AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aaliyah P. Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4000
▵ arrivé(e) le : 10/10/2013
▵ avatar : ashley greene

MessageSujet: Aaliyah P. Osborne Dim 13 Oct - 16:33

Aaliyah Phoenix Osborne.

From Wellington, New Zealand.

don't wait for luck. dedicate yourself and you can find yourself.  

» La sœur de Jayden qui revient à Wellington ! Alors, tu étais passée où pendant ces longues années ?
Je me suis perdue sur les chemins tortueux de la vie --> Pour ma défense, je dirais simplement que quand on est jeune on ne prend pas toujours les meilleures ni les bonnes solutions. Auckland était cela dit une bien jolie ville mais ne tient absolument pas la comparaison avec Wellington. On abandonne pas sa ville natale si facilement.

» Que penses tu de la relation de ton frère et cette.. Nemo, maintenant que tu es revenue ?
Je dois avouer que je suis encore en phase d'observation pour le moment :rire: Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et tant qu'elle ne disparait pas du jour au lendemain et qu'elle ne le rend pas malheureux et ne lui fait pas de mal, je n'y vois aucun inconvénient. Même si je surveille, c'est évident (a)

» Banane ou fraise ?
Des fraises avec du chocolat, y'a rien de meilleur.

» Aaliyah avec quel ex, tu aimerais bien remettre cela rien que pour un soir
Celui qui a été le meilleur évidemment. Cela dit, ça risque d'être dur vu qu'il est pas en ville, va falloir patienter un peu...

» Quel est ton plus grand regret dans la vie ?
Probablement d'être partie sans rien dire, comme une vraie petite voleuse et d'avoir tout abandonné par peur. J'essaye de me convaincre que c'était la chose à faire mais j'y arrive pas toujours.

» Connais-tu ce jeu: J'épouse, j'embrasse, je tue?!
Parmis les habitants de Wellington (hommes et femmes confondus), qui épouses-tu? Qui embrasses-tu? Qui tues-tu?
Et pourquoi?

Alors j'épouserais bien...là tout de suite j'ai pas de préférence, quelqu'un de riche peut-être ?! J'embrasserais bien, un beau garçon je suis pas difficile. Et je tuerais Luna, peut-être dans le simple et unique but qu'elle ne puisse plus me tuer à cause de Roméo x)

» Si tu devais changer une chose physiquement et mentalement chez toi ça serait quoi ?
Physiquement, mes pieds peut-être ou alors mes oreilles, c'est pas vraiment ce que je préfère. Et mentalement, ma naïveté, y'en a marre de se faire avoir par tout le monde ts 

» Qu'est-ce qu'il te manque pour être heureuse ?
D'abord, retrouver des relations digne de ce nom avec mon frère, je pense que c'est déjà  un bon début. Et ensuite, peut-être un homme bien avec qui être mais je vais déjà me concentrer sur la première partie avant de me lancer dans la deuxième lool 

» Ton frère t'a t il parlé de votre cousine dont il s'occupe ?? Qu'en penses tu ?
Non, il ne m'en a pas encore parlé mais je trouve ça vraiment bien. Elle fait partie de la famille après tout et elle n'a pas demandé de perdre ses parents la pauvre, alors il faut bien s'en occuper.

» L'habitant le plus moche, c'est qui ?
Très bonne question, mais même si je trouvais une réponse. Ce ne sont pas des choses qui se disent alors je le garde pour moi.

» Vanille ou fraise ?
S'il y a moyen d'avoir les deux, je dis pas non. Sinon, plutôt vanille.

» Qui est la prochaine personne qui succombera à tes beaux yeux selon toi ?
Très bonne question aussi tiens x) j'ai pas encore établi de liste mais dès que j'en sais plus tu seras le/la premièr(e) au courant :P

» pourrait-tu être intéresser par une femme ?
Je ne sais pas, tout dépend de la femme en question d'abord. Ensuite on en discute lool  

» quel est ton plus grand rêve ?
Pouvoir profiter de la vie, sans avoir à se soucier de tout et n'importe quoi. Et peut-être fonder une famille aussi, une vraie (a)

» alors comment se sent la nouvelle tata ? ça fait quoi d'avoir un petit bébé dans les bras ?
C'est juste génial  chou je pense que ça va être le bébé le plus gâté au monde mais en même temps elle le vaut bien (a) Elle est tellement mignonne qu'on ne peut déjà rien lui refuser. Je plains les parents pour la suite  bigsmile 

» as-tu déjà fait un rêve érotique avec une femme ?
Pas dans mes souvenirs. Mais qui sait, mon cerveau a peut-être voulu l'effacer, au cas où...

» comment décrirais-tu ta relation avec Nemo en un mot ?
Euh, étrange ? Mais c'est parce que c'est le début et qu'au final, on ne sait pas vraiment encore ce qu'on est censés se dire. et puis on a fait fort comme première rencontre officielle alors ça reste. mais je suis persuadée qu'elle est adorable comme tout quand même (a)

» si tu devais être un film, lequel serais-tu ?
Pirates des caraibes peut-être  classe Pour l'avoir vu un bon nombre de fois et rire toujours autant devant, je pense que ça vaut le coup ^^

» si tu étais un animal lequel serais-tu ?
Un chat, je pense. Ils ont toujours une bonne bouille, passe la majeure partie de leur temps à dormir et ont des câlins. que demander de plus ?  heart2

» comment décrirais-tu ton orientation sexuelle ?
Je ne vois pas spécialement en quoi ça te regarde... Mais si ça  t'intéresse tant que ça, tu peux toujours venir me voir pour en parler ^^

» ton plus beau souvenir d'enfance ?
L'été de mes cinq ans, c'était le premier sans ma mère et Jay m'avait obligé à sortir alors que je voulais pas. On a juste passé l'après-midi à jouer tous les deux mais je m'étais sentie bien pour la première fois depuis le décès de ma maman magnon   

» si tu as la possibilité de changer de métier/hobby; tu voudrais faire quoi ?
Quand j'étais plus petite, j'adorais danser et je me disais que pouvoir passer mes journées à faire ça serait trop cool. Alors je pense que si je le pouvais, j'aimerais bien devenir danseuse, une vraie, une de celle que les petites filles regardent avec des étoiles dans les yeux parce qu'elles ont envie de faire pareil.

» ta plus grande qualité selon toi ?
Je ne pense pas que ça soit vraiment à moi de juger ça mais bon... Je pense que je dirais que je suis à l'écoute pour les personnes que j'aime et que je ferais n'importe quoi pour les aider.

» chocolat ou vanille ?
Dur choix, très dur  gosh Mais le chocolat ne peut pas être détrôné, je pense ^^

» coquillage ou crustacéééééé ?    
coquillage, au moins ça se collectionne  bigsmile 

» quelle est la personne que tu admires le plus à Wellington pour son courage/sa loyauté/une de ses qualités ?
Mon frère,  je pense. Parce que mine de rien, on a que quatre ans d'écart mais il a pris soin de moi pendant toute mon enfance et il continue encore maintenant (a)

» si tu pouvais choisir ton prénom tu choisirais quoi ?
je me suis faite à Aaliyah, alors j'avoue que je ne sais pas :lol:quelque chose de simple mais beau. Nevaeh peut-être, j'ai toujours aimé ce prénom

» c'est quoi ton film favori ?
orgueil et préjugés chou

» si Nemo trompe Jayden, tu fais quoi ?
je lui ferais découvrir à quoi ressemble la vraie fureur des Osborne...  bigsmile 

» ton idole dla life, ceyqui ?
bourriquet  classe 

» si tu devais te faire tatouer ce serait quoi ?
quelque chose de symbolique, que tout le monde comprend pas forcément pour le mystère. ou alors l'infini.

» ta destination de rêve ?
le pays des kangourous I love you

» si tu devais enseigner quelque chose de particulier à tes (futurs ou pas) enfants, qu'est ce que ce serait ?
le respect et l'humour. c'est important de savoir rire de nos jours ^^

» un petit secret croustillant à nous raconter ?
je l'ai déjà fait dans un lieu public, mais je ne dirais pas lequel  :rire:   

» bleu ou rose ?
bleuuu

» ça te fait quoi d'avoir le prénom d'un chanteuse morte ?
eh ben... pas grand chose. tout le monde a un prénom qu'un autre a déjà porté, ça fait partie de la vie, même si c'est pas très drôle.             
» si t'étais un superhéros ce serait quoi ?
la femme invisible  perv 

» comment envisages-tu ton futur ?
plutôt bien, pour une fois (a)

» ton gâteau préféré, c'est lequel ?
peu importe tant qu'il est au chocolat bigsmile

» tu te plais à Wellington ?
évidemment, on ne peut pas renier ses origine quand même...

» tu as commandé quoi au père noël ?
hm, pas grand chose en fin de compte, je préfère être surprise, même si ça peut être dangereux je le reconnais arrow

» as-tu des projets pour les fêtes de fin d'année ?
passer les fêtes en famille, avec mes amis et avec les gens que j'aime, tout simplement.

» tu comptes offrir des cadeaux à tes proches pour les fêtes de fin d'année ?
bien sur sinon c'est pas Noël mignon mais je préfère ne rien dire, je suis encore capable de me vendre et ça sera plus des surprises ts

» du temps en famille ou entre amis ?
les deux (a)

» plutôt été ou hiver ?
plutôt été, l'hiver il n'y a que la neige qui soit bien mais il fait trop froid...

» nouvel an en famille, entre amis ou en tête à tête avec ta moitié ?
c'pas possible d'avoir les trois, quoi qu'à minuit je sais déjà où je serai en fait perv

» sous-vêtement en dentelle ou en satin ?
dentelle, obviously

» string ou culotte ?
à ton avis :rire:

» on t'offre un billet d'avion dont la destination est au choix, que choisis-tu et pourquoi ?
hm dans un pays lointain où il fait beau et chaud pour profiter de la plage et ne rien faire. ou alors les état-unis, je suis sure que ça doit être cool à visiter...

» si tu devais choisir un "Walt Disney" pour représenter ta vie, ce serait lequel ?
très bonne question, j'y ai jamais réfléchi alors là tout de suite je ne sais pas mdrr.

» quelle fleur te représente ?
euh pour pas tomber dans le cliché de la rose, je dirais le lys mais en fait j'en sais rien arrow

» Tu aimerais savoir qui je suis n'est-ce pas? Voici un petit indice pour toi, car tu as été très sage!
Indice: Je vis à Wellington!
Alors, une idée?

quelqu'un de très motivé en tout cas, ça ne fait aucun doute ^^

» comment entretiens-tu ta beauté ?
c'est chou comme question ça tiens mignon on va dire que j'essaye de faire attention même si j'ai pas l'impression de faire quelque chose en particulier :arf:

» si tu mourrais maintenant, quel serais ton plus grand regret ?
ne pas avoir été en Australie et voir les kangourous ts en fait je ne sais pas, d'être partie loin pendant trois ans surement...

» serais-tu prête pour le mariage ?
très bonne question, sans doute que oui, même si j'aime bien ma vie comme ça.

» Alors, cela fait quoi d'être la seule femme dans une boite remplie d'homosexuel ou bi en tout genre :rire: ?
j'ai pas à me plaindre, ils sont tous cools avec moi bigsmile et puis ça évite les jalousie en tout genre, c'est bien pratique :rire:

» après l'enfant, bientôt le mariage ou non ?
qui vivra verra, ma jolie magnon

» Tu n'en as pas assez d'être seulement une assistante ?
nop' je trouve mon boulot assez sympa dans le fond

» Si tu devais rester toujours sur une île déserte qu'emporterais tu ? Une seule chose.
un petit bateau pour pouvoir en repartir. non, ça marche pas ? bigsmile de quoi manger alors peut-être parce que moi et la chasse et la pêche, ça fait 45 like

» un séjour à Paris avec un homme parfait, qu'est ce que tu vois par la suite ? siffle
des vacances en Australie sifflote sans mauvaise surprise

» quels sont les amis sur qui tu peux le plus compter ? perv
hazel et june parce que je les connais depuis tellement longtemps. héli aussi, elle me l'a déjà prouvé et puis emma même si tout n'est pas toujours simple.

» ne songes tu pas à rallonger ton nom ? siffle
ça dépend, ce serait quoi la suite sifflote

» C'est quoi qui te fais le plus craquer chez ton homme ?
je sais pas si c'est une bonne idée de le dire ça, mais si je dois en choisir qu'un, je dirais sa façon d'être attentionné envers moi et Lucy I love you

» As-tu déjà eu envie de le tromper ?
non, jamais.

» quelles sont tes passions ?
la musique et la danse, je dirais. quand j'étais petite je voulais être danseuse magnon

» Alors, rien à nous dire ? chut
tout dépend du sujet bigsmile

» Quel cocktail te caractérise ?
bonne question, un mojito fraise, peut-être love

» A quand le prochaine bébé ?
aucune idée, on verra bien mdr

» Tu penses quoi du fait qu'un de tes collèges se tape le grand patron ? Tu n'as pas trop l'impression qu'il fait de la promotion canapé ?
je pense qu'ils font bien ce qu'ils veulent en dehors du boulot et que ça ne regarde sûrement personne et puis c'est pas comme si Aiden était d'un coup passé directeur donc non lool

» Quel serais ton meilleur souvenir d'enfance?
probablement un de mes anniversaires, mon père semblait l'avoir oublié mais Jayden était là, on a passé la journée à deux et on s'est beaucoup amusés magnon

» si tu avais pu être une princesse de Disney tu serais qui ?
Ariel, je pense, c'est une de mes préférées love

» Maximilian est ton patron que penses tu de sa relation avec Aiden ? Tu trouves ça logique ?
s'ils sont heureux, je vois pas où est le problème. après tout, la logique passe souvent au second plan avec l'amour.

» La chose dont tu es le plus fier ?
ma fille chou

» Un bon génie apparaît devant toi, il te propose de faire 3 vœux tu choisis quoi ?
très bonne question gosh d'abord, pouvoir parler à ma mère rien qu'une fois, qu'il n'arrive rien à ma famille et le dernier, je ne sais pas arrow

» le conte de fée est-il toujours d'actualité?
bah oui, pourquoi ? sifflote

» Chat ou chien ?
les deux ? lool c'est dur comme choix, chat peut-être même si j'adore les deux

» Quel est ton plus grand rêve ?
quand j'étais petite je voulais être danseuse, aujourd'hui je pense qu'avoir une vie simple et heureuse ça me suffit.

Dernière édition par Aaliyah P. Osborne le Dim 23 Oct - 11:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahah
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Lun 14 Oct - 21:41

» La sœur de Jayden qui revient à Wellington ! Alors, tu étais passée où pendant ces longues années ?
unknow
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Mar 15 Oct - 10:17

que penses tu de la relation de ton frère et cette.. Nemo, maintenant que tu es revenue ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Mar 15 Oct - 21:59

Répondu chou 
meouw
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Sam 26 Oct - 23:03

banane ou fraise ?
Goldcat
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Dim 27 Oct - 1:41

Aaliyah avec quel ex, tu aimerais bien remettre cela rien que pour un soir
poussin
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Dim 27 Oct - 14:51

Quel est ton plus grand regret dans la vie ?
Hottie
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Dim 27 Oct - 20:28

Let's play a little game Wink

Connais-tu ce jeu: J'épouse, j'embrasse, je tue?!
Parmis les habitants de Wellington (hommes et femmes confondus), qui épouses-tu? Qui embrasses-tu? Qui tues-tu?
Et pourquoi?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Lun 28 Oct - 10:54

Répondu slurp 
poussin
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne Lun 28 Oct - 11:05

Si tu devais changer une chose physiquement et mentalement chez toi ça serait quoi ?
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aaliyah P. Osborne

Aaliyah P. Osborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant