AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

INTRIGUE + la livreuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 355
∞ arrivé(e) le : 08/01/2013
∞ avatar : n'importe qui, mais je suis rousse et j'ai des tâches de rousseurs.

MessageSujet: INTRIGUE + la livreuse. Ven 25 Oct - 21:35

Juliet Fitzgerald a été désigné pour jouer : la livreuse.

Elle se situe : au Winchester's palace.
Elle s'appelle : Sandra.
On peut tout de suite remarquer : qu'elle a un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: INTRIGUE + la livreuse. Dim 27 Oct - 16:18

Une petite soirée entre amie, rien de mieux pour se détendre. J’avais donc accepté de sortir, profitant que ma mère soit toujours là pour garder Violett, et oui, lorsqu’elle serait partie, je n’aurais plus qu’à payer une baby sitter pour ma fille, si tant est que je trouve une personne de confiance pour elle, ce qui n’était pas sûr. J’allais avoir du mal à faire confiance mais il allait bien falloir car j’avais déjà du mal avec mon nouveau rôle de mère mais si en plus je devais me séparer de mon ancienne vie de fêtarde, je n’allais pas y arriver j’en étais persuadée. Après avoir mangé toutes ensembles nous avions donc pris la direction d’un pub en ville avec une bonne animation pour passer une bonne soirée. Chacune à notre tour, nous payions une tournée et lorsque se fut à mon tour, je pris, comme les autres la direction du bar pour commander. Là, je passai ma commande lorsque je vis la livreuse de pizza de la veille, celle qui nous avait amené notre pizza à ma mère et moi vers dix neuf heures trente le soir. Entre temps, j’avais aussi pu apprendre le décès du pizzaiolo. Ma curiosité en éveille je profitai donc que le serveur prépare ma commande pour l’interroger subtilement.« Alors soirée calme hier, vous n’avez pas eu trop de livraison à faire après ma mère et moi ? » J’avais envie de savoir où elle était au moment du meurtre après tout…
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: INTRIGUE + la livreuse. Ven 1 Nov - 9:46

C'est dans un drôle d'état d'esprit que je prenais mon service aujourd'hui, encore sous ma cuite de la veille je n'avais pas encore mes idées claires. La pizzeria que j'avais livré la veille avait perdu son pizzaiolo, affaire fâcheuse .. Quoi qu'il en soit la vie continue et mon salaire ne va pas tomber si je ne travailles pas. J'étais donc au Winchester's palace pour une nouvelle livraison, appuyé au bar je commandais un verre comme à mon habitude tout en me tournant vers une jeune femme qui s'adressait à moi : « Alors soirée calme hier, vous n’avez pas eu trop de livraison à faire après ma mère et moi ? » Diable je ne me souviens absolument pas d'elle, je me contente de dire : " Je ne me souviens absolument pas de votre livraison ,cela dit je vais répondre que la soirée a été plutôt calme oui.. "
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: INTRIGUE + la livreuse. Dim 3 Nov - 16:33

Comme beaucoup j'avais entendu parlé du meurtre ! Alors curieux comme tout j'écoutais les conversations autour de moi qui tournaient pour beaucoup autour de ça.
Je flânais dans les rues sans but certain. Chez le libraire j'achetais le journal du jour et ouvrais la première page. Bien sûr une photo du regretté pizzaïolo. Avec la policière chargé de l’enquête qui expliquait le pourquoi du comment.
Je décidais de me poser dans un café, commander quelque chose afin de bosser un peu un examen qui arrivait à grand pas.
Lorsque j'arrivais dans mon dit café, je surprenais une conversation intrigante. Une jeune femme était entrain de poser une question sur des livraisons de pizza à une jeune livreuse.
A mon tour oubliant mon examen, je m'approchais.

"Vous êtes la livreuse du pizzaïolo qui est mort ! Excusez moi, mais comment vous pouvez travailler après ça ?"

C'était franc et direct, mais j'avoue que je n'avais pas trop réfléchis. La fougue de la jeunesse comme disent certains !

INTRIGUE + la livreuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1