Surtout en cette fin d'année avec l'ambiance de noël qui débarque, un mec sous votre sapin ça peut-être pas mal non ? Messieurs au lieu de demande la dernière console de jeu vidéo au père noël, demander lui plutôt de vous prêter sa sœur. Bref commençons.

I. Cinead-Phoebus Loves •• Cette fois ci nous allons commencé par un garçon, hé oui c'est comme ça c'est la vie s'est moi qui choisit ! Humm Revenons en à nos moutons, ou plutôt a ce jeune homme appelé Cinead, ou Phofo pour les intimes.. Natif de Laceby en Angeleterre ,il est âgé de 21 ans et a repris des études d'informatique n'en n'oubliant pas pour autant son métier qui est photographe. Envie de devenir mannequin les filles ? C'est un bon plan. Il se défini lui même comme étant "le plus beau" encore un qui pète plus haut que son humhum restons poli des enfants nous écoute peut-être. A savoir que c'est un garçon  impatient , peu sérieux , qui aime la déconne, susceptible il est assez hyperactif ,mais n'en oublie pas de rester souriant et protecteur avec ses proches. Cela dit il parait qu'il n'est pas très fidèle, chose a approfondir par vous même. Proche de sa famille il vous faudra plaire a sa jeune soeur, elle seule pourra dire si oui ou non vous pourrez être avec son frère. Compliqué tout cela n'est-ce pas ? Au pire vous n'aurez qu'à vous en débarrasser.. Ce jeune homme a bien insisté sur le fait qu'il ne veut plaire qu'aux dames ! Je suis désolé pour vous les hommes, on pourrait peut-être ajouter homophobe a ses qualificatif ? Cependant il est doté d'une qualité tout simplement exceptionnelle !! Et j'insisterais sur celle ci, ce jeune homme aime partager son pot de Nutella ! Oui messieurs dames.. n'attendez plus !
Nevada e. Blackwell •• Passons a notre célibataire suivant, célibataire au féminin cette fois ci. Cette charmante demoiselle se prénomme Nevada, non elle ne viens pas du Nevada pour ceux qui ce le demanderais, elle est Australienne et nous viens tout droit de Sydney ! Agé de 20 ans, elle étudie la médecine, pour ceux qui aime jouer aux docteurs soyez attentif. Après avoir été blésé par amour, elle se sens à nouveau d'attaque, cette jeune fille étant touchante je demanderais à tout les briseurs de cœurs de ne pas approcher de cette demoiselle, quoi que vous avez plus à craindre de son frère militaire que de moi. A savoir qu'elle aime également beaucoup la danse et ses proches. C'est une jeune femme qui aime la gourmande, prendre soin d'elle, étant en médecine elle se doit d'être une bosseuse, mais en garde toujours le sourire. C'est une jeune femme passionné par ce qu'elle fait, généreuse et surtout fidèle ce qui est une qualité qui se perd de nos jours. Hommes aux grands cœurs cette jeune femme est faite pour vous.
Emrys J. Pinkie Rosenbach •• Et voilà notre dur à cuir de cette émission, les filles vous aimez les chocolats dur a l'extérieur ,mais incroyablement fondant à l'intérieur ? Venez croquer dans Emrys. Emrys est né ici même a Wellington il y a 34 ans déjà. Je ne dis pas qu'il est vieux non mais qui dit 34 ans dit expérience a la clé. Cet homme a plusieurs cordes à son arc, il est ambulancier, héritier du Clouston House et certain dirons qu'il trempe dans des trucs pas très net ,mais après tout je ne suis pas de la police ! Croyez moi il a des yeux a tomber par terre ,mais il est peut-être un peu difficile à cerner. Aux premiers abords il peu paraître barge, grossier, impatient, impulsif , rancunier, borné, cependant en creusant un peu on s'aperçoit vite qu'il est aussi quelqu'un de généreux, indulgent, attentionné, simple, sensible même. Cet homme correspond parfaitement aux femmes aventurières qui aime le danger tout en appréciant les douceurs qu'il pourrait leurs apporter.
Zelda Z-B Wilde •• Qui n'a jamais rêvé de sauver la princesse Zelda ?! Ceci est votre opportunité ultime et oui la célibataire suivante a pour nom Zelda. Elle est âgée de 26 ans et généralement s'est elle qui sauve les autres, elle devait en avoir marre d'attendre après Link. Bref. Effectivement elle est criminologue et psychologue pour la police, attention elle porte peut-être un flingue et qui sait peut-être des menottes pour les plus chanceux. Elle nous vient tout droit de Christchurch, être née dans une ville avec un nom pareil explique peut-être pourquoi elle est encore vierge. Oui chose importante qu'elle revendique , elle a de vrai valeurs et l'une d'elle étant de ne pas consommer avant le mariage. Je la salue pour ce courage quasi disparue dans notre société actuelle. Quand on prend le temps de bien la connaitre on découvre rapidement que s'est une femme passionnée et adorable, loufoque aussi et sincère. Elle a aussi ses défauts certes elle a tendance a analyser tout le monde, psychologiquement et physiquement ce qui est dût bien évidemment a son métier. J'en profite pour passer un message a tout les hommes : Essayez de penser plus souvent avec votre cœur plutôt qu'avec votre entrejambe.  

Aaron T. Everdeen •• Je demande a présent toute votre attention, le célibataire qui arrive est absolument sublime. Je me demande même si je vais vous le présenter, je pense à le garder pour moi .. Bon cadeau les filles, il est beau, il est intelligent, voici donc Aaron. Aaron est dirons nous un homme d'âge mure, il a 42 ans, même a cet âge là on peut-être un cœur perdu oui tout à fait. Il est le seul à avoir été inscrit par un de ses proches, dont je ne suis pas censé dévoilé le nom pour ne pas créer d'embrouille familiale cependant le prénom de cette personne fait étrangement penser à la lune .. Bref. Il est professeur de Mathématique à l'université de Wellington, ville dans laquelle il est né. Si vous avez envie d'avoir un homme qui en a dans la tête c'est a lui que vous devez vous adresser. C'est un homme au grand cœur qui est décris comme observateur, intelligent, à l'écoute, passionné, attentionné, protecteur ,cependant il semblerait que même si il est hétéro a 100% il est une peur bleu des femmes et du pouvoir qu'elles peuvent avoir sur les hommes, autrement dit Aaron est un homme a apprivoiser sans attendre.
L. Novalee Anderson •• Voici notre dernière célibataire de l’émission, cette fois ci je m'adresse aux filles comme au garçons. Je vais donc vous parler a présent de Novalee. Novalee est une jeune femme de 23 ans née ici même à Wellington. C'est une passionnée de dessin qui exerce le métier d'institutrice. On peut dire que c'est une femme qui a du caractère, difficilement apprivoisable même. Cependant ne compté pas sur elle pour vous défendre ou vous aidez dans une situation critique, elle a plus tendance a prendre ses jambes à son coup. Oui connue pour sa lâcheté elle est aussi impatiente, courageuse dans l'âme ,mais dans l'âme seulement, impulsive, elle peut même être colérique. Mais ses défauts sont vite effacés par ses nombreuses qualités comme son sourire absolument magnifique, sa franchise et surtout sa générosité. Ne craigniez pas la tornade Novalee au contraire, l'apprivoisé sera une aventure exaltante !

Un de nos célibataires vous a plus ? C'est le moment de nous laisser vos coordonnées par mp sur le compte de Reinette, indiqué simplement le nom du célibataire et les motivations qui vous pousse à vouloir le rencontrer. En espérant que les nouveaux couples se forment rapidement. C'était Angel sur radio crochet on se retrouve bientôt.

émission du 29.11.2013
MATIN APRES-MIDI SOIR
PRÉSENTÉ PARReinette
MUSIQUE DE L’ÉMISSION

BEN L'ONCLE SOUL
seven nation army
→ l'annonce du jour. Cette émission sera une spéciale Jackson & Scott, puisqu'ils ont gagnés tout plein de points love. Alors nous allons les écouter, les regarder, les admirer, nous foutre de leur gueule, pour notre plus grand plaisir, okay ?
Jackson Ceelman

+ Par amour serais tu prêt à changer de pays et tout quitter ? oui, mais pas indéfiniment.
+ A changer de look ? non merci.
+ A renoncer à l'un de tes rêves ? non, c'est égoïste, et c'est bien mieux de les réalisés au côté de la personne qu'on aime.
+ A donner un de tes organes ? tout dépend le degré de l'amour. oui et non.
+ A abandonner familles et amis ? non plus. je vais pas renier mon nom, mon sang, et les personnes qui m'ont toujours épaulé pour un amour dont je ne suis pas certain de la longévité.
+ A accepter tous ses copains ?  en couple ne signifie pas être en prison. j'accepterais, sans aucun problème, ses amis masculins comme féminins, mais après, si ils ont une mauvaise influence sur cette dernière, ce sera différent.
+ A faire de la chirurgie esthétique ? non, j'suis parfait, oh !
+ A dépenser toutes tes économies ? oui sans aucun soucis.
+ A supporter ta belle famille ? j'pense pas avoir le choix.
+ A arrêter de boire, fumer ? non, ce serait trop difficile, mon dieu. mais j'pourrais sans doute diminuer.
+ A céder à tous ses caprices ? hahaha, la bonne blague. bien sûr que non. j'serais pas son toutou bien soumis. t'es tombée sur le mauvais gars, ma jolie.
+ A tuer quelqu'un ? j'crois être déjà rodé quand il s'agit de tuer des gens... alors oui, j'en serais capable.
+ A accepter de t'être fait tromper ? non. je n'accepterais jamais l'infidélité. quand on aime réellement, on a pas ce besoin d'aller voir ailleurs. jamais.
+ A réaliser tout ses fantasmes ? même les plus fous.
+ A te faire tatouer son prénom ? non j'en vois pas l'utilité.

SCOTT D. BRAWN

+ Par amour serais tu prêt à changer de pays et tout quitter ? J'ai déjà changé de pays et tout quitter une fois, ça suffit non ?
+ A changer de look ? Comment dire ? On aime une personne tel qu'elle est non ? Alors pourquoi je devrais changer quelque chose ?
+ A renoncer à l'un de tes rêves ? Je n'ai pas de rêve donc ça risque d'être assez simple.
+ A donner un de tes organes ? Très bonne question, mais j'ai pas de réponse à ça.
+ A abandonner familles et amis ? Non, je n'abandonnerais personne.
+ A accepter tous ses copains ? Tant qu'ils sont supportable oui.
+ A faire de la chirurgie esthétique ? La drogue c'est mal vous savez ? Je ne ferais jamais de chirurgie esthétique.
+ A dépenser toutes tes économies ? Pour faire quoi ?
+ A supporter ta belle famille ? S'il le faut, je ferais de mon mieux.
+ A arrêter de boire, fumer ? Ça risque d'être plus compliqué que ça
+ A céder à tous ses caprices ? Ah ah ah ah..... Non, je n'aime pas les caprices
+ A tuer quelqu'un ? Non.
+ A accepter de t'être fait tromper ? Peut-être si l'autre accepte de s'être fait tromper aussi.
+ A réaliser tout ses fantasmes ? Ça, ça c'est une question intéressante, mais y a pas besoin d'être amoureux pour réaliser les fantasmes vous savez.
+ A te faire tatouer son prénom ? Non, jamais.

Marlene Rose Hamilton

+ Décrivez nous votre relation Anna et Moi ? je ne suis pas certaine que l'on entretienne vraiment une "relation". C'est cordial et électrique.
+ Que pense tu exactement d'Anna ? Elle m'est indifférente. Quoi que.. sans doute je la trouve vulgaire, et dans son look comme dans son attitude. Je pourrais dire que c'est une pauvre fille incapable de se tenir mais je suis moi-même impulsive.. et puis.. elle me semble plus brisée qu'autre chose. Alors quelque part j'ai de la peine pour elle, très sincèrement.
+ Comment s'est déroulé votre rencontre ? On s'est croisées dans les toilettes d'une boîte, elle a commencé à me chauffer, j'ai réagis au quart de tour, on s'est mise sur la gueule, une baston.. une vraie.
+ Pourquoi êtes vous "best ennemy" ? Car elle était jalouse de ma relation avec Jordan et n'a trouvé d'autre moyen que de me provoquer.
+ Comment a évoluer votre relation au fil du temps ? Anna s'est excusée.. Mais ses excuses ne me sont pas si importantes que cela, je préfère ne même pas prêter attention à notre incident. Seulement.. vis-à-vis de Jackson.. il est probable que notre relation se dégrade à la vitesse de la lumière.
+ Et sinon, toi, les amours, tu nous racontes un peu ? Les amours ? Quels amours ? Jordan m'a plaqué et c'était de toute manière une erreur de m'être laissée aller dans ces niaiseries de "l'amour". Une vaste blague tout ça.
+ Trois mots et pourquoi eux, pour te décrire ? Indépendante, car dans la vie je me suis toujours débrouillée seule. Je n'ai besoin de personne pour faire mes choix (vis-à-vis de mon premier enfant, du second.. , de mes études, de mon mode de vie..) ni pour avancer (par exemple je n'ai tout bêtement pas besoin d'être accompagnée si je veux sortir m'amuser).
Audacieuse, car je me moque de ce que les autres pensent de moi, j'agis sans avoir froid aux yeux, que ce soit pour me lancer dans le funéraire comme pour faire l'amour sur la plage alors qu'il y a une fête, ou bien défendre un homme avec une batte de baseball.
Jolie, certains aiment à penser que mes troubles alimentaires sont une preuve d'un manque de confiance en moi. Moi je dis "conneries", je sais que je suis jolie, coquette je fais très attention à ce que je porte, j'ai toujours été fascinée par la beauté de mes parents et suis assez fière de ce qu'ils m'ont donné. Et puis surtout.. je le vois dans le regard des autres, que je suis jolie.

Anna Louisa A. Magliore

+ Décrivez nous votre relation Notre relation est compliquée.  Dernièrement il semblerait que ce se soit légèrement amélioré. Après l'avoir croisée au McDo, nous avons discuté et plus ou moins fait la paix. Je me suis excusée. Mais je sais que la tension reste là. Je n'ai pourtant rien à dire. C'est de ma faute après tout.
+ Que pense tu exactement de Marlene ? Marlene est une fille que j'aurais pu réellement apprécier. S'il n'y avait pas eu ces hommes. Alors je lui en veux. Mais ce n'est que vanité. Je suis jalouse de Marlene, la belle Marlene qui séduit tous les hommes qui commence à me plaire un petit peu trop. Et ça me rend folle, énervée, agressive. Alors j'estime beaucoup cette fille. J'aimerais avoir sa valeur, mais il y a un océan entre nous, et je ne peux m'empêcher de le haïr, cet océan.
+ Comment s'est déroulé votre rencontre ? Notre rencontre ne fut pas des plus glorieuse. C'était même une erreur. Je l'ai aperçu au Buddy Holly après m'être faîte repoussée par un homme dont je souhaite oublier le nom, qui l'aimait elle. Alors je l'ai croisée, provoquée, tabassée. J'aurais pu la tuer sur le carrelage des toilettes souillés de cette boîte de nuit. Mais heureusement pour moi, je ne l'ai pas fais. Enfin, peut-être aurais-je dû. rires
+ Pourquoi êtes vous "best ennemy" ? Parce que nous nous retrouvons en position de rivales pour les hommes. Nous avons apparemment les mêmes goûts. Mais elle gagne à chaque fois. Ce qui n'est pas très juste. Alors je peux seulement dire que si nous sommes "best ennemy", c'est à cause des hommes. Tout simplement.
+ Comment a évoluer votre relation au fil du temps ? Elle semblerait s'être plutôt améliorée. De pires ennemis nous sommes passées à Anna et Marlene. Deux entités bien distinctes qui ne s'apprécient pas, mais ne se détestent pas trop non plus. J'ai été très conne avec elle. Je le regrette. Mais qui sait ? Peut-être qu'à la longue nous deviendrions amis.
+ Et sinon, toi, les amours, tu nous racontes un peu ? A proscrire. A bannir. J'ai connu une série d'échec cuisant sans ménagement. Jordan, Sebastian, Leopold, maintenant Jackson... Je ne veux plus, je ne peux plus continuer comme ça. Je suis à bout de nerf et je suis maintenant lucide quant à la capacité des hommes à s'amouracher d'une pute. Alors c'est officiel, je profite de cette tribune pour faire une annonce officielle aux hommes, comme aux femmes. Anna Louisa est revenue. Je suis disponible et vous attends de pied ferme pour de nombreuses nuits de folies. Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas sentie désirée. Anna fait un clin d'oeil au journaliste.
+ Trois mots et pourquoi eux, pour te décrire ? Alors en trois mots je choisirais... Luxure dans un premier temps. Ben oui. C'est mon pêché capital par excellence. Luxure, sexe, sexe pute. C'est tout moi. Pas besoin d'être savant pour le deviner. Puis j'enchaînerais avec orgueil. Parce que mine de rien je suis très fière et je refuse de me laisser marcher sur les pieds. J'ai un tempérament de feu, c'est à cause de ça que ça a dégénéré avec Marlene, puis avec Jackson, donc bon. Je conclurais par la colère. Parce que c'est elle qui m'anime aujourd'hui. Trop de déceptions. J'en veux aux hommes de m'avoir trahis. Et aux gens en général de m'avoir menti en me faisant croire que je pouvais m'en sortir. Voilà voilà. Trois pêchers capitaux pour une vile pécheresse. Je cumule. J'attends vos appels.[/b]

mensuel de décembre
MATIN APRES-MIDI SOIR

Bonjour à tous !
Ici Reinette avec une toute toute nouvelle formule d'émission qui va je l’espère vous emballé !
Tout change, tout est révolutionné dans cette nouvelle formulaire, on laisse tomber les bonne vieilles interviews pour de nouvelles choses plus ludiques et originales, en espérant que le tout vous plaise !

Are you ready ??!

On retrouve donc nos stars du jour, Jayden et Nemo, surnommés le Jaymo (hey les gars, ca commence là ! on se rabille et on rapplique) aliars le meilleur couple de novembre. Félicitions, vous êtes trop puissants et trop sexy !
Nous avons aussi nos lg du mois de membre, j'ai nommé Louanne et Ekisha. Qui sont évidemment très concentrées et carrément dans l'ambiance.

Bon, laissons juste deux secondes à Nemo pour se recoiffer et à Ekisha pour terminer son goûter. C'est bon ? Alors on y va !
ps : on oublie pas de cliquer sur les mots de couleur rouge pour voir des p'tites images sympathiques qui vont avec les mots.

Au programme de cette émission, de la passion, des révélations, mais surtout beaucoup de sérieux.

Le Jaymo, il le mérite, le sacre. Après tout, entre eux, tout est une histoires de franchise, de baisers passionés et surtout d'amour passionnel.
N'est ce pas Jayden ?

En puis, y'a Ekisha et Louanne, qui sont, en plus d'être trop mignonne et adorables, sont trop fortes et au taquet. C'est nos chères lg, et elle ont la classe, et ca, ca s’achète pas.

Enfin, on peut noter que ce mois-ci, on est particulièrement gâté niveau art chez nos chers stars de cette émission... Si Louanne et Ekisa démonte tout sur leur passage en danse, Nemo se met à nous faire des vocalises alors que Jayden semble songer à une reconversion dans le modeling. On encourage, on encourage !

Si je te montre... tu penses ?

Nemo : patatas.

Louanne : à une promenade en forêt j'dirais quand c'est le printemps avec de jolis fleurs.
Jayden : et bien, de la nourriture voyons, quoi donc avec une casserole.
Ekisha : Un lit à baldaquin ? A quoi je pense ? Vous êtes sérieux ? A faire l'amour comme une princesse.

Nemo : Да водка, быстро!

Ekisha : Ça me fait penser à ce tableau que j'avais chez mon père où il était accroché toutes les photos de mes amis, des amis, de la famille, des voyages qu'on avait fait, ce tableau je l'adorais.

Jayden : la chaleur, le soleil, le désert, les vacances en gros.

Louanne : à un con que j'ai rencontré en soirée un jour, c'était un vrai porc celui-là, comme la majorité des mecs je dirais !

Louanne : au faite que je suis une vraie quiche en bricolage, pour votre vie ne me laisser jamais avec ça dans les mains mdr

Jayden : une chose dont on ne peut plus se passer désormais.

Ekisha : Au fait que je n'ai toujours pas fait le ménage chez moi alors que je vais bientôt recevoir à cause des fêtes ?

Nemo : c'est bientôt noël, je commence à avoir froid aux oreilles, ça serait plutôt mal vu que je tombe malade en ce moment, donc merci.

Ekisha : Ca me fait penser aux contes de fées que mes parents me racontaient dans l'avion pour m'endormir. Mon préféré c'était la belle au bois dormant. Ça me paraissait beau qu'une princesse enfermée dans un château pendant des années soit libérée par le baiser d'un prince qui avait franchit tout les obstacles pour elle.

Louanne : là par contre en cuisine, je suis un vrai cordon bleu ! Vous n'avez qu'à demander à ma coloc Aileen ce qu'elle pense de mes gâteaux au chocolat classe

Jayden : peut-être le futur endroit où je vivrais ?

Nemo : avec un peu d'ail, s'il vous plaît.

Les 5 moments marquant de leurs vies.
ekisha
- Mon arrivée à Wellington, dans l'avion, j'aimais pas arriver dans un nouveau pays alors cette fois-ci mes parents ont du me tirer par les pieds pour me sortir de l'avion.
- Sans doute le départ de ma mère qui nous a laissé mon père et moi vivre à Wellington pour repartir faire le tour du monde. D'un côté ça m'a fait mal au cœur parce que je connaissais.
- Ma rencontre avec ma futur ex petite amie, c'était vraiment un moment magique comme je n'en espérait plus à l'époque. Sur un pont, au début des premières éclosions de fleurs, au lever du soleil. Tout ce qui a suivit n'était plus forcément aussi romantique ou beau.
- En 4ème point marquant, il y aurait sans doute cette fois ou je me suis retrouvée enfermée avec une belle inconnue dans un Ikea et que nous avons testé les lits du magasin Suédois.
- Je mettrais sans doute la rencontre que j'ai fait ce mois-ci, un peu inattendue. Lorsque j'ai découvert que Wendy-Zoë était ma demie-sœur. C'était une très bonne amie avant ça, mais découvrir que mon père a eut une vie avant d'avoir ma mère dans sa vie c'était super dur à digérer. D'ailleurs je lui en veux toujours beaucoup d'exister.

jayden
- La mort de ma mère, tout simplement parce que ça a été très dur. Je n'avais que huit ans quand elle est partie, bien trop tôt. Je me suis senti.. seul, très seul. Je ne saurai comment l'expliquer et ça fait toujours mal même si ça s'est passé il y a longtemps.
- Le fait que mon père ne se soit jamais occupé de moi et ma soeur, ça a été très dur car je ne comprenais pas ce qui arrivait, s'il nous a un jour aimer ou non.
- quand ma soeur est partie il y a trois ans, encore une fois je me suis senti très seul parce que je ne comprenais pas ce qui arrivait. Je m'étais toujours occupé d'elle.
- Ma rencontre avec Nemo, ça a été un moment qui a chamboulé ma vie, moi, ce que j'étais et ce que je suis maintenant.
- La première fois où j'ai couché avec Nemo, on aurait dit que le Jayden d'avant n'existait plus à partir de ce moment là, et c'est vrai, je n'ai plus touché à personne depuis. Sauf Nemo.

louanne
- Quand j'ai fait la kermesse de l'école; oui, je vous vois déjà rire mais ce jour-là j'avais ma petite robe rose préférée, on dansait, on rigolait, on chantait...c'est triste à dire mais c'est un des rares moments où je me suis sentie heureuse.  yep
- Quand j'ai connu mon premier amour; voilà encore un moment où j'étais heureuse, comme toute rêveuse que je suis j'étais en plein conte de fée même si mon prince était pas très charmant. évidemment il y a eu le premier baiser sans appareil dentaire ni mauvaise haleine puis s'en ai suivi...bon je vous passe les détails (a) mais j'étais amoureuse et je pensais que rien n'aurais pu gâcher mon bonheur.  inlove
- Quand j'ai vécu ma première déception amoureuse; et oui mon bonheur n'aura pas duré longtemps malheureusement. un de perdu, dix de retrouvés vous allez me dire mais ce gars je l'aimais vraiment et même si c'est moi qui l'ai quitté, je pense que je le regrette encore même si j'essaye de me convaincre que nous n'étions pas fait pour être ensemble et que c'est mieux ainsi.  hesite
- Quand je suis partie de chez moi; pour moi c'était important que ma mère est un peu moins de contrôle sur ma vie.
- Quand j'ai su que j'étais enceinte; évidemment comme toutes les femmes, cela nous marque, mais pour moi cela a été comme un électrochoc sur ma vie. je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou pas, je suis perdue...j'ai toujours rêvé de fonder une famille, mais pas dans ces conditions.

nemo
- Le jour où je suis née, parce que c'est comme ça. C'était le jour le plus marquant de ma vie et de celle de ma famille.
- Le jour où j'ai rencontré Adriàn, parce que malgré tout, il a rendu ma vie plus belle et je l'aimais.
- Je dirais bien le jour où j'ai rencontré Jayden, mais ça ferait assez garce, parce qu'il a faillit se manger une planche de surf dans la tronche. Donc, je dirais, notre première fois.
- Le jour où j'ai retrouvé ma sœur, parce que même si elle chiante, moralisatrice, casse-pied, jamais d'accord avec moi, ça reste ma grande sœur et je l'aime.
- Le jour où je suis allée chez Bambi (ma cousine, pas la biche de Disney), avec des tests de grossesse et qu'on les a fait (après un petit striptease de ma part). Ensemble. Elle a été là quand, ce jour-là, tout a basculé.

La photo, ou quand comment ? Ils nous explique.
nemo
Je crois que le comment ne se pose pas, parce que j'étais pas au courant du tout. Quand à savoir où et quand, hmm. Je ne sais plus. Je ne devais pas être pas dans mon état normal et l'auteur de cette photo est prié de se dénoncer, que je lui fasse son compte.

louanne
Oulalala, alors je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas promenée en ville comme ça ! C'est tout simplement une soirée plutôt bien arrosée qui s'est fini en soirée déguisée ! Oui, ça ne ressemble à rien je vous l'accorde mais on a pris ce qu'on avait sous la main mdr

jayden
Oh mon dieu, où avez vous été cherchez ça ? C'est tout simplement horrible berk. Je ne me souviens plus vraiment où c'était, mais ça doit tout de même dater. Il faisait un vent pas possible, d'où le pourquoi cette coupe de cheveux. Mais mon dieu, cachez ça.

ekisha
Pourquoi cette photo ? Vous êtes sérieux ?
Bon, alors c'était à un festival et mon chanteur favori s'y produisait, j'étais un peu (beaucoup) éméchée et avec un pari avec des amis, j'ai du me faufiler dans les coulisses dans le but de les rencontrer. Je n'ai pas trouvé le groupe du coup, quand j'ai aperçu la scène et que j'ai vu que les vigiles commençaient à vouloir me faire sortir, j'ai courut sur la scène et voilà l'histoire de la photo. Ce qu'elle ne fit pas, c'est que juste après, les vigiles m'ont sortit de force en me tenant les pieds et les bras et que je chantais à tue tête une des chansons les plus connues du groupe. C'était plutôt marrant.
L'amour par Larousse (ou la blonde hin, on sait pas) : (nm) personne aimée.
L'amour par Louanne : pour moi l'amour c'est quelque chose de très compliqué, je ne l'ai connu qu'une fois dans ma vie donc je ne suis pas très experte sur la chose. mais je dirais que c'est lorsque des personnes se sentent bien ensemble tout simplement mais malheureusement ce n'est pas si facile que ça et des fois tout ne va pas comme on le voudrait.
L'amour par Ekisha : Ma définition ? Déjà, je crois pas en l'amour, point. Tout ce dont je crois c'est dans le bonheur qu'on ressent auprès de certaines personnes, il n'y a que en ça que je veux bien croire. Ce bonheur qui nous fait tout oublier, nos soucis et qui nous fait nous sentir bien.
L'amour par Nemo : love, sex, durex. Mais très bon les durex, hein. Sinon monsieur tampon est au chômage technique pour quelques mois.
L'amour par Jayden : L'amour ? Comment voulez-vous que je vous dise ce que c'est l'amour quand je n'y ai encore jamais goûté. Je n'ai goûter que des coucheries, du sexe un peu par ci ou par là mais l'amour, le véritable, jamais. Je suppose que c'est quelque chose qui est beau, qui doit se partager à deux. Qu'un jour on doit rencontré la personne qui fera battre notre cœur, pour qui on sera prêt à se battre et à vouloir écarter toute personne s'approchant de trop près. Je suppose que c'est quelque chose, une personne pour qui on voudrait décrocher les étoiles, finir sa vivre à ses côtés.

émission spéciale du 21/02/14
MATIN APRES-MIDI SOIR

PRÉSENTÉ PAR Angel
MUSIQUE DE L’ÉMISSION
WITH LOVE ♥ CHRISTINA La la la

→ l'annonce du jour. Bonjour à tous, je suis heureuse de vous retrouvez pour ce troisième volet de coeur perdus, ici Angel votre animatrice radio, j'ai toujours cette même mission de voir de nouveaux couples apparaître un peu partout. J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'années, si ce n'est pas le cas je suis vraiment désolé pour vous. Certain ont du avoir le droit à  " tu viens accompagné au dîner ? " C'est vrai ce n'est pas facile de répondre non. Alors pour ceux qui ont eu a vivre ça on va essayé de vous aidez pour que cette nouvelle année débute avec une rencontre !  

Je tiens déjà à remercié les auditeurs qui nous suivent, grâce à vous nous commençons à voir l'espoir de créer des couples dans notre chère ville qu'est Wellington. L’émission à organisé son premier rendez vous et moi je dis que ça se fête ! Comme nous ne voulons pas nous endormir sur nos laurier on attaque tout de suite avec une nouvelle brochette de célibataire prêt à tout pour ne pas passer cette nouvelle année 2014 en solo ! Venez à leur secours je peux vous assurez que vous ne serez pas déçu. Avant de faire les présentations je tiens à souhaiter une bonne année à tout le monde, allez au travail.

N. Coralynn D'Arouet ••  Notre première célibataire nous vient de New York, à Wellington depuis deux ans maintenant elle est étudiante en droit et travaille dans une boutique de sous vêtements, ça s'est un bon plan ! Elle a 23 ans et son coeur est accessible pour les hommes comme pour les femmes, c'est bien de ne pas faire la difficile. Sa dernière histoire n'est pas des plus communes, son petit ami est en fait décédé .. Triste histoire, la pauvre. Du point de vue de son caractère elle n'en a pas un petit, elle est manipulatrice, hypocrite s'il le faut, déterminée, ambitieuse, elle aime l'amour vache, les romantiques, ce n'est pas pour elle donc rangé vos bouquets de fleurs les mecs. Amoureux de la cuisine elle est faite pour vous, il semblerait qu'elle soit un véritable cordon bleu, si vous voulez de bon petits plats je vous conseille de prendre rendez vous avec elle. Si vous être passionnés de langues, je parles bien sur de langues étrangères, ahah les pervers ont été démasqué ! Humm, je disais, amoureux de langues étrangères vous pourrez partager de bons moments avec elle.
Tiago C. Delacruz •• Il est grand, il est beau, il s'habille en lapin le jour, j'ai nommé Tiago ! Je reviendrais sur le détail du lapin par la suite.. Tiago nous viens du brésil ! Quel rêve, un beau brésilien, célibataire qui plus est, c'est une affaire à ne pas manqué. Il a 28 ans et n'exerce pas des métiers dès plus commun, mascotte la journée dans un centre commercial et strip-teaseur la nuit. Dans les deux cas il est questions de lapin .. Femmes jalouses il vaut mieux s'abstenir. Tiago accepte aussi les relations avec des hommes bien que cela soit moins fréquent, mais vous pouvez toujours tenter. Que dire de plus ? Il est quelqu'un de protecteur, de déterminé, d'assez sociable, il faut dire qu'on fait facilement confiance à un lapin. Malgré tout s'est aussi quelqu'un d'assez possessif, de rancunier ,mais aussi de jaloux. Pour pouvoir espéré une place privilégié dans sa vie il va cependant falloir vous accrochez, difficile pour un homme comme lui d'aimer une seule personne à la fois. Mais comme on dit, l'amour surprend toujours !
Alix E. Austin •• La jeune femme suivante m'a mise au défis de lui faire croire à nouveau en l'amour alors je demande aux jeunes hommes sérieux d'écouter très attentivement. Elle s'appelle Alix, elle vient de Boston ou elle a vécu 16 ans avant de partir à cause d'une rupture sentimentale difficile. Elle est professeur d'alphabétisation, ce que je trouve tout a fait honorable. Elle aime aussi beaucoup la musique. C'est une jeune femme qui a  la joie de vivre, un peu trop bavarde, elle aime aider son entourage. Elle n'a pas peut de dire ce qu'elle pense, elle est aussi attentionnée, rassurante. Il ne faut cependant pas la chercher étant impulsive de nature. Elle est aussi excentrique, c'est facile a deviné en regardant la couleur de ses cheveux, bref. Pour l'instant elle joue beaucoup avec les autres, que ca soit homme ou femmes d'ailleurs, mais moi je pense qu'elle peut retrouvé gout à l'amour si on lui trouve la personne qu'il lui faut. C'est pourquoi je fais un appel spécial aux personnes susceptibles de lui redonner cet espoir, nous sommes en présence d'un véritable coeur perdu qui ne demande qu'à battre de nouveau pour quelqu'un de spécial.
Scàarh G. Thorne •• On pourrait pensé que le prochain célibataire sort tout droit du roi lion et c'est peut-être le cas qui sait, ses parents devaient être de grand fan de ce dessin animé. Pourquoi je vous dis ça ? Parce qu'il s'appel Scàarh tout simplement. Pour les inculte Scàarh est le méchant lion, l'oncle de Simba, celui qui a jeté son père Mufassa de la falaise dans l'espoir de récupéré la terre des lions, vous voyez maintenant ? Bref revenons en au jeune homme. Il est né ici même à Wellington il y a 30 ans de cela. Nous avons à faire a sergent de police, je vais donc essayé de resté soft dans sa description, je ne veux pas d’ennuis.. On dit de lui qu'il est énergique ,s ur de lui, très indépendant, attentif . Parfois jaloux il est aussi curieux de tout, lunatique, quelque peu bavard, également assez susceptible il garde pourtant une part de mystère. Malgré la fait qu'il soit rancunier il reste quelqu'un de  loyal, d'aimant et  de protecteur. Si vous avez besoin de vous sentir en sécurité c'est vers ce genre d'homme qu'il faut vous tournez. Cependant n'oubliez pas que le boulot d'un flic passe toujours avant tout le reste !

Erin S. Montgomery •• Notre dernière célibataire, m'a elle aussi lancé un défis. La faire retombé en enfance quand elle croyait encore à l'amour et au prince charmant. J'ai envie de lui dire que parfois les rêves se réalisent, que ce n'est pas parce qu'une chose ce passe mal une fois que ça sera toujours la même chose. Il faut savoir prendre des risques, attrapé le taureau par les cornes et lui dire : stop cette fois ci c'est moi qui dirige. Qu'on le veuille ou non l'amour et partout, sous plusieurs formes et parfois il faut savoir laisser tombé ses propres barrières pour espéré trouver quelqu'un a nouveau. Pour en revenir à la jeune femme, elle s'appelle Erin et comme beaucoup son premier amour a laissé une grosse cicatrice sur son coeur. Elle est actuellement étudiante en vue de devenir détective privé, moi je dis hommes infidèles attention vous allez avoir des soucis avec elle. Intelligente ,mais aussi caractérielle, elle est quelqu'un de joueuse, d'impulsive, de travailleuse. Tout de même fêtarde si besoin elle est aussi ,têtue, rancunière, observatrice et téméraire. Nous recherchons donc un homme voulant une relation sérieuse, qui pourra prendre soin de cette petite perle.
Connor J. Kingsley •• Et voilà notre dernier célibataire du jour, j'ai gardé le meilleur pour la fin sisi. Vous cherchez l'homme parfait ? Ne cherchez plus je l'ai trouvé pour vous ! Il nous vient de la Louisiane ou il est né à Bâton-Rouge, il a 28 ans et s'appel Connor. Il est fort, musclé, sportif, bosseur, on pourrait croire que c'est un matcho qui s'amuse avec les filles ,mais non il y a encore des beaux goss intelligents et sensibles ! Je ne peux cependant vous révélez ce qu'il fait dans la vie, ce n'est pas comme ci il travaillait pour une agence gouvernementale ou quelque chose comme ça non pas du tout ..  Mais cela doit rester secret défense. Ce garçon a tout pour plaire et pourtant il ne parvient pas à trouvé chaussure à son pied. Vous devez cependant savoir que son travail l'oblige parfois à partir loin durant des périodes de temps plus ou moins indéterminée, c'est sur que ça aide pas de partir loin à chaque fois ,mais vous pourrez avoir pleinement confiance en cet homme. De nature généreux, attentif et dévoué il reste quelqu'un d'assez exigeant, impulsif de nature il parait parfois froid au premier abord ,mais il suffit de creusé un peu pour découvrir quel homme il est. Nous lui souhaitons de trouver le bonheur en cette année 2014 !

la mensuelle
MATIN APRES-MIDI SOIR

Saluuuuuut mes lapins !

Ici Reinette pour vous présenter la deuxième émission de notre nouvelle version ! La même ? Ça serait trop facile !
Quelques changements aux niveaux de questions, et surtout... beaucoup de surprises.

Alors c'est parti !

On retrouve donc nos stars du jour, Anastasiyaet Ethan alias le meilleur couple de décembre ! Félicitions, vous êtes trop meugnon et trop sexy !
Nous avons aussi nos lg du mois, j'ai nommé Cael et Naomhan. Qui sont évidemment très au taquet et parés à toutes situations.

Bon, on laisse juste deux secondes à Cael pour se rabiller (parce que bon, hin) et à Ana pour terminer sa petites prestation. C'est bon ? Alors here we go !
ps : on oublie pas de cliquer sur les mots de couleur rouge pour voir des p'tites images sympathiques qui vont avec les mots.

Au programme de cette émission, des récits de dingos, des potins, du fun mais surtout de l'amûûûûûr.

Qui dit mois de février, dit forcement amour ! Et rien que pour vous, mon ami 18L s'est glissé dans les coulisses des St Valentin de nos quatres protagonistes... Cael semble vouloir joue rde ses charmes tandis que Naomhan se la joue amour passionnel dans le dessert. Ana quand a elle se la joue préparation très très sexy alors que de son coté, Ethan semble avoir trouver son bonheur dans les bras... d'un homme ! Haaoon poor Ana.

Si je te montre... tu penses ?

Cael : Et bien je pense tout simplement à la longue demi heure que je passe chaque matin pour me réveiller sous la doucher et surtout pour me laver. A quoi d'autre pourrais-je penser ? Oh si peut-être une douche avec mon Jeremy bien sexy. Bref, la douche peut-être un lieu propice à plein de choses.

Ethan : Y'a pas une expression qui dit "exploser comme une cocotte-minute" ? Non ? C'est définitif ? Alors oublions... même si je suis quasi sûr de mon fait.

Naomhan : On jour à saute-mouton ? Ou dessine-moi un mouton ?

Anastasiya : Musique, émotion.

Ethan : j'aime pas les singes. Me demander pas pourquoi je trouve ça juste... euh, horrible et sale ! Berk ! Si descendre de ces trucs est la théorie de l'évolution, j'aime mieux aller à la messe dès dimanche prochain...

Naomhan : Qu’ils sont sexy ces menottes … C’est pour qui ? On joue quand ?

Anastasiya :  animal, suiveur.

Cael : Et bien je pense à des nanas bien chaudes en train de jouer avec des accessoires tout en parlant avec un client. En même temps c'est ça le téléphone rose non ?

La description sur le mémorial
« Cael, un dragueur invétéré mais avec du cœur et de l'amour à revendre. Un ami fidèle, sur qui on peut compter et un papa fabuleux. »

« Comment les autres me décrirait ? Bonne question. Vu ma vie sociale, ce sera vite vue. J'imagine qu'on pourrait me faire une statue en forme d'ombre, ce que je suis devenue pour les besoins de mon travail mais aussi parce que je suis quelqu'un de discret et mystérieux. Peut-être aussi parce que c'est assimilable à la Mort qu'on dépeint souvent en Grande Faucheuse et que d'une certaine manière, je suis son valet. Intéressante métaphore non ? » (Ethan)

« A vrai dire, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Parce que déjà je n’arrive pas à imaginer qu’on pose un mémorial à mon nom. Mais je vais me mettre quand-même dans le contexte. Alors peut-être qu’il y aurait écrit « A ton mon cher frère, notre cher cousin et ami, qu’on a aimé … Celui qui nous a étouffé, tu étais beaucoup trop protecteur, gentil, qu’on ne pouvait pas t’en vouloir. » Je m’égare ? » (Naomhan)

« Waw. Difficile comme question ça ! Je ne sais pas. On dirait surement de moi que je suis mystérieuse, un peu fofolle, attachante. Et cela me convient très bien. Je sais comme je suis. » (Anastasiya)

Les 5 moments marquant de leurs vies.
cael
- Premier moment et pas des moindre, quand ma meilleure amie Rosalia m'a annoncé être enceinte de moi. Je dois dire que j'ai été plus que surpris mais agréablement surpris.
- La naissance de mon fils bien entendu. Un moment des plus beau et qui m'a fait prendre conscience que j'étais bel et bien devenu père et que je devais maintenant penser également à ce petit bout au lieu de penser qu'à mon petit cul.
- Le départ de ma meilleure amie. Je dois l'avouer, c'est un événement marquant. Ce n'est tout bonnement plus pareil sans elle et je suis triste de ne plus la voir. Et puis, que devrais-je dire à mon fils lorsqu'il me demandera pourquoi elle est partie ?
- Ma rencontre avec Jeremy autant dire que je pensais que ce ne serait qu'une partie de jambes en l'air dans un célèbre magasin suédois mais non, depuis nous sommes ensemble et tout va bien. Je suis tout bonnement heureux et amoureux. Oui, oui vous lisez-bien.
- Les premiers pas de mon fils, autant dire que j'ai été le plus fier et le papa le plus heureux. Je vais devoir courir après lui à présent mais c'est si beau de le voir gambader.

ethan
- Quant on m'a réveillé en urgence parce que la maison était en train de brûler. J'avais alors onze ans et c'est un souvenir plutôt traumatisant.
- La première fois que je suis partie à la guerre et que j'ai descendu ma première victime. Même si j'ai été élevé dans cette optique depuis gamin, ce n'est pas une mince affaire lorsqu'on finit par le vivre vraiment.
- Le jour où on m'a convoqué pour me proposer de faire plus pour la nation américaine. C'est ce jour-là que j'ai accepté de devenir tueur à gages et c'est aussi ce jour-là que j'ai compris que j'étais une des meilleures élites en matière de sniper. Toutes ces années de dur labeur étaient enfin récompensées et appréciées à leurs juste valeurs.
- Ma rencontre avec Anasatasiya, bien évidemment ! Comment oublier ce moment de ma vie ou j'ai croisé un ange ? L'unique personne capable de faire reculer les ténèbres qui se sont accrochées à mon âme et qui apporte de la joie dans ma vie.
- Le jour où j'ai déménagé de Mount Victoria à Wellington Central. C'est là que j'ai appris que mon voisin, qui n'était autre que Jackson Ceelman, était un tueur à gages, tout comme moi. Contre toute attente on a décidé de poursuivre notre amitié plutôt que de nous exterminer et je dois avouer que je ne le regrette pas. Il est probablement la seule personne qui peut me comprendre et avoir un allié de la sorte m'est extrêmement précieux.

naomhàn
- L’arrivé de ma petite sœur, il y a jamais eu de jalousie bien au contraire, j’étais ravie d’apprendre que j’allais avoir une petite sœur. C’était un matin d’octobre, et je me dirais que c’était cool parce que je vais pouvoir jouer avec … lol. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’en fasse voir …
- Ma première amourette… Enfin vous savez, le genre d’amourette que vous croisez dans la rue, l’école et que vous embrassez sur la bouche. Et qui attendrie les adultes, parce que vous êtes jeunes et que c’est mignon à voir. Je devais quoi avoir cinq ou six, ça m’a marqué parce qu’à cette âge-là, on croit qu’on est grand parce qu’on fait comme les adultes.
- Le jour où je suis descendu de l’avion qui m’amener ici à Wellington. Le jour d’une nouvelle vie en somme, on avait quitté l’Australie, pour la Nouvelle Zélande. Il ne faisait pas très beau et pas très chaud comparait à L’Australie, qu’on avait quitté le matin même. Et je dois bien avoué que partir à ce moment-là, n’avait pas été une brillante idée pour moi. Je me posais pleins de questions, vous voyez le genre ?
- Quand j’ai su ce que je voulais faire de vie, devenir avocat. Je crois que cette vocation m’est apparue quand j’ai découvert ce que ma petite sœur nous cachait les violences de son ex. J’étais hors de moi, et désarmé en constatant qu’elle n’était pas la seule à subir en l’amenant au centre. Mais que pleins femmes, beaucoup à mon goût, avait subi ce genre de chose.
-Pour le dernier point… il y en a trop d’effets marquants dans ma vie que je ne peux pas tous les citer. Mais je dirais le jour où Scarlett est partie pour poursuivre sa carrière… Je crois que ce jour-là j’aurai du la retenir. C’est ce jour-là qu’on a commencé à se perdre … Sa carrière était plus importante que notre relation.

anastasyia
- Mon dixième anniversaire. C'est la première fois que mes parents m'avaient offert un chevalet, une toile et de la peinture. Ils m'ont simplement dit de laisser mon imagination me porter, de simplement me laisser aller à dessiner ce que j'avais envie même si bien-sur, je n'avais que 10 ans et que j'avais des choses à apprendre et ce que je faisais cela n'était pas du grand art. Le début d'un grand amour.
- Mes études d'histoire de l'art. Mon rêve. Apprendre tout sur l'art, ma passion depuis toute jeune. Je vivais pour l'art. Bien sur mes parents voulaient quand même que cela me rapporte et me donne une bonne vie. Ce que je comprenais et acceptais sans rechigner. Mes études m'avaient permis d'en apprendre encore plus et j'adorais ça.
- Mon premier amour. Comme pour chaque personne, il est inoubliable.Cela n'avait pas forcément été très long mais surtout intense. La découverte d'un sentiment aussi fort était quelque chose d’incroyable, pour chaque personne sur cette fichue planète.
- Mon accident de voiture. Le moment le plus difficile de ma vie. Des mois pour m'en remettre. Jamais ma mémoire ne s'en était remis. Des séquelles normales m'avaient dit les médecins. C'est vrai que j'étais miraculeusement en vie mais ma mémoire, mes souvenirs avaient disparus.
- Ma rencontre avec Ethan. La plus belle chose qui me soit jamais arrivée. Il est toute ma vie et même plus encore. Il m'a redonnait envie de vivre pleinement ma seconde chance. Il m'accepte comme je suis, avec mes défauts. Je l'aime pour ça.

Le sous-vêtement préféré
Naomhan : Alors certain dirait le string. Oui oui … je sais les ragots qu’on porte sur moi. Mais vous faites erreurs, ce n’est pas du tout mon sous vêtement préféré. Oui désolé de vous décevoir ! Allez, je vais tout vous dire, c’est le bon vieux caleçon, informe, ou on est tranquillement confortable dedans … Vous savez le caleçon très classe… Ce n’est pas non plus le caleçon, mon sous vêtement préféré. Maintenant qu’il en reste plus qu’un, c’est l’évidence même, je vous le confirme c’est le boxer. Parce qu’il prêt de la peau, on n’a pas l’impression qu’il est mal mis et on n’a pas sans cesse peur de se faire chopper en train de le remettre si vous voyez ce que je veux dire. C’est un agréable soutien.

Ethan : c'est quoi cette question ? Elle s'est perdue parmi les autres ? Mmm... voyons... Pour la déconne je dirais slip kangourou. Et si cette image ne vous choque pas au point d'en oublier votre latin, on passe à la suite ?

Anastasiya : Surement le soutient-gorge. Il peut vraiment mettre en valeur la femme qui le porte.

Cael : Le boxer parce qu'il met en avant mes atouts que ce soit mes fesses bien fermes et musclés et mon service trois pièces. Et puis, c'est carrément plus sexy qu'un slip ou qu'un string quoi.

Les cases à cocher
cael naomhan anastasiya ethan

cocktail drague
❒ machu picchu moi
slip ❒ tirelires
❒ loterie bitch
amour ❒ queen
king sport
voisine ❒ hibernation
compagnie bonbon
lumière ❒ suivre
célibat langue

La relation par Larousse (ou la blonde hin, on sait pas) : (nf) Caractère, état de deux ou plusieurs choses entre lesquelles existe un rapport.
La relation par Anastasiya :  Et bien avant, je vous aurais dit qu'une relation signifiait pour moi un coup d'un soir, un moment de sexe torride entre deux personnes consentantes et baste. Aujourd'hui, c'est différent, je suis quelqu'un d'amoureux et de proches de mon homme. Je dois avouer que je ne pensais pas que quelque chose comme ça pourrait être possible. Mais comme on dit, la vie vous réserve des surprises. Donc, une relation, c'est de la complicité, de la confiance mais aussi tout de même beaucoup de sexe.
La relation par Ethan : D'être disponible pour l'autre à chaque instant et de bien connaître la personne au point qu'on sache quant l'être aimé va bien ou non sans avoir à nous le dire. Savoir faire des compromis et faire passer les besoins et les envies de l'autre avant les siens. Et faire des cadeaux aussi, très important pour prouver qu'on tient à elle sans qu'elle nous le demande. Fidélité, tendresse et écoute me semble aussi être trois facteurs indispensables. Eh ouais ! on dirait pas comme ça mais je suis un grand romantique !
La relation par Cael : Une relation ? C'est d'abord une attirance, un besoin l'un de l'autre. Il y aussi une histoire de confiance. Dans une relation, je crois que l'attachement et la confiance en sont les piliers. Une relation est un moyen de d'être en évolution complémentaire. Les deux amoureux, amants évoluent ensemble.
La relation par Naomhàn : Une relation… je dirais c’est de savoir faire confiance, de n’avoir aucune crainte ou jalousie, sur ce qui peut bien gravité autour de votre proche. Amin amour, connaissance … De ne pas se laisser emprisonnait dans les méandres de la vie. Mais simplement la vivre… ça ne doit pas être une prise de tête, si c’est le cas. C’est un chemin sans issu. On n’a déjà tous vécu…

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant