AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STEREO LOVE ➽ la radio se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.
avatar

▵ posts : 3134
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

25082012
MessageSTEREO LOVE ➽ la radio se présente.

Stereo Love
la radio se présente.


Vous vous demandez ce que c'est, une émission de radio cela vous dit quelque chose. Notre cher présentation, Sam, présente cette émission depuis quelques mois désormais. Ciblée sur l'amour, il n'hésite pas à commenter des livres, des films, donner la paroles aux auditeurs sur l'amour et ces conséquences. Au coeur de la vie de ces habitants, cette radio est très populaire et donne la parole aux gens. Et parfois, fait marquant, il y a le témoignage de couple, de personne séparée, qui vivent une histoire pas comme les autres, alors vous voilà prévenu. STEREO LOVE, la radio qui parle d'amour avec les gens comme vous et moi.

Mais que serait une radio sans le revers, sans sa RADIO PIRATE. C'est sous le pseudo de Jimmy, que le présentateur tente de montrer ce qu'est vraiment l'amour, c'est à dire rien. Il pirate quand il peut la chaîne pour donner ces opinions très arrêtés sur le sujet et donner une pointe de piquant à cette vie un peu ordinaire. A Wellington, la vie y est comme les autres, sauf que radio pirate, elle est là pour pétiller votre existence.

Les chroniqueurs de Stéréo Love :
On trouve évidemment notre chère Reinette. C'est elle qui se charge d'interviewer nos couples modèles en ville, mais également elle qui se glisse un peu partout pour ne jamais louper un détail de la vie à Wellington.

Puis, notre monsieur potin, il s'agit bien sur de 18L. Car 18L, il a le nez partout, il voit tout, il sait tout. Tout simplement car il adore ca, les petits potins, c'est son truc. Il gère le On a vu, ca lui va si bien au teint. Il bosse aussi avec Mme Alma pour vous fournir un astrolove des plus fiables.

Tiens, quand on en parle, de Mme Alma, elle son truc, c'est l'agence matrimoniale de la ville. A vrai dire, c'est son métier, son affaire. Mais elle propose également gracieusement ces services à la ville en ayant notamment créer un blog ou elle répond à toute vos petites interrogations sur l'amour. Mais aussi, sa participation à la radio, c'est la chronique astrolove qu'elle vient y faire tout les mois.

Et puis évidemment, pour terminer, on retrouve notre cher Jimmy et sa langue de vip', qui fait vivre la radio pirate au détour de chronique 100% love... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

STEREO LOVE ➽ la radio se présente. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

STEREO LOVE ➽ la radio se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: stéréo love.-
Sauter vers: