AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) TOM HARDY - You're are my obsession. - (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2110
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: (m) TOM HARDY - You're are my obsession. - (libre) Mer 31 Juil - 18:16

Libre Libre. LIBRE.
LIBRE RÉSERVÉ PRIS.

PRÉNOM NOM Libre.
AGE 32 ans.
NATIONALITÉ Américaine.
ORIENTATION SEXUELLE Femme.
MÉTIER/ÉTUDE Tueur à gage.
STATUT Marié.
CARACTÈRE exigeant, dur, secret, mystérieux, joueur, professionnel.

GROUPE Dark Side.
COPYRIGHT Google.

→ INFORMATION SUR LE PERSONNAGE. L'histoire de X est totalement libre. Je n'ai pas vraiment d'envies précises. Il faut simplement rester cohérent. J'aimerais qu'il soit né dans un pays qu'on ne voit pas souvent et qu'il y ait eu un événement marquant qui aurait fait qu'il finisse tueur à gage.

Anastasiya S. Vassilieff amante/futur love.
veuillez mettre un avatar 200*320 DE VOUS. Vous avez déjà entendu parler d'histoire qui, dès le début, sont destinés à se finir mal et à faire souffrir les deux côtés ? Du genre de celle de Roméo et Juliette ? Oui ? Alors, vous allez parfaitement comprendre cette histoire. Déjà, parlons des deux protagonistes. D'un côté, une jeune femme douce, rêveuse. Elle est dévouée à l'art. Lors d'un accident, elle a perdu la mémoire, ce qui la rend fragile même si elle se veut forte. De l'autre côté, un homme mystérieux voir même mystique. Il est tout le contraire de la jeune femme. Il émane de lui une aura de force, de danger pour preuve, il est tueur à gage. Rien ne rapproche ces deux personnes et pourtant, au contraire, tous les attire l'un vers l'autre sans que personne ne sache pourquoi. Il est marié, elle est seule depuis bien trop longtemps. Pourtant, voilà qu'un soir, leurs vies à tous les deux vont radicalement changer. Elle comme lui n'avait pas demandé une telle chose. Ce fameux soir, dans un bar plutôt branché de Wellington, ils sont assit à côté et au début ils ne font même pas attention à l'autre. Elle était là pour décompresser, lui pour suivre une de ses cibles. Heureux hasard. Soudain, tout dérape. Un homme, remplit d'alcool au possible se met à chercher des noises à la jeune femme. Lui, d'habitude ne se mêle en aucun des histoires des autres, il doit se faire discret, mais ce soir-là il ne tient plus. Coup du sort, l'homme alcoolisé est justement sa cible. Il prend donc la défense de la jolie femme blonde. La bataille n'est pas égal. La jeune femme effrayée ne peut que regarder la scène qui se joue devant elle, impuissante. Une fois l'homme irrespectueux maîtrisé, l'homme lève les yeux vers la jeune femme. « Vous allez bien mademoiselle ? » Lui demanda -t-il de sa voix roque et puissante. Dans ses yeux, la jeune femme vit tellement de choses et elle fut instantanément charmée. Lui, refoule avec véhémence les soubresauts de son coeur alors qu'il la regarde dans les yeux. Et voilà, tout partie d'une simple bagarre de bar. Après ça, le jeune homme prit la tangente, sans même attendre les remerciements de la jeune, encore trop choquée pour parler clairement. Par la suite, la jeune femme revint au bar régulièrement, espérant voir son sauveur pour enfin lui dire merci mais finalement, c'est lui qui la retrouva. C'était contraire à toutes ses règles mais il était quand même là, à l'attendre devant chez elle, espérant la voir sortir, voir ses grands yeux magnifique, son sourire à faire fondre la glace de son coeur. Il se savait dans de beau drap, elle ne savait rien et n'espérais que le revoir. Soudain, elle sortit de chez elle et il avança vers elle, conscient de ce qu'il faisait. Elle le regarda approché, pas plus surprise que ça de la voir. Elle savait que c'était mal, elle avait vu au bar l'anneau doré à son doigt, mais elle était bien de s'en préoccuper. Alors, leur liaison commença alors que tout deux savaient que ce n'était pas bien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
AUGUSTcouple.
AUGUST ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7309
▵ arrivé(e) le : 09/08/2013
▵ avatar : Tom Hardy

MessageSujet: Re: (m) TOM HARDY - You're are my obsession. - (libre) Ven 9 Aoû - 13:39

Coucou je suis là, je te MP pour qu'on parle de l'histoire ensemble =)
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2110
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: (m) TOM HARDY - You're are my obsession. - (libre) Ven 9 Aoû - 21:55

OMG ! Merci merci ** Je t'adore déjà ! Very Happy

Je file te répondre ! Merci encore d'avoir choisis mon scénario ! chou hate love 

(m) TOM HARDY - You're are my obsession. - (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1