AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3133
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

12092012
MessageSTEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

mardi 04 septembre.
MATIN APRÈS-MIDI SOIR.

PRÉSENTÉ PAR Samichou.
MUSIQUE DE L’ÉMISSION fun - we are young.

→ coin météo. Le soleil commence délicatement sa course dans le ciel, ne rencontrant pas dans cette belle journée de nuages pour notre plus grand bonheur. Cela ne veut pas dire qu'il fait chaud. En effet, les températures varient entre dix et douze degrés au meilleur de la journée. N'oubliez pas la petite laine.
→ rumeur du jour. C'est la rentrée, le bruit des feuilles, les crayons, la déprime complète qui va avec. VOUS croyez quoi ? Que je vais vous féliciter de tout cela, non... Il faut sourire, sourions même quand les gens ne nous écoutent pas, même quand on nous met des bâtons dans les roues, les amis n'oubliez jamais, il faut sourire à la vie. Sourions.

→ qui doit faire le premier pas. face à cette question, assez facile, nos auditeurs ont réussis à fuir la réponse directe. N'ayez pas peur mes amis, il faut assumer ce que l'on dit. C'est comme ZBIIIMZBAAAMZBOOOM, qui n'a pas mâché ces mots. Pour elle/lui, c'est l'homme, il doit montrer qu'il a des couille. Mais en règle générale, vous êtes tous d'accord, c'est au deux de le faire. Mais pour quoi messieurs continuez vous de faire genre, alors qu'on sait très bien que c'est vous qui faites le premier pas, pour les mettre toutes dans votre lit, ne cherchez pas plus loin. Nous remercierons Jacqueline qui va conclure avec cette merveilleuse phrase : "n'importe, y'a plus de règles aujourd'hui." Passons aux nominations maintenant.

LENNON M. KOVALSKIle plus canon.

il est beau, il est sexy, il est canon, et vous avez votés pour lui. Voici en ce début de mois, le mec le plus canon. Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mon cher lennon, tu n'as eu que deux votes. Mais assez pour te faire passer au delà de tous les autres, pour dire la popularité. Bref, soit courageux, soit fort, tu auras une réputation à maintenir... on compte sur toi, c'est tout pour le moment. (ahhhhh non je deviens fou).

JAYDEN C. OSBORNEle moins canon.

Étonnant quand on sait que le bel âtre se fait passer pour un dragueur, il arrive en première position avec deux points (oui il y avait tellement de nom proposé) parmi les moins canons de tous. Ne t'en fait pas Jayden, je suis persuadé que bon nombre de femme ne rêve que d'une chose, t'avoir dans leurs lits, tu sais ce qu'il te reste à faire, détrôner Lennon et obtenir le fameuse couronne de canon de la mort qui tue.

LENNON M. KOVALSKIle plus drôle.

encore toi ? Mais ce n'est pas possible, tu as couchés pour que les gens votent pour toi ma parole. Là en écrasant tous les autres de plusieurs points, tu viens de remporter en plus du statut de beaux gosses, celui de mec hyper drôle. Mais qu'allons nous faire de toi ? La prochaine fois, tu auras le titre de plus ouf du forum ? Je le sens à fond... Allez à très vite. Maintenant, on sait combien tu vas te faire des ennemis parmi les hommes, te voilà mit aux jus.

S-M. GABRIELLA DUNVOVICla plus ouf dans sa tête.

je ne sais pas comment je prendrais cela, à la légère, à la rigolade. En tout cas, énormément de personne t'ont désignés comme la plus ouf dans ta tête. Il faut se rendre à l'évidence tu n'es pas toute seule, nous sommes là pour t'aider, des petits bonhommes habillés en blanc vont t'emmener dans un endroit très blanc et très agréable à vivre, tu vas voir. Plus sérieusement, c'est un plaisir de te compter parmi les plus ouf dans sa tête.

P. HANAËL-LOU FAWKESla plus sage.

Ah si seulement ils savaient tous qui tu es vraiment... Mais le fait est que tu es la plus sage de tous. Il faut vivre avec cela, joulie demoiselle et avancer la tête haute, ou te montrer sur ton vrai jour et là, oui là les autres vont réellement voir qui tu es. Mais tu sembles si fragile et naïve, trop gentille, pas assez délurée. SORS SORS DU CORPS D'HANAËL !

derniers mots du jour ;
Et voilà, c'est déjà fini... Je tiens à rajouter, avant de zapper, que la prochaine émission sera consacrée à la sexualité, dans tous ses recoins. Des premières fois aux relations homosexuelles, bi sexuelles, afin que tous puissent voter et participer. Sachez également que d'ici une petite semaine, un sondage sera fait pour savoir qui est le meilleur couple fiftif du forum, et les meilleurs de nos posteurs.

Alors, à très vite... et si vous recevez un mp de la radio pirate, jetez le immédiatement à la corbeille. C'était Samichou en direct des studios.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions. :: Commentaires

L'émission en direct
de Wellington

Bonsoir à tous ! Et bienvenue sur la meilleure onde de la ville !

Ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter l'émission du mois !

Le couple du mois n'est autre que Lyah ! Sont présents également nuls autres que nos sexys LG du mois ! La magnifique Ruby ainsi que Apple.

Un spécial fou-rire garantis, entre moments uniques mais surtout inoubliables. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour.

LES PHOTOS DOSSIERS

Légende; La réaction d’Apple lorsqu’il aperçoit de vieilles mémés en bikinis à la plage.

Légende; Voilà ce qui arrive Lyah, à force de faire trop de galipettes on se fait des bobos.

Légende; Ruby est tellement constipée qu’elle en verse des larmes de frustration !

Légende; Pauvre petit Apple, la vitre le sépare de sa bien aimée. Mais qui est donc cette belle inconnue ?

Légende; Hum.. En effet, ça n'as pas l'air d'être très appétissant. Prends vite tes jambes à ton cou !

Légende; Ruby, c’est un peu dépassé, les costumes de vampires.

Légende; Mais oui Apple, tu es toujours aussi craquant avec tes nouvelles lunettes. Même si on préfère voir tes beaux yeux.

Légende; Lyah s’apprête à manger… deux nez, pour dîner. Très exotique, comme repas.

Légende; Ruby a l'air d'avoir choisi une nouvelle coupe pour l'été. Pas sûre que ça plaise aux hommes.

EN MUSIQUE
◀️ I don't want to miss a thing (Aerosmith) écouté par Lyah P. Holmes-Bass durant son premier slow.

◀️ All about that bass (Meghan Trainor). écouté par Ruby W. Keegan qui lui redonne le sourire.

◀️ Let her go (Passenger). écouté par Apple S. Hawkins en tentant de guérir d'une rupture amoureuse.

◀️ Gangnam style (Psy). écouté par Lyah P. Holmes-Bass qui lui donne envie de s'arracher les oreilles tellement c'est mauvais.

◀️ To build a home (The Cinematic Orchestra) écouté par Ruby W. Keegan qui lui donne envie de tomber amoureuse.

◀️ Dark Paradise (Lana Del Rey). écouté par Apple S. Hawkins qu'il pourrait écouter cent fois d'affilée, sans se lasser.

La minute conseil
Nous sommes dans l'ère de Tinder et des sites de rencontre. À votre avis, comment les couples se formeront-ils, dans cent ans ?

Réponse de Lyah : bonne question, je ne crois pas vraiment au rencontre sur les sites de rencontre. Pour moi les vrai rencontre ne se font pas en ligne mais dans la vrai vie.

A ne pas dire

À quel âge as-tu perdu ta virginité ? l'age de 16 ans, c'était avec mon petit copain de l'époque.
Quelle est la pire gaffe que tu aies dite ou commise lors d'un premier rendez-vous ? Lors d'un rendez vous avec un homme je me suis trompé de prénom. On était en train de dîner et je ne sais pas pourquoi je l'ai appeler autrement.
Un poème ou une chanson d'amour, ça te fait fondre ou ça te donne envie de vomir ? ça dépend de qui ça vient. Si ça vient de l'homme que j'aime ça ne peux que me faire fondre, mais si ça vient de mon ex mari ça me donne envie de vomir

A coeur perdu

Que penses-tu d'une relation consentente entre un(e) adolescent(e) et un(e) adulte ?

Réponse de Ruby : C'est assez délicat comme question. Si l'adolescent est consentant et que ce n'est pas un amusement pour l'adulte, pourquoi pas. Car un ado est une personne fragile, surtout par rapport aux sentiments. Après il ne faut pas non plus qu'il y est une trop grande différence d'âge. Comme un ado de 15 ans avec un adulte de 30 ans. Là j'aurais du mal à accepter la chose. Après un ado de 15 ans avec un adulte de 20 ans cela ne me choque pas, du moment que les 2 parties sont d'accord et conscients de ce qu'ils font.
Réponse de Apple : Comme tout dans ce monde, il faut prendre au cas par cas... Après, si l'amour est là et que les deux amoureux sont consentants, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant! Après, c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans la manipulation des plus jeunes et dans la pédophilie. Il faut juste que l’adolescent(e) soit bien sur de ce qu'il veut et que son jugement ne soit pas altéré ou manipulé par l'esprit plus âgé. Comme dans chaque histoire d'amour, ça peut être très beau et sincère, mais cela peut également être dangereux, qu'importe la différence qu'on ait! Petits ou grands, âgé ou très jeunes, il y a toujours des couples qui seront vrais, sincères et beaux, tandis que d'autres seront néfastes et dangereux. Ce n'est pas forcément que pour les relations entre adolescents et adultes, je pense que c'est pour toutes les relations! Au fond, qu'on soit jeune ou vieux, du moment que c'est réciproque et partagé, l'amour, il n'y a que ça qui compte.

Près des étoiles

Lyah : union.
Ruby : Ce sont les soldes. superman Et ce gentil monstre n'a qu'une envie être le premier dans son magasin de lingeries préférées. Et pour ça il est prêt à tout. Du genre attention poussez vous les filles j'arrive.

Apple : Mario! Toute mon enfance! Forcément, cette image ma ramène au célèbre plombier de Nintendo. Comme tout le monde, j'y ai joué pendant des heures et grâce à ce plombier italien à moustache, j'ai trouvé un sens à ma vie, quand j'avais dix ans! :rire: Non, trêve de plaisanteries, j'ai passé de bons moments avec lui, j'ai grandi avec lui et je pense qu'il restera un personnage emblématique de notre enfance/adolescence et qui, je l'espère, traversera encore les générations à venir! Car une vie passée sans jouer à Mario Bross, Kart, Galaxy ou encore d'autres... Ce n'est pas une vie digne d'être vécue!

L'émission en direct
de Wellington

Le couple du mois n'est autre que Julia & Alexia ! Sont présents également nuls autres que nos sexys LG du mois ! Le magnifique Gabriel.

Un spécial fou-rire garantis, entre moments uniques mais surtout inoubliables. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour.

DECOUVERTE
California Dreamin’ – Sia.
All the leaves are brown and the sky is grey.
(play)

Like A River Runs – Bleachers.
The summer’s gone and I’m alone.
(play)

Sweater Song – Hedley.
I know you hate the weather, girl, so maybe you should hold on to my sweater, girl.
(play)

All Too Well – Taylor Swift.
Autumn leaves falling down like pieces into place.
(play)

Fallen Leaves – Billy Talent.
Fallen leaves, fallen leaves, fallen leaves... on the ground.
(play)

Wake Me Up When September Ends – Green Day.
Summer has come and passed.
(play)

The Fall – Imagine Dragons.
Ready for the leaves, ready for the colors to burn to gold and crumble away.
(play)
EN MUSIQUE
◀️ Wherever you will go (the calling) écouté par Julia E. Hawkins durant son premier slow.

◀️ Don't Worry feat. Ray Dalton (Madcon) écouté par Gabriel S. May qui lui redonne le sourire.

◀️ Pour que tu m'aimes encore (Celine Dion). écouté par Alexia Davidson qui lui donne envie de s'arracher les oreilles tellement c'est mauvais.

◀️ How to save a life (the fray) écouté par Julia E. Hawkins qui lui donne envie de tomber amoureux.

◀️ It's my life (Bon Jovi) écouté par Gabriel S. May qu'il pourrait écouter cent fois d'affilée, sans se lasser.

◀️ Shake it off (taylor swift) écouté par Alexia Davidson en cachette.

Les photos
dossiers

Légende; Julia prend la pose comme une mannequin — trop classe!

Légende; D’accord, Halloween est passée depuis longtemps; n’empêche, Alexia est trop mignonne avec ce costume!

Légende; Mais que vient de voir River sur son téléphone? On veut savoir!

Légende; Gabriel se pratique-t-il à jouer le Père Noël cette année?

Légende; Eh bah, Julia, c’est quoi cette moue?

Légende; Mais non, Alexia, t’es jolie, ne détourne pas le regard!

Légende; River a l’air bien intelligente, comme ça.

Légende; Gabriel, qu’as-tu mis dans ce pot? Quoique… veut-on vraiment le savoir?

Légende; Julia est comme Alexia : elle croit encore que c’est Halloween!

Légende; Alexia est comme Julia : elle aussi, elle fait la moue!

Légende; River fait encore une grimace, quelle gamine.

Légende; Et Gabriel qui s’y met avec sa barbe de Père Noël, roh là là…

La minute
conseil

Les enfants sont notre avenir tout le monde le sait. Du coup, quel conseil pourrais-tu leur donner pour qu'ils vivent heureux ?

Réponse de Julia : Je leur dirais simplement de profiter de chaque seconde comme si c'était la dernière ! De ne pas oublier à quel point la vie est quelque chose de fragile et précieux, qu'on doit apprécier à sa juste valeur. chou
Réponse d'Alexia : De profiter de la vie en faisant le plus d'expériences possibles. 8)

A ne pas dire
À quel âge as-tu perdu ta virginité ? 14 ans.
Quelle est la pire gaffe que tu aies dite ou commise lors d'un premier rendez-vous ? J J'ai dit une fois que je voulais être une licorne... Il a ri. mignon
Un poème ou une chanson d'amour, ça te fait fondre ou ça te donne envie de vomir ? Je suis une romantique.

T'es comment, au lit ? On va pas se mentir, je pense bien me débrouiller  classe après faut demander à Julia confirmation  Very Happy
À l'âge adulte, ça t'es déjà arrivée de sortir avec une personne pour des raisons superficielles, autrement dit sans l'aimer sincèrement ? Je suis déjà sortie avec des gens sans les aimer sincèrement mais ce n'était pas pour des raisons superficielles ou pour en tirer quelques choses mais juste profiter pour avoir quelqu'un dans mon lit le soir... perv
Préfères-tu les relations tranquilles et stables ou les relations intenses et passionnées ? Je dirais une relation tranquille et passionnée  Very Happy
LES ZAMOURS
1) Quel est son film préféré ?
- Titanic - Parce qu'un bon film d'amour fait toujours chavirer !
- Fast and Furious - Parce que l'action c'est la vie !
American pie - Parce que le rire c'est comme le sexe, le ciment du couple !
American pie. Obligé. lool

2) Quand on vous parle de vie à deux vous pensez ?
- C'est féérique - C'est comme dans les contes de fées mais en mieux
- C'est abominable - La routine s'installe et 22h/24h vous rêvez d'étrangler votre moitié
- C'est banale - finalement ça n'a rien de si sensationnel que ce que l'on raconte.
Avec elle ? C'est féérique. heart2

3) Si vous deviez lui donner un nom d'un plat, vous lui donneriez ?
- Pizza - elle est tellement pleine de surprise que ça n'est jamais la même.
- Choucroute/cassoulet - le plat traditionnel par excellence, il correspond en tout point au rôle de la conjointe stéréotype.
- Mexicain - toutes les épices du mexique sont réunies dans son caractère, palets sensibles s'abstenir.
Mexicaaaain. amour

1) Quel est son film préféré ?
- Titanic - Parce qu'un bon film d'amour fait toujours chavirer !
- Fast and Furious - Parce que l'action c'est la vie !
- American pie - Parce que le rire c'est comme le sexe, le ciment du couple !

2) Quand on vous parle de vie à deux vous pensez ?
- C'est féérique - C'est comme dans les contes de fées mais en mieux si c'est avec la bonne personne
- C'est abominable - La routine s'installe et 22h/24h vous rêvez d'étrangler votre moitié
- C'est banale - finalement ça n'a rien de si sensationnel que ce que l'on raconte.

3) Si vous deviez lui donner un nom d'un plat, vous lui donneriez ?
- Pizza - elle est tellement pleine de surprise que ça n'est jamais la même.
- Choucroute/cassoulet - le plat traditionnel par excellence, il correspond en tout point au rôle de la conjointe stéréotype.
- Mexicain - toutes les épices du mexique sont réunies dans son caractère, palets sensibles s'abstenir.

A coeur
perdu

Que penses tu des personnes qui entretiennent une ou plusieurs liaisons alors qu'elles ont promit fidélité à leurs époux(ses) ?

Réponse de Gabriel : Je trouve ça dégeulasse, je trouve que c'est mal ! Je pense que s'ils ne sont pas heureux avec leurs époux(ses) alors il faut en mettre terme dés qu'ils vont voir ailleurs, car plus ils attendront plus ça fera de mal à cette personne, voir la famille...

L'histoire
marrante

Réponse de Gabriel : bon j'ai réfléchis pendant un long moment et rien ne met venu, il faut dire que j'ai une très petite mémoire aussi. Donc je vais vous parlez de l'autre soir, je me suis faufiler dans le lit de ma petite sœur Deryn, vêtu de mon beau caleçon. Celle-ci un peu gêné de la situation, faisait que de me couvrir avec la couverture, tandis que je l'enleva en prenant soin de bien mettre en évidence mon caleçon et en lui disant : "Bah quoi ? Il ne te plait pas ? Avoue qu'il est beau!" avec un petit sourire et un air malicieux! Ce fût un moment marrant et agréable passé avec elle.

Près des
étoiles

Julia : C'est une chaise. Elle ne me fait pas penser à grand-chose hormis au fait de s'asseoir. hum Elle fait un peu style bourgeois, genre trône de petit riche. :rire:
Alexia : A un road trip sur la route 66 8)

Gabriel : un temple hindou ou bouddhiste lool

L'émission en direct
de Wellington

Le couple du mois n'est autre que Keera & Jamie ! Sont présents également nuls autres que nos sexys LG du mois ! La magnifique Noom ainsi que Alejandro.

DECOUVERTE
unchained melody (righteous brother).
Oh, my love, my darling
I've hungered, for your touch.

(play)

(Everything I Do) I Do It For You (Bryan Adams).
Everything I do, I do it for you, oh, yeah.
(play)

I will always love you (Whitney Houston).
I'll think of you every step of the way.
(play)

Bleeding love (Leona Lewis)
I don't care what they say
I'm in love with you.

(play)

Love me like you do (Ellie Goulding).
You're the only thing I wanna touch
Never knew that it could mean so much, so much.

(play)

Love somebody (Maroon 5)
But if I fall for you, I'll never recover
If I fall for you, I'll never be the same.

(play)

EN MUSIQUE
◀️ Beautiful (Christina Aguilera) écouté par Keera O. Oslen durant son premier slow.

◀️ Holes in the sky (M83 ft. HAIM) écouté par Noom Ashcroft qui lui redonne le sourire.

◀️ With or without you (U2) écouté par Alejandro Nicholas en tentant de guérir d'une rupture amoureuse.

◀️ El Mudo (Chacarron Macaron). écouté par A. Jamie Sheffield qui lui donne envie de s'arracher les oreilles tellement c'est mauvais.

◀️ I Want to Spend My Lifetime Loving You (Tina Arena/Marc Anthony) écouté par Keera O. Oslen qui lui donne envie de tomber amoureuse.

◀️ Kill Paris - Operate (feat. Royal) (Illenium Remix) écouté par Noom Ashcroft qu'elle pourrait écouter cent fois d'affilée, sans se lasser.

◀️ Avec le temps (Leo Ferré) écouté par Alejandro Nicholas durant ses funérailles.

◀️ All That Remains (What If I Was Nothing) écouté par A. Jamie Sheffield en cachette.

Les photos
dossiers

Légende; Wesh, moi Jamie je suis le nouveau rappeur du ghetto.

Légende; Dis moi Keera, tu étais bourrée pour aller faire une razia chez le tatoueur ? Même pas cap, avoue c'est des faux.

Légende; Mon cher Alejandro tu te fourres un.. bouton dans l'oeil.

Légende; Pour que tu tires cette tête Keera on se demande bien ce que tu as pu voir. Jamie à poil, c'est ça ?

Légende; Vous avez vu les gars hein, j'ai cinq doigts sur mes mains.

Légende; Youhou je sais conduire une voiture. Non, rêve pas trop Alejandro, ce n'est que la wii.

Légende; Ohlala, vous avez vu comment je suis trop canon quoi.

Légende; Je te fais un clin d'oeil et un sourire colgate. Tu arrêtes de me courir après maintenant ?

Légende; T'as vu ma jolie tête au réveil ? Non, regarde plutôt ma tasse, elle est plus jolie.

Légende; Regarde comme je me suis bien brossé les dents !

Légende; Smouack. Je te fais un bisou et tu peux même prendre la formule à emporter.

La minute
conseil

Les peines de coeurs font partie de notre lot quotidien d'emmerde ; comment as tu surmonté les tiennes ?

Réponse de Jamie : Au départ de Keera ? Ben disons que je ne m'en suis jamais vraiment remis, jusqu’à ce qu'elle revienne définitivement dans ma vie ! Alors en faite, je n'ai jamais vraiment réussi à surmonter mon manque sauf au moment ou je suis sorti avec Isya mais après notre rupture Keera était toujours présente dans mon esprit et en faite je me suis surtout rendu compte que tant qu'elle n'était pas là, je serais jamais complètement heureux.
Réponse de Keera : En fuyant. Quand je sens que je ne vais pas bien, que je vais être submergée par des émotions négatives, bref que j'vais devenir une vraie loque humaine ; j'prends mes clics et mes clacs et j'm'envole à l'autre bout du monde ! Le simple fait de voyager, faire de nouvelle rencontre, suffit à me donner l'illusion que tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais c'est temporaire parce qu'au final on surmonte jamais ces peines de cœurs sans les affronter face à face. arrow

A ne pas dire
À quel âge as-tu perdu ta virginité ? 18-19 ans avec l'homme de ma vie. Et j'en garde un merveilleux souvenir ! love
Quelle est la pire gaffe que tu aies dite ou commise lors d'un premier rendez-vous ? Ouhlà ! J'en ai dis et en ai fais tellement des gaffes que je ne saurais même pas en citer une ! mdr C'est bien simple, dés qu'il y a une chose à ne pas dire ou à ne pas faire, je le fais ! C'est instinctif ! Du coup, je pense que Jamie serait peut être le plus à même de répondre à cette intéressante question ! :rire:
Un poème ou une chanson d'amour, ça te fait fondre ou ça te donne envie de vomir ? Avant de venir retrouver Jamie j'aurais dit que ça me fait vomir direct parce que j'avais en horreur tout ce qui étaient mielleux et débordant d'amour. Maintenant ça me fait fondre ! heart2

T'es comment, au lit ? Mais je suis parfait !!! beaugosse Un vrais gentleman !
À l'âge adulte, ça t'es déjà arrivée de sortir avec une personne pour des raisons superficielles, autrement dit sans l'aimer sincèrement ? Je ne suis pas du tout pour ce genre de relation ! Alors jamais ...
Préfères-tu les relations tranquilles et stables ou les relations intenses et passionnées ? Je dis une relation tranquille et stable sans hésitation ! C'est ce dont j'ai envie depuis le début ... seulement c'est ... difficile d'avoir ce genre de vie avec une femme qui elle n'en à pas envie !
LES ZAMOURS
1) Son voyage idéal ce serait où ?
- Tahiti - la mer, le sable chaud, et la farniente en amoureux.
- L'Amazonie - L'aventure, la jungle à perte de vue, l'occasion de se découvrir en Tarzan et Jane.
- Paris - Parce que c'est la ville des amoureux ! What else ?

2) Qu'est-ce qu'elle emporterait sur une île déserte ?
- Un couteau suisse - pour fabriquer sa hutte, chasser le gibier, etc...
- Son lecteur MP3 - pour chanter à plein poumons sans qu'on lui prie de la boucler.
- Son huile - parce qu'il serait con de mourir d'un cancer de la peau !

3) Dans quelle émission pourrait-elle participer ?
- Pékin-express - J'ai trop de charme pour qu'on me refuse le gite et le couvert.
- The Voice - Ma voix est un don du ciel; impossible que le jury ne se retournent pas.
- Ça se discute - Parce que j'en ai des choses à raconter sur ma vie !

1) Son voyage idéal ce serait où ?
- Tahiti - la mer, le sable chaud, et la farniente en amoureux.
- L'Amazonie - L'aventure, la jungle à perte de vue, l'occasion de se découvrir en Tarzan et Jane.
- Paris - Parce que c'est la ville des amoureux ! What else ?

2) Qu'est-ce qu'il emporterait sur une île déserte ?
- Un couteau suisse - pour fabriquer sa hutte, chasser le gibier, etc...
- Son lecteur MP3 - pour chanter à plein poumons sans qu'on lui prie de la boucler.
- Son huile - parce qu'il serait con de mourir d'un cancer de la peau !

3) Dans quelle émission pourrait-il participer ?
- Pékin-express - J'ai trop de charme pour qu'on me refuse le gite et le couvert.
- The Voice - Ma voix est un don du ciel; impossible que le jury ne se retournent pas.
- Ça se discute - Parce que j'en ai des choses à raconter sur ma vie !

A coeur
perdu

Le sexe c'est le ciment du couple ?

Réponse d'Alejandro : j'en suis convaincu ! Bon il ne faut pas qu'il n'y ait que ça mais après tout, la bagatelle n'a jamais tué personne (au contraire vu que ça créer des vies siffle) et on se réconcilie très bien sur l'oreiller ! beaugosse
Réponse de Noom : Le quoi ? Non c'est plaisanterie, bien sur que je sais ce que c'est, le sexe. Le couple c'est l'amour et si le sexe découle de l'amour, qu'il en soit ainsi.

L'histoire
marrante

Réponse d'Alejandro : ce n'est pas en soit très "fun" mais c'est cocasse je pense : Alejandro a réussi à convaincre Apple de venir carrément habiter chez lui alors qu'il venait de se couper les veines. Un revirement de situation qui a donné beaucoup de fil à retordre à l'espagnol, pourtant tout content de sa proposition ! :rire:
Ensuite, pour la réplique j'aime bien celle-ci : " Tout le monde est prêt? Accrochez-vous, c'est parti les pom'potes! Nous partons à l'aventure! " dans ce RP, car rien que le surnom pom'pote m'a bien fait marrer lool Je sais je suis bon public siffle

Près des
étoiles

Jamie : A la magie ! Un spectacle de magie ! J'ai toujours aimé l'illusion ! Les lapins qui sorte des chapeaux ! J'ai jamais comprit comment ils faisaient pour faire ça ! Mais ça m'inspire aussi ... l’élégance ! Quelqu'un de chic et de classe ...
Keera : A des heures de sport intensives pour éliminer toutes les calories qui s'y trouvent. :P

Alejandro : comment dire... je vais m'exprimer en smiley, ça sera d'autant plus éloquent :  :pale:  affraid  gosh  rip  peur  fuck Grosso merdo, à ne jamais mettre sous mon nez !! bigsmile  bigsmile
Noom : Mon petit lapin, n'a plus de chagrin. Depuis le matin, il fait de grands sauts au fond du jardin.
Mon petit lapin, n'a plus de chagrin. Il parle aux oiseaux, et il rit tout haut. Dans l'ache et le thym.
Mon petit lapin, n'a plus de chagrin. Le voisin d'en face, a vendu ses chiens. Ses trois chiens de chasse..

L'émission en direct
de Wellington

Ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter une nouvelle émission spéciale sur le membre du mois !

Cette émission portera donc sur Stan qui a été élu membre du mois de novembre.

Un spécial fou-rire garantis, entre moments uniques mais surtout inoubliables. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour. Il est sexy notre MDM non ?

L'élection du membre du mois

Pourquoi t'avoir choisi ? Eh bien, je pense que tu n'es pas passé inaperçu auprès des membres. Tu es arrivé et a directement été très actif durant le mois que ce soit dans le flood ou dans le rp. On peut voir que tu as beaucoup de rps ce qui est parfois difficile chou Il est souvent rare de nos temps de trouver des personnes actives dès le départ et qui le reste dans le temps. Beaucoup viennent et reviennent, ce qui n'est pas ton cas. Tu n'es pas non plus passé inaperçu avec ton duo avec Isallys donc on te félicite encore une fois pour cette place sur le forum love

La réaction à chaud.

Quelle a été ta réaction quand tu as découvert que tu étais Membre Du Mois ? La surprise, carrément XD

Est ce que tu t’attendais à le devenir ? Du tout ! Et encore moins aussi tôt !

Est ce que tu espérais le devenir un jour ou pas du tout ? Pas plus que ça ! Cela dit, c'est une reconnaissance que je remercie beaucoup *_*

Parle nous d'AL...

Qu’est ce que tu aimes le plus sur AL ? L'ambiance, les gens sont très sympathiques, je n'ai pas à me plaindre (=

Décris-nous AL en un mot. Amour. (comment ça c'est trop facile?)

Quels sont tes partenaires favoris ? Je crois que si je répond Isallys ça ne surprendra personne ! Après en soi, je n'ai pas de préféré !

Quel est ton RP le plus fou/drôle ; et le plus émouvant/triste ? Sur AL, mon rp le plus fou ça doit être celui avec Alejandro (quoique celui avec Nat n'est pas mal non plus dans le genre), mon rp le plus émouvant avec Logan.

Quel est/sont le(s) membre(s) que tu apprécies ? Pourquoi ? Difficile question ! J’aime tout le monde *_*

Toi.. derrière l'écran

Un génie te propulse dans la peau de ton personnage, quelle est la première chose que tu fais ? …. j'allais répondre une énorme connerie mais je vais m'abstenir afin d'éviter de choquer les âmes sensibles (cela dit, je ferais cette chose quand même). J'irais sans doute rendre visite à ma famille... fin celle de Stan... fin j'me comprend !

Raconte nous une anecdote gênante dans ta vie de rpgiste (en rp ou flood). A part celle d'avoir déjà répondu à un rp complètement à côté de la plaque je vois pas ce que je pourrais raconter °fouille dans sa mémoire°

Avoues, tu es IRL raide dingue d’un personnage d’AL. Mais de qui s’agit il ? Logan, mon amour de bro, si tu me lis ♥️ Clara, il en est tout en autant pour toi ! (Isallys, ça compte pas!)

Et une dernière question pour la route, si tu avais des pouvoirs magiques quels seraient-ils et qu’est ce que tu ferais ? Je serais probablement invisible, ça me permettrait de faire plein de trucs en toute liberté !

L'émission en direct
de Wellington

Ici votre fidèle servante Reinette pour vous présenter une nouvelle émission spéciale sur le membre du mois !

Cette émission portera donc sur Ruby qui a été élu membre du mois de février.

Un spécial fou-rire garantis, entre moments uniques mais surtout inoubliables. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour. Elle est sexy notre MDM non ?

Pourquoi Ruby ? Tout simplement parce qu'elle est présente depuis plus d'un an sur le forum avec Ruby mais également avec Maximilian. Elle est une membre active, que ce soit en rp ou bien également dans le flood. Active également au niveau de la vie du forum. C'est quelqu'un qui est présente un peu partout. Il est donc difficile que de ne pas la voir en fouinant sur le forum. Elle est également reconnaissable de par ses duos que l'on connait Maxilian/Aiden et Ruby/Karel. love Ce sont tous les deux de beaux duos qui sont appréciés et que les personnes aiment lire. Merci donc à toi d'être toujours active sur le forum après un an (ce n'est pas pour rien que tu as 7000 messages :rire:). J'espère que cela continuera et que tu aura toujours l'envie de rester. Tu es une super membre donc ne change pas, même si on ne se connait pas vraiment. Il me semble cependant que l'on avait eu l'occasion de RP ensemble il y a un certain temps (si tu étais bien Willow avec Teresa Palmer je jouais un Ian Somerhalder une fois :rire: message de Blue).

La réaction à chaud.

Quelle a été ta réaction quand tu as découvert que tu étais Membre Du Mois ? Je suis restée sur les fesses, mais cela m'a fait très très plaisir. gosh

Est ce que tu t’attendais à le devenir ? Non pas du tout car je ne regarde pas réellement le total de mes points, ni ceux des autres d'ailleurs. héhé

Est ce que tu espérais le devenir un jour ou pas du tout ? Je crois que c'est le rêve de tout membre actif, d'être au moins une fois membre du mois. pom pom Même si à la base je suis là pour m'éclater au travers des mots et du partage.

Parle nous d'AL...

Qu’est ce que tu aimes le plus sur AL ? L'ambiance, l'investissement, le partage. Une famille avec la même passion l'écriture.

Décris-nous AL en un mot. Unique.

Quels sont tes partenaires favoris ? J'ai perdu de bons partenaires ces derniers temps Jackson, Apple et Adrian. cry Après vous ne vous doutez pas de qui ils sont ? Karel / Aiden, Elijah, Lawrence, Anastasia, Ethan, Alexander.

Quel est ton RP le plus fou/drôle ; et le plus émouvant/triste ? Le plus triste je dirais le dernier que Ruby a eu avec Jackson, il a même était dur à écrire. cry Le plus émouvant je dirais celui ou Ruby a dit je t'aime à Karel, même si celui qu'ils partagent en ce moment est très touchant. heart2 Le plus fou et drôle je dirais ceux avec les Phoenix Rise, surtout celui du jeu action ou vérité. youhou

Quel est/sont le(s) membre(s) que tu apprécies ? Pourquoi ? Mary, Emeline, Alexandra, Agnés pour leur plume, leur âme, leurs mp's amour coeur et leurs idées diaboliques concernant les futures aventures de nos personnages. evil haha Après il y a beaucoup de gens très cool et sympa sur AL. Mais il est vrai qu'avec ces demoiselles j'ai trouvé une sacré équipe. coeur coeur

Toi.. derrière l'écran

Un génie te propulse dans la peau de ton personnage, quelle est la première chose que tu fais ? Je me retrouve sur un circuit automobile derrière le volant d'une Porche ou une Lamborghini. Et je fonce en me laissant enivrer par l'adrénaline de la vitesse. Cela serait le pied.

Raconte nous une anecdote gênante dans ta vie de rpgiste (en rp ou flood). Effacer un rp en éditant mon message au lieu de le citer et du coup me retrouver avec ma nouvelle réponse à la place de la précédente. Et de ne pas comprendre au départ pourquoi ma réponse n'était pas à la suite de celle de mon partenaire. gosh J'étais en rage, j'en ai même pleuré car j'aimais trop notre rp et que j'avais perdu une super réponse. :arf:

Avoues, tu es IRL raide dingue d’un personnage d’AL. Mais de qui s’agit il ? C'est dur cette question. nah J'étais raide dingue du personnage de Jackson, j'ai craqué sur lui à ma 1er inscription lorsque j'étais Willow. Mais là je dirais Ethan H. Hawkes, oui j'aime les bad boy.

Et une dernière question pour la route, si tu avais des pouvoirs magiques quels seraient-ils et qu’est ce que tu ferais ? J'aimerais pouvoir voler et je visiterais le monde parcourant des kilomètres d'un coup d'aile. pom pom Je pourrais aller plus facilement voir les gens qui vivent loin de moi. pom pom

L'émission en direct
de Wellington

Le couple du mois n'est autre que Maximilian & Aiden ! Sont présents également nuls autres que nos sexys LG du mois ! Le magnifique Nathanaël ainsi que Charles.

DECOUVERTE
this one's for you (david guetta ft zara larsson).
We stand strong together. We're in this forever.
(play)

duele el corazon (enrique iglesias).
Bailamos hasta la diez. Hasta que duelan los pies.
(play)

bailando (Enrique Iglesias ft. Mickael Carreira, Descemer Bueno, Gente De Zona).
Yo quiero estar contigo, vivir contigo, bailar contigo, tener contigo una noche loca.
(play)

can't stop the feeling (justin timberlake).
I got that sunshine in my pocket, got that good soul in my feet.
(play)

coldplay (a sky full of stars).
Cause you're a sky full of stars. I'm gonna give you my heart.
(play)

pharell williams (happy)
Because I’m happy... Clap along if you feel like happiness is the truth
(play)

EN MUSIQUE
◀️ Wasting my young years (London Gramar) écouté par Nathanaël M. Sweetman durant son premier slow.

◀️ Barbie Girl (Aqua) écouté par Maximilian H. Johnson qui lui redonne le sourire.

◀️ Hymne national suédois (Zlatan Ibrahimovic). écouté par Charles D. Young qui lui donne envie de s'arracher les oreilles tellement c'est mauvais.

◀️ I don't care (Apocalyptica feat. Adam Gontier) écouté par Charles D. Young durant ses funérailles.

◀️ Wild (Troye Sivan) écouté par Aiden Phelps qui lui donne envie de tomber amoureux.

◀️ Bohemian Rhapsody (Queen) écouté par Gabriel S. May qu'il pourrait écouter cent fois d'affilée, sans se lasser.

◀️ Pokemon Opening écouté par Maximilian H. Johnson en cachette.

◀️ Talk me down (Troye Sivan) écouté par Aiden Phelps en tentant de guérir d'une rupture amoureuse.

Les photos
dossiers

Légende; Aiden jeune, ça ressemblait à ça.

Légende; vous connaissiez poil de carotte ? Et bien voici Charles : tâches de rousseur et rouquin comme pas possible.

Légende; Personne ne le savait, mais voici Maximilien, réincarné en capitaine Cousteau.

Légende; On ne le savait pas, mais Nathanaël peut-être vulgaire, bah dis donc monsieur fifty shades.

Légende; Ninja Aiden, c’est quoi cette grimace ?

Légende; Vous le savez, Charles a subi des expériences... étrange.

Légende; lorsque Maximilian a peur d'une araignée, ça donne cela.

Légende; Dis donc Nathanaël t'as pas un peu forcé sur la gonflette ?

Légende; Vous vouliez le voir ruisselant de sueur et sportif, voici notre Aiden.

Légende; Charles qui essaye les nattes à la façon Daenerys Targaryen.

Légende; Gros chagrin pour Maximilian. Tiens un mouchoir.

Légende; Y'a du laissé allé pour Nathanaël. Il se l'a joue Freddie Mercury.  

La minute
conseil
Quel conseil donnerait tu à une personne qui se retrouve à élever un bébé qui n'est pas le sien ?

Réponse de Maximilian : De l'élever et de l'aimer comme si l'enfant était le sien.
Réponse d'Aiden : situation délicate, je dois bien admettre... si j'avais un conseil à donner, ça serait de l'aimer comme si c'était le sien, lui offrir l'affection nécessaire pour qu'il puisse grandir dans de bonnes conditions. C'est le plus important.

A ne pas dire
As tu déjà trompé quelqu'un ? Oui mon ex-femme.
   Quelle est la pire phrase qu'on t'ait dite durant un acte sexuel ?  Bordel dépêche toi j'ai envie d'aller pisser. gosh
   Avoues, toi aussi tu lâche ta petite larme devant un film à l'eau de rose ? Cela m'arrive oui quand le film me touche, il n'y a pas de mal à ça. chou

As tu déjà trompé quelqu'un ? + Non ! Je me mets rarement en couple, alors si je suis avec quelqu'un, c'est pour lui être fidèle, sinon autant garder son indépendance mdr. Tu blesses personne.
Quelle est la pire phrase qu'on t'ait dite durant un acte sexuel ? + "T'es mon premier." Tout juste après l'acte pour lui... autant dire : le malaise absolue, je n'ai pas pris mon pied !!!
Avoues, toi aussi tu lâche ta petite larme devant un film à l'eau de rose ? + Absolument pas mdr. Pas du tout mon genre !!!
LES ZAMOURS
Q : Quel est son dimanche idéal ?
   _ Farniente. Pyjama, canapé, télé sont les trois mots clefs de la journée. J'en ajouterais un quatrième pour que le tableau soit parfait sexe.
   _ Randonnée. Hors de question de rester enfermé alors que les environs de la ville regorgent de merveilleux paysages.
   _ Invités. Que se soit chez soi où chez les autres, c'est l'occasion d'être réunie tous autour d'un bon repas.

Q : Si vous n'étiez pas ensemble, avec qui il/elle rêverait de partir ?
   _ Un people parce qu'ils ont le sens de la fête et savent où se faire inviter.
   _ Une célébrité pour être à la une des magasines en ne faisant rien de particulier.
   _ Vous parce qu'il est impossible de vous passiez le reste de votre existence séparés voyons.

Q : Si vous deviez lui donner un nom d'animal ça serait ?
   _ Mon chaton/ma chatounette parce qu'il/elle ronronne sous vos caresses et est trop mignon(onne) par dessus le marché..
   _ Mon lapin/ma lapine parce qu'entre vous c'est chaud.
   _ Mon tigre parce que seul un dresseur avisé peut le dompter sans risquer de se faire dévorer.

Q : Quel est son dimanche idéal ?
_ Farniente. Pyjama, canapé, télé sont les trois mots clefs de la journée.
_ Randonnée. Hors de question de rester enfermé alors que les environs de la ville regorgent de merveilleux paysages.
_ Invités. Que se soit chez soi où chez les autres, c'est l'occasion d'être réunie tous autour d'un bon repas.

Q : Si vous n'étiez pas ensemble, avec qui il/elle rêverait de partir ?
_ Un people parce qu'ils ont le sens de la fête et savent où se faire inviter.
_ Une célébrité pour être à la une des magasines en ne faisant rien de particulier.
_ Vous parce qu'il est impossible de vous passiez le reste de votre existence séparés voyons.

Q : Si vous deviez lui donner un nom d'animal ça serait ?
_ Mon chaton/ma chatounette parce qu'il/elle ronronne sous vos caresses et est trop mignon(onne) par dessus le marché..
_ Mon lapin/ma lapine parce qu'entre vous c'est chaud.
_ Mon tigre/ma panthère parce que seul un dresseur avisé peut le/la dompter sans risquer de se faire dévorer.

A coeur
perdu
A qui, selon-vous, les sites de rencontres s'adressent-ils ? Aux amants cherchant des amours d'un soir où aux romantiques cherchant l'amour d'une vie ?

Réponse de Charles : Je pense que beaucoup de personnes s'y inscrivent en pensant chercher et surtout trouver le grand amour, et même si cela arrive parfois, cela reste des exceptions. Une grande majorité des gens sont surtout là pour trouver des histoires d'un soir ou en tout cas, ne trouvent principalement que ce type de relation.

Réponse de Nathanaël : Les idiots qui cherchent l'amour d'une vie ? Non plus sérieusement aux amants cherchant des amours d'un soir, rien ne peut être réel sur l'irréel.

L'histoire
marrante
Réponse de Charles : le dernier souvenir marrant que j'ai, c'est de voir la tête entre dépit, frustration et exaspération de Kairi. La voir furax comme ça, ça la rend tellement plus hot encore et moi, ça m'a bien fait marrer. De toute façon, elle ne se gêne pas pour faire de même quand ça lui chance.
La réplique que j'ai aimé et surtout la manière dont elle l'a dite c'est "- Je voulais juste lui dire bonjour mais je crois qu'elle a pas apprécié que le verre se renverse, c'était pas mon intention pourtant." Elle venait tout juste de faire fuir la fille qui m'accompagnait que j'avais bien l'intention de ramener chez moi après la soirée.

Réponse de Nathanaël : Une histoire marrante ? Hum, lorsque je lui ai fait croire qu'elle m'avait dit que j'étais un dieu du sexe, alors qu'elle était alcoolisée. Elle m'a cru et ne savait plus où se mettre. « Non mais vous êtes quoi au juste ? Un fou ? Un psychopathe ? Un kidnappeur ou que sais-je encore ?! » Lorsque Blueberry est amenée de force dans une voiture qui la ramène chez elle.

Près des
étoiles
Charles : cette image me fait penser au personnage Elmo, même si le personnage en question est à l'origine de couleur rouge. J'en avais une peluche quand j'étais petit.  
Nathanaël :  Un coeur piqué en son coeur, la souffrance et la déception. Peut-être l'idée assez poétique d'un amour, d'un coup de foudre, mais en réalité ce n'est pas cela, un coeur piqué d'une flèche.
Maximilian :  Une gourmandise que l'on peut étaler sans modération sur le corps de son partenaire pour ensuite la dévorer avec sensualité. Aiden est doué pour ça. héhé slurp
Aiden : La luxure bien entendu héhé ! Cette bouche à l'air bien coquine, je serai hétérosexuel, j'y aurai bien goûté :rire: !

L'émission en direct
de Wellington

Cette émission portera donc sur Héli qui a été élu membre du mois d'avril.  

Un spécial fou-rire garantis, entre moments uniques mais surtout inoubliables. Sans plus attendre commençons dès à présent, avec la photo du jour. Il est sexy notre MDM non ?

La belle Héli I love you C'était normal de te mettre membre du mois. Tu es là depuis longtemps maintenant et avec tes quatre personnages. Tu es quelques fois en danger mais cela n'empêche pas que tu sois présente sur le forum et active, que ce soit pour les activités, les bienvenues et autre. Tu mérites donc amplement ta place de membre du mois le mois dernier chou On espère donc que tu resteras encore longtemps parmi nous et avec tes persos qui sont toujours choupinou. En tout cas, c'est toujours un plaisir de te voir. slurp heart2

La réaction à chaud.

- Quelle a été ta réaction quand tu as découvert que tu étais Membre Du Mois ? J'ai été surprise et très contente !
- Est ce que tu t’attendais à le devenir ? Pas du tout ! Loin de là !
- Est ce que tu espérais le devenir un jour ou pas du tout ? Cela fait maintenant un petit moment que je suis sur AL et je pense être quelqu'un d'actif, (plus trop dernièrement je l'avoue, c'est pour ça que je m'y attendais vraiment pas là) et donc oui j'espèrais l'êre un jour :3

Parle nous d'AL...

- Qu’est ce que tu aimes le plus sur AL ? Ce que j'aime le plus sur AL c'est que je m'y sent bien, les membres y sont sympathiques, j'aime les gens avec qui je rp, mes liens etc  magnon
De plus, j'admire le travail que vous faites, vous les admins, à faire en sorte que ce forum soit et reste toujours au top !
- Décris-nous AL en un mot. Unique !
- Quels sont tes partenaires favoris ? Je n'ai pas vraiment de favoris donc je vais dire les personnes avec qui j'ai rp le plus souvent soit Apple & Clémentine heart2
- Quel est ton RP le plus fou/drôle ; et le plus émouvant/triste ? Le plus émouvant/triste, je ne le trouve pas, c'était au chalet du wb, quand Apple m'avoua tout ses sentiments, mais du coup, celui-là. Et le plus fou/drôle, il faut dire que j'en fais rarement mais voici celui-ci  arrow
- Quel est/sont le(s) membre(s) que tu apprécies ? Pourquoi ? Je connais pas les prénoms sauf celui d'Apple :/ Donc je vais dire les noms des comtpes que j'ai le plus en tête mdr  Alors, Apple et Clémentine, logique, mais aussi Lawrence, Elena, Eliaz, Alaska, Liesiel, Loi, Angie et la petite Bleue. Je ne connais pas forcément les personnes, mais pour le peu que j'ai parlé avec vous, j'ai aimé,le courant est passé et je vous trouve tous sympathiques !  calin

Toi.. derrière l'écran

- Un génie te propulse dans la peau de ton personnage, quelle est la première chose que tu fais ? Je file embrasser tous les belles et beaux gosses de ce forum inlove
- Raconte nous une anecdote gênante dans ta vie de rpgiste (en rp ou flood). Hmm j'ai pas trop d'idée à part la fois, où il y avait eu un week-end fromspring et que l'on se plaignait d'une membre que l'on trouvait qui abusé un peu sauf qu'en fait elle était dans la chatbox lorsque tout le monde se plaignait, j'étais très mal à l'aise par rapport à cela par la suite.
- Avoues, tu es IRL raide dingue d’un personnage d’AL. Mais de qui s’agit il ? Il y a tellement de personnage super, dur de faire un choix !
- Et une dernière question pour la route, si tu avais des pouvoirs magiques quels seraient-ils et qu’est ce que tu ferais ? Je dirais me téléporter, ou voler, ou lire dans les pensées mdr encore une fois j'ai du mal à choisir lool

STEREO LOVE ➽ récapitulatif des émissions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6