AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stereo Love
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

∞ posts : 3029
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

12092012
MessageSTEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

mardi 04 septembre.
MATIN APRÈS-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samichou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION fun - we are young.

→ coin météo. Le soleil commence délicatement sa course dans le ciel, ne rencontrant pas dans cette belle journée de nuages pour notre plus grand bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il fait chaud. En effet, les températures varient entre dix et douze degrés au meilleur de la journée. N'oubliez pas la petite laine.
→ rumeur du jour. C'est la rentrée, le bruit des feuilles, les crayons, la déprime complète qui va avec. VOUS croyez quoi ? Que je vais vous féliciter de tout cela, non... Il faut sourire, sourions même quand les gens ne nous écoutent pas, même quand on nous met des bâtons dans les roues, les amis n'oubliez jamais, il faut sourire à la vie. Sourions.

→ qui doit faire le premier pas. face à cette question, assez facile, nos auditeurs ont réussis à fuir la réponse directe. N'ayez pas peur mes amis, il faut assumer ce que l'on dit. C'est comme ZBIIIMZBAAAMZBOOOM, qui n'a pas mâché ces mots. Pour elle/lui, c'est l'homme, il doit montrer qu'il a des couille. Mais en règle générale, vous êtes tous d'accord, c'est au deux de le faire. Mais pour quoi messieurs continuez vous de faire genre, alors qu'on sait très bien que c'est vous qui faites le premier pas, pour les mettre toutes dans votre lit, ne cherchez pas plus loin. Nous remercierons Jacqueline qui va conclure avec cette merveilleuse phrase : "n'importe, y'a plus de règles aujourd'hui." Passons aux nominations maintenant.

LENNON M. KOVALSKIle plus canon.

il est beau, il est sexy, il est canon, et vous avez votés pour lui. Voici en ce début de mois, le mec le plus canon. Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher lennon, tu n'as eu que deux votes. Mais assez pour te faire passer au delà de tous les autres, pour dire la popularité. Bref, soit courageux, soit fort, tu auras une réputation à maintenir... on compte sur toi, c'est tout pour le moment. (ahhhhh non je deviens fou).

JAYDEN C. OSBORNEle moins canon.

Étonnant quand on sait que le bel âtre se fait passer pour un dragueur, il arrive en première position avec deux points (oui il y avait tellement de nom proposé) parmi les moins canons de tous. Ne t'en fait pas Jayden, je suis persuadé que bon nombre de femme ne rêve que d'une chose, t'avoir dans leurs lits, tu sais ce qu'il te reste à faire, détrôner Lennon et obtenir le fameuse couronne de canon de la mort qui tue.

LENNON M. KOVALSKIle plus drôle.

encore toi ? Mais ce n'est pas possible, tu as couchés pour que les gens votent pour toi ma parole. Là en écrasant tous les autres de plusieurs points, tu viens de remporter en plus du statut de beaux gosses, celui de mec hyper drôle. Mais qu'allons nous faire de toi ? La prochaine fois, tu auras le titre de plus ouf du forum ? Je le sens à fond... Allez à très vite. Maintenant, on sait combien tu vas te faire des ennemis parmi les hommes, te voilà mit aux jus.

S-M. GABRIELLA DUNVOVICla plus ouf dans sa tête.

je ne sais pas comment je prendrais cela, à la légère, à la rigolade. En tout cas, énormément de personne t'ont désignés comme la plus ouf dans ta tête. Il faut se rendre à l'évidence tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour t'aider, des petits bonhommes habillés en blanc vont t'emmener dans un endroit très blanc et très agréable à vivre, tu vas voir. Plus sérieusement, c'est un plaisir de te compter parmi les plus ouf dans sa tête.

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus sage.

Ah si seulement ils savaient tous qui tu es vraiment... Mais le fait est que tu es la plus sage de tous. Il faut vivre avec cela, joulie demoiselle et avancer la tête haute, ou te montrer sur ton vrai jour et là, oui là les autres vont réellement voir qui tu es. Mais tu sembles si fragile et naïve, trop gentille, pas assez délurée. SORS SORS DU CORPS D'HANAËL !

derniers mots du jour ;
Et voilà, c'est déjà fini... Je tiens à rajouter, avant de zapper, que la prochaine émission sera consacrée à la sexualité, dans tous ses recoins. Des premières fois aux relations homosexuelles, bi sexuelles, afin que tous puissent voter et participer. Sachez également que d'ici une petite semaine, un sondage sera fait pour savoir qui est le meilleur couple fiftif du forum, et les meilleurs de nos posteurs.

Alors, à très vite... et si vous recevez un mp de la radio pirate, jetez le immédiatement à la corbeille. C'était Samichou en direct des studios.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions. :: Commentaires

émission du 27 décembre
MATIN APRES-MIDI SOIR

Bonjour à tous ! Et bienvenue sur la meilleure onde de la ville !

Ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter l'émission du mois!

Le couple du mois n'est autre que Blueberry et Noah ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! Le canon Aaron et le beau Isaac.

Au programme de cette émission?
Un spécial fête de fin d'années, entre moment unique mais surtout inoubliable.

Nous trouvons Blueberry en train d'imiter un poisson clown, vilaine fille alors qu'il semblerait que Noah vient tout juste de se réveiller dur nuit c'est-ce pas? Et pour le plaisir des demoiselles une magnifique vue d'Aaron sortant de l'eau complètement habillé.

On se demande bien pourquoi Isaac fait cette tête peut-être est-ce le fait qu'il découvre Blueberry en femme fatale sous le regard de Noah qui aimerait bien lui foutre une raclé mais il préfère préfère baisser les yeux.

Aaron qui semble avoir pris un bol de lait et ça donne des idées à Isaac qui qui fait un regard froid dans le dos. Et Noah qui s'amuse à chanter comme le père noël.

Parce que n'oublions pas que noël arrive à grand pas. Et il faut fêter ça n'est-ce pas Aaron? Parce que justement Blueberry est prête avec sa magnifique robe ainsi que Noah manque juste toi Isaac qui est juste en train de se préparer. Mais que voulez-vous, les garçons sont pire que les filles.

Joyeuses fêtes à tous les choux.

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; Blueberry qui se console avec son grand nounours.

Légende; Nous avons retrouver Noah adolescent avec sa coupe afro.

Légende; Aaron en mode je me la pète.

Légende; On ne savait pas qu'Isaac aimait porter les cheveux long.

Légende; Une couronne en fleur pour notre princesse Blueberry. Et le pire, c'est que ça lui va à ravir.

Légende; Noah à une âme d'artiste triste.

Légende; Aaron pour le plaisir des yeux.

Légende; Isaac et sa femme en plastique.

Légende; Blueberry qui fait la moue.

Légende; Noah est le roi des têtes bizarres.

Légende; Aaron nous avait caché son âme d'enfant !

Légende; Isaac et sa belle dentition.

QUI
    DES
    DEUX ?

les réponses aux questions de noahles réponses aux questions de blueberry

Qui des deux, fait souvent le premier pas ?
Qui des deux, fait le plus de bêtises ?
Qui des deux, cuisine le mieux ?
Qui des deux, est le plus drôle ?
Qui des deux, est le plus gentil ?
Qui des deux, est le plus bordélique ?
Qui des deux, est le plus gourmand ?
Qui des deux, est le plus fou ?

ALLO BON PLANS !
spécial demande en mariage.

BLUEBERRY « Mon dieu je ne sais pas faire ce genre de choses et d'ailleurs, je crois que ça n'arrivera jamais. Bon d'accords, je veux qu'un homme me le demande aussi. Je suppose.. quelque chose de romantique, dans un endroit romantique rien que pour tous les deux, un bon dîner ou dans un endroit particulier pour l'autre. Pourquoi pas un jour spécial également. Il suffit d'attendre le bon moment, trouver l'endroit parfait et.. se lancer. »
NOAH « Une demande originale, intime, amoureuse, le genre de demandes en mariage que seul vous deux comprendrez réellement, que tout le monde trouverait adorable sans pour autant comprendre le sens caché de cette demande. J'ai toujours pensé que dans un couple entre un homme et une femme c'était à l'homme de faire le grand saut en priant pour ne pas s'écraser au sol comme une merde à sa réponse, rêvant juste de continuer son envol sur les nuages avec la femme de sa vie. Il faut la faire sourire, marquer le coup, qu'elle n'oublie jamais ce jour où le fameux « veux-tu m'épouser ? » est sorti de tes lèvres. Il faut l'émouvoir, la surprendre, ne pas aller dans le cliché, créer un bout de votre histoire qui ferait fondre toutes les nanas qui le liraient, crée ton histoire, crée ton bonheur, crée son bonheur à elle et rend ça éternel. »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
A vrai dire c'est assez dur de répondre à cette question étant donné que chaque élément de ma vie aurait pût être ma plus grande fierté mais en omettant l'aspect narcissique de la personnalité Aaronesque, je dirais que je suis fier d'être devenu ce que je suis. Malgré le fait que je n'ai pas toujours eu une vie hyper rose, je suis assez content de la personnalité que j'ai actuellement et de ma loyauté, surtout de ma loyauté, j'suis assez fier d'avoir sût rester loyal dans une situation qui n'était pas évidente. Ma reconversion aurait aussi pût être ma plus grande fierté mais étant donné que j'suis en plein questionnement sur moi-même, ça compte pas trop je suppose.

↘ HONTE
C'est un peu embarrassant mais c'est quand je ne suis pas venu chercher mon meilleur ami en camp de redressement le jour de sa sortie. On avait des projets plein la tête et on était prêt à prendre le monde en otage, seulement j'ai préféré faire l'égoïste et j'ai payé le prix de cette foutu loyauté, faut croire que certaines qualités valent certains sacrifices.

PLUS ↗ FIERTÉ
Exercer un métier qui me plait et côtoyer beaucoup d’autres personnes très intéressantes !

↘ HONTE
Mon divorce.

LES 5 MOMENTS
marquants, de leurs vies.
aaron
- Le jour où j'ai commencé à traîner avec ceux qui m'ont mené à ma perte.
- Le jour où je suis entré en maison de redressement.
- Le jour où j'ai "abandonné" mon meilleur ami.
- Le jour où je suis arrivé à Wellington pour ma reconversion.
- Cet entretien d'embauche qui m'a permit d'effacer mon ardoise.
- Le jour où j'ai retrouvé ce même meilleur ami, dans cette même ville où j'ai décidé de me reconstruire.
-

blueberry
- La naissance de ma petite soeur, Liv.
- Le décès brutal de mes deux parents.
- La rencontre de ma meilleure amie.
- La rencontre de Noah.
- Mes vacances à Los Angeles et mon retour à Wellington.

noah
- Le décès de mes parents : le désespoir était mon meilleur ami, la tristesse l'épaule sur laquelle je me reposais, la peur le sentiment qui me consumait, le regret l'oreiller sur lequel je rêvais du malheur.
- Mon mariage avec Liesel : mon « oui » scellait la promesse que je lui faisais, sa beauté était le fruit de ma passion, son sourire ma victoire, le bonheur, lui, n'était certainement qu'illusion me piégeant encore et encore.
- La première fois avec Blueberry : son amour était mon péché mignon, son touché la douceur d'une plume, son regard une liberté nouvelle, ses lèvres un frisson de bonheur pur, son âme la sœur de la mienne.
- L'annonce de la grossesse de Liesel : sa joie avait le goût de la sincérité, la mienne avait celui de la fierté comme celui de l'aboutissement d'une relation extra-conjugale, la surprise piquait comme une entaille rencontrant l'acidité, notre étreinte célébrait le bon fonctionnement d'un plan parfait qu'elle avait planifié.
- Le baiser en voiture avec Blueberry : nos lèvres se rencontrant marquaient de réelles retrouvailles après plusieurs semaines d'absence, son souffle fusionnait au mien, son goût fruité était ma passion, l'éternité était ce que je cherchais avec elle, son avenir s'entrechoquait une fois de plus à celui qui m'attendait sagement.

isaac
- Les années lycée
- Mon mariage,
- Mon divorce
- Mon arrivé à Wellington
- Ma rentrée à Wellington

VOYAGE DANS LE TEMPS
dans 11 ans, ils se voient ou ?
ISAAC « Avec moi-même, riche, quelques filles pour me tenir compagnie et un boulot qui me casse pas les burnes comme le fait mon boulot actuel. »
BLUEBERRY « Onze ans ? C'est franchement long alors.. je ne sais pas trop. Je ne me suis jamais vraiment posé la question, je préfère vivre au jour le jour sans me poser trop de questions. Enfin, peut-être que d'ici là j'aurai trouvé le vrai, le grand amour avec un grand A. Un homme qui finira par me demander en mariage et avec qui j'aurai des enfants. Peut-être que je vivrai dans une maison avec eux et que je serai enfin journaliste. Cela me semble pas mal. »
NOAH « Un sourire éblouissant de bonheur, des pommettes rosies arborant de magnifiques fossettes dont je ne pourrais me passer, des yeux miel et noisettes envoûtant et pleins de vivacité, des boucles brunes dansant main dans la main avec un vent frais de campagne, un champ de fleurs de tournesol brillant de leurs jaunes soleil, la plus belle des fleurs : Blueberry. Ma fleur de tournesol aux myrtilles. Des rires d'enfants se courant après, deux garçons et une fille, une pauvre demoiselle que ses frères taquineraient sans arrêt et qui viendrait me tirer par ma chemise en chouinant « Papa, papa, ils m'ont prit ma poupée et ils ne veulent pas me la rendre ! » Ses yeux seraient noisettes, ses cheveux bruns, sa voix mielleuse, son sourire contagieux, tout comme sa mère. Je sermonnerais ses frères aux yeux bleus et noisettes comme toutes les fois où je l'aurais fais. Je leur proposerais une balade le long du champ, en famille. Une famille, ce serait l'idéal. Blueberry me prendrait par la main de la sienne, gauche, où brillerait une alliance se vantant d'un mariage pur, réel et éternel. Nous marcherions tous ensemble, sur le parcours de nos vies liées à tout jamais où aucun nuage gris ne viendrait refermer les fleurs de tournesol. Je ne saurais dire si ce que j'imagine est concrètement ce que je pense devenir dans onze ans ou ce que je rêve de devenir mais ce dont je suis certain, c'est que ça, juste ces quelques secondes, seraient le paradis. »
AARON « Avec moi-même, riche, quelques filles pour me tenir compagnie et un boulot qui me casse pas les burnes comme le fait mon boulot actuel. »

INTERRO SURPRISE
prenez des notes.

ISAAC
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Je n’ai pas le souvenir d’avoir été au cinéma récemment, et avec qui.. Encore moins. Désolé !
+ Ton chiffre porte bonheur ? 10, ne me demandez pas pourquoi !
+ Ton livre de chevet ? Les divagations mathématiques de Ian Stewart.
+ Ton voyage de rêve ? L’Europe !
+ Ta devise dans la vie ? Carpe Diem.
+ Ton dîner parfait ? Il ne faut pas grand-chose pour me faire plaisir, des pâtes à la sauce tomate. Je ne sais pas pourquoi, je crois que j’en suis littéralement tombé amoureux en Italie !
+ Ton meilleur souvenir ? Ma famille, réunie et surtout heureuse.

AARON
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Pas le temps pour le cinéma, j'suis un homme de bar.
+ Ton chiffre porte bonheur ? Le 7
+ Ton livre de chevet ? J'ai autre chose à faire le soir si vous voyez ce que je veux dire.
+ Ton voyage de rêve ? La chine?
+ Ta devise dans la vie ? Suis tes pulsions, sois gentil si tu veux l'être, méchant si tu veux l'être mais reste toi.
+ Ton dîner parfait ? Un restaurant réputé, italien de préférence, une fille que j'aurais détourné de son copain ou de son mari, une victoire de plus, un boost de mon égo et en prime, une nuit que j'aurais du mal à oublier.
+ Ton meilleur souvenir ? J'ai pas vraiment de bons souvenirs, j'ai un peu reconstruit ma vie et bien que je sois satisfait de ma vie actuelle, j'ai rien de marquant qui puisse valoir cette appellation de meilleur souvenir.

émission du 31 janvier
MATIN APRES-MIDI SOIR

Le couple du mois n'est autre que Skye et Lindy ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! Le canon Ignatius et le beau Sloane.

Un spécial nouvelle année, entre fou-rire et moment unique. Rien de mieux que commencer une année en rigolant n'est-ce pas?

Pour la nouvelle année, la résolution de Skye est d'être plus sérieuse même si Lindy ne la crois pas forcément en même temps comment la croire, même Sloane ne veut pas s'en mêler.

Mais qu'en ai-t-il de la résolution de Ignatius qui semblait vouloir être plus intelligent mais en fait, il est carrément sexy avec ces lunettes que Skye essaye de se convaincre du contraire mais ce n'est pas du gout de Sloane qui est persuadé qu'elle peut avoir une chance avec lui.

Puis n'oublions pas la belle Lindy qui semble complètement oublier ces bonnes résolutions mais à quoi bon lui en vouloir. Manque plus à savoir si Sloane est du même avis que cette dernière, rien n'est moins sur parce qu'elle semble ne pas comprendre ce qu'on lui demande.

Aller bonne année 2015 à tous, profitez de chaque instant.

→ photos du jour. Nous nous sommes amusés à chercher les pires photos de nos quatre protagonistes, je vous laisse regarder.

Légende; Sloane qui semble avoir abuser d'alcool.

Légende; Lindy qui se fait kidnappé par un mystérieux inconnu ou serait-ce un jeu?

Légende; Skye qui fait une grimace.

Légende; Ignatius en mode intello sexy.

Légende; Sloane habillé d'un simple drapeaux, quel sexy cachotière.

Légende; Lindy utilise une bouée, sait-elle pas nager?

Légende; Skye en intello sexy, la nouvelle mode.

Légende; Ignatius en blond, on s'y attendait pas, canon les filles, non?

Légende; Sloane semble en plein réflexion avec une mimique qui fait froid dans le dos.

Légende; Lindy en mode pizza party, quelle gourmande celle-là !

Légende; Skye enfant, elle est toute mignonne, n'est-ce pas?

Légende; Ignatius trop mignon enfant, n'est-ce pas?

QUI
    DES
    DEUX ?

les réponses aux questions de skyeles réponses aux questions de lindy

Qui des deux, est souvent câline ?

ALLO BON PLANS !
spécial amitié fille/garçon.

SKYE « je n'ai pas la réponse, pour le moment ça ne m'est jamais arrivé d'être amie avec un garçon sans que l'un ou l'autre soit amoureux... »
LINDY « j'ai du mal à croire aux amitiés fille/garçon, parce que la plupart du temps, l'un des deux tombe amoureux de l'autre ou encore l'un ressent une forte attirance pour l'autre... et ces choses là se terminent mal... ou dans un lit. je pense cependant qu'une amitié vieille de plusieurs années et dans laquelle les choses ont été mises au clair peut fonctionner. aucune prise de tête, s'amuser, se laisser aller... et communiquer en cas de besoin! »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Ma plus grande fierté serait d'avoir réussi à garder ouvert le bar de mes parents. Tout les deux sont décédés dans un accident de voiture, j'ai donc hérité de leur bar à ma majorité. Autant dire que c'est une grande responsabilité. Les débuts ont été difficiles, mais aujourd'hui, je pense m'en sortir plutôt bien. Donc oui, avoir su gérer le bar de mes parents est ma plus grande fierté.

↘ HONTE
Alors ça c'est très facile et très récent. Quand j'ai ignoré, Orion pendant presque une semaine, après avoir rencontré sa soeur Cléo, que je pensais être sa femme. Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie quand il m'a dit qu'elle était sa soeur. J'aurais voulu être une souris pour me cacher dans un petit trou.

PLUS ↗ FIERTÉ
Mes tatouages ? Ma famille ? Mon boulot de reporter chez Vice ? Mon tempérament ? (ouais je suis assez fier d'avoir un tempérament plutôt léger).

↘ HONTE
Avoir foutu une meuf en cloque je pense. Les hontes du quotidien ou de soirées j'en ai plutôt rien à foutre, mais ça c'était pas malin. Et ma réaction n'a rien d'un élément de fierté.

LES 5 MOMENTS
ignatius
- Quand mes vieux ont divorcés
- Quand j'ai quitté la Nouvelle-Zélande
- Quand je suis devenu reporter Vice
- Quand je me suis fait mon premier tatouage
- Quand j'ai quitté les USA pour pas que mon père apprenne mes conneries ?

skye
- le cancer de mon frère
- la naissance de mon second frère
- ma rencontre avec lindy
- mes fiançailles
- ma rupture

lindy
- le divorce de mes parents
- le moment où j'ai emménagé avec ma mère et son nouveau copain
- ma rencontre avec skye
- ma rencontre avec leandro
- le départ de mon frère en désintox

sloane
- Le décès de mes parents
- Le jour où mon ex a levé la main sur moi pour la première fois
- Le jour où ce même ex m'a frappé et m'a laissé pour morte
- La réouverture du Winchester Palace
- Ma rencontre avec Orion

VOYAGE DANS LE TEMPS
dans 10 ans, ils se voient ou ?
SLOANE « Honnêtement, je ne suis pas du genre à m'imaginer dans cinq ans, dix ans, vingt ans. Je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour. Mon passé fait que je profite de chaque seconde. La seule chose que j'espère c'est que dans dix ans, je serais toujours avec Orion. C'est mon seul souhait. »
SKYE « Seule avec pleins de chats probablement, à me lamenter sur mon sort encore et encore tout en étant marraine des enfants de Lindy angel »
LINDY « j'ai du mal à me projeter dans le futur, parce que j'aime bien vivre au jour le jour. cependant, je me vois bien officiellement caser avec un homme qui m'aime, peut-être un retour aux études (il n'est jamais trop tard) et après... heureuse? c'est la seule chose qui m'importe, peu importe les circonstances dans lesquelles je me retrouverais dans dix ans. »
IGNATIUS « Dans 10 ans j'aurais 35 ans. Hum... Je me vois peut-être dans une soirée avec peut-être une meuf plutôt sympa, cool-girl pas prise de tête qui aurait réussit à me calmer tout en m'accompagnant dans certains trip. Qui sait j'aurais peut-être mon propre magazine ? »

INTERRO SURPRISE
prenez des notes.

IGNATIUS
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? The Grand Budapest Hotel, seul. Oui je traverse une zone de désert niveau film, fuck me.
+ Ton chiffre porte bonheur ? Le 9 je dirais.
+ Ton livre de chevet ? Confession d'un masque de Yukio Mishima, puis le Manuel de la photographie ratée aussi.
+ Ton voyage de rêve ? Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon ou Tokyô pour.. pour Tokyô quoi ! Quoi que Bangkok ça doit être pretty awsome aussi.
+ Ta devise dans la vie ? "Valar Morghulis" quoi ? non ? Allez quoi ça déchire !
+ Ton dîner parfait ? Un repas fait maison, savoureux, chaud après avoir passé la journée dans le froid.
+ Ton meilleur souvenir ? Je n'ai pas bonne mémoire vous savez.. mais bon, revoir la tronche de Jackson c'était aux petits oignons quand même !

SLOANE
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Je n'ai pas vraiment le temps d'aller au cinéma. Beaucoup trop de travail au bar. Vive le téléchargement!!!!
+ Ton chiffre porte bonheur ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi.
+ Ton livre de chevet ? La fille de papier, de Guillaume Musso.
+ Ton voyage de rêve ? Je vais tomber dans le cliché, mais je dirais Paris avec mon amoureux.
+ Ton dîner parfait ? Un dîner aux chandelles, avec ma moitié. La nourriture importe peu. Ce qui compte c'est l'instant présent et la personne avec qui je partage ce diner.
+ Ton meilleur souvenir ? La soirée organisée par Orion pour mes vingt-cinq ans. Il m'a offert une robe tout simplement magnifique, puis nous sommes partis pour l'aéroport. Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sur place, mon homme a eut l'idée de me bander les yeux. Nous avons pris son jet en direction de Sydney. J'ai passé une très bonne soirée. La meilleure soirée d'anniversaire de toute ma vie. Et c'est tout ce que vous saurait. La curiosité est un vilain défaut.

émission du 31 janvier
MATIN APRES-MIDI SOIR

Le couple du mois n'est autre que Skye et Lindy ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! Le canon Ignatius et le beau Sloane.

Un spécial nouvelle année, entre fou-rire et moment unique. Rien de mieux que commencer une année en rigolant n'est-ce pas?

Pour la nouvelle année, la résolution de Skye est d'être plus sérieuse même si Lindy ne la crois pas forcément en même temps comment la croire, même Sloane ne veut pas s'en mêler.

Mais qu'en ai-t-il de la résolution de Ignatius qui semblait vouloir être plus intelligent mais en fait, il est carrément sexy avec ces lunettes que Skye essaye de se convaincre du contraire mais ce n'est pas du gout de Sloane qui est persuadé qu'elle peut avoir une chance avec lui.

Puis n'oublions pas la belle Lindy qui semble complètement oublier ces bonnes résolutions mais à quoi bon lui en vouloir. Manque plus à savoir si Sloane est du même avis que cette dernière, rien n'est moins sur parce qu'elle semble ne pas comprendre ce qu'on lui demande.

Aller bonne année 2015 à tous, profitez de chaque instant.

Légende; Sloane qui semble avoir abuser d'alcool.

Légende; Lindy qui se fait kidnappé par un mystérieux inconnu ou serait-ce un jeu?

Légende; Skye qui fait une grimace.

Légende; Ignatius en mode intello sexy.

Légende; Sloane habillé d'un simple drapeaux, quel sexy cachotière.

Légende; Lindy utilise une bouée, sait-elle pas nager?

Légende; Skye en intello sexy, la nouvelle mode.

Légende; Ignatius en blond, on s'y attendait pas, canon les filles, non?

Légende; Sloane semble en plein réflexion avec une mimique qui fait froid dans le dos.

Légende; Lindy en mode pizza party, quelle gourmande celle-là !

Légende; Skye enfant, elle est toute mignonne, n'est-ce pas?

Légende; Ignatius trop mignon enfant, n'est-ce pas?

QUI
    DES
    DEUX ?

les réponses aux questions de skyeles réponses aux questions de lindy

Qui des deux, est souvent câline ?

ALLO BON PLANS !
spécial amitié fille/garçon.

SKYE « je n'ai pas la réponse, pour le moment ça ne m'est jamais arrivé d'être amie avec un garçon sans que l'un ou l'autre soit amoureux... »
LINDY « j'ai du mal à croire aux amitiés fille/garçon, parce que la plupart du temps, l'un des deux tombe amoureux de l'autre ou encore l'un ressent une forte attirance pour l'autre... et ces choses là se terminent mal... ou dans un lit. je pense cependant qu'une amitié vieille de plusieurs années et dans laquelle les choses ont été mises au clair peut fonctionner. aucune prise de tête, s'amuser, se laisser aller... et communiquer en cas de besoin! »
BONNE CHANCE !

PLUS ↗ FIERTÉ
Ma plus grande fierté serait d'avoir réussi à garder ouvert le bar de mes parents. Tout les deux sont décédés dans un accident de voiture, j'ai donc hérité de leur bar à ma majorité. Autant dire que c'est une grande responsabilité. Les débuts ont été difficiles, mais aujourd'hui, je pense m'en sortir plutôt bien. Donc oui, avoir su gérer le bar de mes parents est ma plus grande fierté.

↘ HONTE
Alors ça c'est très facile et très récent. Quand j'ai ignoré, Orion pendant presque une semaine, après avoir rencontré sa soeur Cléo, que je pensais être sa femme. Je n'ai jamais eu aussi honte de toute ma vie quand il m'a dit qu'elle était sa soeur. J'aurais voulu être une souris pour me cacher dans un petit trou.

PLUS ↗ FIERTÉ
Mes tatouages ? Ma famille ? Mon boulot de reporter chez Vice ? Mon tempérament ? (ouais je suis assez fier d'avoir un tempérament plutôt léger).

↘ HONTE
Avoir foutu une meuf en cloque je pense. Les hontes du quotidien ou de soirées j'en ai plutôt rien à foutre, mais ça c'était pas malin. Et ma réaction n'a rien d'un élément de fierté.

LES 5 MOMENTS
ignatius
- Quand mes vieux ont divorcés
- Quand j'ai quitté la Nouvelle-Zélande
- Quand je suis devenu reporter Vice
- Quand je me suis fait mon premier tatouage
- Quand j'ai quitté les USA pour pas que mon père apprenne mes conneries ?

skye
- le cancer de mon frère
- la naissance de mon second frère
- ma rencontre avec lindy
- mes fiançailles
- ma rupture

lindy
- le divorce de mes parents
- le moment où j'ai emménagé avec ma mère et son nouveau copain
- ma rencontre avec skye
- ma rencontre avec leandro
- le départ de mon frère en désintox

sloane
- Le décès de mes parents
- Le jour où mon ex a levé la main sur moi pour la première fois
- Le jour où ce même ex m'a frappé et m'a laissé pour morte
- La réouverture du Winchester Palace
- Ma rencontre avec Orion

VOYAGE DANS LE TEMPS
dans 10 ans, ils se voient ou ?
SLOANE « Honnêtement, je ne suis pas du genre à m'imaginer dans cinq ans, dix ans, vingt ans. Je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour. Mon passé fait que je profite de chaque seconde. La seule chose que j'espère c'est que dans dix ans, je serais toujours avec Orion. C'est mon seul souhait. »
SKYE « Seule avec pleins de chats probablement, à me lamenter sur mon sort encore et encore tout en étant marraine des enfants de Lindy angel »
LINDY « j'ai du mal à me projeter dans le futur, parce que j'aime bien vivre au jour le jour. cependant, je me vois bien officiellement caser avec un homme qui m'aime, peut-être un retour aux études (il n'est jamais trop tard) et après... heureuse? c'est la seule chose qui m'importe, peu importe les circonstances dans lesquelles je me retrouverais dans dix ans. »
IGNATIUS « Dans 10 ans j'aurais 35 ans. Hum... Je me vois peut-être dans une soirée avec peut-être une meuf plutôt sympa, cool-girl pas prise de tête qui aurait réussit à me calmer tout en m'accompagnant dans certains trip. Qui sait j'aurais peut-être mon propre magazine ? »

INTERRO SURPRISE
prenez des notes.

IGNATIUS
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? The Grand Budapest Hotel, seul. Oui je traverse une zone de désert niveau film, fuck me.
+ Ton chiffre porte bonheur ? Le 9 je dirais.
+ Ton livre de chevet ? Confession d'un masque de Yukio Mishima, puis le Manuel de la photographie ratée aussi.
+ Ton voyage de rêve ? Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon ou Tokyô pour.. pour Tokyô quoi ! Quoi que Bangkok ça doit être pretty awsome aussi.
+ Ta devise dans la vie ? "Valar Morghulis" quoi ? non ? Allez quoi ça déchire !
+ Ton dîner parfait ? Un repas fait maison, savoureux, chaud après avoir passé la journée dans le froid.
+ Ton meilleur souvenir ? Je n'ai pas bonne mémoire vous savez.. mais bon, revoir la tronche de Jackson c'était aux petits oignons quand même !

SLOANE
+ Ton dernier film au cinéma ? Avec qui ? Je n'ai pas vraiment le temps d'aller au cinéma. Beaucoup trop de travail au bar. Vive le téléchargement!!!!
+ Ton chiffre porte bonheur ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi.
+ Ton livre de chevet ? La fille de papier, de Guillaume Musso.
+ Ton voyage de rêve ? Je vais tomber dans le cliché, mais je dirais Paris avec mon amoureux.
+ Ton dîner parfait ? Un dîner aux chandelles, avec ma moitié. La nourriture importe peu. Ce qui compte c'est l'instant présent et la personne avec qui je partage ce diner.
+ Ton meilleur souvenir ? La soirée organisée par Orion pour mes vingt-cinq ans. Il m'a offert une robe tout simplement magnifique, puis nous sommes partis pour l'aéroport. Je ne m'en suis rendue compte qu'une fois sur place, mon homme a eut l'idée de me bander les yeux. Nous avons pris son jet en direction de Sydney. J'ai passé une très bonne soirée. La meilleure soirée d'anniversaire de toute ma vie. Et c'est tout ce que vous saurait. La curiosité est un vilain défaut.

L'émission en direct
de Wellington

Bonsoir à tous ! Et bienvenue sur la meilleure onde de la ville !

Le couple du mois n'est autre que Eliott et Cannel ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! La magnifique Apolline et le beau Kenneth.

Un spécial fou-rire garantis, entre moment unique mais surtout inoubliable. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour.

LES PHOTOS DOSSIERS

Légende; Cannel qui se la joue ange, mais l'ai-t-il vraiment?

Légende; Elyott celle qui ce la joue drôlement sexy, elle cache bien son jeu la demoiselle.

Légende; Cannel celui qui se la pète.

Légende; Elyott la gourmandise est un vilain défaut !

Légende; Cannel effrayé par un squelette de dinausaure.

Légende; Elyott en mode grimace

Légende; Cannel cache bien son jeu avec ces oreilles de lapin, drôle sexy n'est-ce pas?

Légende; Elyott enfant, toute jolie.
EN MUSIQUE
one more night écouté par Cannel I. Brown chantant à tue-tête sous la douche.

Shake It Off écouté par Elyott-blue Dickinson qu'il/elle déteste par dessus-tout.

let her go écouté par Cannel I. Brown lui fait rappeler sa première histoire d'amour.

Single Ladies écouté par Elyott-blue Dickinson qui lui donne envie de danser instantanément.

La minute conseil

Si une/un de vos amis vous apprend qu'il/elle est infidèle, quelle est votre réaction?

Réponse de Cannel Honnêtement ? Je suis plutôt mal placé pour donner des conseils sur la fidélité ou même aller engueuler un ami parce qu’il aura trompé sa nana. Je ne suis pas en couple, je ne suis pas du genre à me poser et Elyott attends notre.. euh bref je n’ai pas à donner de conseils. Après, si c’était mon meilleur ami et que sa nana aurait été la bonne pour lui alors oui, je l’aurai engueulé avec un coup de pied aux fesses pour qu’il la récupère et se fasse pardonner. Sinon, je n’ai rien à dire.
Réponse d'Elyott Je le tue, ou je le castre, je pète un câble. Non sérieusement, je serais déçue et il est clair que je le quitte sur le champ, s'il y a bien une chose que je déteste c'est bien l'infidélité. C'est impardonnable pour moi.

A ne pas dire

Quel remarque t'énerve au plus au point ? Je n’ai pas vraiment de remarques qui m’énerve. En revanche il y a d’autres choses qui m’énervent au plus haut point c’est les personnes parlant dans mon dos. S’il y a bien quelque chose dont j’ai horreur c’est cela. Pourquoi parler dans mon dos ou avec d’autres personnes au lieu de le dire clairement en face ? Je trouve ça terriblement gamin et stupide mais tout le monde n’assume pas, c’est bien dommage. J’ai horreur des personnes qui ne se prennent pas pour de la merde ou qui se pensent tout permis. J’ai horreur des personnes qui prennent les autres de haut, se pensant les meilleurs et étant prétentieuse. On est tous égaux après tout. Il y a pas de meilleur ou de moins bons. Voilà ce qui peux m’énerver à défaut d’avoir une remarque qui m’énerve au plus haut point.
Si on pourrait changer le passé, qu'elle chose changerais-tu? Je changerai probablement mon accident. Je donnerai tout pour qu’il ne soit jamais arrivé. Je donnerai tout pour ne pas avoir perdu mes jambes mais également pour ne pas avoir perdu ma meilleure amie. Parce que je l’ai perdue avec cet accident.
Quel est la chose la plus importante pour toi? L’amitié. On a tous besoin d’une amie un peu particulière, une amie pour nous faire rire, sourire, une amie dont on a besoin de parler à n’importe quel moment de la journée. Même tout le temps. Une amie pour qui on se sentirait importante, un peu comme si on était la seule chose qui compte à ses yeux. On a tous besoin du soutien de quelqu’un dans les coups durs, quelqu’un qu’on pourra appeler à n’importe quelle heure.

Quel est ton pire défaut ? l'impulsivité
Pour toi est-ce que le grand amour existe? j'aimerai croire que oui, mais plus le temps passe, plus je crains que ce ne soit qu'une grosse illusion, pour faire rêver les petites filles.
Si on te demande de choisir entre une grosse somme d'argent et l'amour, tu choisirais quoi? l'amour, l'argent ne fait pas le bonheur malheureusement.

Près des étoiles

Elyott : Un papillon rose, assez niais. Un truc typique joli et adorable mais c'est comme tout. Le papillon ne vit qu'une seule journée alors quelle triste façon d'exister. Quoique il est obligé de profiter à fond de sa vie, ce qui n'est pas trop mal.

Cannel : Je pense à de la musique, à une chanson. Une chanson qu’on aura dans la tête. Cette chanson qui nous reste et qu’on oublie pas. Une chanson qui nous fait penser à quelqu’un peut-être. Je pense aussi à de la musique, un soir quand tout va mal et que la seule chose qui nous fait du bien c’est d’avoir les écouteurs dans les oreilles et d’écouter de la musique.

L'émission en direct
de Wellington

Le couple du mois n'est autre que Grace et William ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! La magnifique Aimee et le beau Jackson.

Un spécial fou-rire garantis, entre moment unique mais surtout inoubliable. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour.

LES PHOTOS DOSSIERS

Légende; Jackson qui se la joue petite cuillière.

Légende; Aimee à toujours la banane.

Légende; William qui semble être au septième ciel.

Légende; Grace nous a caché le fait qu'elle a tourné dans Scream.

Légende; Jackson qui se déguise en lutin, il est mignon n'est-ce pas?

Légende; Aimee à une drôle de façon de faire un clin d'oeil, messieurs attention.

Légende; William qui se la joue sexy en bikini jaune.

Légende; Grace qui ne veut pas qu'on lui vole son milk-shake.

Légende; Jackson qui boude, quelqu'un pour le consoler?

Légende; Aimee en petit chaperon jaune.

Légende; William qui fait un remake de 50 nuances de Grey.

Légende; Grace qui nous dire la langue, la vilaine.
EN MUSIQUE
Wicked Wonderland écouté par Grace C. Flyleaf chantant à tue-tête sous la douche.

Oats in the water écouté par William L. Flyleaf qu'il déteste par dessus-tout.

Love don't die écouté par Grace C. Flyleaf lui fait rappeler sa première histoire d'amour.

Thinking Out Loud écouté par William L. Flyleaf qui lui donne envie de danser instantanément.

Hoobastank the reason écouté par Jackson Ceelman lui fait rappeler sa plus douloureuse rupture.

Le renouveau écouté par Aimee E. Kellington lui redonne le sourire.

fruit de la passion écouté par Jackson Ceelman est sa chanson d'amour favorite.

The Climb écouté par Aimee E. Kellington qui correspond parfaitement à son caractère.

La minute conseil

Qu'est-ce qui peut briser un couple?

Réponse de William Le manque de confiance, ne plus réussir à se faire confiance ! La confiance est la base d'une relation ! Se raconter ses petits problèmes, ses joies, ses peurs, ses craintes ... et s'il n'y a plus de confiance, ça ne peut pas durer. Les mensonges commencent, il n'y a plus de conversation, plus d'échange ... c'est la fin tout simplement.
Réponse de Grace Tellement de choses peuvent mettre fin à un couple... Mais je crois que la seule chose qui peut vraiment le briser définitivement, c'est que l'un des deux cesse d'aimer l'autre. Sinon, quoi qu'il arrive, ils finiront toujours par se retrouver. Bien sur, on peut se faire mal, se mentir, voire même se tromper, s'abandonner, et passer à autre chose. Mais si l'amour reste présent en nous, on reviendra toujours vers cette même personne, qu'importe le temps que ça prendra. heart2

A ne pas dire

Quel remarque t'énerve au plus au point ? Ouh là, y'en a tellement. Rolling Eyes Je déteste qu'on me dise que je suis jalouse, je le sais déjà fuck . Et ça m'énerve aussi qu'on me dise de me calmer quand j'suis même pas encore énervée mignon
Si on pourrait changer le passé, qu'elle chose changerais-tu? C'est une question pour les gens torturés ça :rire: Je pourrais répondre plein de choses, mais à quoi bon, il vaut mieux aller de l'avant non ? Et puis, changer le passé risquerait aussi de changer le présent, l'effet papillon tu connais ? magnon
Quel est la chose la plus importante pour toi? C'est trop prévisible si je répond William ? inlove

Quel est ton pire défaut ? Disons que mon problème c'est que j'ai du mal à prendre la vie comme elle vient ... je vis dans le passé en cherchant sans cesse à réparer mes erreurs alors que je ne peux pas ...
Pour toi est-ce que le grand amour existe? Bien sur qu'il existe, je l'ai même rencontré, Grace ... mon unique et grand amour. Elle le restera à jamais et j'espère que rien ne pourra nous séparer elle et moi
Si on te demande de choisir entre une grosse somme d'argent et l'amour, tu choisirais quoi? Sans aucune hésitation, je dis l'amour... l'argent n'est qu'un bien matériel et il n'apporte en aucun cas le bonheur. Alors que ... l'amour c'est quelque chose de rare, ce n'est pas donné à tout le monde d'être aimé, mais lorsque ça nous arrive c'est quelque chose dont on ne peut plus se passer !

A coeur perdu

Que pensez-vous des couples à trois?

Réponse de Jackson sans avis... ha ha ha.
Réponse d'Aimee Personnellement je ne suis pas fan, après chacun vis sa vie comme il le sens mais pour moi l'amour c'est un couple, deux personnes uniquement. Je ne suis pas le genre à juger ce que font les autres et si mes proche viennent à m'annoncer qu'il forme un trio et qu'ils s'aiment ainsi, je serais heureuse pour eux. Mais pour moi je ne me vois pas aimer deux hommes et partager mon coeur en deux, si j'offre mon coeur je l'offre en entier heart2 .

Près des étoiles

Grace : Bah j'vois une rose lool Vous voulez un truc hyper philosophique ou une bêtise ? Les deux ? Une rose, si belle mais si fragile à la fois. C'est une représentation parfaite de l'amour, qui nous émerveille mais qui peut aussi très vite être détruit si on n'y fait pas attention. Se faner sisi. Sinon, ça me fait aussi penser à la fleur dans la belle et la bête, oui le Disney chou

Jackson : mexicains et tortillas.

Aimee : Je vois un smiley =P okay je sors arrow ^^ Je vois une personne (enfin un smiley smile ) total in love mais qui est triste aussi, je pencherai pour un amour à sens unique ou encore à un amour endeuillé par exemple. Tout le monde sait que l'amour est un beau sentiment mais aussi le plus complexe de tous, chaque amour étant différent, et parfois malheureusement l'amour peut rendre triste.

William : Je vois ...un ananas ! Un fruit quoi ! Ça me fait penser à une pub oasis ... la chanson de la pub surtout, sinon ben ... un fruit quoi ! Ce que j'en pense ? et bien rien ....

L'émission en direct
de Wellington

Le couple du mois n'est autre que Coralyne et Siloë ! Sont présentes également nul autre que nos sexys LG du mois ! La magnifique Deryn et le beau Apple.

LES PHOTOS DOSSIERS

Légende; Siloë qui fait une tronche à faire peur.

Légende; Coralyne terroriser par ces cheveux roux?

Légende; Apple qui fait de la plongé en costume, on aura tout vu!

Légende; Deryn qui fait peur à voir avec cette peinture sur son jolie visage.

Légende; Siloë qui a une tête à faire peur.

Légende; Coralyne en mode disco.

Légende; Apple avec des cheveux long, il nous à cacher ça!

Légende; Deryn avec son gros ballon.

Légende; Siloë qui boude après qu'on l'est coiffé.

Légende; Coralyne en mode jeu vidéo.

Légende; Apple a adopté un cochon.

Légende; Comment séduire Deryn en lui offrant des fleurs.
EN MUSIQUE
boum clap écouté par Siloë Edgeworth chantant à tue-tête sous la douche.

Problem écouté par N. Coralyne d'Arouet qu'il déteste par dessus-tout.

Two Pieces écouté par Siloë Edgeworth lui fait rappeler sa première histoire d'amour.

Tether de CHVRCHES écouté par N. Coralyne d'Arouet qui lui donne envie de danser instantanément.

Fool écouté par Apple S. Hawkins lui fait rappeler sa plus douloureuse rupture.

I wanna dance with somebody écouté par E. Deryn May lui redonne le sourire.

Scientist écouté par Apple S. Hawkins est sa chanson d'amour favorite.

If You could see me now écouté par E. Deryn May qui correspond parfaitement à son caractère.

La minute conseil
Que penses-tu du mariage?

Réponse de Coralyne Ça peut être mignon, mais je n’ai personnellement pas besoin d’un vulgaire bout de papier pour prouver au monde entier que je suis amoureuse d’une personne. Après, ma mère ne s’est jamais mariée, alors je suppose que ça influence ma vision de la chose, que je le veuille ou non.
Réponse de Siloë Le mariage est un engagement. Quelque chose qui doit être pour toujours. J'ai été fiancé, mais cela ne s'est réellement passé comme prévu, il a perdu la vie. Mais le mariage signifie tellement de chose, faut être sûr de vouloir faire sa vie jusqu'à la fin. Si c'est le cas, tout sera beau. Mais faut savoir qu'un couple, c'est à deux, faut toujours faire des efforts pour garder l'amour intact.

A ne pas dire

Quel remarque t'énerve au plus au point ? Qu'on me dise quoi faire, je déteste recevoir des ordres. Déteste qu'on me juste sans connaitre. Beaucoup me voit comme une fille assez fragile depuis la perte de mon fiancé, mais le truc, c'est que je suis loin d'être faible.
Si on pourrait changer le passé, qu'elle chose changerais-tu? On ne peut pas changer le passé. Alors je dirais aucune. On doit prendre la vie comme elle est. Ne jamais regretter les erreurs passés. Parce que ce sont les seules choses qui nous font avancer.
Quel est la chose la plus importante pour toi? La chose la plus importante pour moi? C'est assez compliqué à dire. Je dirais ma famille, mais y a aussi une rousse qui est devenue en l'espace de quelque mois assez importante pour en faire partie.

Quel est ton pire défaut ? La susceptibilité. Je m’emporte pour un rien et je suis pas mal impulsive, ça fait un cocktail très explosif.
Pour toi est-ce que le grand amour existe? Depuis que j’ai rencontré Siloë, je suis devenue moins cynique à ce sujet ; en effet, peut-être que l’amour existe, mais certainement pas le grand amour digne d’un conte de fée. En même temps, j’évite de me poser ce genre de questions, car je n’aime pas trop réfléchir, trop philosopher. Ça t’empêche de profiter du moment présent.
Si on te demande de choisir entre une grosse somme d'argent et l'amour, tu choisirais quoi? L’amour, je l’ai déjà avec Siloë et mon fils Eymeris, donc je choisis la grosse somme d’argent, s’il vous plaît. Les études supérieures coûtent la peau des fesses de nos jours, alors un petit coup de pouce financier comme ça, ce n’est pas de refus.

A coeur perdu

Comment guérir d'une trahison amoureuse ?

Réponse d'Apple On guérit seulement avec du temps; en plusieurs phases, comme lorsqu'on doit faire face à un deuil. Il y a un temps pour tout... La première phase du deuil amoureux est bien sur de subir ce choc émotionnel qui vous emmène par la suite vers le déni; qui est ce refus catégorique de croire que cette douloureuse trahison est réelle. Puis, une fois ces deux phases traversées, le temps laisse place à la colère, qui est la révolte à laquelle vous devrez faire face; cette haine constante qui vous pousse à des pulsions de vengeance qui vous fera adopter un comportement que vous ne reconnaîtrez même pas vous-même. Une fois que vous avez réalisé que cette trahison est bien effective et qu'un retour en arrière est impossible, vous passerez forcément par l'état de désespérance et de la tristesse; avant de parvenir à l'étape de la résignation; qui est l'abandon de cette lutte au cours de laquelle vous avez le sentiment d'avoir tout essayé pour revenir à la situation perdue. Vient alors l'acceptation. Dans cette étape de résolution, vous acceptez le fait qu'il n'y a plus rien à faire et vous vous efforcez de tourner la page.
La dernière phase pour guérir est celle qui nous intéresse le plus par rapport à la question, car il s'agit de la reconstruction; et donc, de la guérison après cette hypothétique trahison amoureuse. En effet, l'acceptation de la trahison ne suffit pas pour reprendre sa vie. Il faut se reconstruire progressivement. La personne trahie prend conscience qu'elle est en train de se réorganiser pour répondre aux obligations liées à toute vie en société. Se reconstruire amène à mieux se connaître, à se surpasser, à découvrir ses ressources personnelles et à prendre conscience de son existence. Cette démarche développe la confiance en soi-même et amène de toutes nouvelles énergie positives, en faisait progressivement table rase du passé. On avance, doucement, et on termine de penser ses blessures qui sont quasiment refermées et guéries.
De mon point de vue, pour guérir d'une trahison, il faut tout simplement du temps. Un temps pour accepter, un temps pour se relever; un temps pour grandir, un temps pour lâcher prise, un temps pour se reconstruire, un temps pour tourner la page... Du temps, c'est tout ce qu'il faut pour guérir d'une trahison amoureuse; et chaque personne à son propre rythme en fonction de la trahison et de l'amour portée à la personne concernée. De toute manière, le temps finit toujours par guérir toutes les blessures, aussi horribles soient-elles...
Réponse de Devyn alors perso je fais ça en 5 étapes. Primo mignon , faire le stock de mouchoir. On va pas se mentir, les larmes ça coule à fusion dans ces situations, au début ou à la fin du processus, ça ça dépend des gens, mais on pleure à un moment où à un autre... Deusio, faire le stock de glace Ben&Jerry's chut et de films dégoulinants ou bien féministes à souhait, le genre où la nana s'en va dans le soleil couchant en laissant le pauvre mec derrière elle sans se retourner. Tercio Twisted Evil , retrouver l'ordure qui est la cause de tous vos malheurs et lui faire mal. Très mal. Perso j'avais coupé les cheveux avec des ciseaux de couture de la nana qui était la cause de mes maux. Elle faisait plus la fière après avoir brisé ma vie. La c******* diable . Quarto, devenez tellement génial que l'autre bouffon (ou bouffonne... y'a de tout) s'en mordra les doigts de vous avoir fait ce qu'il vous a fait evil haha ! Cinquo : trouvez mieux. Milles fois mieux, le genre sex bomb, génial au lit, à la cuisine et dans la vie. Comme ça, vous regretterez plus celui qui vous a trahi beaugosse

Près des étoiles

Coralyne : Je vois une version plus soft et plus féminine, disons, du logo du Rocky Horror Picture Show. Quant à ce que j’en pense, eh bien je ne suis pas une adepte de la couleur rose, donc je me dis que jamais je ne porterais pareil rouge à lèvres.

Apple : Je vois, dans en premier lieu, un petit cupcake au chocolat tout mignon. Le rose pale accordé au marron donne une certaine finesse et une certaine élégance à l'image. L'image me fait penser à la luxure et à la gourmandise, deux des pêchés capitaux. Je pense également que ce petit gâteau pourrait ravir une petite fille lors de son anniversaire de princesse; car il a un côté très féminin et enfantin avec sa petite fleur dessinée sur le dessus. Oui, ce petit gâteau pourrait ravir une petite fille et je pense qu'il a l'air très très bon! On aimerait bien le manger! :rire: inlove

Siloë : Je vois une couronne. Alors la couronne est le signe de royauté, quelque chose qui fait rêver les petites filles en espérant qu'un prince charmant viendra les sauvés. Mais aussi quelque chose de cher, quand on réalise qu'une couronne en or pourrait nous rendre riche. Toutefois, c'est souvent un rêve de petite fille, alors pour moi, ça représente une enfance qui rêve de son prince charmant.

Devyn : manger. bah oui, sushi = bouffe = manger, c'est logique non ? et c'est pas parce que je mange comme 15 sans grossir et que les sushi font parti de mes plats préférés que je dis ça... juste que pour moi, la nourriture est faite pour être manger. enfin bon, vous vous la regardez juste la nourriture ? bah voilà ! la nourriture, ça se mange... surtout les sushis. un plateau 11 avec des sashimi saumon s'il vous plaît. et des california Rolls.

Le speed dating
de Wellington
Qui dit ville de l'amour dit Speed Dating, et c'est ce que se sont vu proposé les habitants ces derniers temps ! Voici pour vos yeux curieux, le récapitulatif de cette soirée mémorable.

LE PIRE RÂTEAU
Ariadne a trouvé Apple intriguant et elle a envie d'en savoir plus sur lui. Seulement voilà, elle pense qu'il doit avoir une sale image d'elle et elle a bien raison. Car c'est bien vrai, même si elle l'a cité comme son meilleur rendez-vous et a souhaité le revoir, lui de son coté ne fait que la tuer au jeu du j'épouse, j'embrasse, je tue. Aille.
DANS LA TOMBE
Tanya, mise sous terre par Holly car il fallait désigner quelqu'un et que c'est avec elle qu'Holly a le moins dialogué.

Ariadne, mise sous terre par Héli car il fallait citer un pire partenaire et que c'est avec elle qu'lle a le moins discuter et avec qui elle était le moins à l'aise, avec qui elle s'entendait le moins.. mais aussi par Apple car elle s'est vraiment comporté comme une garce avec lui.

Héli, mise sous terre par Ariadne car la conversation n'est pas venue naturellement, même si aussi charmante soit-elle.

Noa, mise sous terre par Aurore car l'échange avec elle était le moins complice.

Heilwig, mise sous terre par Aaron car, malheureusement, il n’a pas eu le temps de lui faire décrocher le moindre mot..

Ludwig, mise sous terre par Deryn mais pas cité comme pire, juste le moins bavard.

Alona, mise sous terre par Connor qui la cite comme aucune discussion.

Aurore, mise sous terre par Noeli, tout simplement car la dernière n'a pas appris à la connaître.

Vous êtes convié au mariage de..
alona & nathaniel

Alona fut le meilleur rendez-vous de Nathaniel, " c'est la seule avec qui j'ai pu faire un rendez-vous entier " dit-il rieur. Alona de son coté est plus romantique " On a tout de suite accroché. Le feeling est vraiment bien passé entre nous. J'ai passé un agréable moment en sa compagnie. "
Au jeu du j'épouse, j'embrasse je tue, ils choisissent tous les deux la solution " j'épouse ". Une belle histoire à venir ? Qui qu'il arrive, s'ils en arrivent un jour à sauter le pas, on compte sur eux pour nous nommer témoin, on était aux premières loges !

Ca aurait pu fonctionner..
aurore & holly

Les deux souhaitent s'épouser l'une l'autre au jeu du questionnaire, elles prônent un bon feeling et le courant qui est tout de suite passé.
Cependant, Holly cite Aurore comme une fille vraiment sublime mais elle a malheureusement l'impression qu'elles viennent de différents mondes. Aurore, avec son travail et la différence d'âge, autant de chose qui pousse Holly à penser que ça n'ira pas plus loin que cela. Snif snif.

LE PLUS DIFFICILE
Malgré qu'il ai dit vouloir épouser Holly et embrasser Pietro, ce jeune homme ne souhaite pourtant pas revoir son meilleur rendez-vous. Difficile, vous avez dit ? Effectivement, il s'agit d'Apple qui, malgré ses rendez-vous qu'il a semble t-il apprécie, ne souhaite revoir personne. Booouh.
LA PLUS GOURMANDE
Alors que tous les participants jouent le jeu et choisisse un partenaire qu'ils ont préféré, Noeli elle n'arrive pas à se décider et décide d'embrasser Héli ET Tanya au petit jeu du questionnaire. Elle souhaite également revoir les deux, quelle gourmande cette Noeli.

Courrier du coeur
ils veulent faire passer un message..

Pour Adélia
- Merci pour cette soirée autour de deux mijotos, dommage que cela n'ait pas duré plus longtemps. - Seth

Pour Aaron
- On voyagera en Italie un jour. peut être. xx - la violoniste

Pour Connor
- Je ne crois pas t'avoir laissé mon numéro, Connor, mais si l'envie te passe de me revoir passe au Tyrell's Gallery. Bien à toi, - Adélia

Pour Tanya
- J'ai adoré mon rendez-vous avec toi ma belle, j'espère passer plus de temps avec toi car j'apprécie beaucoup ta présence. love - Noeli

Pour Héli
- Te revoir m'a fait du bien, malgré comment tout c'est terminé. Je te souhaites que du positif dans la vie et si tu souhaites me revoir tu sais ou me trouver. loove - Noeli

Pour Nathaniel
- J'ai passé un agréable moment en votre compagnie. En espérant vous revoir très vite et vous montrer cette si jolie plage dont je vous ai parlé. - Alona

Pour Holly
- J'ai adoré faire ta connaissance ! J'espère que l'on se reverra bisous, - Aurore Chambery

LES FUTURS AMANTS
Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils ont les yeux bleus.
Les Speed Dating, c'est fait pour trouver l'amour, mais pas que.. Deryn et Aaron semblent d'accord là dessus. La belle nous confie qu'elle " embrasse Aaron pour le plaisir " et qu'ils ont eu un bon feeling tous les deux, le brun de son coté partage son intérêt en voulant l'embrasser également. Ça ne semble pas vouloir aller plus loin des deux cotés, ont peut donc deviner de futur sex friend...
A REFAIRE ?
Les réponses ont été unanimes à 92 %, tous les participants seraient prêts à recommencer l'aventure s'ils étaient encore célibataire. Ont déplore la perte du 100 % par la faute d'Ariadne qui la visiblement eu mauvaise à cause de son râteau et le l'annonce de Radio Pirate.

Infos Croustillantes
il n'y pas que reinette qui a les yeux qui trainent

Apple : Il n'y a vraiment rien eu de spécial, à part mon petit coup de gueule pour Ariadne !
Ariadne : J'ai vu un duo s'échapper vers les toilettes, y'en a qu'on vraiment des besoins primitifs impatients.
Aurore : Elles étaient toutes très belles.
Aaron : Si vous voulez pecho Nemo, armez-vous d’une moto.
Adélia : Eh bien... Connor n'est pas pour me déplaire...
Deryn : Le serveur était mignon.
Connor : Il y a que des magnifiques jeunes femmes célibataires.
Noeli : Je crois que s'il n'y avait pas eu d'autres gens au speed dating ca aurait pu être chaud entre Tanya et moi.

L'émission en direct
de Wellington

Le couple du mois n'est autre que Ethan et Anastasiya! Sont présents également nuls autres que nos sexys LG du mois ! La magnifique Poppy et le beau Lorenzo.

Un spécial fou-rire garantis, entre moments uniques mais surtout inoubliables. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour.

LES PHOTOS DOSSIERS

Légende; Ethan ne semble pas avoir apprécié sa séance de torture chez le dentiste, le pauvre...

Légende; Belle Anastasiya, mais quel est l'abruti qui a osé te faire cela ?!

Légende; Lorenzo est très fier de son nouveau... aheum, chapeau... ?

Légende; Poppy aurait-elle besoin de lunettes pour manger sa crème chantilly ?

Légende; Quand tout va mal, Ethan se laisser réconforter par son chien. Trop chou !

Légende; Anastasiya essaie avec dégoût son nouveau régime à base de... papillons. Pauvres papillons...

Légende; Mon petit doigt me dit que Lorenzo ne restera pas célibataire bien longtemps...

Légende; Poppy voulait deux pommes, pas une !

Légende; Ethan et sa nouvelle amie : un lapin en peluche. Se sentirait-il un peu seul, ces temps-ci ?

Légende; Anastasiya s'apprête à se faire manger toute crue par un dinosaure rouge, semble-t-il !

Légende; Lorenzo et son nouveau style... hm, très voyant.

Légende; Poppy qui prépare déjà son costume d'Halloween, très mignonne en Wednesday Addams !
EN MUSIQUE
Everything I Do écouté par Ethan H. Hawkes durant son premier slow.

Je m'en vais (Frères des Ours) écouté par Lorenzo Hill en cachette.

Lump écouté par Ethan H. Hawkes qui lui redonne le sourire.

Uncover (Zara Larsson) écouté par Lorenzo Hill en tentant de guérir d'une rupture amoureuse.

Cotten Eyed Joe écouté par Anastasiya S. Vassilieff qui lui donne envie de s'arracher les oreilles tellement c'est mauvais.

Don't You Forget About Me (Simple Minds) écouté par les amis et les proches de M. Poppy Reynolds durant ses funérailles.

My Heart Will Go On écouté par Anastasiya S. Vassilieff qui lui donne envie de tomber amoureuse.

Deathbeds (Bring Me The Horizon) écouté par M. Poppy Reynolds qu'elle pourrait écouter cent fois d'affilée, sans se lasser.

La minute conseil
L'amitié après une rupture, mythe ou réalité selon vous ?

Réponse d'Ethan : Réalité, même si ça doit être très rare. Tout dépendra de la rupture, des circonstances, des personnes concernées et je pense que si c'est difficile pour les deux parties au début, avec le temps on peut parvenir à voir les limites sans les franchir.
Réponse d'Anastasiya : C’est pour moi une réalité. Même si je crois que je dépend de plusieurs facteurs.les raisons de la rupture, la durée de la relation, la force des sentiments et encore pleins d’autre chose. Mais j’espère vraiment que c’est possible.

A ne pas dire

Quelle a été ta pire relation jusqu'à maintenant, celle dont tu as le plus honte ? Aucune. Je ne regrette pas les deux relations sérieuses que j'ai eu.
Quelle est ta position préférée au lit ? Un bon soldat ne dévoile jamais ses stratégies angel
Ton amoureux ou ton amoureuse se fait défigurer dans un violent accident de voiture, tu restes à ses côtés ou tu te barres ? Je reste ! Évidemment il y aura des difficultés mais on tombe amoureux d'une personnalité et pas seulement d'un physique. Alors même si l'emballage est endommagé, il reste le magnifique cadeau intérieur magnon

Si la chose était possible, quel conseil donnerais-tu à ton jeune toi ? A mon jeune moi ? Ça serait certainement de ne pas perdre son temps et de vivre à fond. La vie est trop courte alors quand ça va, il faut vraiment en profiter au maximum pour ne pas avoir de regret une fois à l’aube de notre vie.
Pourrais-tu coucher avec un homme ou une femme plus âgé(e) que toi ? Si les sentiments sont la et l’attirance aussi pourquoi pas ! Bien sur faut pas que ça dépasse les borne non plus mais si il est âge de quelques années de plus, c'est pas gênant !
Quelle est la déclaration d'amour la plus ridicule qu'on t'ait faite ? sûrement celle lorsque j’etais encore une petite fille. Vous savez les petits mots passaient en douce en classe ? Trop mignon pas vrai mais franchement ridicule par fois !

A coeur perdu

Que pensez-vous des couples avec une différence d'âge de plus de dix ans, voire plus de vingt ans ?

Réponse de Lorenzo : Je dirais que ce n'est qu'un chiffre. Si les deux personnes s'aiment, cela n'a pas d'importance. Après c'est vrai que voir une jeune fille de 18 ans avec quelqu'un de 28 ou 38 ans, cela fait bizarre et que cela suscitera des réactions. Mais après le tout est d'assumer.
Réponse de Poppy : En fonction de l'âge des deux personnages une telle différente peut-être choquante pour certain. Très franchement je m'en contre-fiche personnellement. C'est peut-être ringard et bateau ce que je vais dire, mais « l'amour n'a pas d'âge » et peu importe si les âges des deux amants s'écartent d'une dizaine, voire de deux. Pis, comme dirait le proverbe « c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures » Wink ( je suis bien attirée par mon psychiatre moi, et alors ? il est où le problème ?! arrow ) - couper ça au montage, vous serez gentils. ♥ /sbaf

Près des étoiles

Ethan : L'image me fait de suite penser à la puissance par excellence, l'invincibilité. Et franchement, je trouve qu'elle me correspondrait bien en emblème bigsmile

Lorenzo : une très belle machine a écrire, peut-être une machine de luxe ?

Anastasiya : un ballon de plage ? Cela me fait penser à l’été, à la plage, la mer, le soleil, les vacances ! Bref, clairement de bon moment et si en plus Ethan est avec moi c'est encore mieux !

Poppy : Sérieusement ? A ça : https://www.youtube.com/watch?v=XPn52kRQx3k arrow Ou alors aux deux ours de la pub qu'on voyait à Noël (enfin, je crois). http://www.cocacolaweb.fr/wp-content/uploads/2012/01/Polar-Bear-Super-Bowl.jpg

L'émission en direct
de Wellington

Ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter l'émission du mois !

Le couple du mois n'est autre que Celeste et Connor ! Sont présents également nuls autres que nos sexys LG du mois ! La magnifique June ainsi que Grace.

Un spécial fou-rire garantis, entre moments uniques mais surtout inoubliables. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour.

LES PHOTOS DOSSIERS

Légende; On note que nos stars du mois semblent plutôt ouvert sur la picole. A l'image d'Amanda, de son verre bien remplit et de son pouce en l'air.

Légende; Connor est tout classe avec son couture et sa belle petite bouteille.

Légende; Grace n'y va pas de main morte sur la bière.

Légende; Quand à June, elle se la joue belle gosse avec son cocktail.

Légende; Mais l'alcool, c'est bien beau d'en boire, faut surtout faire attention à pas trop en boire autrement... on ressemble à Connor, après.

Légende; Ou bien on arrive plus à aligner deux mots, comme Amanda.

Légende; On ne sait plus marcher droit, comme Grace.

Légende; Ou tout simplement on a l'air un peu trop concon comme June.

Légende; Celeste excelle dans un art bien particulier.. celui de la cuillère sur le nez sans les mains. bravo bravo.

Légende; Grace semble bien inspirée par le film 50 nuances de Grey, elle se la joue SM avec une cravache.. au secours !

Légende; On ne sait pas ce que June a vu, mais ca ne semble pas lui plaire du tout, au point d'imiter la tête de la méchante sorcière dans blanche neige.

Légende; Connor nous fait un fuck, mais avec le sourire. Mouai.. ca ne rattrape rien, malpoli.

Légende; On a découvert la passion cachée de Grace, le bodybuilding.

Légende; Celeste nous fait un petit cours animalier. Ca va, on avait compris.

Légende; Au concours de la grimace, plus personne n'ose défier la délicate June..

Légende; Quand Connor veut être gentil, il le peut. On lui donnera presque 6 ans, d'ailleurs.

Légende; On savait que Celeste adorait les animaux, mais de là à leur rouler des galoches..

Légende; On ne connaissait pas ce coté obscure de June. Mais mais.. elle est en train de tuer qui, là ??

Légende; Grace qui crane parce qu'elle sait toucher son menton avec sa langue. Quel exploit, vraiment.

Légende; On ne sait pas ce que Connor a vu, mais ca a l'air de beaucoup lui plaire. Surement une femme à poil.
EN MUSIQUE
Mon cadeau (Elsa) écouté par Connor S. Grewal durant son premier slow.

Olaf en été (la reine des neiges) écouté par Celeste Ducain en cachette.

Conmigo (Kendji Girac) écouté par Grace C. Flyleaf qui lui redonne le sourire.

Pretty when you cry (Lana Del Rey) écouté par June A. Seymour-O'Brien en tentant de guérir d'une rupture amoureuse.

Ma meilleure (la fouine ft Zaho) écouté par Connor S. Grewal qui lui donne envie de s'arracher les oreilles tellement c'est mauvais.

Ma Skin (Nathalie Mechant) écouté par Celeste Ducain durant ses funérailles.

Love me like you do (Ellie Goulding) écouté par Grace C. Flyleaf qui lui donne envie de tomber amoureuse.

Castle in the snow (The Avener & Kadebostany) écouté par June A. Seymour-O'Brien qu'elle pourrait écouter cent fois d'affilée, sans se lasser.

La minute conseil
Tomber amoureux de son frère ou sa soeur, qu'en pensez vous ?

Réponse de Connor : Je n'ai pas à juger, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve que cela n'a rien de sain.
Réponse de Celeste : Je pense que ce n’est pas quelque chose qui devrait arriver. Aimer son frère ou sa sœur c’est normal mais c’est un amour différent qui ne devrait pas être autre chose que ce qu’il est.

A ne pas dire

Quelle a été ta pire relation jusqu'à maintenant, celle dont tu as le plus honte ? Je n'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse, donc je n'ai pas grand chose à dire là-dessus.
Quelle est ta position préférée au lit ? Le missionnaire.
Ton amoureux ou ton amoureuse se fait défigurer dans un violent accident de voiture, tu restes à ses côtés ou tu te barres ? Je reste, quand on aime, on reste on soutien, on se tire pas.

Si la chose était possible, quel conseil donnerais-tu à ton jeune toi ? huum c’est une très bonne question. Je pense que c’est de ne pas désespérer, que malgré toutes les épreuves que l’on peut vivre au cours de sa vie, on s’en remet toujours. Il suffit d’un peu de temps avant de retrouver le sourire.
Pourrais-tu coucher avec un homme ou une femme plus âgé(e) que toi ? Je pense que oui. Mais après ça dépend de la différence aussi, si c’est plus de quinze ans, alors là non. Quelques années ne sont pas dérangeantes si l’on apprécie la personne.
Quelle est la déclaration d'amour la plus ridicule qu'on t'ait faite ? Je crois que c’était « ton père c'était un voleur parce qu'il a du voler toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. »

A coeur perdu

Comment refaire sa vie après la perte d'un proche ?

Réponse de Grace : Je ne suis pas sure d'être la meilleure personne pour donner un conseil là-dessus, ça ne m'est jamais arrivé, et heureusement... Je ne sais pas si j'y arriverais... Mais je crois qu'il faut surtout du temps, beaucoup de temps. D'abord, il faut commencer par l'accepter, accepter qu'on ne reverra jamais plus cette personne. Du courage aussi forcément, et de la patience. Il faut aussi être entouré, se souvenir qu'on n'est pas seul malgré tout. Ne pas oublier les bons moments avec cette personne, aussi. Elles sont quand même morbides vos questions... mignon
Réponse de June: après la perte d'un proche, le mieux est, selon moi, de se trouver des objectifs à atteindre. Il faut continuer à vivre sa vie, sans pour autant oublier la personne disparue, en s'investissant dans son travail tout autant qu'avant ou plus encore, et en passant du temps avec les personnes que l'on aime. Les amis les plus proches deviennent un soutien sans faille, et sont toujours présents. Mais pour refaire sa vie, je pense qu'il faut se trouver de nouveaux projets, qui atténueront peut-être un peu la douleur.

Près des étoiles

Connor : Ey! j'aime! ça donne envie de faire une soirée western avec ce jukebox.
Celeste : La plage, le soleil, la mer bleu, le bonheur d’être en vacance.
Grace : Je pense que... Je préférais qu'on me l'offre plutôt qu'en avoir une simple image :rire: . Mmh non, elle me fait penser aux enfants qui viennent brailler à mes oreilles pour réclamer des glaces à leurs parents alors que je bronze au soleil l'été boude Et au fait qu'un jour, c'est mon enfant qui viendra m'en réclamer une. Merci, merci de me rappeler à quel point je vais souffrir cry

June : à des enfants, qui jouent avec ce petit train. A pleins de petits enfants, des bébés love non non, je ne suis pas en manque d'enfants arrow mais je repense à mon enfance, ce temps où on pouvait s'amuser avec un simple jouet, loin des problèmes des adultes.

L'émission en direct
de Wellington

Ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter l'émission du mois !

Le couple du mois n'est autre que Aiden et Alexander ! Sont présents également nuls autres que nos sexys LG du mois ! La magnifique Nathaniel ainsi que Wiliam.

LES PHOTOS DOSSIERS

Légende; Miam, comme ça a l’air délicieux, ce sac que tu manges, Aiden.

Légende; Alexander réalise en paniquant que kidnapper un lion affamé du zoo n’était peut-être pas une si bonne idée, finalement.

Légende; On a aperçu Will dans un camp de nudistes, ce week-end. T’es grillé, mon pauvre.

Légende; Soit Aiden est en train de bailler, soit il s’apprête à manger quelque chose. Après, tient-on véritablement à savoir quoi ?

Légende; Nate essuie le plus discrètement possible les larmes qui ont coulé sur sa joue pendant qu’il regardait un film à l’eau de rose au cinéma.

Légende; Alexander a l’intention de séduire bien des mâles ce soir en portant sa nouvelle écharpe et sa nouvelle veste en cuir. On lui souhaite bien du succès.

Légende; Will aime porter un soutien-gorge chez lui et prendre la pose devant le miroir, mais on ne se moque pas, il est très sexy à sa façon.

Légende; Même si bon, Aiden semble vouloir qu’on se taise à ce propos, alors chut.

Légende; Nate est peut-être armé jusqu’aux dents avec son armure et tout ce qui va avec, mais c’est tout de même un guerrier pacifique : peace & love !

Légende; Aiden est trop fier de nous présenter sa nouvelle tasse jaune canari. Non mais c’est pas juste, nous aussi on en veut une !

Légende; Voici à quoi ressemble Alexander lorsqu’un pote lui dévoile des spoilers de sa série préférée, dans laquelle il n’est pas encore à jour : il hésite à se fâcher ou à pleurer comme un gros bébé.

Légende; Que celui qui fait encore pipi au lit lève les deux mains. Haha, on le savait, Will !

Légende; Nate tente de se la jouer sexy devant la caméra, tandis que ses potes se retiennent pour ne pas éclater de rire tant c’est ridicule.

Légende; Will a envie de partir une nouvelle mode : prendre sa douche avec une chemise blanche. Vos avis, messieurs mesdames ?

Légende; Nate panse ses blessures en tirant avec ses dents sur le bandage. Comme quoi même lorsqu’il est blessé, il a de la classe.

Légende; À sa rencontre d’anciens élèves, Alexander reluque avec une subtilité très douteuse son crush du lycée, qu’il n’est jamais parvenu à oublier. Pauvre chou.
EN MUSIQUE
Hero (Enrique Iglesias) écouté par Aiden Phelps durant son premier slow.

Call me maybe (Carly Rae Jepsen) écouté par Alexander Perkins en cachette.

Every time you look around (Miracle of Sound) écouté par Nathaniel B. Ducain qui lui redonne le sourire.

Never Gonna Leave This Bed (Maroon 5) écouté par William L. Flyleaf en tentant de guérir d'une rupture amoureuse.

Crayon pop (Bar Bar Bar) écouté par Aiden Phelps qui lui donne envie de s'arracher les oreilles tellement c'est mauvais.

Broken brights (Angus Stone) écouté par Alexander Perkins durant ses funérailles.

Halo (Beyoncé) écouté par Nathaniel B. Ducain qui lui donne envie de tomber amoureux.

I'm not the only one (Sam Smith) écouté par William L. Flyleaf qu'il pourrait écouter cent fois d'affilée, sans se lasser.

La minute conseil
Pour ou contre le mariage ?

Réponse de Aiden : Contre. Un moyen d’emprisonner l’homme dans une norme comme si on avait besoin de ça pour vivre avec la personne avec qui on veut être.
Réponse de Alexander : Je ne suis ni contre, ni pour. J'ai un avis assez partagé peut-on dire. Je suis pour le mariage si celui-ci est vraiment un mariage d'amour entre deux personnes qui s'aiment et souhaitent franchir cette étape formidable de la vie. Je dirai totalement contre, si cela a été un mariage comme le mien où l'amour n'a pas existé entre deux êtres. Tant que les personnes s'aiment, je n'en vois aucun inconvénient, même si les deux jeunes amoureux ont à peine 18 ans coeur

A ne pas dire

Quelle a été ta pire relation jusqu'à maintenant, celle dont tu as le plus honte ? Celle avec mon premier petit ami. la plus longue, la plus douloureuse également. Ce qui est loin d’être valorisant pour moi.
Quelle est ta position préférée au lit ? Toute celle où je suis dominant ? Plus sérieusement, celle du missionnaire, un classique, quoi !
Ton amoureux ou ton amoureuse se fait défigurer dans un violent accident de voiture, tu restes à ses côtés ou tu te barres ? Je reste à ses côtés pour être franc. Ce qui pourrait en surprendre plus d’un.

Si la chose était possible, quel conseil donnerais-tu à ton jeune toi ? Le conseil que je donnerai est celui d'écouter son coeur plutôt que toutes les morales. Il vaut mieux suivre son coeur, ses envies que les normes qui nous amènent à ne plus être soi-même et être malheureux pour le reste de nos jours.
Pourrais-tu coucher avec un homme ou une femme plus âgé(e) que toi ? Mmm... personnellement je n'en vois aucun inconvénient. En principe, ce sont les personnes qui sont le plus âgés qui ont le plus d'expérience...
Quelle est la déclaration d'amour la plus ridicule qu'on t'ait faite ? A vrai dire, je n'en ai jamais eu... mon côté porte de prison n'a pas vraiment aidé. Enfin, je suppose que ça ne vous surprend pas vraiment. arf

A coeur perdu

Tomber enceinte pour sauver un couple à la dérive, bonne ou mauvaise idée ?

Réponse de Nathaniel : mauvaise idée. Je pense que si ça va mal dans le couple, avoir un enfant n'aidera pas à recoller les morceaux. A mon avis, la solution n'est pas là. Ce qu'on appelle communément les enfants réparateurs, je trouve ça franchement malsain et pas vraiment responsable. Une famille forte commence par un couple fort alors là... c'est mal parti. Puis, mettre tout ses espoirs sur un pauvre petit bout... et si ça fonctionne pas, qu'est-ce qu'on fait ? On se sépare ? Du coup, c'est encore le gamin qui va trinquer entre ses deux parents. Donc pour moi, c'est définitivement non, même si je sais que chez certaines personnes, ça peut fonctionner.
Réponse de William: Tout dépend de la situation ... après ... si le couple était vraiment au bord du précipice, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. Avoir un enfant ne peut pas tout régler, si les choses sont déjà compliquées je ne vois pas en quoi un enfant peut venir arranger les choses ! Si le couple est en crise, qu'il n'y a plus de sentiments, que les choses vont mal et poussent les deux êtres à se séparer ... avoir un enfant ne ferait que compliquer la situation et puis, cet enfant quel genre de vie aurait-il ? Il aurait surtout l’impression d'être né dans un couple qui n'en avait même pas envie ! D'être un poids. Je serais plus du genre à être contre mais après ... chacun à sa façon de penser. Après, je ne dis pas que tout es noir, avec un peu de chance les choses peuvent d'arranger, mais tous dépend de la situation de départ.

Près des étoiles

Aiden : une cravache, un instrument pour bien maintenir un cheval, mais aussi un objet SM. Autant dire que les deux facettes ne sont pas mon trip. La douleur physique pour le plaisir de faire mal ou de contrôler, très peu pour moi.
Alexander : Qu'il n'est peut-être jamais trop tard pour se lancer dans la vie, qu'on a tous des chances de réussir. On peut peut-être relancer les dés pour changer sa vie. Quelque chose comme ça en tout cas...
Nathaniel : ça me donne faim ! D'ailleurs, maintenant qu'on en parle, je vous laisse, j'vais m'acheter des tacos aww

William : Un skateboard ? A beaucoup de douleur pour ceux qui ne savent pas en faire, mais ça me fait penser à la rue, j'ai toujours voulut apprendre à en faire mais le problème c'est que ce n'est pas pour moi, sa me faire penser à un skate Park aussi et tous les genres de figures qu'on peu faire avec ! A l'enfance, enfin bref sa évoque beaucoup de chose pour un simple skate.

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant