AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

12092012
MessageSTEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

mardi 04 septembre.
MATIN APRÈS-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samichou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION fun - we are young.

→ coin météo. Le soleil commence délicatement sa course dans le ciel, ne rencontrant pas dans cette belle journée de nuages pour notre plus grand bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il fait chaud. En effet, les températures varient entre dix et douze degrés au meilleur de la journée. N'oubliez pas la petite laine.
→ rumeur du jour. C'est la rentrée, le bruit des feuilles, les crayons, la déprime complète qui va avec. VOUS croyez quoi ? Que je vais vous féliciter de tout cela, non... Il faut sourire, sourions même quand les gens ne nous écoutent pas, même quand on nous met des bâtons dans les roues, les amis n'oubliez jamais, il faut sourire à la vie. Sourions.

→ qui doit faire le premier pas. face à cette question, assez facile, nos auditeurs ont réussis à fuir la réponse directe. N'ayez pas peur mes amis, il faut assumer ce que l'on dit. C'est comme ZBIIIMZBAAAMZBOOOM, qui n'a pas mâché ces mots. Pour elle/lui, c'est l'homme, il doit montrer qu'il a des couille. Mais en règle générale, vous êtes tous d'accord, c'est au deux de le faire. Mais pour quoi messieurs continuez vous de faire genre, alors qu'on sait très bien que c'est vous qui faites le premier pas, pour les mettre toutes dans votre lit, ne cherchez pas plus loin. Nous remercierons Jacqueline qui va conclure avec cette merveilleuse phrase : "n'importe, y'a plus de règles aujourd'hui." Passons aux nominations maintenant.

LENNON M. KOVALSKIle plus canon.

il est beau, il est sexy, il est canon, et vous avez votés pour lui. Voici en ce début de mois, le mec le plus canon. Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher lennon, tu n'as eu que deux votes. Mais assez pour te faire passer au delà de tous les autres, pour dire la popularité. Bref, soit courageux, soit fort, tu auras une réputation à maintenir... on compte sur toi, c'est tout pour le moment. (ahhhhh non je deviens fou).

JAYDEN C. OSBORNEle moins canon.

Étonnant quand on sait que le bel âtre se fait passer pour un dragueur, il arrive en première position avec deux points (oui il y avait tellement de nom proposé) parmi les moins canons de tous. Ne t'en fait pas Jayden, je suis persuadé que bon nombre de femme ne rêve que d'une chose, t'avoir dans leurs lits, tu sais ce qu'il te reste à faire, détrôner Lennon et obtenir le fameuse couronne de canon de la mort qui tue.

LENNON M. KOVALSKIle plus drôle.

encore toi ? Mais ce n'est pas possible, tu as couchés pour que les gens votent pour toi ma parole. Là en écrasant tous les autres de plusieurs points, tu viens de remporter en plus du statut de beaux gosses, celui de mec hyper drôle. Mais qu'allons nous faire de toi ? La prochaine fois, tu auras le titre de plus ouf du forum ? Je le sens à fond... Allez à très vite. Maintenant, on sait combien tu vas te faire des ennemis parmi les hommes, te voilà mit aux jus.

S-M. GABRIELLA DUNVOVICla plus ouf dans sa tête.

je ne sais pas comment je prendrais cela, à la légère, à la rigolade. En tout cas, énormément de personne t'ont désignés comme la plus ouf dans ta tête. Il faut se rendre à l'évidence tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour t'aider, des petits bonhommes habillés en blanc vont t'emmener dans un endroit très blanc et très agréable à vivre, tu vas voir. Plus sérieusement, c'est un plaisir de te compter parmi les plus ouf dans sa tête.

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus sage.

Ah si seulement ils savaient tous qui tu es vraiment... Mais le fait est que tu es la plus sage de tous. Il faut vivre avec cela, joulie demoiselle et avancer la tête haute, ou te montrer sur ton vrai jour et là, oui là les autres vont réellement voir qui tu es. Mais tu sembles si fragile et naïve, trop gentille, pas assez délurée. SORS SORS DU CORPS D'HANAËL !

derniers mots du jour ;
Et voilà, c'est déjà fini... Je tiens à rajouter, avant de zapper, que la prochaine émission sera consacrée à la sexualité, dans tous ses recoins. Des premières fois aux relations homosexuelles, bi sexuelles, afin que tous puissent voter et participer. Sachez également que d'ici une petite semaine, un sondage sera fait pour savoir qui est le meilleur couple fiftif du forum, et les meilleurs de nos posteurs.

Alors, à très vite... et si vous recevez un mp de la radio pirate, jetez le immédiatement à la corbeille. C'était Samichou en direct des studios.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions. :: Commentaires

le facteur des roses
Vous avez été nombreux à nous envoyez vos petits mots doux afin de déclarez votre flamme et on vous le rends bien mes amours. Car voici les merveilleuses dédicaces. Prêts à savoir si vous avez reçu une rose? Les voici!

A. Roméo Holmes:
«L'amour que je te porte est inconditionnel et indestructible..» - Petit Champion

Aaliyah P. Osborne:
« Peu importe ce qui a pu ou pourra se passer, je serai toujours l'ange gardien qui veille sur toi. Je t'aime. » - Le gros collant

Anastasiya S. Vassilieff:
«  Tu es mon essentiel, la seule raison pour laquelle je vis. »

Bianca Twombly:
«Je ne t'aime pas je t'adore très fort. C'est différent, mais ça compte tout autant.» - Souris Blanche.

Bonnie M. Mayfield:
« L'amour est une fumée de soupirs ; dégagé, c'est une flamme qui étincelle aux yeux des amants; comprimé, c'est une mer qu'alimentent leurs larmes. Qu'est-ce encore ? la folle la plus raisonnable, une suffocante amertume, une vivifiante douceur ! » - Un Roméo qui n'attend plus que sa Juliette.

C-A Marek Andrews:
« Tu es mon rayon de soleil des îles, sans toi la vie sera ternes à mes yeux. » - Red Rose.

Ciara B. Tunstall:
« Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.» - Un amour bleu.

Ekisha Ayellen Livingston:
« Parce que t'es ma brune préférée, je te fais l'amour partout ma Eki :rire:» - Ta valentine

Esther M. Fisher:
« J'adore papoter avec toi. ELEPHANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTS ! » -  Princesse mal chaussée

F. Aidan  Fechner:
« Je t'aime mon aidanou chérinou, mon mari secret, je te sexe par télépathie, j'attends impatiemment ton retour.» - Ta femme  

Jackson Ceelman:
«  Parce que tout simplement je te surkiffe, t'es toujours là pour m'aider, pour ça merci, je te vénère mon dieu ! Love you» - Ta déesse

«  À notre amitié qui va faire trembler la ville. » - (DSR-50)

Jayden C. Osborne:
« Pour la merveilleuse année qui arrive, pour ton futur prochain bonheur, pour ta présence, une rose pour réchauffer ton coeur.» - Princesse virtuelle

« La plus solide des épaules, je te souhaite tout le bonheur du monde à pouponner et je serais toujours là à tes cotés !» – Le roi mage

« Je t'aime fort, t'es juste une personne extra, toujours à l'écoute, toujours présente, change pas love» - Johnson

Jay D. London:
«  Jay D. London, tout simplement car c'est mon chéri que j'aime Wink» - une belle blonde

Killian Dawson:
« Je t'aime plus que tout au monde. Tout simplement.» – écrivain.

Kayhina L. Spencer:
«Il n'y a pas que l'amour avec un grand "A" qui compte, celui que je te porte est tout aussi valable.» - Ami de récréation

Kaylissa Orwell:
« Merci d'être présente pour moi, je t'aime fort ma petite Kay.» – Le roi mage

Lexie Bartholomew:
« J'ai tant d'amour pour toi, l'avenir à tes cotés me fait rêver. Je t'aime mon amour. » – Ton frenchie

Louanne B. Marshall:
«  Parce qu'on est les meilleures, je t'aime trop, t'es toujours là pour moi, je ne te dirai jamais assez merci pour ça.» - Ta coupine

Marlène Rose Hamilton:
« Parce qu'on est les meilleures, je t'aime trop, t'es toujours là pour moi, je ne te dirai jamais assez merci pour ça.» - Ta coupine

« Parce que t'es vraiment une personne extraordinaire avec qui j'adore parler et que j'adore ! Je te love fort et te mitraille d'amour  » - Ta carotte adorée

Melchior Dumas:
« T'es la plus belle rencontre de ma vie, je ne l'imagine plus sans toi. Toi et moi on s'aimera jusqu'à la fin des temps, on réussira à tout vaincre. Auprès de toi, ça me fait pas peur. Je t'aime mon amour.» – Ton anglaise

N. Coralyne D'arouet:
« T'es ma chouchoute à moi, j'suis vraiment heureuse de te connaitre, je te love partout.» - Ta marraine la bonne fée

Nemo S. Wilde:
« Pour la meilleure de toute, wilde power, une rose pour le petit bidon tout rond. » - Princesse virtuelle

« A défaut de pouvoir t'offrir des fraises ou un ordinateur portable.. n'oublie pas que les hormones te guettent ! » - Un prout.

« Même si je ne partage tes sentiments, merci pour tout ce que tu me fais vivre, ce bébé. J'ai tellement besoin de toi, de vous. » - Ta belle au bois dormant.

Posy A. Jonhson:
« Merci d'être juste là, une rose parce que tu l'as mérité» - Princesse virtuelle

S. Luna-Muse Everdeen:
« Je t'aime plus que tout au monde et ça rien n'y changera.» - Petit Prince

Shehan K. Wells :
« Tu me manque terriblement, j'ai fais une erreur, je t'aime plus que tout. Tu es l'homme de ma vie. » - Princesse mal chaussée

« Tu es vraiment une rencontre extraordinaire et une amie en or. Je ne regrette pas que tu ai pris mon scénario. Ma pauline je t'aime! » - Princesse mal chaussée

« Une rose sans I, c'est comme Pauliiiiiiiiiiine sans I : c'est nul. » - IIIIIIIIII.

W. Preston Singleton:
« Les épines de cette rose n'adouciront pas la peine, une rose signe de passion, te guette.» - Princesse virtuelle

Yaël P. Morel:
«  Toi je t'aime, je te sexe toute la vie, nos moments ensemble sont juste les meilleures et surtout inoubliables.» - Une chaudière

Zelda Z-B Wilde:
« La perle rare existe aussi en amitié, et je l'ai trouvé avec toi. Merci pour tout. » - Un ami très cher.

INCLASSABLE:
«Tout simplement parce que je n'avais plus qu'une rose mais que je voulais la donner au staff et à l'ensemble du forum. Merci de me faire confiance en tant que modératrice, merci pour ce forum extraordinaire et ces membres géniaux. C'est la St-Valentin alors je veux donner mon amour!!!! Merci vous tous, je vous aime énormément. Si je devais dire tout les noms, gosh je ne m'arrêterais jamais. Je vous aime tous, tout simplement » - Princesse mal chaussée

la mensuelle
MATIN APRES-MIDI SOIR

Bonjouuur à tous ! Et bienvenue sur la meilleure onde de la ville !

Ici Reinette pour vous présenter la troisième émission de notre nouvelle version !

Ce mois-ci, on retrouve des récalcitrants et notamment un... Ethan. Il va être accompagné de sa co-vainqueur de lg j'ai nommé Héli (qui semble s'adonner à des passes temps plutot osés, houlala). En bref, un sacré duo qu'on a là.

Évidemment, on oublie pas le couple de ce mois, j'ai nommé le Marlon ! Alias Jackson le très sexy qui semble faire un caca nerveux à la loge stylisme ainsi que sa belle, Marlène, qui semble d'excellente humeur.

Alors c'est parti !

ps : on oublie pas de cliquer sur les mots de couleur rouge pour voir des p'tites images sympathiques qui vont avec les mots.

Au programme de cette émission, des trucstropmeugnonssisitavu, du grand n'importe quoi, de la culture mais également beaucoup de révélations... lumineuses ??

Houla mais que vois-je ? Il semblerait que Jackson et Ethan se soit lancé dans un battle de moustaches ce mois-ci ! Alors, lequel des deux va l'emporter ? Alooors, la version werewolf ou la version hhhmmm... wtf ?
Marlène et Héli quand elles semblent se la jouer à la plus mignonne l'emportera. Alors, Marlène qui semble faire des vocalises ou Héli et son adorable toutou ?

Si je te montre... tu penses ?

jackson : Marlene le matin.  bigsmile

marlène : Kirikou. Il grimpe pas sur une girafe à un moment ? Je croyais..

héli: L'idée qu'on se fait tous lorsqu'on voit quelqu'un manger une banane..  sex

ethan : ma boîte mail.

marlène : L'éclat, cette fleur est éclatante de par sa forme et sa couleur.

jackson : un miroir.

ethan : Dupond et Dupont dans Tintin. Oui oui je connais mes classiques !

héli : caca & à la pub qui dit qu'on pourra remplacer tout le papier par de l’électronique sauf le papier cul :P

La description sur le mémorial
« jackson Jackson représente la perfection par excellence. :classe:Non, plus sérieusement, je pense qu'on me décrirait comme quelqu'un avec un caractère de feu, qu'on aime ou qu'on déteste, un ange comme un démon, mais j'suis sûre qu'ils feraient des éloges à la con. »
« héli Elle était vive, pétillante, toujours si heureuse. Elle profitait de la vie. Mais cela, caché un mal être profond. »
« marlène On me décrirait sans doute comme une personne audacieuse et caractérielle. Difficile à suivre mais disponible pour ses proches. »
« ethan comme la personne qui a su le mieux cacher ce qu'elle est. Outre ma stature et mon look qui en intimide généralement plus d'un, je suis quelqu'un de très abordable et toujours prêt non seulement à aider mais aussi à partir dans la déconne. Et tout ça en gardant le secret sur mon métier, qui dit mieux ? »

Les 5 moments marquant de leurs vies.
marlène
- Le jour où j'ai quitté la France pour le Nouvelle-Zélande, je le vivais assez bien même si c'était pour moi un changement assez radical. Le paysage, la population, plus rien ne se ressemblait et surtout je quittais une précieuse amie.. Zoé.
- Mon agression, lorsque j'avais 15 ans. Je ne crois pas qu'il faille en dire plus sur ce genre.. de souvenirs.
- Le jour où j'ai accouché. Les mères ne mentent pas, on oublie la douleur, mais j'étais assez jeune, 15 ans, et.. j'ai abandonné une partie de moi. Je l'ai confiée à des parents plus soigneux, plus à même d'en prendre soin. Je renie ce jour au quotidien, mais je suis à la vérité très lucide en ce qui concerne cette journée.
- Le jour où un certain homme en a tué un autre sous mes yeux, dans une ruelle sombre de Wellington central, si sur l'instant j'ai .. plus ou moins prit sur moi sur le moment. Mais par la suite j'ai eus beaucoup de cauchemars.. et de nausées.
- Sans surprise, le moment où j'ai perdu mon second enfant. En chutant dans les escaliers de la villa de Jackson, poussée par Anna. La funeste nouvelle n'est pas arrivée seule, j'ai par la même occasion appris que j'avais très peu de chances de retomber enceinte.

ethan
- La première fois que je suis entré dans un club de boxe. J'étais encore gamin et je dois avouer que j'étais impressionné par tous ces hommes qui semblaient être taillés dans le roc, invincibles. Je me demandais si un jour je finirais vraiment par leur ressembler. Aujourd'hui j'ai ma réponse.
- Le jour de mon mariage avec Beth. D'un côté j'étais heureux et je pensais que j'allais enfin pouvoir construire quelque chose. Mais d'un autre, je me sentais terriblement hypocrite et alors que ça aurait dû être le plus beau jour de ma vie, j'avais comme un arrière goût d'insatisfaction.
- Mon divorce qui représente non seulement un échec mais aussi le risque de le reproduire.
- Le jour où j'ai décidé de participer à des combats de boxe illégaux, juste histoire de garder la main en ne retenant pas mes coups.
- Mon amitié inattendue avec Marlène. Tout nous oppose. Nos modes de vie, nos passions, notre génération et même notre sexe. Pourtant on s'entend à merveille et on est les premiers à s'en étonner.

jackson
- Ma rencontre avec Lullaby. On devait avoir quoi ? Trois ans ? Peut-être quatre ? On a commencé à jouer dans le bac à sable, tout les deux dans notre bulle. Depuis, on s'est jamais quitté. Elle m'a jamais abandonné malgré mes erreurs, mes conneries et mes mensonges. C'est la personne la plus importante dans ma vie.
- Mon mariage est l'un de mes plus beaux souvenirs. On était jeune, on était fou, on s'aimait, on était naïf à croire à un amour éternel, mais on s'en foutait de notre inconscience. On voulait faire un mariage discret, mais c'était sans compter sur la famille de Kaylissia. J'me rappellerais toujours d'elle, avec sa robe de mariée blanche qui s'avançait vers l'autel. Putain qu'est-ce que j'étais fier d'être son mari.
- Mon divorce. Là, tout s'écroule, j'étouffe. C'est la répercussion du mariage dont on n'espère jamais y arriver. Parfois, on se rend compte de l'incompatibilité, des mensonges ... et tout éclate. Le ciel s'est abattu sur ma tête pour tous mes mensonges découvert par la rousse. J'ai tenté de la récupérer, de sauver notre mariage d'amour. En vain. Peut-être qu'on n'était pas assez solide...
- Auckland, car, j'ai vécu deux journées merveilleuses avec Hamilton. Du rallye, la réalisation d'un rêve de gosse ; de la fête foraine et la peluche hideuse, ce cadeau empoisonné ; du restaurant où Marlene a gentiment gerber sur le trottoir ; l'hôtel et le bain partagé à deux avec les joints ; le caprice de Marlene où je cède faiblement ; la nuit où j'ai été incapable de fermer l’œil ; nos côtés suicidaires où on s'est jeté à Huka Falls ; le retour à Wellington amer et à regret.
- Il a fallut que j'engrosse quelqu'un, putain. Si il y a bien une chose que je désire le moins au monde c'est un gosse. Mon inconscience m'est retombée sur la gueule, dû à mes parties de monopoly avec Marlene non-protégée. J'm'y attendais pas... vraiment pas, Mademoiselle a fermé sa bouche pendant deux mois. Évidemment, j'ai été touché par cet évènement, par la perte de l'enfant et par la détresse de blondie.

héli
- 2003, à l'âge de mes 10, j'ai vu d'autres enfants de mon école traumatisés un animal. Je suis resté plus d'une semaine chez moi à pleurer, j'étais très triste et je leur en voulais, je ne voulais plus aller dans une école avec des gens pareil, mes parents m'ont donc changé d'école. J'aimais déjà énormément les animaux à cette époque, mais cette événement, me les a fait aimer encore plus. C'est même pourquoi je verse beaucoup d'argent à des associations pour des animaux.
- En 2009, j'avais alors 16 ans, c'est alors que j'ai ressentit mes premiers sentiments pour une fille.. pas n'importe qu'elle fille, ma nounou, plus âgé que moi, Perrie. Mais cela n'a pas plus à mes parents, ils nous ont séparés.
- En 2011. J'avais alors seulement 18 ans, j'étais partie pour un voyage qui réunissait de nombreux talents. C'est alors que je l'ai rencontré. Le grand amour de ma vie, je n'ai jamais autant aimé une personne, pourtant nous n'étions pas en couple.. Et la vie a fait que l'on a perdu tout moyen de contacte.. On ne sait plus jamais revu..
- En 2012, donc lors de mes 19 ans. Je suis enfin arrivé à passez à quelqu'un d'autre, à mettre mon grand amour de côté. Je suis alors tombé tombé amoureuse de Thomas.. c'était parfait.. jusqu'à ce que j'eu des problèmes de santé m'empêchant de faire l'amour et découvrant qu'il m'a trompé.. Cela m'a vraiment fait mal.
- Toujours en 2012, après cette rupture qui m'a fait énormément de mal, après les mois à pleurer et déprimé. Je me suis dit que l'amour ce n'était pas pour moi, c'est pourquoi à partir de ce moment là, j'ai décidé de profiter, de fermer mon cœur aux sentiments. C'est à partir de ce moment là que je me suis mise à coucher avec un peu près toute les personnes me plaisant et voulant de moi.

Le sous-vêtement préféré
jackson : Un boxer, c'est confortable, mais pas autant que le skip kangourou fétiche d'Ethan, mais ça reste entre nous. ( :rire:).

Ethan : après ma blague de la dernière fois je dirais le boxer. Je trouve que ça fait seconde peau et en plus ça fait classe. Pour les autres je ne sais pas mais pour moi, c'est le principal.

Héli : Juste une chemise de nuit ou chemise de quelqu'un  héhé Car c'est simple, léger, facile à mettre et surtout à enlever  roule

Marlène : Une guêpière sobre et chic (surtout pas vulgaire), un peu comme elle car non seulement c'est un sous vêtement hyper sexy et féminin, mais en plus il me permet d'exploiter différents styles originaux, comme par exemple celui-ci où je porte la guêpière comme un body.

L'amour par Larousse (ou la blonde hin, on sait pas) : (nf) Liaison, aventure amoureuse, sentimentale.
L'amour par Héli : L'amour, le grand amour c'est celui qui vous rend dingue, qui vous procure un manque terrible quand vous n'êtes pas avec elle, comme si vous étiez drogué de cette personne. Vous avez beau tous faire, être en danger, en train de rigoler avec des amis, être très occupé et bien quoi qu'il arrive vous pensez toujours à elle. Vous voyez par tout des trucs vous faisant penser à elle, vous voyez toujours son visage les yeux ouverts comme fermés. Vous l'harcelez presque de messages. Rien n'est plus important que cette personne, vous seriez prêt à tous pour elle, prêt a tué, prêt a mourir. Cette personne est toute votre vie. De toute manière je considère le mot amour et le mot mort comme des synonymes, car il y a jamais l'un sans l'autre. Et le plus fort dans tout ça c'est quand vous êtes avec cette personne. Vous avez une poussé de chaleur, vous avez envie d'exploser. Vos muscles se sers, vous avez mal au ventre. Mais aussi au cœur, car il se crispe, il bat à toute allure. Vous n'arrivez plus à respirer et vous avez qu'une envie, c'est d'être dans ses bras à jamais, ne de plus la quitter. Tout ce que vous espérez c'est que cet instant dur à pour toujours, pour l'éternité ! Comme je vous l'ai décris cela peut paraître de la souffrance et bien c'est vrai lorsque vous êtes loin de cette personne, ou encore qu'elle ne vous aime pas. Mais lorsque vous êtes avec cette personne, tous est tellement beau, c'est le bonheur.
Mais l'amour peut-être aussi mauvais, détruire les gens. D'ailleurs je trouve que cette citation est parfaite : "L'amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L'amour a tué plus de personnes que n'importe quelle maladie."
La relation par Jackson : L'amour c'est quelque chose d'indescriptible et de flou à mes yeux. C'est un mélange de sentiment, d'harmonie, de sexe, et d'électricité, d’imprévisibilité car, quand c'est tout beau, tout mignon c'est ennuyant. Et puis, un minimum de jalousie et de possessivité, sans être étouffant, car la liberté c'est primordiale dans un couple, mais j'prône pas l'honnêteté à se dire ses moindres secrets car j'serais très mal placé. Chacun à le droit à son jardin secret.
La relation par Ethan : je dirais lorsqu'on fait passer les intérêts de l'autre avant les siens. Quand on est prêt à s'engager et à prendre toutes les responsabilités qui vont avec le fait d'être en couple. C'est aussi apprendre à faire confiance et laisser de l'espace à notre aimé. Et évidemment, ne jamais oublier de dire Je t'aime et montrer de diverses façons que c'est vrai.
La relation par Marlène : L'amour ? C'est sans doute ce sentiment absurde mais puissant qui te tombe sur le coin de la gueule sans prévenir et te rend vicieusement accroc à une seule et unique personne.

émission du 25.04
MATIN APRES-MIDI SOIR

Ici Reinette pour vous présenter la quatrième émission de notre nouvelle version !

Ce mois-ci, que de nouveaux visages et notamment le très sexy couple que forme Siam et Eleyes. Mais également les lgs qui ne sont autre que Skye et Willow !

Alors c'est parti !

Au programme de cette émissions ? Du grand frisson, de la philosophie mais également du grand n'importe quoi. Mais comme d'habitude, vous me direz, n'est-ce pas ?

Eleyes semble vouloir faire de la concurrence à Ethan et Jackson du mois dernier en matière de moustache... Qu'en dites-vous ? Top ou flop ?

Quand a Siam, Willow et Skye c'est un duel de diva qu'elle semble se lancer. Hé bien, que la meilleure gagne !

+ Où ? Dans un bar.
+ Premier baiser ? Un soir sur la plage, tout ce qu'il y a de plus romantique *-*
+ Et après ? Très rapidement, ils forment un couple et tout semble leur sourire. ils sont très proches et partagent tout, se soutiennent mutuellement, sont toujours là l'un pour l'autre. Et pourtant, après six mois d'une histoire sans nuage, Eleyes trompe Siam avec la pire ennemie de cette dernière, un soir où il avait trop bu. Il était évident que la demoiselle avait profité du fait de pouvoir faire ce qu'elle voulait d'Eleyes. Siam en voudra énormément au jeune homme et peinera à essayer de passer au-dessus, avant de comprendre qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui et que c'était bien plus facile de tout remettre sur le dos de son ennemie de toujours.
+ Plus beau cadeau ? Un pendentif avec leurs initiales gravées à l'intérieur, elle ne le quitte jamais d'ailleurs.
+ Petit défaut ? Son petit côté dragueur, mais il s'est calmé depuis qu'il a rencontré Siam. Donc depuis, on dira sa jalousie, mais ça reste mignon vu que ça prouve son attachement.
+ Des projets ? Dans l'immédiat, vivre d'amour et d'eau fraîche au côté d'Eleyes. Et puis, on verra ce que l'avenir a prévu.

+ Où ? Bar.
+ Premier baiser ? Sur une plage chou
+ Et après ? J'ai compris qu'il n'y avait qu'avec qu'elle que j'avais envie d'être.
+ Plus beau cadeau ? Un voyage à Venise rien que tous les deux.
+ Petit défaut ? Sa jalousie siffle
+ Des projets ? J'en ai pleins la tête du style aménager ensemble, se marier, avoir des enfants I love you

ALLO BON PLANS !
spécial premier rendez-vous.
ELEYES « Je pense que pour un premier rendez-vous le meilleur des conseils est de rester sois même, c'est quelque chose de parfait pour voir si on est fait ou pas pour la personne qu'on invite. »
SIAM « Choisir une tenue qui correspond au lieu de rendez-vous et qui nous met un minimum en valeur. Arriver à l'heure, ça donne quand même meilleure impression et ça prouve l'intérêt aussi. Essayer de ne pas aborder les sujets qui fâchent, comme les ex par exemple ou les sujets qui vont amener un débat et qui pourrait opposer les deux personnes. S'intéresser à l'autre, montrer qu'on a vraiment envie de se connaître. Et surtout, attendre le bon moment pour un premier baiser. Ca ne sert à rien de vouloir précipiter les choses, à part à tout gâcher. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
D'avoir toujours su résister à la drogue alors que plusieurs fois on m'a poussé à craquer.

↘ HONTE
M'être retrouver toute nue, entourée d'une simple serviette, devant la porte de ma chambre à l’université.

LES 5 MOMENTS
marquants, de leurs vies.
siam
- Quand j'ai découvert en Adrianna, une meilleure amie, vu que nos relations n'étaient pas au beau fixe au départ.
- Ma rencontre avec Eleyes, sans nul doute. Ainsi que notre premier baiser qui était assez magique.
- Le décès de ma mère, suivit par le départ de ma sœur qui quittait la ville. Je me suis d'un seul coup retrouvée sans famille, et ça a été dur à gérer les premiers mois.
- Quand j'ai appris que Eleyes m'avait trompé. J'ai eu l'impression que mon monde s'écroulait parce que je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse me faire ça.
- Le moment où Eleyes m'a tatoué un souvenir de ma mère que j'ai perdu il y a quelques années.

eleyes-ismaël
- Mes premières sorties en boite.
- Mon premier travail en tant que tatoueur.
- La fin de mes études de droit.
- Ma nouvelle vie ici.
- Ma rencontre avec Siam.

willow
- La mort de mon amie d'enfance suite à une overdose à 17 ans.
- Mon mariage un jour merveilleux.
- L'accident qui a causé le coma de mon mari et qui depuis bouleverse ma vie.
- La rencontre avec Noah Everdeen il a un regard si troublant, si déstabilisant.
- L'échange au lycée de New Town avec Aaron, superbe moment ou j'ai oublié ma timidité.

VOYAGE DANS LE TEMPS
dans 5 ans, ils se voient ou ?

« Heureuse, ce serait une bonne chose, et avec Eleyes si possible. Puis, lancée dans le stylisme, ce serait encore mieux évidemment. »
« Dans cinq ans ? J'arrive même pas à savoir comment je m'habille demain et tu me demandes ça toi ? *rire* Je pense que je serais toujours avec Siam enfin je l'espère (a) Je me vois reprendre mes études de droit pour finir avocat puis j'aurai sûrement commencer à former une famille avec la plus jolie des blondes. I love you   »
« Toujours ici entourer de ma famille, mon mari, nos enfants au moins deux. »
L'INSTANT PSYCHO
ou quand une image vaut milles mots
Willow : Pour moi la plume est liée à l'oiseau, mais celle là me parait plutôt coquine, alors elle pourrait servir dans un moment d'égarement, juste pour caresser le corps de l'autre.
Willow : Un moment de relaxation seul ou à deux, un bain avec plein de mousse, de l'eau à la bonne température, une douce odeur de vanille, peut être des bougies, et du champagne. Le moment de relaxation risque de se transformer en un échange charnel si je ne suis pas seule dans le bain.

émission du 30.05
MATIN APRES-MIDI SOIR

Ici Reinette pour vous présenter la quatrième émission de notre nouvelle version !

Ce mois-ci, le couple du mois n'est autre... que des soeurs ! Il s'agit des Wilde mesdames messieurs ! Nous accuillons donc dans l'émission la très éclairée Zelda ainsi que sa soeur Nemo.

Sont présentes également nul autre que nos belles LG du mois ! La sexy Héli ainsi que l'adorable Lullaby.

Alors c'est parti !

Au programme de cette émission ? Des révélations, du rire sans oublié évidement le. Mais comme d'habitude, vous me direz, n'est-ce pas ?

Les amis, j'ai une grande révélation à vous faire... j'ai trouvé la véritable identité de Zelda... Elle serait en fait une princesse. Sisisi, bon demandons l'avis de Nemo. Hmm elle semble pas très convaincue... Lullaby semble elle aussi quelque peu septique. Et quand à Zelda, elle en dit quoi ? Bon, d'accord, je vais laisser la partie potins à 18L... Et Nemo, arrête de te boucher les oreilles pour ne pas écouter mes bêtises grr.

On note ce mois-ci l'effort sur les lunettes. Bah ouai, c'est sexy, c'est mignon et... on y voit quand même plus clair. Héli lance la compétition, qu'elle est meugnonne, hin ? Mais c'est sans parler de Lullaby qui lui fait de la très très sérieuse concurrence ! Nemo en revanche, ne semble pas très d'accord, elle veut que ce soit elle, la plus jolie avec des lunettes, 'voyez ? Zelda quand a elle se la joue rebelle et ajoute une petite touche marrante a ses lunettes, trop adorable !

Si Lullaby se fait devancer sur le duel de lunettes, faut dire qu'elle n'est pas en reste ! Comment ne pas craquer ?
Alors que sa co-vainqueur semble se la jouer belle perdue sur la plage ou bine romantique à la guitare. Qui a dit que c'était destiné uniquement aux garcons ?

Quoi qu'il arrive, ce mois-ci, c'est girls power avec 4 nanas dans l'émission ! Lulla semble très ravie et Héli profite de l'occasion pour mettre ses atouts féminins en valeur. Nemo, elle, s'en fou, y'a sa sœur dans le lot. Wilde rpz. La classe.

QUI
    DES
    DEUX ?

les réponses aux questions de nemoles réponses aux questions de zelda

Qui des deux, a gardé son doudou le plus longtemps ?
Qui des deux, était la meilleure à l'école ?
Qui des deux, fessait le plus de bêtises ?
Qui des deux, en fait toujours le plus, même maintenant ?
Qui des deux, cuisine le mieux ?
Qui des deux, est la plus drôle ?
Qui des deux, est la plus bordélique ?
Qui des deux, est la plus gourmande ?
Qui des deux, est la plus folle ?

ALLO BON PLANS !
spécial rupture douloureuse.
ZELDA « Euh... bah... Acheter un énorme pot de glace ben & jerry, louer les dvd les plus romantiques de la planète, les looker avec la petite soeur ou les meilleures amies et pleurer à chaude larme à chaque scène émouvante. C'est pas bon pour le moral, mais ça permet d'évacuer toutes les larmes qui parcouraient ton corps. Sinon, il faut essayer de rebondir, plus facile à faire surtout quand on est pas sportif pour un sou. »
NEMO « Pleurer un bon coup, jouer aux fléchettes sur sa photo, de la bonne nourriture (plus elle est mauvaise pour sa ligne, meilleure c'est), une bonne bande de copines et des films. Et puis se répéter qu'il y a toujours pire que soi. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Ma réussite dans la vie, avoir une belle maison, un métier qui me plait et pouvoir défendre les causes qui me sont chères.

↘ HONTE
Je n'ai jamais honte. Mais je dirais quand j'étais plus petite, la maîtresse râler toujours lorsque quelqu'un voulait aller au toilette.. du coup j'avais peur de demander l'autorisation de me lever.. et je me suis fais pipi dessus..  Embarassed 

PLUS ↗ FIERTÉ
Le cinéma. Ce n'est pas la chose la plus cool qui me soit arrivé, au début. Je ne m'attendais pas à en hériter, par exemple, mais ça m'a touché, que mes parents soient en mesure de me le confier, de me faire confiance comme ça, d'ailleurs. Et je suis fière de dire que je ne les ai pas laissé tomber. Que le cinéma tient la route et que j'ai réussi à en faire ce que je voulais.

↘ HONTE
Hum.. J'ai eu une sale période au cours de ma vie. Ou je ne savais plus quoi faire de ma vie, ou je passais mon temps à me foutre en l'air. J'ai touché le fond et je ne le souhaite à personne, c'était vraiment.. Compliqué, on dira. Mais quand on est au fond du gouffre, j'imagine que y a toujours un moment où on finira par remonter la pente.

LES 5 MOMENTS
héli
-2003, à l'âge de mes 10, j'ai vu d'autres enfants de mon école traumatisés un animal. Je suis resté plus d'une semaine chez moi à pleurer, j'étais très triste et je leur en voulais, je ne voulais plus aller dans une école avec des gens pareil, mes parents m'ont donc changé d'école. J'aimais déjà énormément les animaux à cette époque, mais cette événement, me les a fait aimer encore plus. C'est même pourquoi je verse beaucoup d'argent à des associations pour des animaux.
- En 2009, j'avais alors 16 ans, c'est alors que j'ai ressentit mes premiers sentiments pour une fille.. pas n'importe qu'elle fille, ma nounou, plus âgé que moi, Perrie. Mais cela n'a pas plus à mes parents, ils nous ont séparés.
- En 2011. J'avais alors seulement 18 ans, j'étais partie pour un voyage qui réunissait de nombreux talents. C'est alors que je l'ai rencontré. Le grand amour de ma vie, je n'ai jamais autant aimé une personne, pourtant nous n'étions pas en couple.. Et la vie a fait que l'on a perdu tout moyen de contacte.. On ne sait plus jamais revu..
- En 2012, donc lors de mes 19 ans. Je suis enfin arrivé à passez à quelqu'un d'autre, à mettre mon grand amour de côté. Je suis alors tombé tombé amoureuse de Thomas.. c'était parfait.. jusqu'à ce que j'eu des problèmes de santé m'empêchant de faire l'amour et découvrant qu'il m'a trompé.. Cela m'a vraiment fait mal.
- Toujours en 2012, après cette rupture qui m'a fait énormément de mal, après les mois à pleurer et déprimé. Je me suis dit que l'amour ce n'était pas pour moi, c'est pourquoi à partir de ce moment là, j'ai décidé de profiter, de fermer mon cœur aux sentiments. C'est à partir de ce moment là que je me suis mise à coucher avec un peu près toute les personnes me plaisant et voulant de moi.

lullaby
- Ma rencontre avec Jackson forcément. Nous étions des enfants, et depuis, malgré les hauts et les bas, on ne peut pas dire qu'on ne soit pas là l'un pour l'autre. Ca a son importance, il est mon meilleur ami et rien, ni personne, ne pourra nous enlever ça.
- Mon diplôme en arts plastique ! Que j'ai obtenu l'an dernier. Ce ne fut pas simple ! ahah.. Mais maintenant que j'ai le cinéma, bien sûr, les gens en viennent sûrement à se demander en quoi un tel diplome pourrait me servir. J'en doute pas non plus mais.. On ne peut pas dire que ça me déplaise, et j'espère pouvoir retourner vers la peinture prochainement. Disons que pour le moment, je n'ai pas trop le temps.
- Ma rencontre avec Keylan, malgré ce qu'il s'est passé, il a réussi à me faire voir les choses différemment et je sais que sans lui, je n'en serais pas là où j'en suis. Certes.. Je suis dans une mauvaise passe depuis notre rupture mais il était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin. Malgré tout, il me manque..
- Ma vie n'a jamais été la plus mouvementée qui soit. Du coup, il n'y a que trois gros moments marquants dans mon existence. Ou il y en a sûrement d'autres, mais clairement moins importants que ceux là alors.. Je préfère ne pas trop m'attarder sur eux. Disons que je suis capbale de voir ce qui est le plus important de ce qui ne l'est pas. Il n'y a que trois moments marquants dans ma vie mais j'ai vingt-trois ans, j'ai le temps pour voir arriver les deux suivants.

nemo
- Ma rencontre avec Jayden, qui remonte à plus d'un an et demi. Même si c'était un peu violent comme première fois, je ne pensais pas qu'on en arriverait là.
- La naissance de ma fille, Jaelyn, il y a un mois. Même si c'est pas tous les jours facile, elle est là.
- Quand ma première dent est tombée. Je m'en rappellerais toute ma vie, parce que j'étais à l'école, j'étais en train de courir et quand je suis tombée, ma dent a sauté. J'ai saigné et ça m'a traumatisé.
- Quand Jaelyn est née, c'était aussi le début de notre histoire à Jayden et moi. Il m'a dit qu'il m'aimait et depuis ce jour-là, la vie est belle.
- Quand elle avait trois ans, Nemo est tombée dans la grande piscine, chez elle. Si sa soeur n'avait pas été là, elle se serait probablement noyée.

zelda
- La naissance de ma petite soeur, Nemo.
- Ma rencontre avec Jayden très jeune aussi avec sa tête et sa manière de voir le monde.
- ma nomination comme lieutenant dans la police ainsi que mon diplôme en psychologie/criminologie. Ce qui coule bien évidemment avec mon coéquipier Opium, un super ami, en toute circonstance.
- ma rencontre et ma rupture avec Preston, un moment à la fois beau et malheureux.
- mine de rien, dernièrement la naissance de ma nièce et filleule fait de moi une fierté immense, un moment que je n'oublierai pas une étape dans nos vies.

VOYAGE DANS LE TEMPS

Toujours chez moi dans ma villa à mount victoria  heart2 
Cinq ans, c'est dans longtemps. Il y a encore quelques semaines, j'aurais dit que je serais là où la vie aurait bien voulu me porter. Maintenant, je ne sais pas. Installée dans une petite vie tranquille avec Jayden et notre fille. Peut-être un chaton ou un chiot, dans une maison. Toujours à Wellington, parce que je ne veux pas que Jaelyn grandisse sans connaître les bonheurs que j'ai eut quand j'étais petite.
Je ne sais même pas. Je crois que je n'y ai jamais vraiment réfléchi. Non que ce soit un réel problème hein. Mais je préfère vivre au moment présent. Peut être serais-je encore à Wellington. Mais j'ai envie de visiter le monde aussi.
Sur mon canapé, sirotant une bonne boisson ? Non plus sérieusement, j'espère avoir fondé ma famille, des enfants, pourquoi pas un mari, j'espère aussi avoir toujours un métier qui me passionne et ne pas avoir de soucis de santé, quelque chose du genre.

PORTRAIT CHINOIS

LULLABY
+ Si tu étais un animal ? un chat
+ Si tu étais une couleur ? le violet
+ Si tu étais une ville ? Rome
+ Si tu étais un dessert ? Un yahourt à la vanille
+ Si tu étais une saison ? L'hiver
+ Si tu étais un film ? Black Out
+ Si tu étais une heure de la journée ? 00h00
+ Si tu étais une chanson ? Seize the Day - Avenged Sevenfold
+ Si tu étais une célébrité ? Saoirse Ronan, elle a du talent ! (a)
+ Si tu étais une odeur ? L'odeur des sapins pour voiture
+ Si tu étais un sport ? Le tennis

HÉLI
+ Si tu étais un animal ? un chat
+ Si tu étais une couleur ? bleu  hanw 
+ Si tu étais une ville ? Wellington   aww 
+ Si tu étais un dessert ? Magnum  slurp 
+ Si tu étais une saison ? été  lunette 
+ Si tu étais un film ? Sex friend
+ Si tu étais une heure de la journée ? 18h
+ Si tu étais une chanson ? j'aime toute les musiques   
+ Si tu étais une célébrité ? francisco lachowski  hearteyes 
+ Si tu étais une odeur ? frittes !  bave 
+ Si tu étais un sport ? Natation

émission du 27.06
MATIN APRES-MIDI SOIR

Bonjour à tous ! Et bienvenue sur la meilleure onde de la ville !

Ici Reinette pour vous présenter l'émission mensuelle de juin !

Ce mois-ci, le couple du mois n'est autre... que des sœurs ! Hé oui, encore des sœurs. Après les Wilde, voici les Marshall ! Nous accueillons donc dans l'émission les copies conformes Louanne ainsi que sa sœur Sammy, pour notre plus grand plaisir !

Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! L'adorable Heilwig ainsi que le désormais habitué de la maison : Ethan.

Au programme de cette émission ? De la gourmandise, des fous rires sans oublié évidement des révélations chocs. Mais comme d'habitude, vous me direz, n'est-ce pas ?

L'émission va bientôt commencer ! Heilwig n'en croit pas ses oreilles, Louanne s'y croit déjà et prend la pose de star, Sammy est so excited, et enfin, Ethan semble plus que jamais très à l'aise.

C'est parti !

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; On connaissait Ethan fumeur mais... au cigare, carrément ??

Légende; Louanne, quand elle tente de lancer une nouvelle mode, elle n'y va pas morte. Mais comment dire que les visières de tennis, les gros rubans à pois et les imprimés dessins animés... hahem....

Légende; On a retrouvé Heilwig adolescence. Qu'elle bouille ! Même à l'époque.

Légende; Sammy prise en flag le matin, au réveil.

Légende; Il semblerait que Louanne aime se la jouer petite sirène. Hahem nous somme en juin ma belle, ce n'est pas encore Halloween...

Légende; On a trouvé le métier parfait pour Heilwig : fleuriste.

Légende; Ethan, quand il se fait beau pour sa belle. Ou quand on a la preuve que même un ours peut avoir un coeur, aahh c'est beau l'amour.

Légende; On a retrouvé Sammy pendant ses vacances. Ecoute, chacun son délire.

Légende; Heilwig se la joue cheveux dans le vent quand elle fait de l'auto-stop. Après cette démonstration de glamour, si personne ne s’arrête...

Légende; Ethan avec des lunettes, on va seulement dire que... les lentilles, ça existe mon pote.

Légende; Louanne se la joue marquise, bien sur, on y croit tous.

Légende; Evidemment, il faut que Sammy renchérisseuse ! Tu nous file le nom de ton coiffeur qui arrive à faire tenir tout ça sur ta tête ?

Il n'a fallu qu'un instant à nos quatre stars pour se prendre au jeu : aller enfiler le plus beau chapeau en un temps record ! Voyons voir de quel bois ils se chauffent.

Légende; Louanne fait monter le niveau avec sa capeline toute droit sortie d'un magazine "vogue" !

Légende; Sammy se la joue petit chapeau de paysage, so adorable.

Légende; Ethan est à fond dans le jeu, il a même sorti le faux (on l'espere) pistolet pour compléter son chapeau de gangster !

Légende; Pour finir, la belle Heilwig semble avoir perdu le sien... Booon, allez, on t'en veux pas !

ALLO BON PLANS !
spécial première fois.
SAMMY « Ne pas trop réfléchir? »
LOUANNE « Je dirai de bien s'épiler, c'est important.  like blague à part, ne me considérant pas comme une experte, la seule chose que je peux conseiller c'est de le faire avec une personne que vous aimez. Oui ça peut sembler cucu la praline mais c'est essentiel même si au fond chacun peut faire comme bon lui semble tant qu'il se sent prêt. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Ma relation avec Ana qui résiste à tout.

↘ HONTE
Avoir avouer à Holden mon amour pour les putois.

PLUS ↗ FIERTÉ
Ma plus grande fierté ? je sais pas réellement si j'en ai. c'est dur de trouver de quoi être fière quand on regarde mon passé. les gens pensent que je suis une fille, tout ce qu'il y a de plus banale. au final, ma plus grande fierté c'est probablement d'être sorti de cet asile de fous. je ne me serais pas vu y vivre éternellement. en même temps, vous aurez dû voir les cas qu'il y a là-bas. je peux vous dire, qu'après vous ne faites plus vos malins.

↘ HONTE
Ma pire honte ? se réveiller sur la plage avec une demoiselle ravissante qui vous fait du bouche-à-bouche pensant que vous vous êtes évanouis ? c'est pas une honte, ça c'est magique. la honte, c'est coupé court à ce moment en se reculant d'un bond et hurlant partout comme une folle. oui, j'ai eu la honte de ma vie, surtout qu'à ce jour, il s'agit de ma colocataire...

LES 5 MOMENTS
heilwig
- Tout d'abord la perte de ma mère, ça été un énorme choc, j'étais jeune et sans défense, et quand bien même mon père nous a hébergé après, j'arrivais pas à faire le pas et oublier le passé.
- Lorsque j'ai tué accidentellement ma soeur. oui ça marque à vie, c'est une cicatrice gravé au fer rouge sur la chair, et ça fait mal. très mal...
- Mon entrée à l'hôpital psychiatrique et toutes mes années passées là-bas. j'ai découvert un autre monde. plus sombre, plus noir que ce qu'on peut imaginer, ça fait peur d'être là-bas. vraiment.
- Ma rencontre sur cette plage avec Kay. elle a aidé un amour et aujourd'hui, c'est probablement la personne la plus important à mes yeux après mon demi-frère.
- Mes retrouvailles avec mon demi-frère, Adolf. un choc et un cadeau tombé du ciel. jamais je n'aurais cru le revoir.

ethan
- Le jour ou j'ai demandé à Ana de m'épouser.
- Quant un tueur à gages à tenter de m'éliminer, maintenant je sais ce que ça fait.
- Mon retour à New-York pour racheter ma liberté et... pour le moment c'est tout, j'ai déjà tout dit le reste.

sammy
- Tant qu'on en parle, ma première fois, James, un vrai connard.
- Deux mois après mes 18 ans, le jour où j'ai quitté la maison, tirant définitivement une croix sur ma relation avec ma mère et me rendant compte de la réelle position de ma soeur jumelle face à nos disputes, manque de bol pour moi elle n'avait pas vraiment l'air d'être de mon côté.
- 21 ans, je me rend compte que je ne ressens pas que de l'amitié envers mon meilleur ami.
- 23 ans, mon petit-ami depuis 3 ans est décédé, mon monde s'effondre.
- 24 ans, apparemment il n'est pas vraiment décédé. Et il est amnésique. La seule personne à qui je tiens ne se rappelle même pas de mon existence. Mais il est vivant.

louanne
- Ma rencontre avec Kaylissia et celle avec Aidan qui sont toujours mes meilleurs amis à l'instant où je vous parle. Je sais que c'est une chance et des amis comme eux sont rare. J'ai besoin autant de l'un que de l'autre.
- La première fois que j'ai fais du vélo, c'est Sam qui m'a aidé. Elle a toujours été une force pour moi. Il n'y a pas à dire c'est vraiment la plus débrouillarde des sœurs Marshall!
- Quand j'ai vu ma meilleure amie avec mon ex, VDM oui. Mais rassurez-vous, à présent tout va bien, pour rien au monde je ne remplacerai Kaylissia.
- Lorsqu'avec ma sœur jumelle on a commencé à couper les ponts, c'était horrible et ça l'est toujours d'ailleurs...
- Le jour où j'ai failli perdre ma meilleure amie et que pour ça j'ai perdu mon bébé. Je ne sais pas ce qui est le pire en fait. Mais je ne regrette rien, pas le moins du monde.

VOYAGE DANS LE TEMPS

SAMMY « Honnêtement, je ne sais pas. »
ETHAN « Vivant serait déjà une bonne chose et si c'est le cas, j'espère que je serais toujours avec Anastasiya, que j'aurais un boulot légal, une belle maison du genre villa et pourquoi pas des enfants ? »
LOUANNE « Oula, très bonne question! Cinq ans c'est pas tout proche et il peut s'en passer des choses. J'espère simplement que je serai heureuse. Après tout c'est le principal non ? »
HEILWIG « Nul part. Peut-être même plus ici. J'en sais rien en fait. Je n'aime pas prévoir mon avenir et je ne le ferais jamais. Pour la simple et bonne raison que si j'avais pu le faire dans le passé, j'aurais sauvé ma sœur. »

PORTRAIT CHINOIS

LOUANNE
+ Si tu étais une couleur ? Un petit chat tout mignon.
+ Si tu étais une couleur ? Le vert.
+ Si tu étais une ville ? Sidney.
+ Si tu étais un dessert ? Des cupcakes.
+ Si tu étais une saison ? L'été.
+ Si tu étais un film ? N'oublie jamais.
+ Si tu étais une heure de la journée ? L'heure de dormir.
+ Si tu étais une chanson ? Together de Michelle Branch.
+ Si tu étais une célébrité ? Astrid B-Frisbey, cette femme est magnifique ! il paraît qu'on se ressemble en plus (a)
+ Si tu étais une odeur ? Celle du parfum.
+ Si tu étais un sport ? La danse.

HEILWIG
+ Si tu étais un animal ? Un tigre, du moins une tigresse. Parce que c'est sauvage et agile. comme moi.
+ Si tu étais une couleur ? Du rouge. Parce que c'est la couleur du sang, celle qui brûle dans mes yeux tel des flammes.
+ Si tu étais une ville ? Venise. C'est l'une des plus belles villes du monde je trouve.
+ Si tu étais un dessert ? Un muffins aux pépites de chocolat et noix de pécan caramélisés. moi gourmande ? Non absolument pas.
+ Si tu étais une saison ? L'automne. Les feuilles rouges, oranges et jaunes qui tombent, qui se laissent porter par le vent. C'est parfait pour s'asseoir sur un banc et observait le paysage.
+ Si tu étais un film ? N'oublie jamais. Parce que le passé est là, constamment, ancré à notre être comme une tâche de naissance.
+ Si tu étais une heure de la journée ? Vingt-deux heures. L'heure où les chasseurs de la nuit se réveillent et profitent enfin de leur vie.
+ Si tu étais une chanson ? Demons d'Imagine Dragons. Parce qu'elle me correspond plus que ce à quoi je peux m'attendre.
+ Si tu étais une célébrité ? Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à jour sur ce côté là.
+ Si tu étais une odeur ? Celle du parfum de Kay. Ne lui dites pas que j'ai piqué son écharpe et que je dors avec tous les soirs...
+ Si tu étais un sport ? Du catch. Certes c'est pour les mecs, mais ça à le don de défouler comme il le faut.

SAMMY
+ Si tu étais un animal ? Un tigre.
+ Si tu étais une couleur ? Le bleu.
+ Si tu étais une ville ? Auckland.
+ Si tu étais un dessert ? Un cheesecake.
+ Si tu étais une saison ? L'hiver.
+ Si tu étais un film ? The Vow, probablement. Pas vraiment mon truc les films d'amour cul-cul la praline, mais je peux m'y identifier.
+ Si tu étais une heure de la journée ? Vers cinq/six heures du matin, quand toute la ville est encore endormie. Quand le silence règne, et que je peux voir le soleil se lever annonçant le début d'un nouveau jour.
+ Si tu étais une chanson ? Only Love - Ben Howard
+ Si tu étais une célébrité ? Je peux choisir un personnage fictif à la place? Teresa Lisbon.
+ Si tu étais une odeur ? L'odeur du café.
+ Si tu étais un sport ? Je ne serais pas un sport particulier, je dirais la course à pied.

ETHAN
+ Si tu étais une couleur ? Le rouge.
+ Si tu étais une ville ? Wellington.
+ Si tu étais un dessert ? Tarte aux citrons.
+ Si tu étais une saison ? Hiver.
+ Si tu étais un film ? La saga Jason Bourne.
+ Si tu étais une heure de la journée ? Le crépuscule donc disons, 22:00.
+ Si tu étais une chanson ? Monster d'Imagine Dragons.
+ Si tu étais une célébrité ? Jason Statham.
+ Si tu étais une odeur ? Celle de la rosée du matin dans la campagne.
+ Si tu étais un sport ? La boxe.

émission du 27.06
MATIN APRES-MIDI SOIR

Ici Reinette pour vous présenter l'émission mensuelle de juin !

Ce mois-ci, le couple du mois n'est autre... que des sœurs ! Hé oui, encore des sœurs. Après les Wilde, voici les Marshall ! Nous accueillons donc dans l'émission les copies conformes Louanne ainsi que sa sœur Sammy, pour notre plus grand plaisir !

Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! L'adorable Heilwig ainsi que le désormais habitué de la maison : Ethan.

Au programme de cette émission ? De la gourmandise, des fous rires sans oublié évidement des révélations chocs. Mais comme d'habitude, vous me direz, n'est-ce pas ?

L'émission va bientôt commencer ! Heilwig n'en croit pas ses oreilles, Louanne s'y croit déjà et prend la pose de star, Sammy est so excited, et enfin, Ethan semble plus que jamais très à l'aise.

C'est parti !

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; On connaissait Ethan fumeur mais... au cigare, carrément ??

Légende; Louanne, quand elle tente de lancer une nouvelle mode, elle n'y va pas morte. Mais comment dire que les visières de tennis, les gros rubans à pois et les imprimés dessins animés... hahem....

Légende; On a retrouvé Heilwig adolescence. Qu'elle bouille ! Même à l'époque.

Légende; Sammy prise en flag le matin, au réveil.

Légende; Il semblerait que Louanne aime se la jouer petite sirène. Hahem nous somme en juin ma belle, ce n'est pas encore Halloween...

Légende; On a trouvé le métier parfait pour Heilwig : fleuriste.

Légende; Ethan, quand il se fait beau pour sa belle. Ou quand on a la preuve que même un ours peut avoir un coeur, aahh c'est beau l'amour.

Légende; On a retrouvé Sammy pendant ses vacances. Ecoute, chacun son délire.

Légende; Heilwig se la joue cheveux dans le vent quand elle fait de l'auto-stop. Après cette démonstration de glamour, si personne ne s’arrête...

Légende; Ethan avec des lunettes, on va seulement dire que... les lentilles, ça existe mon pote.

Légende; Louanne se la joue marquise, bien sur, on y croit tous.

Légende; Evidemment, il faut que Sammy renchérisseuse ! Tu nous file le nom de ton coiffeur qui arrive à faire tenir tout ça sur ta tête ?

Il n'a fallu qu'un instant à nos quatre stars pour se prendre au jeu : aller enfiler le plus beau chapeau en un temps record ! Voyons voir de quel bois ils se chauffent.

Légende; Louanne fait monter le niveau avec sa capeline toute droit sortie d'un magazine "vogue" !

Légende; Sammy se la joue petit chapeau de paysage, so adorable.

Légende; Ethan est à fond dans le jeu, il a même sorti le faux (on l'espere) pistolet pour compléter son chapeau de gangster !

Légende; Pour finir, la belle Heilwig semble avoir perdu le sien... Booon, allez, on t'en veux pas !

ALLO BON PLANS !
spécial première fois.
SAMMY « Ne pas trop réfléchir? »
LOUANNE « Je dirai de bien s'épiler, c'est important.  like blague à part, ne me considérant pas comme une experte, la seule chose que je peux conseiller c'est de le faire avec une personne que vous aimez. Oui ça peut sembler cucu la praline mais c'est essentiel même si au fond chacun peut faire comme bon lui semble tant qu'il se sent prêt. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Ma relation avec Ana qui résiste à tout.

↘ HONTE
Avoir avouer à Holden mon amour pour les putois.

PLUS ↗ FIERTÉ
Ma plus grande fierté ? je sais pas réellement si j'en ai. c'est dur de trouver de quoi être fière quand on regarde mon passé. les gens pensent que je suis une fille, tout ce qu'il y a de plus banale. au final, ma plus grande fierté c'est probablement d'être sorti de cet asile de fous. je ne me serais pas vu y vivre éternellement. en même temps, vous aurez dû voir les cas qu'il y a là-bas. je peux vous dire, qu'après vous ne faites plus vos malins.

↘ HONTE
Ma pire honte ? se réveiller sur la plage avec une demoiselle ravissante qui vous fait du bouche-à-bouche pensant que vous vous êtes évanouis ? c'est pas une honte, ça c'est magique. la honte, c'est coupé court à ce moment en se reculant d'un bond et hurlant partout comme une folle. oui, j'ai eu la honte de ma vie, surtout qu'à ce jour, il s'agit de ma colocataire...

LES 5 MOMENTS
heilwig
- Tout d'abord la perte de ma mère, ça été un énorme choc, j'étais jeune et sans défense, et quand bien même mon père nous a hébergé après, j'arrivais pas à faire le pas et oublier le passé.
- Lorsque j'ai tué accidentellement ma soeur. oui ça marque à vie, c'est une cicatrice gravé au fer rouge sur la chair, et ça fait mal. très mal...
- Mon entrée à l'hôpital psychiatrique et toutes mes années passées là-bas. j'ai découvert un autre monde. plus sombre, plus noir que ce qu'on peut imaginer, ça fait peur d'être là-bas. vraiment.
- Ma rencontre sur cette plage avec Kay. elle a aidé un amour et aujourd'hui, c'est probablement la personne la plus important à mes yeux après mon demi-frère.
- Mes retrouvailles avec mon demi-frère, Adolf. un choc et un cadeau tombé du ciel. jamais je n'aurais cru le revoir.

ethan
- Le jour ou j'ai demandé à Ana de m'épouser.
- Quant un tueur à gages à tenter de m'éliminer, maintenant je sais ce que ça fait.
- Mon retour à New-York pour racheter ma liberté et... pour le moment c'est tout, j'ai déjà tout dit le reste.

sammy
- Tant qu'on en parle, ma première fois, James, un vrai connard.
- Deux mois après mes 18 ans, le jour où j'ai quitté la maison, tirant définitivement une croix sur ma relation avec ma mère et me rendant compte de la réelle position de ma soeur jumelle face à nos disputes, manque de bol pour moi elle n'avait pas vraiment l'air d'être de mon côté.
- 21 ans, je me rend compte que je ne ressens pas que de l'amitié envers mon meilleur ami.
- 23 ans, mon petit-ami depuis 3 ans est décédé, mon monde s'effondre.
- 24 ans, apparemment il n'est pas vraiment décédé. Et il est amnésique. La seule personne à qui je tiens ne se rappelle même pas de mon existence. Mais il est vivant.

louanne
- Ma rencontre avec Kaylissia et celle avec Aidan qui sont toujours mes meilleurs amis à l'instant où je vous parle. Je sais que c'est une chance et des amis comme eux sont rare. J'ai besoin autant de l'un que de l'autre.
- La première fois que j'ai fais du vélo, c'est Sam qui m'a aidé. Elle a toujours été une force pour moi. Il n'y a pas à dire c'est vraiment la plus débrouillarde des sœurs Marshall!
- Quand j'ai vu ma meilleure amie avec mon ex, VDM oui. Mais rassurez-vous, à présent tout va bien, pour rien au monde je ne remplacerai Kaylissia.
- Lorsqu'avec ma sœur jumelle on a commencé à couper les ponts, c'était horrible et ça l'est toujours d'ailleurs...
- Le jour où j'ai failli perdre ma meilleure amie et que pour ça j'ai perdu mon bébé. Je ne sais pas ce qui est le pire en fait. Mais je ne regrette rien, pas le moins du monde.

VOYAGE DANS LE TEMPS

SAMMY « Honnêtement, je ne sais pas. »
ETHAN « Vivant serait déjà une bonne chose et si c'est le cas, j'espère que je serais toujours avec Anastasiya, que j'aurais un boulot légal, une belle maison du genre villa et pourquoi pas des enfants ? »
LOUANNE « Oula, très bonne question! Cinq ans c'est pas tout proche et il peut s'en passer des choses. J'espère simplement que je serai heureuse. Après tout c'est le principal non ? »
HEILWIG « Nul part. Peut-être même plus ici. J'en sais rien en fait. Je n'aime pas prévoir mon avenir et je ne le ferais jamais. Pour la simple et bonne raison que si j'avais pu le faire dans le passé, j'aurais sauvé ma sœur. »

PORTRAIT CHINOIS

LOUANNE
+ Si tu étais une couleur ? Un petit chat tout mignon.
+ Si tu étais une couleur ? Le vert.
+ Si tu étais une ville ? Sidney.
+ Si tu étais un dessert ? Des cupcakes.
+ Si tu étais un film ? N'oublie jamais.
+ Si tu étais une heure de la journée ? L'heure de dormir.
+ Si tu étais une chanson ? Together de Michelle Branch.
+ Si tu étais une célébrité ? Astrid B-Frisbey, cette femme est magnifique ! il paraît qu'on se ressemble en plus (a)
+ Si tu étais une odeur ? Celle du parfum.
+ Si tu étais un sport ? La danse.

HEILWIG
+ Si tu étais un animal ? Un tigre, du moins une tigresse. Parce que c'est sauvage et agile. comme moi.
+ Si tu étais une couleur ? Du rouge. Parce que c'est la couleur du sang, celle qui brûle dans mes yeux tel des flammes.
+ Si tu étais une ville ? Venise. C'est l'une des plus belles villes du monde je trouve.
+ Si tu étais un dessert ? Un muffins aux pépites de chocolat et noix de pécan caramélisés. moi gourmande ? Non absolument pas.
+ Si tu étais une saison ? L'automne. Les feuilles rouges, oranges et jaunes qui tombent, qui se laissent porter par le vent. C'est parfait pour s'asseoir sur un banc et observait le paysage.
+ Si tu étais un film ? N'oublie jamais. Parce que le passé est là, constamment, ancré à notre être comme une tâche de naissance.
+ Si tu étais une heure de la journée ? Vingt-deux heures. L'heure où les chasseurs de la nuit se réveillent et profitent enfin de leur vie.
+ Si tu étais une chanson ? Demons d'Imagine Dragons. Parce qu'elle me correspond plus que ce à quoi je peux m'attendre.
+ Si tu étais une célébrité ? Je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas encore eu le temps de me mettre à jour sur ce côté là.
+ Si tu étais une odeur ? Celle du parfum de Kay. Ne lui dites pas que j'ai piqué son écharpe et que je dors avec tous les soirs...
+ Si tu étais un sport ? Du catch. Certes c'est pour les mecs, mais ça à le don de défouler comme il le faut.

SAMMY
+ Si tu étais une ville ? Auckland.
+ Si tu étais un dessert ? Un cheesecake.
+ Si tu étais un film ? The Vow, probablement. Pas vraiment mon truc les films d'amour cul-cul la praline, mais je peux m'y identifier.
+ Si tu étais une heure de la journée ? Vers cinq/six heures du matin, quand toute la ville est encore endormie. Quand le silence règne, et que je peux voir le soleil se lever annonçant le début d'un nouveau jour.
+ Si tu étais une chanson ? Only Love - Ben Howard
+ Si tu étais une célébrité ? Je peux choisir un personnage fictif à la place? Teresa Lisbon.
+ Si tu étais une odeur ? L'odeur du café.
+ Si tu étais un sport ? Je ne serais pas un sport particulier, je dirais la course à pied.

ETHAN
+ Si tu étais une couleur ? Le rouge.
+ Si tu étais un dessert ? Tarte aux citrons.
+ Si tu étais une saison ? Hiver.
+ Si tu étais un film ? La saga Jason Bourne.
+ Si tu étais une heure de la journée ? Le crépuscule donc disons, 22:00.
+ Si tu étais une chanson ? Monster d'Imagine Dragons.
+ Si tu étais une célébrité ? Jason Statham.
+ Si tu étais une odeur ? Celle de la rosée du matin dans la campagne.
+ Si tu étais un sport ? La boxe.

émission du 16 septembre
MATIN APRES-MIDI SOIR

Tout d'abord, la rédaction tenait à s'excuser de notre retard. Mais voilà, il n'y pas que les habitants qui sont partis en vacances. :rire:
Mais nous reprenons le court habituelle des émissions ! ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter l'émission mensuelle d’août !

Ce mois-ci, le couple du mois n'est autre que Jeremiah & Daenerys ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! La sexy Holly et le mystérieux Pete.

Au programme de cette émission ? On dit tout, on se met à nu. Mais également des infos palpitantes et évidemment, beaucoup de classe.
Allez Holly, on se réveille ! Ca commence.

Ce mois-ci, je vous le dis, nous avons de sacrés personnages avec nous. Jeremiah à l'habitude de se promener en slip, Daenerys rêve d'un monde meilleur, Pete semble vraiment aimer être la star de l'émission et Holly quand a elle, elle lit à poil, chacun son truc !

Ce mois-ci, j'ai encore fait ma petite enquête, et j'ai pu découvrir quelques choses bien intéressantes. Jeremiah est du genre à faire des propositions, alors que de son coté, Daenerys assure ses arrières en étant bien sage avec le père noël. Quand à Pete, il semble passionner par la pratique de la bicyclette, pour ce qui est d'Holly... elle semble avoir besoin d'affection. Aller lui faire un câlin par pitié, qu'elle se décolle de son rideau.

Mais ce n'est pas tout ! Jeremiah semble se prendre pour un dinosaure avec sa crête, Daenerys est (légèrement) schizophrène. On va pas dire que Pete nous fait penser à un père noël brun mais... voilà, quoi. Pour terminer, que quelqu'un aille nous récupérer Holly, qu'elle ne se retrouve pas avec le tournis et qu'elle elle nous dégobiller dessus, oops.
C'est parti !

Légende; Jeremiah adopte la barbe de hipster. HHmmm laisse ca à Ethan & Pete, mon grand.

Légende; Pete et son goûter. Whaouh, ca c'est de la faim.

Légende; Holly se transformer en ours. Elle a voulu nous faire une remake de " rebelle " ou quoi ?

Légende; On a prit en flag Daenerys en train de dévaliser le frigo.

Légende; Pete en mode bubulles et bisounours, c'est marrant mais ça lui va bien !

Légende; Jeremiah faire ami-ami avec un zombie, t'as pas trouvé mieux comme bff ?

Légende; Daenerys semble avoir vu une araignée, ca va aller ma belle, comme on dit, c'est pas la petite qui va manger la grosse.

Légende; On a prit en flag Holly en train de faire le mur. Ne t’échappe pas ma belle !

Légende; On a découvert que Jeremiah s'amuse a jouer les soubrettes secrètes.

Légende; Daenerys, elle a le swag.

Légende; Holly semble s'inventer un soutien gorge très... comestible. Fais attention de ne pas croiser un gourmand ma belle, tu te retrouverais vite à poil.

Légende; Pete filer le parfait amour avec son nain de jardin. Quelqu’un peut lui donner l'adresse de l'agence matrimoniale s'il vous plait... ?

ALLO BON PLANS !
spécial relation à distance.
DAENERYS « Et bien... Hum... Je ne sais pas trop, essayer de se parler, de se voir le plus possible, surtout grâce à SKYPE. Ne pas oublier l'autre et lui donner de l'importance, profiter à fond des moments de retrouvailles, hot. »
JEREMIAH « Je n’en ai pas, tout simplement parce que je l’ai déjà vécu avec une femme, avec Daenerys et cela n’as duré qu’un an. On a fini par se séparer car je n’en pouvais plus de ne pas pouvoir lui parler ou même la contacter alors quand elle a dit non à ma demande en mariage tout était terminé. Navré, je ne suis pas le mieux placé. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Mon métier sans doute !

↘ HONTE
Ne pas avoir sût dire "je t'aime" à la femme que j'aimais de tout mon être il fût un temps.

PLUS ↗ FIERTÉ
Ne pas baisser les bras face à la gente masculine. angel

↘ HONTE
Je n'ai pas honte. king

LES 5 MOMENTS
pete
- Lorsque ma mère m'a emmené vivre avec elle loin de mon père.
- Lorsque j'ai rencontré Pia.
- Lorsque j'ai perdu Pia.
- Lorsque j'ai retrouvé la fille que j'aimais avec une balle dans la tête.
- Et, sans doute, lorsque ma vie et celle de ma mère étant menacés nous avons quitter Londres pour Wellington.

daenerys
Hum cinq c'est pas beaucoup.
- La naissance de ma petite sœur Maddie.
- Lorsque Jeremiah m'a embrassé durant cette fête, en dernière année de lycée.
- Sa demande en mariage et sa fuite. *gros frisson*
- La demande en mariage d'Angus, et mon oui.
- La mort de ma sœur jumelle, Spencer.

holly
- Les moments de ma jeunesse où j'ai pitoyablement voulu mettre fin à mes jours.
- Vers 2004, souvenir assez lointain lorsque j'avais dix ans, mais qui m'a marqué, la perte d'un ami âgé de seulement onze ans.
- 2010/2012, la période de ma vie où j'ai rencontré et aimé de différente manière (scénario). Et que depuis au fond de moi je l'aimerais toujours et j'aime l'idée de croire que l'on est fait pour être ensemble.
- 2011/2012, l'année où quelqu'un m'a énerver car il avait pris mes affaires et ne voulait pas me les rendre, je lui est alors balancé une chaise.. et une autre fois, quelqu'un que je n'aimais vraiment pas, quelqu'un que je supportais pas, m'énervé, me lancer des boulettes de papier à plusieurs reprise, alors que je lui disais d'arrêter, je me suis donc mis en colère, j'ai poussé les tables devant moi et je lui est fais trois point de suture sur le crâne avec mon portable..
- 2013, l'année où je me rendis compte que la photographie était plus qu'une passion pour moi, et que je veux en faire mon métier. Année où j'ai été accepté dans une grande école de photographie.

jeremiah
- Le décès de ma mère.
- Ma rencontre avec Daenerys.
- Mon premier baiser et première fois avec elle.
- Le jour où Dae a refusé ma demande en mariage.
- Ma rencontre avec ma meilleure amie.

VOYAGE DANS LE TEMPS
PETE « J'en ai absolument aucune idée. Je pense pas passer 5 ans ici honnêtement, j'aimerais vraiment pouvoir retourner en Europe, mais ça avec les histoires bidons de mon père je sais pas si ça va être possible.. Alors je vais dire.. Dans une rave party ? »
HOLLY « Dans mon lit avec mon chat ou mon petit ami si j'en aurais un. like »
DAENERYS « Aucune idée. surement patronne du Library bar, travaillant pour le label. Amoureusement, techniquement avec Angus, la réalité ? J'en sais rien du tout. Je ne sais pas. »
JEREMIAH « Je ne sais pas trop, je n’aime pas vraiment me projeter dans l’avenir en fait.. mais j’espère avec une femme que j’aime. Peut-être avec une famille également même si tout cela a l’air compliqué à ce jour. »

PORTRAIT CHINOIS

HOLLY
+ Si tu étais un animal ? Un petit chaton tout mignon qu'on a juste une envie, le prendre dans nos bras. hanw
+ Si tu étais une couleur ? Je dirais le gris.
+ Si tu étais une ville ? New-York.
+ Si tu étais un dessert ? Mc Flury nature.
+ Si tu étais une saison ? Le printemps.
+ Si tu étais un film ? Jeux d'enfants.
+ Si tu étais une heure de la journée ? 14h.
+ Si tu étais une chanson ? S'il suffisait qu'on s'aime.. loove
+ Si tu étais une célébrité ? Jessica sikosek heart2
+ Si tu étais une odeur ? One million Wink
+ Si tu étais un sport ? La natation.

JEREMIAH
+ Si tu étais un animal ? Un chien.
+ Si tu étais un dessert ? Une île flottante.
+ Si tu étais un film ? Jeux d’enfants.
+ Si tu étais une heure de la journée ? Midi.
+ Si tu étais une chanson ? Outlaws.
+ Si tu étais une célébrité ? Barack Obama ? Non, je ne sais pas.
+ Si tu étais une odeur ? L’odeur de la lavande.
+ Si tu étais un sport ? Le basket.

PETE
+ Si tu étais un animal ? Un ours. Je dis pas ça pour la barbe seulement j'ai l'air méchant mais je suis gentil. Non ? En tout cas moi j'aurais dit l'ours. Faut pas me chercher mais je peux avoir des côtés peluches. Puis des fois c'est fou les ours, enfin c'est incompréhensible comme bestiole, Winny est sous LSD non ?
+ Si tu étais une couleur ? Gris sans doute, ça me paraît stable et pas trop "d4rk".
+ Si tu étais une ville ? Londres, je me vois mal être autre chose que ma ville natale, je suis un Londonien dans l'âme, pas ma faute. Ou peut-être Berlin pour le côté un peu plus "underground".
+ Si tu étais un dessert ? Une tarte au citron. Simple, un peu acide, un peu consistante mais quand même sympa.
+ Si tu étais une saison ? L'automne, sans hésiter.
+ Si tu étais un film ? Gran Torino.
+ Si tu étais une heure de la journée ? L'aube, mais seulement après une nuit blanche.
+ Si tu étais une chanson ? Shadowplay de Joy Division.
+ Si tu étais une célébrité ? John Lennon ? Ahaha c'est tellement prétentieux. Mais j'aurais aimé ouais.
+ Si tu étais une odeur ? L'odeur aseptisée d'une salle de tatouage. Je ne sais pas, ça a quelque chose d'angoissant et excitant à la fois, étant donné le nombre de tatouages que j'ai sur la peau, je connais cette odeur par cœur alors elle me reflète bien.
+ Si tu étais un sport ? Le rugby héhé.

DAENERYS
+ Si tu étais un animal ? Un chat.
+ Si tu étais une couleur ? Bleu.
+ Si tu étais une ville ? Los Angeles.
+ Si tu étais un dessert ? Profiterole.
+ Si tu étais un film ? N'oublie Jamais.
+ Si tu étais une heure de la journée ? 22H.
+ Si tu étais une chanson ? Undisclosed Desires.
+ Si tu étais une célébrité ? Marilyn Monroe.
+ Si tu étais une odeur ? Le chocolat.
+ Si tu étais un sport ? Le basket.

émission du 5 octobre
MATIN APRES-MIDI SOIR

Ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter l'émission du mois!

Le couple du mois n'est autre que Angie et Loï ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! La sublime Madison et le beau Drake.

Au programme de cette émission?
des révélations, du moove, du rire, des potins de fifous, qu'est ce que t'en dis madi ?

L'émission va bientôt commencer!
Drake se prend en selfie ce qui fait beaucoup rire Madi alors qu'Angie fait du jardinage mais est-ce du sang sur ses mains ? elle a tranché la gorge de quelqu'un avec son sécateur ou quoi ?? En tout cas, Loï semble avoir loupé un épisode !

Et ce mois-ci , qui sera le plus sexy ?
Drake fait tomber la chemise, Madison se la joue cheerleader sexy et nous montre sa culotte en prime (a) Angie fait tomber le haut, calienteee ! Et évidemment Loï semble vouloir suivre son exemple !

Nous avons de vrais artistes. comédien, danseur, chanteur, il y en a pour tous les goûts !
Drake s'en sort pas mal avec son regard de p'tit chien battu alors que Madison se la joue clip des années 2000 ! On retrouve Angie en pro de la danse accompagnée de Loï le pro de la cover, on y croirait presque, chapeau !

Légende; Madison qui se la joue téléphone rose, on a vu plus sexy.

Légende; Franchement Drake pourquoi tu nous caches tes parties les plus intimes. Les filles veulent voir.

Légende; Allez mon petit Loï c'est parti pour un moment selfie avec ses fans c'est ça ?

Légende; Angie qui se prend pour batman... on a vu plus crédible.

Légende; Drake a comprit qu'avec la pluie il fallait sortir couvert enfin.. pas trop non plus.

Légende; Loï le nez dans un bocal. Mais qu'est ce qu'il fou ainsi... ? C'est une expérience scientifique ou bien... ?

Légende; Dis donc Angie il faudrait peut-être savoir, les hommes ou les femmes ?

Légende; Madison la mexicaine refoulée. Que calor.

Légende; Bah alors Loï, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as bobo ?

Légende; Attention Angie, l'abus d'alcool est mauvais. Même pour toi.

Légende; Madison alors moi, je n'achète pas du tout ! Ce sera un 0.

Légende; Drake en mauvaise posture, mais ou a-t-il été se fourrer ??

QUI
    DES
    DEUX ?

les réponses aux questions d'angieles réponses aux questions de loï

Qui des deux, fait souvent le premier pas ?
Qui des deux, fait le plus de bêtises ?
Qui des deux, est le plus drôle ?
Qui des deux, est le plus gentil ?
Qui des deux, est le plus bordélique ?
Qui des deux, est le plus gourmand ?
Qui des deux, est le plus fou ?

ALLO BON PLANS !
spécial relation à distance.

ANGIE « Ahah, je ne suis pas sûre que c'est à moi qu'il faut demander ça. Depuis ma précédente rupture j'ai... beaucoup de mal à faire confiance. J'ai toujours peur qu'on m'abandonne mais je crois que c'est une erreur et que c'est vraiment important de faire confiance à son partenaire. Il faut communiquer, c'est la clef de tout, ne rien de se cacher. Ou en tout cas ne rien se cacher d'important. »
LOI « AHAHAHAH déjà, me demander des conseils, à moi? Je ne sais pas qui à eu cette idée! Surtout pour me demander conseil sur un couple, je ne sais même pas ce que ce mot veut dire... Enfin, je veux bien faire un effort. S'il y a des problèmes de confiance dans un couple ce n'est pas bon. Pour deux raisons, soit le manque de confiance en l'autre est fondée et donc... Bah c'est foutue dans ce cas là. Soit la personne qui doute à des problèmes de confiance surtout en lui. Alors mon seul conseil? Résoudre ça au lit. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Avoir réussis à ouvrir ma propre boutique.

↘ HONTE
Avoir laissé ma petite sœur.

PLUS ↗ FIERTÉ
Mon métier est probablement ma plus grande fierté !

↘ HONTE
Je n'ai pas de honte plus grande que les autres !

LES 5 MOMENTS
loi
- Le jour où je me suis rendu compte que mes parents ne voulaient pas de moi. Je devais avoir un peu plus de Cinq ans et depuis j'ai appris à faire sans eux.
- La maison de redressement. Certes je l'avais mérité, et cela m'a permis de me détacher de ma famille.
- Mon arrivé à Wellington, une nouvelle vie qui commençait pour moi.
- La rencontre d'Oscar, qui est devenu mon meilleur ami.
- Le jour où je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour une fille, pour Angie.

madison
- La naissance de ma petite sœur.
- La mort de mon père.
- La découverte de mon handicap, suite à mon accident.
- La rencontre avec Drake.
- Et les retrouvailles avec lui.

angie
- Quand mon grand frère m'a défendu pour la première fois à l'école. J'étais toute petite et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'il serait toujours là pour moi.
- Le jour où j'ai trouvé un chiot, même s'il a fallu le donner peu de temps après, j'ai eu l'impression d'être utile à quelqu'un, de faire le bien.
- Lorsque mes parents sont morts, même si j'étais déjà adulte et indépendante c'est quelque chose qui m'a énormément touché et qui m'a fait me fixer des principes.
- Quand il m'a dit "je t'aime". Je m'en souviendrais jusqu'à a fin de ma vie, ça me hante et c'est surement un peu malsain, mais c'est comme ça.
- Ma première fois. Pour certains, ou certaines, c'est lointain, ça n'avait pas vraiment de sens, c'était une bêtise de jeunesse après une soirée un peu trop alcoolisée. Mais pour moi c'est récent, trop récent peut-être, et j'étais amoureuse, éperdument, follement, passionnément.

drake
- Ma rupture avec Madison.
- Mes retrouvailles avec Madison.
- Lorsque j'ai été accepté à l'université.
- Lorsque j'ai obtenu mon diplôme en médecine.
- Lorsque j'ai pu apprendre à connaître ma mère qui n'avait jamais été présente dans ma vie lorsque je suis retourné à New York il y a quatre ans.

VOYAGE DANS LE TEMPS
LOI « A vrai dire, toujours à la même place. J'espère juste que j'aurais terminé mes études et trouvé un métier où mon talent pour le dessin pourra me servir. Je vivrais toujours avec mon meilleur ami, je fumerais toujours trop, si bien sûr je ne suis pas mort d'ici là. Et peut-être une jolie blonde à mes côtés, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. »
DRAKE « Je n'en sais rien, mais j'espère être toujours avec madison, avoir un emploi stable et peut-être une maison ? Qui sait ? Mais je ne suis pas du genre à me projeter dans le futur... je vis au jour le jour et on ne sait jamais de quoi demain est fait ! »
ANGIE « Toujours à Wellington parce que je n'ai pas envie d'en bouger. A vrai dire... Je n'ai rien envie de changer à ma vie. J'ai un frère que j'adore malgré le fait qu'il travaille trop, un travail que j'aime et puis... Non, on va pas se mentir, je ne suis pas si bien que ça, seule, et même si je ne veux pas l'avouer, mon cœur fond pour lui, je veux être dans ses bras, tout le temps. Je ne me vois pas marier dans cinq ans, parce que je ne pense pas à ça, même si je ne rajeunis pas et que ce serait certainement légitime les enfants et tout... mais je désire plus que tout être avec lui. »
MADISON « C'est une bonne question, heureuse... Je l'espère. slurp »

INTERRO SURPRISE
prenez des notes.

DRAKE
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Avec qui ? c'est une bonne question mdr Je ne suis pas allé au cinéma depuis des lustres ! Je crois que la dernière fois que j'y suis allé, j'étais encore à new york et c'était un film d'action qui mettait en vedette bruce willis !
+ Ton chiffre porte bonheur ? Le 2.
+ Ton livre de chevet ? Pour le moment, je n'en ai pas, mais j'aime bien lire des romans policiers.
+ Ton voyage de rêve ? Sûrement en Italie ou en Grèce pour la beauté des paysages.
+ Ta devise dans la vie ? C'est lorsqu'on perd quelque chose, qu'on se rend compte de sa vraie valeur.
+ Ton dîner parfait ? Sur la plage, seul avec ma petite amie, au moment du coucher de soleil. Oui, c'est cliché et un peu à l'eau de rose, mais j'ai un petit côté romantique ! :arf:
+ Ton meilleur souvenir ? Lorsque je me suis remis en couple avec madison. love

MADISON
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Alors là...
+ Ton chiffre porte bonheur ? Le 5.
+ Ton livre de chevet ? Je n'en ai pas, le kamasutra peut être. hehe
+ Ton voyage de rêve ? New York.
+ Ta devise dans la vie ? Tomber est permis, se relever est ordonné.
+ Ton dîner parfait ? Des lasagnes. mdrbave
+ Ton meilleur souvenir ? Il y en a trop, mais surement les retrouvailles avec Drake.

émission du 31 octobre
MATIN APRES-MIDI SOIR

Le couple du mois n'est autre que Juliet et Connor ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! La sublime Holly et le beau Loï.

Un spécial Halloween avec des révélations choc, de la peur mais surtout des potins. Préparez-vous au pire n'est-ce pas Juliet !

Nous avons surpris Holly se déguisant en Colombo, certainement pour impressionné Loï qui semblait plus occupé avec son épée.

Alors que Connor essaye de faire son regard noir de tueurce qui n'effrait pas plus que ça Juliet qui semble plus préoccupé par ses lunettes de soleil.

Puis tout à coup une main sort du sol, on découvre très vite que le coupable n'est qu'autre que Loï alors qu'un éclair frappe une maison à l'annonce de cette nouvelle.

Mais tout n'est pas perdu, Connor sort une arme mais se fait avoir en beauté. Tout le monde à peur de Loï qui devient carrément effrayant alors qu'Holly espère que ce soit un mauvais rêve.

Puis on comprend que ce n'était qu'une blague. On vous à bien eu. Bon Halloween à tous!

Légende; Juliet on fait comme le générique de pretty little liars?

Légende; Connor est prêt pour halloween.

Légende; Holly une intello? Elle cachait bien son jeu.

Légende; Loï monsieur tire la langue, mal polie va!

Légende; Connor fait son bébé. Beaucoup moins viril n'est-ce pas?

Légende; Juliet fière de nous montrer sa bouche en forme de poisson. Bien joué!

Légende; Holly qui fait peur à voir avec ces sourcils gigantesque, bientôt halloween?

Légende; Loï qui test une nouvelle façon de manger. Convaincu?

Légende; Juliet qui apprend enfin à faire du vélo. Il était temps.

Légende; Holly qui fait la sauvage, une vraie tigresse qui sommeil en elle.

Légende; Connor qui tape la pause comme un pro.

Légende; Loï en plein rêve, serais-ce la faute à Angie? Petit coquin!

QUI
    DES
    DEUX ?

les réponses aux questions de julietles réponses aux questions de connor

ALLO BON PLANS !
spécial relation libre.

CONNOR « Ne pas avoir de relation libre ? Rolling Eyes »
JULIET « Je suis contre les relation libre alors je ne les conseillerais pas x) »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Hum je sais pas, avoir eu mon permis.

↘ HONTE
Je n'ai jamais vraiment honte mais on va dire que le seul moment que je me souvienne où je fus embarrassé. C'était aux lycée, je n'avais pas prévu d'avoir mes règles ce jour là.. et on peut dire que ça avait bien coulé.. du coup j'avais une sacré tâche sur les fesses. heureusement c'était quand il faisait assez chaud, du coup j'ai mis mon gilet sur mes fesses et j'ai appelé ma mère qu'elle vienne me chercher pour que je puisse me changer.

PLUS ↗ FIERTÉ
Lorsque j'ai réussi ma première année à l'Université. C'était la première fois que je faisais quelque chose pour moi et je n'étais pas sûr de réussir, d'être la bonne personne pour ça mais au final j'ai appris que je pouvais me débrouiller tout seul mais surtout que j'arrivais à m'en sortir comme un grand.

↘ HONTE
Le jour où je me suis fait arrêter pour un cambriolage. C'était un soir de semaine, je ne me souviens plus trop exactement. Cela faisait plusieurs jours que mes collègues parlaient de ça et j'ai voulu en faire parti, je ne sais même pas pourquoi. Mais les choses se sont mal passés et la police à débarquer. J'ai tenté de fuir mais ils m'ont rapidement attrapé, au milieu d'une rue pleine de passants. En voyant leurs regards, j'ai eu honte.

LES 5 MOMENTS
loi
- Un jour où ma mère m'a dit qu'elle regrettait presque de m'avoir eu parce que je n'avais pas su faire en sorte que mon père reste à la maison au lieu d'aller voir ailleurs.
- Ma première cigarette. Même si elle ma brûlait la gorge, j'ai su que je ne m'en passerais plus jamais.
- Ma première fois avec une fille. Là aussi j'ai su que je ne pourrais plus jamais faire sans.
- Quand j'ai emménagé dans mon propre appartement, je me suis senti seul mais cela faisait du bien.
- La première fois où j'ai mis les doigts sur une guitare.

juliet
- Le jour ou j'ai été forcé de quitter l'Italie.
- Mon arrivée à Wellington.
- La mort de Mattéo.
- La naissance de Hézio.
- Le jour où je me suis mis en couple avec Connor.

holly
- mes tentatives débiles de suicide.
- voyage scolaire, que j'ai mal vécu. Comme vous le savez peut-être, je suis très difficile niveau alimentaire. Les personnes là-bas, mal grès le fait que ma mère avait prévenu mon maître, ne voulait pas me laisser quitter la table tant que je ne finissais pas mon assiette. J'ai fais une crise de panique, fièvre, mal ventre et tout. Une amie à appelé mes parents qui ont appelés mon maître. C'est comme ça que le reste de la semaine j'eu des pâtes tout les jours!
- lorsque j'avais 10 ans, la perte d'un ami.
- je dirais un ensemble, les amours du lycée. Surtout un que je n'oublierais jamais. Qui me demande si je veux sortir avec lui, que je lui répond je veux bien essayer ( oui car n'étant jamais sortie avec quelqu'un et celui-ci me parlant souvent de sexe, j'avais de quoi douter non?). A ce mot essayé, il s’énerva et me dit qu'il en veut pas essayer et se faire larguer quelque jours après. Bref, 5 jours après il fut en couple sur facebook.
- Toujours au lycée. Ma période d'agressivité, j'ai lancé une chaise sur quelqu'un et frappé quelqu'un d'autre avec mon téléphone. oui faut pas m'énerver.

connor
- Ma première mission à la CIA.
- Mon déménagement à Wellington.
- Ma rencontre avec Juliet.
- La naissance de Hézio.
- Mes vacances en Floride. bg

VOYAGE DANS LE TEMPS
dans 30 ans, ils se voient ou ?
JULIET « Dans 30 ans j'aimerais être retourné en Italie, vivre avec ma petite famille Hézio, Connor et pourquoi pas d'autres enfants. J'aimerais profité de la vie avec eux tout simplement. »
CONNOR « Avec Juliet, moi étant un vieux crouton, elle toujours aussi éblouissante. »
LOI « Oulà c'est loin dans Trente Ans! Si je suis toujours en vie, je serais déjà heureux. Je ne vais pas dire que je me vois avec un travail qui rapporte, une maison, une femme et des enfants parce que je n'en sais rien. Et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ce que je veux. Mais on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. J'espère juste que dans trente ans je serais heureux. »
HOLLY « Je dirais seule dans mon lit avec mon chat, entrain de regarder la télévision. »

INTERRO SURPRISE
prenez des notes.

LOI
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Je ne vais pas au cinéma, et encore moins avec une fille.
+ Ton chiffre porte bonheur ? 13, même si pour beaucoup c'est signe de malchance.
+ Ton livre de chevet ? Je n'en ai pas, la lecture n'est pas ma passion. Il y a sûrement un magazine qui traîne quelque part.
+ Ton voyage de rêve ? Une plage avec des cocktails à volonté et de jolies filles en maillot de bains. Juste pour regarder bien sûr Wink
+ Ta devise dans la vie ? M'amuser autant que je le peux avant qu'il ne soit trop tard.
+ Ton dîner parfait ? Une pizza à la viande haché et une bière. En dessert... N'importe quoi au chocolat.
+ Ton meilleur souvenir ? Quand j'ai débarqué à Wellington où personne ne me connaissait et surtout où il n'y avait pas mes parents.

HOLLY
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Tortue ninja avec un ami que je vois souvent.
+ Ton chiffre porte bonheur ? Le chiffre 8!
+ Ton livre de chevet ? j'en ai pas.
+ Ton voyage de rêve ? Dans les îles, ou une croisière!
+ Ta devise dans la vie ? Tout vient à point à qui sait attendre.
+ Ton dîner parfait ? hum alors là franchement, je ne sais pas, je n'aime déjà pas grand chose, du coup tout mes repas je les aime.
+ Ton meilleur souvenir ? Franchement, si je vous poserais la question, vous aurez une réponse à me donner ? Moi personnellement, je n'ai pas un meilleur souvenir, mais plusieurs.

émission du 00 novembre
MATIN APRES-MIDI SOIR

Le couple du mois n'est autre que Leonor et Kyle ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! Le canon Marek et le beau Preston.

Des révélations spectaculaire n'est-ce pas Eleonor mais surtout des fou-rire garantis

Nous apprenons avec stupeur que Kyle fait des gestes assez explicites tout en regardant son cher ami Preston qui semble plus interloqué qu'autre chose alors que Marek préfère se foutre de sa gueule en dansant

Tandis qu'Eleonor essaye en vain d'avoir de l'attention mais personne ne semble la remarquer. Ils sont plus intrigué par Preston qui semble prouver encore une fois qu'il est le meilleur mais il ne l'est pas, n'est-ce pas Kyle ?

Et c'est là qu'on apprend que Marek déteste la vie Mais pourquoi se demande Leonor alors que Preston essaye de le faire rire en disant n'importe quoi.

Puis enfin vient le moment attendue, les révélations choc. Leonor en mode femme fatale qui fait craquer tous les garçons n'est-ce pas Kyle ? Preston ? Marek en devenant fou ? Quel cachotière celle-là !

Légende; Marek en mode qui à peur du coiffeur.

Légende; On a trouvé une photo de preston jeune, il est mignon, n'est-ce pas?

Légende; Kyle qui se déguise en fille.

Légende; Leonor en mode pink color, elle aime tellement le rose, comme une barbie.

Légende; Preston qui semble avoir manger quelque chose d'assez pimenté.

Légende; Marek qui fait son prince, la belle vie n'est-ce pas?

Légende; Kyle qui est cette charmante jeune blonde. Leonor va être jalouse.

Légende; Leonor en mode sorcière.

Légende; Marek a retrouver son âme d'enfant.

Légende; C'est pas comme ça que tu vas faire fondre les filles Preston.

Légende; Kyle enfant, il est trop mignon.

Légende; Leonor en mode grimace.

QUI
    DES
    DEUX ?

les réponses aux questions de leonorles réponses aux questions de kyle

ALLO BON PLANS !
spécial premier pas.

LEONOR « Faire le premier pas face à la personne qu'on aime, je dirais qu'il ne faut pas avoir peur et se dire que l'autre est notre moitié love »
KYLE « Foncer tout simplement, ne pas avoir du ridicule ou alors du rejet. Si une personne est faite pour toi alors tout ce passeras bien. Sinon, tu n'as simplement pas encore trouver l'âme-sœur. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
J’ai réussi à changer. Je ne suis plus le Preston bagarreur et colérique qu’on pouvait côtoyer durant l’adolescence. J’ai changé car j’ai pris conscience de certaines choses, j’ai aussi fait une rencontre qui m’a permis d’ouvrir les yeux même si, au final, cela s’est mal terminé.

↘ HONTE
Le jour ou Zelda m'a déclaré qu'elle était au courant de mes tromperies. Je n'ai jamais voulu qu'elle le sache ou la faire souffrir. Or là, je venais de le faire.

PLUS ↗ FIERTÉ
Sans doute ce don artistique que je fais fructifier chaque jour depuis que je suis né. Bien que j’ai toujours baigné dans la musique depuis que je suis petit, je n’ai jamais voulu lâcher les rênes comme l’auraient fait d’autres enfants. Savoir jouer des instruments, jouer de sa voix, c’est comme charmer un serpent, et les sentiments seraient régis sous cette métaphore. Donner de la joie, du bonheur comme on peut véhiculer la tristesse, c’est une chose qui n’est pas forcément donnée à tout le monde.

↘ HONTE
Je ne m'en souviens pas réellement, mais c'était à Hawaï pendant mon adolescence. La honte, je ne l'ai vécue que par procuration quand j'ai su en décuvant que pendant une soirée, j'ai rejeté tout mon alcool absorbé dans le sac hyper cher d'une jeune femme. Elle était apparemment folle de rage et aurait même trouvé ma famille pour demander remboursement. J'en ai conclu que c'était vrai quand j'ai vu le regard noir de mon père une fois rentré à la maison ... Un vrai moment de solitude comme on dirait. En tout cas, depuis ce jour, je n'ai plus JAMAIS consommé à outrance, tellement ça m'a marqué.

LES 5 MOMENTS
marek
- Mon histoire d’amour avec Rocha, même si elle ne vaut plus rien aujourd’hui, elle est toujours importante.
- Mes années lycée, où la fête, les filles et la musique ne faisaient qu’un seul tout dans ma vie.
- Le jour où j’ai quitté mes racines pour m’installer à Wellington. Au fond de mon cœur, Hawaï aura toujours sa place.
- Ma rencontre avec Charlie, et la naissance d'une histoire encore plus « montagne russe » que celle de Rocha.
- Le possible début de ma carrière à l’aide de Stelio.

leonor
- le jour où mes parents ont été tués
- le jour où je suis arrivée à Wellington chez ma tante
- le jour où on m'a dit que j'étais une surdouée
- le jour où j'ai rencontré Kyle au lycée
- le jour où j'ai retrouvé Kyle après deux ans de sevrage à la drogue

preston
- La naissance de ma petite soeur Juno.
- Le jour où mes parents ont décidé que Juno irait dans un pensionnat pour filles.
- Ma rencontre avec Zelda.
- Ma rupture avec Zelda.
- La première intervention où j'ai sauvé une vie.

kyle
- La naissance de ma sœur, Lindy
- Le jour ou j'ai rencontrer Leonor
- Lorsque j'ai perdu la femme qui fait battre mon cœur
- Quand j'ai arrêté la drogue
- Mes retrouvailles avec Leo

VOYAGE DANS LE TEMPS
dans 15 ans, ils se voient ou ?
MAREK « Je préfère avancer au jour le jour et ne pas me projeter dans une vie rêvée qu'au final je n'aurais sans doute pas. j'ai déjà souffert en agissant ainsi et du coup, ce serait masochiste à mon avis de recommencer. mais en même temps ... charlie ne quitte pas ma tête, même après toutes les difficultés qu'elle met constamment entre nous. je ne sais pas si on sera encore ensemble dans quinze ans, mais c'est clair que, même de près ou de loin, j'aurais toujours un regard bienveillant à son égard. »
LEONOR « Toujours avec Kyle, peut-être maman, une médecin légiste, ma famille et mes amis à mes côtés. »
PRESTON « Je me vois toujours vivre ici à Wellington. Je m'imagine vivre dans une belle petite maison en périphérie de la ville, avec un chien. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un partagera ma vie. Je l'espère, je le voudrai. Je voudrai m'imaginer avec quelqu'un, avec une personne en particulier, mais je fais tout pour ne pas y penser car cela ne sert à rien. »
KYLE « Exactement au même endroit avec la même femme à mes côtés, ma famille et mes amis. Peut être un bébé et même un chien ou deux. love »

INTERRO SURPRISE
prenez des notes.

PRESTON
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? C'est "Interstella" et j'y suis allé seul. Je n'ai pas demandé à ma petite soeur de m'accompagné ni à aucun de mes amis. Je voulais juste passer un moment seul pour une fois.
+ Ton chiffre porte bonheur ? Le 4 mais je ne saurai dire pourquoi. Je ne pense pas qu'il y ait une raison particulière.
+ Ton livre de chevet ? Je n'en ai pas. Lire n'est pas dans mes passions. La seule chose que je lis souvent, c'est le programme tv.
+ Ton voyage de rêve ? Aller en Europe, y visiter plusieurs pays tels que la France, L'Espagne, la Hongrie, ... Il faut l'argent je sais mais je ne désespère pas.
+ Ta devise dans la vie ? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
+ Ton dîner parfait ? Un dîner dans un petit chalet à la montagne, au coin d’un feu de bois avec la personne que l’on aime. J’ai toujours rêvé de ça.
+ Ton meilleur souvenir ? J’en ai plusieurs, je ne peux donc en choisir un.

MAREK
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? hunger games 3. tout seul. boudine
+ Ton chiffre porte bonheur ? le 12, jour de ma naissance.
+ Ton livre de chevet ? je n'ai pas vraiment de livres, surtout en ce moment ... mes partitions alors, ça vous irait?
+ Ton voyage de rêve ? un tour du monde, car la terre donne tellement de belles choses, de belles villes à voir, cependant, rien qu'avec ma guitare et un groupe de musique, ça, ce serait vraiment le top à mes yeux. sans artifices, juste mes potes et la musique.
+ Ta devise dans la vie ? On est jamais mieux servi que par soi-même.
+ Ton dîner parfait ? un bon repas traditionnel hawaïen, avec tous les gens qui comptent pour moi.
+ Ton meilleur souvenir ? cette époque où je n'étais qu'un gosse, rien qu'avec le soleil perpétuel de mon île et l'amitié de mes proches pour avancer. c'était mon âge d'or, qui me rend parfois nostalgique et que parfois j'aimerais tout simplement retrouver.

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant